Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Purge

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoyo2 » Lun 14 Nov 2005 - 23:06   Sujet: Purge

L’Ordre 66 : ces simples mots permirent au Seigneur Noir des Sith, Dark Sidious, d’achever la dernière partie de son plan machiavélique visant à anéantir l’Ordre Jedi. Malheureusement pour lui, certains membres de ce dernier avaient échappé à l’éradication, et menaçaient son nouvelle Empire…

PROLOGUE

Dark Vador pénétra dans le bureau de l'Empereur et, sans un bruit, vint s’agenouiller devant celui-ci.
«Vous m’avez fait appeler, mon Maître ?, demanda-t-il.
_ Seigneur Vador, répondit Palpatine en se levant de son fauteuil. La paix récemment établie dans la galaxie est de nouveau mise en péril. »
Le Sith contourna son bureau d'un pas lent, et se mit à observer l'horizon de Coruscant par une baie vitrée. Il poursuivit d'une voix rauque :
« Certains Jedi ont survécu.
_ Je ne le sais que trop bien, approuva l'apprenti en serrant les poings.
_Il ne s'agit pas d'Obi-Wan Kenobi, rétorqua le Seigneur Noir en sentant bouillir la haine derrière l’armure, mais d'un autre tout aussi dangereux. »
L’apprenti Sith ne répondit pas, frustré de ne pas avoir pour mission la traque de son ancien maître.
« Non, reprit Sidious en se retournant. Il est question ici d'Eslie Kolar, la sœur d'un puissant Jedi. Elle a réussi, par un coup du sort, à mettre la main sur les plans de notre nouvelle arme, l’Etoile Noire. Fort heureusement, nous avions pris la précaution de placer un émetteur sur ces plans, et nous pouvons donc la suivre à la trace. Elle s’est réfugiée sur Nar Shada, et je vous avertis qu’il ne sera pas aisé de la retrouver dans la foule. C’est également une guerrière émérite, vous devrez faire preuve de beaucoup de force pour en venir à bout. »
Dark Vador redressa la tête :
« Elle ne fera pas le poids face à la puissance du côté Obscur, et comme tous les jedi, elle mourra !
_Allez maintenant, ordonna l’Empereur en se rasseyant sur son siège, et ramenez-là. Vivante si possible… »
Son visage ridé se tordit en un affreux sourire, puis il poursuivit :
« …Morte si besoin ! »

Sur ces paroles, le Seigneur Vador sortit d’un pas lourd de la pièce. Une fois dehors, il activa un comlink :
« Amenez ma navette ! »
Modifié en dernier par yoyo2 le Mer 10 Jan 2007 - 19:53, modifié 4 fois.
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Lun 14 Nov 2005 - 23:11   Sujet: 

Voilà je me suis dit que ça pouvait être bien de commencer une fan-fic.
S'iou plaît, votre avis^^. Soyez francs :)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 15 Nov 2005 - 0:27   Sujet: 

Si l'on passe sur les quelques fautes ( oubli de lettres,..., ) ce prologue que j'aurais bien vu dans CA-20 ouvre sur une bonne chasse au Jedi par Vador ma foi qui promet de jolies bastons sur Nar Shaada 8) :) 8) :) . A poursuivre. Bien aimé l'intro dialoguée entre l'Empereur soucieux de retrouver une Jedi rebelle avant l'heure :lol: et un Vador au ton sobre et dur. Vite la suite en attendant l'avis d'autres lecteurs sur ce court prologue efficace et léché :wink: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark-Solaris » Mar 15 Nov 2005 - 0:31   Sujet: 

Tout à fait d'accord avec Lowie (au fait Lowie depuis quand tu as changer to navatar ? il est exellent celui-là).

Le seul truc qui ma peutêtre géné est le clin d'oei ldirect dès le début à SW3 "Vous avez rétabli la paix, et la justice, dans notre nouvel Empire." sans quoi, vivement la suite pour se faire une idée plus précise, je dirai qu'il y a du potentiel.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Lowie » Mar 15 Nov 2005 - 0:37   Sujet: 

Mon nouvel avatar je le dois à l'ami DM877 qui m'a fait un très beau cadeau wookie :) :) . Yoyo n'oublie pas les wookies dans ta FF non je déconne fais comme tu le sens mais ce prologue en guise d'apéricube appelle une suite :wink: :) :wink: .

Dark Solaris a raison de souligner qu'il y a du potentiel un truc quoi qui fait qu'on souhaite lire la suite. Je sais que je suis sur plein de FF et de girls accessoirement ou le contraire :D enfin bref par petits bouts un peu plus longs j'espère je pourrais lire ta FF sans pb :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 15 Nov 2005 - 9:58   Sujet: 

C'est un très bon début, une FF de plus qui promet... :D

Continue comme ça, la suite bientôt j'espère :lol:

PS: Derient Lowie :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mar 15 Nov 2005 - 19:32   Sujet: 

Merci de vos commentaires, ça rassure^^.

La suite :

Chapitre I.

2 heures à peine qu’il était parti, et Dark Vador s’impatientait déjà. Il avait hâte de prouver à nouveau sa supériorité face aux jedi. Et ici, pas n’importe quelle jedi, mais la sœur d’un puissant maître qui fut réputé pour sa grande maîtrise du sabre laser. Le sombre seigneur interpella le capitaine de sa navette, un jeun humain fier d’avoir enfin obtenu ce poste :
« Capitaine losty, a-t-on bien embarqué une escouade de clones comme je l’avais ordonné ?
_Oui, Seigneur, s’empressa de répondre l’homme, un petit vaisseau de transport nous suit, avec une vingtaine de clones à l’intérieur. Je dois cependant avouer que je suis surpris que vous n’en emmeniez que si peu. La guerre étant finie, il me semble que…
_Les questions, coupa Vador, c’est moi qui les pose ! Et mes raisons ne regardent que moi.
_Bien sûr, bien sûr, monseigneur…
_Je ne tolérerai plus le moindre écart de votre part, est-ce clair ?
_B…bien sûr, seigneur Vador.
_Parfait. Prévenez-moi dès que nous serons sortis d’hyperespace.
Sur ce, le sith sortit de la cabine de pilotage en laissant Losty à son travail, se demandant si c’était ou non une bonne idée d’avoir emmené si peu de clones pour éviter d’attirer l’attention. Le pauvre capitaine fut soudain moins ravi d’avoir accéder à ce poste, et se rappela les dernières paroles que lui lança l’ancien pilote de la navette de Vador, lorsqu’il montait dans un transport en direction de Balmorra peu après avoir déposé sa démission : « Bonne chance, vieux ! Et un bon conseil, tiens bien ta langue pour éviter qu’il ne t’la coupe, ah ! Ah ! Ah ! Ah ! ».

Le reste du voyage se passa sans perturbations, et les deux vaisseaux atterrirent comme prévu à Nar Shadaa. Dark Vador, grâce à un petit écran de la taille d’une main d’humain, pouvait suivre à la trace la jedi qu’il traquait, Eslie Kolar. Il fit venir le chef d’escouade de clones, et lui expliqua son plan en tapotant du doigt le radar à plusieurs reprises :
« Elle n’est qu’à une centaine de kilomètres d’ici, et grâce au cinq motos jets que contiennent les transports, nous l’aurons vite rattrapé. Je prends avec moi 4 de vos clones, je pars dès maintenant. Quant à vous, informez-vous, et tâchez de découvrir si elle a eu le temps de communiquer les plans à une quelconque personne. »
« Ce sera fait, monseigneur », répondit le clone avant de désigner quatre de ses semblables. Vador enjamba un des motos jets, imité par ces 4 soldats. La sinistre équipe disparut rapidement dans l’aube naissante de Nar Shada.

Le seigneur sith consultait régulièrement le radar. Ils étaient tout près. A une centaine de mètre environ de la cible, Vador et ses quatre clones durent descendre de leur véhicule, les passages devenant trop étroits. C’était dans les bas-fonds de la planète, aussi ne croisèrent-ils aucun individu. Vador murmura quelque chose à ses clones, puis prit une direction différente, après avoir remis le radar à un des quatre soldats ARC de l’équipe. Ces quatre -là continuaient d’avancer, lentement mais sûrement, en formation serrée. Ils n’étaient plus qu’à 50m… le stress se faisait ressentir, la pression était insupportable. 30m… « Toujours aucune trace de cette fichue jedi ! »,lança un clone. 10m… L’un deux poussa un juron, et fit feu sur un éboulis de pierre qui, déformé par la brume, lui sembla être un wampa. « Effet de surprise : Annulé ! », railla un autre. 5m… « Mais bordel », commença un clone, « qu’est-ce que c’est que ce b…
VIIUUUN ! ! ! !
La tête du malheureux roulait à terre, inerte. Les trois autres, peinant à se dominer, scrutaient les environs afin d’y découvrir la jedi qui avait sans aucun doute tué leur compagnon. « Allez, montre-toi ! », lança l’un d’eux, « on sait que tu es là ! »
« Exact ! »
Eslie sortit de l’obscurité, son sabre laser vert aveuglant ses ennemis habitués au noir. Après un double saut périlleux, elle faucha l’un de ses poursuivants, puis fit face aux deux autres. Ceux-ci, l’arme au poing, tirèrent plusieurs salves de laser que la jedi eut du mal à parer tant elles étaient bien placées. Kolar parvint finalement à en renvoyer une sur l’un des deux clones qui s’écroula, puis elle exécuta un saut de force et se plaça juste derrière le dernier qui, pris au dépourvu, fut coupé net en deux. La jeune jedi, contemplant la scène macabre, éteignit son sabre laser. Elle détourna la tête, écœurée de constater que les clones ,qui avaient vaillamment servi la République, étaient désormais de stupides sbires à la solde de l’Empire.

Soudain, une respiration rauque et angoissante se fit entendre. Lentement, très lentement, Eslie tourna la tête , ruisselant de sueur. La peur l’envahit.

Il était là !
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 15 Nov 2005 - 19:40   Sujet: 

Une suite poignante :D L'action est très intense, les clones sont très bien retranscrits et Vador est superbe. La fin nous laisse dans un suspence insoutenable, vivement la suite :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 15 Nov 2005 - 20:53   Sujet: 

Je la lis après mon film du mardi soir :) :wink: . Mais en voyant les bons avis de DM877 je me régale à l'avance de cette purge 2 8) :lol: 8) :lol: .
Kamo tu vas passer zieuter cette FF :wink: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mar 15 Nov 2005 - 21:09   Sujet: 

Dommage que l'ambiance glauque de Nar Shaddaa soit aux abonnés absents mais la traque d'Eslie Kolar soeur d'Agen 8) 8) par Vador et son commando de clones est bien menée. Les clones perdus sans la Force en guise de boussole m'ont bien fait rire :D . Comme dit DM877 le suspense de fin est insoutenable - tout comme Raziel tu sais faire monter la sauce :) :) :) -. Du beau travail même si ça manque un poil de descriptions. A suivre :wink: :) :wink: . Eh oui j'ai pas pu attendre :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Mar 15 Nov 2005 - 21:21   Sujet: 

Sous les conseils de Lowie, je promet de lire ce début dans le week-end :) et bonne continuation pour la suite :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar lionel001 » Mar 15 Nov 2005 - 21:33   Sujet: 

Un bien bon début d'histoire ! :D
J'aime particulièrement la fin du chapitre 1 avec le "Il était là !". Je ne sais pas pour quoi, mais j'adore cette phrase et les trois qui la précèdent ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar yoyo2 » Mar 15 Nov 2005 - 22:21   Sujet: 

Merci pour vos encouragements, je suis en train de faire la suite, je pense qu'elle sera là demain.

OK Lowie je vais essayer de faire un peu plus de détails.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 15 Nov 2005 - 22:55   Sujet: 

Encouragé par mon camarade Lowie, je viens de parcourir les deux morceaux déjà postés de cette excellente FF. L'histoire s'annonce passionnante avec un Vador poursuivant sa purge des Jedi jusqu'à Nar Shaddaa et c'est très plaisant à lire, malgré quelques fautes (mais bon, ça arrive même aux meilleurs :ange: ).
Je me joint avec mes collègues lecteurs pour demander la suite, d'autant plus que tu manies le cliffhanger avec habileté :wink: :)
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar yoyo2 » Mar 15 Nov 2005 - 23:31   Sujet: 

Ayé la suite. :)

Chapitre 2

Engoncé dans une imposante armure noire, sa cape ondulant légèrement avec la brise du matin, Dark Vador, seigneur Sith, se tenait là, à quelques mètres à peine de la pauvre jedi Eslie Kolar, terrifiée. Il savourait cet instant, et la peur de son ennemie l’enivrait. Enfin, après un silence qui sembla durer à Eslie une éternité, il prit la parole :
« Eslie Kolar… Ni vos talents ni votre nom ne vous permettront d’échapper à l’Empire. »
Il marqua une pause, dans le but de stresser d’avantage encore son adversaire, avant de reprendre :
« La galaxie a besoin d’être purger des jedi. Ils menacent le nouvel Empire. Toutefois, l’Empereur et moi savons
reconnaître parmi vous les bons éléments. Vous avez du potentiel, mais vous ne l’exploitez pas !
_Mensonges !, répondit Eslie, qui avait en partie retrouvé son sang-froid.
_Les jedi ne connaissent pas le côté obscur, c’est pour çela qu’ils le craignent. On a toujours peur de
ce que l’on ne connaît pas. Songez au bien que vous pourriez faire si vous embrassiez sa cause, songez…
_C’est faux !, objecta Kolar. Les sith ne pensent qu’à servir leurs propres intérêts, le bien commun n’existe pas pour
eux !
_Tout ça, poursuivit Vador, c’est ce que vos maîtres vous ont enseigné, afin que vous n’échappiez pas à leur
contrôle. La sagesse sith a permis de faire des miracles ! Certains pouvaient, lorsque leur pouvoirs étaient
suffisamment puissants, ramener leurs proches à la vie…
_Ce…ce n’est pas vrai !
_Tu y penses, n’est-ce pas ? continua Vador, conscient qu’il venait de faire germer le doute dans son esprit.
Tu pourrai le ramener… Ton frère Agen Kolar pourrai revenir à la vie, si seulement tu…
_NOOOOOOOOOON, TAISEZ-VOUS ! »

Pleine de rage et de désespoir à la fois, Leslie se jeta sur Vador, toute trace de peur ayant disparu de son visage. Elle attaqua si violemment et si subitement, que Dark Vador fut surpris et dut reculer quelque secondes, avant de redevenir à nouveau maître de la situation. Les sabres lasers s’entrechoquaient rapidement, faisant jaillir des gerbes d’étincelles qui illuminaient le visage tourmenté d’Eslie et le masque effrayant du sith de lueurs rouges et vertes.
Vador asséna un coup visant la hanche droite de son adversaire, qui le para tant bien que mal, avant de projeter la jeune jedi contre un des murs de la sombre ruelle grâce à la force. Celle-ci s’écroula, dos au mur. Le sombre seigneur s’approcha d’elle.
« C’est fini. Renonces, ou je……OOUURGH ! ! ! »
Eslie s’était relevée, et donna à Vador un coup de pied dans l’estomac qui le fit tomber à la renverse.
Celui-ci se releva rapidement, et Eslie sentit toute sa fureur exploser.

Le combat décuplait d’ardeur au fil du temps, et bien que Vador ait l’avantage il n’arrivait pas à envoyer son adversaire au tapis. Cependant, ce qui devait arriver arriva. Eslie, épuisée par tant d’efforts physiques et mentaux, fut acculée contre une paroi par Vador qui, grâce à un coup de pied bien placé, envoya voltiger son sabre…

« Joins-toi à moi ou meurs !, lui dit le Sith.
_Soit, je mourrai !
_Je vais mettre fin à ta misérable vie comme mon Maître a mis fin à celle de ton frère. Tout comme lui, tu mourra
avec la conscience d’avoir échoué. Adieu ! »
SCHHHRRKKK !
Alors que Vador allait asséner le coup de grâce, une lame verte vint s’interposer entre lui et Eslie.
Les deux combattants levèrent les yeux et reconnurent tout de suite l’inespéré sauveur de la jeune zabrak...
Modifié en dernier par yoyo2 le Mer 16 Nov 2005 - 17:52, modifié 1 fois.
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Nov 2005 - 0:37   Sujet: 

La patte Raziel - cliffhangers géniaux - est sur cette FF qui donne un joli coup de projecteur sur un Dark Vador fringant en diable et élève studieux de son Maître Sidious. Le coup de tu sais Agen pourrait revenir à la vie grâce à la sagesse sith fait sourire dans la bouche de Vador qui n'a pas réussi à l'appliquer pour sa Padmé :) .

Le duel vif et nerveux entre Vador et Eslie semble se terminer sur une conclusion terrible quand intervient un nouveau duelliste célèbre qui selon moi est Maître Yoda. Les paris sont ouverts :wink: .

Bref, un chapitre qui se dévore tant le rythme élevé ne faiblit pas. Une jolie surprise qui va s'étendre sur combien de chapitres :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Nov 2005 - 10:20   Sujet: 

Un chapitre super qui retranscrit toujours aussi bien l'attitude de Vador, les nombreux clins d'oeils à ROTS sont très sympathique. :wink:

J'espère bientôt la suite :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Nov 2005 - 19:03   Sujet: 

La suite est-elle programmée pour ce soir :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Mer 16 Nov 2005 - 19:09   Sujet: 

Je suis en train de la faire mais je ne promets rien. :D

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar lionel001 » Mer 16 Nov 2005 - 21:53   Sujet: 

ARGH ! Mais il faut arrêter de mettre des cliffhangers comme ça ! :lol:
Vador qui débarque : à suivre !
Un Jedi qui débarque : à suivre !

Continue comme ça, tu es parti pour me faire aimer ta fic ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Nov 2005 - 22:11   Sujet: 

Mais qui est ce Jedi qui débarque : j'ai bien ma petite idée :lol: lame verte hmmm :D :D ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Mer 16 Nov 2005 - 22:16   Sujet: 

La suite dans quelques minutes, le temps de relire ma copie :wink: . restez à l'écoute^^

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mer 16 Nov 2005 - 22:38   Sujet: 

Chapitre 3 : Tel est pris qui croyait prendre…

Le regard triomphant, bloquant de son sabre laser vert celui du seigneur sith, se tenait le zabrak.
_Agen !, s’exclama Eslie, d’une voix étranglée par la surprise.
Le fameux jedi était bien là. Cependant, jedi est bien le dernier mot dont on l’aurait qualifié. Sa toge, sombre, était maculée de tache de sang, tout comme son visage. Ses cheveux noirs, auparavant propres et bien coiffés, étaient ici gras et en bataille. Ses cornes avaient poussé, et à leur bout elles semblaient usées et jaunies. Mais ce qui contrastait le plus avec le mot jedi, c’était sans nul doute l’expression de son visage. Ses yeux, injectés de sang, fixaient Vador avec une telle haine qu’ils en tremblaient. Un affreux sourire lui barrait le visage, d’un air victorieux et incroyablement vicieux. Soudain, il se mit à rire, mais d’un rire démentiel qui fit frémir Eslie de la tête au pied. Il se convulsa, ses yeux roulèrent dans leur orbite, et quand enfin sa folie sembla avoir atteint son paroxysme il s’adressa à Vador, d’une voix qui lui était méconnaissable :
« Enfin, je te retrouve »., murmura t-il , à peine audible.
Le Sith, déconcerté, mis quelque instants avant de répondre, s’efforçant de ne pas avoir l’air surpris :
« Ce cher Agen… Par quel miracle, ou plutôt par quel maléfice, es-tu revenu ?
_Mais, grâce à toi, grinça Agen, ou plutôt grâce à la haine que j’éprouve pour toi et ton Empereur.
_La haine ? Seul un jedi qui a embrassé le côté obscur peut se l’autoriser. Et quand j’ai pénétré dans le bureau de mon maître juste après qu’il t’ai terrassé, je n’ai pas senti le moindre signe de vie en toi. Comment as-tu fait ? »
Le zabrak semblait visiblement s’être préparé à cette question, car il y répondit d’une manière théâtrale, marquant des pauses régulièrement pour la mettre en valeur :
« Je n’eus pas le temps de me défendre que Palpatine était déjà sur moi. Il me transperça le poumon gauche, puis poursuivit le combat contre Mace et Kit, me laissant pour mort sur le sol de son bureau. Je compris à ce moment là toutes les machinations de Sidious pour arriver au pouvoir, et je réalisais enfin qu’il était l’instigateur de cette guerre des clones. Je revis alors ma famille, tuée lors d’un raid de la Fédération sur Iridonia. Je revis tous les padawans morts pendant cette guerre, morts pour une république qu’ils croyaient juste. La colère était alors la dernière arme qu’il me restait. J’essayais de la contrôler, en vain. Et alors que Mace et Sidious continuaient de plus bel, ils tranchèrent un meuble étrange de couleur ambre lors de leur combat. Un petit objet sur lequel étaient gravées divers inscriptions roula alors vers moi. Bien qu’agonisant, je pus parfaitement le reconnaître. Il s’agissait d’un holocron sith. Sans doute ma fureur réveilla l’esprit de Marka Ragnos qui y était enfermé, car je vis son spectre apparaître devant moi. Il prononça quelques incantations, puis je ressentis une douleur incommensurable dans tout le corps. Le fantôme se glissa à l’intérieur même de mon âme, et je recouvris aussitôt une force… extraordinaire ! Mon corps est mort, et si je vis encore c’est uniquement grâce à la puissance de ce sith !
Je n’eus alors pas de mal à me faire passer pour mort grâce à la force. Palpatine chercha à faire disparaître nos corps discrètement. Il chargea une petite équipe de mercenaires de les emmener dans les bas-fonds de Coruscant pour qu’ils y pourrissent. Là-bas, une fois ces mercenaires disparu, j’entrepris d’enterrer modestement mes frères avant de partir, afin de…
_Afin de mourir, comme tous les jedi, acheva Vador. . Je te tuerai, quel que soit la puissance de ce Marka Ragnos dont tu sembles avoir hérité. »
Eslie, bouche bée, demeura interdite.
«_Tu n’as apparemment rien compris. Si je suis venu ici, ce n’est en aucun cas pour sauver ma petite sœur, mais bel et bien pour mettre fin à tes méfaits. »
Le sith regarda tour à tour le frère et la sœur, avant de répondre finalement :
« _Comment m’as-tu retrouvé ?
_Oh, ce ne fut pas simple. Je savais que je ne pourrai pas te défier sur Coruscant, tu étais bien protégé. J’ai donc concocté un plan pour t’attirer jusqu’ici, et comme tu peux le constater, il a brillamment fonctionné !. »
Comme s’il devinait les pensées de Vador, Agen poursuivit :
« Comment ? Tout simplement en faisant en sorte que ma sœur mette la main sur les plans de votre Etoile Noire. Je savais ce qu’ils représentaient pour l’Empereur, aussi étais-je sûr qu’il enverrait son fidèle toutou les chercher. »
Eslie craqua. Elle répondit à son frère sur un ton chargé de désespoir et de tristesse :
« _Pourquoi moi ?
_Oh, ricana son frère, tout simplement parce que je ne connaissais la position d’aucun autre jedi… »
A ce moment, Vador comprit qu’il devait jouer serré si il voulais tirer son épingle du jeu. Il éteignit son sabre et recula de quelques mètres.
« Ainsi donc, commença t-il, tu t’es abandonné au côté obscur, et grâce à lui tu pourras accomplir ta destinée.
_Une fois que tu seras morts, ce sera le tour de l’Empereur, et alors je serai le seigneur noir des sith !, jubila Agen
Kolar.
_Qui parle?, intevint Eslie qui avait retrouvé tout son calme. Toi, ou Marka Ragnos ?
_La ferme ! Les pouvoirs que j’ai obtenu me permettront de mettre fin à de terribles choses, de créer un monde
meilleur, un monde à…
_A ton image ? On croirait entendre Sidious…Tu étais jadis un grand jedi, mais tu t’es fourvoyé.
_Si tu n’es pas avec moi tu es contre moi…
_Seuls les sith sont aussi absolus ! ta haine et ta peur te consumeront, et tu ne finiras par n’être plus que l’ombre de
toi même. A cause de toi, Marka Ragnos est revenu, et il contrôle ton esprit !
_C’est faux, je reste mon seul maître, c’est moi qui le manipule.
_Tu n’es plus Agen Kolar, tu n’es q’une abomination du côté obscur !

Vador restait en retrait, il était ravi d’avoir réussi à les monter si facilement l’un contre l’autre…
Agen se dirigea vers le sombre seigneur, en poitant son sabre laser vert dans sa direction….
Eslie ne savait pas quoi faire, si elle devait ou non aider son frère…

« C’est la fin ! ! ! », hurla Agen, qui se jeta sur le Seigneur Sith…
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar lionel001 » Mer 16 Nov 2005 - 22:52   Sujet: 

Agen Kolar a ressuscité ! Ou plutot, un Sith semble avoir pris le contrôle de son corps. En tout cas, voilà une arrivée à laquelle on ne s'attendait pas !

Sympa, les petites répliques clin d'oeils à l'épisode III !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 16 Nov 2005 - 23:54   Sujet: 

interessant interessant. Cependant, le potentiel que je voyais au depart (course poursuite dans NAr Shadaa) a completement disparu... dommage.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 17 Nov 2005 - 10:07   Sujet: 

Une histoire très interessante avec plein de Sith, j'adore :D Mais Agen Kolar n'a pas un sabre bleu :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark-Solaris » Jeu 17 Nov 2005 - 18:49   Sujet: 

il me semble qu'il est vert... sinon pourquoi pas le mettre rouge puisque c'ets un sith ? lol
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Lowie » Jeu 17 Nov 2005 - 20:31   Sujet: 

C'est-il pas indiqué dans la fiche d'Agen dans le DF :) à moins qu'elle n'y figure pas encore :( .

EDIT : sa couleur peut être vérifiée dans Show of the force par exemple mais là j'ai la flemme...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 17 Nov 2005 - 21:29   Sujet: 

Il a bien un sabre vert, j'ai vérifié dans Show of Force, et je me rappelais bien m'être dis que, lorsque les 4 jedi pénètreent dans le bureau de Palpatine dans ROTS, un sabre bleu parmi les 4 aurait fait plus classe 8)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 18 Nov 2005 - 15:28   Sujet: 

Juste avant de me replonger dans le volet III de la saga SW, je suis heureux de dire que cette Purge n'est en rien une FF d'amateur de chez amateur :) . L'irruption soudaine d'Agen Kolar dont la résurection est plausible comme il l'explique lui-même avec une fierté dégoulinante à un Vador assez ébahi est la SURPRISE qui m'a cloué sur place. La transformation d'Agen en un monstre de haine et de vengeance est très bien décrite. Sa soeur a un terrible choc en le voyant si métamorphosé en Sith :o 8) :) , si méconnaissable :lol: :D 8), voulant prendre la place de l'Empereur :shock: :shock: :D :D :shock: :shock: . Eslie est déroutée par le retour d'Agen tout comme le lecteur qui trépigne à l'idée du duel frère/soeur, Agen/Vador. C'est proprement excellent :D :) :D :) . Tu me mettrais Yoda que là je serais aux anges :ange: :ange: .

A suivre... vite.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Ven 18 Nov 2005 - 19:18   Sujet: 

Merci beaucoup pour tes commentaires plus qu'encourageants :) :) :) , je vais essayer de faire la suite pour ce week-end... Si j'arrive à me décoller de ROTS :lol:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 18 Nov 2005 - 23:50   Sujet: 

Quelques répliques un peu trop ROTSiennes, mais une très bonne histoire. Quand j'ai vu le coup de la réssucitation d'Agen Kolar, je me suis dit "Oh non, encore une Bobafetterie, et pis faite par un fan en plus", mais finalement c'est tellement bien manié qu'on ne remet pas une seule seconde la crédibilité en question.
Et puis, je trouve que c'est une super idée d'avoir transformé Agen en sith ! Ca évite le cliché du gentil petit jedi tout mignon qui a survécu à la purge, et qui vient combattre les méchants impériaux pas beaux pour restaurer l'ordre jedi. Parce-que des fan-fics comme ça, y'en a plein, alors ça saoule un peu à la fin... L'arrivée d'un sith a la place d'un jedi, et ce d'autant plus que c'est un ancien jedi, donne beaucoup d'originalité à ta fan-fic.

Bravo, et continue comme ça, yoyo2 !

Sinon, le coup de Ragnos qui prend possession du corps d'Agen, ce serait pas un peu inspiré de Jedi Academy ? :sournois:
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar yoyo2 » Sam 19 Nov 2005 - 0:03   Sujet: 

Merci des tes encouragements :).

Pour Marka Ragnos je ne me suis pas inspiré de jedi Academy je n'ai pas ce jeu et je ne savais même pas qu'on y faisait référence. Je me suis inspiré des 4 Tales de Dark Horse France, particulièrement the golden age of the sith ;)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Django » Sam 19 Nov 2005 - 3:16   Sujet: 

Je viens de lire la purge de yoyo2.

A part quelques fautes d'orthographe ou erreur de frappe, notre auteur se denigre volontairement dans son tite. C'est peut-être la 1) FF que tu écris mais il faut bien commencerun jour.

Bon allez je le dis, j'ai aimé. Voila un petit commentaire:

- Le prologue : Tu fais allusion à l'épisode 3, en reprenant la phrase de Palpatine. A part ceci la descrition de la mission de Vador est bien décrite.

- Le chapitre 1 : Vador met les points sur les "i"avec son nouveau pilote. Le combat entre les 4 clones et Eslie Kolar et rapide mais l'essentiel est dit.

- Le chapitre 2: Le combat entre Eslie et Vaador est bien menécar nous avons deux bretteurs va gagner. Quoi que!!!! Le suspens de la fin du chapitre nous tient en halène. Qui vient interposer le sabre laser vertpour sauver Eslie? J'ai une petite idée, mais comme je n'ai pas lu les chapitres suivants, je ne diraisrien même en présence de mon avocat.

J'arrête là mes divagation. Allez, courage pour nous écrire la suite.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar yoyo2 » Dim 20 Nov 2005 - 21:09   Sujet: 

En fait j'ai appelé mon titre ainsi car je partais du fait que ma FF ne plairait pas tellement...

La suite est normalement prévue pour ce soir, j'y travaille...

Merci de tes encouragements Django :) ,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar kamocato007 » Dim 20 Nov 2005 - 21:57   Sujet: 

Lu comme promis "Purge" titre classique mais toujours accrocheur. D'ailleurs maintenant tu pourrais enlever le "Fic d'amateur de chez amateur" parce que sur le forum on est que des amateurs :P
Bref, ma critique vite fait est que le style est pas mal, on peut accrocher parfois, ça manque de détails, mais ça se lit bien et sans gros obstacle. Peu de fautes (juste fait gaffe parce que "Jedi" et "Sith" prennent une majuscule :wink: ). L'histoire est très sympa et Dark Vador est assez bien dépeint, peut-être la fic pourrait s'améliorer dans les dialogues qui manquent (parfois) de naturel.
Mais bref la fic est bien mené et j'attends la suite pour pouvoir mieux la juger, mais tu peux me compter comme lecteur :) Bonne continuation :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar yoyo2 » Dim 20 Nov 2005 - 22:26   Sujet: 

La suite dans quelques minutes, le temps pour moi de corriger les fautes... :wink:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Dim 20 Nov 2005 - 22:38   Sujet: 

Chapitre 4

Le duel qui eut lieu dans les sombres ruelles de Nar Shada fut d’une violence inouïe. Agen Kolar frappait Vador
Avec une grande brutalité, alors que le Sith ne faisait que parer, espérant épuiser rapidement son adversaire. Eslie ne savait que faire, tout se bousculait dans son esprit. Devait-elle aider son frère ? De toute façon, si il tuait Vador, Agen Kolar franchirai à jamais le point de non-retour, et il s’en prendrait sans nul doute à l’Empereur par la suite. Malheureusement, et Eslie le savait, ce n’était pas dans le but de détruire les ténèbres que son frère désirait terrasser Sidious, mais pour lui arracher le titre de Seigneur Noir… Elle ne voyait aucune issue heureuse possible, et finalement elle tenta une nouvelle fois de ramener Agen vers la lumière :
« Agen, ouvres les yeux ! Même si tu parviens à vaincre Vador, tu ne pourras pas te vaincre toi-même si tu persistes
dans cette voie, et tu te détruiras ! Et si cela ne t’importes pas de te détruire, pense que tu ne seras pas le seul à
subir la conséquence de tes actes !
_Tu ne comprendras donc jamais rien, petite sœur, répondit le jedi déchu sans s’arrêter de combattre, j’ai acquis la
puissance de Marka Ragnos et plus de puissance que n’importe quel jedi !
_Ce n’est pas toi qui détient le pouvoir de Ragnos, poursuivit la jeune zabrak, c’est LUI qui te possède !
_Assez !, rugit Agen en projetant son adversaire contre un mur grâce à la force. Si tu t’interposes encore une fois
contre moi, je te tuerai. Je n’écouterai plus tes sornettes puériles ! »
Sur ces mots, le frère projeta rapidement sa sœur contre une des parois crasseuses de la ruelle, contre laquelle elle s’affaissa, étourdie. C’est plus de temps qu’il n’en faut pour permettre au seigneur Sith qu’est Dark Vador de se relever. Il faisait à nouveau face à son ennemi, lequel se tourna vers lui avec un visage déformé par la haine et la souffrance :
_ « Vois ce que tu m’obliges à faire, hurla le zabrak en reprenant le combat.
_En effet, continua Vador, je vois que tu as enfin découvert tout le potentiel de la force. Je vois que tu es devenu
infiniment plus fort grâce aux immenses pouvoirs du Côté Obscur. Désormais il coule dans tes veines, et tu ne
peux plus faire marche arrière !
_JAMAIS ! ! ! ! »
Le féroce duel continua longtemps, les deux guerriers possédant chacun une grande maîtrise du sabre laser. La tactique de Vador ne portait visiblement pas ses fruits, Agen Kolar semblant disposer d’une énergie illimitée, énergie sans doute procurée par l’holocron Sith qu’il portait autour du cou… Au fur et à mesure que le combat s’intensifiait, le terrible zabrak semblait se dénaturer. Mais ce qu’il perdait en humanité, le jedi déchu le gagnait en puissance…
Les sabres s’entrechoquaient, tournoyaient, s’abattaient et frappaient avec une rapidité et une force sans égale.
Kolar se battait avec une férocité hors du commun, son visage creusé par la colère, et un affreux sourire démentiel lui barrait le visage. Ses yeux, virant aux jaunes, lançaient au sith des regards chargés de haine et de folie.
Cependant il en faut plus que cela pour venir à bout de Dark Vador. Celui-ci libérait aussi toute sa rage mais, à l’inverse de son adversaire, il la canalisait afin d’en faire une arme meurtrière et dévastatrice.

Vador finit par prendre un avantage apparemment décisif. Il propulsa son adversaire grâce la force dans un conduit à ordure, puis lui asséna un coup de pied qui le fit tomber la tête la première dans le flot verdâtre répugnant des égouts. Le sombre seigneur fut forcé de l’y rejoindre, et le combat reprit. Les deux adversaires ne firent pas attention aux remous et aux tentacules qui s’agitaient autour d’eux. Soudain, faisant tomber à la renverse les deux guerriers, un gros œil hideux et couvert d’ordure apparut.
« SALE BESTOLE ! ! ! », hurla Agen, emporté par une des nombreuses tentacules du monstre.
Ils avaient en effet effrayé l’animal, et se croyant menacé il ripostait.
Voyant Vador affronter sans réfléchir la créature, le jedi déchu entreprit, après s’être libérer de l’étreinte du dianoga, d’utiliser la force pour contrôler les pensées primitives de ce dernier. Il lui insuffla ses propres sentiments, et aussitôt le monstre se rua sur le Seigneur Sith dans le seul et unique but de le de le tuer. L’eau s’était infiltré dans l’armure de Vador, et elle avait brouillé sa vision. Il eut donc beaucoup de mal à poursuivre le combat, mais il parvint tout de même à envoyer son sabre rouge en plein dans l’œil du monstre. Celui-ci émit un cri strident, puis dans un dernier soubresaut il sombra lentement dans le flux écœurant dont il avait émergé…
Le jedi corrompu profita de l’inattention de son adversaire et le propulsa de toute sa rancœur contre une grille d’où pendaient des immondices de toute sortes. Vador, conscient mais à bout de souffle, ne se releva pas. Agen Kolar, triomphant, s’avança lentement vers le Seigneur Sith vaincu.
« Tu as échoué, Vador. Tu ne m’arrives pas à la cheville. Ton Empereur tombera lui aussi, et alors ma victoire sera
totale ! Maintenant, meurs ! MEURS ! »
Et, levant son sabre au dessus de sa tête, le zabrak regarda vador pour ce qu’il pensait être la dernière fois.
WHHAAMM !
Eslie Kolar, rayonnante de clarté, venait d’envoyer son frère face contre terre, grâce à un habile coup de pied.
« Si tu ne reviens pas vers la lumière de ton plein gré, alors j’utiliserai la force. Je ne te perdrai pas une seconde
fois. »
Agen Kolar, plus démon qu’humain, se releva tant bien que mal, se laissant submergé par sa colère. Il marcha d’un pas résolu vers Eslie, en la menaçant :
« Je t’ai dit que je te tuerai si jamais tu t’interposai de nouveau ! »
Et, sans autre forme de procès, il empala sur son sabre sa propre sœur, en ajoutant d’un ton glacial et sinistre :
«… Et je n’ai qu’une parole ! »
Eslie tomba par terre, raide morte.

Agen Kolar se retourna vers la grille où il avait quelques secondes plus tôt projeté Dark Vador.

Il n’était plus là !

Le jedi sombre regarda le visage de sa sœur, à jamais figé dans une expression de détresse et de douleur…
Il tomba à genoux devant le corps inerte, et libéra tout sa haine dans un hurlement infernal :

« NOOOOOOON ! ! ! ! ! »

Le cri inhumain résonna jusqu’aux entrailles de la planète…


Modifié en dernier par yoyo2 le Dim 20 Nov 2005 - 23:09, modifié 1 fois.
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 20 Nov 2005 - 22:43   Sujet: 

La suite est très rythmée, Kolar va peut-être devenir comme son compatriote:Dark Maul :D Sinon, le personnage de Vador est toujours aussi bien retranscrit, les phases d'actions sont sympathiques. Justes quelques fautes mais rien de trop grave :wink:

Continue comme ça :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Dim 20 Nov 2005 - 22:46   Sujet: 

Une partie très intéressante ! Point positif, la chute du côté obscur de Kolar est bien retranscrite, je trouve, et la mort de sa soeur de son propre sabre-laser va surement avoir des conséquences !

Par contre, je trouve que Vador se fait vaincre un peu facilement au début... Mais après tout, il n'est peut-être pas encore habitué à son nouveau corps !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar yoyo2 » Mar 22 Nov 2005 - 8:35   Sujet: 

Merci de vos avis je vais essayer d'écrire la suite cette semaine.

Lionel si Vador a perdu c'est aussi en partie à cause de l'eau qui s'est infiltré à l'intérieur de son armure, et qui par conséquent lui brouille la vision et l'empêche de se mouvoir rapidement :wink: .

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 22 Nov 2005 - 11:36   Sujet: 

Pourquoi tu ne donnes pas des titres à tous tes chapitres à l'exemple de celui malicieux du IIIe :) .

Le chapitre IV décrit le combat sauvage d'un Agen Kolar habité par une rage monstrueuse face à un Vador appliqué dans ses parades mais dépassé par la folie furieuse de son adversaire :shock: . L'horreur de la condition d'Agen devenu un pion du CO :o :o :o explose avec le meurtre infect de sa soeur qui cherchait à le raisonner sur son immense soif de pouvoir non naturelle étant due à Marka Ragnos l'esprit qui a pris possession de son corps...

Vador se prend une belle dérouillée mais semble échapper à la folle purge :D :D d'Agen... Celui-ci se métamorphosant en homme-bête sans coeur :shock: :( :cry: .

Les quelques descriptions rappelant une scène connue de ANH sont minimes mais permettent de coller à l'atmosphère sale de la planète. Dans quel autre monde vas-tu nous emmener maintenant ?

Le chapitre V est attendu je ne te le cache pas après 4 excellents chapitres :wink: . J'espère bien avoir des nouvelles de Yoda qui a du ressentir cette horrible transformation en Sith de ce cher Agen. Peut-il revenir dans le bon chemin du Côté Lumineux :? :? .

Mention bien pour le style tonique de ton écriture et please supprime donc que c'est une FF d'amateur de chez amateur c'est pas le cas ici :) :wink: :) :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 22 Nov 2005 - 20:03   Sujet: 

Bon et bien sur les conseils enthousiastes d'un camarade Wookie :D , je me mettrais à lire cette fic quand j'en aurai le temps...c'est à dire euh...bientôt! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Sam 26 Nov 2005 - 2:28   Sujet: 

J'ai lu la suite de "Purge"

Chapitre 3 : au bout du sabre vert, on trouve Agen Kolar "réssucité" grace à un holocron Shit. Il explique son nouvel état à sa Soeur et à Vador. Il combat ce dernier tout en gardant encore un peu de lucidité.

Chapitre 4 : Agen Kolar passe définitivement du ôté obscur, combat toujours Vador, tue sa soeur car elle voulait le ramener dans le droit chemin. A la fin il se reprend mais pas trop.

Dans la suite auronsnous un nouveau combat Vador - Kolar? Agen redeviendra-t-il le jedi qu'il était avecsa mort définitive?

Allez yoyo2 la suite svp
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar maitre-gonth » Sam 26 Nov 2005 - 18:47   Sujet: 

Je viens de lire complétement ta FF:super j'ai bien aimer le combat avec toujour plein de rebondissement et de clin d'oeil a ROTS...
Et, sans autre forme de procès

sa c'est du De Lafontaine "le loup et l'agneaux non??! :)
Il a plein de ff avec des gentil qui devennent méchant comme les chronique de darth raziel.Mais si j'ai bien compris Agen comprend qu'il a fait une faute en tuant sa soeur et il redevient du coté lumineux non?Ce qui est enervant c'est qu'on sait toujours qui va gagner puisqu'on sait que vador et sidious survivent, sa enléve une partie du suspence mais heureusement il y en a beaucoup dans ta FF! :)
Continue comme sa on attend la suite!!! :P :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lowie » Dim 27 Nov 2005 - 21:12   Sujet: 

Yoyo2 un extrait en attente de ta future tuerie purgesque ferait le bonheur de tes fans :) :wink: :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Dim 27 Nov 2005 - 22:33   Sujet: 

Merci de vos encouragements :oops: :) :oops: .

Lowie j'ai beaucoup de travail en ce moment, mais je vais essayer de trouver le temps d'écrire. Je ne promets rien mais peut-être que cet extrait sera là demain matin...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Lun 28 Nov 2005 - 10:10   Sujet: 

Chapitre 5

Le capitaine Losty était en train de modifier quelques réglages mineurs de la navette personnelle de Dark Vador, quand soudain le chef de l’escouade clone l’interpella :
« Capitaine ! Le Seigneur Vador est de retour, apparemment seul. Démarrez la navette immédiatement !
_Tout de suite", répondit Losty en s’exécutant.
le Seigneur Sith arriva rapidement, descendit de son moto jet, puis monta dans son vaisseau en lançant un bref
« Nous partons ! » aux clones. Une fois à l’intérieur, il ordonna au capitaine de se rendre à Coruscant, sans ajouter de précisions. Les deux transports décollèrent bruyamment, soulevant des volutes de fumée noire. L’odeur de leur réacteur s’amalgamait si bien avec la puanteur habituelle des bas-fonds de Nar Shaada, que les rares passants toussèrent et furent obligés de retenir leur respiration afin de ne pas suffoquer…

Pendant ce temps, à Coruscant, l’Empereur conversait avec Mass Ameda et Sly Moore sur les risques politiques que sa prise de pouvoir avait engendré. La pièce dans laquelle avait lieu la discussion n’était autre que la salle du trône, grande salle que Palpatine voulait à son image. Les couleurs étaient froides, et de chaque côté des gardes impériaux immobiles veillaient à la sécurité de leur maître, inspirant crainte et respect. Soudain, interrompant Ameda qui était en train de donner les noms des principaux opposants au nouvel Empire, un « BIP » sonore retentit.
« Laissez-moi !, dit Palpatine en congédiant d’un geste de la main ses deux conseillers.
Une fois seul avec ses gardes rouges silencieux, Sidious activa un interrupteur situé sur l’accoudoir gauche de son siège. Aussitôt l’hologramme de son apprenti apparut, en bas des marches menant au trône impérial. Dark vador s’agenouilla, et attendit que son maître prenne la parole :
« Seigneur Vador, quelle bonne surprise ! Avez-vous retrouvé la trace de cette jedi qui nous menaçait ?
_Oui, mon maître.
_Eh bien, parlez !L’avez-vous capturé, ou exécuté ?
_Je…Elle est morte.
_Pourquoi ai-je l’impression que vous ne me dîtes pas tout ?, poursuivit l’Empereur d’un ton soupçonneux.
_Il… Son frère… Agen Kolar… est revenu, répondit l’apprenti Sith.
_Agen Kolar ? Un vaillant jedi, oui. Il sera mort depuis bientôt quatre ans
A sa grande inquiétude et frustration, Vador vit le visage de l’hologramme géant de son maître afficher un sourire amusé.
_Non, justement… Il est revenu. Un Sith s’est emparé de son cœur. Un certain Marka Ragnos, il me semble.
Le sourire du Seigneur Noir disparut aussi vite qu’il était apparu, et il reprit d’une voix angoissée :
_Plaît-il ? Ai-je bien entendu le nom de Marka Ragnos ?
_Oui… Il a pris possession du corps du zabrak alors que vous le croyiez mort, grâce à l’un de vos holocrons, si mes
souvenirs sont exacts…. »
Vador entreprit de rapporter du mieux qu’il pouvait les paroles du jedi déchu. Au fil du récit, le visage du Seigneur Noir des Sith semblait perdre de sa constance et devint livide. Enfin, au bout de plusieurs longues minutes de silence, il demanda :
« Il… Où est-il ?
_Il m’a échappé alors que je le poursuivais, mentit Vador.
_Ah ! Bien !, félicita Palpatine, trop préoccupé pour pouvoir sentir la fausseté de son apprenti. Vous devez
absolument le traquer et l’achever, car si ce que vous dîtes n’est pas qu’élucubrations nous sommes en danger.
_Pourquoi, maître ? Ragnos est si puissant que ça ? »
L’Empereur ne répondit pas tout de suite. Il semblait à Vador qu’il scrutait le haut de son casque. Mais bon sang, que regarde-t-il ? Il vit quelques gouttes de sueur perler sur le visage de son maître, puis il se mit à trembler. Enfin, après un effort considérable, Sidious articula :
_Vador… Revenez- immédiatement !
L’apprenti voulut demander quelque chose, mais la communication fut coupée.

Dagobah, quelques jours plus tôt. C’est dans cette planète foisonnante de vie qu’un des plus grands jedi avait élu domicile. Yoda, lévitant en tailleur, méditait sur le passé et l’avenir de la galaxie. Ces deux enfants l’espoir représentent. Pour le moment en une relative sécurité ils sont, Obi-Wan le petit garçon fromer…..Urgh !
Le jedi sentit une puissante force obscure qui lui était inconnue éreinter son cœur. Il pensa d’abord à Sidious ou à Vador… Mais non, c’était une énergie plus brutale et plus primaire. Il rouvrit les yeux. Un grand danger il représente, et sûr je ne suis pas que les jumeaux à bout de toute cette haine pourront venir. Détruire cette abomination il me faut !
Et le grand jedi monta promptement dans le vaisseau qui l’avait amené ici, et sans perdre un instant il décolla, se laissant guider par la force jusqu’à cette source de colère...
Modifié en dernier par yoyo2 le Dim 13 Aoû 2006 - 23:20, modifié 2 fois.
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Lun 28 Nov 2005 - 10:12   Sujet: 

Ce chapitre est un peu court mais je ne pense pas qu'il devait être plus long, l'essentiel est -je pense- là. :)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Lun 28 Nov 2005 - 14:15   Sujet: 

Merci d'avoir posté si vite je lis ça ce soir mais c'est bien le 5 et non le 4 là :wink: . Sais-tu combien de chapitres tu vas encore écrire ? Je ne me lasse pas de cette purge 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations