Une question me travaille

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Darth Kith
Jedi SWU
Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...

Une question me travaille

Message par Darth Kith »

Dans épisode I, lors des (trop?) court passage De Darth Maul, on peut entendre lors qu'il utilise la Force des souffles comme si il utilisait le vent.
Or je n'est pas ce souvenir dans l'OT, alors est-ce que c parce que il maitrise très bien la Force ou pour exagérer ces pouvoirs ??
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Sergorn
Jedi SWU

Re: Une question me travaille

Message par Sergorn »

Huh ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. La seule particularité de Darth Maul c'est ces "Korah Rathama" continuels [img]smilies/redface.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Darth Kith
Jedi SWU
Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...

Message par Darth Kith »

Ecoute lors du combat de fin lorsqu'il jette un truc sur la porte et qu'il projette Obi-Wann, on l'entend très claireemnt...

Sinon, c koi ces Korah Rathama ????
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Hmmm ? Je crois que c'est tout simplement le bruit du mouvement dans l'air du bout du droide et d'Obi-Wan...

Korah Ratama ? Ben c'est la musique, dés y a Darth Maul à l'écra "Korah... Ratama...."

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Mike
Jedi SWU

Message par Mike »

Nan il a raison on l'entend aussi quand il jette Obi-Wan dans le trou. Je dirais plutôt un bruit de tonnerre mwa...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Oui oui, je pense que c'est les vibrations dans l'air... Maul met beaucoup de force (de Force même [img]smilies/smile.gif[/img]) dans ses projections, il suffit voir la vitesse où ca va. Il ne font jamais un truc de ce niveau dans l'OT..

-Sergorn
2044

Message par 2044 »

Moi je crois plutôt que ce sont les bruitages qui sont comme ça, faut pas se demander. L'utilisation de la force demande une signalisation particulière sur la bande son, eh bien ce sont ces "woosh" très graves... Dans les jeux vidéos sw, les force push ou d'autres trus du genre sont bruités, alors qu'il n'y a aucun choc physique qui l'explique. Pareil dans tpm. Je crois aussi que dans starwars, quand vador étrangle quelqu'un à distance, on entend ce genre de bruit.
Shacal Thar
Jedi SWU

Message par Shacal Thar »

Non, c'est que Darth Maul est la fée des vents!!! [img]smilies/fou.gif[/img]

[img]smilies/redface.gif[/img] Désolé, j'ai toujours rêver d'utiliser ces balises... [img]smilies/redface.gif[/img]

[ 16-12-2001: Message édité par : Shacal Thar ]
*** Que Vador soit mon berger... ***
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Message par Ko'or Oragahn »

Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
MRHA
Jedi SWU

Message par MRHA »

euh...vous etes pas en train de parler de son rugissement des fois? pour missa il rugit littérelement à l'ouverture des portes, la bêtes entraine ses proies dans son antre, son domaine, un territoire parfaitement étudié où il sait qu'il pourra les pieger.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Répondre

Revenir à « Prélogie »