Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Forum-sujet-réponses

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Force believer » Dim 30 Oct 2005 - 20:10   Sujet: Forum-sujet-réponses

dsl si ça a déjà été dit mais je trouve que parfois c'est trop long pour trouver un sujet qui m'intéresse. Il faut d'abord choisir le thème du forum (trilo, prélo, jeux vidéo,.............) et ça c'est bien. Mais après ya toujours 15000 sujets sur jecèpacombien de pages et quand on est nouveau et qu'on veut s'incruster c'est pas évident de choisir où mettre son p'tit mot :?
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Jey » Dim 30 Oct 2005 - 20:32   Sujet: 

Y a une fonction bien pratique sur les forums :D

http://www.starwars-universe.com/forum/search.php
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations