Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Anges Noirs Tome 3: L'Ultime Secret

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkwilliam » Dim 30 Oct 2005 - 15:17   Sujet: Les Anges Noirs Tome 3: L'Ultime Secret

Ladies and gentlemen, vous les attendiez tous...ils reviennent pour une troisième fois !! :lol: :D



Les Anges Noirs

Tome 3:

L'Ultime Secret



Bon, je poste vite fait le prologue et le dramatis personae de ce troisième tome, et si tout ce passe bien, le premier chapitre viendra d'ici ce soir. Je l'ai presque terminé, je n'aurai plus qu'à le corriger et ce sera bon.
Donc à tout à l'heure! :D


Prologue:

Deux mois après la terrible guerre qui mit fin au règne sanglant de Konn Keveers, les Ferlusiens semblent avoir renoué des liens étroits avec la Nouvelle République ,preuve en est la présence des Rogues sur Ferlus.

Mais un déchaînement de haine s’apprête de nouveau à frapper Ferlus, victime d’un groupe terroriste sans pitié qui accuse les Ferlusiens de persécuter le peuple Kotorn. Pire que cela, l’avenir du système des Trois Planètes pourrait bien être bouleversé par la découverte d’un terrible secret enfoui dans les entrailles du Perle des Ténèbres.

Et alors que Kern part à la recherche de ses parents disparus depuis des années dans des conditions mystérieuses sur Kotorn, une menace tapie dans l’ombre attend le moment propice pour attaquer. Car les alliés d’hier pourraient bien être les ennemis de demain par la force des choses, alors que la traîtrise et les manipulations politiques se répandent, attirant inéluctablement les Anges Noirs dans un terrible conflit dont ils ne pourront sortir indemnes.
Car au bout du chemin, il n’y a que la mort et les larmes…



Dramatis Personae :

Les militaires Ferlusiens :
Tel Hoke (capitaine de l’escadron Anges Noirs)
Kern Alle (membre de l’escadron Anges Noirs)
Zook Pela (membre de l’escadron Anges Noirs)
Eljy Tiin (membre de l’escadron Anges Noirs)
Mak Hanton (membre de l’escadron Anges Noirs)
Eylin Deylla (commandant de l’armée Ferlusienne)
Nel Sanders (général de l’armée Ferlusienne)


Les Hommes Politiques :
Wellan Bossel (Premier Conseiller Ferlusien)
Dick Nillis (Assistant de Wellan Bossel)
Cel Dreq (Chef Suprême des Kotorns)
Dyk Men (Assistant de Cel Dreq)

Les Scientifiques Ferlusiens :

Will Yam (Scientifique)
Neeta Hay (Assistante de Will Lyam)

Les Civils Kotorns :
Kellia Felys (Co-leader du groupe Supplice)
Rech Felys (Co-leader du groupe Supplice)
Enton Doll (Membre du groupe Supplice)
Alek Solan (Membre du groupe Supplice)
Orion Manar (Régisseur du complexe « Ville Enfouie »)

Les Militaires de la Nouvelle République :

Wedge Antilles (leader de l’escadron Rogue)
Tycho Celchu (membre de l’escadron Rogue)
Wes Janson (membre de l’escadron Rogue)
Gavin Darklighter (membre de l’escadron Rogue)
Corran Horn (membre de l’escadron Rogue)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 30 Oct 2005 - 16:17   Sujet: 

Oulala :shock: Un prologue qui nous met l'eau à la bouche, tu aurais quand même pu nous le mettre avec le premier chapitre (histoire de ne pas nous faire souffri :D ). J'attends ce soir avec imaptience :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 30 Oct 2005 - 17:43   Sujet: 

Eh eh, tu n'auras même pas à attendre ce soir puisque le voilà. Et je pense (enfin plutôt j'espère) qu'il va vous plaire. :D

Donc, bonne lecture! :sournois: :wink:





Chapitre I: Terreur

Vu de l’espace, la planète Ferlus était magnifique. Etonnante et superbe association de diverses couleurs envoûtantes, celle ci offrait un havre de paix incontestable. Bien sur, il n’en avait pas été ainsi tout le temps. Des navettes affrétées spécialement ramassaient encore des débris de métal hérités de la guerre contre l’Empire et la plupart de la population n’arrivait pas à oublier l’affrontement terrible qui avait opposé Neylanais et Ferlusiens. Mais depuis deux mois, tout semblait aller pour le mieux. Les Neylanais avaient élus un nouveau dirigeant qui avait décidé d’établir des relations stables et pérennes avec Ferlus.
Cette tranquillité permettait ainsi aux militaires de prendre un repos bien mérité après ces éprouvants conflits. Les Anges Noirs faisaient parti de ceux qui chérissaient la paix pour tout ce qu’elle apportait comme bienfait. Ces cinq pilotes hors pairs étaient devenus des héros sur Ferlus, à tel point qu’on les reconnaissait dans la rue. Un holofilm sur leur carrière était même en prévision. Mais cette soudaine célébrité ne bouleversait en rien les habitudes des Anges Noirs.


Alors que le soleil était haut dans le ciel lumineux, les Anges Noirs se dirigeaient d’un pas soutenu vers l’immense centre commercial qui venait d’ouvrir ces portes. Les cinq pilotes avaient obtenu une permission bien méritée et avaient décidé de visiter ce nouveau commerce, qui bénéficiait incontestablement des nouvelles relations privilégiées avec la Nouvelle République. On n’avait effectivement jamais vu autant de produits divers réunis dans un même magasin.
Ouvrant la marche, le capitaine Tel Hoke s’arrêta quelques instants devant l’imposante structure aux formes futuristes. Le centre commercial était en fait une tour de plusieurs étages, aux murs blancs et aux innombrables baies vitrées. Tel se gratta la tête et lança:
-Et bien dîtes moi, ça c’est ce que l’on appelle un centre commercial!
Zook écarquilla les yeux:
-Heureusement que je ne suis pas marié! Si je l’étais, ma femme passerait des heures là dedans.
-Et puis en plus, elle te mettrait sur la paille, ajouta Kern avec un petit air espiègle.
-Oh oui t’as raison!
-Bon, allons-y avant que l’on ne puisse plus rentrer à cause du monde.
Les Anges Noirs passèrent les immenses portes coulissantes et se retrouvèrent dans un hall majestueux, décoré avec des matériaux précieux et garni de plantes vertes luxuriantes. Le tout était maintenu à une température idéale par de gros climatiseurs.
-Et bien dis donc, dire que nous payons tout cela avec nos impôts!
-Tu oublies que nous avons été exonérés d’impôts à vie par Bossel, pour service rendu à la patrie, rétorqua Mak avec un grand sourire de satisfaction.
-Ah bon! fit Eljy
-Mais oui.
-Mais...mais j’étais pas au courant moi, eh mais attendez, il doit y avoir une erreur parce que...
La fin de la phrase d’Eljy se perdit dans le vacarme de tous les clients qui déambulaient dans le vaste hall. Les Anges Noirs se dirigèrent vers un escalator d’un blanc immaculé qui montait dans les étages. En prenant de l’altitude, les Anges Noirs se rendirent compte à quel point le centre commercial était noir de monde. Et Tel remarqua également que presque tout le monde ressortait avec des achats.
-Ne dépensez pas toute votre solde les gars, hein! fit le capitaine en se retournant vers ses hommes.
-Bah ça risque pas, on ne l’a toujours pas reçu!
Tel se trouva bête et dit en riant:
-Ah oui c’est vrai!
Rapidement, les Ferlusiens se dirigèrent vers le quatrième et dernier étage, où l’on trouvait tous les vêtements pour les hommes. Là encore, il y avait beaucoup de monde, que ce soit des clients ou du personnel. Les Anges Noirs se faufilèrent dans la population, tout en regardant s’ils ne pouvaient pas dénicher la perle rare pour leur garde robe. Zook s’arrêta devant un costume aux couleurs vives et lança:
-Qu’est ce que c’est que ce truc horrible?
-Il paraît que c’est la mode à Coruscant actuellement!
-Ouais, bah qu’il garde leurs mochetés chez eux!
Pendant ce temps là Kern furetait un peu partout, admirant au passage les éléments de décor du centre commercial. Tout était neuf et propre et avait été construit avec une grande rigueur. Kern s’arrêta devant un stand où des habits étaient étalés. La marque s’appelait “Petit Chasseur” et le slogan était “A quoi ça sert d’avoir des vêtements, si on ne peut rien faire dedans”.
-Drôle de slogan, tu ne trouves pas? demanda Kern à Mak
-Ouais, à mon avis acheter ça revient à se faire mener en bateau!


Soudain, une terrible explosion se fit ressentir. Dans un fracas insoutenable, les Anges Noirs virent les murs du centre commercial trembler et se fissurer de toute part. Des cris de panique envahirent aussitôt les lieux et la foule se mit à se précipiter vers les sorties de secours. Mais une autre explosion se produisit et cette fois ci, des pans entiers s’écroulèrent, ensevelissant sous eux des dizaines de corps. Un épais nuage de poussière se propagea, engloutissant les clients affolés.
Alors qu’il tentait tant bien que mal de s’agripper, Tel vit un escalator être arraché du sol et s’écraser dans un brouhaha terrible une vingtaine de mètres plus bas, emportant avec lui des Ferlusiens. Sous ses pieds, le sol se craquela sur une vingtaine de mètres au moment où une troisième explosion retentissait. Les alarmes se mirent à hurler, les détecteurs de fumée s’enclenchèrent et des gardes firent leur apparition, tentant d’évacuer les civils apeurés. Mais ils furent bien vite débordés et furent même piétinés irrémédiablement.
Tel voulut crier quelque chose à ses compagnons, mais il ne parvînt pas à couvrir le vacarme. C’est alors que les tremblements redoublèrent, déséquilibrant tout le monde. Puis, Tel vit une énorme boule de feu se propager vers lui, carbonisant tout ce qui se trouvait sur son passage: hommes, femmes, enfants. Le capitaine des Anges Noirs écarquilla les yeux de terreur alors que les flammes se précipitaient vers lui. Dans un acte désespéré, lui et ses amis plongèrent à couvert et glissèrent sur le sol carrelé. Ils finirent leur course dans un petit renfoncement au moment où la boule incandescente les rattrapait inéluctablement. Mak hurla de douleur quand il sentit des flammes lui lécher le dos. Enfin, l’explosion atteignit son apogée et se rétracta rapidement, laissant derrière elle un paysage de mort et de désolation.
Les Anges Noirs se redressèrent tous difficilement, les jambes chancelantes, le cœur battant la chamade. Ils regardèrent autour d’eux et se crurent arrivés en enfer. Tout brûlait avec violence et le centre commercial était baigné dans une lueur rouge orangée. La température avait aussi grandement augmenté, arrachant de la sueur à ceux qui étaient encore vivants. Car ce qui frappa le plus Tel et ses hommes fut de voir le nombre de cadavres calcinés qui finissaient de brûler dans les rayons. Certains survivants, hébétés, tentaient tant bien que mal de trouver une issue de secours.


Le vacarme s’était tu et on entendait surtout à présent les crépitements du feu qui léchaient les murs du centre commercial géant. Mak, le dos douloureux, essuya la suie qui était sur son visage et s’exclama:
-C’est...c’est terrible!
-Malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire pour la plupart de ces gens.
-Il faut trouver une issue, ajouta Eljy.
-Ouais, mais je ne sais pas laquelle.
Tout à coup, un nouveau craquement sourd se fit entendre. D’abord léger, il s’intensifia au point de devenir très inquiétant. Zook leva les yeux et vit que le plafond s’apprêtait à s’écrouler:
-Nom de...bougez vous!
Au moment où les Anges Noirs bondissaient vers l’avant, le plafond s’écrasa avec violence à quelques centimètres d’eux, propageant un nouveau nuage de poussière. Se trouvant au dernier étage, les Anges Noirs purent voir le ciel bleu qui brillait au-dessus de leur tête. Ils se rendirent compte alors que des vaisseaux de secours et de pompiers quadrillaient la zone autour du centre commercial.
Devant eux, le plafond continua de s’écrouler sans que rien ne puisse l’arrêter. Un énorme bout de permabéton se décrocha et tomba sur deux femmes blessées qui hurlèrent de douleur avant de se taire définitivement.
-On ne peut pas laisser ces gens mourir ainsi!
-Et qu’est ce que tu veux faire? Ici, nous sommes impuissants! hurla Tel
Des cris de souffrance se faisaient encore entendre de ci de là, rappelant aux Anges Noirs que des habitants étaient encore en vie. Mais ceux ci savaient bien qu’ils ne pourraient pas sauver tout le monde. Ils se trouvaient au quatrième étage et ils se doutaient que les étages d’en dessous devaient ressembler à un véritable champ de bataille, à un carnage sans nom.
Un nouveau tremblement secoua la structure du centre commercial qui émit des grincements inquiétants.
-Courage les amis, on va s’en sortir, assura Tel.
-D’habitude, je vous crois tout le temps capitaine mais là j’avoue que j’ai un doute! répondit Zook
Soudain, à quelques mètres devant eux, le sol en carrelage se mit à s’effondrer et cet effondrement se propagea vers eux à une vitesse folle!
-Courez! hurla Kern
Les Anges Noirs obtempérèrent aussitôt alors que la catastrophe les rattrapait irrémédiablement. Un vieil homme blessé ne put se déplacer et fut absorbé par le vide quand le sol se déroba sous lui. Il cria d’horreur alors qu’il s’écrasait sur des gravats à l’étage d’en dessous.
-On va se faire happer nous aussi, s’égosilla Zook qui courait le plus vite possible en queue de peloton.
Rien se semblait pouvoir arrêter l’écroulement du sol qui se poursuivait inlassablement, semblant poursuivre les Anges Noirs comme un prédateur fondant sur sa proie. Tout à coup, Zook buta sur une pierre et s’étala par terre, se meurtrissant les côtes. Kern s’arrêta quelques mètres plus loin et se retourna, voyant son ami en difficulté:
-Relève toi, vite!
Mais Zook su qu’il était perdu. Le sol s’effrita à un mètre à peine de lui. Il cria à Kern:
-Il est trop tard pour moi!
-Noooooon, Zook!
Alors que Zook Pela était à son tour absorbé par le vide, Kern fit un geste désespéré. Il fit marche arrière et se jeta la tête la première, tendant son bras. Comme par miracle, le sol cessa de se dérober et Kern s’effondra à quelques centimètres du trou béant. Son bras droit rencontra la main gauche de Zook qui tombait. Celui ci fut stoppé dans sa chute mais se retrouva en train de se balancer à quatre mètres au-dessus du sol de l’étage d’en dessous.
-Tiens bon, cria Kern qui vit que malgré tout, le carrelage sous lui allait bientôt céder.
Zook ne répondit rien, les yeux agrandis par la terreur. Tel, Mak et Eljy voulurent se précipiter pour prêter mains fortes à Kern mais celui ci leur cria:
-Ne bougez pas! Le sol est trop instable.
Puis il s’adressa à Zook:
-Je vais essayer de te remonter!
Mais dès qu’il fit le moindre mouvement pour réaffirmer son emprise sur Zook, le sol émit des craquements inquiétants.
-Et merde!
Zook lança alors d’un ton résigné:
-C’est trop tard pour moi Kern! Tu dois me lâcher.
-Jamais! Tu m’entends, jamais je ne te lâcherai.
-Si tu ne le fais pas, tu vas tomber avec moi et cela n’en vaut pas le coup.
-J’ai déjà perdu Jeel, pas question de te perdre aussi!
Les larmes aux yeux, Zook répondit:
-Je peux survivre à la chute. Je vais survivre.
-Tu n’en sais rien!
-Je prends le risque.
Soudain, Zook fit en sorte que sa main glisse de celle de Kern. Il chuta sans un cri, sans un mot. Kern le vit s’écraser sur des gravats et rouler sur deux bons mètres. Puis, il ne bougea plus.
-Zook? Zook?Zook, réponds moi!
Mais le jeune Ferlusien ne broncha pas.


Kern se redressa et se dirigea vers ses amis qui pleuraient tous. Kern qui ne pouvait pas non plus retenir ses larmes hurla:
-Il n’est pas mort, vous m’entendez! Il vit encore je le sais!
C’est alors qu’un vaisseau de secours se fit entendre, tout proche. Les Anges Noirs levèrent la tête vers le trou béant dans le toit et virent apparaître l’appareil. Une porte métallique latérale coulissa et un homme apparut. Il prit un haut-parleur et fit, en voyant qu’il y avait des survivants:
-Nous allons vous évacuer! Préparez-vous!
-Attendez! Il y a un blessé qui est peut-être encore en vie à l’étage d’en dessous. Il faut l’hélitreuiller!
L’homme fit un signe de tête montrant qu’il avait comprit et quelque seconde plus tard, un câble métallique portant un petit “lit” de secours en métal apparut. Le câble descendit lentement et Kern décida de le prendre au vol. Sous les ordres précis des forces de secours, Kern se retrouva au troisième étage, juste à côté du corps de Zook qui ne bougeait toujours pas.
Il se précipita à ses côtés, dérapant sur les pierres nombreuses. Sans vraiment faire attention au fait que l’environnement dans lequel il évoluait était dévoré par des flammes ardentes, il se pencha sur le corps de son ami et cria:
-Zook, dis-moi quelque chose!
-Rappelle-moi de ne plus jamais retourner dans un...centre commercial!
Un grand sourire se dessina sur le visage de Kern qui expira bruyamment, envahi qu’il était par la joie. Zook ouvrit difficilement les yeux et marmonna à nouveau:
-Vous pensiez quand même...pas vous débarrasser de moi aussi...facilement?
-Mon vieux, tu m’as fait peur!
Kern regarda ses amis qui se trouvaient toujours à l’étage d’au-dessus et cria:
-Il est vivant!
Les autres Anges Noirs semblèrent se congratuler même si Kern ne pouvait l’assurer à cause de la fumée qui envahissait peu à peu les lieux.
-Allez, les secours vont t’emmener!
Kern, aidé d’un secouriste qui l’avait rejoint au sol, installa Zook sur le brancard métallique et attendit qu’on commence à le remonter. Passant à travers le trou qu’il y avait dans le toit déchiqueté, Zook ne tarda pas à être pris en charge par des médecins dans le grand vaisseau de secours qui pouvait transporter des dizaines de blessés.


Alors que les équipes de secours dans leurs combinaisons rouges se déployaient avec prudence dans les étages, Kern regarda tout autour de lui. Tout n’était que désolation, mort et désespoir. Des corps sans vie jonchaient le sol, recouverts ou non par des débris. Une partie d’un mur porteur s’était écroulé sur l’escalator menant au troisième étage, le pliant en deux. Autour du pilote Ferlusien, tout était détruit, ravagé, anéanti. Kern essuya la sueur qui coulait sur son front et se prépara à être à son tour hélitreuillé.


Le dernier à grimper dans un vaisseau de secours fut Tel, qui avait insisté pour passer en dernier. Il s’écroula sur le sol métallique du vaisseau, reprenant son souffle. Alors que le vent s’engouffrait dans l’appareil dont les réacteurs mugissaient en permanence, les Anges Noirs, exceptés Zook qui s’était de nouveau évanoui, se précipitèrent auprès de leur capitaine qui ne pouvait détacher ses yeux de ce qu’il se passait en dessous de lui.
Il vit des dizaines de vaisseaux pompiers arroser en permanence les ruines du centre commercial pour tenter de contenir les immenses flammes rougeoyantes qui grimpaient vers le ciel. Une effervescence incroyable régnait autour du centre commercial dévasté. On pouvait y voir des équipes de secours, des agents de sécurité, des journalistes et bien sur un nombre incalculable de badauds curieux. Fort heureusement, une zone de sécurité avait été établie autour du bâtiment à feu et à sang.
Tel jeta un dernier coup d’œil à l’intérieur du centre commercial et vit que les forces de sécurité revenaient en catastrophe, évacuant au plus vite. Tel ne comprit pas immédiatement pourquoi, puis soudain, il vit le centre commercial trembler de nouveau sur ses bases. Et alors que les vaisseaux de secours s’éloignaient en catastrophe, tout le bâtiment s’effondra sur lui-même, propageant un incroyable nuage de poussière. Des débris volèrent en tout sens, menaçant les habitants qui se dispersèrent en poussant des cris de panique. Et c’est dans un bruit fracassant pareil à un roulement de tonnerre d’une intensité phénoménale, que le centre commercial disparut définitivement.


Bientôt le vaisseau dans lequel se trouvaient les Anges Noirs tourna le dos à la scène du drame et Tel alla s’adosser contre une des parois de l’appareil. Eljy s’approcha et lui mit la main sur l’épaule:
-Ca va capitaine?
-Ca ira! Je suis plus inquiet pour Zook.
-Il s’en sortira, j’en suis certain.
-Je l’espère.
Il y eut un silence puis Eljy ajouta:
-Des centaines, peut-être des milliers, de personnes sont mortes dans ce foutu grand magasin. Bon sang, comment est ce que cela a pu se produire?
Tel le regarda droit dans les yeux et répondit:
-Cela me paraît malheureusement évident. Tu as remarqué la fréquence des explosions, le fait qu’elles aient touché des points stratégiques de la structure du bâtiment. Cela ne peut vouloir dire qu’une seule chose.
Eljy se doutait de ce qu’allait dire son capitaine mais cela ne lui plaisait pas du tout de l’entendre. Il déglutit bruyamment juste avant que Tel n’achève ses explications:
-Ce n’était pas un accident mais bel et bien un acte terroriste qui n’avait qu’un seul but: tuer le maximum de personnes. Et on peut dire que cela a réussi.
Eljy ne trouva alors rien à répondre, sous le choc des évènements récents. Il tourna la tête vers son ami Zook toujours inanimé, et un sentiment de colère mêlé de tristesse l’envahit.
Il eut soudain l’impression que la paix sur Ferlus venait de trouver ses limites dans des conditions effroyables.



Voilà voilà, le chapitre II sera consacré en partie à l'humour made in Anges Noirs et à l'orientation vers une nouvelle intrigue! :lol: :D :sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Dim 30 Oct 2005 - 17:44   Sujet: 

:ange: Dark William est extraordinaire!!!! A peine terminé le tome 2 il remet une troisième fois le couvert passé qu'un mini break et j'ai même pas eu le temps de zieuter Ombre et lumière :oops: . Tant pis je le lirais en même temps que cette nouvelle suite du feuilleton AN attendue comme le messie par nombre de lecteurs. Je trépigne et suis prêt à activer les boutons de mon imprimante DW :wink: . Kamo où es-tu reviens vite te connecter :D :) :D .

EDIT : ah làlà déjà en ligne :lol: :lol: à peine prié pour le voir arriver rapido.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 30 Oct 2005 - 18:11   Sujet: 

D'ailleurs Kamocato, apparement il faudrait que tu supprimes des messages de ta boite MP parce qu'il dit que tu ne peux plus en recevoir. Donc je n'ai pas pu t'envoyer le premier chapitre de ce Tome III. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 30 Oct 2005 - 18:27   Sujet: 

Un chapitre bourré de rebondissement, un peu d'humour "made in AN". Le Tome III démarre très bien, l'intrigue commence... :sournois:

J'attends le second chapitre avec impatience puisqu'il y aura l'humour légendraire des AN et encore plus d'intrigue , bref, ce chapitre va être super :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 30 Oct 2005 - 18:36   Sujet: 

Merci pour ton avis Dark Maul877. :wink:

Je ne sais pas quand je pourrai poster le chapitre II, mais je vais essayer de le travailler avant cette foutu rentrée! :lol: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Dim 30 Oct 2005 - 22:52   Sujet: 

Je m'absente une journée et ayé le tome III arrive enfin
Mon gars, je me le lis dans la foulée !
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar kamocato007 » Dim 30 Oct 2005 - 23:20   Sujet: 

Bon pour patienter le MP de DW je me suis dit que j'allais lire le premier paragraphe de ce Tome Three.

Bon, OK, j'ai lu tout le chapitre :oops: et se bousiller les yeux ça en vaut bien la peine pour ce chapitre bah... angenoirien (tiens j'ai inventé un nouveau mot :roll: ) c'est à dire plein d'humour, d'action, et d'intensité !!!! 8) 8) C'est peu de le dire ce chapitre est digne du tome II, et commence le Tome III sur les chapeaux de roues ! :lol: ! Le début est plein plein d'humour, tout ça est bien marrant (petit chasseur :sournois: j'ai postilloné sur mon écran en riant du petit slogan qui me faisait toujours marré avant :D :perplexe: ) bref Excellent ce début de chapitre.
Le reste, concernant l'attentat dans les grands magasins, est un peu moins drôle... au contraire, il nous donne d'abord une grosse frayeur :sournois: mais ouf tout se déroule au mieux par la suite :) et j'ai eu assez peur de perdre un ange noir dés le début de l'aventure :D et ce serait mal connaître l'audace de la DW touch que de pas avoir peur :D
bref ce chapitre est à point : de l'émotion, du grand spectacle, de l'umour (beaucoup d'humour) et on est pas mécontent de retrouver les Anges Noirs après peu d'absence :lol:

Bon, ton fidèle agent est d'accord de s'assoir sur une partie de son salaire pour avoir la suite demain :D

PS : Nitae ferais-tu une petite couv' de ce Tome III qui démarre très très fort ? :? j'imaginerais bien une petite scène d'explosion dans le centre commercial :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Lun 31 Oct 2005 - 0:35   Sujet: 

Rien que ça :D l'avis enthousiaste de fan de Kamo m'invite à dévorer ce chapitre miam 8) qui a l'air de faire aussi fort sinon mieux que le chapitre 1 des AN2 turbissimo :lol: :lol: .

P.S. : Dark William relèveras-tu le défi angenoirien de battre les maîtres du compte à rebours à minuit un soir dans le forum Prélo :wink: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Lun 31 Oct 2005 - 10:02   Sujet: 

Ouais ! DW au compte à rebours ! :D Entre deux paragraphes de ce tome III qui s'annonce Géant :sournois:

Au fait, DW, ce chapitre est assez court non ? :? est-ce le nouveau format de chapitre ? Ca se lit bien, mais ça t'engage à nous pondre deux chapitres par semaine :D

Bonne continuation :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Lun 31 Oct 2005 - 10:12   Sujet: 

Je l'ai sous les yeux Kamo ce chapitre I qui m'appelle :) : 5 pages ce qui est déjà pas mal 8) 10 pages par chapitre est-ce possible :) :x :) :x .

Retrouvera-t'on des figures de l'UE connues dans ta nouvelle oeuvre AN DW :wink: ? J'aimerais bien recroiser Ackbar dont Kamo est je crois très friand 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 31 Oct 2005 - 10:57   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Ouais ! DW au compte à rebours ! :D Entre deux paragraphes de ce tome III qui s'annonce Géant :sournois:


:cry: L'ordinateur n'est pas dans ma chambre donc je ne peux pas errer sur le web trop tard, ou je risque de me faire prendre par la patrouille parentale! Monde Cruuuuuuuel! :cry: :x

Au fait, DW, ce chapitre est assez court non ? :? est-ce le nouveau format de chapitre ? Ca se lit bien, mais ça t'engage à nous pondre deux chapitres par semaine :D

Bonne continuation :)


Bein en fait, il fait 5 pages comme l'a dit Lowie, donc ce n'est pas le plus long chapitre de l'histoire des Anges Noirs, mais disons qu'il est dans la moyenne! :wink:

Retrouvera-t'on des figures de l'UE connues dans ta nouvelle oeuvre AN DW ? J'aimerais bien recroiser Ackbar dont Kamo est je crois très friand .


Possible, ça n'est pas encore totalement décidé mais pour Ackbar, il se pourrait bien que oui. :sournois:

P.S:Merci pour ton avis sur le premier chapitre Kamocato
P.P.S:Bonne lecture Lowie!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Lun 31 Oct 2005 - 14:24   Sujet: 

Ce chapitre est terrible à plus d'un titre. DW d'entrée plonge les AN dans un épouvantable chaos indescriptible causé par un immonde attentat dans le Centre Commercial flambant neuf de Ferlus une grande Tour de plusieurs étages qui n'en fait que 4 :o - je m'attendais à 20 ou 30 étages :) -. Pour les amateurs d'apocalypse DW nous avait déjà habitué à ce type de tableau éprouvant avec le premier chapitre hallucinant de Sombre Galaxie relatant la projection téléguidée d'un astéroide énorme sur Coruscant :o :shock: :( :cry: .

Les AN ne sont pas des super héros et c'est en ça que j'apprécie de les voir ballotés par ces grosses explosions soudaines à l'image des civils plus que nombreux qui disparaissent dans le tombeau que devient rapido la Tour commerciale oscillant sur ses bases...

DW nous crée une frayeur : les AN terriblement choqués ont bien du mal à trouver une issue de secours parmi les multiples gravats et les rideaux de flammes qui les entourent. DW restitue très bien cette atmosphère de panique totale et d'horreur fatale s'inspirant des attentats du WTC du 11/09. Du coup, ce souci de relater au détail près cet attentat visant à faire un carnage de victimes ferlusiennes :shock: :shock: :shock: :shock: a un côté documentaire qui rappelle les Tragédies des attentats terroristes dans nos sociétés actuelles. Qui a dit que les AN n'était qu'une somme d'humour excellente c'est aussi un reflet exact des procédés des nouvelles guerres contemporaines tjs plus infects.

Terreur s'intitule le chapitre eh bien il ne vole pas son nom tant j'ai été horrifié et proprement secoué par l'attentat auquel les AN sont confrontés impuissants.

J'en oublie presque les pincées d'humour échangées entre nos AN de visite dans ce nouveau Centre Commercial se transformant en un brasier infernal.

Tout comme Kamo, je demande à DW de nous faire la fleur de rédiger le 2e chapitre pour cette semaine peut-être avant sa reprise des cours.

Je citerai la pensée de Eljy : La paix sur Ferlus venait de trouver ses limites dans des conditions effroyables.

A lire d'urgence :) :) :) :) :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 31 Oct 2005 - 14:42   Sujet: 

Lowie a écrit:Ce chapitre est terrible à plus d'un titre. DW d'entrée plonge les AN dans un épouvantable chaos indescriptible causé par un immonde attentat dans le Centre Commercial flambant neuf de Ferlus une grande Tour de plusieurs étages qui n'en fait que 4 :o - je m'attendais à 20 ou 30 étages :) -.


Exact, il faut que je modifie cela mais je tiens quand même à préciser, qu'il y a d'abord un très grand et haut hall au rez de chaussé puis que chaque étage fait 4 mètres de haut! :wink:

Pour les amateurs d'apocalypse DW nous avait déjà habitué à ce type de tableau éprouvant avec le premier chapitre hallucinant de Sombre Galaxie relatant la projection téléguidée d'un astéroide énorme sur Coruscant :o :shock: :( :cry: .


C'est vrai que j'ai un goût prononcé pour les catastrophes démentielles! :D :wink:

DW nous crée une frayeur : les AN terriblement choqués ont bien du mal à trouver une issue de secours parmi les multiples gravats et les rideaux de flammes qui les entourent.


Pendant un moment j'avoue que j'ai été tenté de tuer Zook mais je l'aime tellement ce perso que j'ai vite changé d'avis.


Qui a dit que les AN n'était qu'une somme d'humour excellente c'est aussi un reflet exact des procédés des nouvelles guerres contemporaines tjs plus infects.


C'est exactement ce que je tente de faire avec les AN, associer divertissement et analyse critique de procédés existant dans nos sociétés malheureusement. :wink:

Tout comme Kamo, je demande à DW de nous faire la fleur de rédiger le 2e chapitre pour cette semaine peut-être avant sa reprise des cours.

Lowie.


Je vais essayer. Mais je ne peut rien promettre! :D :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Lun 31 Oct 2005 - 19:03   Sujet: 

Salut DW,

Je m'absente 15 jours de la toile et DW nous gratifie de la fin du tome 2 ainsi que le début du tome 3. A croire que tu écris pendant tes cours. :wink: :wink: . Je viens d'éditer le chapitre 1. j'espère mettre mes commentaires la semaine prochaine mais avec les deux nouveaux livres de la serie je risque d'être un peu court.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 31 Oct 2005 - 21:07   Sujet: 

J'écris vite mais c'est pour satisfaire mon électorat! :D
Pour ce qui est d'écrire pendant les cours, je ne dirai qu'une seule chose:
...
...
ne le dis pas à mes profs!!! :D :sournois: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Lun 31 Oct 2005 - 21:22   Sujet: 

Aura-t'on enfin droit à quelques scènes roses pour l'ami Kamo :D quand viendra la nouvelle recrue féminine des AN ? Pour qui va-t'elle en pincer :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 31 Oct 2005 - 21:41   Sujet: 

Alors là mon petit Lowie, une scène "rose", tu vas en avoir une dès le chapitre II et tu vas m'en dire des nouvelles... :sournois: :D :lol: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mar 01 Nov 2005 - 1:53   Sujet: 

Alors là mon petit Lowie, une scène "rose", tu vas en avoir une dès le chapitre II et tu vas m'en dire des nouvelles...


[Mode petite voix pincée]
Heu et Darkwill tu penses qu'on l'aura quand ce deuxième chapitre :ange: :ange: :D

PS : j'attends le fichier word + photos :D ton agent profite de son jour de congé aujourd'hui pour casser de l'AN :sournois:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 01 Nov 2005 - 10:44   Sujet: 

Et bien pour le chapitre II, j'en ai écrit la moitié hier soir, je vais tenter de le finir aujourd'hui pour une parution cette après midi ou ce soir sur le forum. :wink:

Et pour ce qui est de la scène "rose", je pense que vous allez être surpris :lol: et peut-être...un peu déçu! :sournois: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 01 Nov 2005 - 15:49   Sujet: 

Voilà, j'ai fini plus tôt que prévu le chapitre II qui est un peu plus long que le chapitre I. Pas d'action au programme mais beaucoup de choses importantes pour le déroulement de l'intrigue.

Donc, bonne lecture! :wink:




Chapitre II : Revendication


Quand Zook Pela ouvrit les yeux, il se demanda bien où il pouvait se trouver. Autour de lui, tous les murs étaient blancs et seuls deux tableaux venaient égayer le tout. Il s’étira longuement puis se redressa du lit dans lequel il avait visiblement dormi pendant pas mal de temps.
Puis, soudain, Zook se remémora la visite du centre commercial géant, le terrible attentat, la peur de mourir et son bref échange avec Kern. A l’évidence, il était à présent dans un hôpital et s’il reconnaissait bien les bâtiments qu’il apercevait par l’unique fenêtre de sa chambre, il se trouvait dans un hôpital militaire, juste à côté de sa caserne.
Zook tenta d’estimer s’il n’avait pas de séquelles de sa chute en se tâtant un peu partout. Apparemment, il allait bien. C’est à ce moment là qu’une infirmière entra dans la chambre après avoir franchi une porte aussi blanche que le reste. Elle fit un beau sourire à Zook et dit d’une voix douce :
-Je vois que vous êtes enfin réveillé. Comment vous sentez-vous ?
-Ma foi…je m’étonne de ne pas souffrir plus que cela.
-Vous avez eu beaucoup de chance, il faut l’avouer. Quand vous êtes arrivés ici, vous n’aviez que quelques fractures que le bacta n’a pas eu de mal à réparer. Bref, on peut effectivement dire que vous êtes comme neuf !
Zook afficha à son tour un grand sourire et lança :
-Ah bah très bien, puisque nous sommes d’accord sur le fait que je pète la forme, je vais donc pouvoir sortir d’ici et rejoindre ma caserne.
Alors que Zook allait sauter de son lit, l’infirmière s’approcha et maintînt Zook là où il était :
-Non non, vous ne partez pas d’ici.
-Pourquoi cela ?
-Nous avons décidé de vous garder en observation une nuit supplémentaire afin de nous assurer que tout va bien.
Zook fronça les sourcils et maugréa :
-Mais c’est que je n’ai pas que cela à faire moi !Je suis pilote moi vous savez, j’appartiens à l’escadron…
-Anges Noirs, coupa l’infirmière.
-Euh…oui, comment le savez vous ?
-Mon fils ne jure que par cet escadron. Il suit vos péripéties dans les médias.
-Ah, c’est un bon fils que vous avez là. Un brave petit, même ! Mais dîtes moi, lequel d’entre nous cinq préfère t-il ?
-Le pilote Hanton incontestablement.
Le sourire disparut des lèvres de Zook qui croisa les bras :
-Finalement il n’est pas si bien que cela votre fils ! Non mais enfin franchement, qu’est ce que Mak a de plus que moi ? Je suis même sur qu’il est moins bon pilote que moi.
-Ne vous énervez pas, ce n’est pas bon pour votre santé !
Zook bondit de son lit :
-Mais si j’ai envie de m’énerver, je m’énerve et si j’ai envie de partir, je pars ! D’ailleurs c’est ce que je fais !
Zook sortit de son lit, et se dirigea vers la porte alors que l’infirmière s’époumonait derrière lui :
-Mais non, vous ne pouvez pas partir comme ça, d’ailleurs votre vêtement de patient n’est même pas fermé derrière et on voit votre…enfin vos…
Zook s’arrêta et se rendit effectivement compte que son vêtement était desserré et que de plus il était nu dessous.
-Et alors, qu’est ce que cela peut faire ? Si j’ai envie de me balader tout nu, je peux le faire non ?
Sur ce, Zook enleva son habit, se retrouvant dans la simple tenue d’Adam. Puis alors qu’il sortait dans le couloir, il s’écria :
-Mak Hanton, mieux que moi, non mais franchement, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !

Zook arpentait les couloirs de l’hôpital sans se presser. Heureusement, ces derniers étaient quasi déserts, ce qui empêchait au jeune Ferlusien de croiser trop de monde. De toute façon, il n’avait qu’à sortir de l’hôpital et traverser une place avant de pouvoir aller s’habiller dans sa chambre à la caserne.
Au détour du couloir, il tomba nez à nez avec deux infirmières qui s’écartèrent de son passage, les yeux écarquillés, poussant des petits cris de surprise.
-Et bien quoi, vous n’avez jamais vu d’homme nu ou quoi ?
Sur ce, il poussa les portes de sortie de l’hôpital et se dirigea vers la caserne.
Mais tout à coup, il se trouva face à une jeune femme vêtue de l’habit militaire, qui le regarda avec stupeur. Zook eut un pas de recul et bafouilla :
-Commandant Deylla, que…que puis je faire pour vous ?
-A part vous rhabiller, pas grand chose ! répondit la jeune femme en baissant les yeux vers le bas ventre de Zook.
Celui ci, confus, suivit le regard de son interlocutrice puis mit précipitamment ses deux mains sur l’endroit intime de son anatomie, avant de rire bêtement :
-Quelle surprise que de vous voir là !
-Je venais prendre de vos nouvelles, à ce que je vois, vous allez bien.
-Oh, il n’y a pas à se plaindre.
Eylin Deylla était une femme blonde aux traits fins et au regard d’un bleu envoûtant. Malgré son âge plutôt jeune, Deylla était parvenue à devenir commandant dans l’armée Ferlusienne, ce qui faisait d’elle la supérieure hiérarchique des Anges Noirs. Elle était ce que l’on pouvait appeler une belle femme, avec une voix douce mais un caractère fort. Elle se passa les mains dans les cheveux, renvoyant une mèche blonde vers l’arrière, puis fit :
-Je tenais à vous informer personnellement que j’organise un briefing avec le reste de votre escadron dans deux heures. Puisque vous êtes sorti, vous pourrez y assister sans problème, n’est ce pas ?
-Bien sur, répondit le jeune pilote qui se tortillait dans cette position inconfortable.
Il y eut un instant de silence pendant lequel Zook admira son interlocutrice dont les formes étaient à peine dissimulées par le costume bleue foncé, bardé de décorations. Puis il s’exclama :
-Mais au fait un briefing pour quoi ?
Eylin Deylla s’autorisa un petit sourire puis répondit :
-L’attentat dont vous avez été victime dans le centre commercial vient d’être revendiqué. A la vue de ces nouveaux éléments, le général Sanders et moi-même avons décidé de vous confier une mission un peu…particulière.
-Oh !!Bon et bien j’y serai, vous pouvez compter sur moi.
Alors que Deylla allait s’éloigner, elle se retourna et lança sur un air amusé :
-Au fait, c’est un bel appareil que vous avez là.
Zook écarquilla les yeux et bafouilla de nouveau :
-Ah vous…vous trouvez ?
-Bien sur, les chasseurs de votre escadron sont tout simplement splendides, je les ai vu entreposé au hangar avant de venir.
-Ah vous parliez de mon chasseur !
-Oui, de quoi croyez-vous que je parlais ?
-Euh…de rien !
Sur ces mots, Eylin Deylla s’éloigna, après avoir lancé un « à tout à l’heure » retentissant. Zook la regarda pendant quelques secondes puis se rendit soudain compte de la situation dans laquelle il se trouvait, c’est à dire nu, en plein milieu d’une place.
-Bon et bien si j’allais m’habiller moi.


Quand Zook pénétra dans la salle de réunion de la caserne, ses amis étaient déjà là. Ils accoururent vers lui et le serrèrent dans leurs bras, trop heureux de le voir déjà sorti de l’hôpital:
-Tu nous as foutu une sacrée trouille, assura Eljy
-Oh, vous savez, je maîtrisais parfaitement la situation, répondit Zook sur un ton ferme.
-Ben voyons, ajouta Tel en souriant.
Zook regarda autour de lui et se rendit compte que la salle où il se trouvait était relativement petite mais bien meublée. Les sièges étaient en cuirs, la table en bois verni et quelques tableaux représentant des militaires étaient accrochés aux murs tapissés.
-Vous savez pourquoi nous sommes là? demanda Zook
-Apparemment, le commandant Deylla a une mission pour nous.
-Exact et il paraît que cela a un rapport avec l’attentat du centre commercial.
Personne n’ajouta rien aux propos de Zook. C’est alors que la porte de la salle de réunion s’ouvrit, laissant la place au général Sanders et au commandant Deylla. Aussitôt, les Anges Noirs se mirent au garde à vous. Nel Sanders les regarda un à un avant de dire:
-Repos.
Lui et Deylla posèrent des dossiers sur la table et firent:
-Asseyez-vous.
Une fois que tout le monde fut installé, ce fut le général Sanders qui prit la parole:
-L’attentat d’hier a causé la mort de 326 personnes, même si nous craignons de n’avoir pas encore dégagé tous les corps de sous les décombres. Nous ne savions pas quel nom nous devions donner aux responsables de ce massacre, à présent, c’est chose faîte.
Eylin Deylla prit la relève:
-Nous avons reçu ce matin même un enregistrement holographique qui revendique l’attentat et comme vous allez pouvoir le constater par vous-même, il fait froid dans le dos.
Eylin actionna alors le projecteur holographique et une image bleutée apparue. Elle représentait deux Kotorns, une femme et un homme, facilement identifiables à leur morphologie humanoïde et à leurs longues griffes. Ce fut la femme qui parla la première:
-Représentants du peuple Ferlusien, nous vous adressons ce message afin que vous preniez conscience de la situation catastrophique dans laquelle vous êtes. Notre groupuscule revendique l’attentat qui a été commis dans le plus grand des Centres commerciaux de la planète et nous pouvons vous assurer que ce n’est qu’un début tant que vous n’aurez pas apporté les réponses que nous attendons. Je suis Kellia Felys et voici mon frère Rech Felys, nous sommes tous deux à la tête du groupe “Supplice” et nos revendications sont simples. Depuis trop d’années, le peuple Kotorn est bafoué par les Ferlusiens et cette situation inacceptable a atteint son paroxysme au sein de la communauté Kotorn qui vit sur Ferlus. Il ne se passe pas un jour sans que les nôtres soient victimes d’agressions et de discriminations. Nous ne pouvons tolérer une telle atteinte à nos droits fondamentaux, surtout venant d’un peuple inférieur. Car, oui, je l’assure, le peuple Kotorn est en tout point supérieur à celui Ferlusien et nous comptons bien le démontrer. Vous n’avez jamais rien tenté pour améliorer la situation de cette communauté Kotorn qui vit chez vous et voilà pourquoi nous avons décidé de vous forcer à réagir. L’attentat d’hier n’était que le début d’une longue série qui vous mènera dans les ténèbres absolues. Croyez-nous Ferlusiens, vous ne serez en sécurité nulle part, vous ne pourrez trouver la sérénité et la paix tant que nous ne l’aurons pas décidé. Puisque vous êtes incapables de comprendre la nécessité pour vous d’honorer le peuple Kotorn comme il le mérite, nous allons vous faire souffrir, vous supplicier jusqu’à ce que vous nous imploriez d’arrêter. Je n’aime pas particulièrement la violence mais toutes les grandes causes sont nées dans le sang et les cendres. Il n’en sera pas différent pour la nôtre. Préparez-vous Ferlusiens, vous venez de rentrer dans une période de douleur et de souffrance et votre peuple paiera pour vos erreurs. Craignez-nous Ferlusiens!


L’holo-enregistrement s’arrêta et l’image de Kellia Felys, une des leaders du groupe terroriste “Supplice” disparut. Un grand silence tomba dans la salle de réunion, jusqu’à ce que Mak demande:
-Quelle est cette communauté qui vit sur Ferlus? Je n’en ai jamais entendu parler.
Sanders répondit presque aussitôt:
-C’est normal. Elle fait tout pour rester discrète. Elle s’est crée bien avant que la guerre n’éclate entre Ferlus et Kotorn, bien avant donc notre intégration dans la Nouvelle République. A l’époque, nous avions besoin de manœuvre pour faire fonctionner notre industrie textile et nous avons donc fait appel à des Kotorns. Depuis lors, ils sont restés sur Ferlus et ne sont donc jamais retournés chez eux.
-Et ils sont persécutés? interrogea à son tour Tel
-C’est bien là le problème car pour nous, Ferlusiens et Kotorns vivent en paix. Nous n’avons jamais entendu parler de problèmes entre communauté.
-Vous voulez dire que les raisons qu’invoque ce groupe « Supplice » sont...fausses?
-Exactement.
Eljy réfléchit très rapidement et lança:
-Ce qui signifie que leurs actes cachent quelque chose d’autre.
-Possible, admit Sanders.
C’est alors que le commandant Deylla regarda les Anges Noirs les uns après les autres avec ses magnifiques yeux bleus et fit:
-Voilà où vous intervenez. Nous aimerions que vous démanteliez ce groupe terroriste.
-Rien que cela! s’exclama Tel
-Vous êtes nos meilleurs hommes, vous êtes parfaits pour mener l’enquête sur Kotorn.
-Sur Kotorn? Vous voulez dire que nous allons devoir nous rendre là bas? demanda Kern
-Oui, nous savons très peu de chose sur ce groupe « Supplice », mais nous pensons qu’il est né là bas et que le meilleur endroit pour le combattre, c’est à la source, non?
-Euh...exact.
Sanders et Deylla se levèrent comme un seul homme et celle ci dit:
-Bien, je suis heureuse que vous acceptiez avec autant d’enthousiasme. Vous partez demain. Des questions?
Zook lança alors:
-Comment pourrions nous avoir des questions, vos arguments nous ont mis à nu!
-Mais dîtes moi, c’est une manie d’être nu chez vous, rétorqua Deylla en lui faisant un clin d’œil.
Zook sentit qu’il allait rougir, il ne préféra donc rien ajouter. Alors Sanders et Deylla sortirent et refermèrent la porte derrière eux. Mak regarda Zook et demanda:
-Qu’est ce qu’elle a voulu dire?
-Oh disons que nous nous sommes rencontrés pile poils... au mauvais moment!
-Pile poils? s’étonna Mak.
Celui ci regarda le capitaine Hoke qui avait les yeux toujours rivés sur la porte par laquelle était sorti Eylin Deylla.
-Ca va capitaine?
-Comme elle est belle...murmura Tel
-Ah non! s’écria Eljy
-Quoi? sursauta Tel avant de foudroyer son ami du regard pour lui avoir fait peur.
-Le commandant Deylla est déjà prise.
-Ah bon et par qui?
Eljy bomba le torse et répondit:
-Mais par moi!
-Et depuis quand? s’énerva Tel
-Mais...depuis tout de suite, je viens à peine de le décider.
-Alors là mon petit Eljy, face à moi, tu n’as aucune chance.
-Nous verrons...
Mak regarda Eljy puis Tel et s’écria:
-Eh mais c’est moi le séducteur ici!
Kern s’interposa entre tout ce petit monde:
-Bon, bon, on verra ça plus tard. En attendant, nous avons une sacré mission devant nous. Nous ferions bien de nous reposer à l’aide d’une bonne nuit de sommeil avant de partir demain.


Kern dormait à poings fermés dans sa chambre à la caserne. Depuis que les Anges Noirs étaient devenus des héros, ils avaient eu le droit à une chambre par personne, ce qui arrangeait bien l’ancien colocataire de Zook, qui était un ronfleur comme on n’en faisait plus.
Mais le sommeil de Kern était agité, car dans son rêve, il voyait des choses qui le perturbait au plus haut point. D’abord, il se vit en tant que tout jeune garçon, marchant à peine, entouré par ses parents souriants. Puis, il se vit avec sa famille adoptive qui lui expliquait que ses parents avaient disparus et que quand il serait plus grand, il pourrait lire la lettre que ses parents lui avaient laissé.
Mais quelque chose n’allait pas dans ce rêve, car autant qu’il s’en souvienne, il n’avait jamais lu de lettre et il n’avait jamais comprit dans quelles circonstances avaient disparu ces parents. Et soudain, Kern se réveilla et n’eut qu’un mot à la bouche:
-La lettre!

Alors que son réveil indiquait quatre heures du matin, il bondit agilement de son lit et se précipita vers son armoire qu’il ouvrit. Il en tira une boîte en bois qui contenait tout ce qu’il restait de ses véritables parents. C’est à dire pas grand chose, quelques photos, des bijoux, des actes de propriété et un briquet peint en or. Mais il n’y avait pas de lettre et rien qui ne puisse lui indiquer que cette lettre avait bel et bien existé.
Pourtant, à présent, il était presque certain que sa mère adoptive lui avait parlé d’une lettre, qu’elle lui réservait pour plus tard. Kern gratta sa barbe naissante et soudain s’arrêta. Il venait de remarquer quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant. Un mince espace existait entre le fond de la boîte et les bords de celle ci.
-Nom de...jura Kern en se précipitant sur un couteau.
Il le saisit et en glissa la lame dans le mince interstice. Et c’est à ce moment là qu’il parvînt à retirer la planche de bois qui faisait office de fond de la boîte.
-Un double fond, pourquoi n’y ais je pas pensé plus tôt?
Il n’y avait qu’une seule chose de dissimuler: une lettre.

Le cœur battant la chamade, Kern se saisit de la lettre et la déplia. Il découvrit une écriture légèrement penchée mais facilement lisible. La lettre ne lui était pas destinée, vu qu’il ne savait pas encore lire à l’époque, mais était adressé à la femme de ménage qui travaillait chez les Alle avant leur disparition. Les mains tremblantes, Kern la lut à mi voix:
Bien chère Marie, nous partons en voyage d’affaire pour Kotorn où nous espérons conclure de nouveaux accords commerciaux. Ce voyage est certes long mais nous espérons de tout cœur qu’il nous sera profitable. Nous serons donc absents pendant environ deux semaines et nous vous confions la garde du petit Kern, qui ne devrait pas vous poser trop de problème vu la sagesse qu’il possède déjà malgré son très jeune âge. En souhaitant vous revoir le plus tôt possible Marie, ma femme et moi vous remercions d’avance pour tout ce que vous faîtes pour nous.”Et la lettre était signée: Nathan Alle.

Kern s’affaissa sur son lit et tenta de mettre ses idées aux clairs. Ses parents ne l’avaient jamais abandonnés, bien au contraire, ils étaient juste partis en voyage d’affaire sur Kotorn et ne souhaitaient qu’une chose: revenir le plus vite possible. Mais ils n’étaient jamais revenus. Pourquoi? Et dans quelles circonstances avaient-ils disparus sur Kotorn?
Le jeune pilote Ferlusien se posait d’innombrables questions mais une chose lui paraissait certaine, la réponse à ces interrogations se trouvait sur Kotorn. C’était là bas qu’il parviendrait peut-être à enfin comprendre ce qu’il était advenu de ses parents.
Une grande détermination envahit Kern. Il devait trouver les réponses et personne ne l’en empêcherait. Même s’il devait en souffrir pour cela. Puis il se recoucha et tenta de se rendormir mais il n’y parvînt pas, trop bouleversé par ce qu’il venait de découvrir.


Le lendemain matin, Kern ne tarda pas à expliquer aux autres Anges Noirs ses péripéties de la nuit. Tout le monde l’écouta patiemment, posant de temps en temps une question auxquelles Kern ne pouvait malheureusement pas répondre la plupart du temps.
Puis il se tourna vers Tel et le regarda droit dans les yeux. Il demanda d’une voix qui trahissait son appréhension:
-Je sais que c’est incompatible avec notre mission, seulement, je dois savoir. J’ai vécu plus de 20 ans sans rien connaître de mes parents et aujourd’hui, je compte bien rétablir cette injustice. Je dois mener une enquête approfondie.
-Je te comprends Kern et crois moi, je ne m’opposerai pas à ta requête. Après tout, les Anges Noirs peuvent bien se passer de toi pour démanteler un dangereux groupe terroriste.
-Merci capitaine, je ne l’oublierai pas, répondit Kern qui semblait soulagé.
Tel eut un petit sourire puis fit:
-En tous cas, il semblerait que nous devions tous nous rendre sur Kotorn, mais pour des raisons différentes.
-A croire que c’est sur cette planète que se jouent toutes les intrigues, ajouta Eljy.
-Et bien ne perdons pas de temps, en route! s’exclama Mak.
Les Anges Noirs se dirigèrent alors d’un pas soutenu vers le hangar où étaient entreposés leurs chasseurs.
Quelques minutes plus tard, les magnifiques appareils s’envolèrent et s’apprêtèrent à sauter en hyperespace: direction Kotorn!



Voilà, dans le chapitre III, les Rogues devraient apparaître et je complexifierai encore l'intrigue! :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mar 01 Nov 2005 - 17:10   Sujet: 

Voilà un chapitre intéressant : la trame prend forme peu à peu, sous différents personnages. De grandes aventures attendent Kern sur Kotorn, tandis que les autres pensent plutôt à se chamailler pour les beaux yeux de Kellia :sournois: Un Tournez-Manège se profile à l'horizon DW :D mais ça mettera un peu de gaité (ou pas :sournois: ) dans ce monde de brute.
Le début est déjà bien marrant, et j'apprécie de voir un peu plus des membres de l'escadron indépendemment des autres, ça permet de mieux les comprendre.
Le style saccade un peu parfois mais tout coule niquel dans la bouche et on a hâte de savoir la suite, puisque ce chapitre II nous plonge illico dans le Tome III des Anges Noirs :ange: :) :) :ange:
Bref-bref l'intrigue arrive à grands pas et j'attends le chapIII de pied ferme :sournois: pour après demain qui sait :? :P

Aussi question sur la fin :
Spoiler: Afficher
Quelques minutes plus tard, les magnifiques appareils s’envolèrent et s’apprêtèrent à sauter en hyperespace: direction Kotorn!

Doivent-ils vraiment passer l'hyperespace pour aller sur Kotorn :? alors qu'elle est sensé être assez proche ? :perplexe:


En tout cas bravissimo pour cet excellent chapter, qui ne dément rien de ce qui a fait le succès des deux premies tome : humour, persos géniaux à souhaits, et une bonne intrigue :) ...Heu je dis un peu tout le temps la même chose mais je suppose que tu n'as rien contre DW :D Aussi l'intrigue du Tome II était bien plus complexe que celle du I, le III s'annonce encore plus étoffé niveau trame et tout ça commence sous les meilleurs auspices : les Anges Noirs sont de retour ! :lol:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 01 Nov 2005 - 18:12   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Voilà un chapitre intéressant : la trame prend forme peu à peu, sous différents personnages.


C'est bien vrai cela. L'action va pas mal se diversifier une fois que tout le monde sera arrivé sur Kotorn. Mais des choses très importantes se passeront également sur Ferlus... :sournois:


Le début est déjà bien marrant, et j'apprécie de voir un peu plus des membres de l'escadron indépendemment des autres, ça permet de mieux les comprendre.


Je suis bien d'accord avec toi. Et ce Tome III sera surtout l'occasion de mettre Kern en pleine lumière dans sa quête pour retrouver ses parents. :wink:

Le style saccade un peu parfois mais tout coule niquel dans la bouche et on a hâte de savoir la suite, puisque ce chapitre II nous plonge illico dans le Tome III des Anges Noirs :ange: :) :) :ange:
Bref-bref l'intrigue arrive à grands pas et j'attends le chapIII de pied ferme :sournois: pour après demain qui sait :? :P


Euh...j'ai un concours blanc sur trois jours qui débute dès Jeudi et qui se finit Lundi :cry: donc le week end risque d'être pas mal chargé. :cry: Donc je ne promets rien pour la suite. :sournois:

Aussi question sur la fin :
Spoiler: Afficher
Quelques minutes plus tard, les magnifiques appareils s’envolèrent et s’apprêtèrent à sauter en hyperespace: direction Kotorn!

Doivent-ils vraiment passer l'hyperespace pour aller sur Kotorn :? alors qu'elle est sensé être assez proche ? :perplexe:


Pour te répondre, je te renvoie au chapitre III du Tome I (je crois) où les Anges Noirs stipulent bien que leur hyperdrive ne leur sert qu'à se rendre sur Kotorn. Et j'ajoute que Kotorn est la planète la plus éloignée du système mais je te confirme aussi que le voyage ne va pas être bien long. :D :wink:

En tout cas bravissimo pour cet excellent chapter, qui ne dément rien de ce qui a fait le succès des deux premies tome : humour, persos géniaux à souhaits, et une bonne intrigue :) ...Heu je dis un peu tout le temps la même chose mais je suppose que tu n'as rien contre DW :D


Tu peux continuer, ça me fait toujours plaisir! :D

Aussi l'intrigue du Tome II était bien plus complexe que celle du I, le III s'annonce encore plus étoffé niveau trame et tout ça commence sous les meilleurs auspices : les Anges Noirs sont de retour ! :lol:


Tu l'as dit Kamocato! Dans ma volonté de faire un Tome III d'enfer, il fallait que je trouve une intrigue tarabiscotée :x :D. On verra bien si j'ai réussi quand j'aurai posté les 14 chapitres sur le forum! :lol:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 01 Nov 2005 - 20:17   Sujet: 

Parfait notre Revendication a été entendue Kamo :wink: . Je me fie sur tes excellents commentaires pour me lancer heureux dans cette nouvelle lecture angenoirienne. Avis demain :) . Bon courage pour les concours blancs Dark William noircis les bien :D . Bref, c'était vaguement une allusion aux Anges Noirs :x .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 01 Nov 2005 - 20:26   Sujet: 

J'attendrai donc ton avis avec impatience Lowie et je te remercie pour l'effort que tu fais pour réaliser des jeux de mots en rapport avec les Anges Noirs! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 01 Nov 2005 - 23:54   Sujet: 

C'est le Zook aux Anges Noirs :x :x . Pardonne moi c'est l'effet du film Ma femme s'appelle Maurice.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Mer 02 Nov 2005 - 0:00   Sujet: 

Mon dieu le film culte de Lowie vient entâché le topic dés sa première page :( :x :D Zook avec deux O comme "hoho" :ange: Scusez je tente d'oublier ce nanar hors-compèt :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Mer 02 Nov 2005 - 18:05   Sujet: 

Le 2e chapitre dans les bacs Revendication est un condensé de plusieurs registres - émotion, love, politique, aventure, humour... - avec lesquels jongle avec bonheur Dark William : certes l'action ici est mise entre parenthèses mais les intrigues qui fourmillent promettent beaucoup de surprises 8) 8) 8) .

Zook à l'hôpital guérissant de sa grande chute d'étage dans le Centre Commercial de Ferlus vitamine l'ambiance silencieuse des locaux :D :D n'hésitant pas à "s'échapper" de sa chambre quand il apprend de la bouche d'une infirmière de rêve :lol: :) :lol: que son fils préfère parmi les Anges Noirs le beau gosse Mak à lui!!! S'ensuit quelques moments bien marrants où Zook d'humeur folâtre se balade à poil :) :) :) 8) 8) 8) pas pressé pour un sou :D . Des jeux de mots inédits autour du champ lexical nu sont de la partie également apportant un vent de gaieté inédit après l'horrible drame peint dans le Chapitre I. Dark William est un roi dans le registre de l'humour :lol: .

Autre créature de rêve Eylin Deylla aux yeux revolver, d'une belle assurance, à la voix cristalline, aux formes parfaites :shock: :D :shock: :D ... une Bombe :ange: :ange: qui badine un peu avec Zook mais attention les autres Anges Noirs sont aimantés par les yeux outremer de la belle militaire qui les commande 8) :D . J'adore ça!!!!! Quoique Kern a d'autres chats à fouetter : c'est l'occasion d'un très bon passage intimiste où notre Ange Noir le plus réservé :) selon moi :wink: tombe sur une lettre cachée dans le double fonds d'une boîte contenant les petits trésors de son enfance lettre qui l'informe de la dernière destination de ses parents avant que ceux-ci disparaissent dans des conditions mystérieuses. Un dossier X-File est ouvert par Dark William 8) 8) . Kern va mener sa quête seul pendant que ses amis vont devoir enquêter sur le groupe terroriste auteur du Big Attentat qui a jeté l'épouvante sur la capitale Ferlusienne :cry: :cry: . J'ai été surpris d'apprendre tout comme les Anges Noirs qu'une communauté Kotorn vivait à Ferlus et qu'ils étaient soi disant humiliés par les Ferlusiens d'où l'opération de terreur lancée par deux Kotorns frère et soeur :shock: :( : encore des fous :evil: :evil: qui dépassent en lâcheté les deux surprenants méchants des AN1 et 2 dont l'un Nok pourrait une fois de plus revenir m'enfin c'est qu'un souhait Kotornien :P .

Je pense que Kamo sera de mon avis : Sanders au placard, Eylin générale :lol: :lol: :lol: !!!! J'espère la revoir tout aussi taquine et ensorcelante avec les Rogues. Voilà ce qui manquait aux Anges Noirs une équipière de charme et de choc :wink: :) :wink: .

Bref, l'aventure du Tome III est magnifiquement lancée 8) 8) 8) 8) avec les chapitres I et II qui s'axent et c'est une voie intéressante qu'explore DW sur plus de drame psychologique. :wink: merci de te montrer tjs autant inspiré pour ce dernier volet angenoirien qui me passionne encore plus que les deux premières livraisons si c'était possible et ça l'est :) :) :) :) .

Je termine sur cette effrayante déclaration par l'un des chefs kotorns du Groupe Supplice : Puisque vous êtes incapables de comprendre la nécessité pour vous d'honorer le peuple Kotorn comme il le mérite :roll: :roll: ,nous allons vous faire souffrir, vous supplicier jusqu'à ce que vous imploriez d'arrêter :shock: :shock: :shock: . Ca va grave saigner...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mer 02 Nov 2005 - 21:24   Sujet: 

J'ai appris que Kamo prenait deux jours supplémentaires de vacances se comportant comme s'il était Zook Pela tête en l'air et libre comme l'air :D :D . Dark William tes écrits donnent des ailes à Kamo épris d'école buissonnière.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 02 Nov 2005 - 21:26   Sujet: 

Merci Lowie pour ton avis enthousiaste! :D

C'est vrai que l'action est mise de côté dans ce chapitre II, mais elle reviendra (un peu) dans le III et alors après, ce sera le feu d'artifice! :lol:

Bon, il faut encore que j'envisage comment je vais agencer mon intrigue pour que le tout soit cohérent parce que ce coup là, elle est assez complexe et alambiquée! :sournois: :lol: Mais bon, je devrais m'en sortir...enfin je pense! :P :wink:

Pour Deylla, ne t'inquiète pas, elle reviendra bien sur dans d'autres chapitres... :oops: :sournois: Mais ce n'est pas pour autant que Sanders va disparaître, il a encore un rôle essentiel à jouer... :sournois:

Dans le chapitre III, trois nouveaux personnages apparaîtront, enrichissant ainsi encore un peu plus le nombre de persos étant apparu dans les Anges Noirs. :sournois: :wink: :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Jeu 03 Nov 2005 - 22:42   Sujet: 

Je sais que les concours sont loin d'être une partie de plaisir :( mais le chapitre III ce week - samedi ou dimanche t'as le choix :D - est-il prévu ?

Une bande annonce serait pas de refus comme au temps des AN2 :) :) :) .

Mission réussie le début des AN3 surpasse en émotions et en spectacle les AN2 :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 03 Nov 2005 - 22:49   Sujet: 

Pour le chapitre III, honnêtement j'aimerai bien le terminer d'ici Dimanche afin de pouvoir vous le proposer (surtout que ce sera un chapitre assez différent de ceux de d'habitude). :sournois: Donc je vais m'y mettre dès demain soir. :wink:

Mais ce week end, je dois réviser pour l'épreuve de Math et de Philo :cry: :cry: ...mais ne vous inquiétez pas, les Anges Noirs sauront m'attirer vers mon ordinateur. :D :wink:

J'essaierai de vous mettre un petit extrait cadeau demain... :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Jeu 03 Nov 2005 - 22:57   Sujet: 

8) 8) 8) 8) 8) après Disneyland Kamo sera heureux d'embrayer sur les AngesNoirsland :D .

N'oublie pas une petite dose de Luke hein :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Ven 04 Nov 2005 - 15:18   Sujet: 

J'ai rêvé aux Anges Noirs :) et je crois que si avec les méchants Kotorns un Jedi Noir pouvait donner du fil à retordre à nos pilotes ce serait bien sympa. Des sabrolasers et des blasters voilà un joli mariage de bruits dans ces AN3 plus intimes 8) :lol: 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 04 Nov 2005 - 22:51   Sujet: 

Un Jedi Noir? Ouhlà, ou est ce que je vais le placer celui là? :D :idea:

Bon je suis désolé mais les épreuves d'Anglais et de Lettres que j'ai passé aujourd'hui m'ont épuisé :( (et en plus la nuit a été courte :( ) donc je n'ai pas pu avancer sur le chapitre III (c'est la première fois je crois que je prends du retard :cry: ). Mais bon, je compte bien me rattraper ce week end entre deux exercices de Math et deux pensées philosophiques! :D :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 04 Nov 2005 - 22:56   Sujet: 

Je viens de lire le Chapitre II et il est vraiment génial, même s'il y n'y a pas d'action, l'humour et la manière dont c'est écrit (la fameuse DW touch:lol: ) ne nous ennuye pas un seul instant. Je trouve que cette FIC se raproche de plus en plus de la magnifique série des X-Wings, continue comme ça DW et tu pourra peut-être entrer dans l'UE :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 04 Nov 2005 - 23:37   Sujet: 

Merci Dark Maul877 pour tes commentaires!
:wink: :)
Je viens d'écrire la première page du chapitre III et je crois que j'ai trouvé un bon moyen de glisser de l'action qui "change de d'habitude" :sournois: ...enfin, vous verrez bien! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 05 Nov 2005 - 0:43   Sujet: 

AN3 semble bien terminer l'équation suivante AN1 + AN2 = un 3e épisode maxi plus :D :D :D . Je comprends DW que tu transpirerais à l'idée de poursuivre sur un EpIV :lol: :lol: .

Je suis très curieux des futurs caméos que tu as en stock pour les mordus d'UE que nous sommes tous :ange: :wink: :) . Je pense à Boba Fett 8) 8) 8) 8) . Ce serait extra génial :) :) :) :) :) :) . Il n'a pas après tout sa place dans le classement des 20 plus grands moments de l'UE :( :( :( . Je sais que je te demande beaucoup de défis :oops: :oops: mais la nouvelle de Kamo Chasse au Jedi a réactivé ma passion Boba :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Sam 05 Nov 2005 - 2:45   Sujet: 

La course aux caméos commence :P Perso c'est vrai qu'un Jedi Noir ferait du plus bel effet :sournois: Aussi pour mon joli poème :oops: sur Mak ce sera dans le week-end j'ai paumé la petite feuille que j'avais commencé dans le train :x mais quelques souvenirs m'aideront rapidement à recoucher ça sur papier :)

Bon je suis désolé mais les épreuves d'Anglais et de Lettres que j'ai passé aujourd'hui m'ont épuisé (et en plus la nuit a été courte ) donc je n'ai pas pu avancer sur le chapitre III (c'est la première fois je crois que je prends du retard ). Mais bon, je compte bien me rattraper ce week end entre deux exercices de Math et deux pensées philosophiques!


Moi ça va Myckey et Donald y vont molo côté devoir :ange: J'imaginerais bien une atraction Anges Noirs à Disneyland :idea:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 05 Nov 2005 - 10:57   Sujet: 

Lowie a écrit:Je suis très curieux des futurs caméos que tu as en stock pour les mordus d'UE que nous sommes tous :ange: :wink: :) . Je pense à Boba Fett 8) 8) 8) 8) . Ce serait extra génial . Je sais que je te demande beaucoup de défis :oops: :oops: mais la nouvelle de Kamo Chasse au Jedi a réactivé ma passion Boba :lol: .

Lowie.


Hum oui, mais euh...comment dire, comment est ce que je vais bien pouvoir l'insérer dans l'histoire? :D :? :D Non mais c'est vrai ça, vous pensez au casse tête scénaristique après pour que le tout soit cohérent? :sournois: :lol: :sournois:

La course aux caméos commence Perso c'est vrai qu'un Jedi Noir ferait du plus bel effet


Bah euh oui mais là c'est malheureusement le même problème, comment un Jedi Noir aurait-il pu arriver dans les système des Trois Planètes qui vient juste d'être découvert par la Nouvelle République? :? :wink:

Par contre, j'ai peut-être une alternative... :idea: :)

Bon et pour terminer j'annonce que je vais poursuivre l'écriture du chapitre III aujourd'hui! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 05 Nov 2005 - 11:50   Sujet: 

:ange: peut-être le chapitre III tout beau tout neuf va débarquer ce soir.
DW sait ménager ses surprises mais un court extrait pub si le chapitre III ne vient que demain serait super.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Sam 05 Nov 2005 - 13:01   Sujet: 

Bon j'ai vite écrit ce machin un poil merdique mais au moins je tiens ma promesse :P :P

Voiçi donc L'ode à Mak

Napoléon, en ses temps victorieux,
Voyageait ses frontières jusqu’à perte de vue.
La nuit, sous les ailes des cieux,
Ne connaît pas de limites quand son heure est venue.
La guerre, à toutes les époques,
Etend son chaos plus loin qu’il le fallut.
Et Mak Hanton, le pilote de Tel Hoke,
A autant de conquêtes que d’étoiles dans la nuit.

Un ange noir démoniaque, pilote de Ferlus,
S’est frotté à bien des mains, et à bien des cactus,
Et, dans le cockpit de son bel appareil,
Ne connaît ni de rival, et encore moins de pareil.

Sa langue est dans toutew les bouches,
Et celles-ci se portent à de radieux visages,
Enchanté par le charmeur, et sa passion farouche,
Ce bel homme ce beau gosse, tourne page par page,
Le livre de la Femme qu’il connaît mot à mot.
Et il sévit dans les bals, comme le plus grand des fléaux.

Autour d’un verre, Mak ne tourne pas autour du pot :
Il fait tourner la tête des demoiselles,
Fait tourner en bourrique les Don Juan débutants,
Il tourne ses phrases, retourne les compliments,
Tout est savemment calculé pour plaire à l’oiselle.
Le temps qu’il se retourne, son humeur a tourné :
Au tour d’une autre dame, à son colimateur,
D’être toute retourné à la vue du charmeur.

Si, par mégarde, il croire encore Lando,
Dommage pour lui : la roue tourne.

_______________
Pas taper ! :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Sam 05 Nov 2005 - 14:39   Sujet: 

kamocato007 a écrit:
Un ange noir démoniaque, pilote de Ferlus,
S’est frotté à bien des mains, et à bien des cactus,
Et, dans le cockpit de son bel appareil,
Ne connaît ni de rival, et encore moins de pareil.


Sa langue est dans toutes les bouches,
Et celles-ci se portent à de radieux visages,




Quelle verve poétique coule dans les veines de Kamo :D . Tout commence par un vers napoléonien du plus bel effet :) :) :) pour en venir à Mak croqué de fort exquise manière 8) :) 8) :) .

Sa langue est dans toutes les bouches :ange: le malin il a la langue plus longue que notre Gungan frappé et sonné qui a fait deux apparitions délurées dans les AN 1 et 2 - pour la 3e ça promet hein DW :wink: -.

Je retiendrai comme campagne sur les ondes SWsiennes le deuxième verset qui colle tout à fait aux AN en général :wink: :) 8) :lol: .

C'est bien écrit et très sympa cette ode d'amour casanovien/makien.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 05 Nov 2005 - 15:50   Sujet: 

Vraiment très fort ton poème, bientôt tu nous fera plus de FIC mais des poèmes que Whills à écrit :lol:

Je sors... :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 05 Nov 2005 - 16:14   Sujet: 

Bon et bien déjà bravo à toi Kamocato. :shock: J'ai beaucoup apprécié ton poême! :) Bien marrant et agréable à lire! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :wink:

Ensuite, mon cher Lowie, tu voulais un extrait du chapitre III, j'ai mieux que cela à te proposer:...LE CHAPITRE III EN ENTIER!! :D
Oui oui je sais, je suis magnifique, je suis génial, je :x ...oui enfin, bon, arrêtons nous là! :x :D

Donc, un chapitre III qui sert encore à multiplier les intrigues (il va falloir que j'arrête moi parce que autrement je ne vais plus m'en sortir) :sournois: et qui laisse quelques questions en suspens pour la suite! Il y aussi un peu d'action, histoire de ne pas s'ennuyer. Donc, bonne lecture et j'attends vos avis bien sûr! :D :wink:




Chapitre III : L’Epave

L’océan aux somptueuses variations de couleurs bleues était calme, à peine troublée par de petites vaguelettes créées par la légère bise qui soufflait. Naviguant sur les flots paisibles, une vedette aux formes harmonieuses et futuristes avançait à vive allure, propulsé par deux grosses turbines silencieuses.
A son bord, quatre individus discutaient avec une certaine excitation. Le petit équipage comptait trois hommes et une femme, qui était d’ailleurs plutôt belle avec ses longs cheveux noirs et ses yeux couleur noisette. Celle ci regarda le jeune homme brun qui se trouvait à ses côtés et demanda :
-Quand arrive t-on sur place ?
Le docteur Will Lyam jeta un coup d’œil sur les instruments de bord et répondit d‘une voix enjouée :
-Bientôt, nous allons pouvoir aller nous préparer.
Le docteur Will Lyam, grand scientifique d’un mètre 90 aux yeux verts était professeur d’histoire à la plus prestigieuse université de Ferlus. Mais il était aussi passionné par la plongée sous-marine.
Will regarda le petit marin qui se trouvait en face de lui et dit :
-C’est un temps idéal pour la plongée, non ?
-Exact, l’avantage, c’est que vous ne serez pas perturbé pour utiliser les mini submersibles.
Le dernier homme, plus âgé et sûrement le plus agité du groupe, s’écria alors :
-Et ainsi vous pourrez aller débusquer ce que nous cherchons.
-Ce que vous cherchez ! rectifia le docteur Lyam
-Exact, fit l’homme avec un petit sourire.
Il y eut un silence puis il continua :
-Vous devez comprendre que cette expédition est importante aux yeux du Premier Conseiller Bossel. C’est d’ailleurs pour cela que je suis là, afin de la superviser.
-Oui, après tout, c’est lui qui finance personnellement l’expédition, alors il a bien le doit de nous envoyer son assistant, ajouta la jeune femme avec un regard espiègle.
Neeta Hay était également le bras droit du docteur Lyam. Elle-même professeur en archéologie, elle connaissait Will Lyam depuis très longtemps et ils partageaient tous deux la passion pour l’exploration des fonds marins. Voilà pourquoi quand Wellan Bossel avait proposé en personne au docteur Lyam de mener à bien une expédition un peu particulière, celui ci s’était empressé d’inviter son ami de toujours.
Neeta jeta un coup d’œil vers l’extérieur pour admirer le passage d’étranges oiseaux marins avant de se retourner vers l’assistant de Wellan Bossel :
-Mais dîtes moi Dick, qu’est ce qui intéresse tant le Premier Conseiller dans cette épave ?
-Il espère apprendre beaucoup des Impériaux. Voilà pourquoi il souhaite expressément que vous rameniez le disque dur de l’ordinateur central. Je sais que cela ne sera pas une partie de plaisir pour vous mais c’est pourtant là le but de cette expédition.
Personne ne répondit rien, vu que tout le monde était déjà au fait de la nécessité de ramener le disque dur de l’épave qu’ils allaient « visiter ». A vrai dire, le docteur Lyam se souciait peu de ce qu’il pouvait bien y avoir d’intéressant comme informations à glaner, l’important pour lui et pour Neeta Hay était bien sur de pouvoir plonger et partir à la découverte d’une épave engloutie par les profondeurs obscures de l’océan.

A ce moment là, le marin qui pilotait la vedette décéléra et se retourna vers le petit groupe :
-Ca y’est, on est juste au-dessus si les relevés sont bons. 450 mètres en dessous de nous, vous trouverez ce que vous cherchez.
-Très bien, nous allons donc revêtir nos combinaisons. Neeta, je crois que c’est le moment d’y aller, assura le docteur Lyam.
-Mais après toi mon cher.
Alors que les deux amis se dirigeaient vers les cabines de la vedette afin de pouvoir se changer, l’assistant de Wellan Bossel s’écria en bondissant presque :
-Et bonne chance !Soyez prudents hein !
Will Lyam se retourna et répondit en souriant :
-Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Dans très peu de temps, vous connaîtrez tous les secrets du Perle des Ténèbres.
Dick Nills espéra alors de tout son cœur que le jeune professeur ne se trompait pas.


Will Lyam et Neeta Hay se positionnèrent à califourchon sur leurs petits submersibles. En fait, ces derniers ressemblaient un peu à des scooters des mers, à la différence qu’ils étaient fait pour se déplacer sous l’eau et emmener les plongeurs à des grandes profondeurs.
Alors que Neeta mettait en route les turbines de son mini submersible, le docteur Lyam s’assura que sa combinaison était bien mise. C’était une vérification essentielle. Faîte dans un matériau à la fois résistant et flexible, cette combinaison avait la particularité de protéger celui qui la portait de la pression de l’eau, permettant ainsi au plongeur de descendre très bas.
Will jeta un coup d’œil à sa coéquipière qui ajustait son respirateur intégré. Puis le docteur vérifia que son fusil harpon était bien accroché sur le côté de son submersible avant de mettre à son tour en route les turbines. Puis, alors que les deux appareils se détachaient de la vedette à laquelle ils étaient arrimés, Neeta fit par l’intermédiaire de son comlink:
-Est ce que tu me reçois?
-Sans problème!
-Tu sais que ce n’est que la deuxième fois que l’on essaye les comlinks étanches! J’espère qu’on aura pas de problème!
-Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer!
Sur ces mots, Will appuya sur un bouton et son submersible s’enfonça aussitôt dans les eaux paisibles, rapidement suivis par celui de Neeta.
Se déplaçant très rapidement, les mini submersibles étaient équipés de “phares” ainsi que d’un petit cadran indiquant la profondeur à laquelle ils se trouvaient. Le docteur Lyam regarda l’aiguille tourner inlassablement pendant quelques secondes avant de jeter un coup d’œil autour de lui.
Plus ils descendaient, plus la lumière se faisait rare, baignant la scène dans une atmosphère étrange. Alors que le noir encre remplaçait peu à peu le bleu azur, Will se détendit en “écoutant” le silence total qui régnait dans les profondeurs de l’océan. Neeta vînt positionner son submersible à côté du sien et lança alors dans son comlink:
-Quelle sensation enivrante! Tout paraît irréel ici!
-C’est bien vrai.
Will cramponna plus fermement le guidon de son submersible et accéléra, descendant de plus en plus vite vers les fonds marins. Il regarda des petits poissons aux formes variées et aux couleurs étonnantes fuir devant la lumière provoquée par son petit engin ainsi que des mollusques qui se mouvaient lentement, s’éloignant des deux intrus. Un gros poisson d’au moins 70 centimètres de long s’approcha de Neeta et sembla l’observer pendant quelques instants avant de s’écarter sans se presser.
-Il y a de plus en plus de faune, se contenta t-elle de dire en vérifiant que son fusil harpon était toujours bien à sa place.
-Exact. Nous sommes à 350mètres de profondeur, on devrait bientôt arriver.
Lyam observa pendant quelques instants au-dessus de lui et s’aperçut qu’il ne voyait plus la lumière du soleil. Il chassa très rapidement l’angoisse qui legagnait, afin de se concentrer uniquement sur sa mission.
Tout à coup, un long hululement se fit entendre, troublant le silence imposant qui régnait à cette profondeur. Will sentit Neeta se raidir et ils se regardèrent aussitôt. Le docteur fit alors d’une voix calme:
-C’est logique que des gros mammifères vivent à cette profondeur. Tu n’as pas à t’inquiéter.
-Mais...je ne suis pas inquiète. Ce cri lugubre m’a juste un peu surprise.
Will ne put s’empêcher de sourire:
-Bien sûr!

Alors que le cadran des submersibles indiquaient 460 mètres, Will et Neeta ralentirent. Ils regardèrent autour d’eux, cherchant un indice qui les mettraient sur les trace du Perle des Ténèbres. Et soudain, Will tendit le bras dans une direction. Se détachant quelque peu du bleu très sombre de l’océan, une immense tâche noire et grise apparut. Les submersibles s’approchèrent et découvrirent bientôt la gigantesque épave du Perle des Ténèbres, échouée sur le fond.
-Impressionnant!
-Magnifique, tu veux dire!
Une partie de la poupe avait été arrachée pendant l’impact et tout un pont du destroyer semblait avoir été déchiqueté. Les deux plongeurs distinguèrent des hautes algues vertes qui commençaient à grimper sur la coque dans le plus total des désordres, ainsi que la rouille qui avait envahi une bonne partie de la proue. Tout un ban de poisson étrange sortirent de la plaie béante qui flanquait le côté gauche du vaisseau, avant de se diriger vers les deux plongeurs. Ils les frôlèrent sans s’en soucier avant de disparaître.
-Bon et bien, nous n’avons qu’à rentrer par la même issue que ces poissons.
Neeta fit un signe de tête pour montrer son assentiment. Puis, les deux amis se dirigèrent vers l’épave du Perle des Ténèbres.


Le Premier Conseiller Wellan Bossel avait du mal à en croire ses yeux. Assis en face de lui, le sourire aux lèvres, se tenait Wedge Antilles. Le leader de l’escadron Rogue, officiellement en vacances lui et son escadron sur Ferlus, n’avait pas pu s’empêcher de proposer son aide à Bossel, pour lutter contre le groupe terroriste “Supplice”. A ses côtés, Corran Horn semblait d’un calme olympien et faisait tourner habilement un stylo entre ses doigts.
A ce moment là, Elyn Deylla et Nel Sanders pénétrèrent dans la pièce ou Bossel et ses invités se trouvaient. Wedge et Corran se levèrent et firent le salut militaire que Sanders et Deylla leur rendirent bien volontiers. Alors que Wedge et Corran se rasseyaient, Sanders, le visage fermé et Deylla, impassible, prirent place.
Wellan Bossel les regarda les uns après les autres avant de dire d’une voix posée mais forte:
-Bien, puisque tout le monde est là, nous pouvons commencer. Le commandant Antilles a proposé l’aide de son escadron dans la lutte contre les terroristes Kotorns et je vous avoue que je suis tenté d’accepter.
-Ce n’est pas contre les terroristes qu’il faut lutter mais contre les Kotorns, ni plus ni moins, assura Sanders d’une voix sèche.
Bossel fronça les sourcils et dit:
-Expliquez-vous.
-C’est simple Premier Conseiller. Il est évident que les Kotorns et Cel Dreq en tête ont des intentions hostiles à notre sujet. Ils ne feront rien pour démanteler le groupe Supplice, trop content que celui ci puisse nous frapper dans notre chaire. Les Kotorns, en s’isolant sur leur planète à l’abri des regards indiscrets, préparent un conflit, c’est une évidence. Nous ne devons pas leur laisser le temps d’agir. Ne faisons pas la même erreur qu’avec Konn Keveers, il nous faut frapper les premiers.
-Vous proposez une guerre...préventive? J’en suis bouche bée!
-Il faut avoir conscience des réalités! Si les Kotorns ne nous ont pas aidé pendant la crise Neylanaise, c’est qu’ils avaient leurs raisons, et je suis sur, qu’ils ne veulent pas qu’elles s’ébruitent. Aucun observateur étranger ne se trouve sur Kotorn, nous ignorons ce qu’il s’y passe.
-Les Anges Noirs y seront bientôt, assura Bossel.
-Je doute à ce sujet que leur mission soit une partie de plaisir!
-Vous avez pourtant voulu qu’elle se fasse.
-C’était plutôt une idée du commandant Deylla ici présente. Je n’ai fait qu’approuver, avec réserve.
Deylla prit alors la parole:
-De toute façon, nous serons vite fixés sur les intentions des Kotorns. Quand ils verront que les Anges Noirs sont chez eux, ils devront choisir leur camp.
-Tout cela me semble bien dangereux, s’exclama Wedge en haussant les sourcils.
-Nous faisons entièrement confiance aux Anges Noirs pour démanteler ce groupe terroriste, répondit Bossel.
-Mais peut-être notre aide leur serait bénéfique. L’escadron Rogue pourrait les assister dans leur mission. De plus, en tant qu’agent de la Nouvelle République, Cel Dreq se sentira obligé de nous accueillir dignement.
-C’est une bonne idée.
Wellan Bossel sembla réfléchir pendant quelques instants puis fit:
-Entendu, vous pouvez partir pour Kotorn dès que vous serez prêts. Mais...et vos vacances?
Corran ne put s’empêcher de rire:
-Vous savez, je commence à croire que nous ne sommes pas faits pour les vacances!
Le Premier Conseiller Ferlusien sourit à son tour avant de regarder dans la direction de Sanders:
-Nous ne pouvons pas lancer une guerre ainsi, sans motif, seulement parce que vous pressentez que les Kotorns préparent la guerre de leur côté.
-Ils ne nous ont jamais aimé et ils ne nous aimeront jamais! Croyez-moi, ils attendent le moment opportun pour nous frapper.
-Je ne cautionne pas votre discours guerrier général, toutefois, je vous autorise à observer les Kotorns. Si vous avez la preuve qu’ils s’apprêtent à nous déclarer la guerre, j’aviserai. Mais en attendant, nous adoptons le comportement prévu.
Puis Bossel regarda de nouveau Wedge:
-Bonne chance pour votre mission et merci de votre aide.


Will et Neeta avaient laissé leurs mini submersibles à “l’entrée” du Perle des Ténèbres et s’étaient glissés au sein du vaisseau en passant par le trou béant qui défigurait la coque éraflée. Muni de palmes, les deux plongeurs progressaient à présent dans une longue coursive que les algues vertes commençaient à coloniser.
Les fusils harpons en bandoulière, les deux explorateurs ne s’attardaient pas. Ils étaient décidés à atteindre le plus vite possible le centre de commandement du vaisseau ou se trouvait l’ordinateur central.
Alors que Neeta menait la progression, celle ci tourna à un angle dessiné par la coursive, elle poussa un cri d’effroi en découvrant deux cadavres d’impériaux qui flottaient nonchalamment devant elle. Will lui mit la main sur l’épaule pour la rassurer. Il est vrai que la vue des deux hommes aux visages livides et aux yeux exorbités par une ultime terreur avait de quoi retourner les cœurs. C’est alors que Will leva les yeux et s’aperçut que la coursive était jonchée de cadavres. Ceux ci se déplaçaient lentement, portés par un faible courant et se heurtaient parfois, se repoussant mutuellement.
-Viens, ne nous attardons pas là, fit Will en passant le premier.
Ils slalomèrent entre les Impériaux morts et passèrent à travers une porte métallique éventrée afin de se retrouver dans un conduit d’ascenseur. Will regarda en dessous et se rendit compte que l’ascenseur s’était écrasé au sol, les deux plongeurs pouvaient donc emprunter le conduit pour parvenir jusqu’au niveau supérieur.
Ils s’engouffrèrent rapidement dans le conduit, communiquant le moins possible pour ne pas troubler l’effrayant silence des lieux. Se déplaçant avec agilité, Will et Neeta parvinrent au niveau supérieur et débouchèrent dans la vaste salle de commandement. Là encore, un nombre impressionnant de cadavres flottaient. Will déglutit avec difficulté et s’aperçut alors que la verrière principale du poste de commandement avait explosée en milles morceaux. Il se remémora ce que lui avait dit Bossel à propos du choc et de ce qui en avait découlé.
Neeta lui tapota sur l’épaule et lui désigna l’ordinateur central qui était inséré dans un tableau de contrôle métallique. Là encore, la rouille semblait vouloir s’emparer de tout.
-Je me mets au travail, assura Neeta en sortant quelques outils du sac étanche qu’elle avait emmené avec elle.
-Entendu, fais vite. Je t’avoue que cet endroit ne me plaît pas trop.
-Et moi donc!
Neeta se mit au travail, tentant de désencastrer le disque dur de l’ordinateur. Mais alors que Will observait avec plus d’attention ce qui avait constitué le centre névralgique du Perle des Ténèbres, il sentit un mouvement vif dans son dos.

Surpris, il pivota aussitôt mais ne vit rien. Les battements de son cœur s’accélérèrent. Will tenta de discerner quelque chose dans l’obscurité qui menaçait de l’engloutir mais ne vit rien. C’est alors qu’un ronronnement se fit entendre, d’abord faible, puis de plus en plus puissant. Il semblait tout proche et...inamical!
-Qu’est ce que c’était?
-Je l’ignore mais je ne suis pas rassuré!
-J’ai presque terminé, assura Neeta.
Will ne bougea plus, essayant de discerner ce qui pouvait bien s’agiter dans l’ombre. Soudain, le docteur vit une forme immonde sortir à toute allure de l’obscurité et se précipiter sur lui. Poussant un cri de surprise, Will distingua nettement d’immenses crocs qui menaçaient de se refermer sur lui, avant de s’écarter au dernier moment. Grâce à ce réflexe fulgurant, il évita l’attaque et il put voir à qui il avait affaire.
C’était un monstre marin de deux mètres de long. Il avait une tête massive et une gueule garnie de crocs acérés. Son corps allait en s’affinant et se terminait par une queue qui remuait sans cesse. Il possédait quatre “pattes” dont les deux de derrière semblaient particulièrement puissantes. Une collerette d’épine parsemait son dos musculeux.
-Un Klakxu, jura Will entre ses dents.
Le klakxu repartit à l’attaque et se précipita sur le docteur Lyam qui fut heurté au niveau de l’abdomen. Il se sentit catapulté en arrière et alla s’écraser contre une paroi métallique qui grinça. Le klakxu ouvrit sa gueule et voulut planter ses crocs dans la jambe de Will mais celui ci fut plus prompt et s’écarta au dernier moment. Le monstre marin se cogna dans la paroi, l’enfonçant sérieusement. Dans un grondement sourd, l’animal braqua ses petits yeux noirs sur sa proie et fonça de nouveau, se mouvant à une vitesse stupéfiante dans l’eau. Lyam bondit sur le côté au dernier moment, pivota sur lui-même, saisit son fusil harpon, visa et tira sans hésiter.
Le harpon alla se planter dans la chaire du klakxu qui poussa un cri de souffrance à faire vriller les oreilles. Il se débattit, parvenant à arracher le harpon. Un long filet de sang s’échappa de la plaie alors que l’animal voulait de nouveau mordre Will. Cette fois ci, le docteur ne put l’éviter et fut emmené dans une lutte féroce avec le monstre marin.
-Will, hurla Neeta qui voulut se précipiter à son secours!
Mais soudain, surgissant de l’obscurité, un deuxième klakxu se positionna entre son congénère et Neeta. Celle ci, poussa un cri de surprise. Le klakxu attaqua dans les secondes qui suivirent et la jeune femme manqua de se faire déchiqueter le bras par les crocs de l’animal qui étaient aussi coupants que des lames de rasoirs.

Pendant ce temps là, Will s’accrochait tant bien que mal à son adversaire qui tentait de s’en débarrasser en remuant furieusement. Le docteur Lyam put voir de très près les dents du klakxu qui claquèrent. Celui ci se précipita vers un tableau de commande et fit en sorte que Will le heurte violemment. Lyam ne put réprimer un cri de douleur sous la violence du choc. Mais il tînt bon alors que le klakxu poussait un grondement terrifiant. Ballotté en tout sens, Will parvînt à attraper son couteau de survie. La lame étincela sous l’eau avant que son propriétaire ne la plante dans l’œil droit du monstre marin. Un flot de sang et une matière visqueuse se répandirent alors, prouvant que l’animal avait durement été touché. Ne perdant pas une seconde, Will lâcha prise et se porta au niveau du flanc de l’animal. Il plongea son couteau dans la chaire dure et éventra sur cinquante centimètres le klakxu. Celui ci hurla, se débattit et alla s’écraser sur le sol, se vidant peu à peu de son sang. Bientôt, il rendit son dernier soupir.
Will, à bout de souffle, vit alors que Neeta était aussi aux prises avec une de ses bestioles hideuses. La jeune femme fut balancée comme un vulgaire fétu de paille et mit du temps à s’en remettre.
-Neeta, j’arrive, tiens bon!
Will tenta de prendre le klakxu par derrière mais celui ci vit venir l’attaque. Il fit fouetter sa puissante queue et atteignit le docteur à l’abdomen, lui coupant le souffle provisoirement. Pendant ce court laps de temps, Neeta se ressaisit et attrapa son fusil harpon. Pressentant le danger, le klakxu se rua à l’assaut, ouvrant son immense gueule pour dévoiler ses mâchoires puissantes. Attendant l’ultime moment, Neeta tira. Le harpon traversa la gorge du monstre marin qui émit un gargouillement sinistre. Du sang se mélangea de nouveau avec l’eau et le klakxu fut saisit de puissants soubresauts. Bientôt, il rejoignit son congénère dans la mort.
Will nagea le plus vite possible vers son ami et s’écria dans son comlink:
-Ca va, tu n’as rien de cassé?
-Non non, j’ai juste eu une belle frousse.
-Bon, allez prenons ce foutu disque dur et partons de cet endroit sinistre.
-Entendu!
Neeta ne mit pas longtemps à désencastrer le disque dur. Elle le glissa dans une poche hermétique qu’elle accrocha à sa ceinture de combinaison.
-Je crois qu’on peut y aller!
-Avec plaisir!
Les deux plongeurs reprirent le même chemin qu’à l’aller, prenant bien soin d’ éviter tout contact avec des monstres marins. Ils sortirent de l’épave du Perle des Ténèbres et enfourchèrent leurs submersibles. Ils s’éloignèrent rapidement du vaisseau, le laissant à son repos éternel.

La remontée ne fut pas longue et les deux plongeurs ne cachèrent pas leur soulagement quand ils découvrirent de nouveau la lumière du soleil. Alors qu’ils grimpaient sur la vedette, Dick Nills se précipita vers eux:
-Alors, mes amis, l’avez vous?
Neeta brandit le sac qui contenait le disque dur et fit avec un petit sourire:
-Mission accomplie!
-Bravo.
Will s’exclama alors:
-Par contre, je vous préviens, si vous voulez encore un truc dans cette foutue épave, ne comptez pas sur moi!
Et alors que la vedette rejoignait les côtes Ferlusiennes, à quelques centaines de kilomètres de là, l’escadron Rogue au grand complet décollait.


Voilà voilà, j'espère que cela vous a plu!

EDIT: OUAAAAH, 1000ème post! :shock: :shock: :lol: :lol: Ca se fête! Il faut sabrer le champagne, balancer des confitis!! :lol: :D :lol: Et c'est parti pour 1000 autres posts!!
:lol: :ange: :lol:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 05 Nov 2005 - 16:50   Sujet: 

Voilà déjà merci pour vos compliments sur le poème :D et je laisse aussi mon avis rapide sur le Chapter III : L'épave 8)
Tout commence par la présentation de quelques personnages, Neeta et Will, qui ont la lourde tâche de visiter de fond en comble le Evil Pearl de son petit nom "Perle des Tènèbres" :) afin de rassembler le plus d'infos possible sur l'Empire.
Après on dirait une scène à la Tintin avec des gros poissons qui nagent, observant les visiteurs, et deux submersibles tentant de découvrir le trésor de Rackam le Rouge sur le Perle des Ténèbres :D Quelques dialogues ponctuent le voyage, et j'aurais aimé qu'ils soient plus étoffés, pour qu'ils aient moins l'air de parfaits inconnus ces deux-là :( Mais bon la suite avec Wedge Antilles fait plaisir de retrouver ce perso que j'adore :lol: Une longue discussion qui grossit un peu l'intrigue sans l'allourdir, on y parle surtout de guerre d'ailleurs :sournois: Hmmmm une bataille sur 4 chapitres comme AN2 ça me ferait bien plaisir :ange: :sournois: :ange:

Après la suite revient sur le PDT avec un peu d'action comme promis avecun "klaxu" (pas que un d'ailleurs :D ) gros méchant pas beau qui me rapelle TPM avec ses gros poissons :D Tout est bien qui finit bien : les héros partent avec le disque dur.

Donc voilà l'intrigue prend un tourant plus concret : les AN (absents dans ce chapitre... mais c'est pour mieux les apprécier dans le 4 j'espère :sournois: ) et les Rogues main dans la main pour la prochaine grosse mission.

Que révèlera le disque dur du Perle des Ténèbres ? Comment se déroulera la misson AN-Rogues ? :ange: Le chapitre 4 devra relever le défi de cette intrigue plutôt bien ficelée :sournois: avec une pelle de nouveaux personnages à la clé :) Au fait Neeta et Will seront-ils récurrent ? :? Le chapitre 3 a pour principale utilité de complexifier l'intrigue, et c'est réussi, au dépends de grosses doses d'humour et d'Anges Noirs blagueurs :P Pas grave le chapitre est très intéressant quand même, grâce à un style toujours au top, un peu lourd parfois mais là je chipote :D la DW touch ne dément pas, et nous prépare une bonne fanfic à l'intrigue pasionnante :sournois: Cette fois le Tome III est enclenché et pas question de rater le chap 4 :lol:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 05 Nov 2005 - 17:58   Sujet: 

Donc voilà l'intrigue prend un tourant plus concret : les AN (absents dans ce chapitre... mais c'est pour mieux les apprécier dans le 4 j'espère ) et les Rogues main dans la main pour la prochaine grosse mission.


Tout juste. Dans le chapitre IV, on retrouvera les Anges Noirs en pleine forme prêts à d'innombrables aventures sur Kotorn! :sournois: :wink:

Que révèlera le disque dur du Perle des Ténèbres ? Comment se déroulera la misson AN-Rogues ? Le chapitre 4 devra relever le défi de cette intrigue plutôt bien ficelée avec une pelle de nouveaux personnages à la clé


Et oui, beaucoup de questions restent en suspens. :sournois: A priori, les réponses viendront les unes après les autres, tout au long de ce Tome III. :wink:

Au fait Neeta et Will seront-ils récurrent ?


Disons que ce sont des personnages de second plan dans l'histoire, comme l'est Dick Nills. :) Toutefois, ils réapparaîtront de manière sûre et certaine dans un autre chapitre pour justement découvrir ce que renferme le disque dur! :sournois:
Et là, je vous ai préparé une surprise dont vous me direz des nouvelles! :D Un rebondissement digne des plus grands films d'action-suspense! :shock: :x Mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise... :sournois: :wink:

Pas grave le chapitre est très intéressant quand même, grâce à un style toujours au top, un peu lourd parfois mais là je chipote


Boh tu peux y aller, je te paie aussi pour cela tu sais! :D :x :D

Cette fois le Tome III est enclenché et pas question de rater le chap 4


En avant toute! :D
Chapitre IV en livraison la semaine prochaine et je compte bien profiter du 11 Novembre pour pouvoir écrire! Mais d'ici là, je vous tiens au courant bien sûr!
:wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 05 Nov 2005 - 18:00   Sujet: 

Un chapitre plus axé sur des personnages "secondaires" mais qui auront peut-être de l'importance plus tard ? :) Le voyage sous marin ressemble beaucoup à Tintin comme l'a dit Kamo et les gros poissons n'ont pas l'air très commodes :D

Un chapitre réussi mais un peu en dessous des précédents, la présence des AN y aurait peut-être fait quelque chose mais je suis sur que c'est voulue par l'auteur pour nous faire encore mieux aprécier le chapitre IV :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 05 Nov 2005 - 18:08   Sujet: 

Disons que ce chapitre était obligatoire pour le bon déroulement de la suite de l'histoire, donc en fait, il est possible qu'il soit moins intérressant que les autres mais il est tout aussi utile. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Suivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations