Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 21 Jan 2006 - 16:19   Sujet: 

Ils sont bete les ricains? pourquoi ils font sa?
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 16:27   Sujet: 

La réponse est dans la question : parce qu'ils sont ricains :wink:

Plus sérieusement, je crois que le lecteur DVD est moins courant sur leurs ordi :? C'est comme le fait que 70% d'entre eux ont Internet sur ligne téléphonique classique et pas d'ADSL (faut dire que c'est gratuit chez eux le téléphone en local :roll: )
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 21 Jan 2006 - 16:57   Sujet: 

C'est pas le pays du progres et du capitalisme triomphant? :lol:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Sam 21 Jan 2006 - 18:11   Sujet: 

Voila j'ai enfin trouver un site ou y a pas d'inscription payante pour avoir une demo!! et j'ai de la chance je suis a une moyenne de 535Ko/s chose qui ne c'était jamais arriver ( d'habitude c'est plus 10Ko/s :lol: mais je remarque que je suis en chute libre donc ca va pas tarder a reprendre les bonnes habitudes :lol: ) 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar FantomX » Sam 21 Jan 2006 - 18:18   Sujet: 

On s'en fout.
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Sam 21 Jan 2006 - 18:27   Sujet: 

Je sais comme de ton commentaire :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar FantomX » Sam 21 Jan 2006 - 18:29   Sujet: 

Touché ^^ ...
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Sam 21 Jan 2006 - 18:34   Sujet: 

Allez sans rancune :wink: 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 18:39   Sujet: 

On se calme :roll: et on revient au sujet : Empire at War
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Aghnar » Sam 21 Jan 2006 - 18:41   Sujet: 

Le mod ou on peut prendre les croiseurs Mon calamarie sont vraiment superbe ,par contre qu'est ce qu'il est puissant ce croiseur je me demande si ils l'ont pas un peu booste.
Cet enfant est une arme absolue. Et comme telle, il n'a pas de nom.Le metier efface la personne.
La caste des Meta-baron
Aghnar
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 20:09   Sujet: 

En même temps, il EST puissant :lol:
Seule l'Etoile a réussi à en détruire deux dans les films. Je pense qu'il sera là pour faire contre poids au super destroyer...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 21 Jan 2006 - 20:18   Sujet: 

Seule l'Etoile a réussi à en détruire deux dans les films. Je pense qu'il sera là pour faire contre poids au super destroyer...

Ca ne serait pas le star destroyer Impérial tout court dont tu parle :roll: ?
Si c'est bien ça je suis d'accord, je les ai toujours vu(les croiseurs Mon Cal) comme leur équivalent, surtout après avoir joué à Rebellion
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNo » Sam 21 Jan 2006 - 21:32   Sujet: 

Bon, j'ai joué à la démo (après un problème de fichier .exe qui m'a obligé à recharger, après un plantage de firefox qui m'a obligé à rechargé lui aussi...Environ 1h30 de gâché quoi...) et franchement j'ai trouvé ça pas mal du tout, j'attend d'avoir le jeu en VF pour être sûre de tout comprendre, mais niveau graphique ça m'a l'air plutôt bien, et vu le nombre de planètes qu'il y a ça devrait tenir la route (spatiale ^^) iveau durée de vie :P
Je regrette juste l'aspect limité de la démo (mais bon, c'est normal), et aussi le fait qu'il ne semble pas y avoir ce côté "recherche de ressources" avec les ouvriers et tout de Galactic Battlegrounds (mais bon, en même temps le changement est bienvenu ^^)

J'ai particulièrement aprecié de voir toutes ces planètes, comme Taris, Manaan, Dantooine, Jabiim, Wayland (Wayland! Rah! :lol: ) ect, surtout vues dans l'UE, et aussi les "anciennes", comme Coruscant, Yavin, Endor, Kashyyyk...^^

Un ordinateur: 600 crédits, avec Galacticard Mastercard.
Un jeu Empire At War: 60 crédits, avec Galacticard Mastercard.
Une canette de soda à la caféine pour tenir toute la nuit: 1 crédit, avec Galacticard Mastercard.
Construire une armada de Destroyers de type Acclamator et annihiler les Rebelles jusqu'au dernier: ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste, il y a Galacticard Mastercard. Acceptée partout où vous en avez besoin (sauf si vous tombez en panne d'hyperdrive nubian dans un trou paumé de la galaxie XD)


...Désolée, j'ai pas pu m'en empecher...C'est ce que je ressens quand je vois un de ces gros Stardestroyers :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar yoyo2 » Sam 21 Jan 2006 - 22:48   Sujet: 

Quelqu'un a-t-il le lien d'un site non-payant d'où on peut télécharger gratuitement la démo?

Merci d'avance,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 22:54   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Ca ne serait pas le star destroyer Impérial tout court dont tu parle :roll: ?


Non, non, je parle bien DU super destroyer, genre Executeur :D
Tu sais celui qui se fait détruire par UN SEUL A-Wing :lol: !


Pour la démo, il y a Gamespot, Fileplanet, jeuxvideo.com, le site de LucasArts, Clubic et tous les autres ! Tous sont gratuits ! Il faut juste parfois s'inscrire (mais gratuitement).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 21 Jan 2006 - 22:59   Sujet: 

Heu... T'es sur qu'on peut avoir des SSD ? il me semblait pas qu'on puisse aller au delà de la classe Impériale. et pis le jeu est sensé ce situé avant ANH, bon d'accord ya des A-Wing quand même donc c'est pas un argument.
d'ailleur, est-ce qu'il y aura aussi des B-Wing ??

ps: l'executor avait quand même pris pas mal de dégats avant, l'A-Wing n'a fait que porter le coup de grace, je pense qu'il ne devait plus avoir de bouclier.
Modifié en dernier par WedgeR7 le Sam 21 Jan 2006 - 23:03, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar yoyo2 » Sam 21 Jan 2006 - 23:00   Sujet: 

Merci de ta rapide réponse Thomas-yoda. J'avais déjà regardé sur Gamespot, il me semble bien que pour s'inscrire il fallait payer non? :perplexe:

En tout cas, je vais regarder sur les autres :wink: .

Sinon, pour ramener ma fraise dans la conversation (!), il est peu probable qu'un Croiseur Mon Calamari soit de taille face à un Super Destroyer, ceux-ci
sont bien plus grands et bien mieux équipés (ressources de l'Empire obligent). En revanche, la puissance de ce vaisseau rebelle équivaut, je pense, à celle des "simple" Destroyers Impériaux...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar FantomX » Sam 21 Jan 2006 - 23:02   Sujet: 

Je crois que la période du jeu s'est étendu car sur un screenshot et sur une affiche j'y ai vu Luke avec son sabre vert donc ...
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar DarkNo » Sam 21 Jan 2006 - 23:05   Sujet: 

Pour le SSD je suis pas sure, mais quand on regarde l'arbre technologique de l'Empire: http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/w/swewpc109.jpg , ce serait pas par hasard celui sur la ligne de tech 4, le second destroyer? :? Il a l'air plus long, mais si ça se trouve c'est juste un Acclamator... Bon, reste plus qu'a attendre le jeu complet ^^'

Sinon, niveau Tech 5...Miam! :lol:

PS: Si c'est vraiment un SSD, 1) c'est pas vraiment génial niveau chronologie, 2) je me demande si dans ses faiblesses on trouve une image de A-Wing :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 21 Jan 2006 - 23:20   Sujet: 

Non, sur l'image, c'est un Interdictor
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNo » Sam 21 Jan 2006 - 23:30   Sujet: 

Au temps pour moi ^^'
J'aurais essayé au moins :P
Bon, finalement, SSD ou pas SSD? Telle est la question... :P

PS-HS: J'aime ta sign...Faudrait que je m'achète KotoR2 un jour ^^
Meatbag! :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 22 Jan 2006 - 0:41   Sujet: 

Non pas SSD je pense....

Sinon j'ai testé la démo et je trouve ca pas mal... Je regrette néamoins qu'il n'y ai tpas plus de gestion (on peut pas tout avoir), plus de diplomacie (et oui, dans la démo, les reb débarques sur Ryloth, s'y installent, et le gouvernement Twi'lek ne bronche pas... ne serais ce qu'un petit dialogue avec un twi'lek ferais plus réaliste...), des Acclamator qui servent vraiment à qqchose (dans le genre pouvoir mettre sa flotte entre 2 planètes et tendre des ambuscades...). Sans compter la chronologie peu respéctée, les populations indigènes si peu diversifiées (et oui, vous ne saviez pas que ryloth, foyer des twi'lek n'était peuplé QUE de femmelles???, jouez à EAW pour vous en convaincre...) et surtout l'impossbilité de construire des batiments où on veut... je ne demandais que la possiblité de mettre une ou deux tourelles autour des mes points de contrôle !!

Enfin je chippote, il y a de très bonnes choses quand même, comme ce système de contrebandier/chasseur de prime, de voles de tech, d'exploration avec des sondes, le ciblage des points critiques sur les gros navires, les capacités spéciales des différentes unités, les fenètres plutot claires "bon contre/mauvais contre". J'ai apercu des pirates dans la démo, j'espère que ce genre de factions "neutres" sera bien présente, et abondante dans le jeu... L'idée des boucliers autours des bases et bonne mais par pitié, pourquoi est ce qu'à chaque fois, le générateur est soit hors du champ, soit à l'arrière de la base protégé par un pauvre tourelle de bas niveau ??? Ne me dites pas que le IA sont bêtes à ce point ??? le générateur devrait être mieu protégé... Enfin bon, je comprends que c'est pour laisser une chance de détruire la base, mais quand même.

Je garde le mieu pour la fin, la petite option que j'ai vraiment adoré, la cerise sur le gâteau, la caméra cinématique !!!! C'est vraiment une bonne idée, et l'action devient immédiatement plus intense, et on passe de l'un à l'autre très rapidement !!

En fin de compte, n'ayant pas été autant emballé que vous par les graphismes des screenshots (la comparaison avec Age 3 ne faisait pas le poids), j'ai été agréablement surpris par quelques petites options de jeu... J'ai eut le bonheur de retrouver un vaisseau créé pour SWG (dans l'arbre du privateer pour les adeptes) en la possession des pirates, la caméra cinématique m'a emballé. De très bonnes choses donc, mais ce n'est pas encore le jeu SW de stratégie parfait..
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar darkcorran » Dim 22 Jan 2006 - 8:27   Sujet: 

Trop content! J'ai réussi à télécharger la démo! En 18 minutes ca a été du vite fait. Seul hic, j'ai pas de son. Donc j'espere que je loupe pas grand chose.
Cote jeu, il m'a l'air plutot pas mal avec des graphismes très bien rendus. L'univers a l'air assez grand pour bien s'amuser un bon bout de temps. Comme l'a si bien dit JV.com dans sa preview, EaW a de bons atouts pour bien marcher (pour une fois qu'il dit quelque chose de bien sur SW)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar FantomX » Dim 22 Jan 2006 - 10:24   Sujet: 

Si tu n'as pas de son, désactive l'EAX dans les options sonore et mets toi en dolby surround classique.
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 22 Jan 2006 - 10:42   Sujet: 

Non, on ne peut pas avoir le super destroyer.
Le plus gros vaisseau, en dehors de l'Etoile Noir, c'est le croiseur personnel de Piett (type Victoire II je crois).

Sinon, il existe des mods sur Internet (encore d'autres) qui permettent d'incarner l'Empire et de construire l'Etoile Noire.
Le plus incroyable c'est qu'une fois construite, rien ne vous empêche de vous promener d'un système à l'autre et de tous les détruire :x Je sais que l'Empire est sans pitié mais quand même...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Aghnar » Dim 22 Jan 2006 - 11:17   Sujet: 

Domage que le Venator ne sera pas mis dans le jeu en tout cas ,il etait bien beau a voir.
Cet enfant est une arme absolue. Et comme telle, il n'a pas de nom.Le metier efface la personne.
La caste des Meta-baron
Aghnar
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 22 Jan 2006 - 13:04   Sujet: 

C'est sur, et pis du coup ça fait un trou dans la continuité.
en plus du coup ya pas de nouveau destroyer pour le niveau de tech 3 dans l'arbre technologique.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jey » Dim 22 Jan 2006 - 13:52   Sujet: 

Sur Tatooine, il y a une tactique particulière pour gagner ? Car pour détruire le bouclier, c'est chaud vu qu'il est à l'autre bout de la base impériale !!

Sinon est ce que les raids sont plus souvent accessible si on a bcp d'escadron dans l'espace de la planète ?

Jey, qui n'a jamais été très bon dans les RTS ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 22 Jan 2006 - 14:12   Sujet: 

Pour attaquer la base, comme dis plus haut, il faut accrocher les troupes imp (spécialement) le TB-TT au sud, et utiliser un escadron rapide pour attaquer par le nord (un ou deux gorupes de chars par exemple devraient suffir).

Pär contre, il me semble que les raids n'ont rien à voir avec le nombre de bombardiers en orbite...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 22 Jan 2006 - 14:27   Sujet: 

Sinon, pour ramener ma fraise dans la conversation (!), il est peu probable qu'un Croiseur Mon Calamari soit de taille face à un Super Destroyer, ceux-ci
sont bien plus grands et bien mieux équipés (ressources de l'Empire obligent). En revanche, la puissance de ce vaisseau rebelle équivaut, je pense, à celle des "simple" Destroyers Impériaux...


A merci enfin quelqu'un en accord avec ce que je dis :P
Et je voudrais savoir, j'ai vu plus haut que chewie pouvais monter dans un TB-TT, ca veut dire que en plus de construire des véhicules faut leur faire un équipage?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 22 Jan 2006 - 14:34   Sujet: 

Non, je pense pas qu'il faut construire un équipage pour les véhicule, en tout cas, pour les tank de l'alliance il ya pas besoin. Et pis il ya plein de storm qi sortent régulièrement du AT-AT, je pense qu'ils apparaissent comme ça, direct, comme les TIE qui sortent de la station spatiale de Vergesso.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 22 Jan 2006 - 15:27   Sujet: 

Chewie équipage d'un TB-TT, il n'y a rien qui te choque ? :P Je sais que t'es fan de l'Empire, mais Chewie fait partie de l'Alliance, même en 0 ABY.
En fait, Chewie peut voler les véhicules ennemis...
Et il n'y a pas besoin (ni même possibilité) d'avoir un équipage indépendant.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar fx » Dim 22 Jan 2006 - 15:32   Sujet: 

Un truc embêtant, la carte de Tattoine vraiment trop petite ! J'avais à peine débarqué mes troupes (seulement trois escadrons) que les tie mauler me foncent dessus, que boba fett rapplique et qu'un TB-TT s'en mêle ! Bref, le corps à corps, c'est bien mais ça tiraillait un peu de partout, quoi :x

Sinon, vous avez eu des problêmes sur Vergesso ? Moi, je me suis fait battre la première fois : j'ai réussi à détruire les deux destroyers mais j'ai été submergé par les tie qui n'ont fait qu'une bouchée de mes Y-Wings :( et dire que j'étais en mode facile :cry:

P.S. : vous ne trouvez pas que sortir des tie, c'est un peu abusé pour l'empire ? Les chasseurs TIE, d'accord mais vu la puissance de feu des bombardiers, il suffit qu'il en passe un et c'est fini...
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 22 Jan 2006 - 15:50   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Sinon, il existe des mods sur Internet (encore d'autres) qui permettent d'incarner l'Empire et de construire l'Etoile Noire.
Le plus incroyable c'est qu'une fois construite, rien ne vous empêche de vous promener d'un système à l'autre et de tous les détruire :x Je sais que l'Empire est sans pitié mais quand même...


Oui, ca se trouve ici http://www.eawhq.de/index.php?go=downloads&dl_id=10 :)
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 22 Jan 2006 - 16:40   Sujet: 

Non, ça c'est l'adresse que j'ai donné hier dans mon actu.
Pour tous les bâtiments, la galaxie complète et l'Etoile Noire, c'est par ici :
http://www.eawhq.de/index.php?go=downloads&dl_id=11
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 22 Jan 2006 - 16:50   Sujet: 

Arf mince, trompé de fenètre lors du copier/coller... autant pour moi.

Par contre attention, avec le mod, le jeu est surbuggé... n'essayez pas de prendre des panètes qui n'ont pas encor eleur texture...
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Dim 22 Jan 2006 - 17:59   Sujet: 

Un truc embêtant, la carte de Tattoine vraiment trop petite ! J'avais à peine débarqué mes troupes (seulement trois escadrons) que les tie mauler me foncent dessus, que boba fett rapplique et qu'un TB-TT s'en mêle ! Bref, le corps à corps, c'est bien mais ça tiraillait un peu de partout, quoi


Je trouve qu'elles sont toutes tres tres petites et coté strategie dans la bataille elle même c'est tres limités je trouve ( suivez les chemins tracés et la victoire vous obtiendrai... )... bien que les cartes me conviennent tres bien graphiquement... ;) Et cette taille des cartes va avec le faits que je suis déçu par le nombre d'unités que l'on peut contrôler.... j'imaginait des batailles avec au moins quelques 100enes d'unités simultanement ( maintenant je me demande bien où on les caserai :lol: ) et ça m'étonnerai que ce soit la faute à la demo... :roll: :wink:

Voila sinon le reste je trouve tres bien mais pour moi l'essentiel manque... :? 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Istaavan » Dim 22 Jan 2006 - 18:04   Sujet: 

Est ce que quelqu'un peux me dire ou est le fichier .exe ? Et pourquoi tout mes fichier sont au format XML ?
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 22 Jan 2006 - 18:15   Sujet: 

Ol_Hammer a écrit:Par contre attention, avec le mod, le jeu est surbuggé... n'essayez pas de prendre des panètes qui n'ont pas encor eleur texture...

Effectivement, tu fais bien de préciser ! Les stations orbitales disparaissent (donc impossible de remporter la victoire), les renforts et les retraites impossibles, certains héros comme Piett apparaissent deux fois...

Bref, à ne télécharger que si vous ne voulez plus jouer à la démo telle quelle (et c'est d'ailleurs pour celà qu'il n'y a pas eu d'actu sur SWU ;) )


Le fichier exe c'est celui de l'actu SWU (différents modeurs, mais même exécutable (dans le repertoire gamedata), et les fichiers au format xml, c'est normal ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Istaavan » Dim 22 Jan 2006 - 18:18   Sujet: 

ok !! :D
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Omega 38 » Dim 22 Jan 2006 - 18:37   Sujet: 

Mais c'est du piratage ces mods ! :D


Ca y est, j'ai pu tester cet EaW. Et je dois dire que c'est plutôt pas mal. La démo donne envie d'avoir la version complète :cry: .
Déjà le menu sublime ! Et après les graphismes bien faits (très fluide alors que j'ai aussi les graphismes à fond), les unités bien modélisées et le méga-zoom pour plonger au coeur de la bataille. SUBLIME !
Enfin, il n'y a pas que des points positifs. Comme la démo est très limitée (mais on va aller jeter un petit coup d'oeil à ces mods), on ne peut pas faire grand chose. La mission vers la ceinture d'astéroïde est bien trop facile. Le venator et l'accalamator n'ont pas tenus longtemps. Les impériaux nous sortent des vaisseaux en toc ? :D
Par contre, Tatooine, c'est plutôt hard.
L'autre petit bémol, c'est l'absence de collecte de ressources. Que des crédits qui rentrent automatiquement .... plus qu'à créer des unités et se lancer dans la bataille. Un peu dommage.
Sinon la conquête galactique à l'air sympa, quoi qu'un peu copiée sur Battlefront :sournois: , idem pour les sortes de "postes de commandement". Et c'est là que l'on voit le gros problèmes : l'impossibilité de construire des bâtiments, des postes avancés, d'exploiter des ressources ...

A part ça, le jeu semble avoir un gros potentiel et il me plaît bien (****, va falloir que je l'achète :D ).

Petite question : Thomas-Yoda parlait de bombardements orbitaux. Comment ça marche :? ?
Et aussi, comment faire des captures d'écran ?
Merci.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 22 Jan 2006 - 19:08   Sujet: 

Alors voila mon apreciation,pour les feignants:

SUBLIME!!!

Un niveau de detail impressionants,des vues superbes,un esprit venant bien des gars de command and conquer (sisi je vous assure),une carte galactique magnifique (avec des etoiles filantes et trous noirs)

Un scenar passionnant,des hologramme parfaits,des mondes connus

Je veux l'acheter!

et je vais deja m'inscrire sur ce site qui rassemble les fans de strategie SW:
[Edit Jey : pas de pub svp....]
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 22 Jan 2006 - 19:19   Sujet: 

Mdr! je sais bien que chewie est de l'Alliance mais on peut très bien s'imaginer le voir débarquer dans un hangar désert et le voir piquer un véhicule :x
Sérieusement je suis entrain de télécharger la démo et j'ai déjà trouvé des mods sympas http://www.eaw-fr.com/index.php?p=articles&id=221 , mais comme j'ai pas envi d'attendre: quelqu'un est allé sur Coruscant, en terrestre, c'est bien fait? la map s'organise comment? :? à moins qu'il y est une place je vois mal des affrontement entre les grattes ciels comme dans SWGB
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar fx » Dim 22 Jan 2006 - 20:00   Sujet: 

Il y a des screenshots de combats urbains donc ça peut te donner une idée.

Sinon, le jeu révèle une vraie profondeur ainsi qu'un véritable défi tactique et il est bien moins bourrin qu'il en a l'air (il est bourrin en bataille, ça c'est clair mais en préparation de bataille, on peut jouer la finesse). J'ai téléchargé un mod avec 21 planètes et c'est un challenge en moyen : les imps envoient des flottes monstrueuses à tout bout de champ et on ne sait plus où caser ses troupes tant il y a de mondes à protéger.

Par contre, l'infanterie est peut-être un peu trop puissante : j'ai détruit 2 TB-TT, 9 TIE-Mauler et 4 régiments de stormtroopers avec 5 régiments d'infanterie et 2 de plex soldiers en formation "prise de couverture".

Ah, à propos, l'IA peut être retorse : elle m'a envoyé un croiseur tartan qui m'a ignoré mes chasseurs pour ne faire qu'une bouchée de mes transporteurs.

Bref, la démo moddé est bien bien plus convaincante et cela même sans le multi (remarque, je sens qu'il va finir par arriver un mod qui va ajouter un multi à ce rythme là :roll: ).
Amateur de blagues corelliennes.
fx
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Fév 2005
Localisation: Blois
 

Messagepar Jey » Dim 22 Jan 2006 - 20:13   Sujet: 

Allez-y molo avec les liens vers d'autres sites svp... :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar FantomX » Dim 22 Jan 2006 - 20:13   Sujet: 

Personnellement je trouve ce jeu très décevant au niveau du gameplay. C'est du grand n'importe quoi. La stratégie n'y est vraiment pas. Le combat dans l'espace ça se barre dans tous les sens, on comprend rien, on tire dans le tas et ça passe. La gestion des unités n'est pas terrible. Au niveau fric c'est pas extrême non plus : il suffit de cliquer sur l'icône de rapidité pour augmenter la vitesse des jours qui passent et hop + de fric. Au sujet de la caméra cinématique, elle me donne envie de vomir et sur Vergeso, on voit + d'astéroïdes que de vaisseau sur la caméra.

Jouez à Starcraft, Warcraft ou AOE, le gameplay est 100 fois meilleur et on visualise bien ce qu'on fait.

Autrement graphiquement il est très joli pourvu qu'on ne zoome pas de trop.

Bref globament déçu. Heureusement qu'il y a eu une démo pour juger sinon j'aurai perdu 50€.
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 22 Jan 2006 - 20:52   Sujet: 

J'ai raté une phrase du tuto (on m'a parlé pendant que je le faisais) ou la vue en combat spatial est strictement identique à la vue au sol ? Je m'attendais à plus de libertés de caméras (pas au point d'Homeworld, mais plus que ça)... de ce côté là je suis bien déçu... (à côté d'Homeworld où on gère vraiment le combat en full 3D, à un point qu'on s'y perd même, ça fait grise mine).

Et au sol... euh... j'ai fait que le tuto pour l'instant mais même pour un tutoriel ça faisait petit... devoir construire à des points préétablis ça simplifie peut-être ma gestion mais... ça la simplifie TROP... je comprends à la limite pour les bâtiments principaux, mais pour des tourelles classiques (pas des KDY-like) c'est plus que dommage... on se sent les mains liées.

Les bons points : ça ne rame pas alors que mon ordi n'est "que" un Pentium M 725 (si je ne me gourre pas... 1,6Ghz) avec une Radeon Mobility 9600 et 1024 de Ram (pas super rapide, de la PC2700, mais j'ai boosté), tout en étant en 1280x768, avec un niveau de détail moyen (bon faudra voir de grosses batailles mais là c'était nickel chrome, pas un seul saut), bien sûr les graphs (en bataille spatiale surtout) et... Star Wars quoi.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 22 Jan 2006 - 21:16   Sujet: 

Pour faire tourner la caméra faut maintenir Ctrl et le bouton du milieu de la souris enfoncer tout en tournant la souris, mais c'est pas expliqué dans les tuto
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 22 Jan 2006 - 22:03   Sujet: 

Tourner, mais uniquement selon un axe vertical ? Ou on peut aussi l'incliner ?
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Raven » Dim 22 Jan 2006 - 22:09   Sujet: 

13h et 30min de téléchargement c'et franchement abusé...et pourtant j'ai l'ADSL en 512k, même la beta de BPTM 2 n'avais pas pris tant que ça....

Je réessaierais demain
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations