Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Anges Noirs Tome 2: La Vengeance de l'Empire

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkwilliam » Dim 16 Oct 2005 - 17:32   Sujet: 

Lowie a écrit:Qu'en est-il de ta prise de contact avec Nitae qui dessine les AN 8) - elle pourrait peut-être t'en envoyer si elle a un scan. Je suis d'une curiosité sans limites :D .


Elle pourrait même les mettre sur le topic, pour que tout le monde puisse en profiter. Surtout il ne faut pas qu'elle hésite.

Bravo Nitae de t'intéresser aux AN qui ouvriront leurs rangs à une très belle fille dans le Tome III - je sens que cet ultime opus va être interdit aux plus petits

Lowie.


Exactement, il y aura une belle fille qui fera tourner la tête à Tel Hoke!
:sournois:

Du sexe, de l'action et de la tragédie, voilà ce que veulent les lecteurs d'aujourd'hui! :lol: :x :x :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 18 Oct 2005 - 17:03   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:
Du sexe, de l'action et de la tragédie, voilà ce que veulent les lecteurs d'aujourd'hui! :lol: :x :x :D



Et l'Epilogue maxirire moi et Kamo espérons fort qu'il arrive dès vendredi soir histoire de célébrer dignement dans la fête le début des vacances :D même si ce ne sont que des demies pour moi.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar nitae » Mar 18 Oct 2005 - 18:17   Sujet: 

Lowie a écrit:
Qu'en est-il de ta prise de contact avec Nitae qui dessine les AN - elle pourrait peut-être t'en envoyer si elle a un scan. Je suis d'une curiosité sans limites .

Elle pourrait même les mettre sur le topic, pour que tout le monde puisse en profiter. Surtout il ne faut pas qu'elle hésite.

Ben pour le moment elle (lol) a pas son scanner sous la main (en panne :( ) dans elle scannera ses dessins des qu'elle sera moins debordée au taf... donc a priori demain apres midi :D
Mais bon je les enverrais d'abord au grand patron voir si ca lui plait c'est a lui de valider apres :wink: ... il risque d'etre surpris j'ai fait des dessins manga (pas vraiment mon style, mais c'est le meilleur moyen pour faire passer des emotions... enfin j'en dis pas plus :D )

Enfin sinon petite demande au passage je peux avoir une description un peu plus precise des chasseurs des AN? soit ici soit par mp comme ca arrange... Ce que je dessine il parrait que ca ressemble a un F16...:x enfin ca ressemble a quelque chose c'est deja pas mal :P mais je sais pas si c'est vraiment a ca que doit ressembler un chasseur des AN^^


(sur ce en attendant la reponse du patron j'va m'entrainer a dessiner des filles manga qui vont bientot tenir compagnie aux AN :D ... )
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 18 Oct 2005 - 18:36   Sujet: 

nitae a écrit:Ben pour le moment elle (lol) a pas son scanner sous la main (en panne :( ) donc elle scannera ses dessins des qu'elle sera moins debordée au taf... donc a priori demain apres midi


Je suis, je te l'avoue, impatient de voir le résultat! :wink:

Mais bon je les enverrais d'abord au grand patron voir si ca lui plait c'est a lui de valider apres ... il risque d'etre surpris j'ai fait des dessins manga (pas vraiment mon style, mais c'est le meilleur moyen pour faire passer des emotions... enfin j'en dis pas plus)


Eh!!J'aime cette expression de "grand patron"!! :D
Sérieusement, j'aime bien le style manga donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. :wink: Autrement, tu as raison, envoie moi les d'abord par MP. :wink:

Enfin sinon petite demande au passage je peux avoir une description un peu plus precise des chasseurs des AN? soit ici soit par mp comme ca arrange... Ce que je dessine il parrait que ca ressemble a un F16...:x enfin ca ressemble a quelque chose c'est deja pas mal :P mais je sais pas si c'est vraiment a ca que doit ressembler un chasseur des AN


C'est vrai que la description que j'en fait dans le Tome I est plutôt succinte mais c'est que ce n'est pas évident à décrire. En fait, dans mon esprit, ils sont tout noirs, profilés harmonieusement :D ,ont deux grandes ailes recourbées vers l'arrière (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre là) et ces deux ailes "portent" deux réacteurs et des batteries de laser. Enfin, le cockpit est en verre et est assez grand. Voilà c'est à peu près tout ce que je peux te dire mais de toute façon, je te fais entièrement confiance. :wink:

(sur ce en attendant la reponse du patron j'va m'entrainer a dessiner des filles manga qui vont bientot tenir compagnie aux AN :D ... )


Et bien moi en attendant tes dessins, je te souhaite bonne chance. :) Que la magie des Anges Noirs soit avec toi! :D


Et l'Epilogue maxirire moi et Kamo espérons fort qu'il arrive dès vendredi soir histoire de célébrer dignement dans la fête le début des vacances même si ce ne sont que des demies pour moi.


Hummm, pourquoi pas après tout? :D Je devrai trouver du temps Jeudi et Vendredi après midi pour écrire l'épilogue même si j'espère aussi être occupé par la lecture intensive de la Force Unifiée. :wink: 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mar 18 Oct 2005 - 19:02   Sujet: 

Cool Nitae va fêter la fin du tome II avec des dessins mangas ! 8) j'ai hâte de voir ça :P En attendant la BD du tome I :D je salue le Grand Patron et sa dessinatrice officielle :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Mar 18 Oct 2005 - 19:33   Sujet: 

Oui je sens que cette fin de semaine chez les AN va nous gâter un max :D :) :D :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar nitae » Mar 18 Oct 2005 - 19:49   Sujet: 

Merci pour les descriptions un peu plus precises, mais bon comme j'arrive toujours pas vraiment a visualiser le vaisseau (par exemple les batteries de laser sont sur ou sous l'aile, le reacteur fait quelle taille par rapport au vaisseau, ce genre de chose...) je t'enverrais les esquisses de toute facon, y'en a bien une qui ira :D en attendant je laisse le dessin sur l'arrivee de l'empire en suspens...

Et sinon question subsidiaire... est ce que si je dis "j'envoie pas les scans tant que y'a pas l'epilogue" le Grand Patron abandonnera TUF pour nous l'ecrire? :D
(comment ca le chantage c'est pas bien? :perplexe: non non j'ai juste envie de savoir la fin... mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'a vendredi :sournois: :D )
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar kamocato007 » Mar 18 Oct 2005 - 20:00   Sujet: 

Hey Nitae t'abuses c'est moi qui aurai l'exclu :D :P Bon, je sais pas dessiné, ni chanter, ni rien faire d'autre d'ailleurs, donc je suis pas en position de faire du chantage :oops: mais quand même.

D'ailleurs DW pourrais-tu m'envoyer par MP le Tome I, sur R2D2menace j'avais envie de voir le fichier par curiosité mais ça marche pas chez moi :? J'aimerais bien survoler à nouveau le tome I ça rapellera des souvenirs de l'année dernière :ange: et bosses bien ton épilogue ça s'annonce tri-pant. Dis donc je dois être chiant je te demande des MP tous les 3 jours :roll: :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar nitae » Mar 18 Oct 2005 - 20:16   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Hey Nitae t'abuses c'est moi qui aurai l'exclu :D :P


Ben justement tu l'auras plus tot :lol:
J'ai pas dit que je voulais l'exclu, juste que ce soit posté avant vendredi :D

Enfin sinon autre petite question... vu que je vais faire la colo des dessins apres... elles sont de quelle couleur les combinaisons de vol des AN? (question existentielle je sais :x )
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 18 Oct 2005 - 20:54   Sujet: 

nitae a écrit:Merci pour les descriptions un peu plus precises, mais bon comme j'arrive toujours pas vraiment a visualiser le vaisseau (par exemple les batteries de laser sont sur ou sous l'aile, le reacteur fait quelle taille par rapport au vaisseau, ce genre de chose...) je t'enverrais les esquisses de toute facon, y'en a bien une qui ira :D en attendant je laisse le dessin sur l'arrivee de l'empire en suspens...


Les lasers se trouvent en dessous des ailes et puis le réacteur ne doit pas paraître trop volumineux par rapport à l'aile mais je te le redis, je te fais confiance donc...n'hésite pas! :wink: :D

Et sinon question subsidiaire... est ce que si je dis "j'envoie pas les scans tant que y'a pas l'epilogue" le Grand Patron abandonnera TUF pour nous l'ecrire?
(comment ca le chantage c'est pas bien? :perplexe: non non j'ai juste envie de savoir la fin... mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'a vendredi :sournois: :D )


En fait, je crois que même si je ne lisais pas le dernier tome du NOJ, je ne pourrai pas poster l'épilogue pour autant avant Vendredi (c'est que j'ai des cours moi :cry: et puis pour terminer en beauté, j'ai envie de paufiner mon chapitre!!) :sournois: :wink: . Donc, tu peux mettre les scans avant!! Comment ca je m'en sors bien? :D 8)


D'ailleurs DW pourrais-tu m'envoyer par MP le Tome I, sur R2D2menace j'avais envie de voir le fichier par curiosité mais ça marche pas chez moi J'aimerais bien survoler à nouveau le tome I ça rapellera des souvenirs de l'année dernière et bosses bien ton épilogue ça s'annonce tri-pant. Dis donc je dois être chiant je te demande des MP tous les 3 jours


Pas de problème pour le Tome I. :) Et puis tu n'es pas chiant, il faut savoir se plier aux éxigences de son lectorat!!
:sournois: :wink:


Pour ce qui est de la couleur des combinaisons, je pense qu'un gris clair serait pas mal! :) Pas noir parce qu'avec les vaisseaux, cela ferait trop sombre et pas orange non plus, parce qu'après ca fait Escadron Rogue!! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 20 Oct 2005 - 14:28   Sujet: 

Bon je viens de commencer à écrire l'épilogue du Tome II qui j'espère vous conviendra. Autrement, Nitae m'a envoyé trois premiers dessins qui sont très bien faits donc si elle le veut, elle pourra les rendre accessible à tous! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Jeu 20 Oct 2005 - 14:33   Sujet: 

:D :D :D . Quel joli cadeau nous attend demain : c'est Noel avant l'heure :lol: :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 20 Oct 2005 - 17:25   Sujet: 

Après le costard du Grand Patron, DW se met le costume du Père Noël :D Que nous réserves-tu dans ta hotte :P J'ai bien hâte de voir ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 20 Oct 2005 - 18:29   Sujet: 

Le Père Noel pourrait bien passer plus tôt que prévu!! :lol:

Si je suis motivé, je pourrai terminer mon épilogue après manger et donc le poster sur le forum dans la foulée!! :sournois: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 20 Oct 2005 - 18:35   Sujet: 

:x :x :x DW se la joue St Nicolas plutôt :D Allez bouffe vite :P j'ai hâte de me plonger dans cet épilogue ! :lol:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Jeu 20 Oct 2005 - 18:50   Sujet: 

MP le moi n'oublie pas DW. De toute manière je me suis tellement gavé de SW aujourd'hui que je le lirais demain dans la journée s'il arrive cette nuit. C'est qu'il y a UEFA ce soir aussi :) et mon appel à gagou une girl secrète :D :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar nitae » Jeu 20 Oct 2005 - 20:06   Sujet: 

En attendant l'épilogue (vrai de vrai il arrive ce soir? cooooooooool :D ) voila quelques dessins, et une colo de l'esquisse du chasseur AN que le patron a pas vue (et pour cause je viens juste de la finir a grand coup de baguette magique et de pot de peinture^^)
J'ai pas pu scanner malheureusement aujourd'hui, donc les prochains dessins ce sera pour la semaine prochaine (hier j'en ai scanné un paquet mais les 3/4 ne sont pas passés parce que les réglages du scans avaient étés changés :( )
Pour le moment les dessins sont dans un album sur mon site, j'hesite a les poster directement ici, je ne veux pas surcharger la page (surtout que l'esquisse du vaisseau fait plus de 600 de large)
Bref... c'est par ici

Le temps que le patron poste je vais jeter un coup d'oeil sur l'histoire de Whills, a force de vous voir en parler je veux savoir ce que c'est... lol
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 20 Oct 2005 - 20:24   Sujet: 

Ca y'est! :D Je poste enfin l'épilogue qui termine en beauté ce Tome II où le nombre de caméos est proprement hallucinant :lol: donc si j'en ai oublié, ne m'en voulez pas, je ne pouvais pas en mettre plus! :D
Kamocato, je fais deux références à toi et à ton oeuvre et je pense que tu n'auras pas trop de mal à les trouver. :sournois: :wink:
Voilà, bonne lecture à tous! Et merci Nitae pour ses premiers dessins très réussis. :wink:







Chapitre XIV :Célébration


Les Anges Noirs étaient tout autant subjugués que la première fois où ils étaient venus. Pour eux, Coruscant était immense, magnifique et intimidante. Elle était une association de métal lumineux, de transparacier flamboyant et de matériaux tous plus riches et diverses les uns que les autres.
Tel et ses compagnons ne cessaient de s’émerveiller devant ce qu’ils découvraient, s’attardant particulièrement devant l’imposante structure du Sénat Galactique. Mais les Anges Noirs n’avaient pas de temps à perdre, ils étaient conviés à une grande fête organisée par les dirigeants de la Nouvelle République en l’honneur de la fin du conflit entre Neylan et Ferlus.
Voilà pourquoi les cinq Ferlusiens marchaient derrière une escouade de gardes qui les emmenaient vers l’immense pièce où aurait lieu les festivités. Ils pénétrèrent dans un building imposant, majestueux, qui défiait les nuages. Ils croisèrent un important dispositif de sécurité et tombèrent nez à nez avec Wedge Antilles, tout sourire. Celui ci salua les Anges Noirs et fit :
-Vous êtes conviés à la fête ?
-Oui et apparemment, nous ne sommes pas les seuls.
-C’est exact, j’ai hésité avant de venir, je n’aime pas trop ses mondanités. Je préfère rester dans mon chasseur !
-Alors nous sommes deux, assura Tel en riant.
-Oh non, nous aimons bien les cérémonies, il y a toujours plein de petits fours à manger, lança Zook avec des yeux pétillants.
Les Anges Noirs, Antilles et un groupe de garde empruntèrent un ascenseur moderne qui s’éleva dans les étages à une vitesse stupéfiante. En moins de dix secondes, ils furent arrivés au sommet. Lorsque les portes s’ouvrirent, les Ferlusiens purent découvrir une immense pièce qui était noire de monde.
-Eh, mais le tout-Coruscant est là, s’exclama Mak en tentant de se faufiler dans la file d’invités.
Tel admira discrètement le décor de la salle et vit que celle ci était à la fois large et haute de plafond. De grandes baies vitrées donnaient sur de vastes balcons qui offraient une vue splendide sur Coruscant. De nombreux buffets garnis avaient été installés sur des nappes blanches et dans le coin de la pièce, un orchestre d’étranges individus jouait des musiques d’ambiance. Tel s’arrêta d’avancer et demanda à Wedge qui se tenait à ses côtés :
-Dîtes moi, que représente cette statue ?
Le Ferlusien désigna une sculpture qui représentait un nain, le regard fier, brandissant son sabre laser.
-Ah ça ! Une légende raconte que c’est un Jedi nain qui aurait défendu Coruscant lors d’une invasion ennemie, menée par un sombre seigneur Sith et son armée, il y a de cela des centaines d’années. Mais le plus amusant, c’est que certains holocrons retrouvés viendraient accréditer cette légende. Intéressant non ?
-Jedi, Sith ? Mais qu’est ce que c’est que ça ?
-Ouh là, si vous arriviez à comprendre ce que sont les Jedi et les Sith alors vous réaliseriez un prodigieux tour de force, assura Wedge en riant de son jeu de mot.
Mais Tel ne le comprit bien évidemment pas et resta interloqué.

Mak et Zook n’avaient pas tardé à se précipiter vers les buffets et à déguster les mets les plus fins et les plus coûteux.
-Finalement, ça a du bon les guerres, quand on les remporte, on fête ça en mangeant ! fit Zook après avoir avalé de petits soufflés.
-Ouais, tu as raison. Après l’effort, le réconfort.
C’est alors qu’une voix étrange, avec des consonances métalliques se fit entendre :
-Pardonnez-moi messieurs mais auriez vous l’extrême obligeance de ne pas engloutir tous les soufflés d’Yn’top ! D’autres convives aimeraient y goûter.
Mak et Zook se retournèrent et découvrirent un droïd de protocole doré qui les regardait fixement :
-Bah dis donc, elle est culottée la boîte de conserve, je suis sur qu’en fait elle veut tout garder pour elle, plaisanta Mak.
-Oh juste ciel, non !Pour ma part, je ne mange jamais, s’exclama C 3P0 en reculant d’un pas.
-Et bein dis donc, tu ne sais pas ce que tu rates mon pauvre, rétorqua Zook.
Sur ces mots celui ci s’éloigna après avoir mis un soufflé d’Yn’top dans les bras de C 3P0.
-Gourmand va ! ajouta Mak en partant dans une autre direction.
-Mais je vous assure que…
Mak n’entendit pas la fin des lamentations du droïd doré, trop occupé par ce qu’il venait de voir. A quelques mètre devant lui, une superbe humaine aux cheveux blonds discutait avec un homme à la peau noire, habillé somptueusement et adoptant des manières très élégantes. Mais Mak ne se souciait pas de l’homme à la moustache finement taillée, il n’avait d’yeux que pour la jeune femme.
-C’est mon jour de chance, en piste Mak !

Tel, Eljy et Kern déambulaient dans la grande salle, serrant régulièrement des mains, répondant à des questions des rares journalistes présents ou même signant quelques autographes.
-Je ne savais pas qu’on était connu jusqu’ici, s’écria Eljy après avoir rendu un stylo à une jeune femme.
-Bah, c’est peut-être parce qu’on colle aux basques du commandant Antilles. Il déteint sur nous, répondit Kern qui venait de manquer de percuter un serveur pressé.
-Ah, les voilà !
Les trois Ferlusiens se retournèrent en entendant cette voix familière. Ils virent s’avancer Wellan Bossel et Nel Sanders, habillés de leurs plus beaux costumes.
-Premier Conseiller, c’est un plaisir de vous voir sain et sauf !
-C’est en partie grâce à vous. Vous avez participé à l’offensive qui m’a permis de recouvrer la liberté. Je ne vous remercierai jamais assez pour cela. Sans oublier que vous avez tué Keveers et réduit ses plans au néant.
-Oui, il est vrai que nous n’avons pas chaumé, dit Tel.
-Et d’ailleurs on se demandait si on ne pouvait pas obtenir une augmenta…commença Eljy
Tel lui mit un léger coup de coude pour l’inciter à se taire, puis continua :
-La menace des Neylanais est entièrement écartée à présent. Keveers ne nuira plus, je peux vous l’assurer.
-J’en suis heureux. Les Neylanais vont réélire démocratiquement un nouveau dirigeant et nous pourrons de nouveau tisser des liens avec eux. La mort de Fech Helm, même s’il nous avait trahi, fut une perte indéniable qu’on le veuille ou non, assura Bossel.
-Toutefois, nous ne devons pas nous réjouir trop vite de la fin de ce conflit, fit Sanders.
-Pourquoi cela ?
-Les dirigeants changent mais les mentalités restent. Les Neylanais, comme les Kotorns, ne nous aiment pas, c’est clair comme de l’eau de roche. Et ils n’arrêteront pas de sitôt de nous mettre des bâtons dans les roues, croyez-moi !
-Soyez plus optimiste, intima Bossel en se retournant vers son chef des armées.
-Pourquoi croyez-vous que les Kotorns n’ont pas participé à l’assaut contre Neylan ? Ils voulaient que l’on se débrouille seul du problème et que nous soyons les seuls à en subir les conséquences.
-C’est possible en effet, admit Tel.
-Je crains malheureusement qu’un jour ou l’autre, nous ne soyons confrontés à un terrible danger !
-Et lequel est-ce ? demanda Bossel
Sanders le regarda droit dans les yeux :
-Nous ignorons tout des Kotorns et je suis intimement persuadé que ce que nous pourrions découvrir, nous coûte cher…très cher même.

Mak profita du court moment où l’homme à la peau noire s’éloignait pour aller chercher des verres ; pour aborder avec un grand sourire étincelant la jeune femme aux magnifiques traits :
-Bonsoir ! Je ne savais pas que de si belles femmes étaient invitées dans les soirées mondaines.
-Et bien si vous voyez, fit la jeune femme amusée.
-Je m’appelle Mak... Mak Hanton !Enchanté!
-Kama Cata .Tout le plaisir est pour moi mais…
-Ne dîtes rien. Laissez moi deviner, vous êtes conseillère de la présidente de la Nouvelle République !
-Oui, comment le savez vous ?
-C’est écrit sur votre badge !
Mak se mit à rire de sa petite blague avant de plonger son regard dans celui de Kama.
-Vous avez de magnifiques yeux !
-Vous aussi, cette couleur violette est tout simplement surprenante et envoûtante.
-Oui, vous n’êtes pas la première à me le dire.
Soudain, une voix grave se fit entendre derrière Mak :
-Hum Hum !
Mak se retourna rapidement et découvrit l’homme noir somptueusement vêtu, qui portait deux coupes.
-Ah, merci serveur ! s’exclama Mak en prenant les coupes et en en proposant une à Kama.
-Je ne suis pas serveur, je me nomme Lando Calrissian et je crois que vous interférez dans une discussion entre Kama et moi !
-Plaît-il !
Mak regarda Lando et fit :
-Tiens donc, c’est à la mode cette année les capes ?
-Et les lentilles violettes ? rétorqua du tac au tac Lando
-Amusant !
Mak posa les coupes sur un bar et fit à Kama :
-Excusez-moi très cher, je dois m’entretenir avec monsieur.
Mak passa son bras autour du cou de Lando et l’emmena à l’écart, tout en lui parlant à voix basse :
-Allez laissez tomber mon grand, vous n’êtes pas de taille !
-Tiens donc et en quel honneur ?
-Mais…vous êtes trop…vieux !
Lando ne put s’empêcher de rire aux éclats, dévoilant ses magnifiques dents blanches. Il fit :
-Bon tu es gentil mon petit mais comme dirait un ami à moi « prends ta pelle et ton sceau et va jouer » !
-Pardon !
-Et ouais, ici c’est chasse gardée ! Mais je t’autorise à aller voir à l’autre bout de la salle !
Sur ce Lando se dirigea vers Kama, un grand sourire aux lèvres. Mak les regarda pendant quelques secondes avant de retourner vers Eljy qui pouffait de rire.
-Alors, ça c’est passé comment ?
-Bof tu sais de près, elle n’était pas si belle que ça !

Au moment où les Anges Noirs étaient de nouveau réunis, le dirigeant Kotorn Cel Dreq, accompagné de son assistant Dyk Men, s’arrêta aux côtés de Wellan Bossel. Dreq, ses longues griffes bien mis en évidence, parla dans un basic imparfait :
-Je vois que vous êtes sortis vivant des prisons Neylanaises.
-C’est exact mais je peux vous assurer que le peu de temps que j’y ai passé m’a amplement suffi.
Nel Sanders demanda alors sur un ton légèrement agressif :
-Mais au fait pourquoi êtes vous là président Dreq. A ce que je sais, cette réunion à comme but la célébration de notre victoire sur le tyran Keveers. Pourtant, vous n’avez nullement participé à la bataille.
-C’est exact, je ne vois pas pourquoi je me serais mêlé des querelles entre les Ferlusiens et les Neylanais.
-Je crois plutôt que vous espériez ramasser les morceaux, rétorqua Sanders.
-Je ne vous permets pas de telles insinuations, s’écria Dreq en dévoilant ses dents aiguisées.
-Messieurs, calmez-vous, demanda Bossel.
Mais Sanders continua :
-Je ne vous fais pas confiance président Dreq. En tant que membre de la Nouvelle République, vous auriez dû nous porter assistance quand nous en avions besoin.
-Foutaises ! Je ne vais pas envoyer mon peuple à la mort simplement pour régler les différents entre deux planètes étrangères.
-Pourtant avant l’invasion de l’Empire, vous ne comptiez pas vos hommes tombés au combat. Vous n’aviez aucun scrupule à nous attaquer et vous savez ce que je crois président…je pense que rien n’a changé, vous voulez toujours nous détruire !
-Ca suffit général, cria Bossel.
Dreq et Sanders se foudroyèrent du regard avant que le Kotorn ne s’éloigne en lançant par-dessus son épaule :
-C’est loin d’être terminé !

Les Anges Noirs regardèrent Wellan Bossel emmener Sanders dans un coin de la pièce pour le réprimander puis se retournèrent pour découvrir à quelques mètres d’eux, la princesse Léia qui discutait avec un jeune homme blond, vêtu d’habits sombres. Léia Organa Solo affichait un large sourire et tenait l’homme par le bras tout en lui parlant. Zook vit alors qu’un drôle d’objet cylindrique et métallique était accroché à la ceinture de l’homme.
-Tiens qu’est ce que c’est que ce truc ? Une lampe torche ?
-Pourquoi ce gars là aurait-il une lampe torche avec lui ? demanda Kern à son tour.
-Peut-être qu’il est mineur, se hasarda Eljy.
-Mineur, ça c’est un métier qui demande beaucoup de force, conclut Tel.
C’est alors que Léia s’écarta du jeune homme après l’avoir embrassé sur la joue, puis fut rejointe par Yan Solo et son fidèle ami Chewbacca. Ils se dirigèrent tout trois vers le groupe que formait les Anges Noirs, Wellan Bossel et Nel Sanders, qui venaient de revenir.
Léia Organa Solo s’arrêta aux côtés de Bossel et le salua chaleureusement avant de dire :
-La rupture de communication nous avait beaucoup inquiété.
-Euh…oui, nous avions des problèmes pour…transmettre, lança nerveusement Bossel qui préférait éluder la question.
Léia sembla le comprendre puisqu’elle changea de sujet :
-Le système des Trois Planètes va pouvoir retrouver la paix et la sérénité après cette terrible guerre.
-Oui, et sachez que je vous suis infiniment reconnaissant pour l’aide militaire que vous nous avez apporté. Sans vous et vos courageux soldats, Ferlus serait probablement détruite à l’heure où nous parlons.
-Sachez que la Nouvelle République est fière d’avoir pu vous porter assistance. L’unité et l’entre aide sont les fondements mêmes de celle ci.
Pendant que Léia et Bossel continuait de discuter diplomatie, Solo regarda les Anges Noirs et dit :
-Alors les gamins, on fait toujours autant de cabrioles à ce qu’il paraît !
-Bien sur général.
-Faîtes attention à ne pas vous faire descendre quand même. Ferlus compte de sacrés pilotes avec vous cinq.
-Merci général, venant d’un homme comme vous qui a fait ses preuves au feu, ce compliment n’en est que plus important.
Cette phrase flatta l’ego de Yan qui gonfla légèrement la poitrine, ce qui pour effet de faire rire Chewbacca. Puis celui ci constata que Zook lui faisait des grimaces depuis quelques secondes, le tout accompagné d’un regard complice et espiègle. Chewbacca ébouriffa alors les cheveux du Ferlusien qui s’exclama :
-Pourquoi est ce que j’ai l’impression qu’il me prend pour un bébé ?
-Parce que tu es un bébé, répondit aussitôt Kern en riant.
Tel se tourna de nouveau vers Yan et continua :
-Et comment ça se passe actuellement ? La vie est…paisible ?
-Tu rigoles ! S’il y a bien deux trucs que je te déconseille de faire, c’est bien de laisser ta femme devenir présidente d’un foutu merdier et d’accepter un poste de général. Je n’ai pas un instant de répit. Je pourrai presque écrire les aventures de ma vie, je suis sur que cela ferait un carton en plus.
-Eh, mais ce n’est pas bête ça ! Et si on écrivait les aventures des Anges Noirs, s’écria Eljy les yeux pétillants.
-Tu parles ! Je suis sur que cela n’intéresserait personne ! rétorqua Mak
-Ouais, si tu veux écrire un best seller, je te conseillerai plutôt de romancer l’histoire de ce nain Jedi qui a une statue dans l’entrée. Ca, ce serait vendeur ! assura Tel
-Ah ! Si vous le dîtes…
Quelques instants plus tard, Léia, Yan et Chewbacca s’éloignèrent pour se diriger vers d’autres invités. Mais Yan et Chewie n’oublièrent pas avant de partir de convier les Anges Noirs à une tournée des bars de Coruscant, ce que Zook s’empressa d’accepter, forçant la main à Tel qui dût finalement se résigner.

Cela faisait à présent plus de deux heures que les Anges Noirs festoyaient, et la soirée avait été à peine troublée par l’irruption d’un Gungan complètement bourré qui avait réclamé que l’on confie les pleins pouvoirs au chancelier Palpatine pour sauver la République. Il avait été immédiatement embarqué par les agents de sécurité et expulsé avec force.
Mais un autre élément inattendu vînt bouleverser les festivités pour les Anges Noirs. Alors que ces derniers étaient en train de trinquer en l’honneur de Ferlus, le général Cracken s’approcha du groupe et salua tout le monde. Puis il annonça d’une voix très solennelle :
-C’est le commandant Antilles qui m’a dit où vous trouver.
-Que pouvons nous faire pour vous général ? demanda Tel
-Vous rien mais Mak, si !
Aussitôt tous les regards convergèrent vers la dernière recrue qui semblait un peu agacé de la tournure que prenaient les événements :
-Général, on pourrait peut-être…
-Cette histoire doit être réglée tout de suite. J’aimerai que vous fassiez votre rapport.
-Quel rapport ? demanda Kern en écarquillant les yeux.
Cracken regarda chacun des Anges Noirs avant de faire :
-Autant que vous sachiez tout. L’agent Mak Hanton appartient au service secret de la Nouvelle République. Il avait pour mission de vous observer. Tout cela avait un but simple, Mak devait déterminer si vous pouviez ou non être intégré à un des escadrons de la Nouvelle République.
Mak continua lui même :
-J’ai été nommé pour faire en sorte de rejoindre votre escadron pour mieux pouvoir vous observer de l’intérieur, voir comment vous fonctionnez au jour le jour. J’ai été très impressionné, je dois l’avouer. Vous êtes tous…à part, tout simplement hors du commun.
Cracken demanda alors :
-Cela ne répond pas à la question. Peuvent-ils s’intégrer dans un de nos prestigieux escadrons ? Des pilotes comme eux seraient indéniablement un atout.
Tel prit les devants de Mak et rétorqua :
-Si vous me le permettez général, j’aimerai répondre à la place de Mak. Nous ne désirons pas quitter Ferlus. Nous avons conscience que pour notre carrière, le fait de venir sur Coruscant serait une chance inouïe mais…honnêtement, nous tenons à notre indépendance et je pense que nous devons rester fidèle à Ferlus. C’est notre patrie et nous l’aimons. Nous désirons continuer à la servir. Mais sachez bien que nous sommes honorés que la Nouvelle République nous considère comme de grands pilotes.
Cracken hocha lentement la tête avant de s’exclamer :
-Bien, je respecte votre décision. Après tout, vous aviez le choix. Agent Hanton, vous pouvez considérer que votre mission est terminée.
-Euh…général !
-Qu’y a t-il ?
Mak regarda Tel Hoke puis Cracken avant de lancer :
-J’aimerai, si le capitaine Hoke est d’accord bien sur, intégrer pour de bon et définitivement l’escadron Anges Noirs. Je crois que…j’ai trouvé ma véritable voie !
Cracken fut visiblement très surpris puisqu’il lâcha un petit « Oh » de surprise. Tous les regards convergèrent alors vers Tel qui semblait réfléchir. Enfin, il fit :
-Mak, tu nous as prouvé que tu étais un excellent pilote et un bout en train formidable. Tu réunis donc les deux fondamentaux pour devenir un membre permanent des Anges Noirs. Je pense que tu es à la hauteur de Jeel Mayn, alors puisque tu le souhaites, tu es le bienvenue dans cet escadron.
Un grand sourire s’afficha sur le visage soulagé de Mak qui ne put s’empêcher de serrer dans ses bras Tel. Alors que Cracken s’éloignait, les Anges Noirs portèrent un nouveau toast en l’honneur de Mak Hanton.

Les Anges Noirs avaient décidé d’aller prendre un peu le frais sur un des balcons. Derrière eux, la fête battait son plein et une musique rythmée avait succédé à celle d’ambiance. Tel et ses compères regardaient avec admiration les milliards de lumière qui éclairaient les innombrables buildings de Coruscant, tous plus hauts les uns que les autres.
Et alors que des vaisseaux taxis et autres survolaient ces bâtiments, créant un incroyable et dense trafic, Zook fut pris d’une pointe de nostalgie :
-Parfois, j’en ai marre de la guerre.
Kern le regarda et fit :
-Ouais, moi aussi. J’adore les montées d’adrénaline lors des combats mais quand je pense à la paix que nous pourrions connaître, cela me fout le cafard.
Tel prit alors la parole :
-Vous n’avez qu’à vous dire que ce que vous faîtes, vous le faîtes pour le bien de votre peuple. Et ça, c’est très important. Croyez-moi, il vaut mieux souhaiter d’autres aventures qu’une retraite anticipée.
-Oh bah oui les gars, je viens juste d’arriver, laisser moi le temps de prendre goût au rythme Anges Noirs !
Tout le monde se mit à rire pendant quelques instants avant que Zook, les yeux dans le vague, ne demande :
-Vous croyez que l’on restera dans l’histoire de notre planète ?
Il y eut un grand silence pendant lequel on put entendre en fond sonore les bruits et les rires de la soirée mondaine. Enfin, Tel fit :
-Je n’en sais vraiment rien. Mais une chose est sûre, je suis fier de voler tous les jours avec vous les gars. Et ça, pour moi, c’est l’essentiel.


Et pendant ce temps là, sur Ferlus, six statues venaient d’être installées sur différentes places. Elles représentaient chacune un des membres des Anges Noirs et la sixième était naturellement pour celui qui la méritait peut-être le plus…Jeel Mayn.



FIN

LA SUITE…BIENTÔT




Et voilà, maintenant c'est l'heure du bilan de ce Tome II !! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 20 Oct 2005 - 21:08   Sujet: 

Voiçi le fond de ma pensée : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rien à dire de plus, cet épilogue est MERVEILLEUX !!!! Nitae, Lowie, Django... on l'aura attendu et on l'aura mérité ! :D Je me suis vraiment marré à lire ce dernier chapitre, franchement, et...

VIVE LES CAMEOS !!!!

Du Wedge, de 3PO, du Luke, du Leia, Lando, Han, Chewie, du Jar-Jar et même du Whills et du... moi :D :D :D c'est la grande bouffe et on passe un super moment parmis les convives et l'humour Omni-présent... La rencontre de MAk et de Lando est Culte (bon je met des majuscules partout mais DW le mérite :wink: ) et on connaît à présent la vérité sur Mak :sournois: Heureusement, tout est bien qui fini bien, et j'aurais pas trop apprécié qu'une "autre" vérité détruise l'ambiance de la fiesta :D

Merci Beaucoup pour les 3 références (Whills et "Kama Cata") vraiment très honoré d'être "présent" dans cet épilogue de haute volée ! :D De plus, le clin d'oeil est vraiment bien :wink: En te renvoyant l'ascenseur dans ma prochaine fic, j'espère faire aussi bien :D :D

Bravo, et merci, pour cet épilogue tout simplement parfait :oops:

J'en veux un pareil pour le Tome III, d'ailleurs on va commencer la liste des caméos ! :D

Mon avis général sur ta FF est pas difficile à comprendre : ta meilleure cuvée se lit avec un plaisir fou, et connaît son apogée dans ce chapitre qui réunit les meilleurs ingrédients des AN. De l'humour (oh que oui là t'as pas craché dessus :D ) et des personnages attachants et passionant.

Bravo aussi à Nitae pour ses dessins manga, surtout pour Mak car c'est bien commme ça que je l'imaginais :wink: l'air un peu moins fier après sa petite discussion-cassage avec Lando "Brice" Calrissian :D :D Et Nitae pour Whills je te conseille d'attendre " l'ES " (je me la joue un peu mais après la référence des AN :x ) parce que l'épisode 1 est bourré de fautes :ange:

Allez DW... je te donne rendez-vous pour le Tome III :sournois: :sournois: :sournois:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 20 Oct 2005 - 21:25   Sujet: 

Merci Kamocato !! :D

Je suis content que cet épilogue t'ait plu comme le reste de l'histoire d'ailleurs. :)

Je t'enverrai prochainement par MP, le titre, le cours prologue et le dramatis personae du Tome III. :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 21 Oct 2005 - 7:00   Sujet: 

Là je file en cours :( forcé :( ou je me fais défroquer par Anne-Laurka ayant de vagues idées de petits jobs à côté. Mais j'ai eu le temps de visionner les quelques dessins accessibles dans la galerie de notre camarade Nitae super bien foutus qui collent tout à fait à l'esprit manga des AN 8) 8) 8) . Il fallait peut-être Nitae comme j'étais speed faire défiler les pages de ta galerie ou bien pour le moment ce n'est qu'un premier aperçu et quel bel aperçu de ton art louant la beauté des AN :) :) :) :wink: .

DW j'ai bien reçu l'Epilogue ayant survolé ce qu'en dit Kamo je ne peux que me frotter les mains devant le festival des caméos que tu as introduit à l'intérieur plus d'autres surprises - le secret de l'identité de Mak,... -. A lire donc d'ici ce soir :ange: . Bonne journée à toi,

@ + tard,

Lowie.

PS. Moi aussi j'espère l'extra AN TIII dans ma boîte tout comme je pense Django qui va avoir de la lecture encore :D bientôt.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar nitae » Ven 21 Oct 2005 - 12:26   Sujet: 

Petit passage en express avant de retourner au boulot... j'ai raté l'épilogue hier soir je suis revenue juste pour le lire maintenant^^
Lowie a écrit: Il fallait peut-être Nitae comme j'étais speed faire défiler les pages de ta galerie ou bien pour le moment ce n'est qu'un premier aperçu et quel bel aperçu de ton art louant la beauté des AN :) :) :) :wink:

Le probleme de la galerie c'est que c'est une des seules presentations possibles donc je vais rajouter les urls vers les images direct ce sera plus simple (a propos des dessins personne a capté que je m'étais plantée sur un des titres, c'est Tel et pas Elgy :oops: :oops: :oops: c'est Tel le brun et Elgy le blond, la honte sur moi :(

kamocato007 a écrit:Et Nitae pour Whills je te conseille d'attendre " l'ES " (je me la joue un peu mais après la référence des AN :x ) parce que l'épisode 1 est bourré de fautes :ange:

Trop tard :lol:
Je l'ai attaqué hier soir et du coup j'ai raté l'épilogue des AN :roll:
Et pour les fautes d'orthographe, franchement ca derange pas, en plus j'ai l'impression que c'est la seule chose qui vous differencie des "vrais" ecrivains :perplexe: :D

(edit y'a un probleme de lien je sais pas pourquoi, mais j'ai pas le temps de le corriger maintenant je le ferais en rentrant du taf :( )
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 21 Oct 2005 - 14:34   Sujet: 

Lowie>> j'attends ton avis de pied ferme! :wink:

Nitae>> Je crois que finalement ton dessin initialement prévu pour Tel va très bien pour Eljy parce que je m'imagine le capitaine des AN un peu plus âgés que le reste du groupe (or ton dessin nous présente quelqu'un de plutôt jeune). Mais bon, tu fais comme tu veux! :D :wink: :)


P.S: Pour ceux qui le désirent, je pourrai leur envoyer le prologue (très court), le dramatis personae et bien sur le titre du Tome III. Mais bon, après cela, il faudra surement que vous patientez avant le premier chapitre du Tome III étant donné que je compte faire une petite pause entre le Tome II et III. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar nitae » Ven 21 Oct 2005 - 20:59   Sujet: 

Desolée de mettre autant de temps pour repondre mais je viens de finir une autre de tes fanfics (je suis tombée dessus par hasard) et je l'ai devorée d'un coup en mangeant devant l'ordi :roll:

Enfin bref pour le dessin c'est vrai que le perso a l'air juvenile (comme Elgy), mais ce qui me gene c'est que la colo donne un type brun (comme Tel)... je vais essayer de refaire la colo en mettant des cheveux blonds on verra bien ce que ca donne
Sinon y'a qu'a demander aux autres ce qu'ils en pensent :D

pour les images voila les liens, je les ai mis sur imageshack finalement c'est plus simple
Image Image
Image Image
Image
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 21 Oct 2005 - 22:50   Sujet: 

Le type aux yeux vert émeraude qui tuent a le regard d'un chef donc pour moi c'est Tel que je vois pas comme le doyen des AN :D la trentaine tout au plus :wink: . Mak a une belle tronche qui fait fondre les filles :) :) :) . :wink: bravo Nitae. A quand les couvs des AN 8) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 22 Oct 2005 - 8:33   Sujet: 

Lowie a écrit: A quand les couvs des AN 8) ?

Lowie.


Moi aussi je les attends avec impatience parce que franchement, faire une couverture, c'est un sacré défi! :)
Alors si tu tentes le coup et bien bonne chance! :wink:

P.S:Nitae, quelle fan fic as tu lu en mangeant devant ton P.C? :? :idea: Je parie sur Ombre et Lumière qui est plutôt courte mais intense! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 22 Oct 2005 - 10:42   Sujet: 

J'imaginerais bien un des AN avec un catogan à la pirate :) .

Dark William pourrais-tu faire une brève présentation des portraits des 6 AN vu que dans les AN2 leur background n'est pas autant développé que dans les AN1 hormis la nouvelle tête Mak Casanova 8) . C'est histoire de bien se rappeler les principaux traits de nos adorables têtes brûlées mais bon on te demande tant de bonus qu'il faudrait savoir se fixer des limites.

Or, l'Epilogue termine admirablement les AN2 à l'action qui dégueule à presque toutes les pages pour le plus grand plaisir des Jedi et des Sith lecteurs amateurs de sensations fortes ( le premier et dernier chapitre fument avec de belles courses poursuites motorisées 8) 8) à la Mad Max l'humour en plus :wink: ).

Bon que dire de cet Epilogue ?
1° Il rend un très très bel hommage à la FF bourrée de Force multipliant les genres - tragédie à la mode antique :) , SF-fantasy, manga, love... - de Whills p.1 et p.5 8) 8) écrite par Kamocato dont le double féminin imaginaire est croqué des yeux par Mak ici : Kama Cata :lol: :lol: :lol: . Nos Anges Noirs fantasment sur l'écriture de leurs trépidantes aventures en entendant parler Solo de la possibilité de mettre en scène les siennes. Bien vu aussi cette définition tout à fait belle et juste de la FF de Whills : c'est une légende de l'Ancienne République :ange: :wink: . Django et les autres amoureux de Whills vont adorer ces clins d'oeil whillesques qui s'inscrivent parfaitement dans l'histoire suscitant des questions de la part des AN sur qui sont les Jedi et les Sith :) .

2° Les caméos défilent à grande allure voire font un petit coucou très remarqué puis s'en vont : c'est le cas de Jar-Jar plein comme une barrique vociférant que Palpy est le meilleur choix possible pour contrôler la République. Le Gungan se croit revenir aux temps de ROTS :x .
Luke apparaît aussi très brièvement tapant la discut avec sa soeur : les AN sont interloqués par le manche du sabrolaser de Luke source d'un joli jeu de mots :lol: 8) :lol: .
<< -Tiens qu'est-ce que c'est ce truc ? Une lampe torche ? (...)
- Peut-être qu'il est mineur, se hasarda Eljy.>> C'est vrai que Luke a une frimousse d'ado :D tout en enchaînant sur l'idée de travailler dans la mine.
D'autres jeux de mots tout aussi savoureux émaillent cet Epilogue passerelle au Tome III.

3° Le Général Neylan Sanders se méfie tjs autant de la race des Kotorns dont on ignore tout mmmm, curieusement absents du conflit dévastateur de Ferlus avec Neylan. Les Kotorns lèvent-ils leurs forces en secret pour prendre le pouvoir sur le Système des Trois Planètes ? Car après tout Neylan et Ferlus ressortent sérieusement saignées par l'atroce guerre qui les a opposé. On a droit à une altercation bien sentie entre Sanders et le président kotorn Cel Dreq aux réparties cinglantes :sournois: . Le Tome III est lancé donc de fort belle manière dès l'Epilogue.

4° Merci Dark William pour les caméos de Lando et de Mak en compet amicale pour une girl belle à damner Kamocato :wink: :D , l'effarement de C3PO face à la gloutonnerie de Zook :D :roll: , le taquin Chewbacca...

5° Eh eh Mak est percé à jour : c'est un agent secret de la NR ayant donc comme je l'avais deviné eu à observer la manière épatante de piloter des AN :wink: .

Par contre je ne savais pas que la NR faisait les yeux doux aux AN :D aptes à servir dans les Escadrons les plus prestigieux : Rogues, Spectres. Mais Tel préfère rester fidèle à Ferlus et à sa série tout aussi cartonnante que les X-Wings :) :) :) :) .

6° Et Dark William n'oublie pas de mentionner Jeel qui m'avait scié par son action d'un courage inégalable dans les AN1.

Bref, j'ai adoré cet Epilogue qui est une belle source d'amusement, de révélations, et de courte introduction sur l'attitude neutre/fermée aux problèmes des autres des Kotorns.

J'attends donc les graines de l'histoire Kotorn dans ma boîte :wink: :) :wink: .

Lowie.

:evil: :evil: :evil: :evil: mon ordi a fait une syncope quand je voulais éditer cet hommage fleuve à DW. Désolé pour le retard :wink: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 22 Oct 2005 - 11:05   Sujet: 

J'adooooooooore cet hommage fleuve Lowie!! :) :D

Merci beaucoup! :oops: :wink:

Ah!!! Que ca fait plaisir de voir son travail apprécié. J'ai essayé de rendre cet épilogue bien vivant et bien humouristique et tant mieux si j'y suis parvenu. :)

De même Lowie, tu as bien su percer à jour le début de tension entre Sanders et Dreq...effectivement, cela pourrait avoir de l'importance pour le Tome III. :sournois:

Je vais donc t'envoyer le prologue, le dramatis personae et le titre du Tome III, qui je le pense, vont t'intéresser au plus haut point.

Comme c'est mon jour de bonté, je vais faire la même chose pour Nitae et Kamocato! Je leur dois bien cela à mes fidèles lecteurs! :lol: :wink:

Encore merci pour ta critique qui me va droit au coeur et qui m'incite d'une façon extraordinaire à me lancer prochainement corps et âme dans le Tome III. :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar nitae » Sam 22 Oct 2005 - 11:49   Sujet: 

Lowie a écrit: A quand les couvs des AN 8) ?

Lowie.

Bah j'ai bien tenté un dessin qui aurait pu faire couverture mais ca donne pas grand chose... :( Mais si quelqu'un veut tenter qu'il se gene pas :D

Darkwilliam a écrit:P.S:Nitae, quelle fan fic as tu lu en mangeant devant ton P.C? :? :idea: Je parie sur Ombre et Lumière qui est plutôt courte mais intense! :D

Bingo :D
Je suis tombée dessus vraiment par hasard en recherchant le topic des AN et je le regrette pas (en gros : forum fanfic.. tiens tiens "auteur : Darkwilliam" il a fait d'autres fanfics? :perplexe: .... 2 pages.... des clones... fini apparament... bon ben je l'attaque alors :P )

Lowie a écrit:J'imaginerais bien un des AN avec un catogan à la pirate :) . .


Les grands esprits se rencontrent on dirait :lol: J'ai mis des cheveux longs a Zook (son portrait fait partie des scans qui ont raté malheureusement)

Lowie a écrit:Dark William pourrais-tu faire une brève présentation des portraits des 6 AN vu que dans les AN2 leur background n'est pas autant développé que dans les AN1 hormis la nouvelle tête Mak Casanova 8) . C'est histoire de bien se rappeler les principaux traits de nos adorables têtes brûlées mais bon on te demande tant de bonus qu'il faudrait savoir se fixer des limites.

Y'a de l'idée la aussi :) Ca m'aiderais bien pour les colos en plus^^

De même Lowie, tu as bien su percer à jour le début de tension entre Sanders et Dreq...effectivement, cela pourrait avoir de l'importance pour le Tome III. :sournois:

:perplexe: DarkWilliam aurait t'il deja commencé a écrire la suite? :D

Comme c'est mon jour de bonté, je vais faire la même chose pour Nitae et Kamocato! Je leur dois bien cela à mes fidèles lecteurs! :lol: :wink:

C'est trop d'honneur :oops:

(partie voir sa boite email a toute a lheure :lol: )
nitae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 22 Oct 2005 - 16:15   Sujet: 

Bon, je poste une petite description des principaux persos des Anges Noirs (comme demandé) des Tomes I et II. :)
Je pourrai compléter ces descriptions en détaillant leur passé ou même en ajoutant d'autres persos. :wink:
Et puis au moins, cela pourra servir de base de travail pour Nitae. :wink:




Tel Hoke :

Sexe : Masculin
Age : 31 ans
Planète d’origine :Ferlus
Description : Bel homme aux cheveux bruns et lisses et aux yeux d’un vert émeraude.
Caractère : Calme, posé, tente par tous les moyens de calmer les ardeurs de ses pilotes.
Statut :Capitaine de l’armée Ferlusienne et leader de l’escadron Anges Noirs

Kern Alle :

Sexe : Masculin
Age : 28 ans
Planète d’origine : Ferlus
Description : Homme de grande taille aux cheveux noirs et aux yeux noisettes. Coiffure à la brosse.
Caractère : Fidèle en amitié, il fait preuve d’une bravoure et d’une détermination à toute épreuve.
Statut : Pilote de l’escadron Anges Noirs, considéré comme étant le second de Tel Hoke

Eljy Tiin :

Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Planète d’origine : Ferlus
Description : Jeune homme aux cheveux blonds et au yeux verts. Sa petite taille et compensée par une agilité et une rapidité surprenante.
Caractère : Joyeux et toujours prêt à rire avec ses amis. Courageux, il n’en reste pas moins prudent.
Statut : Pilote de l’escadron Anges Noirs.

Zook Pela :

Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Planète d’origine : Ferlus
Description : Jeune homme aux cheveux bruns en pétard et aux yeux d’un bleu soutenu, il possède un physique de sportif. Souvent mal rasé.
Caractère : C’est le bout-en-train de l’escadron. D’un manque de sérieux flagrant, il ne pense qu’à dire des âneries, ce qui lui attire bien souvent les foudres de Tel Hoke.
Statut : Pilote de l’escadron Anges Noirs.

Jeel Mayn :

Sexe : Masculin
Age :27 ans
Planète d’origine : Neylan
Description : Homme aux cheveux clairs plutôt longs, il possède des yeux d’un noir profond.
Caractère : Plutôt calme et réservé. Toutefois, il est toujours preneur lorsqu’il s’agit de rigoler avec ses amis.
Statut : Pilote de l’escadron Anges Noirs.

Mak Hanton :

Sexe : Masculin
Age :23 ans
Planète d’origine : Coruscant
Description : Beau garçon avec ses yeux violets, sa peau mâte et ses cheveux bruns en bataille.
Caractère : Séducteur invétéré, blagueur insatiable, il est le pilote parfait pour intégrer l’escadron Anges Noirs.
Statut : Dernière recrue de l’escadron Anges Noirs.

Wellan Bossel :

Sexe : Masculin
Age : 47 ans
Planète d’origine : Inconnue
Description : Petit homme aux cheveux poivre et sel et à la carrure impressionnante.
Caractère : Impétueux, il est pourtant quelqu’un de réfléchi mais qui n’hésite toutefois pas à se mêler à l’action.
Statut : Premier Conseiller Ferlusien.

Nel Sanders :

Sexe
: Masculin
Age : 51 ans
Planète d’origine :Ferlus
Description : Homme de grande taille, au regard dur et aux cheveux gris clair. Porte une barbe et une moustache finement taillées.
Caractère :Colérique, intelligent, fin stratège, il a malgré tout tendance à s’emporter contre les éventuels ennemis de Ferlus.
Statut : Général des armées Ferlusiennes.

Voilà voilà. :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 22 Oct 2005 - 17:33   Sujet: 

Le titre du tome III annonce tout de suite la couleur : L'ultime secret ça en jette 8) et le prologue n'est pas des plus optimiste :D :D
Par contre DW c'est dégueu tu nous files l'eau à la bouche et... :sournois: :sournois: le chapitre I est derrière ? :P J'espère voir débouler des nouvelles de L'Ultime Secret pendant les vacances :wink:

Mais bon, comme on est sympa, on te laisse quelques jours de repos, nous tes très chers lecteurs.
J'ai bien dit quelques mais je sens que ce tome III ne va être de tout repos :roll:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Dim 23 Oct 2005 - 9:29   Sujet: 

Sensas est le premier mot qui me vient après lecture de l'alléchant prologue du Tome III des AN :lol: . On dirait un efficace quatrième de couverture qui pousse irrésistiblement le lecteur à ouvrir le book AN et plus FN ici :D .

Le nouveau membre féminin des AN n'est pas dans la présentation des caractères plus haut : DW fait monter la pression :lol: .

La quête par Kern de ses parents m'intéresse au plus haut point - y aurait-il un clin d'oeil au Fantôme de Tatooine :) -. La présence des Rogues sur Ferlus dès le début m'enchante aussi au plus haut point : une cascade de rires pointe à l'horizon.

De nouveau une menace terroriste ce qui prouve bien que DW est dans l'air triste du temps faisant de ces AN un feuilleton assez réaliste avec ses persos de méchants mégalo, sanguinaires et leurs groupes paramilitaires/fanatiques :( :shock: . Le groupe Kotorn Supplice a de quoi déjà faire froid dans le dos... Ferlus dis donc n'est pas aimée par les deux autres planètes du sytème :D .

Le clou du spectacle orchestré par DW c'est qu'est-ce que le projet Ville Enfouie des Kotorn :? - une cf peut-être à Stargate Atlantis :) -, que se cache t-il dans le Perle des Ténèbres une super arme :? :? .

Le titre en jette un max 8) 8) 8) .

Ah si Kon Keveers pouvait faire une petite apparition caméo au tout début ce serait tripant :wink: parce qu'un méchant aussi bad c'est increvable :D :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 23 Oct 2005 - 15:32   Sujet: 

Lowie a écrit:
Le nouveau membre féminin des AN n'est pas dans la présentation des caractères plus haut : DW fait monter la pression :lol: .


Ouais mais rassurez vous, à priori ce sera une femme énergique et courageuse. Bref, une véritable héroïne de Star Wars. :D

La quête par Kern de ses parents m'intéresse au plus haut point - y aurait-il un clin d'oeil au Fantôme de Tatooine :) -


Disons que cette quête sera le moyen:
1-de diversifier l'action
2-d'étudier davantage encore les sentiments de mes héros
3-lancer l'intrigue dans une direction plus innatendue.

La présence des Rogues sur Ferlus dès le début m'enchante aussi au plus haut point : une cascade de rires pointe à l'horizon.


Et oui, ils vont irrémédiablement se trouver mêler aux ennuis! Ca va chauffer moi je vous le dis! :D

De nouveau une menace terroriste ce qui prouve bien que DW est dans l'air triste du temps faisant de ces AN un feuilleton assez réaliste avec ses persos de méchants mégalo, sanguinaires et leurs groupes paramilitaires/fanatiques :( :shock: . Le groupe Kotorn Supplice a de quoi déjà faire froid dans le dos... Ferlus dis donc n'est pas aimée par les deux autres planètes du sytème :D .


C'est tout à fait cela Lowie, j'essaie tout en divertissant de traiter des problèmes contemporains. Alors que le Tome II posait la question de la démocratie face à la dictature et de la nécessité (ou non) d'intervenir pour renverser les dictatures (cela ne vous rappelle rien?? :sournois: ), le Tome III se penchera sur le terrorisme et sur un autre problème que je ne dévoilerai pas aujourd'hui pour ne pas gâcher la surprise. :sournois: :wink:

Le clou du spectacle orchestré par DW c'est qu'est-ce que le projet Ville Enfouie des Kotorn :? - une cf peut-être à Stargate Atlantis :) -,


Juste un indice à ce sujet (j'aime bien que vous vous torturiez les méninges avec mes indices foireux :lol: ): cela a un rapport étroit avec les parents de Kern.

que se cache t-il dans le Perle des Ténèbres une super arme :? :? .


Non non, juste quelque chose qui pourrait déclencher une guerre! Rien de bien différent par rapport à d'habitude! :lol: :sournois: :wink:

Le titre en jette un max 8) 8) 8) .


Merci...c'est vrai que j'en suis assez content de celui là! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mer 26 Oct 2005 - 9:32   Sujet: 

De nouvelles très chouettes images vont-elles fleurir dans ce topic à la gloire des AN :D . Eh si Kamo tu te mettais à faire des poèmes sur Mak ton idole de la séduction :P :x :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 26 Oct 2005 - 9:41   Sujet: 

Lowie a écrit:De nouvelles très chouettes images vont-elles fleurir dans ce topic à la gloire des AN :D .


C'est vrai que moi aussi, je serai bien preneur mais bon...je ne veux forcer personne! :P :wink:

Eh si Kamo tu te mettais à faire des poèmes sur Mak ton idole de la séduction :P :x :) :wink: .


Oh oui oh oui, qu'on rigole un bon coup! :lol: Je suis sur que Kamocato est très doué en poésie! :sournois: :wink: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mer 26 Oct 2005 - 9:48   Sujet: 

Ce serait passer outre mon boulot d'agent, mais bon :roll: j'essairai un petit truc pendant mes vacs :sournois: :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 26 Oct 2005 - 9:53   Sujet: 

Allez, comme c'est mon jour de bonté, tu seras augmenté! :lol: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Ven 28 Oct 2005 - 17:45   Sujet: 

Mais monsieur est trop bon !
Bon en fait j'ai pas vraiment commencé :x mais j'y pense j'y pense :D en début de semaine promis ce bon vieux Mak Hanton aura droit à un petit hommage poètique.
Au fait DW tu en est où dans le début de ce tome III qui s'annonce :shock: :shock: :shock:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Ven 28 Oct 2005 - 18:16   Sujet: 

DW s'est mis au vert pour le faire avec toute cette pluie :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 28 Oct 2005 - 20:48   Sujet: 

Euh...bah, le Tome III comment dire... :roll:
Et bien en fait, je n'ai plus qu'à écrire le premier chapitre! :x :D
Je sais déjà exactement comment je vais m'y prendre, ce que je vais dire et je peux d'or et déjà vous annoncer un premier chapitre du tonnerre!! :sournois:

Donc, patience, j'espère vous proposer le premier chapitre de l'Ultime Secret avant la rentrée! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 28 Oct 2005 - 22:41   Sujet: 

Pile poil quand Kamo revient de son séjour tu veux pas qu'il travaille ses cours avant ta publication inédite qui décoiffe déjà un max rien qu'à la lecture du synopsis 8) :D .

Lowie :wink: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 29 Oct 2005 - 10:48   Sujet: 

C'est vrai que moi aussi je devais travailler mais que veux tu Lowie, personne ne résiste à l'appel des Anges Noirs! :D :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 29 Oct 2005 - 12:30   Sujet: 

Voila, j'ai lu le Tome II et je vais donc laisser mon commentaire.

Alors ce Tome II est génial, l'action est encore plus présente que dans le Tome I, tout comme les divers clins d'oeil à notre amiWhills. Et j'adore l'humour des AN. Et les Batailles Spatiales sont toujours aussi spectaculaires.

Bref, j'espère que tu vas nous écrire le premier chapitre du Tome III rapidement :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 29 Oct 2005 - 12:47   Sujet: 

Merci Dark Maul877 pour ton avis. :) Je suis content que le Tome II t'ait plu et visiblement ce Tome II est encore meilleur que le Ier, ce qui me satisfait beaucoup. :oops: :D
Et puis en plus, cela fait un sacré challenge pour le Tome III. :sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 29 Oct 2005 - 13:51   Sujet: 

Puisqu'on retarde d'une heure nos pendules ce soir tu n'as pas d'excuse pour ne pas nous livrer plus tôt avant la fin des vacs le premier chapitre des ANIII que je demande expressément dans ma boîte. Lire un AN sur écran est trop du blasphème comme l'a si bien dit Kamo :) .

Lowie.
Modifié en dernier par Lowie le Sam 29 Oct 2005 - 20:13, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 29 Oct 2005 - 20:12   Sujet: 

Je t'enverrai le chapitre I dès que je l'aurai terminé et corrigé et je pense commencer à l'écrire demain si tout ce passe bien. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 30 Oct 2005 - 14:09   Sujet: 

Bon je vais aller créer un nouveau sujet pour le Tome 3 des Anges Noirs, en espérant que Cesba n'aura rien contre. :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Lun 31 Oct 2005 - 17:27   Sujet: 

Salut DW,

Je reprend du service à la lecture. J'ai édité le dernier chapitre. J'essaierai de mettre mes commentaires la semaine prochaine mais comme il ya les 2 nouveaux livres de Star wars ça risque d'être un peu court

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 31 Oct 2005 - 20:05   Sujet: 

Ok Django, prends ton temps, je saurai attendre tes commentaires que j'espère enthousiastes! :D

Les 2 nouveaux Star Wars? Tu parles de la Force Unifiée et des Chirurgiens de l'espace? :? :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Lun 31 Oct 2005 - 20:57   Sujet: 

Oui.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations