Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVDs 01/11/05 : Ep III, Nouvelle Trilogie et Saga Complète !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Sam 26 Nov 2005 - 13:28   Sujet: 

moi je l'ai commandé sur un site avec un bon d'achat de 15€ et je l'ai bien recu ce mercredi ... pourtant ce site n'est pas reputé pour sa rapidité!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 30 Nov 2005 - 20:00   Sujet: 

Bon, mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient un Coffret Prélogie, selon le site Kamuiweb, il n'y en aura pas. :( Je donne le lien pour voir l'info. :wink:

http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1485
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Samo Ry » Mer 30 Nov 2005 - 20:52   Sujet: 

Mmm donc un coffret 6 films c'est mort aussi...
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 30 Nov 2005 - 21:10   Sujet: 

Samo Ry a écrit:Mmm donc un coffret 6 films c'est mort aussi...

Ca fait longtemps qu'on dit 2007 pour le coffret Saga avec les 6 films ;)
D'ailleurs ça m'étonnerait pas trop qu'ils nous sortent un coffret Prélo en début d'année puis un coffret Saga en fin d'année ... rien que pour gagner un peu plus de dollars ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Alcatel » Mer 30 Nov 2005 - 22:21   Sujet: 

N'importe quoi !

Si c'est pour gagner des sous, faut sortir le coffret pour les fêtes de Noël... Pas en février quand tout le monde se retrouve fauché !

Non mais j'vous jure... Pourquoi gagneraient-ils plus d'argent en sortant un coffret le 15 février que le 10 décembre ? :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 30 Nov 2005 - 23:33   Sujet: 

Non mais j'vous jure... Pourquoi gagneraient-ils plus d'argent en sortant un coffret le 15 février que le 10 décembre ?

T'as pas compris :P

Ils sortiront ptet deux coffrets dans l'année. C'est pour ça que je disais qu'ils gagneraient plus d'argent : tout le monde achéte le premier et achétera le second aussi ... donc LFL est gagnant :)
(mais ce n'est que pure supposition :P)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar T3-M4 » Sam 03 Déc 2005 - 20:59   Sujet: 

Ah ça y est enfin, je l'ai eu. Y a pas à dire, c'est magnifique (je suis pas le premier à le dire :roll: ). La qualité de l'image m'a époustouflé, moi qui m'étais habitué à une pitoyable version DivX... Le son et l'image sont comme d'habitude parfaitement bien rendus.
Pour le DVD bonus, je vous rejoins sur de nombreux points. Ca manque d'originalité, c'est surtout de la pub pour vanter la qualité du film (c'est habituel mais ça commence à m'ennuyer), il reste le docu Within a minute que j'ai pas vu mais qui a l'air pas mal. Les scenes coupées que j'avais déjà vu, n'ont pas beaucoup d'intérêt. Le DVD central est bien entendu celui du film. Un bon point: la démo de Battlefront II pour les (heureux) pocesseurs de Xbox. Les combats dans l'espace sont pas mal, ça me donnerait presque envie de l'acheter...
Une bonne journée de passée :)
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Halpheus » Sam 03 Déc 2005 - 21:06   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
Non mais j'vous jure... Pourquoi gagneraient-ils plus d'argent en sortant un coffret le 15 février que le 10 décembre ?


Ils sortiront ptet deux coffrets dans l'année. C'est pour ça que je disais qu'ils gagneraient plus d'argent : tout le monde achéte le premier et achétera le second aussi ... donc LFL est gagnant :)
(mais ce n'est que pure supposition :P)

Sarmor


Ou pure paranoïa :lol: :D :ange:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 18 Déc 2005 - 18:24   Sujet: 

Une remarque pour ce DVD concernant les affiches internationales. Bon,on voit celles de tous les pays du monde (ça nous avance bien,ce sont toutes les mêmes! :D ).

Toutes? :perplexe:
Non!

Il manque l'affiche...française. :( :evil:
Simple oubli ou réelle francophobie?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dago » Dim 18 Déc 2005 - 18:48   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Simple oubli ou réelle francophobie?


Halpheus a écrit:Ou pure paranoïa MDR Grand Sourire Ange


:wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations