Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] LEGO Star Wars : The Original Trilogy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 05 Fév 2006 - 22:08   Sujet: [Unique] LEGO Star Wars : The Original Trilogy

"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar yoyo2 » Lun 06 Fév 2006 - 8:13   Sujet: 

Eh bah voilà! Moi qui commençait à m'inquiéter sérieusement qu'il n'y ait, après EAW, aucun jeu annoncé. Bien sûr, ce n'est pas officiel, mais peut-être que ça ne va pas tarder à l'être. :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Fév 2006 - 10:19   Sujet: 

Projet pas étonnant en soi et sans doute logique, mais dans l'absolu j'espere qu'on nous prévoit aussi des projets un peu plus ambitieux quand même ^^' (*tousseKOTOR3tousse*)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 06 Fév 2006 - 10:48   Sujet: 

D'accord avec Sergorn, je trouve ce jeu sympas en soi mais faudrait un jeu beaucoup plus travaillé et ambitieux. :roll:

Peut-être que ce n'est qu'un amuse gueule avant d'avoir le plat principal comme un KoTOR ou un JK ou même un Rogue Squadron :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar mournblade » Lun 06 Fév 2006 - 12:39   Sujet: 

Que le dieu LA t'entend :roll: ! :D
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Lun 06 Fév 2006 - 16:09   Sujet: 

Vous voyez je vous l'avez dit!

LA ne nous aurez pas laisser longtemps sans autres jeux avec sa celebre license! ^^
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 06 Fév 2006 - 18:55   Sujet: 

Surtout que là ils n'ont pas grand chose à faire... J'espère qu'il sera aussi drôle et aussi pas cher que le premier...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 06 Fév 2006 - 18:58   Sujet: 

OUI OUI OUI SW LEGO 2 SW LEGO 2 !!! :x

Bon moi je suis impatient vous l'avez remarqué ! :lol:
J'espère qu'il sera aussi bien que le 1 qui était déjà pas mal . :)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar badaboum » Lun 06 Fév 2006 - 19:32   Sujet: 

Mince ! Je jouais au playmobile quand j'étais tout petit pas au Lego ! Alors ils pourraient sortir un "star wars playmobile, en avant les jedi", non :lol: bon d'accord je sors... :P
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 06 Fév 2006 - 19:43   Sujet: 

C'est vrai que LA s'est pas foulé, même moteur et tout, mais si il est aussi sympa que le premier pourquoi pas.
Allez, prochain défi de LA, SW Lego UE
:lol: :lol: :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 27 Fév 2006 - 9:42   Sujet: 

Ca fait longtemps qu'on a plus eu d'infos et donc, si quelqu'un en a, pourrait-il les mettre ici pour que je puisse remplir mon Blog sur les JV SW, merci d'avance :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 03 Mar 2006 - 20:20   Sujet: 

De nouvelles images sont disponibles pour le jeux. Bous pouvez les voir sur mon Blog ou sur playfrance.com

De toute façon, j'ai transmis la news à Thomas-Yoda donc SWU devrait suivre :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Tycho » Sam 11 Mar 2006 - 2:19   Sujet: 

Intéressant tout ça. Le délai entre la sortie US et la sortie européenne semble assez étrange. Le manque d'infos aussi. On dirait qu'ils attendent l'E3, le hic étant que l'E3 est en mai et que le jeu sortirait apparemment en avril ^^. Enfin on verra bien. Si le niveau est le même que le précédent, je vois pas pourquoi je ferais l'impasse :lol:

Quelqu'un sait sinon si il sortira sur toutes les plateformes existantes en même temps ou si il faudra encore attendre des plombes pour qu'il se pointe sur le Cube ? ^^ Et quid de la DS (qui au final m'intéresse bien plus) ? Une manipulation des briques avec l'écran tactile pourrait être bien fun :D
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 11 Mar 2006 - 19:00   Sujet: 

Moi je m'interoge sur le prochain jeu de lucasart surtout qu'une rumeur court sur une sorte de nouveau XWA
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Fell » Dim 12 Mar 2006 - 11:13   Sujet: 

J'espère que tu as raison, car XWA était probablement le meilleur jeux utilisant la liscence star wars :)
TI-7228
Pilote de Tie
Leader de l'escadron Cassiopée
Fell
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 12 Mar 2006 - 11:40   Sujet: 

Oui mais attention une sorte de xwa ne veut pas dire forcement la suite de xwa alors on pourrait penser qu'ils sortiront un jeu sur la nouvelle trilogie car comme vous avez pu le remarquer les jeux sur l'ancienne trilogie sont assez vieux et on est pas pres d'en voir un nouveau ...

Un xwa version episode 3?

Je vois deja le scenario:
Je m'appelle Ace Amazeen j'ai ma petite station avec mon petit commerce et l'empire vient d'arriver au pouvoir et comme par hasard un de mes pires ennemis est nommé moff du secteur....Vous connaissez la suite:On se bat,on rejoins la rebellion,...
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 03 Avr 2006 - 22:09   Sujet: 

Bon retournons au vrai sujet, :D
J'ai vraiment hate d'avoir Star Wars Lego 2 sur ma X BOX! j'adore le 1!!, comme ça, Ma X Box aura en plus un nouveau jeu a ce mettre sous le capot! car je n'achete pas de nouvelle machine avant la sortie d'un jeu star wars sur une console nouvelle génération! (KoTOR 3, sur XBOX 360 ou X Box tout court à votre avis d'ailleurs?)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Spew » Lun 03 Avr 2006 - 23:56   Sujet: 

Et bien j'attends vivement ce jeu dont le premier opus m'avait offert deux semaines de pur bonheur. Les nouvelles capacités spéciales me semblent prometteuses et la possibilité de récupérer les sauvegardes du I est une très bonne idée.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 04 Avr 2006 - 6:12   Sujet: 

L'autre chose vraiment sympa c'est qu'on pourra piloter les vaisseaux construits avec les Kits normalement ! Ce qui permettre de varier l'action...
Parce que, comme dit, 100 persos, en fait, ça va faire une dizaine de capacités spéciales tout au plus (sauf s'ils se creusent vraiment la tête).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 04 Avr 2006 - 16:24   Sujet: 

Parce que, comme dit, 100 persos, en fait, ça va faire une dizaine de capacités spéciales tout au plus (sauf s'ils se creusent vraiment la tête).


Oui mais c'est quand même assez fun de pourvoir jouer avec Maul pendant la Trilogie Classique ! :ange:

Bref, j'ai joué au 1 rapidement, celui-ci m'a beaucoup plus et je pense que je vais acheter le 2.

PS: Est-ce que tu sais si la version portable (PSP, DS) sera identique à celle des consoles de salon :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 04 Avr 2006 - 16:38   Sujet: 

Mouaih, bof, manier Maul alors qu'il se fait botter le cul par Obi dés l'épisode 1, c'est un peu ridicule! (et oui, je n'aime pas Dark Maul) :lol:
Manier les persos de la trilogie classique, créer ses vaisseaux et ses personnages, c'est vraiment ça le plus interessant!! :D
créer une Mara Jade, une Léia Jedi..etc le rêve!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 04 Avr 2006 - 18:29   Sujet: 

Peu d'infos sur les versions pour consoles portables, seulement qu'elles seront différentes des consoles de salon et du PC. Je pense que le jeu sera similaire à ce qui a été fait pour le premier opus (3D isométrique -> cf test du jeu sur GBA).

Maintenant, franchement, c'est vrai que c'est sympa de jouer Maul contre l'Empereur, ou sur Hoth, mais recommencer tout le jeu avec chaque personnage, ça doit quand même vite lasser :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 05 Avr 2006 - 14:12   Sujet: 

Thomas, je le fais souvent avec le lego star wars 1, jouer avec des persos differents, et ça me lasse pas (Qui gon vs Dooku, Anakin vs Sidious sur Mustaphar..etc, Anakin vs Grevious..etc)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 05 Avr 2006 - 17:33   Sujet: 

Bah, moi perso, après avoir refait chaque niveau trois ou quatre fois avec des perso différents, je commence à le connaitre par coeur.
Ce qui est bien par contre, c'est la possibilité de pouvoir jouer à deux sur l'écran. Même si ce n'est pas toujours évident (problèmes de caméra), ça reste excellent pour se taper des fous rires à deux. J'espère que ce sera encore possible dans le prochain opus !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 03 Mai 2006 - 18:59   Sujet: 

De nouvelles infos sur le site d'IGN :wink:

http://ps2.ign.com/articles/704/704123p1.html
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 04 Mai 2006 - 7:18   Sujet: 

Comme le site est toujours mort, on continue les infos rapides ici...
Une bande annonce, la première, a été mise en ligne sur le site officiel. Elle présente en gros tous les personnages jouables, les lieux présents, et insiste sur le fait qu'il sera possible de combiner les morceaux de personnages (si vous ne me comprenez pas, jetez yun coup d'oeil ;)). L'humour semble toujours très présent ;)

Et surtout, on apprend que la sortie du jeu est programmée pour le mois de septembre prochain !

http://lucasarts.com/games/legostarwarsii/
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 04 Mai 2006 - 11:45   Sujet: 

et bien même si les vacances d'été arrivent à grand pas (2 mois c'est rien), je dis VIVEMENT LA RENTREE!!!

Car franchement, j'adore le 1er!!! et puis c'est les films que l'on rejoue et depuis les sublimes jeux de la Supernes ça n'etait plus arrivé!! (à ce propos je recherche Empire Strikes Back, sur Supnes, c'est le seul qui me manque!), (désolé j'ai oublié Star Wars Arcade aussi! mais bon on a pas tous les moyen de s'acheter une borne d'arcade! surtout que celle-ci coute cher!)donc franchement trés trés sympa (la scène de l'étoile de la mort, hum (par contre, vu les images, petit duel non inclus dans les film: Luke contre l'empereur Sabre à la main!!!, enfin c'est peut être une mission bonus)
(bon il est vrai que dans return sur Supnes on se bat contre l'empereur en incarnant Luke, mais l'empereur se sert que de ses éclairs)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 04 Mai 2006 - 14:10   Sujet: 

Sympathique trailer avec Yoda habillé en Léia esclave :D !
En tout cas, ça donne envie de l'acheter à sa sortie.... septembre donc ! En même temps que certains DVD, bizarre :perplexe: :D .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 04 Mai 2006 - 14:43   Sujet: 

Omega 38 a écrit:En même temps que certains DVD, bizarre :perplexe: :D .

Tiens, c'est vrai que c'est bizarre... Moi qui pensait que LucasArts évitait ce genre d'opération commerciale :D :D :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Jeu 04 Mai 2006 - 15:43   Sujet: 

J'adore la vidéo :lol: Je connais pas du tout le I mais je me laisserai bien tenter par celui là... 8) :wink: D'autant que je suis a fond dans le LEgo :oops:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 04 Mai 2006 - 15:54   Sujet: 

euh, excusez cette question mais quel DVD en rapport avec Star Wars sort en Septembre en même temps que Lego Star Wars?

j'ai eu la réponse à ma question surprenant!! sortir les SW 4,5,6 originaux!!
enfin c'est bien de faire plaisir aux fans raleurs! lol

a part si les bonus sont interessant (scéne coupée de Luke avec ses potes etc..), je ne pense pas que j'investirais dans ses DVD, du moins, je ne les acheterais pas dés leur sortie, vu que j'ai toute la saga en DVD, ça peut attendre...

Enfin bon, STAR WARS LEGO 2, par contre, dans ma X BOX dés qu'il sort!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Spew » Jeu 04 Mai 2006 - 17:22   Sujet: 

Oui j'ai vu le trailer et franchement que du bon, on a gardé ce qui a fait le succès du premier et l'option de permutation de costume a l'air assez sympa. Je l'achèterai c'est sûr mais on y est pas encore :)
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 04 Mai 2006 - 17:45   Sujet: 

Faudrait d'abord que j'achete le I comme ça, je me met en bouche avant le II ! En plus, avec la compatibilité des sauvegardes, ça doit être assez marrant :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 04 Mai 2006 - 17:57   Sujet: 

Oui achete le 1, je te le conseille vivement, enfin si tu le trouves!!! Car vu qu'il etait a bas prix dés sa sortie ils ont pas fait de réédition gold, petit budget...
Mais bon en fouillant dans les bacs occase de certains magasin de jeux, on le trouve a 10/15 euros, mais faut fouiller et avoir la main heureuse...
(Fallait le prendre à sa sortie lol, c'etait plus simple! :D )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 04 Mai 2006 - 19:01   Sujet: 

Ne t'inquiète pas pour ça, je l'ai vu dans un Micromania et au pire, je l'acheterais sur Internet comme je l'ai fait avec Racer Revenge :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Ven 05 Mai 2006 - 16:27   Sujet: 

C'est bon apres a voir vu le teaser je l'achete dès sa sortie (c'est une valeur sure!) :)
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 10 Mai 2006 - 12:55   Sujet: 

De nouvelles images sont disponibles, si ça intéresse, j'ai mis en ligne un dossier sur le jeu avec la video, les images et toutes les infos, ça se passe sur mon Blog (dans mon profil).

PS: Je fais pas de la pub :P
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 10 Mai 2006 - 13:04   Sujet: 

Sympa ces images... Il a vraiment l'air aussi bien que le premier !
Franchement, c'est le seul jeu que LA présente à l'E3 qui me donne vraiment envie...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 10 Mai 2006 - 13:06   Sujet: 

Il a l'air même mieux, d'ailleur, la video ma convaincu de l'acheter !

Mais ce qui a l'air drôle c'est la fonction de customisation des personnages et si on possède la sauvegarde du I, on peut en créer presque à l'infinie :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 10 Mai 2006 - 15:05   Sujet: 

Non c'est faux on peut en créer jusqu'a 106 nouveaux persos (c'etait marquer dans le lucas mag)

Je dois avouer que le skin de la boite est vraiment beau :)

Edit: Tiens ils viennent de changer le skin de lucasarts
Ya deja des trailers pour l'add-on de EAW et depuis quand un autre indianna jones est il prevu?En tout cas les animations sont vraiment bien faites (rendez vous dans 1 an maintenant :D )
LSW2 est pas mal sur advance et sp (je suis bluffé)
Modifié en dernier par Le_Joyeux_Tauntaun le Mer 10 Mai 2006 - 15:13, modifié 1 fois.
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 10 Mai 2006 - 15:09   Sujet: 

au moins six mois :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 18 Mai 2006 - 21:24   Sujet: 

Aargh! plus on a des infos sur le jeu (Lucasfilm mag ce matin par exemple!) plus j'ai hate d'y jouer!!!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 25 Mai 2006 - 18:33   Sujet: 

il y a eu un sujet sur le jeu sur Game One à l'E3! ça à l'air vraiment vraiment bon!! (bon le gars avait déliré à fond pour nous montrer les possibilités de création de personnages: la tête de Yoda avec la coiffure de Leia (macarons), le corp et les jambe de Vador, le Jet pack de Boba Fett et une hache de Garmoréen!, on peut vraiment créer ce que l'on veut! lol

bref, ça promet d'être un bon jeu! avec beaucoup de liberté!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar grievous330 » Mar 30 Mai 2006 - 5:36   Sujet: 

je pense qu'il va etre mieu que le premier je l'attend avec impatience

je ne suis pas sur qu'il sort en septembre en europe
cyril
grievous330
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 30 Mai 2006 - 16:29   Sujet: 

Oh, si c'est pas en septembre, ça sera surement maximum, un mois après. Il n'y a qu'a voir Battlefront II...

Tout dépend de la sortie du coffret de l'EO :P
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 18 Juin 2006 - 16:19   Sujet: 

c'est pas un coffret "l'arnaque" :D , c'est à l'unité!
sinon, et bien, nous verrons bien, mais souvent en Septembre...les jeux sortent en masse!! Alors bon on peut espèrer une sortie mondiale le 22 Septembre(Le jeu ROTS est sorti partout à la même date! le 5 mai 2005, 6 pour la France car le 5 etait ferié!! :D et sorti le 4 pour les petits veinards comme moi qui ont une amie qui tient une boutique de jeux vidéo et japanime! :D )

Donc revons un peu, soyons Optimiste! Lego Star Wars 2 le 22 Septembre partout!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darktrooper » Lun 19 Juin 2006 - 11:59   Sujet: 

une sortie mondiale le 22 Septembre(


bah c'est vrai qu'on peut esperer vu que lucas nous a habitué a des sorties e masse (generalement pour des soucis de piratage)
mais moi ce qui me plait vraiment c'est le ton décalé des lego starwars (tous ceux qui ont vu la vidéo du jeu me comprendront)
sinon je pense que lucas art fera un pack avec lego star wars 1 et 2
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 19 Juin 2006 - 15:44   Sujet: 

sinon je pense que lucas art fera un pack avec lego star wars 1 et 2


Ils le feront surement lorsque le jeu sera sorti depuis un moment et encore, il n'y a pas de pack Battlefront I et II donc le pack pour LEGO Star Wars n'est pas pour tout de suite :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mar 20 Juin 2006 - 11:29   Sujet: 

il n'y a pas de pack Battlefront I et II


heu non jpense que si il n'y a pas de pack battlefront 1 et 2 c'est tout simplement parcke sa sert a rien battlefront II ce n'est rien de plus que le I en nettement amélioré tandis que lego star wars I c'est pas du tout la meme histoire et les memes perso que dans le II
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 20 Juin 2006 - 15:59   Sujet: 

Oui, pourquoi pas, mais je ne pense pas que la pack LEGO Star Wars sorte tout de suite, on verra bien... :o
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations