Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Et a part Star Wars ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Kyp » Lun 14 Nov 2005 - 16:52   Sujet: 

moi, a part SW???

Les echec sentimentaux... nan j'rigole :x

J'ai un peu tout fait, certains sujet son resté, d'autres non...

- insects (surtout scarabés). là j'ai arrèté. Trop cruel...

- fossils. arreté aussi par manque de place et d'intéret. En plus dans ma région on a vite fait le tour de ce qui a. :cry:

- maquettes en tout genre. ça je continue à fond!!! J'ai de tout. 2e guerre mondiale, avions, voitures,... Et bien entendu SW!

- sinon passionné de music en tout genre. J'aime bien passer un moment à chanter et à gratter sur ma guitare. Surtout du métal... métallica, iron maiden, ACDC, 3 doors down, ...

Mais dès que j'ai un boulot et des ronds je me lance dans ces collections là:

- voiture américaines

- cinéma en tout genre. Là l'idée serait un home cinema pas mal grand avec des affiches au mur et des bustes ou des objets en rapport au film dessous. Un alien qui marche au plafond, ....
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 14 Nov 2005 - 20:06   Sujet: 

- cinéma en tout genre. Là l'idée serait un home cinema pas mal grand avec des affiches au mur et des bustes ou des objets en rapport au film dessous.

Pour ma part c'est projet que j'ai pour dans maxi deux ans. Je commence à me renseigner et à voir quel type de matos il me faut mais le home cinéma est une de mes priorités absolues : ayant commencé une collection de DVD on ne peut pas dire que regarder ça sur du 36cm avec un son merdique 2.0 soit vraiment le top :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar the kit fisto » Mar 15 Nov 2005 - 12:22   Sujet: 

Moi apars star wars, je collectionne le jeu de miniatures pirates, le nouveau monde.

J'aime ça car j'adore la piraterie.

Si vous voulez savoir comment c'est, demandez moi.

The kit fisto.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 21 Nov 2005 - 15:49   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
- cinéma en tout genre. Là l'idée serait un home cinema pas mal grand avec des affiches au mur et des bustes ou des objets en rapport au film dessous.

Pour ma part c'est projet que j'ai pour dans maxi deux ans. Je commence à me renseigner et à voir quel type de matos il me faut mais le home cinéma est une de mes priorités absolues : ayant commencé une collection de DVD on ne peut pas dire que regarder ça sur du 36cm avec un son merdique 2.0 soit vraiment le top :)

Sarmor


oui c'est vrai!!!

moi je verais bien ça dans un sous-sol. Une pièce voutée avec des renflement sur les bords pour y mettre des costumes et des pièces de collections superbes... Dans ce genre là:

Image
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 21 Nov 2005 - 21:23   Sujet: 

moi je verais bien ça dans un sous-sol. Une pièce voutée avec des renflement sur les bords pour y mettre des costumes et des pièces de collections superbes... Dans ce genre là:

Le soucis de ce type de pièce est la répartition du son : je ne sais pas si tu le sais mais en fait la voute renvoit le son sur les parois et du coup tu as certaines distorsions sur certaines fréquences. C'est pas méchant mais bon c'est notamment sur des concerts que tu entends cette différence de son qui, même si elle est légére, reste génante.

Donc un sous sol en pierre c'est super sympa mais si je peux conseiller il vaut mieux avoir des murs bien lisses pour une diffusion du son bien uniforme et sans trop de distorsions. Ce qui peut être sympa c'est de faire un faux plafond incliné pour avoir une diffusion améliorée du son mais bon après c'est beaucoup de technique dont je n'ai pas encore fait le tour :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 25 Nov 2005 - 17:07   Sujet: 

Le soucis de ce type de pièce est la répartition du son : je ne sais pas si tu le sais mais en fait la voute renvoit le son sur les parois et du coup tu as certaines distorsions sur certaines fréquences.


oui je vois de quoi tu parle, j'étais à un concert dans une patinoire l'autre soir, l'horreur!!! :perplexe:

Ce qui peut être sympa c'est de faire un faux plafond incliné pour avoir une diffusion améliorée du son mais bon après c'est beaucoup de technique dont je n'ai pas encore fait le tour

Sarmor


"Mort à la mécanique de fluides" :evil: :x

Bon alors Home cinéma normal et cave pour présenter la collection! :lol:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 25 Nov 2005 - 20:58   Sujet: 

Bon alors Home cinéma normal et cave pour présenter la collection!

LOL :lol: :D
T'inquiétes pas ça parait compliqué comme ça mais c'est relativement simple ... suffit de se plonger un peu dedans (et la mécanique des fluides aide pas mal dans l'ingénierie du son d'ailleurs :o)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Val Darklord » Lun 30 Jan 2006 - 18:09   Sujet: 

Bijour a tous les collectionneurs!!! Je n'en sui pas un a proprement dit mais je collec des fig marvel legends et plus precisement TOUS les x-men qui existent dans cette collection.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 30 Jan 2006 - 18:36   Sujet: 

En dehors de Star Wars :lol:

maquettes Star Wars, science fiction et WWII !!!!



ImageImage

ImageImage
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations