Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNo » Dim 27 Nov 2005 - 16:20   Sujet: 

...Dis, Jayna, tu vas me faire faire combien de crises cardiaques? :shock:
Tes dessins sont impressionants, comme toujours...Les ombres et tout ça...Waaaaa...
Mon clavier va encore disjoncter, beuh... :sournois:

...Dis, tu prends des cours de dessin où c'est un don naturel? :P

Jaweco<< Et oui, rigole si tu veux, mas dès qu'il s'agit de dessins je suis très timide... :sournois:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 27 Nov 2005 - 16:23   Sujet: 

c'est naturel, dans les gènes. Père dessinateur, oncle peintre, ça doit quand même jouer un rôle :lol:

EDIT : un p'tit autre...
Fichiers joints

Nat'.jpg [ 240.96 Kio | Vu 5612 fois ]

Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 27 Nov 2005 - 16:42   Sujet: 

Et pis je mets celui que j'avais envoyé à Sarou D et qu'il a si gentiment mis en avatar...
Fichiers joints

Aayla.jpg [ 224.54 Kio | Vu 5611 fois ]

Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Vana » Dim 27 Nov 2005 - 17:38   Sujet: 

>>jayna: très joli! on a un défilé de Padmé(s) :D cependant sur ton premier dessin la main me semble un peu bizarre.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 27 Nov 2005 - 17:39   Sujet: 

Oui je sais : moi et les mains ça fait deux !!!
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar TAWAK » Dim 27 Nov 2005 - 18:36   Sujet: 

C'est vraiment magnifique : félicitations :shock: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar the kit fisto » Dim 27 Nov 2005 - 19:50   Sujet: 

J'embrasse l'ordi hahahaha sur les lèvres de padme hahahaha......
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar lionel001 » Dim 27 Nov 2005 - 21:40   Sujet: 

Alors là Jayna, bravo, tes dessins sont superbes ! Félicitations !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Jaweco » Lun 28 Nov 2005 - 11:45   Sujet: 

Très beaux portraits Jayna ! Continue ! :wink:

The Kit Fisto a écrit:J'embrasse l'ordi hahahaha sur les lèvres de padme hahahaha......

Et après tu nous sors des "bande de pervers"... :roll: Faudrait commencer par t'occuper de ton cas avant de t'occuper de celui des autres ! :D

Grand Amiral Vana a écrit:Jaweco: je surveille pour voir quand tu posteras ton Thrawn

J'ai pris du retard avec ces petits problèmes de PC... Le week-end prochain si tout va bien. En même temps ça fait déjà plusieurs fois que je dis que c'est bien parti et que je repousse... Mais je n'ai pas de palette graphique (je suis encore un novice dans le domaine de la colo informatique), et je me tape tout à la souris. Bien chiant. Une chose est sûre, il sera fini avant les vacances de Noël... j'espère ! :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 28 Nov 2005 - 12:32   Sujet: 

Merciiiiii ! :oops: :oops:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Vana » Lun 28 Nov 2005 - 14:38   Sujet: 

>>Jaweco: permet-moi de te dire que je trouve ton avatar immonde :cry: il est pas beaaaau Voldyyyy !!! tu mets que des types charcutés, crâmés, etc en avatars, et après tu dis que c'est moi qui ai un problème avec les monstres :D

Je posterai bientôt un nouveau Chibi Palpatine humoristique (au grand damn de Jedi Maske)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Fluke Starbucker » Lun 28 Nov 2005 - 16:04   Sujet: 

à Jayna :

Come tout le monde, je trouve ça très joli. Cependant, si tu dispose de photoshop, tu pourrais réajuster l'image en jouant sur les niveaux et sur les contrasts.

Va dans réglage, niveaux, et bouge un peu les repères pour jouer avec les sorties de blanc et de noir.

Et sinon, toujours si tu a photoshop, ne pourrait tu pas faire des images moins lourdes ? enregistre là sous un format Jpeg, et baisse la qualité jusqu'à 5 ou 6. On ne verra même pas la différence et il ne fera que quelques dizaines de ko.
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Vana » Lun 28 Nov 2005 - 16:33   Sujet: 

Le voilà !

Image


...ou était-ce "power"? :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Lun 28 Nov 2005 - 17:19   Sujet: 

Vana >> Le truc, c'est "UNLIMITED POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER" ! Donc dans le cas présent : "UNLIMITED FLOWEEEEEEEEEEEEEEEEER !" :wink: Très rigolo en tout cas. Il faut quand même noter la véracité du regard, remplit de convoitise... On sent bien que Palpy est corrompu par le pouvoir des fleurs. Saisissant ! :D

Vana a écrit:tu mets que des types charcutés, crâmés, etc en avatars, et après tu dis que c'est moi qui ai un problème avec les monstres

Tu préfère que je mette Anakin qui crâme, sans bras ni jambes, avec la peau qui se fend et tout et tout ? :D Et puis je n'ai jamais dis que tu avais un problème avec les monstres... juste que tu les adorais. Nuance ! Fille de Hagrid va ! ^^

EDIT : Vana >> En regardant mon avatar, une ressemblance m'a frappé : avec cet éclairage, il a la peau bleutée, le contour de yeux rouges... Ca ne te rappelle rien ? :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 28 Nov 2005 - 17:28   Sujet: 

Fluke > non je n'ai pas photoshop(en fait si mais j'arrive pas à l'installer, mon ordi bug...)... :cry: J'ai déjà pas mal contrasté avec le scanner mais c'est vrai que c'est trop clair et ça m'éneeeerve !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 28 Nov 2005 - 18:59   Sujet: 

Ouiiiiiiin.... :cry:
Je n'ai plus l'exclusivité de cette Aayla... :cry:

Oui,bon je sais,c'était pas vraiment à moi. Mais bon. Comment ça,jaloux? :oops:

>>Jayna:ceci est un grand jour! C'est un jour où je ne vais pas m'étaler en d'innombrables louanges sur ton travail :wink: .
Donc,le premier Nat:très joli. Très bien dessiné. Un bémol pour la main,mais c'est léger.
Le deuxième:le haut du dessin,ça va. C'est même génial. Gros travail sur les cheveux,c'est tout mimi tout plein. Mais je trouve le nez et la bouche,ben...foirrés. :( Ca n'engage que moi.

Voilà. Fallait bien que ça arrive:que je sois un jour un tout petit-petit-peu déçu par tes dessins. :( Mais j'ai confiance, je serais agréablement surpris par les prochains. J'en suis sûr! :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 28 Nov 2005 - 20:24   Sujet: 

Super bien faite Padmé!!! :shock:
Bravo Jayna Solusar! :wink:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 28 Nov 2005 - 20:41   Sujet: 

Sarou > :shock: rends-toi compte, j'avais même pas vu les gros défauts de la bouche trop vite faite et du nez euh... inexistant ou presque. Argh, vite, corriger ça !!! Il était peut-être pas fini en fait maintenant que j'y réfléchis... c'était cet été et je me souviens qu'il est resté par terre dans ma chambre pendant 2 mois mais j'arrive pas à savoir si je l'ai un jour terminé ou pas... A éclaircir... et à corriger !!! oulà quelle horreur !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Vana » Lun 28 Nov 2005 - 22:44   Sujet: 

>>Jaweco: oui cette description me rappelle Voldemort, ou Palpatine à la limite!!! si tu voulais comparer l'horreur que t'as en avatar à un certain bel officier Chiss classe au visage noble et à l'allure majestueuse, alors achètes-toi des lunettes mon bon ami :sournois:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Mer 30 Nov 2005 - 9:52   Sujet: 

Vana a écrit:alors achètes-toi des lunettes mon bon ami

Le pire, c'est que ça ne devrait pas tarder... :(
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Mer 30 Nov 2005 - 12:16   Sujet: 

Jaweco a écrit:
Vana a écrit:alors achètes-toi des lunettes mon bon ami

Le pire, c'est que ça ne devrait pas tarder... :(


Je crois que ça va donner ça:
Image

Pas mal non? :lol:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Jeu 01 Déc 2005 - 13:02   Sujet: 

Il va falloir que tu inventes un nouveau concept de lunettes ! Voldemort n'a pas de nez... :sournois:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 01 Déc 2005 - 13:59   Sujet: 

Non c'est vrai, mais quand il fait sa grimace on dirait qu'il essaye des les faire tenir^^.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Dark Siral » Jeu 01 Déc 2005 - 23:05   Sujet: 

voilà un fond d'écran fait par.... bah moi bien sûr ! ^^
Fichiers joints

clonetrooperméchant.jpg [ 337.05 Kio | Vu 5387 fois ]

Dark Siral
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 28 Nov 2005
 

Messagepar Jaweco » Ven 02 Déc 2005 - 17:12   Sujet: 

Sympatique comme tout ton fond d'écran, Spew... :wink:

the kit fisto a écrit:Non c'est vrai, mais quand il fait sa grimace on dirait qu'il essaye des les faire tenir^^.

Mouais... Remarque, c'est aussi valable pour tête de poulpe. Il adore faire des grimaces... euh sourire pardon. Mais bon, avec lui, c'est un peu la même chose ! :sournois:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar the kit fisto » Ven 02 Déc 2005 - 22:04   Sujet: 

Entre le beau sourire de kit et la chose que fait la bouche de lord tête de mort, y'a une diférence ( harry potter c'est mieux sans lui.)On s'éloigne du sujet.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Vana » Sam 03 Déc 2005 - 2:19   Sujet: 

>>Jaweco: ouais fais gaffe t'as plutôt fans de Kit dans les parages, alors surveille tes arrières :sournois: Oui, sur ton avatar en plus on dirait que Voldy plisse les yeux pour mieux voir... :D

Au fait il avance ton fanart de Thrawn?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Sam 03 Déc 2005 - 21:21   Sujet: 

Vana a écrit:t'as plutôt fans de Kit dans les parages

T'inquiète, j'ai déjà eu l'occasion de m'expliquer avec The Kit à propos de mon point de vue sur les sourires de tête de pieuvre. Il sait que ce n'est pas méchant. :D

Vana a écrit:Au fait il avance ton fanart de Thrawn?

Hélas pas beaucoup. :( Avec l'actu HP du moment, j'ai la tête ailleurs ! :wink: Je le continue ce soir.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar the kit fisto » Dim 04 Déc 2005 - 10:08   Sujet: 

Mais oui je sais bien que c'est pour rire ^^
HS: j'ais vu hp hier soir et je me suis regalé.....Surtout en voyant hermione dans sa robe de bal^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Jaweco » Dim 11 Déc 2005 - 15:09   Sujet: 

Et voilà ! Il est ENFIN terminé ! Le Thrawn nouveau est arrivé... sans se presser, comme dirait la chanson. Après moult péripéties informatiques, je suis plutôt content du résultat... heureusement après tant de temps passé dessus ! Je vous laisse juger par vous même :

Image

Inhabituel pour notre Grand Amiral de porter l'armure mandalorienne, non ? L'idée m'est venue en lisant la nouvelle Side Trip de Tim Zahn, dans laquelle il se fait passer pour le chasseur de primes Jodo Kast. Je trouvais ça plutôt interessant à dessiner, ça change de l'uniforme blanc qu'on lui connaît. :wink:

Maintenant, je crois que je vais revenir à la bonne vieille méthode pour quelques temps... La colo informatique, c'est bien mais ça prend un temps fou. Ca va me permettre de dessiner un peu plus... :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar lionel001 » Dim 11 Déc 2005 - 21:41   Sujet: 

Très impressionnant, Jaweco ! :shock:
Le visage est très réussi ! Je trouve l'armure un peu floue, mais ce n'est pas bien grave...
Du grand art !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar DarkNo » Dim 11 Déc 2005 - 21:44   Sujet: 

Ouh, j'avais pô vu :shock:

Eh bé...Impresive. Most impresive :lol:

Tu as pris modèle sur quelque chose? Et l'armure, tu l'as faite aussi? Et rassure moi, c'est pas A LA SOURIS la colo? :shock:

...Sinon c'est vrai que l'armure est un peu floue, mais...WOOOOOOW!!! :shock:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Spew » Dim 11 Déc 2005 - 23:15   Sujet: 

Bon slt à tous je ne sais pas pourquoi Jaweco tu m'as cité puisque ce n'était pas moi, d'ailleurs c'est la première fois que je viens sur ce topic. Alors je vais mettre les miens:

Image

http://static.flickr.com/25/62930078_37b28b2f15_o.jpg

Image

http://static.flickr.com/32/62930077_727bd93c38_b.jpg
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Vana » Lun 12 Déc 2005 - 15:21   Sujet: 

*se jette sur le dessin de Jaweco avec des coeurs dans les yeux*
Image

WAW! c'est vrai que l'armure est un peu flou, et comme elle semble un peu 3D ça contraste avec le visage de Thrawn qui fait plus "plat", mais en tout cas, Thrawn en Jodo Kast, ça en jette :lol: comme quoi il est pas juste un officier restant bien sagement assis sur son fauteuil... il va dans le coeur de l'action quand il le faut! :D

BRAVO! tu permets que je le poste (en disant que c'est de toi bien sûr) dans le topic des fans de Thrawn du forum de TheForce.net? ils adorent les fanarts de Thrawn :)

surtout met-le dans la rubrique Fanarts du site! ^^ ça me donne envie de faire un Thrawn en Jodo Kast, ou en version Mist encounter... la prochaine fois, fais-le jeune avec les cheveux longs un peu rebelle et habillé à la Tarzan! :lol:

>>Spew: ça rend vraiment très bien, j'adore les tons de couleur que tu as employé, l'effet est saisissant :)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Lun 12 Déc 2005 - 17:29   Sujet: 

Spew a écrit:je ne sais pas pourquoi Jaweco tu m'as cité puisque ce n'était pas moi

Euh... je ne vois vraiment pas pourquoi je t'ai cité. Je voulais bien sûr parler du fond d'écran de Dark Siral (désolé Siral). Je sais pas, j'ai dû lire un de tes posts sur un autre topic juste avant... Ceci dit, je peux quand même répéter ce que j'ai dit, sauf que ça te concerne bien cette fois-ci : "Sympatique comme tout ton fond d'écran, Spew..." :wink: Enfin, TES fonds d'écran. J'aime beaucoup le deuxième, avec le ton rouge.

Quand à mon Thrawn, merci à vous pour ces félicitations, ça fait plaisir. C'est vrai que bon, l'armure n'est pas très nette. Ca vient de mon utilisation abusive de la fonction "flou" pour masquer les imperfections. J'essaierai de renforcer les contours, mais je ne garantis rien. On verra ce que ça donne. Si ça vaut le coup, je vous le reposterai. :wink:

No a écrit:Tu as pris modèle sur quelque chose? Et l'armure, tu l'as faite aussi? Et rassure moi, c'est pas A LA SOURIS la colo?

Que de questions ! Pour le visage, je me suis basé sur la façon dont notre Chiss favori est dessiné dans les comics de L'Ultime Commandement, sans trop chercher à vouloir faire de copier/coller non plus. Je trouve que c'est là qu'on retrouve le plus la froideur militaire du personnage (contrairement aux dessins de L'Héritier de l'Empire ou de La Bataille des Jedi, même s'ils restent de bonne qualité). Pour l'armure, j'avoue que je n'ai pas été chercher très loin, j'ai repris celle d'une image de Boba Fett (elle est sur le CD du jeu Shadows of the Empire). Quant à la façon dont j'ai procédé bah... si, je l'ai fait à la souris. Quand je dis que ça prend un temps fou ! Je l'ai déjà dit, je ne suis qu'un novice en matière de colo informatique (ce Thrawn n'est que ma deuxième, pour la première, cf. le topic des fanarts APSW).

Vana a écrit:comme quoi il est pas juste un officier restant bien sagement assis sur son fauteuil... il va dans le coeur de l'action quand il le faut!

C'est un peu pour ça que j'ai voulu le dessiner comme ça. Quand j'ai lu Side Trip, ça m'avait vraiment surpris, j'étais plutôt habitué à l'imaginer dans son fauteuil avec son uniforme blanc (comme l'image d'origine de ton avatar... sans bonnet rouge ! :D ). Je trouvais intéressant de le dessiner dans une situation un peu inhabituelle. Un peu comme tes fanarts de lui version homme de la jungle. :wink: Au fait, j'ai fini par lire Command Decision ! Excellent le coup de la mutinerie qui se calme d'un coup dès que tout le monde se rend compte que Thrawn savait se qu'il faisait ! :wink:

Vana a écrit:tu permets que je le poste (en disant que c'est de toi bien sûr) dans le topic des fans de Thrawn du forum de TheForce.net? ils adorent les fanarts de Thrawn

Attends un peu que j'essaye de "désenflouer" l'armure. Mais sinon, il n'y a pas de problème. Je te redirai ça en fin de semaine. Si j'oublie, n'hésite pas à me redemander. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Mer 14 Déc 2005 - 20:33   Sujet: 

Ok j'attendrai que tu ais retouché l'armure ^^ essaie de désaturer un peu les couleurs car là je trouve que ça fait un peu jouet pour enfant, lol ^^


Oui, Command Decision est génial! encore, une fois, quelle classe, ce Grand Amiral 8) et on voit la première apparition de Niriz à ses côtés. J'avais lu Side Trip avant alors ça m'avait fait bizarre la différence de comportement :x (dans l'un il est tout chou, tout attentionné et inquiet pour son Amiral, et dans l'autre il fait raciste conservateur, lol)

J'ai dessiné un Ysalamir, mais je sais pas si c'est présentable, il a vraiment un regard...spécial, MDR!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Mer 14 Déc 2005 - 21:57   Sujet: 

Pour la saturation, j'ai baissé un peu, mais trop non plus sinon il fait tout pale ! Quant au désenflouage, j'y travaille. :wink:

N'hésite pas à poster ton ysalamir !

EDIT : Voila notre Grand Amiral favori après une séance de soins de beauté ! :D

Image
Modifié en dernier par Jaweco le Ven 16 Déc 2005 - 11:30, modifié 2 fois.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Jedi Maske » Ven 16 Déc 2005 - 19:38   Sujet: 

Vana a écrit:Je posterai bientôt un nouveau Chibi Palpatine humoristique (au grand damn de Jedi Maske)


Desolé si mes paroles ont pu etre interpretées dans le sens ou je n'aimais pas les " chibis " ou tes dessins. J'apprecie beaucoup ce que tu fait et je trouve certain de tes dessins magnifiques ( celui du " rise " avec la fleur est excellent ).

Par contre, je deteste trawn... 8) 8)



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar CyferM@ster » Dim 18 Déc 2005 - 15:20   Sujet: 

petite illustration humoristique réaliser sous Illustrator.
Fichiers joints

obi-wan.jpg [ 87.45 Kio | Vu 4747 fois ]

CyferM@ster
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Dim 18 Déc 2005 - 15:52   Sujet: 

Re-bienvenue Cyfer, ça faisait longtemps ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar CyferM@ster » Dim 18 Déc 2005 - 18:58   Sujet: 

oui, re. ;-) J'espere cette fois etre plus présent. Du moins dans le domaine artistique.
CyferM@ster
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 18 Déc 2005 - 23:30   Sujet: 

fun ton montage cyfer :)







bon, finalement...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar darthmillenial » Lun 19 Déc 2005 - 17:25   Sujet: 

Bonjour, je vous présente mon chibi de Shaak Ti :



PS: Voilà Vana, j'ai remit le sabre "carré", "arrondit".
Fichiers joints

shaakti_chibbi2_1752.jpg [ 94.98 Kio | Vu 4398 fois ]

Modifié en dernier par darthmillenial le Mar 20 Déc 2005 - 16:58, modifié 4 fois.
Petit Jar Jar Noël ! Quand tu monterra de ton marais ! Avec mes jouets par pitié ! Les fais pas tomber !
Dans ma cheminer ! Surtout lave toi les pieds ! Paske la ça sent mauvais !
Va coucher dans le grenier Jar Jar noël @@@+
darthmillenial
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Nov 2005
Localisation: France
 

Messagepar Vana » Lun 19 Déc 2005 - 18:36   Sujet: 

>>darthmillenial: j'aime beaucoup ta chibi Shaak Ti! :lol: très mignonne ^^ par contre la lame est un peu trop carrée, du moins la partie blanche à la base du sabre.

>>Jedi Maske: je n'aurais jamais cru voir ça un jour: toi, dessiner un Chiss! :D c'est Thrawn, ou un autre Chiss? parce qu'il a un look punk, mais ça fait pas trop mal.

>>Jaweco: Je trouve que ça rend mieux comme ça en effet :) le fond rouge le met en valeur et l'armure est moins floue :)

Mon Ysalamir? c'est vraiment de la pure déconne :D il est dans mes scraps de mon compte Deviantart, pour les curieux...
http://evolvana.deviantart.com
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 19 Déc 2005 - 19:29   Sujet: 

Vana a écrit:>>Jedi Maske: je n'aurais jamais cru voir ça un jour: toi, dessiner un Chiss! :D c'est Thrawn, ou un autre Chiss? parce qu'il a un look punk, mais ça fait pas trop mal.



:)


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar darthmillenial » Lun 19 Déc 2005 - 20:54   Sujet: 

Merci à toi Vana aussi pour ton conseil, pour le sabre je vais aissayer de le faire un peu mieux, mais c'est tout de même mon premier chibi ;) :)
Petit Jar Jar Noël ! Quand tu monterra de ton marais ! Avec mes jouets par pitié ! Les fais pas tomber !
Dans ma cheminer ! Surtout lave toi les pieds ! Paske la ça sent mauvais !
Va coucher dans le grenier Jar Jar noël @@@+
darthmillenial
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Nov 2005
Localisation: France
 

Messagepar Jaweco » Mar 20 Déc 2005 - 15:57   Sujet: 

Sympa ton Obi-Wan, Cyfer. Il est très flashy, rétro, ce genre de choses. Peace and love, man ! :D

ATTENTION, ATTENTION ! Jedi Maske a dessiné un Thrawn ! Oui, vous avez bien entendu ! Révolution en perspective ! :D Plus sérieusement, il est pas mal, même si un peu... flou. Je suis plutôt mal placé pour dire ça, je sais. Comme dirais Vana, il a un petit côté "punk".

Vraiment cool ton chibi Shaak Ti, Millenial ! Je sais pas comment était le sabre avant, mais là, j'ai l'impression qu'il est un peu court. Ou trop gros. Faut voir. Mais le personnage est excellent ! PS : ton pseudo, c'était pas tintin avant ? :?

Vana a écrit:>>Jaweco: Je trouve que ça rend mieux comme ça en effet le fond rouge le met en valeur et l'armure est moins floue

Merci ! Au Fett, tu peux le mettre sur le site dont tu parlais si tu ne l'as pas encore fait. :wink:

Vana a écrit:Mon Ysalamir? c'est vraiment de la pure déconne il est dans mes scraps de mon compte Deviantart, pour les curieux...

Gnark, je l'ai vu ! :D Les yeux sont vraiment excellents... quand on veut se marrer un bon coup ! :D J'ai aussi vu le chibi Palpy avec la misérable petite créature verte. Excellent ! J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à trouver l'absence de nez bizarre... :sournois: Par contre, ta colo du Thrawn de Mako85 est très réussi. Le regard de l'Ysalamir est quand même plus crédible que celui du tien ! :sournois:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar darthmillenial » Mar 20 Déc 2005 - 16:49   Sujet: 

Oui Jaweco, le sabre est en réalité trop gros, je vais assayer de corriger le problème ;) mais en même temps, je vous propose un beau dessin qui épatera surement Jaina ;)

PS: Jaweco, mon nom été bien Tintin mais dit moi, comment a tu deviné ?
Fichiers joints

padme012ph.jpg [ 44.4 Kio | Vu 4382 fois ]

Petit Jar Jar Noël ! Quand tu monterra de ton marais ! Avec mes jouets par pitié ! Les fais pas tomber !
Dans ma cheminer ! Surtout lave toi les pieds ! Paske la ça sent mauvais !
Va coucher dans le grenier Jar Jar noël @@@+
darthmillenial
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Nov 2005
Localisation: France
 

Messagepar Vana » Mar 20 Déc 2005 - 17:57   Sujet: 

Bah je t'avais prévenu que mon dessin était du pur délire... t'imagines dans le comics de l'Héritier de l'Empire, un Ysalamir avec un regard pervers se faisant chouchouter dans les bras de Thrawn ? :x

n'empêche, ils ont vraiment une bonne place confortable...

>>darthmillenial: IMPRESSIONNANT! on dirait Padmé avec quelques années de plus... très réussi! :shock:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar darthmillenial » Mar 20 Déc 2005 - 18:14   Sujet: 

Ben tu vois moi je la trouve plus jeune lol !

Merci pour tes commentaires
Petit Jar Jar Noël ! Quand tu monterra de ton marais ! Avec mes jouets par pitié ! Les fais pas tomber !
Dans ma cheminer ! Surtout lave toi les pieds ! Paske la ça sent mauvais !
Va coucher dans le grenier Jar Jar noël @@@+
darthmillenial
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Nov 2005
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations