Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Purge

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre-gonth » Lun 28 Nov 2005 - 18:59   Sujet: 

Super cette arrivé de Yoda est une trés bonne idée et se Maekos a l'aire plus puissant que prévu...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar yoyo2 » Lun 28 Nov 2005 - 21:13   Sujet: 

Merci :) , et oui Marka Ragnos fut l'un des plus puissants Sith qui ai jamais existé :sournois: :sournois: :sournois: :

http://force.gotdns.org/affiche_fiche.php?id=FP0139

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 28 Nov 2005 - 21:17   Sujet: 

Merci d'avoir mis ce lien comme sa on comprendra mieux l'histoire de Markos...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar lionel001 » Lun 28 Nov 2005 - 21:24   Sujet: 

Je viens de lire le dernier chapitre, chapitre de transition certainement. Sidious semble avoir quelques problèmes... une attaque de Kolar/Ragnos peut-être ? :?
Et revoir Yoda fait toujours plaisir ! Il semble d'ailleurs qu'il va avoir un rôle à jouer ici ! J'attends la suite ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Mar 29 Nov 2005 - 23:36   Sujet: 

Yoda qui quitte Dagobah pour arrêter Ragnos est la cerise sur le gâteau de cette histoire qui n'en finit pas de rebondir de surprise en surprise :) :D 8) . La scène de l'Empereur le visage se décomposant à l'approche d'un ennemi x :? :? est trop forte. Vite Vador revenez :lol: .
Bref, un chapitre 5 de transition comme cela a été dit qui introduit un suspense insoutenable dans la salle du trône de l'Empereur :shock: . :) vite vite la suite pour ce weekend même par petits bouts :wink: .

Cette FF est mon coup de coeur du mois :oops: :oops: :) :) :oops: :oops: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Mer 30 Nov 2005 - 14:42   Sujet: 

Merci beaucoup de vos commentaires :) , Lowie tes encouragements me vont droit au coeur :oops: :oops: . Je pense être en mesure de poster la suite ce week-end. :)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mer 30 Nov 2005 - 21:52   Sujet: 

Bon bah ça va peut-être vous surprendre mais bonne nouvelle: N'ayant eu finalement que très peu de boulot aujourd'hui, je vous poste la suite dans quelques instants :) :wink: :)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mer 30 Nov 2005 - 21:53   Sujet: 

Chapitre 6

Le jedi sombre avançait d’un pas lourd et assuré vers l’Empereur, le visage tordu sous les traits de la haine. Ses yeux rouges étaient rivés sur Palpatine, d’un regard aussi dément qu’angoissant. Sa toge noire était sale, et une cape tout aussi sombre virevoltait derrière lui. Plusieurs de ses longues cornes avaient été sectionné, et leurs extrémités noircies signifiaient que c’était dû à de violents combats. Dark Sidious était paralysé sur son trône, et il mit plusieurs instants avant de reprendre ses esprits.
« Qui êtes-vous ? », finit-il par articuler.
Le jedi déchu s’arrêta, et dévisagea son interlocuteur pendant un long moment. Les gardes impériaux se tenaient près à intervenir, sur les ordres de leur maître.
« Oh, mais vous le savez, ricana le zabrak. Je suis Marka Ragnos, revenu des limbes de la force afin de récupérer le
titre de Seigneur Noir des Sith auquel j’ai droit. »
Sidious, se laissant gagner par la panique, reprit affolé :
«Mais… Vous êtes mort depuis bientôt 5000 ans, et enseveli à Korriban !
_Les chaînes du tombeau ne sauraient retenir un Seigneur Noir des Sith…
_Vous ne pouvez pas… Comment êtes-vous arrivé ici ?
_Vos systèmes de sécurité sont d’un pathétisme. Les portes que je n’ai pas ouvert avec mes pouvoirs Sith l’ont
été grâce à vos codes qui, je dois le dire, étaitent très mal dissimulés dans votre bureau … Oh, et j’ai également pris la liberté de verrouiller la porte d’accès », ajouta Ragnos avec un large sourire en voyant son ennemi presser un bouton sous son siège.
L’empereur ne répondit pas, il tentait vainement de trouver un plan. Enfin, en dernier recours, il fit un signe à ses quatre gardes rouges, qui aussitôt activèrent leur lance énergétique. Il se regroupèrent, parfaitement synchronisés,
entre leur maître et leur adversaire. Marka Ragnos, d’une lenteur calculé, tira son sabre. Mais cette fois-ci, sa lame n’était pas verte, mais rouge ! Sidious contemplait la scène d’un œil apeuré.

Les serviteurs de l’Empire frappèrent en premier, avec une habileté et une précision hors du commun. Le sombre zabrak les para séparément, et propulsa l’un d’eux grâce à la force contre un des murs de la salle. Les trois autres n’esquissèrent pas le moindre mouvement trahissant leur inquiétude ou leur stress, et avec un sang-froid dont eux seuls son capables il continuèrent à affronter leur terrible adversaire. Celui-ci les parait non sans mal, et à chaque fois qu’il frappait de sa lame il était immédiatement repoussé par la force coordonnée des trois guerriers. Ce n’est pas pour rien que les gardes impériaux sont si réputés pour le maniement des armes. Ils sont sélectionnés avec soin parmi l’élite des soldats, et passent leur vie dans un centre d’entraînement secret. Là ils sont endoctrinés, ils perdent leur identité et leur humanité, et ils sortent du centre transformés. Leur unique but n’est plus après cela que la protection de leur maître, ils n’existent pas pour autre chose… Mais il en faut plus que cela pour arrêter un des plus puissants Seigneurs Sith de l’histoire. Marka Ragnos changea de tactique, il cherchait maintenant à séparer ses ennemis et à les affronter un à un. Et c’est ce qu’il fit. Il isola les gardes, et les uns après les autres ils succombèrent à ses pouvoirs. Il n’en restait plus qu’un, le premier que le zabrak avait projeté au début du combat. Le garde impérial, ne ressentant aucune peur, chargea Ragnos. Ce dernier désactiva son sabre, leva sa main droite à hauteur de sa tête, la tint un moment ouverte, puis enfin lorsque son ennemi ne fut plus qu’à deux mètres il referma son poing.
Le rouge s’arrêta net dans sa course, comme étranglé par une force invisible. Sa trachée était en train d’être broyé par une étreinte qu’il ne pouvait combattre. De sinistres craquements résonnèrent dans la salle parfaitement silencieuse. Il porta les mains à sa gorge, ses pieds se décollèrent du sol, et quand enfin le Seigneur Sith relâcha son étreinte il s’effondra au sol dans un dernier râle…

Visiblement satisfait, Marka Ragnos se retourna vers l’Empereur, et reprit la parole :
« Je disais donc que j’avais fermé la porte d’accès à votre trône, ce qui nous donne ainsi un bon moment pour régler
nos légers…différents. Vous n’avez aucune chance de vous en sortir, Vador est loin, et je puis vous assurer que le
corps de ce cher Agen m’appartient totalement. C’est assez amusant, non ? Il était venu dans votre bureau pour
vous détruire, et voilà que maintenant je suis dans votre palais pour vous détruire également…
_Exact, répondit l’Empereur qui avait en partie retrouvé son calme. Et tout comme lui, je vous tuerai. Je dois
admettre en effet que cette idée m’amuse beaucoup.
_Ce n’est pas très intelligent de provoquer un Seigneur Noir…
_Parfaitement, c’est pourquoi je vous suggère de surveiller vos propos. »
Dark Sidious avait maintenant retrouvé tout son sang-froid, et il souriait, tout comme son ennemi, d’un sourire haineux et sans joie. Les deux Sith restèrent un instant face à face, puis Ragnos entreprit de monter les marches menant au trône. Les deux adversaires activèrent leur sabre. Comme dans les traditions ancestrales, on se battrai pour le titre de Seigneur Noir des Sith…
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar maitre-gonth » Jeu 01 Déc 2005 - 16:30   Sujet: 

Pffiou!!Il se gène pas markos il va dans le bureau même de l'empereur!Super le combat entre Markos et les gardes impériaux je ne savais pas qu'il était aussi fort mais c'était sur qu'ils ne sortiraient pas vainqueurs.Maitenant Sidious vs Markos sa va être trés chaud je m'attend a l'arrivé de Yoda en plus....Sa va être super, la suite, la suite!! :) :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lowie » Jeu 01 Déc 2005 - 18:47   Sujet: 

Un chapitre 6 qui retarde le plaisir d'un duel anthologique de l'Empereur avec le puissant Seigneur Noir de la Sith Marka Ragnos le Grand :D . J'ai beaucoup aimé les vagues de panique qui s'emparent de Sidious sans son "protecteur" Vador. Agen a-t'il perdu définitivement son âme :( :cry: ? Nos Gardes Rouges surentraînés sont ( trop ) vite balayés par Marka Ragnos venant avec hardiesse détrôner l'Empereur. Bref, après Sidious vs Sion dans la très bonne FF Initiation de Dark Maul par le camarade Dark Maul 877 c'est au tour de Yoyo2 de créer de grosses frayeurs pour Sidious opposé à un fort coriace adversaire... A suivre...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar lionel001 » Jeu 01 Déc 2005 - 20:55   Sujet: 

Un combat intense s'annonce entre Sidious et son nouvel adversaire ! Miam ! :D
Manquerait plus que Yoda vienne porter secours au nouvel Empereur ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar yoyo2 » Ven 02 Déc 2005 - 7:51   Sujet: 

Un grand merci pour vos commentaires qui n'ont pas tardé. J'a un petit conseil à vous demander: la longueur des chapitres est-elle optimale, ou voudriez-vous qu'ils soient plus long? Sinon, lequel des chapitres préférez-vous, car dans certains je n'ai pas écrit tout à fait de la même manière, donc ce serait cool que je sache lequel a le mieux marché pour que je m'y réfère :wink: :wink:

Merci d'avance et encore merci,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 02 Déc 2005 - 9:41   Sujet: 

Si les chapitres pouvaient s'étoffer de deux ou trois paragraphes supplémentaires ce serait le bonheur avec des phases de combat rallongées aussi :) 8) :) . Autrement, mon chapitre préféré sans hésitation c'est le 4 avec le duel féroce entre Vador et Agen 8) 8) 8) 8) et ses délicieuses petites références aux films :lol: :lol: :lol: :lol: . C'est vrai qu'au chapitre 6 on note un léger changement dans l'écriture :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar lionel001 » Ven 02 Déc 2005 - 21:11   Sujet: 

Comme l'a dit Lowie, des chapitres un poil plus long seraient l'idéal. Mais dans l'absolu, la longueur n'est pas gênante.
Mon chapitre préféré est pour l'instant le chapitre 6 !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Beubeu » Sam 03 Déc 2005 - 21:05   Sujet: 

Super cette purge :D :D :shock: :) mais c'est vrai que si les chapitres était plus long ce serait mieux 8) :lol: :lol: vivement le duel avec Palpy ! :D :D
Beubeu
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Déc 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Déc 2005 - 21:59   Sujet: 

De très bonnes suites, je m'absente quelques jours et je vois pleins de FF "Fleurirent" :lol: C'est génial, petit défaut : le début des dialogues entre Sidious et Ragnos ne collent pas trop au perso de l'Empereur. Mais tout ceci se rattrape à la fin. :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Jeu 08 Déc 2005 - 18:51   Sujet: 

La suite je l'attends comme du bon pain béni :) :wink: . Yoyo2 ce week end la verra-t'elle ? Courage dans l'écriture de ta FF pleine de supers duels qui crachent la Force :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Sam 10 Déc 2005 - 12:06   Sujet: 

Merci de vos commentaires, dark Maul je prends note :wink: .

Lowie je suis désolé mais je m'absente ce week-end, donc la suite la semaine prochaine...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 13 Déc 2005 - 10:29   Sujet: 

L'excitation est à son comble : l'Empereur sortira-t'il indemne de son duel de la mort contre Marka Ragnos Seigneur Noir :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Mer 14 Déc 2005 - 16:13   Sujet: 

La suite dans quelques instants... :wink:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mer 14 Déc 2005 - 16:16   Sujet: 

Chapitre 7

A un mètre de son adversaire, Marka Ragnos s’arrêta, leva son sabre à hauteur de son buste et se mit en garde. Dark Sidious se leva de son trône, et toisa un long moment son ennemi. Ils n’eurent pas besoin d’échanger d’avantages de paroles, leurs regard empli de haine voulait tout dire… Les deux Sith attaquèrent au même instant, se repoussèrent mutuellement. Puis le zabrak enchaîna une série de manœuvres complexes que Palpatine eut du mal à parer. Celui-ci ne se laissa pas déstabiliser pour autant, et répliqua aussi ferme. Les sabres tournoyaient, s’entrechoquaient avec une violence extraordinaire, les deux combattants maniant à la perfection leur arme de prédilection. Bien que le style de l’Empereur était plus agressif, celui de Ragnos, plus ancien et depuis longtemps disparu, était tout en finesse , et donnait à son utilisateur une classe incomparable. En plus de sa grande maîtrise technique, la force du sombre zabrak était décuplée par l’holocron qu’il portait à son cou. Soudain, l’Empereur exécuta un saut périlleux, et vint se placer derrière son adversaire. Tout aussi rapidement il lui envoya une volée de puissants éclairs de la force. Le sang de Marka Ragnos ne fit qu’un tour. De sa main droite il dévia l’énergie Sith, qui vint exploser contre l’un des petits réacteurs de la salle. Aussitôt la lumière s’éteignit, seuls les deux sabres éclairaient désormais d’une lueur blafarde le visage démoniaque de Ragnos, et le non moins effrayant masque de haine de Sidious. Les deux sith souriaient, d’un horrible et cruel sourire…

Le duel reprit, les deux adversaires se jetèrent l’un sur l’autre. Visiblement, aucun ne semblait avoir l’avantage. Le temps passait, et cela le zabrak le savait bien. Il fallait qu’il se dépêche, déjà on pouvait entendre des bruits provenant de derrière la grande porte qu’il avait verrouillée. Aussi décida-t-il de changer de tactique. Plutôt que de chercher à épuiser son ennemi et à s’économiser, il se mit à frapper de plus en plus fort et à user de toute son énergie noire, car il devait en finir vite. Sidious, troublé par ce vif changement, fut acculé contre un mur. Là Ragnos lui asséna un puissant coup de pied qui le plaqua contre la paroi, puis il faillit le pourfendre de son sabre, que Palpatine évita de justesse en se baissant. Après quoi, les deux duellistes contre-attaquèrent en même temps, et le choc de leur sabre fut si violent qu’il fit trembler la main de leur propriétaire. Les armes étaient bloquées, et les deux Sith utilisaient toute leur force pour tenter de prendre le dessus. C’est alors que, d’un coup, ils eurent la même idée. Continuant de forcer sur leur sabre de la main droite, ils tentèrent de se projeter grâce à la force de la main gauche. Leur puissance s’annula, et ils durent puiser dans toutes leurs réserves pour obtenir l’énergie dont ils avaient besoin. Ils libérèrent leur rage au même moment, et furent tout deux instantanément repoussés. Ils volèrent dans la salle, et vinrent s’écraser contre deux murs opposés. L’Empereur se releva rapidement, ralluma son sabre, se retourna, et chargea… mais il s’arrêta quelques mètres plus loin, scrutant la pénombre en essayant de discerner le zabrak, invisible dans le noir. Son sabre a dût se désactiver, je ne peux pas le voir !. Sidious se mit à arpenter la pièce, regardant de tous côtés afin de repérer son mortel ennemi.
« Montres-toi, hurla t-il, je sais que tu es là ! »
Il lui sembla entendre des crépitements, et il fit brusquement volte-face… Pour se retrouver nez à nez devant le réacteur que Ragnos avait détruit quelques instants plus tôt. Alors qu’il maudissait intérieurement son adversaire, l’inquiétante voix du zabrak retentit dans la salle, ne manquant pas de le faire sursauter :
« Qui a-t-il, Seigneur Sith ? Aurai-tu peur ? Oui, je le sens, la peur t’envahit…. Tu ne peux pas me voir, mais moi, je
le peux… »
Palpatine se retourna, et envoya une décharge d’éclairs…. Peine perdue, ils atteignirent un mur. Juste avant qu’il ne disparaissent, Sidious crut entrevoir l’ombre d’une petite silhouette, grimpant le long des fils du plafond. Puis ce fut à nouveau l’obscurité totale. La tension était insupportable, si bien que le visage de l’Empereur se mit à ruisseler de sueur. Il commença à perdre son sang-froid, sa respiration se fit de plus en plus saccadée, et il ne cessait de brandir sa lame rouge, dans l’espoir ou dans la peur de découvrit le Sith tant redouté. Soudain, un énorme monstre se dressa devant lui, et sa bouche béante se rapprochait dangereusement. Au dernier moment, Palpatine donna un puissant coup de sabre……. Qui, au lieu de trancher la créature, la traversa et le fit tomber à la renverse.
« Ah ! Ah ! Ah !…. Mais où frappes-tu ? Aurai-tu peur du noir ? »
la voix démoniaque du zabrak résonna comme dans une église, apeurant encore d’avantage Sidious. Celui-ci se laissa gagner par la panique, et fonça droit sur ce qu’il croyait être un immense rancor. Alors qu’il courait, il fut envoyé avec force contre un pilier de la grande salle, contre lequel il s’affaissa. Il rouvrit les yeux, et à sa grande horreur ce fut pour voir le visage triomphant de Marka Ragnos, qui s’avançait lentement. Un terrifiant sourire lui barrait la face, et ses yeux haineux étaient rouges, plus rouges que les flammes de l’enfer… Il avait un air de dément, il semblait être l’incarnation du mal et de la folie absolu… Alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres, l’Empereur, dans un dernier espoir, tenta le tout pour le tout. Cherchant au fond de lui-même ses dernières forces, il réussit à envoyer son sabre en direction du victorieux zabrak. Celui-ci ne semblait pas prêter attention à l’attaque de la dernière chance, et ce n’est que lorsque la lame rougeoyante ne fut plus qu’à quelques mètres qu’il tendit son bras droit devant lui et…

Ô stupeur ! De sa main, il rattrapa en plein vol le sabre de Palpatine, pourtant lancé avec l’énergie du désespoir.

Dark Sidious, complètement épuisé, contemplait impuissant le monstrueux zabrak, qui se rapprochait inexorablement… Enfin, alors qu’il était tout près, il lui dit :
« Tu es stupide. Même si tu me tues, comment comptes-tu faire pour prendre ma place, et dominer la galaxie? »
Au grand dam de l’Empereur, Ragnos éclata d’un rire empreint de haine et d’une incroyable folie.
« Tu ne comprends rien, jubila-t-il. Peu m’importe de régner sur cette galaxie pathétique. Seul compte pour moi le
titre de Seigneur Noir. Une fois que je te l’aurai arraché à tes doigts trop faibles pour le retenir, j’acquérrai une
puissance infinie ! je pourrai alors rejoindre Korriban, et grâce à mes pouvoir, je ressusciterai l’Empire des
Sith ! »
Il marqua une pause, puis reprit, plus dément que jamais :
« Quand à toi, tu vas mourir, et l’histoire Sith ne retiendra ton nom que comme « l’imbécile qui s’est pris pour un
Seigneur Noir » ! Tu mourras avec la conscience d’avoir échoué. Maintenant, désespères et meurs ! »
Sur ces paroles, le nouveau Seigneur Noir des Sith leva ses deux sabre au dessus de l’ancien, le coup fatal allai être porté….
WHAAAAM ! ! ! ! !
Les deux Sith ressentirent une douleur incommensurable dans tout le corps, et furent projeté avec une puissance sans égale contre le trône impérial…

Mon mot à dire dans toute cette histoire j’ai peut-être…
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 14 Déc 2005 - 17:38   Sujet: 

Ouah ! :shock: Ce chapitre est survolté, les combats sont acharnés et les deux Sith ont la rage de vaincre. Excellent, ce Marka Ragnos est bien plus puissant que Sidious. Dommage qu'il y est quelques fautes par ci, par là mais rien de gênant. Et puis, superbe idée de voir intervenir notre little green friend. Que du bonheur et j'espère que le chapitre suivant arrivera bientôt :)

Continue comme ça :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Mer 14 Déc 2005 - 21:11   Sujet: 

C'est du lourd ce chapitre ! :D
Un bien beau combat entre Sidious et Ragnos, j'ai beaucoup apprécié lorsque la lumière s'éteint et que Palpatine attaque au hasard en espérant toucher son adversaire ! Bravo !
Et le nouveau venu risque bien de peser dans la balance... Espérons juste ne pas avoir à attendre quinze jours de plus pour la suite ! :wink:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar yoyo2 » Mer 14 Déc 2005 - 21:54   Sujet: 

Merci de vos commentaires, ça me fait super plaisir :) :) :) .

Lionel la suite devrait (logiquement) arriver la semaine prochaine, car comme c'est les vac' j'aurai plus de temps, mais je ne promets rien. :wink:


yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Jeu 15 Déc 2005 - 11:04   Sujet: 

Je me joins aux excellentes critiques formulées sur le chapitre VII qui plonge dans une terreur absolue notre ami Sidious face à Ragnos capable de créer des illusions d'épouvante plus vraies que nature et de voir dans le noir avec ses yeux flamboyant de haine rouge sang :shock: . Mais c'est sans compter l'intervention d'un troisième duelliste en fin de chapitre pour empêcher que l'Empire des Sith ne renaisse de ses cendres avec Marka Ragnos. L'Empereur fait pâle figure ici :) .

Lowie a écrit:
Si les chapitres pouvaient s'étoffer avec des phases de combat rallongées :) 8) :) .



Mon voeu a été plus qu'exaucé dans ce chapitre VII : c'est bien à un duel de titans qu'on a affaire :wink: . Mais j'ai pas relevé de références aux films :) :P .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar maitre-gonth » Jeu 15 Déc 2005 - 19:08   Sujet: 

Trés bien maintenant Yoda va faire partie de la petite fête!!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 15 Déc 2005 - 22:19   Sujet: 

Merci de vos critiques qui n'ont pas tardé! :)

Lowie, c'est vrai que dans ce chapitre je n'ai pas fait de clin d'oeil aux films, car quand je relis les précedents les répliques que j'ai tiré de ROTS ne me semblent pas..... Naturel.

DarkMaul877, tu trouvais qu'avant le personnage de l'Empereur n'était que myennement repsecté dans le chapitre précédent, dans celui-ci j'ai essayé d'en prendre compte... Tu trouves que là c'est mieux? :)

A votre avis, que va-t-il se passer dans le chapitre suivant?

Coup de pouce: Laisses-toi guider seuleument par ton intuition...

:P :P :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 16 Déc 2005 - 9:44   Sujet: 

DarkMaul877, tu trouvais qu'avant le personnage de l'Empereur n'était que myennement repsecté dans le chapitre précédent, dans celui-ci j'ai essayé d'en prendre compte... Tu trouves que là c'est mieux?


Oui, je trouve que c'est beaucoup mieux, mais (eh oui, je suis casse c****) pourquoi Sidious ne repère t-il pas son adversaire dans le noir :? Il pourrait le sentir grâce à la Force : "L'Oeil ne voit que la surface des choses". A moins que j'ai pas tout compris :roll: Sinon, c'est très bien :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 16 Déc 2005 - 11:50   Sujet: 

yoyo2 a écrit:
A votre avis, que va-t-il se passer dans le chapitre suivant?

Coup de pouce: Laisses-toi guider seuleument par ton intuition...

:P :P :P



Hum Yoda va devoir faire mordre la poussière à Marka Ragnos mais et notre ami Dark Vador bien en retard sur le coup peut changer la face des combats dans la salle du trône impérial :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Mar 27 Déc 2005 - 19:32   Sujet: 

Salut, joyeux Noël à tous!! J'étais partis en vacances, donc je n'ai pas pu écrire... Je vais m'y remettre cette semaine.

Encore Joyeux Noël,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 27 Déc 2005 - 20:47   Sujet: 

A toi aussi l'ami yoyo2,

Lowie qui n'a pas oublié ta FF :wink: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 27 Déc 2005 - 20:48   Sujet: 

Joyeux Noël à toi aussi ! :)

J'attends ta suite avec impatience et j'espère qu'elle arrivera avant la fin des vacance... :oops:

Good Luck ! :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar yoyo2 » Sam 31 Déc 2005 - 12:27   Sujet: 

Salut, je vérifie, je corrige et je poste la suite dans quelques instants! :)

Au fait DarkMaul désolé de pas avoir répondu plus tôt à ta question, j'avais oublié :oops: :oops: , mais si Sidious ne voit pas Ragnos, c'est justement parcequ'il est paniqué, et ne conserve pas son sang-froid. c'est ça qui fait qu'il n'arrive pas à se concentrer. Les Sith sont réputés pour beaucoup de traits de leur caractère, mais la maîtrise de soi, pour nombre d'entre eux, n'en fait pas parti...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Sam 31 Déc 2005 - 12:30   Sujet: 

Chapitre 8

Yoda, le visage serein, se tenait là, à une dizaine de mètres des deux Sith, en train de se relever tant bien que mal. Sidious fut debout en premier, et profita de l’inattention de Marak Ragnos pour récupérer son sabre grâce à la force.
Le zabrak se redressa de toute sa hauteur, et toisa un long moment le maître jedi avant de prendre la parole :
« Ainsi, tout les jedi ne sont pas morts. Du moins, pas encore… Pourquoi êtes-vous ici ? Espérez-vous m’arrêtez ?
_En effet, répondit calmement Yoda. L’histoire des Sith ici s’achève, ainsi que celle de l’Empire, et la votre…
_Vous êtes un imbécile ! Mes pouvoirs sont, et de très loin, supérieurs aux vôtres. Vous vous accrochez à de futiles
croyances, et vous refusez d’admettre que le temps des jedi est révolu !
_Au moins, ajouta l’Empereur, nous sommes d’accord sur un point. L’ère des jedi est terminée, celle des Sith est
arrivée !
_Exact, affirma Ragnos, avec à sa tête le plus puissant Seigneur Noir de l’histoire,….
_Moi ! coupa Sidious avec un sourire mauvais.
_Erreur, trancha le maître jedi. Terminée est l’époque des ténèbres, qu’elle laisse place à la lumière il est temps…
Sur ces mots, les trois ennemis activèrent leur lame en même temps, et restèrent un long moment face à face, le regard paisible du jedi croisant celui haineux des Seigneurs Sith. L’adrénaline avait redonné à Sidious force et vigueur, laissant voilée l’issue du combat.

Les trois combattants attaquèrent au même moment, et le duel s’engagea. C’était un véritable chacun pour soi, chacun devait garder un œil sur ses deux adversaires, et ne jamais être pris entre deux feux… Dans la pénombre, on voyait deux sabres rouges s’entrechoquer et crépiter, alors q’un sabre vert, plus petit, semblait voler et danser au dessus d’eux, les attaquant tour à tour avec une précision déstabilisante. Yoda sautait, bondissait dans tous les sens, frappait avec véhémence les deux Sith qui, fous de frustration, répliquaient avec une force rageuse et primaire. C’était une sorte de cercle vicieux. Sidious se concentrait sur son ennemi juré Yoda, qui lui même donnait priorité à l’abomination du côté obscur qui s’appelait Marka Ragnos, qui elle-même cherchait à évincer au plus vite son rival afin de s’emparer du titre de Seigneur Noir des Sith…

Soudain, par hasard, les deux Sith eurent la même idée au même instant, et envoyèrent une mortelle volée d’éclairs sur le maître jedi qui, ne pouvant repousser la force combinée des deux sombres seigneurs, céda et fut propulsé avec violence en bas des marches menant au trône. Il s’était à peine relevé que Palpatine et le zabrak, d’instinct, avait grâce à un saut de force atterrit juste devant lui. Alors qu’ils levaient leurs mains afin de libérer une nouvelle décharge, le puissant maître jedi tendit rapidement son petit bras devant lui, et grâce à la force envoya s’écraser à l’autre bout de la salle les deux ennemis. Ils réactivèrent leur sabre, et avant même de se relever ils s’en assénèrent chacun un puissant coup, et les lames se bloquèrent. Alors que Yoda s’approchait, ils forçaient de toute leur noire énergie, la vive lueur rouge de leur arme éclairant leur monstrueux et démoniaque visage, balafré d’un cruel et horrible sourire. Sidious fit céder un peu de terrain à Ragnos, et lâcha un rictus de folie vengeresse. Le zabrak se contenta d’élargir encore d’avantage son sourire, dévoilant de longues et sales dents jaunes. Alors qu’il reprenait l’avantage, le maître de jedi les projeta à nouveau, cette fois-ci en direction du réacteur détruit qui crépitait et crachait une flot d’étincelles… Alors que l’Empereur fut plaqué un peu plus loin contre le mur du fond, Marka Ragnos n’eut pas cette chance. Il percuta de plein fouet la machine, et reçut une forte décharge électrique, ce qui ne
manqua pas de lui faire pousser un hurlement de douleur, avant qu’il ne s’effondre finalement au sol, son corps fumant encore…

Tandis que l’Empereur se redressait, Yoda marchait prudemment vers le seigneur Sith visiblement inerte, et dit sarcastiquement :
« Eh bien, te tenir tranquille un petit moment tu devrais… »
_Comptes là-dessus, misérable ! »
Brusquement, le Seigneur Noir se retourna, et tendit sa main droite en direction du jedi qui, prit au dépourvu, n’eut pas le temps de réagir. Il fut soulevé du sol, et comme étranglé par une puissance invisible il porta ses deux petites mains à sa gorge. Mais alors que n’importe qui d’autre aurait paniqué, Yoda conserva tout son sang-froid, cherchant dans ses poumons la moindre petite poche d’air, ce qui lui permettait de rester en vie.
Sidious, profitant de l’inattention des deux autres, tenta de prendre le dessus. Il s’approcha à pas feutré de Ragnos, alluma son arme, la leva au-dessus de son adversaire et, tout en l’abattant, ne put retenir un cri de haine… Erreur ! Le zabrak, alerté, se retourna promptement et donna un coup de pied bien placé qui désarma Palpatine, et le fit tomber à la renverse. Ce fut la diversion qu’attendait Yoda. Saisissant l’occasion, celui-ci réussit à se dégager de l’étreinte mortelle grâce aux pouvoirs de la force, et fonça droit sur Ragnos. Ce dernier, totalement déstabilisé, ne put parer que quelques coups, avant de perdre à son tour son sabre laser, que le jedi envoya à l’autre bout de la salle.

Les deux seigneurs sombres étaient vaincus, et Yoda les tenait en respect grâce à son arme.
Alors qu’il allait en finir, une forte explosion provenant de l’entrée retentit dans toute la pièce, et lorsqu’ enfin la fumée se dissipa, les trois maîtres distinguèrent, accompagné de toute une escouade de stormtrooper et d’une dizaine de gardes impériaux, une imposante et sombre silhouette ô combien familière. Sa cape virevoltant dans le vent produit par la détonation, la respiration rauque, la stature menaçante, se tenait Dark Vador, Seigneur Sith…
« C’est ce qui s’appelle arrivé à point nommé… »
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Sam 31 Déc 2005 - 12:37   Sujet: 

Voili-voilou, j'attends vos commentaires.

Vous remarquerez que je l'ai posté exprès le jour du réveillon.

Lol j'ai hésité à mettre:

Alors qu’il allait en finir, une forte explosion provenant de l’entrée retentit dans toute la pièce, et lorsqu’ enfin la fumée se dissipa, les trois maîtres distinguèrent, accompagné de toute une escouade de stormtrooper et d’une dizaine de gardes impériaux, une imposante et sombre silhouette ô combien familière. Sa cape virevoltant dans le vent produit par la détonation, la respiration rauque, la stature menaçante, se tenait Dark Vador, Seigneur Sith…
« Bonne année!»

Yoda parut un instant stupéfait, puis comme s'il venait de se rappeler quelque chose d'évident, sourit, éteignit son sabre laser, fit la bise à Palpatine et à Marka Ragnos. Après quoi, les deux Sith se tapotèrent l'épaule, et invitèrent Vador à les rejoindre. Ils prirent chacun une coupe de champagne, et portèrent un toast:
"Au nouvel Empire! Aux jedi! Hips!"


J'ai eu raison, me direz-vous^^

*pas taper, pas taper*
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 31 Déc 2005 - 13:55   Sujet: 

Très bon chapitre, les combats entre les trois maîtres sont excellent et d'une intensité fulgurante. Les Clins D'Oeil au combat entre Palpy et Yoda dans ROTS sont nombreux et très sympathiques à lire.

Continue... :)

PS: Non, je ne pense pas que tu aurais du mettre la fin alternative, disons que certains esprits se seraient...énervés :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar yoyo2 » Sam 31 Déc 2005 - 16:29   Sujet: 

Merci pour ton commentaire qui n'a pas tardé Maul.

PS : c'est clair je sais pas ce qui m'a pris de faire cette seconde fin lol :x :x

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar lionel001 » Sam 31 Déc 2005 - 18:46   Sujet: 

Effectivement, ce nouveau chapitre tient ses promesses, en nous livrant un duel de toute beauté entre trois Maîtres de la Force. Bravo !

Et yoyo, je pense qu'on peut affirmer que tu maîtrises l'art du cliffhanger à la perfection ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Chadax » Sam 31 Déc 2005 - 19:46   Sujet: 

Glandant en ce pré-reveillon, je suis tombé par hasard sur cette fic, et on peut dire que je ne le regrette pas. :)

Tous ces duels sont formidables, surtout le duel à trois (le triel ? comment on dit ? :? ) chacun pour soi. 3 des 4 plus puissants dans la Force, avant l'arrivée du 4e, j'ai nommé Vador l'Elu, qui s'annonce passionante.

Vivement la suite... :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar yoyo2 » Lun 02 Jan 2006 - 10:39   Sujet: 

Merci pour vos commentaires qui me font super plaisir :) :oops: :) .
Chadax je suis ravi que ma FF t'ait plus :oops: :)
Lionel merci du compliment :oops: :oops:

La suite devrait arrivé pour euh... Toujours en mouvement est l'avenir^^

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Lun 02 Jan 2006 - 11:17   Sujet: 

Depuis qu'on est dans la salle du trône, Yoyo2 nous livre des combats explosifs opposant Marka Ragnos à Sidious, Yoda à Sidious, Marka+Sidious à Yoda jusqu'à donner corps à un tourbillon d'attaque de sabrolasers super. Pas le temps de s'ennuyer avec Yoyo2 qui se permet un trip avec une mégafun fin alternative au chapitre VIII, de circonstance :D . Qu'un mot à la bouche : chapitre IX en urgence :wink: :) :wink: :ange: :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Lun 02 Jan 2006 - 12:16   Sujet: 

Oh, alors là je suis :oops: :) , :oops: :) , et re :oops: :) ...

Lowie pour le trip, j'étais bourré avtn l'heure... :x :x

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Master Baboun » Lun 02 Jan 2006 - 12:51   Sujet: 

TRès bonne fanfic bien écrite et passionante. Leretour d'Agen Kolar est bien amené et très plausible. Ca m'a fait très plaisir de voir Marka Ragnos revenir en grand fan de Jedi Academy que je suis :D . Sinon, seul point négatif, après avoir décidé de partir en éxil, je vois mal le grand (par le pouvoir) Maître Yoda revenir pour affronter à nouveau Dark Sidious (tu as cédé aux complaintes de Lowie :lol: ) Sinon que du tout bon.
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Chadax » Lun 02 Jan 2006 - 13:51   Sujet: 

Master Baboun a écrit:Sinon, seul point négatif, après avoir décidé de partir en éxil, je vois mal le grand (par le pouvoir) Maître Yoda revenir pour affronter à nouveau Dark Sidious (tu as cédé aux complaintes de Lowie :lol: ) Sinon que du tout bon.

D'autant que théoriquement, il n'a plus de sabre...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Lun 02 Jan 2006 - 14:15   Sujet: 

Après tout Obi Wan est bien remuant dans Last of The Jedi :wink: amis Chadax et Master Baboun. Et je pense que Yoda se devait de sortir de sa retraite face à la menace énorme représentée par le retour de Marka Ragnos immonde seigneur noir et surpuissant comme l'explique très bien sa fiche casée dans le Dossier Force dont je salue l'exactitude en passant :) :) :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 02 Jan 2006 - 15:37   Sujet: 

:shock: :shock: :shock: :shock:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivit cette excellente fan fics (encore les mails qui n'arrivent pas :?). Heureusement l'ami Lowie a rappelé cette fantastique histoire à mes bons souvenirs (voilés :? :lol: désolé pour la private joke :oops: ) J'adore toujours l'histoire de Marka Ragnos et cette avalanche d'évènements improbables (Yoda vs Sidious vs Ragnos :x ) sont la force de cette fanfics bien écrite.
J'en veux encore, allez la suite :wink:

EDIT :
PS: j'ai oublié de parler de la fin alternative, je vois que t'as abusé de champagne pour ces fêtes de fin d'année :D
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar lionel001 » Lun 02 Jan 2006 - 18:55   Sujet: 

Lionel merci du compliment

De rien, c'est gratuit ! :D

D'autant que théoriquement, il n'a plus de sabre...

Il a très bien pu s'en fabriquer un autre... Même si sur Dagobah, il a du avoir du mal à trouver le matos nécessaire ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar coco1603 » Lun 02 Jan 2006 - 19:41   Sujet: 

Je n'ai qu'une chose à dire : F-O-R-M-I-D-A-B-L-E. Je n'ai que rarement vu un histoire aussi prenante. Je vais peut être en faire trop mais je crois qu'en développant un peu plus l'histoire, tu pourrais en faire :oops: LIVRE :oops: . Il y a des gens comme ça que dès qu'ils commencent à raconter un histoire, on est carrément pendu à leurs lèvres tellement c'est BEAU .En tout cas je suis carrément bluffé.CONTINUE :wink:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar yoyo2 » Lun 02 Jan 2006 - 21:12   Sujet: 

Hola, d'un coup il y a beaucoup de lecteurs et d'avis :shock: :) :D .

Merci pour toutes vos critiques, je vais tenter de répondre aux questions de chacun:

_Master baboun : Ben en fait si Yoda revient ce n'est pas tant à cause de Sidious qu'à cause de Ragnos. Il sait que les jumeaux ne pourront pas venir à bout de cette abomination du CO, et doit donc la détruire avant qu'elle ne représente une réelle menace. Et si il arrive dans la salle du trône, c'est pour empêcher Ragnos de s'emparer du titre de Seigneur Noir, qui lui conférerait d'avantage de puissance encore...

_Chadax: On peut imaginer ( :oops: ) que notre litlle green friend a trouvé un cristal dans la grotte du côté obscur, que grâce au matos du vaisseau il a pu fabriquer et bidouiller un ch'tit sabre,
Spoiler: Afficher
puis il a ajouté une petite cellule de sa peau et PAF! ca a fait des cho... un beau sabre tout vert !! :x :x Lol j'imagine bien Yoda en train de bricoler avec un masque sur un mini-établi :x :lol:
Plus sérieusement si on tortille un peu ça fait comme dans l'UE, ça arrive à peu près à coller :oops:

J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions!

Coco je suis tout flatté :oops: :oops: :oops: , ça fait super plaisir :oops: :wink: :) . Mais je pense qu'il faut pas exagérer, j'ai que 15 ans, et même si je n'écris peut-être pas trop mal, je doute avoir le talent nécessaire pour faire de mon histoire un livre :oops: :oops:

Si vous continuez comme ça je vais tomber dans les pommes :D

Merci à tous, sincèrement sans vous je n'y serais pas arrivé...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Lun 02 Jan 2006 - 23:24   Sujet: 

:) qu'une peur que cette histoire ne se termine trop vite. Comment Yoda va-t'il s'en sortir pris entre trois feux : Vador, Marka Ragnos et Sidious :o :lol: !!! Je sais que notre petit bonhomme est puissant mais là il va devoir sacrément mouliner du sabrolaser :D :D . Et puis autre bonus : Anakin revoit Yoda. Quels sentiments vont l'habiter en revoyant ce vénérable professeur :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations