Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chroniques de Darth Raziel

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Jeu 03 Nov 2005 - 21:39   Sujet: 

La chance c'est que Souvenirs Voilés s'intercale merveilleusement bien entre l'EpII et III à venir de notre camarade Raziel. Pour cette fin de week je serai comblé de lire un premier morceau de ces Chroniques sensas tellement répété mais tellement vrai 8) 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Sam 12 Nov 2005 - 14:40   Sujet: 

Suis-je seul à me souvenir de ces fabuleuses Chroniques dont j'attends tjs la suite avec délectation les deux premiers épisodes renfermant un lot de surprises sith monstrueuses :) :) :) :) . Souvenirs Voilés est heureusement une FF cousine qui offre une lecture parallèle des missions mystérieuses de Raziel le Sith vampire devenu pour moi un perso à part entière de l'UE :wink: :) :wink: . Vivement un extrait pub :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 12 Nov 2005 - 16:02   Sujet: 

Non tu n'es pas le seul Lowie, moi aussi j'attends avec impatience la suite de cette très bonne fan fic! :wink:

Un extrait pub? Mais ma parole, cela va devenir une habitude, je vais faire payer des droits d'auteurs pour cette invention révolutionnairissimesque! :x :x :D :x :x :perplexe:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Thr@wn » Sam 12 Nov 2005 - 16:10   Sujet: 

Si vous alliez plus souvent sur le chat-room vous auriez des infos de première main, mais comme c'est n'est pas le cas :D je vous le dis: apparemment l'épisode 3 devrait arriver ce week-end (Raz a encore le temps) enfin il fera ce qu'il pourra :roll:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 13 Nov 2005 - 20:37   Sujet: 

J'ai perdu l'espoir pour ce week end.....
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lowie » Lun 14 Nov 2005 - 9:21   Sujet: 

Cher Darth Raziel, je sens que cette semaine verra la publication d'un premier morceau tant attendu et espéré de tes Chroniques 3 par ton groupe de fans qui s'est bien étoffé. Pourrais-tu déjà nous dire si tu vas faire apparaître un autre Sith en spoiler pour les plus impatients d'entre nous ? :wink: :) :wink: :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 14 Nov 2005 - 19:09   Sujet: 

L'épisode 3 arrivera bien cette semaine, quand à des apparations de sith : c'est plutôt une apparation de jedi (rescapé de l'ordre 66) auquel vous aurez droit dans l'épisode 3 (ainsi que d'autre surprise :D ) :wink: :)
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 17 Nov 2005 - 7:18   Sujet: 

Bon finalement, pour vous remercier de votre patience et me faire pardonner ma lenteur :oops: (même si ce n'est pas vraiment de ma faute, il y a tout qui me tombe dessus en même temps : soirée entre ami(e)s, avalanche de tuerie vidéoludique sortant ses dernier mois, ect... :ange: ), vous allez l'avoir votre extrait pub avant la parution de la première partie ce week-end :wink:
__________________________________________________________

La démarche lourde et mécanique, le souffle haletant, le seigneur Sith longeait le couloir qui le menait vers les quartiers de l'Empereur, au coeur de l'installation Palpatine, nom que le peuple galactique, inconscient de ce qui se tramait réellement à l'intérieur, donnait au Centre de Rééducation Impérial de Coruscant. En quête d'un pouvoir de plus en plus étendu, et lassé des retards incessants que prenait la construction de son arme ultime : l'Etoile de la Mort, Sidious avait délaissé son immense palais et s'était retiré dans cette bâtisse aux allures lugubres pour y mener d'étranges et obscures expérimentions. Ce que la technologie tardait à lui offrir, il le puiserait dans le Côté Obscur. Ces investigations avaient portés à sa connaissance l'existence d'un puissant artefact sith. Le seigneur Vador s'était attelé à le rechercher et s'apprêtait à faire son rapport à l'Empereur. Il passa devant une entrée scellée et, observant l'épaisse porte qu'une incroyable pression avait plié en plusieurs endroits, se souvint des terribles souffrances qu'il avait subit dans cette pièce. L'odeur de sa chair calcinée, la douleur inouïe quand les droïdes chirurgicaux lui greffèrent, à vif, ses membres mécaniques et la peur, terreur mêlée d'appréhention, lorsque le masque respiratoire descendit lentement sur son visage, recouvrant à jamais son regard d'un voile rougeâtre. Il effaça cette image de son esprit, elle ne lui rappelait que trop sa déchéance, et sa haine envers les jedi.
Modifié en dernier par Darth Raziel le Jeu 17 Nov 2005 - 18:44, modifié 1 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darth Vilael » Jeu 17 Nov 2005 - 8:00   Sujet: 

Joli clin d'oeil à cette magnifique scène de ROTS....... :)

Vivement ce Week-End, pour avoir ENFIN la suite des Chroniques de Darth Raziel......... :sournois: :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 17 Nov 2005 - 10:10   Sujet: 

Cet extrait nous donne encore plus envie d'en savoir plus. Les clins d'oeil à ROTS sont nombreux et très sympathique :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Jeu 17 Nov 2005 - 10:23   Sujet: 

Les puissants artefacts sith sont à la mode en ce moment :) . Cet extrait impec hormis quelques fautes de frappe guère méchantes montre notre Vador empressé de voir son Maître dans cette Installation Palpatine suant le Mal et la Souffrance. Ce wk c'est Raziel 3 : 8) 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Dim 20 Nov 2005 - 21:17   Sujet: 

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, mon PC a planté et j'ai du formater sans rien pouvoir sauvegarder et je dois donc tout recommencer. :( :cry: :( :cry:
L'episode 3 aura donc un peu de retard, désolé :(
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Dim 20 Nov 2005 - 21:42   Sujet: 

:( :( :cry: :cry: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Dim 20 Nov 2005 - 22:27   Sujet: 

:(
Je jette un oeil ici histoire de voir si la suite est arrivée, je lis l'extrait pub et je me dis avec enthousiasme que je vais lire la suite avec plaisir... :cry:

D'où l'avantage d'avoir plusieurs partitions dont une dédiée aux docs... :wink:

Enfin, bon courage Raziel. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 21 Nov 2005 - 19:06   Sujet: 

:( Tu as perdu tous ce que tu avais fais sur l'épisode 3!!!!! :cry: NNNNNNNNNNNNNNoooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn on va devoire attendre encore plus...Il plante souvent ton ordi.Moi j'ai deux disque dur donc quand y en a un qui plante tout est dans l'autre :wink: .
Sinon magnifique description de la scéne de ROTS! :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lowie » Mar 22 Nov 2005 - 18:50   Sujet: 

Courage Raziel que la Force soit avec toi tous tes fans te soutiennent bellement enthousiasmés par l'extrait Vadorien excellent :D :lol: :D :lol: . Un autre très court en fin de semaine serait sympa :wink: histoire de saliver encore plus :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 22 Nov 2005 - 19:05   Sujet: 

Je viens de lire ce qu'il t'arrive et je suis désolée pour toi :( J'espère que tu vas tout rattraper vite et que tu nous livrera la suite bientôt :wink: En tous cas bonne chance et que le puvoir du côté obscur soit avec toi :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 25 Nov 2005 - 11:53   Sujet: 

Camarade Raziel peux-tu nous juste nous dire si la reprise de l'EpIII avance bien ? J'imagine que ça doit être pénible mais peu à peu tu vas tout reconstruire :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 25 Nov 2005 - 13:46   Sujet: 

Je vous rassure tout de suite chers lecteurs, la réécriture avance bien malgré quelques déconvenus (mais pourquoi il m'en veut ce $%#@§ de PC :evil: je le bichonne pourtant :D )
Si tout se passe bien, la première partie devrait être prête d'ici à dimanche dans la soirée :wink: :)

PS: Merci camarade Lowie de tant de solicitude (et vive le FRAG) :cry: :cry: :lol:
Modifié en dernier par Darth Raziel le Ven 25 Nov 2005 - 14:37, modifié 2 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 25 Nov 2005 - 14:31   Sujet: 

Ah ! Bonne nouvelle alors malgré les désagréments que tu as rencontrer. Bonne chance pour la suite et n'oublie pas qu'il y a toujours ton Fan Club :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Django » Sam 26 Nov 2005 - 2:34   Sujet: 

Bien voila une bonne nouvelle. Allez Darth Raziel courage. Ne bouscule pas trop ta machine :sournois: :sournois: .

Mets nous vite la suite
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Mer 30 Nov 2005 - 12:50   Sujet: 

Raziel peux-tu bientôt nous poster un premier bout de l'EpIII :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 30 Nov 2005 - 16:49   Sujet: 

Lowie a écrit:Raziel peux-tu bientôt nous poster un premier bout de l'EpIII :) .

Lowie.


Oui, c'est vrai ça..........nous attendons tous la suite avec impatience ! :P :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 30 Nov 2005 - 18:00   Sujet: 

Après mainte report et retard, cette fois ci je peux tous vous rassurer cher lecteur. La première partie est prête, je n'ai plus qu'à la faire viser à mon correcteur et c'est posté ce soir 8) :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 30 Nov 2005 - 22:23   Sujet: 

Vous en avez rêvé, vous en avez salivé, le voilà : le début de l'épisode 3 :lol:
(et encore désolé d'avoir mis tant de temps :oops: )
_____________________________________________________________
Les Chroniques de Darth Raziel Episode III.

Révolte.
Tandis que Darth Raziel poursuit
sa formation au arts obscurs auprès de son
Maître, le défunt seigneur noir des Sith
Darth Plagueis, le wookie Ryymlar, le pilote
Tesh Gofk ainsi que la commandante Taarla
Meylifa ont rejoint la Sénatrice Yolinoor de
Pheada sur Alderaan. Inconscient de l'impact
grandissant de l'Alliance Rebelle, l'Empereur
Palpatine poursuit sa vendetta contre les quelques
Jedi encore disséminés aux tréfonds la Galaxie,
ainsi que sa course vers le pouvoir absolu...


La démarche lourde et mécanique, le souffle haletant, le seigneur Sith longeait le couloir qui le menait vers les quartiers de l'Empereur au coeur de l'Installation Palpatine, nom que le peuple galactique, inconscient de ce qui se tramait réellement à l'intérieur, donnait au Centre de Rééducation Impérial de Coruscant. En quête d'un pouvoir de plus en plus étendu, et lassé des retards incessants que prenait la construction de son arme ultime, l'Etoile de la Mort, Sidious avait délaissé son immense palais et s'était retiré dans cette bâtisse à l'allure lugubre pour y mener d'étranges et obscures expérimentions. Ce contrôle absolu sur la Galaxie, que la technologie tardait à lui offrir, il le puiserait dans le Côté Obscur. Ces investigations avaient portés à sa connaissance l'existence d'un puissant artefact sith, qu'il avait cru jusque là n'être qu'un mythe. Le seigneur Vador s'était attelé à le rechercher et, s'apprêtait à faire son rapport à son maître. Il passa devant une entrée scellée et, observant l'épaisse porte qu'une effroyable pression avait plié en plusieurs endroits, se souvint des terribles souffrances qu'il avait subit dans cette pièce. L'odeur de sa chair calcinée, la douleur, inouïe, quand les droïdes chirurgicaux lui greffèrent, à vif, ses membres mécaniques et la peur, terreur mêlée d'appréhension, lorsque le masque respiratoire descendit lentement sur son visage, recouvrant à jamais son regard d'un voile rouge sang. Vador effaça cette image de son esprit, elle ne lui rappelait que trop sa déchéance, et sa haine envers les jedi.

Au centre de l'arène plongé dans la pénombre, Raziel s'apprêtait à subir son ultime épreuve. Les yeux fermés, les mains crispés sur les manches de ses sabres lasers, il se concentrait au maximum, attendant patiemment que les bêtes sanguinaires qui l'encerclaient passent à l'offensive. Au nombre de quatre, ces créatures, créées au temps de la Grande Guerre des Sith par les tenants du côté obscur afin de protéger leur tombeau, tournait autour de lui sans cesser de le fixer. Soudain, l'une d'elles bondit derrière lui, les griffes en avant pour lui lacérer le dos mais Raziel rouvrit brusquement les yeux et lui transperça l'abdomen de sa lame jaune avant même qu'elle ne l'atteigne. Deux autres fondirent sur lui mais il les évita avec aisance. Elles repartirent à l'attaque, lançant de puissant coup de pattes sans jamais réussir à le blesser. Lasser de jouer avec ces bestioles, Raziel fit tournoyer ses sabres puis, d'un rapide balancement, leur trancha la gorge. Leurs corps massifs s'effondrèrent en soulevant des nuages de poussières pendant que leurs têtes ensanglantées roulèrent sur le côté. Mais alors qu'il stoppait son mouvement, le dernier démon sith, beaucoup plus trapu que les trois autres, se précipita sur le guerrier et le plaqua au sol. Le choc fut si violent que Raziel lâcha ses armes. La créature, au dessus de lui, le maintenait solidement et, tandis qu'il tentait vainement de s'extirper, ouvrit sa gueule béante garnie de dents jaunâtres et acérées comme des poignards Ryyk.

Baignée par la douce chaleur d'un soleil de printemps, la magistral Aldera et ses immenses structures d'un blanc immaculé et d'une beauté fascinante se dressait au milieu du lac bordé de forêt. Longeant le large passage menant au palais de la capital d'Alderaan, Tesh se moquait éperdument de la magie du paysage qui s'offrait à lui, il n'avait d'yeux que pour sa jeune épouse. La jeune femme, aux longs cheveux ébènes et aux grand yeux d'un bleu profond chargé de mélancolie, s'était retrouvé orpheline dans de trouble circonstances. Après la disparation du frère jumeau du jeune pilote, ils s'étaient rapprochés et ils s'étaient finalement mariés à son arrivé sur Alderaan, il y a quelques mois. Devant eux, une Twi'lek à la peau rouge, Taarla Meylifa, remise de sa rencontre avec Darth Vador après un long séjour dans une cuve de Bacta, et un géant à la fourrure soyeuse mais grisonnante, le wookie Ryymlar, forcèrent le pas. Dans les jardins du palais, au abord du lac, jouait une petite fille. Riant aux éclats, elle courait après un papillon au couleurs irisés, tandis que son surveillant, un soldat Gungan, cavalait derrière, affolé. Poursuivant le petit insecte volant jusqu'au bord de l'eau, elle bondit les bras en avant, inconsciente du danger. Le gardien se jeta sur elle, la rattrapant in extremis avant qu'elle ne chute dans les eaux profondes du lac. Il se releva puis s'avança vers les quatre rebelles, la gamine dans les bras.
– Taarla ! Missa enchanté de revoir voussi.
– Capitaine Calbo Blub, je vois que la petite Leia vous donne toujours plus de fils à retordre, s'amusa la Twi'lek.
Le Gungan laissa échapper un soupir et posa la petite fille. Celle-ci ouvrit les mains, et tous furent surpris de voir le papillon s'envoler.
– Voussa venir voir Sénateur Organa, missa présume.
– Vous présumez bien, Capitaine.
– Venez, missa vais conduire voussi.
Ils suivirent Calbo dans le palais jusqu'à la salle du trône où siégeait le Roi Sénateur d'Alderaan, son épouse et la fondatrice des Hope's Wings, recherchée par l'Empire, la Sénatrice Yolinoor de Pheada. Seul la Twi'lek et Tesh furent autorisé à entrer. La commandante s'approcha de Bail Organa et s'inclina respectueusement.
– Vous avez une petite fille bien intrépide pour son jeune âge, Sénateur.
– Oui, ma femme et moi-même portons de grands... espoirs en elle.
– Tout de même, vous n'avez pas peur de la confier à un Gungan, plaisanta Tesh Gofk.
– Jeune homme, vous ne devriez pas sous-estimez les Gungans. J'ai pu observer le plus malhabile d'entre eux devenir un grand héros.
– Nous ne sommes pas là pour parler des Gungans, lieutenant ! Coupa la Sénatrice. La situation est plus qu'urgente. Les rapports des différents agent infiltrés dans l'armée impériale montrent que l'Empire nous recherche activement. Nous ne pouvons rester ici sans mettre le Sénateur et sa famille ainsi que l'Alliance toute entière, en danger.
– Qu'est-ce que vous proposez, Sénatrice ?
– Nous devons à nouveau évacuer, mais avant ils nous faut trouver une planète où s'installer. Nous avons un contact, un trafficant sur Nar Shaada qui aurait les coordonnées d'une planète inconnue de l'Empire. Lieutenant, ça me dérange d'avoir affaire à un malfrat mais nous n'avons pas d'autre alternative. Je vous charge d'aller à la rencontre de ce contact sur la lune des contrebandiers. Vous connaissez une personne de confiance pour vous accompagné dans cette mission ?
– J'irais avec elle, répondit Tesh en jetant un regard vers son épouse à l'entrée.
– Votre femme ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, elle n'a jamais participé à aucune mission réelle.
– Justement, il serait temps qu'on lui donne sa chance et j'ai pleinement confiance en ses capacités.
– Très bien, alors allez-y. Une navette vous attends au spatioport.

Le seigneur Vador avança jusqu'au trône où le vieillard encapuchonné l'attendait patiemment. Ses traits creusé par le temps, son regard emplie de cruauté et son sourire vicieux et pervers lui donnait une apparence froide et maléfique, comme s'il représentait à lui seul l'incarnation du mal absolu. Darth Vador s'agenouilla en signe de respect et de soumission.
– Nous avons retrouver l'artefact, mon Maître.
– Enfin ! Je vous félicite, mon cher ami.
– Nos service de renseignement ont rapporté qu'un vulgaire trafficant d'épice aurait découvert l'endroit où il se cache. Doit-je m'emparer des coordonnées, Maître?
– Non, laissons le faire le travail à notre place. Quand il aura trouver l'objet, vous irez le récupérer et le remercierez à sa juste valeur.
L'Empereur fini sa phrase en un ricanement maléfique puis ajouta dans sa capuche :
– Ainsi, vous ne fabuliez pas Maître. Elle existe vraiment, Nosgoth...
Modifié en dernier par Darth Raziel le Lun 30 Jan 2006 - 18:46, modifié 7 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 01 Déc 2005 - 19:04   Sujet: 

Excellent, génial, extraordinaire, superbe.....
Voilà comment décrire ce (petit) début d'épisode III, toujours aussi bien écrit avec toujours de bonnes références (sauf une :sournois: )
Vivement la suite!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar maitre-gonth » Jeu 01 Déc 2005 - 19:37   Sujet: 

Ah enfin la suite :P ...Super c'est trés bien sa va faire des conflits d'avoir fait apparaitre le gungan!!!! :)
Sinon il y a un truc qui ma géné:
un vieillard encapuchonné ...
Ce n'est pas n'importe quel vieillard j'aurais plutôt marqué le vieillard.....Enfin ce n'est qu'un petit détaille...
Bonne chance pour la suite!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 01 Déc 2005 - 21:15   Sujet: 

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir. :) :)

PS: tu as raison maitre-gonth, j'aurais dut mettre le vieillard, c'est corrigé :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Chadax » Jeu 01 Déc 2005 - 22:00   Sujet: 

Image
Excellent début pour cet épisode 3 des chroniques de notre cher Raziel. :)

Très bonne écriture, j'aime particulièrement les apparitions de persos "connus", l'atmosphère est vraiment bien rendue, et on a toujours envie d'avoir la suite, qui promet d'être passionnante avec un affrontement excitant en vue... :wink:

PS : chouette apparition d'un ... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Ven 02 Déc 2005 - 0:53   Sujet: 

Ayant les yeux fatigués je remets ma lecture pour demain en première partie de soirée :D . Si en plus du commencement de l'EpIII Raziel tu pouvais nous donner des news de l'avancée des Souvenirs Voilés de Jacen_S ce serait chouette car je suis tjs sur Myrkr hanté par la présence de ce putain de super Jedi Raziel/Blade :D :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Ven 02 Déc 2005 - 13:24   Sujet: 

Après une si longue attente, nous disposons enfin de ce début de nouveau chapitre tant attendu........et nous pouvons savourer cette suite d'une constante qualité. :)


J'ai pu observer le plus malhabile d'entre eux devenir un grand héros.


Merci, Maître, pour l'introduction de ce Gungan dans votre Histoire ! :D

Vivement la suite ! :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Sam 03 Déc 2005 - 1:38   Sujet: 

Merci déjà Raziel d'avoir publié aussi vite ce morceau sachant tes ennuis informatiques qui ont effacé l'intégralité de l'EpIII et t'ont obligé à tout reprendre. Ceci explique que tu laisses traîner plus de fautes qu'à l'habitude souhaitant rapidement faire plaisir à ton lectorat toujours aussi gourmand de ces chroniques qui me bottent de plus en plus :lol: 8) . La correction pourra venir bientôt je pense.

Un trafiquant de la lune des contrebandiers - mais qui c'est :? :) - représente l'espoir de Tesh Gofk et du reste de ses compagnons Hope's Wings pour trouver une base/planète indétectable par l'Empereur à l'oeil plus que vigilant... Est-ce qu'on parle du même contrebandier cible de Dark Vador parce qu'il a les coordonnées du lieu où repose un puissant artefact sith convoité goulûment :D par un Empereur à l'humour noir très noir. J'adore tes persos sith fidèles aux images que l'on en a dans les films mais avec aussi ta touche Dark perso qui sonne toujours juste.

Tant de commentaires pour ce début mais il les vaut amplement surtout quand un mémorable hommage est rendu à la race gungane 8) :lol: . :P eh oui Thr@wn justice est rendue à JJB ici :ange: .

Je n'ai qu'un mot à la bouche : la suite :) :) 8) 8) :wink: :wink: .

EDIT : un teaser sur la prochaine partie serait un joli bonus weekend :wink: :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Dim 04 Déc 2005 - 1:38   Sujet: 

eh oui Thr@wn justice est rendue à JJB ici

Bah je vois pas pourquoi justice lui serait-rendue, je trouve pas qu'il soit mis à mal pendant la saga :P
Et puis ce n'est pas le gungan qui m'exaspère mais la réplique juste en dessous.
Et force de constater que encore une fois le gungan a un rôle peu important :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Darth Raziel » Dim 04 Déc 2005 - 1:51   Sujet: 

Merci encore pour ces sympathiques commentaires qui font très plaisir :) 8)

Thr@wn a écrit:Et force de constater que encore une fois le gungan a un rôle peu important :D

Un rôle peu important :shock: C'est tout de même le gardien de la jeune princesse Leïa :lol:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Déc 2005 - 22:20   Sujet: 

Une très bonne parti qui s'est fait attendre, mais le prix en vaut la chandelle comme on dit :lol: BRAVO !!! Les clins d'oeils sont très agréable et la narration toujours aussi bien. Allez, la suite :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Jeu 08 Déc 2005 - 21:02   Sujet: 

:D Darth Raziel : ne laisse pas trop longtemps tes disciples en attente de la suite des Chroniques 3 qui m'ont littéralement scotché :lol: :lol: . Raziel l'Ange Déchu sortira-t'il vivant de l'arène aux monstres sith :shock: ? Vite vite la suite refrain connu Maître :wink: :ange: . Je viens de relire le début à l'instant tellement je suis en manque :x :) :P :) . Sincèrement, ces Chroniques sont géantes 8) 8) :lol: :lol: . Et quand un Gungan les illumine par sa bonne humeur il me vient l'envie de chanter il y a de la joie, et volent volent les hirondelles :x :x ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 08 Déc 2005 - 21:41   Sujet: 

Comme dirait Sarmor: avec tous ces smileys on se croirait au festival de Rio de Janero :P

Mais je suis d'accord le gungan nous donne tellement envie de danser (ou de le faire danser) :sournois: :x

Bon la suite vite!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lowie » Sam 17 Déc 2005 - 0:59   Sujet: 

Bientôt Noel et le cadeau tant espéré par les fans des Chronic Arts 3 :D :D de l'ami Darth Raziel à la plume d'or vraiment : la suite vadorienne et razielienne :) 8) :) 8) . Bons partiels si tu y es :wink: ,

Lowie.

PS : si tu peux nous donner par la même occasion des news de Souvenirs Voilés énorme FF dont je pense le plus grand bien ainsi que bien d'autres 8) 8) .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Sam 17 Déc 2005 - 13:47   Sujet: 

Bon, désolé c'est pas le sujet, mais notre ami auteur et artiste Raziel ne serait-il pas intéressé par le concours de fan-arts (http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=9649) ?
Etant donné qu'il fait des modélisations superbes, ça serait vachement bien. :)

PS : Non, je ne fais pas de pub... :D

PPS : Je me joins à Lowie : à quand la suite de cette superbe fic ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 17 Déc 2005 - 16:50   Sujet: 

La suite est en cours d'écriture et devrait arriver avant Noël :wink: :)
Pour ce qui est du concourt, seul deux sujets m'inspirent alors je me tate un peu avant de décider d'y participer ou non :D
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 18 Déc 2005 - 16:13   Sujet: 

Ca fera un beau cadeau de noël mais c'est bête moi je ne pourrai pas l'ouvrir!!! :( :cry:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 24 Déc 2005 - 10:06   Sujet: 

La suite est en cours d'écriture et devrait arriver avant Noël


Et bien nous y sommes.....Noël c'est demain....

Mais où est donc la suite promise....?

OK, ok....

-jesors :D :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 26 Déc 2005 - 2:42   Sujet: 

Comme d'habitude je suis en encore en retard, toutes mes confuses :oops: :D
Pour me faire pardonner je vous offre, en extrait pub, un paragraphe complet qui fait directement suite à la première partie.

PS: Je peux également vous dire que mardi, vous aurez une surprise du côté des Souvenirs Voilés. Jacen est en vacance mais il m'a confié ses écrits :wink:

Aller hop extrait :P
_____________________________________________________________

En mauvaise posture, Raziel ne cessait de fixer le regard démoniaque de la bête malgré l'intense douleur qui le tenaillait, les griffes de la créature étant à moitié enfoncées dans sa poitrine. Elle retroussa ses babines suintantes de bave épaisse et lâcha un rugissement caverneux avant de projeter sa mâchoire sur la gorge du jedi sombre. Mais Raziel n'avait pas l'intention de mourir si près du but, il pencha la tête au dernier moment puis, lorsque le monstre referma ses maxillaires en un puissant claquement, lui assena :
– Pas la peine de saliver mon gros, le plat du jour c'est toi !!
Il plaqua ses mains contre les flancs de l'animal et concentra toute la puissance du côté obscur au bout de ses doigt. De violents éclairs en jaillirent et projetèrent le démon contre l'une des colonnes qui formaient l'arène, la fragilisant sous l'impact. Raziel se releva péniblement et, malgré le sang qui s'échappait de ses plaies béantes, avança en titubant. Il rassembla les derniers fragments de volonté qui lui restait encore, et tendit les bras en avant pour faire s'effondrer le pilier sur le colosse qui s'éteignit dans un dernier soupir, ne laissant qu'un tas de chair inerte baignant dans une marre sanguinolente. Trop faible pour se satisfaire de sa victoire, Raziel s'échoua sur le sol et ferma ses paupière, se laissant emporter par la souffrance et l'épuisement.
Modifié en dernier par Darth Raziel le Lun 30 Jan 2006 - 18:46, modifié 1 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 26 Déc 2005 - 10:56   Sujet: 

Ouah ! :shock: Un paragraphe court mais très intense et absolument bien decrit. Après des semaines de patience nous voilà enfin récompensé... :)

J'espère que le chapitre entier sera bientôt là, je sens qu'il va être génial :x
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Lun 26 Déc 2005 - 11:59   Sujet: 

Extrait-pub très intéressant... :shock:

Que dire......sinon que tu métrises parfaitement l'art de tenir le lecteur en haleine ! :D :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Lun 26 Déc 2005 - 12:14   Sujet: 

Le Raziel regorge bel et bien de puissance noire. Qui de lui ou de Dark Vador est le plus puissant :sournois: ? Vlà :) un extrait pub de grande qualité.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Lun 26 Déc 2005 - 23:51   Sujet: 

Bientôt mardi eh eh les surprises vont fleurir sur Souvenirs Voilés qui tiennent plus qu'en haleine ses lecteurs impatients de revoir Raziel en guest star :) . Une chronique aussi scotchante que les chroniques noires de Darth Raziel :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Déc 2005 - 11:29   Sujet: 

Vendredi et le désir de relire en bloc les CDDR3 avec le nouveau morceau inédit :wink: . Allez ami Raziel un cadeau pour tes fans d'ici la fin de l'année :) :) :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mar 03 Jan 2006 - 21:15   Sujet: 

Raziel "le vrai héros de tous les temps" revient bientôt selon ce que m'a dit notre auteur ganjaboy :) . J'ai relu la première partie des CDDR3 et pas moins de 4 nouveaux personnages apparaissent dont un Gungan attaché à la surveillance de la turbulente Leia :D . Ce cher Gungan au parler parfait :lol: reviendra-t'il par la suite ?

Cher Darth Raziel si tu pouvais affûter tes crayons pour nous illustrer la scène magique de Raziel en décousant avec des chiens de guerre sith dans une arène doomesque je serais des plus ravis. A toi de voir :wink: .

Maintenant ce n'est plus qu'une question d'heures pour avoir la suite tant attendue après une première partie riche en lancement d'intrigues contrebandières et autres :) :D :) :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 03 Jan 2006 - 21:18   Sujet: 

Et voilà après tant d'attente, votre serviteur a carburé après les fêtes pour vous fournir la suite que vous attendez avec toujours autant d'impatience (merci encore :oops:)

EDIT: Ho j'avais pas vu ton précédent poste ami FRAG, tu lis dans mes pensées ou quoi je suis justement en train de le préparer ce fanart de l'arène :wink: Par contre avec le concourt je ne sais pas quand il sera prêt 8)

Aller hop c'est parti:
______________________________________________________________
En mauvaise posture, Raziel ne cessait de fixer le regard démoniaque de la bête malgré l'intense douleur qui le tenaillait, les griffes de la créature étant à moitié enfoncées dans sa poitrine. Elle retroussa ses babines suintantes de bave épaisse et lâcha un rugissement caverneux avant de projeter sa mâchoire sur la gorge du jedi sombre. Mais Raziel n'avait pas l'intention de mourir si près du but, il pencha la tête au dernier moment puis, lorsque le monstre referma ses maxillaires en un puissant claquement, lui assena :
– Pas la peine de saliver mon gros, le plat du jour c'est toi !!
Il plaqua ses mains contre les flancs de l'animal et concentra toute la puissance du côté obscur au bout de ses doigt. De violents éclairs en jaillirent et projetèrent le démon contre l'une des colonnes qui formaient l'arène, la fragilisant sous l'impact. Raziel se releva péniblement et, malgré le sang qui s'échappait de ses plaies béantes, avança en titubant. Il rassembla les derniers fragments de volonté qui lui restait encore, et tendit les bras en avant pour faire s'effondrer le pilier sur le colosse qui s'éteignit dans un dernier soupir, ne laissant qu'un tas de chair inerte baignant dans une marre sanguinolente. Trop faible pour se satisfaire de sa victoire, Raziel s'échoua sur le sol et ferma ses paupière, se laissant emporter par la souffrance et l'épuisement.

La petite navette de transport voguait dans l'hyperespace en direction de la ténébreuse Nar Shadaa, en plein coeur du territoire des Hutts. Tandis que Tesh s'affairait au pilotage, sa femme avait profiter de la longueur du trajet pour faire un somme. La lune des contrebandier approchant, elle se réveilla, agitant ses longs cheveux noirs comme l'ébène avant se s'installer aux côtés de son mari.
– Bien dormi ?
– Ca peut aller.
– Je me demande quel imbécile t'as surnommé "Ange Nocturne", "Marmotte" te conviendrait beaucoup mieux.
– Oui, c'est vrai, j'ai épousé un bel idiot.
Tesh esquissa un sourire, puis, voyant qu'ils étaient enfin arrivés à destination, éteignit l'hyperpropulsion et amorça la descente. La vision de la lune des Hutts, orbitant autour de Nal Hutta, leur donna presque la nausée. Quel contraste saisissant entre les plaines verdoyantes de la douce Alderaan et la froideur impersonnelle des immenses gratte-ciels et des cheminées fumantes des usines mécaniques du spatioport. La navette se posa tranquillement et les propulseurs s'arrêtèrent en vrombissant. Les deux rebelles accrochèrent leurs DH-17 à leur ceintures et descendirent la rampe. Tesh sorti un databloc de sa veste, où était inscrit leur ordre de mission et le nom de leur contact, puis se tourna vers son épouse :
– Le contrebandier habite dans le coin, ça ne devrait pas être trop difficile de le retrouver. C'est un trafiquant d'arme, il doit avoir de nombreux ennemis, suffit de suivre les salves de blaster.
Au moment où il finissait sa phrase, un tir retentit non loin.
– A droite donc.
– Après vous ma chère.
Il se précipitèrent vers la source du bruit, et virent, au fond d'une impasse plongé dans la pénombre, un homme aux cheveux blond, d'une trentaine d'années, cerné par cinq malfrats à l'allure piteuse pointant leurs fusils dans sa direction. Le plus grand d'entre eux, un Cathar à la fourrure tigrée, s'approcha de lui, l'attrapa au col et le souleva à quelques centimètres du sol.
– Dernier avertissement, tu es prévenu, Nar Shadaa est le territoire exclusif des familles Hutts. Alors, paie ton tribu ou tu finiras eunuque dans le harem à Twi'lek de Sharpal le Hutt.
Gofk et sa compagne, qui assistait à la scène, dissimulé dans le recoin d'un immeuble, s'emparèrent de leur blaster et sortirent de leur cachette. Elle tira en premier, atteignant l'arme d'un truand au niveau de la recharge d'énergie qui explosa dans les mains de son propriétaire. Un second fut touché à la gorge par Tesh et s'effondra aussitôt. Les trois autres, y compris l'imposant Cathar, prirent aussitôt la fuite malgré leur puissance de feu supérieur. Les deux rebelles s'avancèrent vers la victime.
– Rien de cassé ?
– Non, ça va, enfin je crois. Je ne sais comment vous remerciez, vous m'avez sauvé la vie.
– Vous pouvez peut être nous aider. Nous recherchons un homme.
Tesh fouilla dans sa poche, pris à nouveau le databloc puis ajouta :
– Un certain Kartores, Gorto Kartores.
– C'est votre jour de chance, vous l'avez devant vous. Vous devez faire partie des rebelles qui m'ont contacté, n'est-ce pas ?
Gorto les enjoignit à le suivre et les emmena dans son repère, planqué dans le sous-sol d'un bar malfamé où les pires rebuts que comptait la Galaxie se retrouvaient pour faire des parties de sabacc en s'enivrant de jus de juma. Ils descendirent un escalier en colimaçon et arrivèrent dans une pièce où se trouvaient quantité d'armes de toute sorte, du simple pistolet semblable au DH17 des rebelles au Blasters lourds automatiques impériaux.
– Surprenant tout cet arsenal, vous préparez une invasion ? S'amusa Tesh.
– Je ne suis qu'un businessman, que vaut un commerçant sans marchandise ? Mais dîtes moi, avant que nous fassions affaire, vous avez un avantage sur moi. J'ignore toujours qui vous êtes.
– Vous comprendrez que nous préférons garder nos véritables noms secrets. Mais, vous pouvez m'appeler Phoenix Ecarlate et voici Ange Nocturne.
– Vous les choisissez vous même vos noms de code ridicules ou on vous oblige à les porter ? S'esclaffa Kartores. En tout cas, vous m'avez beaucoup impressionné tout à l'heure dans la ruelle. Si un jour, vous avez besoin d'un job bien payé, venez me voir il y aura sûrement du travail pour deux jeunes gens aussi habiles de la gâchette.
– Et si on passait aux choses sérieuses et que vous nous disiez ce que vous voulez en échange des coordonnées ?
– Bien, alors je vais être franc. J'ai trouvé, il y a peu, des ouvrages très anciens, en prospectant sur la vieille planète morte Korriban. Ces livres parlent d'un astre totalement inconnu des archives impériales et en donnent l'emplacement exacte, mais également d'un objet d'une valeur inestimable qui pourrait y être caché. Ma proposition est des plus simple, vous souhaitez vous établir sur cette planète, moi je veux l'artefact. C'est un marché tout ce qu'il y a de plus honnête, non ?
– Et c'est tout ? Très bien, nous retournons à notre navette pour voir ce qu'en pensent nos supérieurs.
– Parfait, je vous attendrai ici.

Ce regard... si bleu... si intense... si... triste...
Il m'est si familier, mais en même temps si lointain. Qui est il ? Non... qui est elle ?
– Stan... réveille toi...

– Darth Raziel, réveillez vous mon apprenti !
Il s'éveilla en sursaut, le front perlé de sueur et posa sa main gauche sur sa poitrine. Ses blessures avaient pratiquement disparu, laissant place à trois entailles à peine marquées, mais la douleur était toujours présente. Il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il n'était plus dans l'arène mais un étage plus bas, dans la salle des statues, en face du tombeau de Darth Plagueis dont la silhouette fantomatique flottait au-dessus.
– J'ai surmonté cette épreuve, mon Maître. Enfin le titre de Sith me revient.
– Vous avez achevé votre formation en effet, mais cela ne fait pas de vous un Sith.
– Mais pourq....
Il stoppa sa question quand le défunt Seigneur Noir lui jeta un regard sévère.
– Pardonnez mon impétuosité, Maître.
– Vous maîtrisez parfaitement les arts obscures, il est vrai. Mais il vous reste à en apprendre les codes et à accomplir votre destin. Alors seulement, vous pourrez réclamer le titre de Seigneur Noir des Sith. Toutefois, votre victoire sur mes affectueuses créations mérite bien une récompense.
Derrière la tombe de Plagueis, surmontant toute les autres par la taille et la finesse du ciselage, se dressait la statue du fondateur de l'Ordre Sith, recouvert presque totalement d'une armure qui semblait animée de vie, le majestueux et imposant Darth Bane. Au bas de la colossal sculpture de marbre noir, était conservé l'holocron du maître Sith contenant tout sa connaissance du côté obscur. Raziel s'en approcha avec hésitation, puis s'empara de l'artefact. Aussitôt, un hologramme, représentant Bane en personne, s'en échappa, révélant tout les codes et usages qu'il avait imposé jadis lorsqu'il créa le nouvel Ordre Sith. Parmi ceux-ci, il y en eu une qui frappa particulièrement l'esprit du jeune jedi noir, la plus importante de toutes : "Toujours par deux vont les Sith, un Maître et un apprenti".
Modifié en dernier par Darth Raziel le Lun 30 Jan 2006 - 18:50, modifié 1 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations