Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche collaborateurs

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Master Baboun » Mar 27 Déc 2005 - 11:33   Sujet: Recherche collaborateurs

Je cherche des auteurs motivés pour participer avec moi à une fanfic qui se déroulerait juste avant ANH, j'explique :
un groupe de rebelles extérieurs à l'Alliance entends parler de l'étoile noire, encore en construction et décident de la détruire avant que les travaux n'arrivent à leurs termes.
Comme j'écris aussi The Clone Wars en même temps, je ne peut pas m'occuper de ce projet tout seul alors si des personnes sont intéréssées, elles sont les bienvenues. :D
Voilà
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar yoyo2 » Ven 30 Déc 2005 - 11:40   Sujet: 

Désolé mais je ne peux pas, car j'ai moi même une Fan-Fic en cours(Purge) et ne peux donc pas, faute de temps, travailler sur une autre.

Bonne chance,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar master doya » Dim 22 Jan 2006 - 21:02   Sujet: 

Je suis preneur moi Baboun, peut-être meme un projet de fan-film?
On en reparle
A plus.

master Doya
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Jan 2006
Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations