Sons de vaisseaux
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- maitre-gonth
- Jedi SWU
Sons de vaisseaux
Voila je ne sait pas ou je pourrais trouver des son de vaisseaux SW c'est pour sa que je poste ce sujet.Si quelqu'un sait ba dite-le...merci d'avance.
[EDIT Jey du titre : merci d'éviter les titres en majuscule....]
[EDIT Jey du titre : merci d'éviter les titres en majuscule....]
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
Ici :
http://www.theforce.net/fanfilms/postpr ... /index.asp
Ils sont chouette, mais je ne sais pas exactement d'où il viennent. De Star treck si j'ai bien compris. Ducoup, si tu veut un bruit connu, tu n'en trouveras pas là, il l me semble.
Et là :
http://hosted.filefront.com/TFNFanFilms
Mais je n'ai pas réussi à télécharger, c'est un peu plus complexe comme démarche.
Autrement, le Jeu vidéo X-wing alliance est bourré de son, X-wing contre TIE fighter aussi. Jedi Knight II à quelques sons de TIE; Essaye de mettre la main sur ces jeux : chez un ami ou bien d'occasion.
http://www.theforce.net/fanfilms/postpr ... /index.asp
Ils sont chouette, mais je ne sais pas exactement d'où il viennent. De Star treck si j'ai bien compris. Ducoup, si tu veut un bruit connu, tu n'en trouveras pas là, il l me semble.
Et là :
http://hosted.filefront.com/TFNFanFilms
Mais je n'ai pas réussi à télécharger, c'est un peu plus complexe comme démarche.
Autrement, le Jeu vidéo X-wing alliance est bourré de son, X-wing contre TIE fighter aussi. Jedi Knight II à quelques sons de TIE; Essaye de mettre la main sur ces jeux : chez un ami ou bien d'occasion.
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Thedownloader
- Padawan
Certains jeux ont leurs sons compilés dans des fichiers spéciaux, et donc c'est dur de les lire (voir très dur). D'autre ont leurs sons dans un dossier généralement appelé "Sound"
dans un format public (c'est à dire qui peut être lu par n'importe quel lecteur multimédia ; les formats wav, mp3, ... sont publics).
Dans tous les cas il faut chercher dans le dossier d'installation du jeu.
Dans tous les cas il faut chercher dans le dossier d'installation du jeu.
Tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Thedownloader
- Padawan
Tu peux aller voir la vidéo DUEL. Je pense que le son y est.
C'est là : http://perso.wanadoo.fr/duel.fr/
C'est là : http://perso.wanadoo.fr/duel.fr/
Dernière modification par Thedownloader le dim. 06 nov. 2005 - 13:30, modifié 1 fois.
Tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Thedownloader
- Padawan
Pour le son des vaisseaux, une seule référence : X-wing Alliance et son répertoire sounds.
En ce qui concerne la foudre, les jeux classiques sont inutilisables. Je parle des Jedi Knight, KOTOR & co, le son étant réellement laid. Maintenant, je suis littéralement à la ramasse pour ce qui est des jeux récents. (SWG, etc...). Peut-être qu'ils contiennent un son de foudre exploitable, mais j'en doute.
Le fameux son de la foudre... Ca aussi, c'est un casse-tête. Il n'y a qu'une séquence dans les 6 films où la foudre Sith est lancée sans musique de fond, c'est quand Dooku l'utilise sur Kenobi, qui l'intercepte avec son sabre (c'est juste après le "as you see my Jedi powers are far beyong yours... now, back down"). Déjà, tu peux extraire ce son là. Son problème, c'est qu'il est court. Comment faire ?... Tu peux le rallonger, soit en l'utilisant lui-même et en le dupliquant dans sa partie finale, soit en ajoutant divers bruits électriques (des "bzion", des "ptiouuu" d'étincelles). Perso, on a aussi combiné ça avec un son enregistré at home : le bruit d'une soudure à l'arc électrique.maitre-gonth a écrit :Personne n'a le son de la foudre???
En ce qui concerne la foudre, les jeux classiques sont inutilisables. Je parle des Jedi Knight, KOTOR & co, le son étant réellement laid. Maintenant, je suis littéralement à la ramasse pour ce qui est des jeux récents. (SWG, etc...). Peut-être qu'ils contiennent un son de foudre exploitable, mais j'en doute.
Chasky
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Fluke Starbucker
- Ancien staffeur
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Thedownloader
- Padawan
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Thedownloader
- Padawan
- maitre-gonth
- Jedi SWU
Ok j'ai nero wave machin(je savais même pas que je l'avais)je vais voir si sa marche...
EDIT :Nan sa marche pas il enregistre a partir du micro donc le son est pourri.(je sais pas comment je vais l'avoir mais je vais l'avoir se son!!!!)
EDIT2: Merci Fluke pour le son j'en ferais bon usage!!
Je ma débrouillerais avec. 
EDIT :Nan sa marche pas il enregistre a partir du micro donc le son est pourri.(je sais pas comment je vais l'avoir mais je vais l'avoir se son!!!!)
EDIT2: Merci Fluke pour le son j'en ferais bon usage!!