Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bonjour
Ayant posté dans le topic dédié à BF2 et crée un sujet sans réponse, je poste donc ici :
Quels sont le ou les ports à ouvrir pour pouvoir jouer correctement en multi ? (j'ai l'icone du reseau qui s'affiche)
Et aussi à quoi sert la ligne "MDP Partie" situé en haut dans les menus ?
Merci.
Omega 38 a écrit:Pas de chance Darkcorran... Aller, tu arriveras à y jouer. Au pire, c'est le reformatage .... Bon courage .Bonjour
Ayant posté dans le topic dédié à BF2 et crée un sujet sans réponse, je poste donc ici :
Quels sont le ou les ports à ouvrir pour pouvoir jouer correctement en multi ? (j'ai l'icone du reseau qui s'affiche)
Et aussi à quoi sert la ligne "MDP Partie" situé en haut dans les menus ?
Merci.
Est-ce que tu pourrais faire une capture ? Sinon, vérifie ton firewall (si tu en as un). Qu'il ne bloque pas le jeu.
Sa me rappelle quelque chose Rolleyes
Ah oui!! Idée
C'est episode IV: Un nouveau mytho
Robiwan59:
Use the force ,darkneo,use the force! Grand Sourire
Robiwan59 a écrit:Non, aucune tactique préparée.
On crée une communauté de joueurs fair-play.
Ca permet simplement de se retrouver dans des parties où le respect est le rigueur.
Je pense que ce mouvement provient du ras le bol de beaucoup de joueurs de voir des insultes fuser dans tous les sens pour rien.
ce respect du joueur et de l'adversaire et ce fair play, c'est la "marque de fabrique" des Swoo
Omega 38 a écrit:, des joueurs égoïstes qui se précipitent sur un vaisseaux quand tu es prêt à monter dedans,
DarkNeo a écrit:En même temps, ca fait parti du jeu ça
Et puis vu la vitesse de réapparition des vaisseaux, ya pas de quoi vraiment se plaindre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités