Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

AU REVOIR

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Delorean » Sam 28 Jan 2006 - 14:25   Sujet: AU REVOIR

AU REVOIR


:cry:
Encore un abruti qui, par sa connerie, est devenu banni à vie ...
Delorean
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 27 Nov 2005
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Jan 2006 - 14:37   Sujet: 

Mouais... :perplexe:

Et hormis pourrir le forum, tu sais faire autre chose ? Je sais pas ce qui te passe par la tête, mais pour moi c'est un grand mystère. Et je pense que tu ne vas pas faire long feu ici si tu continues comme ça...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Delorean » Sam 28 Jan 2006 - 14:47   Sujet: 

M'en fout
Encore un abruti qui, par sa connerie, est devenu banni à vie ...
Delorean
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 27 Nov 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 28 Jan 2006 - 14:49   Sujet: 

Saches que je suis heureux de cette décision ! Ton MP est tout à fait preuve de la hauteur de ton intelligence et nous prouve une fois de plus que ta participation au forum était sympa à la base mais est devenue vite saoulante. Saches que les môsieurs je sais tout, je fais tout, je ne les apprécie guére et tu fais partie opérante de cette catégorie d'individus.

J'ai pris, seul, la décision de te bannir définitivement du forum. Si c'est de la merde pour toi saches que t'es qu'une pauvre merde pour moi : si tu ne veux et ne peux être constructif je me vois dans l'obligation de ne pas l'être non plus. Donc je suis heureux que tu t'en ailles et saches que de toute manière tu ne pourras plus revenir :)

Et je fais profiter à tout le monde du magnifique torchon que tu m'as envoyé si proprement par MP ... :roll:

Je ne vois pas porquoi tu as verrouillé ce topic, peut-être parce que tu es un gros CONNARD. De toutes façons il y a toujours un enculé pour dire le contraire, je sais que j'ai raison sur ce sujet et des p'tits cons dans ton genre je m'en passerai bien. Des PD qui prouvent par a + b que c'est inutile de poster ce type de remarque alors que cela fait plusieurs semaines que ça débat. Je répète une dernière fois j'ai raison à ce sujet, et si il y en a qui ont de la merde dans les yeux pour voir qu'il n'y pas d'erreur à ce sujet ce sont vraiment des gros cons qui ne comprennent rien à la trilogie. De toute façon ton forum c'est de la MERDE, dedans il y a que des enculés de PD de connard qui ne savent pas écrire correctement sans faire de fautes. Donc en fait si tu as fermé ce topic, c'est que tu n'acceptes pas ma remarque en face. Je tiens à signaler que je n'ai manqué de respect à personne dans ce sujet malgré ce que certains connards ont dit pour faire envenimer la situation.

Je te souhaite une bonne journée de merde aujourd'hui, et te dis pas à la prochaine connard ! ! ! ! ! ! ! !


Sarmor : et je passe une très bonne journée et elle n'en sera que meilleure maintenant que tu es banni 8)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 28 Jan 2006 - 14:55   Sujet: 

Et vu que c'est un boss, je lui ai changé sa signature :D
N'hésitez pas à réagir à son départ mes braves gens ça lui fera plaisir ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Cesba » Sam 28 Jan 2006 - 15:09   Sujet: 

Et dire qu'il avait 26 ans... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 28 Jan 2006 - 15:09   Sujet: 

Je ne vois pas porquoi tu as verrouillé ce topic, peut-être parce que tu es un gros CONNARD. De toutes façons il y a toujours un enculé pour dire le contraire, je sais que j'ai raison sur ce sujet et des p'tits cons dans ton genre je m'en passerai bien. Des PD qui prouvent par a + b que c'est inutile de poster ce type de remarque alors que cela fait plusieurs semaines que ça débat. Je répète une dernière fois j'ai raison à ce sujet, et si il y en a qui ont de la merde dans les yeux pour voir qu'il n'y pas d'erreur à ce sujet ce sont vraiment des gros cons qui ne comprennent rien à la trilogie. De toute façon ton forum c'est de la MERDE, dedans il y a que des enculés de PD de connard qui ne savent pas écrire correctement sans faire de fautes. Donc en fait si tu as fermé ce topic, c'est que tu n'acceptes pas ma remarque en face. Je tiens à signaler que je n'ai manqué de respect à personne dans ce sujet malgré ce que certains connards ont dit pour faire envenimer la situation.

Je te souhaite une bonne journée de merde aujourd'hui, et te dis pas à la prochaine connard ! ! ! ! ! ! ! !



Bon, puisque l'on est là pour ça, je vais réagir à ta Fanfic :

Je trouve le style un peu lourd, voire pompeux parfois. La présence de seulement deux protagonistes principaux ("je" et "te") est regrettable et les personnages secondaires ("des enculés de PD de connard") auraient mérités à être plus fouillés. De fait, on situe mal la présence de cette masse de "seconds rôles" face au problème qui oppose les deux perso principaux. Pourquoi sont-ils là ? Assistent-ils réellement à la scène ? Leur présence a-t-elle une incidence sur l'action ? Nos héros sont-ils conscients de la présence de tous ces gens ?
Pour terminer cette analyse, délibérément non-exhaustive, je relèverai la redondance du vocabulaire. En effet, tu utilises un certain nombre de fois le terme "connard", l'abréviation "PD" revenant elle aussi deux fois en un temps relativement faible. La langue française est suffisament riche pour aller puiser d'autres insultes, jurons ou autres sans constamment revenir aux mêmes vocables.

Que les cieux te soient propices, Ô voyageur du flood intersidéral.

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Sam 28 Jan 2006 - 15:12   Sujet: 

26 ans, ouais, mon dieu... :perplexe:


Edit : Dolarn : :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Chadax le Sam 28 Jan 2006 - 15:13, modifié 1 fois.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Cesba » Sam 28 Jan 2006 - 15:13   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:Bon, puisque l'on est là pour ça, je vais réagir à ta Fanfic :


:D :D :D :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MasterVega » Sam 28 Jan 2006 - 15:20   Sujet: 

Ouh !!!!!! Il fait peur ce spécimen !

En tout cas il a la plume mordante à défaut d'un encéphale fonctionnel. Probablement un frustré comme il y en a tant...
MasterVega
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 11 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Sam 28 Jan 2006 - 15:28   Sujet: 

Cesba a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Bon, puisque l'on est là pour ça, je vais réagir à ta Fanfic :


:D :D :D :D


Appeller ça une Fan Fic....Tu n'as pas honte Dolarn ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre-gonth » Sam 28 Jan 2006 - 15:31   Sujet: 

Un con de moins. Les "cons" te disent "bye "!!!!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 28 Jan 2006 - 16:06   Sujet: 

C'est un phénomène celui là, heuresement que tu l'as banni parceque ça commencé à faire lourd là. Je sais pas pourquoi, je l'ai jamais aimé ce type là :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar TAWAK » Sam 28 Jan 2006 - 16:18   Sujet: 

:D ! Quel cas social celui-là :D ...
MDR ! je m'en remet pas :) !
J'adore aussi : le mec dit ne manquer de respect à personne et insulte la moitié du forum connards tandis que les autres ne sont que des enculés ...
...
Je sais pas si je dois rire au pleurer sur son sort :P !

Allez ciao :roll:

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar lionel001 » Sam 28 Jan 2006 - 16:37   Sujet: 

Puissant, ce MP... :roll:
Sarmor, tu as bien fait de le bannir, ce genre de MP prouve à quel point ce forumer était un abruti. Et au passage, bravo pour l'humour !

Bon, puisque l'on est là pour ça, je vais réagir à ta Fanfic :

:lol: :lol: :lol: Excellent, Dolarn, excellent ! J'ai éclaté de rire devant ton analyse !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 28 Jan 2006 - 16:44   Sujet: 

On peut fermer ce sujet ? Il perd en interets...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jey » Sam 28 Jan 2006 - 17:15   Sujet: 

Je plussoie ! Allez hop , dans les archives de la connerie humaine :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations