Bon,et ces grutchin/buzz droid..
ROTS et l'UE.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Menelrandir
- Jedi SWU
Si tu veux vraiement jouer à domicile, passe sur le chat SWU, c'est un repère de GeorgistesSteed a écrit :Menelrandir j'ai vu le sujet marketing dans l'UE mais je préfère jouer à domicile qu'à l'extérieur (tu vas finir en martyr) et ça fleure bon le vérouillage là-bas
Et comme ça on évitera de trop dévier du sujet ici
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- Nyctos
- Jedi SWU
Désolé pour la dérivation
moi aussi je ne me colle pas trop à ces histoires de guerre UE ou non. Même assez stupide cela est, de s'engueuler entre fan pour cela. Ne croyez vous pas. huum
c'est pour ça que j'évite de parler de ça que ce soit ici ou ailleurs je me basais juste sur une idée lancée .
~
Pour le buzz droid tu as peut être raison Sarou, mais je ne suis là encore pas sur que ce soit le livre qui a inspiré les designers de star wars. Qui sait? Tout est possible d'influence pour un univers si vaste.
~
Pour le buzz droid tu as peut être raison Sarou, mais je ne suis là encore pas sur que ce soit le livre qui a inspiré les designers de star wars. Qui sait? Tout est possible d'influence pour un univers si vaste.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa