Une question me travaille
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Darth Kith
- Jedi SWU
- Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
Une question me travaille
Dans épisode I, lors des (trop?) court passage De Darth Maul, on peut entendre lors qu'il utilise la Force des souffles comme si il utilisait le vent.
Or je n'est pas ce souvenir dans l'OT, alors est-ce que c parce que il maitrise très bien la Force ou pour exagérer ces pouvoirs ??
Or je n'est pas ce souvenir dans l'OT, alors est-ce que c parce que il maitrise très bien la Force ou pour exagérer ces pouvoirs ??
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
- Sergorn
- Jedi SWU
Re: Une question me travaille
Huh ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. La seule particularité de Darth Maul c'est ces "Korah Rathama" continuels [img]smilies/redface.gif[/img]
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
Darth Kith
- Jedi SWU
- Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
Ecoute lors du combat de fin lorsqu'il jette un truc sur la porte et qu'il projette Obi-Wann, on l'entend très claireemnt...
Sinon, c koi ces Korah Rathama ????
Sinon, c koi ces Korah Rathama ????
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
- Sergorn
- Jedi SWU
Hmmm ? Je crois que c'est tout simplement le bruit du mouvement dans l'air du bout du droide et d'Obi-Wan...
Korah Ratama ? Ben c'est la musique, dés y a Darth Maul à l'écra "Korah... Ratama...."
-Sergorn
Korah Ratama ? Ben c'est la musique, dés y a Darth Maul à l'écra "Korah... Ratama...."
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
-
Mike
- Jedi SWU
Nan il a raison on l'entend aussi quand il jette Obi-Wan dans le trou. Je dirais plutôt un bruit de tonnerre mwa...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
- Sergorn
- Jedi SWU
Oui oui, je pense que c'est les vibrations dans l'air... Maul met beaucoup de force (de Force même [img]smilies/smile.gif[/img]) dans ses projections, il suffit voir la vitesse où ca va. Il ne font jamais un truc de ce niveau dans l'OT..
-Sergorn
-Sergorn
-
2044
Moi je crois plutôt que ce sont les bruitages qui sont comme ça, faut pas se demander. L'utilisation de la force demande une signalisation particulière sur la bande son, eh bien ce sont ces "woosh" très graves... Dans les jeux vidéos sw, les force push ou d'autres trus du genre sont bruités, alors qu'il n'y a aucun choc physique qui l'explique. Pareil dans tpm. Je crois aussi que dans starwars, quand vador étrangle quelqu'un à distance, on entend ce genre de bruit.
- Shacal Thar
- Jedi SWU
Non, c'est que Darth Maul est la fée des vents!!! [img]smilies/fou.gif[/img]
[img]smilies/redface.gif[/img] Désolé, j'ai toujours rêver d'utiliser ces balises... [img]smilies/redface.gif[/img]
[ 16-12-2001: Message édité par : Shacal Thar ]
[img]smilies/redface.gif[/img] Désolé, j'ai toujours rêver d'utiliser ces balises... [img]smilies/redface.gif[/img]
[ 16-12-2001: Message édité par : Shacal Thar ]
*** Que Vador soit mon berger... ***
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
euh...vous etes pas en train de parler de son rugissement des fois? pour missa il rugit littérelement à l'ouverture des portes, la bêtes entraine ses proies dans son antre, son domaine, un territoire parfaitement étudié où il sait qu'il pourra les pieger.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU