Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les aventures de Whills

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kamocato007 » Dim 06 Nov 2005 - 13:42   Sujet: 

Je l'ouvrirai dés le mois prochain ami wookie espérant me mettre au boulot juste après avoir fini ma nouvelle sur les wookies :P :)
Ma prochaine fic je l'espère "sortira" début décembre avec deux chapitres plein d'action :) J'en profite alors pour parler un peu de cette fic qui s'apellera Hallali ou l'échiquier impérial.
On y verra des Jedi, une journaliste et un pilote rasta aux prises avec un étrange baron, qui veut devenir le roi du pétrole à la CSI :ange: Comme je le rèpète souvent, le monde sera un mix entre MAtrix, LOTR et le Japon médiaval (une sorte de samourai devrait être de la fête aussi :wink: ) Je veux pas en dire trop parce que j'ai bien bossé sur le scénar qui réservera quelques surprises :sournois: :wink: en espérant que ça vous plaira :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 06 Nov 2005 - 13:55   Sujet: 

Et bien moi je signe tout de suite! :D

Par contre, comme titre je préfère L'Echiquier Impérial (question de point de vue bien sûr et tu es bien entendu le seul maître à bord :wink: )

Et puis avec cette nouvelle fic, je pourrai te réclamer plein de caméos et autres clins d'oeil! :D Tu vas voir ce que cela fait... :sournois: :lol: :x :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Dim 06 Nov 2005 - 14:29   Sujet: 

Et puis avec cette nouvelle fic, je pourrai te réclamer plein de caméos et autres clins d'oeil! Tu vas voir ce que cela fait...


Arrrghhh :x retour de manivelle... :x ça va faire mal !!!

Par contre, comme titre je préfère L'Echiquier Impérial (question de point de vue bien sûr et tu es bien entendu le seul maître à bord )


Le titre sera "Hallali" sous titré "l'échiquier impérial" en fait. Je suis trop fier d'avoir trouvé "Hallali" dans le dico que je vais pas le laisser tomber comme ça :D :x :D

Merci DW et Lowie pour vos encouragements :) Cette fic me tient pas mal à coeur :ange:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Dim 06 Nov 2005 - 15:04   Sujet: 

Je suis remonté à bloc pour lire de la FF tout azimut cher Kamo.

Les caméos j'en ai encore des tas à te soumettre :D . Du Gungan du gungan samourai :x :x :x . Non je déconne là,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 06 Nov 2005 - 15:12   Sujet: 

Oulala :shock: Je sens que cette FF va être génial, moi qui aime le japon, Matrix et LOTR. Aurons-nous le droit à un extrait ou faudra t-il patienter lonuement avant les premiers chapitres :?

En tous cas j'attends cette FF avec impatience et en plus, elle à l'air supérieur à celle de Whills :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Dim 06 Nov 2005 - 15:31   Sujet: 

Oh mon dieu Lowie hors de ma vue je sens que je vais souffrir de ta liste de caméo :shock: la fic est à peine né y'en a déjà 2 :D Mais c'est un bon challenge là-dessus DW dira pas le contraire.

877 >> Pour des extraits j'emprunterai la DW'Methode donc dans le courant du mois pourquoi pas un léger aperçu ? :)

En tous cas j'attends cette FF avec impatience et en plus, elle à l'air supérieur à celle de Whills

Elle sera en tout cas bien différente mais je garde quand même mes pêchés mignons : des Sith, des batailles, du Love.... :oops:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Django » Dim 06 Nov 2005 - 15:46   Sujet: 

Je n'avais pas lu tous les post, je pensais qu'il ne concernait que les aventures de Whills. Mais je m'apperçois que j'avais tord. J'attend donc avec impatience la publication de la deuxième FF de KMTO "HALLALI". Y-aura-t'il un jedi musicien(cf mon psedo en refférence à Django Reinhart grand guitariste de jazz à mon avis) et oui moi aussi je me mets à réclamer.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar kamocato007 » Dim 06 Nov 2005 - 15:54   Sujet: 

Django (d'ailleurs je croyais que ton pseudo était un hommage à Jango Fett :roll: :roll: on en aprend tous les jours...) ton souhait a déjà été a moitié exaucé : il y aura bien un musicien... mais pas de jazz par contre :D celui-là devrait être un beau vieux rocker :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Django » Dim 06 Nov 2005 - 22:05   Sujet: 

J'aime aussi les bons vieux rockers.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 13 Nov 2005 - 21:06   Sujet: 

hey hey, salut Kamo.

Enfin jai lu la fin de cette FF surprenante, trop bien, exellente et tout. Que puis-je dire de plus que les autres ont déjà dit ? jai les memes remarques et tout (comme le combat Mor/Whills for example, ou la fuite de Plagueis).

Jai totu de même noté un truc que ej comprend pas. Dans l'épilogue il y a cetet phrase : Le jeune padawan raconta la mort de Thry et Takka, et un long silence religieux s’ensuivit.

Mais quelques lignes plus bas, il parait que Thry est devenu sénateur. Moi a pas compris ça.

Sinon bah c'était exellent, aussi bien sinon meilleurs que les romans officiels.

Sur ce, je te dis que la premiere partie sur les wookies je la fait cette semaine, et que voilà.

encore bravo.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar kamocato007 » Dim 13 Nov 2005 - 21:36   Sujet: 

Merci bien DS :) :) pour cet éloge qui me va droit au coeur :cry:
Et pour ce que tu as relevé : Thry devient bien sénatrice, mais c'est Khanna qui meurt, excuse pour l'erreur :x

Pour la deuxième partie des wookies j'ai juste écrit un peu du dialogue Yoda/Whills, la suite je ferai ça le week-end prochain :wink:

Merci encore et à bientôt :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Ven 25 Nov 2005 - 11:57   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:
Oulala :shock: Je sens que cette FF va être génial, moi qui aime le japon, Matrix et LOTR. Aurons-nous le droit à un extrait ou faudra t-il patienter longuement avant les premiers chapitres :?



Le mois défile et l'extrait promis n'est pas là :( . Kamo est-il si pris que ça par Kamocata :D :) :D . Bref, cette FF dont Kamo parle peu est sur toutes les lèvres :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Ven 25 Nov 2005 - 18:47   Sujet: 

Aaaahhh mon bon Lowie, entre Kamacata et l'écriture, il faut choisir :wink: bon ce week-end promis, un petit extrait histoire de présenter le méchant :P je m'apprète à passer une bonne nuit de dernier réglage avant l'écriture... dans un mois je pense ou un peu moins :wink: Ais-je l'accord de DW pour emprunter sa méthode de teaser avant édition du chapitre ? :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 25 Nov 2005 - 19:07   Sujet: 

Ais-je l'accord de DW pour emprunter sa méthode de teaser avant édition du chapitre ?


Mais...je vous en prie très cher, allez-y! :D :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Ven 25 Nov 2005 - 19:25   Sujet: 

Merci !L'agent prend le modèle du patron :P Ce sera pour fêter le chapitre 6 des AN :wink: :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar kamocato007 » Lun 28 Nov 2005 - 22:26   Sujet: 

Bon comme promis un extrait d'Hallali ou l'échiquier impérial titre pompeux non ? :D

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La Guerre des Clones semble être à son apogée. La Confédération des Systèmes Indépendants, sous l’aile du vil Compte Dooku, combat la République en ses terres autrefois calmes et tranquilles.

SIRK SINKS, le chef cupide et impitoyable de la terrible Guilde de Sieranar, allié à la CSI, espère contrôler la lointaine planète Kassel Ren, pour d’obscures raisons. Ses troupes se mobilisent autour de la capitale Kasselia, et l’assiègent.

L’ordre Jedi envoie un maître Jedi, WANGON KOST, épaulé par une armée de clones et quatre autres Jedi, sur Kassel Ren, mettre un terme aux batailles. A quelques jours de l’Ordre 66, l’assaut commence sous la promesse de grandes aventures…
_______________
Bon, heu, je sais bien que ça a pas l'air super exitant comme ça mais je vous promet qu'après deux chapitres de bataille, un chapitre sur le méchant, je tenterai de vous concocter une bonne petite soupe :sournois:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar lionel001 » Lun 28 Nov 2005 - 22:29   Sujet: 

Rassure toi, je trouve ça très intéressant !
J'ai eu du mal à suivre les aventures de Whills, mais je vias faire un effort pour ta nouvelle fic. Du moins je vais essayer ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar kamocato007 » Lun 28 Nov 2005 - 22:41   Sujet: 

Merci Lionel :) Par contre tu pourrais me dire ce qui t'a géné dans Whills, comme ça si je peux m'améliorer à ma prochaine fic ce serait bien :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar lionel001 » Lun 28 Nov 2005 - 22:43   Sujet: 

La seule chose qui m'a gêné est le fait de devoir parcourir tout le topic pour lire ta fic. Reproche, il est vrai, totalement absurde et illogique, et dont tu n'as pas à tenir rigueur. J'avais qu'à m'y mettre plus tôt ! :lol:
C'est bien pour ça que je ne ferais pas la même erreur deux fois ! Je vais suivre tes nouvelles aventures avec assiduité ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark-Solaris » Lun 28 Nov 2005 - 23:23   Sujet: 

Je suivrai aussi ta new fic. Il y a des choses que je trouve zarbi un peu dans ton ptit prologue là : sieranar ne viendrait pas de Sienar ? Kassel Ren ne vient pas de la fusion de REN-Vahr et de KESSEL ? et Kasselia comme Corellia ? Par contre Wangon Kost et Sirk Sinks je vois rien lol.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar kamocato007 » Mar 29 Nov 2005 - 22:24   Sujet: 

Lionel rien que pour toi je ferai un effort dans la mise en page :x :wink: :D et merci pour vos encouragement à tous les deux.

DS >> Heu Kassel Renn, Han Solo en parle dans ANH, je me suis dit que ce serait cool de la mettre dans ma fic, j'ai cherché et on ne dit rien sur cette planète :wink: enfin je crois :perplexe: Pour KAsselia c'est jusque ça sonnait bien :D
Sieranar bah nan rien à voir c'est une planète que j'ai inventé pour ma mini-fic sur Boba Fett dans "Coru an-20" :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Mer 30 Nov 2005 - 0:23   Sujet: 

Excellente mise en bouche que ce prologue qui nous plongerait dans une giga Bataille style celle de Jaabim :lol: :) :D . Bref, des Jedi + des clones contre un gros boss Sirk Sinks quel nom 8) 8) promet en effet des aventures militaro-guerrières qui vont concurrencer les batailles phénoménales des Anges Noirs :sournois: :ange: . Alors Dark William qu'en penses-tu de ce petit extrait :wink: ?

A quand l'ouverture officielle du topic L'Echiquier Impérial ? :wink: :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 30 Nov 2005 - 17:32   Sujet: 

Excellente mise en bouche que ce prologue qui nous plongerait dans une giga Bataille style celle de Jaabim . Bref, des Jedi + des clones contre un gros boss Sirk Sinks quel nom promet en effet des aventures militaro-guerrières qui vont concurrencer les batailles phénoménales des Anges Noirs . Alors Dark William qu'en penses-tu de ce petit extrait ?


Et bien ma foi, je dois dire que tout cela est très prometteur! L'histoire m'a l'air intéressante et en plus c'est une période que j'affectionne particulièrement! :wink:
Je me prends même à réver d'une (forte) présence du Comte Dooku dans cette fic, personnage mystérieux qui mériterait bien d'être développé par la plume (ou le clavier) de Kamocato! :)
Affaire à suivre...
:sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mer 30 Nov 2005 - 19:11   Sujet: 

Merci bien Lowie et DW :) Bien content que cette mise en bouche vous plaise :wink: et pour Dooku, oui il sera dans ma FF, avec plusieurs passages. Beaucoup d'autres persos connus feront leur apparition :wink:
Lowie rêve déjà d'un jedi Wookie :D :D qui vivra verra :sournois: :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Mer 30 Nov 2005 - 21:42   Sujet: 

Il n'y en a pas eu dans ROTS aussi de Jedi wookie :( . :) :wink: . A quand le premier chapter :? alors : avant les vacs de Noel j'espère bien.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 01 Déc 2005 - 20:05   Sujet: 

Pour la surprise Lowie c'est raté :D :P y'aura un jedi Wookie :P Mais pour le premier chapitre je pensais le mettre pendant les vacs, le temps que je m'y mette quoi :oops:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Jeu 01 Déc 2005 - 20:25   Sujet: 

Peut-être qu'une liste des acteurs principaux pourrait être publiée avant les vacances - l'occas de créer le topic L'Echiquier Impérial -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark-Solaris » Jeu 01 Déc 2005 - 23:01   Sujet: 

un wookie Jedi encore ? c'ets interessant, car si tu l'as créé kamo, il devra faire une apparition dans HDLF. (ben ouais 2 wookie Jedi doivent bien se connaitre... lol.)

Oualors ton wookie Jedi c'est mon Rocka ? pourquoi pas tant que tu kle tues pas lol;..

bon jarrete, suis dac avec Lowie, une petite liste des acteurs principaux pourrait nosu eclairer un peu plus avant un premier chapitre.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar kamocato007 » Ven 02 Déc 2005 - 22:08   Sujet: 

Bon avant les vacances alors j'ouvrirai le topic avec le Dramatis Personae :wink: mais non exhaustif :D je garderai quand même quelques surprises sous le coude :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar lionel001 » Ven 02 Déc 2005 - 22:13   Sujet: 

kamocato007 a écrit:mais non exhaustif :D je garderai quand même quelques surprises sous le coude :P


Tu as bien raison ! Des Dramatis Personae trop fournis gâchent parfois quelque peu la surprise... J'attends l'ouverture de ce topic avec impatience ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Sam 03 Déc 2005 - 1:04   Sujet: 

Et moi de même Kamocato :lol: :lol: et j'annonce que je serais discret sur ta prochaine FF vu que trop de commentaires pourraient sabrer ta FF :oops: :oops: . De toute façon après Whills tu m'as parfaitement montré que tu avais un style imagé très fort qui m'a scotché malgré quelques bizarreries toutes bretonnes :P . Allez, courage pour ta future production :wink: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Lun 19 Déc 2005 - 21:53   Sujet: 

Heu j'ai pas tenu mes promesses quant au Dramatis Personae :oops: mais avant de m'occuper d'Hallali je bosserai un peu sur le projet Wookies avec Darksolaris :) mais je pense bien montrer les deux premiers chapitres la semaine prochaine ou début janvier 8) j'ai bien hâte de vous montrer tout ça et j'espère bien que ça vous plaira :oops: car sans s'éloigner trop de l'esprit Whills ce sera quelque chose de très différent.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 20 Déc 2005 - 11:06   Sujet: 

Dis donc Kamocato, hier soir par curiosité (oui je suis très curieux :D ) j'ai été voir la définition de Hallali dans le dico et là j'ai trouvé: "sonnerie qui indique que le cerf est aux abois".

Et là je me suis dit: "Hum hum, comment va t-il faire apparaître des cerfs dans Star Wars?" :x :D

Non en fait, je voudrai juste savoir quel sera le rapport entre ce terme et ta fic? :?

Et puis je poste aussi pour que tu te remues le c**, histoire d'avoir effectivement le premier chapitre pour terminer l'année 2005 en beauté et le deuxième pour débuter 2006 en fanfare! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 20 Déc 2005 - 11:50   Sujet: 

Hallali dans mon dico wookie je pense que ça annonce une fin dure pour nos amis Jedi dans le cadre barbare de la Guerre des Clones. Il va y avoir de grosses montées d'adrénaline dans cette FF qui promet beaucoup.

HS : les Anges Noirs sont devenus fous et alertent mon rythme de lecture pendant les vacances :x :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 20 Déc 2005 - 12:22   Sujet: 

HS : les Anges Noirs sont devenus fous et alertent mon rythme de lecture pendant les vacances


Bein c'est normal, je suis en vacances donc les Anges Noirs se déchaînent! :sournois:
Bon et maintenant j'arrête de pourrir le topic de Kamocato avec mes vieux HS. :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mar 20 Déc 2005 - 12:48   Sujet: 

Hallali un de mes mots préférés de la langue française raconte pas mal de trucs déjà sur la fic :sournois: Dans mon dico j'ai "sonnerie du cor qui annonce que la bête va succomber" d'abord la sonnerie du cor c'est la voix de Palpy qui annonce l'ordre 66 :P mais ce n'est pas tout :wink:
Bon je vais m'y mettre en cette fin de matinée bretonne, j'espère bien publier les deux premiers chapitres avant Noel :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Mer 28 Déc 2005 - 0:55   Sujet: 

kamocato007 a écrit:
Bon je vais m'y mettre en cette fin de matinée bretonne, j'espère bien publier les deux premiers chapitres avant Noel :)



Et c'est pas avec le 31 que Kamo va trouver le temps de les publier :P :) :P :) . Hallali ou ruine des jedis :( . Kamo joue avec nos nerfs okay j'annonce peut-être une gunganerie à condition que je sois opérationnel demain matin et que je retrouve l'animal gungan en ville :sournois: :sournois: ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Mer 28 Déc 2005 - 12:37   Sujet: 

Arff Noël est passé :P
Bah je sais pas mais avec le 31, le mois de janvier propice aux devoirs de début d'année, je sais pas si je pourrai publier les deux premiers avant février :oops: le plus dure c'est de démarrer après ça vient tout seul :)
Lowie nous attendons ta gunganerie :lol:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 28 Déc 2005 - 13:30   Sujet: 

je sais pas si je pourrai publier les deux premiers avant février


MODE LECTEUR EN COLERE ON:

Bouuuuuuuuuuh! Honte à toi! :evil: :P

MODE LECTEUR EN COLERE OFF.

Mais bon, au moins, ce retard sera gage de qualité! :D :wink: :sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 28 Déc 2005 - 14:49   Sujet: 

[Mode Lecteur compatissant ON]

Je le comprends très bien, moi aussi j'ai du mal a commencé ma nouvelle dans Coruscant An-20, mais bon, il faut pas que ça devienne une habitude :x

[Mode Lecteur compatissant OFF]
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Mer 28 Déc 2005 - 16:57   Sujet: 

[Mode courrier des lecteurs ON] :D

Mais bon, au moins, ce retard sera gage de qualité!

Arf ! Merci pour la pression :P

Je le comprends très bien, moi aussi j'ai du mal a commencé ma nouvelle dans Coruscant An-20, mais bon, il faut pas que ça devienne une habitude

Je sais, je sais, mais le problème c'est qu'il y a pas mal de persos à présenter dés le début. J'ai aussi la fanfic Wookie avec DS qui avance pas trop :D Je vais passer un mois de janvier devant l'ordi j'ai l'impression :perplexe: :D :x
Modifié en dernier par kamocato007 le Mer 21 Juin 2006 - 22:30, modifié 3 fois.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Mer 28 Déc 2005 - 22:43   Sujet: 

Et ça c'est pas Dar Dar Binks qu'on revend en sac :shock: :) :wink: :lol: 8) , eh oui tu l'as mérité petit Kamo :P :P :P :P ,

:D Lowie :D .
Fichiers joints

S4200003.JPG [ 71.21 Kio | Vu 3932 fois ]

Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Mer 28 Déc 2005 - 23:31   Sujet: 

:D :D Tu connais bien mes goûts en matière de sac :D :D Merci pour le cadeau à quand la production en masse :x :x des tronches de gungan c'est parfait pour vider son sac :P

PS : tant qu'on est dans le jeu de mot foireux :roll: Lowie a plus d'un tour dans son sac :x Sorry :wink: :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Chadax » Mer 28 Déc 2005 - 23:58   Sujet: 

*mode FRAG off

Excellent. :lol:
Kamo oserait-il sortir avec ça sur le dos ? :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 30 Déc 2005 - 21:33   Sujet: 

Oh mais que vois-je, quel magnifique cadeau que voilà :P
Il parait que c'est très tendance la Jar Jar mode, Kamo te voilà paré pour l'hiver :lol:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 31 Déc 2005 - 11:33   Sujet: 

Je sens comme une pointe de dérive sur ce topic !! :D :wink:

Faut dire qu'il faut bien patienter jusqu'à la prochaine fan fiction de l'ami Kamocato qui sait faire désirer ses textes... :sournois: :D

P.S: j'ai eu un mal de chien à ouvrir la page! A croire que l'on veut me chasser de ce topic! :evil: :x :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 31 Déc 2005 - 13:13   Sujet: 

P.S: j'ai eu un mal de chien à ouvrir la page! A croire que l'on veut me chasser de ce topic!


Mais non, DW, tant que tu ne feras pas partie du FRAG, je ne te chasserai pas de ce topic :P :D :P
Ceci dit devant les railleries de mes ennemis du FRAG je me sens bien seul dans le New COAG :cry: :x :ange:

Je sens comme une pointe de dérive sur ce topic !!

En plus que la fic est terminée depuis deux pages déjà :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Dim 01 Jan 2006 - 19:05   Sujet: 

Hey Kamo toi qui aime les Gungans - preuve avec les exploits héroïques de Dar-Dar-Binks - tu pourrais pas réactiver ce site :

http://www.lepeuplegungan.fr.st/

:D :D :D .

Plus sérieusement, je re up ce magnifique topic pour avoir des news de l'avancement de la correction des trois volets whillesques et du rajout de quelques scènes coupées au montage restées inédites :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Lun 02 Jan 2006 - 19:51   Sujet: 

Merci Lowie et pour le raffistolage des Whills :x j'avoue que ça n'a pas beaucoup avancé. Je n'avais fini que le premier épisode, mais le fichier reste introuvable. L'épisode II avance un peu quand même ma dernière modif du fichier remonte au 3/12 :P :D Mais bon déjà que j'ai promis Hallali pour bientôt :x
Je me remettrai à Whills quand j'aurai un peu de temps au moins une bonne correction des trois épisodes pour espérer la mettre dans la rubrique SWU :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations