Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Delorean a écrit:JE me suis présenté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delorean a écrit:Le problème c'est qu'il y a 234579 messages sur ce forum, j'ai passé la nuit à lire la plupart d'entres eux, mais tu penses bien que j'ai pu tout lire. Je vais redoubler d'efforts pour qu'il n'y ait pas de double topic sur ce forum mais ce n'est pas facile...
Q'unlqun peut me l'envyer car moi, je la vois pas.
Né 2 Avril 1914 à Marylebone, Angleterre.
Mort le 5 août 2000 des suites d'un cancer à Sussex, Angleterre.
guilaine a écrit:Mais à propos d'Alec, ils auraient quand même pu l'y mettre en faisant un montage. Ils ont bien mis Grevious, Yoda et Jar Jar (un comble )
Menelrandir a écrit:Il n'y a aucune incrustation sur cette photo, pour Yoda c'est bien une véritable marionnette posée sur le genou de George, il semble même qu'il le tienne de la main gauche, et c'est très probablement la même chose pour les autres. Ensuite il y a la question du droit à l'image bien sur.
Je l'aime beaucoup cette photo.
Il n'y a aucune incrustation sur cette photo, pour Yoda c'est bien une véritable marionnette posée sur le genou de George, il semble même qu'il le tienne de la main gauche, et c'est très probablement la même chose pour les autres. Ensuite il y a la question du droit à l'image bien sur.
Gollum Yoda a écrit:jme souvient ils avaient mis des dents de vampire en papier sur la marionnette, ce qui avait bien sur déconcentré Mr Lee. Effrayant ! huhu )
Menelrandir a écrit:Pour Vador, R2 et C3PO il me semble évident qu'il sont réels, d'ailleur il ne me semble pas qu'il y ait de Vador CGI ?
Carca a écrit:Gollum Yoda a écrit:jme souvient ils avaient mis des dents de vampire en papier sur la marionnette, ce qui avait bien sur déconcentré Mr Lee. Effrayant ! huhu )
Dans ses jeunes jours, il a déjà fais le comte Dracula dans un vieux films noir et blanc
pimano a écrit:Menelrandir a écrit:Pour Vador, R2 et C3PO il me semble évident qu'il sont réels, d'ailleur il ne me semble pas qu'il y ait de Vador CGI ?
En même temps, c'est trois la, sont, la majeur partit du temps en prise de vue réel.
Enfait, des trois, je crois qu'il n'y a que R2 qui a eu drois à l'image de synthèse, les deux autres ne font pas de cascade.
Carca a écrit:Dans ses jeunes jours, il a déjà fais le comte Dracula dans un vieux films noir et blanc
pimano a écrit:Enfait, des trois, je crois qu'il n'y a que R2 qui a eu drois à l'image de synthèse, les deux autres ne font pas de cascade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité