Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dame Lumiya, Maîtresse des Forces Obscures

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Devaster » Ven 20 Jan 2006 - 13:16   Sujet: Dame Lumiya, Maîtresse des Forces Obscures

Bon donc je me pse des questions sur Lumia ( d'où le nom du topic en effet zavez tout compris ). Alors dites moi tout ce que vous savez sur elle.
Modifié en dernier par Dark Devaster le Sam 19 Mai 2007 - 10:53, modifié 5 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar TAWAK » Ven 20 Jan 2006 - 13:28   Sujet: 

Et le Dossier Force il sert à quoi mec ?!
http://force.gotdns.org/affiche_fiche.php?id=FP0177 !
Allez régale toi :) !
Mais pour ta fanfic à ta place j'attendrais de voir son rôle dans Legacy car si tu fais un gros boulot de recherche et que tout est anéanti par une phrase de Betrayal, ce serait dommage non ?!

@+

TAWAK, militant pour le "réflexe dossier Force" :) !

EDIT : méa culpa Booster :wink: ! Dsl
Modifié en dernier par TAWAK le Ven 20 Jan 2006 - 17:00, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 20 Jan 2006 - 14:17   Sujet: 

Putain les spoilers les gars.
Deux de tension, hein...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 20 Jan 2006 - 15:01   Sujet: 

Mdr désolé pour les spoilers j'y ai même pas pensé. Sinon pour éviter que ma trilo soit totalement anéantie par son retour dans Legacy, je vais faire le premier tome presque après sa disparition, le deuxième dans le NOJ et le troisième sera directement centré sur Legacy
Mais j'y suis allé sur le dossier Force c'est juste que là je voulais en savoir encore plus faire vraiment dans le détail quoi
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Vile » Ven 20 Jan 2006 - 20:13   Sujet: 

Ben si y a rien d'autre dans sa fiche DF, c'est que y a rien d'autre de connu ^^
Rien d'autre, si ce n'est que c'est seulement Lumiya, et non Darth Lumiya !!!!! Ce n'est PAS une Sith, par la Force !!! :D

Enfin, si tu veux quand même être à fond dans les détails, avec Luke, pendant son infiltration chez les rebelles, elle a assuré entre autres des missions sur Bespin et Arbra...
Ah, y a aussi un détail que j'ai bizarrement zappé alors que je l'avais pourtant noté (honte sur moi ! HONTE sur MOI ! :D ), c'est qu'elle a collaboré avec Kyle Katarn, Corwin Shelvay et Erling Tredway pour mettre hors-service le superlaser de la 2è Death Star avant qu'il n'atteigne D'rinba IV, toujours pendant son infiltration. Vala un p'tit oubli qui sera donc corrigé lors de la prochaine MAJ :P

Enfin, si tu veux voir la demoiselle en action, essaie de choper les comics Marvel qu'on a mis en references :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 20 Jan 2006 - 20:48   Sujet: 

Ok merci Darth Vile ça m'a donné une excellente idée ! Et je sais que ce n'est pas une Sith officielle mais elle s'est quand même autoproclamée Dark Lumiya. Ce qui va être intéressant c'est de voir quel sera son statut dans LotF, jedi sombre ou... ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Leclo Guman » Ven 20 Jan 2006 - 20:53   Sujet: 

Elle est OFFICIELLEMENT "déclassée", c'est officiel et plutôt récent... la voir en sith "officiel" serait surprenant et contradictoire...sauf s'il est clairement fait mention qu'elle s'autoproclame sith et qu'il s'agit d'un nouvel ordre sith peu lié au précédent, mais ça serait revenir sur des affirmations précédentes.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 20 Jan 2006 - 21:04   Sujet: 

Sur mais en même temps ce serait pas la première fois qu'ils se contrediraient :lol: Et puis quand tu vois les ruptures entre les ordres sith tu te dis putin ils ont bien changé depuis l'époque de l'Empire.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Jan 2006 - 0:34   Sujet: 

Heu, Devastater, me trompe-je ou ta "trilogie" est une fan-fiction ?

Si oui, je vais déplacer ce sujet dans le board approprié.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 21 Jan 2006 - 11:19   Sujet: 

Oui oui ma trilo sera une fanfiction aucun doute mais je ferai un autre topic là c'est juste pou=r tout recueillir sur mon héroïne
A et c'est devaster pas devastater please :lol:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Jan 2006 - 13:35   Sujet: 

Ouais, ben en attendant, c'est toujours pas sur le bon forum. Zou.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 23 Jan 2006 - 8:16   Sujet: 

Bon sinon, son apprenti là, celui qui est dans la fiche Dossier Force, il s'est enfui avec elle ? Et est - ce qu'il a aussi changé de nom ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Vile » Lun 23 Jan 2006 - 17:20   Sujet: 

Le Garde Impérial Carnor Jax ? Non, il s'est fait zigouiller par Kir Kanos, un de ses collègues, dans leur centre d'entraînement de Yinchorr. On peut voir ça dans la série des Crimson Empire (le 1er me semble :perplexe: )
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 29 Jan 2006 - 16:51   Sujet: 

Voilà c'est juste histoire de montrer vers où ma fiction va aller : j'attend vos comms.
Lady Lumiya
Queen of the Dark Side

1. Les blessures de la défaite


dramatis personae :

* Lumiya : jedi noire ( femelle humaine )
* Nao Tsech : jedi noir ( weequay mâle )

* Ajunta Pall : premier seigneur noir des sith ( mâle humain )
* Dark Sidious : esprit maudit de seigneur Sith ( mâle humain )
* Dark Bane : esprit suprême du panthéon des sith (mâle humain )
* Exar Kun : esprit du panthéon sith ( mâle humain )
* Naga Sadow : esprit du panthéon sith ( mâle humain )
* Freedon Nadd : esprit du panthéon sith ( mâle humain )
* Marka Ragnos : esprit du panthéon sith ( mâle humain )
* Tev'rance Tann : dame noire des sith ( femelle chiss )

* Merton : gardien des secrets
* Mierar ; initié de premier ordre
* Soumlt : initié de second cycle

il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

La Haine de la jedi noire est à son paroxisme ! Trahie par ses alliés, vaincue par ses ennemis, seule sa foi dans le Côté Obscur de la Force lui donne l'envie de lutter pour survivre. Et, cachée dans les profondeurs de la jungle de Dxun, l'ancienne apprentie de Dark Vador lutte pour achever sa formation et rétablir une nouvelle fois l'Ordre Sith. Plaçant leur espoir dans cette combattante prometteuse, Dark Bane et les autres esprits sith décident d'envoyer l'esprit de Dark Sidious, récemment vaincu sur Byss afin d'enseigner les secrets de l'ordre à la cyborg. Sidious lui y voit une manière de se faire racheter et de mériter sa place dans le panthéon des seigneurs noirs. Mais lui et sa jeune protégée ne savent pas encore qu'ils devront d'abord faire face aux gardiens des ténèbres s'ils veulent être dignes de faire renaître les sith de leurs cendres.
Modifié en dernier par Dark Devaster le Mer 12 Avr 2006 - 12:32, modifié 1 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cesba » Dim 29 Jan 2006 - 21:54   Sujet: 

Dans ce seul message, y'a trois choses qui m'irrite incroyablement :

Primo :

Voilà c'est juste histoire de montrer vers où ma fiction va aller

Un synopsis et un dramatis, c'est un peu court pour se faire une idée. On ne peut pas. Inutile de demander des...

"comms".

NOUS NE SOMMES PAS SUR UN VULGAIRE SKYBLOG !! :evil: :evil:
Par pitié, tout mais pas ca... :)

Lady Lumiya
Queen of the Dark Side

Je vais me la jouer "exception culturelle". Je trouve ca con de mettre un titre anglais. C'est acceptable dans une certaine mesure, par exemple pour qualifier quelque chose de précis, ou quelqu'un, un titre ou un rang par exemple. ("Dark" machin chose"). Ici, y'a aucune raison qui explique l'utilisation de la langue de J'expire, si ce n'est le "p'tain, ca sonne quand même mieux en british"...


Désolé pour la virulence de ce message, mais bon, on se refait pas...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 29 Jan 2006 - 22:36   Sujet: 

Un début prometteur Devaster :wink: , mais je suis d'accord avec Cesba: ici on est en France, donc on parle Français! :roll:

Sinon sympa la "langue de j'expire" Ces', tu fais dans Le Luron maintenant, chéri-chéri? :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Django » Dim 29 Jan 2006 - 22:51   Sujet: 

Comment veux-tu que l'on fasse un commentaire avec le peu d'éléments que tu postes.

Par contre il serai judicieux que tu trouve un titre en français.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Dim 29 Jan 2006 - 23:45   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Dark Bane et les autres esprits sith décident d'envoyer l'esprit de Dark Sidious, récemment vaincu sur Byss afin d'enseigner les secrets de l'ordre à la cyborg. Sidious lui y voit une manière de se faire racheter et de mériter sa place dans le panthéon des seigneurs noirs. Mais lui et sa jeune protégée ne savent pas encore qu'ils devront d'abord faire face aux gardiens des ténèbres s'ils veulent être dignes de faire renaître les sith de leurs cendres.


Je ne serais pas long vu qu'il y a très peu à se mettre sous la dent :) . Mais soyons indulgent 8) : la dernière phrase de ton scénar me botte bien :wink: . Quand même que ça devienne pas une mode de poster des mini bouts : tout le monde peut se dire auteur après ça :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 30 Jan 2006 - 0:43   Sujet: 

Je rajouterai que tu en dévoile trop dans ton syno, notamment sur l'histoire de Sidious qui veut retrouver sa gloire (ce que je trouve assez dérengeant, suite à sa mort "finale" de Dark Empire, le réssuciter encore une fois, meme en esprit c'est une bonne idée, mais ca été fait tellement de fois que ca en devient aggacant... :( *) du coup, ca me botte plus trop pour me taper la lecture. Faut etre plus vague, laisser de gros doutes...

* Et si tu créais de toute piece un autre sith lord a la place ? T'aurais par la meme occaz plus de libertés... (ce n'est qu'une suggestion of course.)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 30 Jan 2006 - 7:15   Sujet: 

Mais toutes les suggestions sont les bienvenues mon cher Cesba, j'ai pas posté grand chose parce que je veux être sûr de pas faire de co..... donc vous gênez pas, de toute façon le chapitre 1 va arriver cette semaine.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 30 Jan 2006 - 7:25   Sujet: 

Voilà toujour 3 fois rien ( le premier chapitre a dû être un peu modifié, mais il devrait arriver mercredi au plus tard si les profs me gavent pas de devoirs ) j'ai tenté de tenir compte de vos suggestions pour modifier le tout petit prologue :
...............................................................................................................................
[ Les évévements de cette FanFiction prennent place quelques mois après Empire's end ]

Dame Lumiya
Maîtresse des Forces Obscures


1. Les blessures de la défaite

***
dramatis personae :
1. les aspirants sith ( sombres jedi autoproclamés seigneurs noirs )
* Kail : ancien apprenti de Dark Sidious ( mâle humain )
* Lumiya : ancienne apprentie de Dark Vador ( femelle humaine )
* Terns : ancien apprenti de Dark Plagueis ( mâle humain )
2. les jedi noirs
* Nao Tsech : seigneur de guerre, aspirant au trône impérial ( mâle weequay )
3. les anciens adeptes du Côté Obscurs ( sith et sombres jedi entraperçus dans les visions de Lumiya )
* Ajunta Pall : premier seigneur noir des sith ( mâle humain )
* Tev'rance Tann : dame noire ( femelle chiss )
4. les esprits sith
* Dark Bane : esprit suprême du panthéon sith ( mâle humain )
* Dark Plagueis : esprit sith ( mâle humain )
* Dark Sidious : esprit maudit de seigneur sith ( mâle humain )
* Dark Zannah : esprit sith ( femelle humaine )
* Dark Zhem : esprit maudit de seigneur sith ( mâle humain )
* Exar Kun : esprit du panthéon sith ( mâle humain )
* Freedon Nadd : esprit du panthéon sith ( mâle humain )
* Marka Ragnos : esprit du panthéon sith ( mâle humain )
* Naga Sadow : esprit du panthéon sith ( mâle humain )
* Xendor : premier jedi noir de l'histoire, ordonné sith à titre honorifique, membre d'honneur du panthéon sith ( mâle humain )
5. les gardiens des secrets
* Merton : gardien des secrets ( mâle humain )
* Mierar : initié de premier ordre ( mâle humain )
* Soumlt : initié de second cycle ( mâle humain )
***
il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Cette fois les Sith ne sont plus. Dark Sidious a de nouveau échoué dans sa réincarnation et il emporte avec lui le dernier espoir de faire renaître l'Ordre. Cependant Dark Bane et les autres esprits du panthéon sith ne perdent pas espoir. Ailleurs dans la galaxie, Dame Lumiya, ancienne apprentie du seigneur Vador, lutte pour survivre et tente par tous les moyens de retrouver les savoir antiques de l'Ordre de son ancien maître afin de pouvoir devenir une Dame noire officielle. Voyant là une opportunité de finalement faire aboutir leur projet, Dark Bane envoie un esprit maudit pour l'aider, Dark Zehm, ce dernier voyant là une occasion de se faire pardonner ses erreurs passées...
Modifié en dernier par Dark Devaster le Jeu 27 Avr 2006 - 19:41, modifié 7 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 30 Jan 2006 - 11:10   Sujet: 

Super, 2 profs absents j'en profite pour poster le premier paragraphe:
..................................................................................................................................
CHAPIRE 1 : rencontre avec la destinée

Dxun

Lumiya n'était sur Dxun, la lune maudite, depuis à peine quelques heures. Elle avait eu un atterrissage plus que mouvementé, un féroce éclair tout droit venu de l'orage écarlate qui recouvrait le ciel avait percuté de plein fouet son chasseur TIE. Son moyen de locomotion n'était plus que ferraille fumante mais elle s'en était sorti indemne et de toute façon elle ne comptait pas partir d'ici avant quelques jours. Elle avait le temps. Ressentant un étrange malaise dans la Force, l'ancienne main de l'Empereur décida de se reposer quelques instants dans la petite clairière non loin de son épave et d'entrer en transe. Elle commença à répéter le code rituel que son maître lui avait enseigné bien des années auparavant :
" Il n'y a pas de paix il y a la colère
Il n'y a pas de peur il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort il y a..."
Elle avait ressentit une nouvelle perturbation, plus proche cette fois - ci. Quelque chose approchait, imperceptible parmi les ombres de la jungle. Mais Lumiya avait été formée par Dark Vador, elle savait parfaitement comment se fondre dans les ténèbres, et comment débusquer ceux qui le faisaient aussi. La sombre jedi interrompit sa méditation, elle ne souhaitait pas être prise en traîtresse par le nouveau venu. Elle porta sa main cybernétique à sa ceinture. La lumière blanche d'un fouet - laser éclaira soudainement la clairière. Quelle que soit la créature qui voulait l'attaquer, elle le paierait de sa vie.
C'est alors que la présence disparut. C'était inconcevable, comment elle pouvait se retrouver bernée ? Un simple prédateur -- que cela pouvait - il être d'autre ? -- avait réussi à tromper ses sens. Prise d'une haine incontrôlable, l'ancienne main de l'Empereur lança aux alentours son arme destructrice pour tenter de débusquer son mystérieux adversaire. Ce n'eut pour seul effet que d'allumer de petits brasiers sur les arbres environnants. Une sombre voix éclata d'un gloussement rauque et sinistre devant ces pathétiques et vains efforts. Une impression d'impuissance s'infiltrait déjà en elle lorsque Lumiya entendit la voix s'adresser à elle.
" Pitoyable, les sith ne doivent pas connaître la peur ! Et tu oses de proclamer Dame Noire. Tu nous fait honte à nous tous. ! "
Pour la deuxième fois de la soirée le fouet - laser décrivit des courbes mortelles dans la clairière. Et n'eut pas plus d'effet que lors de la tentative précédente.
" Est - ce ainsi que tu canalises ta colère ? Décidément nous avons dû tomber bien bas pour que le seigneur Bane place nos derniers espoirs en toi.
- Mais qui êtes - vous donc ?
- Je suis celui qui a été désigné pour te mettre sur la bonne voie. Nos aînés croient en toi, ils pensent que tu pourrais être la véritable Sith'ari, celle qui doit nous redonner le pouvoir. Et tu as besoin d'être formée par un autre seigneur noir pour obtenir ce titre à ton tour c'est la règle. "
- Vous n'êtes juste qu'un pitoyable esprit frappeur qui hante cette lune, je ne me laisserai pas impressionner, vous ne m'effrayez pas.
- Excellent, tu as tout de même un semblant de courage et qui sait peut être un peu de charisme. Je pourrai finalement faire quelque chose de toi. Et ma première leçon sera qu'il ne faut jamais sous - estimer un seigneur noir, même mort.
Des éclairs surgirent de toutes parts, et Lumiya se retrouva emprisonnée dans une tempête de Force. Elle s'évanouit.
Modifié en dernier par Dark Devaster le Jeu 27 Avr 2006 - 19:41, modifié 4 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Lowie » Lun 30 Jan 2006 - 12:40   Sujet: 

Image L'esprit sith Dark Zehm déménage dans le premier paragraphe remettant les idées en place de l'excitée Lumiya. Son initiation peut commencer pour en faire l'instrument rêvé de la revanche des sith refrain connu. Ca démarre bien même si le scénar esquissé dans le prologue ne fait pas foin d'originalité. C'est la revanche des Jedi vue du côté Obscur :) . Merci à Cesba et à ces judicieux conseils 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 30 Jan 2006 - 14:34   Sujet: 

Maîtresse des Forces Obscures


Hey, ça, ca le fait 100 fois plus. Remplacer "Reine" par "Maitresse", c'est très judicieux. D'autant plus que ca donne un double sens pas dégeu du tout. :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 02 Fév 2006 - 20:26   Sujet: 

Ptdr la suite va prendre plus de temps que prévu, là faut que j'arrange vu qu'il semblerait qu'elle va
Spoiler: Afficher
VRAIMENT récussiter l'Ordre Sith [spoiler] A gloire éternel au Co
[/spoiler]
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Lowie » Jeu 02 Fév 2006 - 20:40   Sujet: 

Image C'est Cesba qui va être heureux de cette info cachée lui qui en est raide dingue et là j'imagine Ces s'écouter cet air entraînant de G-Squad : je suis raide dingue des siths :x :D :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Fév 2006 - 21:23   Sujet: 

Tu te laisse aveugler par tes propres désirs, Devastater. :)

Désolé, mais absolument RIEN ne laisse entendre que Lumiya fera ce que tu dis. Tu pars d'un point d'arrivée dont on ne sait encore pas grand chose (Legacy of the Force et la présence annoncée de Lumiya) et d'un point d'arrivée dont on sait encore moins. (Les futurs Comics Legacy, avec les "nouveaux" sith.) Entre les deux, t'aura 100 ans d'histoire, je te rappelle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Ven 03 Fév 2006 - 0:02   Sujet: 

Fais gaffe Ces tu t'adresses à un fanatique du CO :sournois: :) :sournois: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 03 Fév 2006 - 0:27   Sujet: 

"Fanatique du Côté Obscur" c'est un pléonasme, boule de poils! :roll:

Toujours à chercher la petite bête hein? Surtout à cette heure-là où mes collègues dorment...heureusement que je suis là! :sournois:

Et tu peux parler, avec ta "ganja verte"! Allez, à la niche le Lowie!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 03 Fév 2006 - 7:41   Sujet: 

Merci DotE, certains n'ont pas encore compris que les wookies ne parlaient pas le basic pour éviter qu'on entende leurs c........ . Et puis laisse moi un peu rêver Ces, déjà inespéré que les Sith reviennnent alors...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Lowie » Ven 03 Fév 2006 - 9:51   Sujet: 

Image Vous fumez ou quoi :D :D . Les Impériaux n'auraient-ils pas le sens de l'humour et de l'ironie :P .

Maintenant laissons parler ta FF qui sera ou non cataloguée en Infinities en fonction des événements officiels ( post ) Legacy qui se dessineront.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Sam 11 Fév 2006 - 17:41   Sujet: 

J'ai lu le texte de DD. Le changement de titre est bien trouvé et comme le dit Cesba il est assez ambigu pour laisser au lecteur le choix. A part çà l'écriture est limpide. Par contre il va falloir que tu étoffes les personnages.

Et la suite?????????????

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 13 Fév 2006 - 15:42   Sujet: 

J'ai lu le début et même si c'est pas très original , il faut reconnaitre que c'est bien écrit et j'attends avec impatience la suite . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 17 Fév 2006 - 10:31   Sujet: 

Oh bon sang impardonnable là avec les devoirs avant les vacs et puis les vacs avecs les cops ça m'est totalement sorti de la tête :oops: Allez je m'y remet : la suite demain je pense.

A je rajoute : certes c'est pas super original mais très franchement ( à part des cas comme sidious et encore ) les sith ne sont pas connus pour la subtilité :sournois:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 25 Fév 2006 - 12:55   Sujet: 

Alors Devaster, elle vient cette suite? :P On l'attend avec impatience quoi! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 25 Fév 2006 - 17:30   Sujet: 

Pourquoi avoir mis Dark Bane comme esprit supreme du pantheon, j'aurais plus vu Exar Kun ou Palpy...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 25 Fév 2006 - 17:43   Sujet: 

Lol la suite viendra quand j'aurais vaincu mon plus mortel ennemi : la flemmardise. Sinon j'ai mis Bane en chef parce que c'est le seul qui ait réussi en fin ce compte avec sa stratégie tous les autres ayant finalement perdu. et puis j'essaye d'être original pour la suite...
Voilà ce soir la suite ou alors demain
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 05 Mar 2006 - 16:31   Sujet: 

" Alors tu te réveilles enfin paresseuse ? "
Lumiya se redressa, la silhouette était toujours là, l'entourant dans un sombre manteau vaporeux. Des yeux jaunes la fixaient, un regard intense, pénétrant, qui lui entaillait les chairs tellement elle le sentait s'enfoncer dans son corps. Mais ce n'était pas une impression, le brouillard du spectre s'insinuait vraiment en elle !
" Qui... ê..tes.... vous , finit - elle par haleter ?
- Quelle importance que le nom ? Il ne te permet en fait qu'à désigner quelqu'un, voire même si tu sais t'en servir, de dominer cette personne. Il t'es inutile, la Force relie tous les êtres, à travers elle tu peux connaître un individu mieux que ses proches . Et le pouvoir du Côté Obscur te permet de dominer l'univers entier ! Enfin je doute que tu sois à même d'assimiler un précepte pareil avec la boîte de conserve qu'on t'a greffé pour cerveau, sache que je me prénomme Dark Zhem. Décidément Shira, tu me semble bien ignorante et faible pour l'apprentie de l'Elu. "
Shira, il connaissait son nom. Et il avait parlé de l'Elu, Dark Vador. Son maître lui avait parlé de la prophétie, bien entendu. Ainsi cet être était au courant de son passé. Les mots de l'esprit lui revinrent en tête : " Tu nous fait honte à tous ". Les pièces s'emboîtaient lentement.
" Vous êtes un seigneur sith, n'est - ce pas ?
- Enfin tu commences à comprendre. Je craignais que l'on ait oublié de te remettre tes neurones lorsque tu fus mécanisée. Oui je suis un seigneur noir oublié de l'histoire, car j'ai abattu la honte sur mes semblables autrefois.
- Sur nos semblables vous voulez dire.
- Ne te gonfle pas d'importance petite mécanoïde ! Tu n'es pas une sith. Le titre que tu t'es donné est un déshonneur pour nous tous. Rappelle toi tes enseignements : Nous ne sommes plus que deux à la fois : maître et apprenti.
- Mais Maître Vador est mort , l'Empereur aussi. Et j'étais l'apprentie de Vador, donc du dernier sith. Maintenant c'est moi le maître."
Il éclata d'un grand rire sinistre avant de la projeter quelques mètres plus loin.
" Toi, un maître ? Ma pauvre tu es loin de tout connaître sur nos secrets enfouis. Ceci dit, j'ai été envoyé pour te permettre de devenir ce que tu prétends être. Mais je commence à croire que Bane a seulement voulu me faire connaître la honte d'un nouvel échec car tu n'en es absolument pas capable.
" TU OSES ME METTRE EN DOUTE ! "
Le seigneur Bane venait de déchirer les cieux, prêt à déchaîner sa fureur. La silhouette noire de Zhem se fit livide.
Modifié en dernier par Dark Devaster le Ven 21 Avr 2006 - 20:29, modifié 1 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Dim 05 Mar 2006 - 18:00   Sujet: 

Je te l'ai déjà dit ( et voui je l'ai eu en avant premiere :sournois: ) mais je trouve cette partie sympa bien écrite ( à mon gout bien sûr ) et j'espère que la suite sera aussi bien ( d'autant que je ne connais pas tous ce beau monde alors suspenssssse ) ;)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Lowie » Dim 05 Mar 2006 - 22:50   Sujet: 

Ca reste potable comme suite : les seigneurs noirs ne font pas de cadeaux :D aux disciples du CO nunuches.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 10 Mar 2006 - 21:17   Sujet: 

- Seigneur Bane, ne vous méprenez pas sur mes paroles, votre cause est noble est grande, vous agissez le mieux possible mais vous ne pouvez pas nier que cette " femme " n'est pas en mesure d'accomplir notre grand dessein elle est bien trop...
- Silence veux tu bien te taire stupide incapable ! Tu n'as pas à juger juste à m'obéir. Mes pairs m'ont approuvé alors ce n'est pas un incompétent comme toi qui va contrarier nos projets. ( il se tourne vers Lumiya ) Te sens tu prête à être digne de l'héritage de ton maître, à faire régner à nouveau le côté obscur en maître, à anéantir les jedi comme Vador le fit autrefois, t'en sens tu capable ?
Le silence devint pesant, mais la réponse ne se fit pas attendre.
- Oui mon maître, je ferai selon vos désirs.
La silhouette de Bane esquissa un sourire
- Excellent, ta première tache consistera à réunir certains artefact disséminés aux confins de cette galaxie, chacun appartenait à un seigneur noir défunt, mais leurs véritables pouvoirs ont été oubliés depuis bien avant ma naissance. Cependant tu dois tous les retrouver pour que le rituel de Palawa puisse s'accomplir, tu ne peux pas subir un seul échec, est - ce clair ?
- Parfaitement clair maître. Par où dois - je commencer ?
- Ton premier objet se situe dans le temple en ruine dans la jungle, pour le trouver tu devras faire appel à ta maîtrise élémentaire des forces obscures. Tu dois t'unir aux ténèbres pour atteindre ton but.
- Alors il n'y a rien à atteindre, tel est déjà le cas, répondit la cyborg jedi avec un ton empli d'arrogance.
Et elle utilisa toute la puissance de la Force pour se perdre dans les arbres à une vitesse supérieure à celle de n'importe quel autre être dans cette galaxie. Zhem s'avança alors timidement vers l'esprit suprême de tout le panthéon sith :
- Pourquoi ne pas avoir parlé des initiés de l'aube de la nuit monseigneur ? Je doute qu'elle fasse le poids contre eux, surtout si elle ignore leur existence.
- Les disciples obscurs seront son véritable test Zhem, espèce d'imbécile. Il est temps pour elle de comprendre réellement ce que signifie être plongé dans le Côté Obscur. Rejoins la et guide là pour ses épreuves, mais surtout ne lui révèle aucun secret de sa quête.
- Bien maître.
Et les deux silhouettes s'estompèrent dans les ténèbres nocturnes.
Modifié en dernier par Dark Devaster le Ven 21 Avr 2006 - 20:31, modifié 2 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Lowie » Ven 10 Mar 2006 - 23:38   Sujet: 

J'ai le sentiment d'être plongé dans une histoire de jeu de rôles avec cette quête par Lumiya l'élue :) d'artefacts ayant appartenu à d'anciens seigneurs noirs défunts dans différents coins de la galaxie. Naturellement, on est excité de connaître les grands pouvoirs desdits artefacts sensés participer au renouveau des Sith. Lumiya part à l'aventure sans se douter que Bane lui cache des choses :) : ce dernier ne lui a pas parlé des sectes d'adorateurs obscurs gardant jalousement leurs artefacts...

Une meilleure suite que la précédente qui lance vraiment l'histoire sans baratin.

Mais qu'est-ce le rituel de Palawa pour les profanes :D ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 11 Mar 2006 - 10:15   Sujet: 

Sympa cette petite FF décidément! :D Bah, le rituel de Palawa c'est des actes "obscurs" commis sur des Wookies imprudents... :sournois: :)
Non, ça me plaît bien ce début, on dirait un peu "Lara Croft façon Côté Obscur" :lol: Continue Devaster!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 11 Mar 2006 - 11:46   Sujet: 

:) Merci pour les compliments. Ouai là je vais vraiment débuter l'histoire.
Ah ah le rituel de Palawa.. Bon petit indice ça prend ses sources à l'aube de l'Ordre Sith
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Sam 11 Mar 2006 - 12:01   Sujet: 

Tres bien cette suite, continu ainsi 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 11 Mar 2006 - 12:28   Sujet: 

Oui je suis pas un spécialiste de la FF mais j'aime bien . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 12 Mar 2006 - 9:45   Sujet: 

C'est gentil tous ces compliments, ça flatte mon ego de seigneur sith un max :ange: :lol: . Bon j'ai demandé à Karen Traviss de me donner quelques tuyaux pour mon histoire mais étant donné qu'elle a pas que ça à faire :lol: je continue :
................................................................................................................................
CHAPITRE 2 : vision fatidique

La sombre jedi s'approcha du temple, ombre parmi les ombres. C'était un bâtiment de taille respectable, dégageant une aura obscure et imposante. La structure externe était clairement de roche mais les pierres bleuâtres ne ressemblaient à aucun des minerais présents dans les différentes carrières de la lune. Qu'allait 'elle pouvoir trouver ici ? Elle ne le savait pas encore mais son instinct lui criait de rester méfiante. Ce n'était pas un problème, elle avait dû presque toute sa vie rester cachée pour attendre son heure. La porte, rouge comme le sang, était en ruine, elle se faufila à l'intérieur. Étrange, la construction de ce tombeau ne ressemblait à aucune autre, Lumiya ne se souvenait pas d'avoir jamais vu une architecture semblable quelque part dans la galaxie. Ce ne devait pas être un tombeau d'un des anciens seigneurs d'Onderon, les mausolées de ces derniers étaient beaucoup plus à l'est de la lune ; non c'était quelque chose de beaucoup plus vieux. Et pourtant divers éléments semblaient porter à évidence que ce temple avait été réutilisé il y a quelques décennies, mais par qui et pourquoi ?
Et pourquoi les murs étaient ils ornées de représentation d'une des ces aliens de l'espèce du Grand Amiral Thrawn, une chiss, brandissant un sabre laser au - dessus de ses fidèles.
Quelques secondes plus tard elle obtint sa réponse quand elle frôla l'autel au centre de la pièce et qu'une insupportable lumière emplit l'atmosphère. Quand cette dernière s'éteint finalement, le spectacle qui s'offrait aux yeux de la cyborg obscure était assez déconcertant.
Modifié en dernier par Dark Devaster le Jeu 27 Avr 2006 - 19:42, modifié 4 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Lowie » Dim 12 Mar 2006 - 10:00   Sujet: 

Quand cette dernière s'éteint... s'éteignit... n'est'il pas mieux d'utiliser le passé simple ici :wink: . Sinon, un nouveau bout qui plante le décor d'une situation irréelle pour Lumiya s'interrogeant sur la disposition et décoration du lieu qu'elle a trouvé tout comme le lecteur :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Lun 20 Mar 2006 - 1:02   Sujet: 

Dark Devaster j'espère vite avoir des nouvelles de la surprise qui déconcerte Lumiya dans ce temple aux peintures chiss :o ! Tu aurais pu décrire davantage l'architecture du temple dans lequel rentre prudemment Lumiya. Bon point pour le climax à la X-Files :D !

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 23 Mar 2006 - 18:08   Sujet: 

Elle s'était retrouvé dans un vaisseau sans raison aucune, voguant dans l'espace. Tout autour d'elle des jedi sombres, à en juger par leurs épées et leurs armures, bataillaient tant bien que mal tandis que des avaries éclataient un peu partout. Personne ne la remarquait, elle s'avança doucement vers la passerelle de commandement.
" Seigneur Pall, les humanoïdes bleus ont détruit le " Xendor ", il nous faut évacuer.
- Nous avons déjà connu l'humiliation d'être exilé par la République et ce ne sont pas ces êtres étranges qui nous anéantiront avant que nous ayons pris notre revanche sur ces chiens de jedi.
- Il serait peut - être bon de relâcher la prisonnière
- Bien au contraire amenez- la moi tout de suite "
Modifié en dernier par Dark Devaster le Ven 21 Avr 2006 - 20:34, modifié 1 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations