Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2044 » Jeu 20 Juin 2002 - 22:36   Sujet: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Quelles sont, selon vous, les 10 meilleures raisons pour ne pas aimer la prélogie?
Elles peuvent être des raisons inhérentes aux films, mais elles peuvent aussi être des raisons personnelles, par exemple la platitude de la prélogie par rapport à la trilogie originale. Si ce sont des raisons de comparaison par rapport à l'OT, ça serait plus intéressant de décrire un peu votre choix (ne pas juste dire "parce que c'est moins bien").
Vous aurez compris que ce message s'adresse en particulier à ceux qui n'ont pas aimé la prélogie.

Alors à vos claviers [img]smilies/biggrin.gif[/img]
1-la raison la plus importante
2-la seconde raison
3-...
2044

 
 

Messagepar Kano » Ven 21 Juin 2002 - 1:11   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Désolé mais je n'arrive pas à ordonner mes raisons, alors je les balance comme elles me viennent.

1) Personnages moins charismatiques que les anciens (Solo et Chewie, où êtes-vous...)
2) Nombreuses scènes ratées, voire risibles
3) Détruit l'UE et n'en exploite pas les richesses
4) Quasiment pas de nouveautés (toujours les mêmes espèces...)
5) Trop plein d'effets spéciaux, aspect général irréaliste
6) Esprit des anciens films quasiment absent
7) Aucune bataille spatiale convaincante
8) Direction d'acteurs et réalisation pas toujours excellents
9) Histoire d'amour légère et pas aussi romantique que dans ESB
10) Heu films rapidement ennuyeux, pas comme les anciens qu'on peut voir 50 fois sans se lasser...

ATTENTION pas la peine de se jeter sur moi. Je ne cherche pas à détruire la prélogie (moi aussi j'ai aimé dans le fond, même si vaguement décu). Je veux juste répondre au topic... [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 21 Juin 2002 - 5:30   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Oui tout pareil que Kano, juste je rajoute un truc:
Jar Jar [img]smilies/biggrin.gif[/img]

et le point 10) de Kano je le met en 1) [img]smilies/smile.gif[/img]
et j'eneleve le 7° [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Ce qui donne:
1) Heu films rapidement ennuyeux, pas comme les anciens qu'on peut voir 50 fois sans se lasser...
2) Personnages moins charismatiques que les anciens (Solo et Chewie, où êtes-vous...)
3) Nombreuses scènes ratées, voire risibles
4) Détruit l'UE et n'en exploite pas les richesses
5) Quasiment pas de nouveautés (toujours les mêmes espèces...)
6) Trop plein d'effets spéciaux, aspect général irréaliste
7) Esprit des anciens films quasiment absent
8) Jar Jar [img]smilies/biggrin.gif[/img]
9) Direction d'acteurs et réalisation pas toujours excellents
10) Histoire d'amour légère et pas aussi romantique que dans ESB
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rdarthmaul » Ven 21 Juin 2002 - 5:41   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

1) jar jar
2) jar jar
3) jar jar
4) jar jar
5) jar jar
...
(vous voulez vraiment ke je continu? ou vous avez tjrs po compris le message?)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar 2044 » Ven 21 Juin 2002 - 6:37   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Arf! s'te plaît, Bator, fais un classement aussi, j'ai presque créé le topic pour toi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 21 Juin 2002 - 6:38   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

1. Anakin
2. Anakin
3. Anakin
4. Anakin
5. Anakin
6. ...

Vi, ça change de Jar Jar.

Moi aussi je partcipe au sujet et je n'ai rien contre Anakin, mais chez certains le môme ne passe pas.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar rdarthmaul » Ven 21 Juin 2002 - 6:44   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

ah bah au moins oraghan on pourra pas nous accusez d'écrire des posts incompréhensibles! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Sam 22 Juin 2002 - 9:25   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

ouais bon jai été un peu brute ds mon argument tres developé ( [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) ke jai posté plus haut sur le jtit gungan, mais comme je lai précisé ds un autre post (perdu ds les entrailles des forums swu) dès ke je peu casser du jar jar jhésite pas! [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] parce que pour moi ce gungan dénué de cervelle fait foirer 40 % du film TPM a lui tout seul! (mais pas toute la prélo heureusement!)

p.s: a quand l'edition spéciale TPM avec toutes les scènes "jar jar" coupées?
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar chewbada » Mer 26 Juin 2002 - 1:32   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>oui en gros, l'argument principal est :

Les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie :
1) c'est pas l'OT...
2)euh...
3)euh...
4)euh...c'est pas l'OT...

Je m'en doutais [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
C'est bien ce qu'il me semblait aussi.
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mer 26 Juin 2002 - 1:40   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Moi je trouve que ca aurait été nul de faire intervenir trop de perso de l'OT...
Et l'aspect neuf ne me dérange pas puisque Lors de l'empire , tout s'est déterioré...
Peut etre, le trop plein d'effeets spéciaux..
Mais bon , c'est vraiment histoire de dire qqchose...
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Halpheus » Mer 26 Juin 2002 - 19:29   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

mwa que dale. j'aime la prélogie autant que la prélogie. sinon pour le manque de "révélations" (luke, je suis...) bien la célèbre phrase de vador est à l'origine même de la prélogie alors... qu'est-ce que vous voulez ? un "anakin, je suis ton père" de la part de palpy ? et à ce moment là faudra faire une "préprélogie" pour expliquer comment palpy chute du côté obscur ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 27 Juin 2002 - 0:54   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> par ex. ObiWan est censé avoir pris l'initaitive de former Anakin <HR></BLOCKQUOTE>
en fait pas vraiment : "j'ai pris sur moi de commencer sa formation de jedi" sont les paroles exactes de ben. Ce bien ce qu'il fait non dans TPM :"maitre yoda je l'instruirai avec ou sans l'accord du conseil"(la c de tete). Il a pris sur lui de la commence puisqu'il force la main au conseil jedi. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ObiWan aurait dû etre l'apprenti de Yoda <HR></BLOCKQUOTE>
pas vraiment non plus. Obi dit exactement dans ESB :"c le maitre jedi qui m'a tout appris". Or si on regarde dans AOTC on voit Yoda qui enseigne les bases a tous les padawan tres jeune donc c en partie vrai, disons que c approximatif.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Les médichloriens (quelle ineptie!) <HR></BLOCKQUOTE>
Ha pourquoi c une ineptie ? Ca permet juste de montrer que Anakin est vraiment TRES TRES puissant.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Hayden Christensen (rarement vu un acteur si peu convaincant) <HR></BLOCKQUOTE>
La c tres discutable puisque beaucoup pensent exactement le contraire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> mauvaise gestion du suspens, le scénario est assez plat. C'est pas parce qu'on n'a pas de grande révélation qu'il n'y a pas moyen d'avoir une intensité dramatique <HR></BLOCKQUOTE>
Ha parce que dans ANH y a une grande revelation ? J'ai beau chercher je n'en vois pas. Et puis dans ROTJ c pas la revelation leila=soeur de Luke qui fait la tension dramatique de l'histoire ( meme si elle l'augmente)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Jar-Jar <HR></BLOCKQUOTE>
Oui ok si on aime pas Jarjar je comprend mais faut quand meme pas exagerer c pas lui qui gache la prelogie, il gache à la limite TPM.

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 27 Juin 2002 - 2:11   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

pas de pb mais c t aussi pour moi l'occasion de donner mon avis sur ce qui ne va pas dans la prelo donc voila. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Eiji_Calrissian » Ven 06 Sep 2002 - 2:31   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Kels sont les meilleurs moyens de detruire 1 mythe vieux de 20ans???

Il fo:

-un surplus d'ILMeries avec cette manie extraordinaire de diluer la qualité ds la quantité. D'ailleurs Lucas ne fé rien d'autre ke de vanter de la quantité de ces FX (400 fois plus ke Titanic, 1000 fois plus ke l'ESB etc...). Enfin le seul argument positif des FX de la prélogie ne se repose ke sur le vertige du nombre.

-Cette histoire de drague mou du genou.

-Darth Maul, un bad guy ds un costume de carnavale et dont le charisme ne depasse pas celui de sa poupée vendue chez Toy'R'us.

-Et enfin le canard ambulant à l'efficacité limitée et dont Lucas a tellement honte k'il a tout fé pour le cacher ds AOTC.

-Un Hayden Christiansen ki prend Star Wars pour Melrose Place et ki ne fé evidemment rien d'autre ke de poser durant tt le film.

[ 05-09-2002: Message édité par : Eiji_Calrissian ]
Votre gloire est immortelle
Volontaires et officiers Blancs
Ke votre agonie fut belle
Eiji_Calrissian
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: La Sainte Russie
 

Messagepar Odan urr » Ven 06 Sep 2002 - 3:43   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

[vous me faites pitié!!! a dire ke vous n'aimez pas la prélo pour faire vos anti-conformistes. bon chacun ses gouts mais la raison la plus débile : n'exploites pas les """richesse""" de l'UE!! c lucas ki fait starwars pas l'UE et pis vous dites k'il n'y pas le meme esprit ke dans la trilogie dans l'UE vous trouvez ke ca fé esprit starwars!!!???????

ps : je suis aussi tres fan de la trilogie classike hin
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar 2044 » Ven 06 Sep 2002 - 6:18   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Non non ils sont pas anti conformistes, ils n'aiment pas. [img]smilies/wink.gif[/img]
(et merci de ne pas généraliser, sinon j'aurai l'air malin la prochaine fois que je leur demanderai de ne pas généraliser [img]smilies/biggrin.gif[/img])


Cela dit les arguments de Heiji contre TPM j'avais sorti les mêmes dans un post ironique il y a quelques temps...

Lucas n'a rien détruit du tout. Les films de la trilogie originale sont intacts (enfin hem... [img]smilies/wink.gif[/img]) et si en parlant de mythe tu penses à Lucas, ben en gros je te répondrai que c'est sa vie et il n'a jamais demandé à devenir mythique.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>un surplus d'ILMeries avec cette manie extraordinaire de diluer la qualité ds la quantité. D'ailleurs Lucas ne fé rien d'autre ke de vanter de la quantité de ces FX<HR></BLOCKQUOTE> MOUAHAHAHAHAHAHA HA HA HA [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Hé, non mais euh... ('tain j'en reviens pas) tu trouves que les effets visuels de chez ILM qu'on voit dans l'attaque des clones sont mauvais?! Parce que non, non, c'est pas possible, on ne peut pas croire ça. Les effets spéciaux de l'attaque des clones sont sans précédent. Evidemment sur la quantité tu en trouves quelques uns imparfaits... Bon ben moi je ne suis qu'amateur, mais je ne crois pas avoir déjà vu un film à effets spéciaux avec des effets parfaits. Que ce soient Titanic, la Momie, Independance day, euh pfff... non je ne vois pas. Dans tous ces films on trouve des incrustations faiblardes, des animations louches, des défauts d'éclairage, d'autres défauts techniques... Et ça n'empêche pas de les aimer (toi qui sembles aimer la trilogie originale, ben c'est un exemple de plus. Tant d'effets ratés, et pourtant c'est des bons films.)
Pour la drague c'est ton problème, idem pour Dark Maul (d'ailleurs je précise que Lucas n'a jamais tenté de lui donner du charisme, sinon il aurait eu droit à au moins une réplique de plus [img]smilies/biggrin.gif[/img])
Pour Jar Jar pareil, c'est ton point de vue (moi je peux te dire que les enfants qui ont vu le film ont trouvé Jar Jar très drôle). Et puis dans AOTC il ne l'a pas caché, il en a fait ce pour quoi tous les bashers de TPM l'avaient pris (une bête de foire).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Un Hayden Christiansen ki prend Star Wars pour Melrose Place et ki ne fé evidemment rien d'autre ke de poser durant tt le film.<HR></BLOCKQUOTE> mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img] Il n'y a que dans des films particuliers que les acteurs ne posent pas! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Par exemple prends (au hasard lol) un film de Spielberg, eh bien tout le monde pose.

Enfin je parle je parle mais au fond, j'ai bien compris pourquoi TPM est mal passé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
voir les topics en section prélo qui se nomment "pourquoi n'aimez vous pas starwars" et aussi "pourquoi la menace fantôme est-il un mauvais film"
2044

 
 

Messagepar vanessa lafaille » Ven 06 Sep 2002 - 16:09   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Ah oui! J'avais oublié...tout. Car c'est un monde fantastique [img]smilies/langue.gif[/img]
Merci GL de nous faire rêver... [img]smilies/coucou.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar chewbada » Ven 06 Sep 2002 - 19:06   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Les 10 raisons de ne pas aimer?
Mmmh... Voyons... essayons de comprendre ceux qui n'aiment pas.
1. C'est pas la trilogie
2. C'est pas la trilogie
3. C'est pas....

etc...

Et je n'ai qu'une chose à dire: heureusement!!! merci, George! S'il avait fait une trilogie bis, jamais je n'aurais pu apprécier les nouveaux personnages autant que Luke, Leia, Lando...
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Eiji_Calrissian » Ven 06 Sep 2002 - 19:47   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>MOUAHAHAHAHAHAHA HA HA HA
Hé, non mais euh... ('tain j'en reviens pas) tu trouves que les effets visuels de chez ILM qu'on voit dans l'attaque des clones sont mauvais?! Parce que non, non, c'est pas possible, on ne peut pas croire ça. Les effets spéciaux de l'attaque des clones sont sans précédent.<HR></BLOCKQUOTE>

Mais vous plaisantez!
Les FX de AOTC sont certainement spectaculaires mais surement pas génialissimes et la qualité des FX sont bien en deça de ID4 et lorgne plutot du coté des graphismes de la playstation2. Et croire comme les zozos à la Oraghan ke plus les FX sont nombreux plus le film sera meilleur, c tout à fait affligeant! Enfin je reste totalement bouche bée et je sais pas koi dire devant ce genre d'anneries. Bref, la formule consacrée pour la prélogie et + particulierement pour TPM c beaucoup d'effets spéciaux, tres peu de cinéma.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Cela dit les arguments de Heiji contre TPM j'avais sorti les mêmes dans un post ironique il y a quelques temps...<HR></BLOCKQUOTE>

Oui... Ton pamphlet contre le 1er avatar de Flash Gordon est aussi comik ke inpiré avec Eddie Murphy et tout. Il est également ironik ke le meilleur critik sur l'episode2 de Flash Gordon ait été fait par un béni-oui-oui de ton calibre.


Enfin encore 2 choses ke je deteste ds la prélogie.

-les monstres ke Oraghan appelle des créatures mythik mé ki sont en réalité tt droit sortis de Flash Gordon, de Special Holiday, et d'Howard the Duck. De véritables références koi.

-Il fo pas non plus oubier les pompages honteux et à visage découvert des films comme Blade Runner, Ben Hur, Judge Dreed.

[ 06-09-2002: Message édité par : Eiji_Calrissian ]
Votre gloire est immortelle
Volontaires et officiers Blancs
Ke votre agonie fut belle
Eiji_Calrissian
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: La Sainte Russie
 

Messagepar chewbada » Ven 06 Sep 2002 - 20:21   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Eiji_Calrissian:


-Il fo pas non plus oubier les pompages honteux et à visage découvert des films comme Blade Runner, Ben Hur, Judge Dreed.[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

bah moi ça me choque pas... J'aime bien les références à d'autres piliers du cinéma. [img]smilies/smile.gif[/img]

Les "pompages" ne seraient honteux, justement, que si ça n'avait pas été fait à "visage découvert", enfin je pense...

Enfin bref, je ne me pose pas autant de questions... et je suis prête à accepter et à aimer tout ce que starwars peut nous offrir. Sans tout analyser, sans comparer. Sans réfléchir. Starwars, ça a toujours été et ce sera toujours l'évasion. Pas une prise de tête.
Keep cool, Eiji! [img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Eiji_Calrissian » Ven 06 Sep 2002 - 23:17   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Mmmh... Voyons... essayons de comprendre ceux qui n'aiment pas.
1. C'est pas la trilogie
2. C'est pas la trilogie
3. C'est pas....<HR></BLOCKQUOTE>

C ca aukel je reproche tellement: d'avoir trouvé en Star Wars un pretexte pour pondre des avatars de Flash Gordon.

D'ailleurs un basher émérite avait annoncé sur DVDrama ke le 3e épisode de l'OT n'est pas ROTJ mé Dark Crystal tant l'univers de ce dernier est proche de celui des 2 1er films.
Votre gloire est immortelle
Volontaires et officiers Blancs
Ke votre agonie fut belle
Eiji_Calrissian
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: La Sainte Russie
 

Messagepar 2044 » Ven 06 Sep 2002 - 23:43   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

lol
(la catégorie bashers manque de titres... basher leader, super basher...)
Eiji tu ne serais pas Boba Fett 58? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Tu ne travaillerais pas pour sony par hasard? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon sinon, je me demandais, qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas aimé un film et qu'on ne sait pas pourquoi? Eh bien à mon avis on raconte ce qu'il y a dedans en disant que c'est nul. Alors euh... Jar jar est nul, les effets spéciaux sont nuls, l'action est nulle (la course de pods ou l'usine de géonosis), les acteurs sont nuls, les designs sont nuls, la mise en scène est nulle, l'inspiration est nulle puisque évidemment c'est plagié.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Oui... Ton pamphlet contre le 1er avatar de Flash Gordon est aussi comik ke inpiré avec Eddie Murphy et tout. Enfin c aussi ironik ke le meilleur critik sur l'episode2 de Flash Gordon ait été fait par un béni-oui-oui de ton calibre.<HR></BLOCKQUOTE>Je ne comprends pas ce que tu dis. [img]smilies/confused.gif[/img]
Mais je serais ravi de t'expliquer mes goûts si tu veux. [img]smilies/smile.gif[/img] Pose des questions intelligibles, fais des phrases simples (sujet, verbe, complément) et ça devrait aller.

Un extrait d'une interview de Lucas dans un Bantha Tracks :
"I saw that kids that age (10-12) don't have fantasy life we had had as kids. They don't have westerns; they don't have pirate movies; they don't have all that stupid serial fantasy life that we used to believe in. They also don't have heroes. I had been a big fan of Flash Gordon and a believer in the exploration of space. I felt, then, that Star Wars would be a natural and could give kids a fantasy life they really needed to have."

Et puis une interview de sf mag :
"J'ai toujours pensé que starwars était pour les enfants. Et ce fut, à mon avis, l'une des raisons pour lesquelles les critiques ont été acerbes. Et puis avec le temps, les gens ont essayé, je ne sais pas pourquoi, d'en faire quelque chose que ce n'était pas. Ce n'est pourtant pas compliqué, c'est une série pour la jeunesse, du genre celles qu'on peut voir à la télé le samedi après-midi. Et "la menace fantôme" est un titre digne de ce genre d'émission. Il y a le générique déroulant, il y a marqué "Episode I", tout est là..."

En gros, ne reprochons pas non plus aux films d'être ce qu'ils veulent. [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 06-09-2002: Message édité par : mr yann ]
2044

 
 

Messagepar dwarfman78 » Sam 07 Sep 2002 - 0:53   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par mr yann:
<STRONG> Il y a le générique déroulant, il y a marqué "Episode I", tout est là..."[/i]
...
[ 06-09-2002: Message édité par : mr yann ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas parce que y'a le titre en jaune qui défile et le mot "star wars" que c'est un bon film ... et ça 85% des gens qui ont été voir le film 1 fois pensent que c'est un label de qualité , erreur !
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar MRHA » Sam 07 Sep 2002 - 1:01   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Lol, reli ce qu'à dit tonton lucas, on parle pas de la même chose [img]smilies/wink.gif[/img]

pour le 85%, j'aurai plutot tendance à dire exactement l'inverse.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Eiji_Calrissian » Sam 07 Sep 2002 - 1:02   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Je ne comprends pas ce que tu dis.
Mais je serais ravi de t'expliquer mes goûts si tu veux. Pose des questions intelligibles, fais des phrases simples (sujet, verbe, complément) et ça devrait aller.<HR></BLOCKQUOTE>

Ce ke je ve dire cher ami, c ke g adoré ton pamphlet et ke paradoxalement le meilleur critik sur TPM ait été fait par un béni-oui-oui et non par 1 Basher illustre comme Fett58 par exemple.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ce n'est pourtant pas compliqué, c'est une série pour la jeunesse, du genre celles qu'on peut voir à la télé le samedi après-midi. Et "la menace fantôme" est un titre digne de ce genre d'émission. Il y a le générique déroulant, il y a marqué "Episode I", tout est là..."<HR></BLOCKQUOTE>

On dirige Star Wars comme une série de jeunesse du samedi apres midi ca c vraiment tres fort! [img]smilies/biggrin.gif[/img] C comme l'ambassadeur de la Corèse à Paris (Chirac) ki disait toute proportion gardée: "Je dirige la France comme je dirige la Corèse". Enfin bref ce st des énormités dont Lucas a maintenant le secret.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas aimé un film et qu'on ne sait pas pourquoi? Eh bien à mon avis on raconte ce qu'il y a dedans en disant que c'est nul. Alors euh... Jar jar est nul, les effets spéciaux sont nuls, l'action est nulle (la course de pods ou l'usine de géonosis), les acteurs sont nuls, les designs sont nuls, la mise en scène est nulle, l'inspiration est nulle puisque évidemment c'est plagié.<HR></BLOCKQUOTE>

Mais vous plaisantez!

D'ailleurs est ce ke g émis un critik de basher sur AOTC mis à part cette histoire de drague à rallonge? Et puis Jar Jar est une créature tout de meme digne de mettre son créateur ds un asile psychatrik enfin. Et le Maul avec ses pirouettes à la Van Damme, ses piquants sur le crane, et son déguisement de carnaval possede 100 fois moins d'aura ke Boba Fett ki n'a jamais émis un son.
Votre gloire est immortelle
Volontaires et officiers Blancs
Ke votre agonie fut belle
Eiji_Calrissian
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: La Sainte Russie
 

Messagepar dwarfman78 » Sam 07 Sep 2002 - 1:08   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>Lol, reli ce qu'à dit tonton lucas, on parle pas de la même chose [img]smilies/wink.gif[/img]

pour le 85%, j'aurai plutot tendance à dire exactement l'inverse.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

en tout cas j'en ai vu un paquet "WAAA star WAAARRRRSSSSSS !!!" et sortir l'air décu "ouahh c'etait trop bien surtout quand yoda il saute partout" (réponse niveau ... primaire )

MRHA t'as le syndrome du F5 ou quoi ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar chewbada » Sam 07 Sep 2002 - 1:24   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

"On dirige Star Wars comme une série de jeunesse du samedi apres midi ca c vraiment tres fort! C comme l'ambassadeur de la Corèse à Paris (Chirac) ki disait toute proportion gardée: "Je dirige la France comme je dirige la Corèse". Enfin bref ce st des énormités dont Lucas a maintenant le secret."

hum... Je suppose que tu voulais écrire Corrèze. ( vive le limousin!)

Quant aux énormités, ce n'est pas quelque chose de nouveau, pour Lucas. Heureusement pour nous! Starwars en lui même est une énormité.
Je le répète: keep cool, évitons les prises de tête qui trop souvent deviennent des prises de becs...

[img]smilies/wink.gif[/img]

N'empêche, pour rien au monde je ne voudrais me trouver à la place de Lucas aujourd'hui. En 77, il n'avait rien à perdre. Il était libre dans ses "énormités", il n'avait pas des milliers de paires d'yeux posés en permanence sur lui, à juger, jauger, soupeser son oeuvre.
Aujourd'hui, il a tout à perdre, il a créé bien malgré lui un mythe que les fans se sont appropriés. Alors c'est un peu se jeter dans la gueule du loup de vouloir agrandir la saga. Bonjour la pression! Lucas est courageux de s'engager à nouveau dans cette aventure. Ne me dites pas: "courage, ouais, il veut des sous, c'est tout." Quand on s'appelle Lucas, il y a des façons moins risquées de s'enrichir.
Ce ne serait peut être pas une mauvaise chose de casser le mythe starwars. C'est UN FILM. Un divertissement. Une oeuvre, qui, pour son malheur, a tendance à déchainer les passions... snif! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar 2044 » Sam 07 Sep 2002 - 3:57   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Mouais... Ben pour Boba qui a une aura plus grande que Dark Maul, ça se discute je trouve.
Sinon pour l'aspect bashing de ta critique (si si, playstation 2 ça fait bashing je trouve) c'est vrai que ça ne va pas aussi loin que les énormités qu'on peut lire sur allociné par exemple (Lucas raciste, capitaliste, payé par le gouvernement américain pour étendre la domination des Etats-Unis sur le monde...) mais ici on est tout de même sur un forum pro starwars et tes arguments je les ai trouvés du même niveau que ce que les bashers d'ici ont déjà fait.

Pour expliquer Jar Jar j'ai bien cité Lucas et son commentaire "pour enfants". Je n'ai pas recopié l'interview en entier, mais bon, on sait tous que la trame de fond de l'histoire développée dans la trilogie est politique et traite grosso modo d'une venue au pouvoir d'un tyran, et je ne pense pas que cela s'adresse à des enfants ou même à des adolescents. Si on ajoute toutes les subtilités techniques, psychologiques et les différentes symboliques, je crois que le public jeune est complètement dépassé (sauf par les Gungans et par l'action très lisible "vroum j'ai gagné", et "couic il est mort"). Il y a plusieurs niveaux de compréhension des films. Lucas n'a certainement pas réalisé starwars comme une série à la Xena.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>TPM c beaucoup d'effets spéciaux, tres peu de cinéma.<HR></BLOCKQUOTE>"Le cinéma" n'est pas un label. Il est ce qu'on en fait. Si un jour un réalisateur fait un film complètement nul, la logique veut que personne n'aille le voir. Si ce film est vraiment nul, personne n'ira.
Donc c'est une histoire de goûts ce que tu dis. Moi j'aime bien un film qui a beaucoup d'effets spéciaux au cinéma, en tous cas ça rend forcément mieux qu'à la maison sur petit écran.
2044

 
 

Messagepar dwarfman78 » Sam 07 Sep 2002 - 5:22   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

lol , si le film est nul personne n'ira le voir AHAHAH ca me fait bien rire.Nul ca ne veut rien dire car un avis c'est personnel a la rigueur on peut appliquer le "nul" si un phenomene de masse se présente : personnes ne vas voir un film parce qu'il est nul au contraire, un film est nul parce que personne n'est allé le voir ! (car la majorité des gens des 1ere personne a etre allé voir le film n'ont pas "aimé" et par bouche à oreilles ...).

Ainsi de nombreux film novateurs et riches sont "nuls" car personne n'est allés les voir , pourquoi ? car ils n'ont pas l'etiquette Star Wars , ou qu'il ne sont pas bourrés d'acteurs connus ou d'effets spéciaux , sont ils nuls pour autant ? non !
C'est ce qui explique souvent les différences d'opinions entre les critiques professionels et les spectateurs lambda .

De la meme facon un produit "Star Wars" est il forcément bon ? NON ! on peut voir notemment cela dans les jeux vidéos (certains sont nullissimes) et c'est pourquoi on peut se poser des questions sur les films ...
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Sep 2002 - 6:09   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

oui dwarfman a une point, c'est le marketing du film et tout le "buzz" autout qui fait le succés premier d'un film.... aprés c le bouche à oreille qui le défini dans la durée...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eiji_Calrissian » Sam 07 Sep 2002 - 6:12   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Mouais... Ben pour Boba qui a une aura plus grande que Dark Maul, ça se discute je trouve.<HR></BLOCKQUOTE>

Mé Boba est un personnage sublime! A mon avis tu dois confondre le Boba de Kurtz ds l'ESB avec celui de Lucas ds Special Holiday et autre ROTJ.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>(Lucas raciste, capitaliste, payé par le gouvernement américain pour étendre la domination des Etats-Unis sur le monde...)<HR></BLOCKQUOTE>

Hohoho ce chronikeur ve faire croire ca à ki... Koi ke je soupçonne Lucas d'etre qd meme 1 Franc-Mac mé il est ce k'il ya de plus politikement correct. D'ailleurs cela va tellement loin ke ANH va meme connaitre un revisionnisme avec la mort de Greedo au nom du ron-ron actuel du bien pensant.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Moi j'aime bien un film qui a beaucoup d'effets spéciaux au cinéma, en tous cas ça rend forcément mieux qu'à la maison sur petit écran<HR></BLOCKQUOTE>

Biensur, mé croire comme les zozos à la Ko'or ke les FX peuvent faire 1 film à eux tt seul, c tout bonnement effrayant. Enfin Lucas privilégie tt de meme les FX au détriment des personnages, du scénario, etc... Et il fo vraiment etre aveugle pour ne pas constater ke le synopsis de TPM est orienté pr fére du tape à l'oeil, et fére apparaitre des monstres (on les croirait directement sortis de HS) et à n'importe kel moment etc...

D'ailleurs les premiers signes de cette aliénation apparaissent des l'ES. Pr ke ANH, ESB, et ROTJ soient parfaits aux yeux de Lucas, il mankait finalement pas grd chose: des vues larges des diverses planetes et cités en images de synthese, des nouveaux véhicules en images de synthèse, et des monstres en tout genre comblant les vides en images de synthese. Evidemment, GL reste aujourd'hui le seul avec quelques béni-oui-oui à penser ke l'OT est meilleur ainsi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Chewbada: Quant aux énormités, ce n'est pas quelque chose de nouveau, pour Lucas. Heureusement pour nous! Starwars en lui même est une énormité.<HR></BLOCKQUOTE>

Comme ca une énormité?? SW est une machine à reve.


Sinon ya des choses ki me tracassent et ki me reviennent petit à petit...
Comme ce Ewan McGregor ki non seulement joue avec une molesse pas possible ds TPM, mé ki ressemble également à Alec Guiness comme moi je ressemble à Ewan McGregor si vs voyez ce ke je ve dire. Enfin des erreurs futiles, des incohérences subtiles mé ki ridiculisent le film.

Sinon ya kelk'1 ki pe m'explker comment on est passé des méga boucliers de TPM aux tranchées de la Guerre de 14 ds l'ESB???

[ 07-09-2002: Message édité par : Eiji_Calrissian ]
Votre gloire est immortelle
Volontaires et officiers Blancs
Ke votre agonie fut belle
Eiji_Calrissian
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: La Sainte Russie
 

Messagepar chewbada » Sam 07 Sep 2002 - 7:04   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

"Comment ca une énormité?? SW est une machine à reve."

Ben oui, c'est une énormité... [img]smilies/smile.gif[/img]
On ne peut qu'apprécier la démesure, et l'extravagance (dans le bon sens du terme)de starwars!
Des vaisseaux, des wookies, des droïdes de toutes sortes, des trajets d'une planète à une autre... Un gnome vert qui parle en anastrophes, une Force qui maintient en un tout l'UNIVERS ENTIER!!!
Le concept même du Film est une énormité, où l'irrationnel côtoie pourtant la logique la plus parfaite. Une histoire futuriste qui se déroule à une époque lointaine du passé...
En fait, c'est un monde dans lequel chaque chose s'accomode de son contraire de la manière la plus naturelle qui soit.
C'est une énormité car on ne se heurte pas à des "ah ben non, c'est pas possible, en vrai".
Genre: ah ben non, les vaisseaux peuvent pas faire de bruit dans l'espace. Ah ben non, on peut pas faire bouger des pierres par la Force. Ah ben non, la Force, ça existe pas.

Tu parles de rêves... Rêves et énormités font en principe bon ménage, non? [img]smilies/wink.gif[/img]
Tu comprends ce que je voulais dire, maintenant?
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar MRHA » Sam 07 Sep 2002 - 7:10   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

je crois qu'on a mis la main sur le basher du mois [img]smilies/wink.gif[/img]
allez dit nous, c'est quoi ton autre pseudo ici? [img]smilies/biggrin.gif[/img] (en fait vu que l'argumentation est toujours la même et toujours démontée par nos bons soins, si ça se trouve, on a que un basher qui change de pseudo tous les mois, Lol)

mais sans dec', ce serait mieux d'aller dans les anciens sujets "pkoi TPM est-il un mauvais film?" et "pkoi n'aimez vous pas SW?" dans le forum "prelogie sans spoiler" (faut modifier la date d'affichage par défaut) (titres cités de mémoire), c'est à dire que ce topic présent n'est pas vraimment fait pour les débats bashers vs gushers, donc autant aller dans u des deux topics sus-cités, et y poster apres l'avoir lu si possible [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 07-09-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Sam 07 Sep 2002 - 8:22   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

et voilà où j'invite tous les bashers (aspirants ou confirmés [img]smilies/biggrin.gif[/img]) à se rendre, pour lire le topic et y répondre si besoin est: http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=2&t=000070
je l'ai remonté en premiere page du forum pour vous, faites en bon usage [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 07-09-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2044 » Sam 07 Sep 2002 - 8:46   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Bon, je sais ça pour les films, si on en sort un sans afficher aucune pub, il fera moins d'entrées qu'un autre. Mais faut relativiser. Franchement, 6 millions d'entrées en france, je crois que c'est un peu gros pour un film qui n'en vaudrait pas le coup.
Mais au hasard, le film des spice girls, il n'a pas marché (pourtant là y'avait des fans, de la pub, etc.) et mortal kombat 2 non plus...
Et avant la sortie d'Amélie Poulain, je n'ai pas vu tant que ça de publicité, et ce n'est pas qu'à M. Kassovitz que le film doit tout son succès.
Il y a de bons films qui n'ont jamais marché, mais je ne connais pas de films vraiment mauvais qui ont marché.
2044

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Sep 2002 - 9:43   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Mé Boba est un personnage sublime! A mon avis tu dois confondre le Boba de Kurtz ds l'ESB avec celui de Lucas ds Special Holiday et autre ROTJ. <HR></BLOCKQUOTE>

Loooool Boba Fett est un personnage sans interet et surestimé qui de perdre le peux d'interet aprés qu'on ait le VRAI Fett en action dans AOTC [img]smilies/tongue.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 08 Sep 2002 - 11:59   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

Eji, il est évident que les FX peuvent faire un film à eux tout seuls !

Tout le monde te le dira. Regarde par exemple... Blood, ou encore Lost in Space...

Des bombes. Désolé si tu n'apprécies pas les FX.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Odan urr » Dim 08 Sep 2002 - 17:10   Sujet: Re: les 10 meilleures raisons de ne pas aimer la prélogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Eji, il est évident que les FX peuvent faire un film à eux tout seuls !

Tout le monde te le dira. Regarde par exemple... Blood, ou encore Lost in Space...

Des bombes. Désolé si tu n'apprécies pas les FX.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui fin les films ke tu sites sont pas super
et pis un stawars ne se faiit pas ke en fx! imagine les acteurs en 3b [img]smilies/fou.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations