Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume d'officier imperial.

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Amiral Piett » Dim 20 Nov 2005 - 16:30   Sujet: Costume d'officier imperial.

Bonjour à tous. je suis un pitit nouveau sur ce forum....
Je voudrais avoir des conseil de votre part car je souhaiterais me fabriquer un costume d'officier imperial:

Image

dans ce genre la...

Voila je vous remerci d'avance.
When you stricke the Empire, The Empire Strickes Back.( elle est facile^^)
For The Empire!!
Amiral Piett
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Nov 2005
Localisation: Centre Imperial
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 20 Nov 2005 - 21:18   Sujet: 

Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Amiral Piett » Lun 21 Nov 2005 - 9:34   Sujet: 

Merci beaucoup, je pense que je vais pouvoir trouver mon bohneur la dedans... si vous trouvez d'autres sites???
When you stricke the Empire, The Empire Strickes Back.( elle est facile^^)
For The Empire!!
Amiral Piett
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Nov 2005
Localisation: Centre Imperial
 

Messagepar willmanx » Lun 28 Nov 2005 - 15:35   Sujet: 

[mode off topic on : photo de costumes impériaux]
http://unix.rulez.org/~calver/pictures/ ... uation.jpg
si un jour les gens de ce forum se réunissent et arrivent à reconstituer un centre impérial comme celui-là, je serais vraiment très impressionné [mode off topic fin]
willmanx

 
 

Messagepar Vana » Sam 28 Jan 2006 - 3:39   Sujet: 

Mais y'a des enfants dans cette dernière photo? un des officiers en noir à gauche du Vador de gauche, et le Maul m'ont l'air spécialement petits.


Moi j'adorerais me faire un uniforme d'officier de l'Imperial Navy... mais je saurais pas le faire toute seule et je crois que ma mère me tuerait après le mal qu'elle s'est déjà donnée avec moi pour mon costume de Lulu de FF10 :x
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar NDV » Sam 28 Jan 2006 - 13:09   Sujet: 

Mais y'a des enfants dans cette dernière photo? un des officiers en noir à gauche du Vador de gauche, et le Maul m'ont l'air spécialement petits.

Oui, il y a une enfant (l'officier impérial à gauche) ; mais si Maul est petit, c'est parce que c'est une fille (il s'agit de SithVixen, la fille de notre 1er Caption Contest ; voir son site), et que le Vader à côté d'elle est vraiment grand comme type :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations