Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Anges Noirs Tome 1: Une Nouvelle Guerre

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar nitae » Jeu 17 Nov 2005 - 21:39   Sujet: 

Hop hop hop je remonte le sujet...
Voila la couv comme promis :)

pour info... les dessins du sds, des tie, et de la lune sont de moi, mais j'ai trouvé l'image de fond sur le site de la nasa et je l'ai modifiée avec un filtre vert... et merci a Kamo pour m'avoir trouvé la police de caracteres SW :)


Voila maintenant qu'elle est postée, j'attaque celle du tome 2 :D
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 17 Nov 2005 - 21:55   Sujet: 

Et bien moi, je dis tout simplement...félicitations! :)
Vivement la couverture du Tome II !! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 17 Nov 2005 - 22:21   Sujet: 

Franchement très très doué, j'ai bien fait de t'engager pour la couv' de ma Fic :lol: Non, DW je ne t'ai pas piqué ta dessinatrice :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar nitae » Jeu 17 Nov 2005 - 23:12   Sujet: 

Ben faut deja que j'arrive a la finir ta couv, parce que noir sur noir sur noir sur noir... avec un p'tit peu de rouge, j'ai du mal :(
Je sens que ta couv elle va rester assez "brut de decoffrage"^^


ps : je tiens a preciser que je reste fidele aux AN malgre tout :D
La couv Dark Maul c'est comme pour l'avatar de Kamo ou le chibi wookie... ya des trucs je peux pas refuser de les faire, ou au moins essayer :roll: :)
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 18 Nov 2005 - 0:07   Sujet: 

Cette couv BD est une très belle illustration de l'attaque impériale de notre chère Ferlus idyllique :) . J'aime beaucoup la lune pleine dans le coin supérieur gauche et ces destroyers qui en jettent 8) 8) 8) . Bref, c'est su-per :wink: :lol: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Ven 18 Nov 2005 - 0:38   Sujet: 

Mais dites c'est de la vraie bonne couv ça 8)
Franchement excellente Nitae... je sens que tu vas pas avoir de mal à trouver du boulot dans la rubrique FF :P :P ma pauvre :D
Notez que d'autres que DW demande les services de Niate, mais mes talents d'agent personne n'en veut :cry: :x :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Django » Sam 19 Nov 2005 - 3:24   Sujet: 

Chapeau la couverture!!!!!!!!!!

Nitae, j'ai trouvé un avion qui pourait faire l'affaire pour les Anges Noirs. Le veux-tu? Il est vert sombre sur fond rouge. Je pense que tu dois pouvoir en faire quelque chose.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 19 Nov 2005 - 10:56   Sujet: 

Notez que d'autres que DW demande les services de Niate, mais mes talents d'agent personne n'en veut


Bah au moins comme ça, personne ne te piquera, je suis sûr de te garder à mon service! :D
Et puis tu es un agent très utile vu qu'apparemment c'est toi qui a trouvé la police de caractère pour le titre de la couverture! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar nitae » Sam 19 Nov 2005 - 13:23   Sujet: 

Django : vas y montre :D tout ce qui peut m'aider je prends :) Surtout que cette couverture, je la trouve encore un peu 'vide' (j'hesite un peu a rajouter des trucs, mais une invasion de l'Empire avec juste 6 tie ca fait pas serieux :roll: ) je pensais mettre des chasseurs AN, mais je n'en ai pas qui aille avec le reste de la couv :(

Darkwilliam : il a trouvé la police de caracteres mais aussi les idees pour les couvertures... comme quoi il est beaucoup plus utile qu'il le pense le petit Kamo :wink: :D
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 19 Nov 2005 - 13:44   Sujet: 

il a trouvé la police de caracteres mais aussi les idees pour les couvertures... comme quoi il est beaucoup plus utile qu'il le pense le petit Kamo


J'avais tout de suite perçu son grand talent, voilà pourquoi je l'ai engagé! :D :x :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Dim 20 Nov 2005 - 19:37   Sujet: 

Nitae, voici l'avion dont je te parlais. A toi de voir si tu peux le transformer pour tes couvertures et éventuellement en mettre cinq plus raccourcis.

@ plus
Fichiers joints

050925162119_97.jpg [ 50.3 Kio | Vu 6118 fois ]

Modifié en dernier par Django le Lun 21 Nov 2005 - 0:20, modifié 2 fois.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Dim 20 Nov 2005 - 19:41   Sujet: 

Nawa :? . :) . Django tu confonds il s'agit ici de Nitae :wink: .

Bref, superbe dessin chopé par Django tout à fait l'image que je me faisais des magnifiques chasseurs des AN tout en élégance et en robustesse.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 20 Nov 2005 - 19:57   Sujet: 

C'est marrant parce que je crois que Nitae m'avait envoyé un essai pour représenter les chasseurs Anges Noirs et il ressemblait étrangement au dessin de Django. :D :wink:

Moi je le trouve superbe également mais peut-être un peu trop "terrestre". :P :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar nitae » Dim 20 Nov 2005 - 20:03   Sujet: 

Bah c'est un F16 et je m'etais basée sur des photos de F16 pour faire le chasseur des AN c'est normal que ca se ressemble :roll: :D
Enfin mon esquisse etait beaucoup plus simpliste, j'avais rallongé les ailes, mais la je suis epatée par le boulot de celui qui l'a fait :shock:
Enfin Django si tu veux toujours m'aider, en fait ce qu'il me faudrait pour la couv c'est un chasseur de 3/4 profil (juste un peu penché sur le coté quoi :) ) parce que les photos que j'ai c'est soit de face soit de profil :(

(edit : partie lire le dernier chapitre paru du tome 3...^^)
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 20 Nov 2005 - 20:43   Sujet: 

Tiens Nitae, j'ai trouvé cela, j'espère que cela pourra t'aider même si qualité d'image n'est pas terrible!

P.S: N'oublie pas de laisser ton avis sur le chapitre V du TIII. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar nitae » Dim 20 Nov 2005 - 20:49   Sujet: 

Merci pour l'image, c'est exactement ce genre de vue que je cherche, mais c'est vrai qu'en plus grand se serait encore mieux :wink: :D

Pour mon avis, j'ai l'impression que tout a été dit sur le dernier chapitre, je vais pas recopier tout ce qui a été ecrit qd meme si? ^^


Petit ps... Et si t'allais ecrire la suite au lieu de poster sur les forums hein? :lol:
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Django » Lun 21 Nov 2005 - 0:27   Sujet: 

Nitaé en voila un autre
Fichiers joints

tornado.jpg [ 35.58 Kio | Vu 6115 fois ]

Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 21 Nov 2005 - 18:29   Sujet: 

Pour mon avis, j'ai l'impression que tout a été dit sur le dernier chapitre, je vais pas recopier tout ce qui a été ecrit qd meme si? ^^


Mais si, mais si, cela fait toujours plaisir... :D
Non, je blague... :sournois:


Petit ps... Et si t'allais ecrire la suite au lieu de poster sur les forums hein?


Mais euh...laisse moi le temps de réfléchir à la meilleure façon possible d'écrire le chapitre suivant! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 21 Nov 2005 - 20:54   Sujet: 

Et moi j'en ai trouvé un très...Star Warsien! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar nitae » Lun 21 Nov 2005 - 21:53   Sujet: 

Django : il a une sacré gueule ton tornado :shock: j'aimerais pas me retrouver face a un truc pareil^^ je vais voir ce que je peux faire avec, merci du coup de main :)

Dark William : reflechis vite, histoire que je ne poste pas la couv du 3e tome alors que tu n'en as même écrit la moitié :D et il est temps de te depecher je l'ai presque finie... mais je n'ai pas fini la couv du tome 2 je l'avoue^^
sinon pour ton image... c'est vrai qu'elle est moins "terrestre" que les autres, mais elle est un peu trop "starwars" quand meme :lol:
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 22 Nov 2005 - 0:17   Sujet: 

Toutes ces images d'avions, d'X-Wings me donnent envie de planer avec les AN3 8) :lol: 8) . Je te grille pas la politesse Nitae pour ton avis en premier sur le chapitre V émotion des AN3 :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar nitae » Mar 22 Nov 2005 - 0:22   Sujet: 

Lowie je suis nulle en critiques :roll: :)

Ne te genes pas pour commenter parce que si tu attends que j'ecrive une critique pour poster la tienne, tu risque de ne pas poster avant la fin du tome 3^^:lol:
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 22 Nov 2005 - 0:27   Sujet: 

En tout cas, je suis tjs impatient de retrouver tes très chouettes portraits des principaux protagonistes des AN3. Un Kotorn please me permettrait de mieux les imaginer car là je les compare trop à des Trandoshéens :oops: :) .

Bonne retouche de la couv des AN1 en attendant les suivantes 8) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 22 Nov 2005 - 20:07   Sujet: 

Ouais moi aussi j'ai hâte de voir les autres couvertures. :sournois:
Ah et puis pendant que j'y pense quand la couverture du Tome I sera définitive, je la mettrai en première page de ce topic! :) :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Mer 11 Jan 2006 - 14:41   Sujet: 

UP !

Suite au conseils de notre cher Lowie, je vais imprimer cette fic qui m'a l'air de déchirer pour la lire à tête reposée pas sur un écran. :)

Pour la couverture, si vous cherchez toujours des photos d'avions, j'en ai un certain nombre en stock. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 11 Jan 2006 - 18:31   Sujet: 

Ah, un nouveau lecteur pour les Anges Noirs, cela fait plaisir! :)

J'espère sincèrement que ma fic te plaîra Chadax! :wink:

P.S: En tout cas merci Lowie pour le coup de pub! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mer 11 Jan 2006 - 18:44   Sujet: 

Et un lecteur de plus, un ! :lol: Chadax bon courage tu as toute une trilogie à lire maintenant :lol: mais c'est de la bombe comme dit Lowie 8)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 12 Jan 2006 - 14:53   Sujet: 

Chadax bon courage tu as toute une trilogie à lire maintenant mais c'est de la bombe comme dit Lowie


C'est vrai que les 3 Tomes représentent un certain nombre de pages mais comme mes lecteurs semblent penser que ce que j'écris se lit bien et vite, :) Chadax devrait pouvoir rapidement rattraper son "retard".
:D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Jeu 12 Jan 2006 - 14:56   Sujet: 

Je m'y emploie. :D

J'ai pour le moment lu 4 chapitres et c'est du tout bon. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Jeu 12 Jan 2006 - 14:58   Sujet: 

Il y a mon oncle wookiee qui pique une colère démentielle contre de méchants terroristes sur Coruscant :D :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 12 Jan 2006 - 15:11   Sujet: 

Mais euh..chuuuuut! Ne raconte pas l'histoire. :D

En tout cas, c'est vrai que c'est un de mes chapitres préférés! :wink:

J'ai pour le moment lu 4 chapitres et c'est du tout bon.


:shock: Tu lis vite! :shock:
En tout cas merci! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 13 Jan 2006 - 22:22   Sujet: 

Ami Chadax qu'as-tu pensé de l'apparition marrante et remarquée de notre ami rose aux grandes oreilles :wink: :) :wink: ?

HS : bon match demain Chadax, moi je m'en vais encore une fois supporter le SCO qui pourrait jouer au foot avec des nez rouges :( :( eh oui je suis dingue :x :x .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Ven 13 Jan 2006 - 22:43   Sujet: 

Je lis effectivement vite puisque j'ai terminé la lecture de cette EXCELLENTE fic. :)

Très sympathique apparition de notre ami JJ, j'ai aussi beaucoup aimé celle de Lando dans une salle de sabbacc si je ne m'abuse. :wink:
D'ailleurs, tous les persos célèbres sont bien retranscrits, particulièrement Solo, toujours fidèle à lui-même.

L'intrigue est excellente, nous montrant des Impériaux en bien facheuse posture et un Moff trop ambitieux. Bonne idée d'une planète "inconnue", les Anges Noirs sont excellents, les combats superbement décrits, malgré quelques épisodes un peu répétitifs ainsi que quelques fautes d'ortho pas bien méchantes mais qui me gênent un peu. :wink:

Bref, je vais entamer le tome 2 très rapidement, dès que j'aurai pu l'imprimer, ayant des problèmes d'approvisionnement en encre... :( :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 14 Jan 2006 - 13:34   Sujet: 

j'ai terminé la lecture de cette EXCELLENTE fic.


Merci beaucoup Chadax! :)

D'ailleurs, tous les persos célèbres sont bien retranscrits, particulièrement Solo, toujours fidèle à lui-même


Re-merci! :D C'est vrai que j'adore utiliser Yan Solo! Il y a toujours moyen d'écrire des situations mêlant action et humour avec lui! :wink:

les combats superbement décrits


Ca, cela me fait rudement plaisir parce que honnêtement, c'est ce qu'il y a de plus dure à écrire dans les Anges Noirs. :)

malgré quelques épisodes un peu répétitifs


Je vois ce que tu veux dire. :wink: Quand on essaye de rendre une bataille spatiale titanesque, on est souvent amené à réemployer les mêmes scènes, donc le même vocabulaire. Pourtant j'ai essayé de varier mais ce n'est pas toujours évident.

ainsi que quelques fautes d'ortho pas bien méchantes mais qui me gênent un peu.


Ouais, pourtant j'ai essayé de les éradiquer les fautes mais il en reste toujours quelques unes. :( C'est vrai que parfois elles peuvent être un peu "agaçantes" pour le lecteur. Mais plus l'histoire fait de pages, plus le risque de voir des fautes est elevé. :cry:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Sam 14 Jan 2006 - 13:41   Sujet: 

Je veux bien essssayer de corriger celles que je vois et te renvoyer le .doc corrigé si tu veux. Bénévolement bien sur (à moins que... :sournois: ). :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 14 Jan 2006 - 14:11   Sujet: 

Et bien j'accepte ta proposition bénévole avec grand plaisir! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Max Dolesan » Jeu 19 Juil 2007 - 12:06   Sujet: 

Moua aussi j'adore faire des fausses couvertures, jten ai fait une darkwilliam !

http://img407.imageshack.us/img407/4429 ... irszk7.png

Chespère qu'elle te plaira !
Max Dolesan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Jan 2007
 

Messagepar Max Dolesan » Jeu 19 Juil 2007 - 17:11   Sujet: 

Sincèrement j'ai trouvé ça....pfff ! SPLENDIDE !!!
Mon dieu c'est vraiment trop bien, tu as un style que j'adore !
Franchement tu pourrais être édité !
Bravo et continue de nous enchanter DW !

:ange:
\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *
Max Dolesan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Jan 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 20 Juil 2007 - 11:52   Sujet: 

Ah bah merci beaucoup, ça fait très plaisir! :)
J'espère que les autres tomes te plairont tout autant! (perso, je les trouve meilleurs mais bon, je ne suis pas forcément objectif! :ange: )
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations