La mort des persos
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
La mort des persos
Question!
Que deviennent tous les menbres jedis que l'on voit enormement dans episode 1,2, ils meurent, ils diparaissent parce que dans la 1ere trilogie a part obi wan et luke plus de trace de personnes, on n'en parlent plus.... une autre difficulte^pour GL pour faire le lien entre episode 3 et 4
Que deviennent tous les menbres jedis que l'on voit enormement dans episode 1,2, ils meurent, ils diparaissent parce que dans la 1ere trilogie a part obi wan et luke plus de trace de personnes, on n'en parlent plus.... une autre difficulte^pour GL pour faire le lien entre episode 3 et 4
- darkcorran
- Jedi SWU
Re: La mort des persos
Dans epidode 4, Obi-Wan dit a Luke que Dark Vador a traqué et tué tous les Jedi, ca resout un peu le problème. D'autres ont du faire comme Yoda, se cacher sur des planètes isolées avec plus ou moins de reussites. D'autres encore sont tués pendant la guerre des clones et par les clones quand ceux-ci se retournent contre la République
Par contre, je crois, Obi-Wan dit a Luke aussi que l'Ordre est éparpillé, il doit donc en rester quelques uns
Par contre, je crois, Obi-Wan dit a Luke aussi que l'Ordre est éparpillé, il doit donc en rester quelques uns
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Re: La mort des persos
Ben y crèvent tous!
Tu sais, une guerre des clones,des clones alliés qui deviennent ennemis sur ordre d'un vieux monsieur,un Anakin qui fait le "ménage de printemps" au Temple,puis le même Anakin avec un casque noir qui traque les Jedi à travers la galaxie...ben tout ça,mis bout-à-bout...
Tu sais, une guerre des clones,des clones alliés qui deviennent ennemis sur ordre d'un vieux monsieur,un Anakin qui fait le "ménage de printemps" au Temple,puis le même Anakin avec un casque noir qui traque les Jedi à travers la galaxie...ben tout ça,mis bout-à-bout...
Jedi Trésorier. 
Et bien tout simplement il ne reste uniquement comme Jedi ou Sith dans la trilogie classique que Luke, Léia, Obi-Wan, Yoda, Dark Vador et l'Empereur
c'est tout! Comme le disais le collègue auparavant, une des solutions les plus envisageables est que, pour faire davantage sombrer Anakin du côté obscur, Palpatine l'envoit commettre ses premiers crimes de sang-froid, donc il est légitime de penser que certains Jedi sont tombés sous sa main. Mais à mon avis, les personnes qui ont fait le plus de carnage dans les rangs des défenseurs de la République sont tout simplement les clones, avec l'Ordre 66. Je ne suis donc pas d'accord sur l fait que certains Jedi ont échappé au massacre et se sont cachés quelque part, car seuls Luke et Léia sont les derners espoirs de l'Ordre Jedi.
Voila,
May the Force Be With You
c'est tout! Comme le disais le collègue auparavant, une des solutions les plus envisageables est que, pour faire davantage sombrer Anakin du côté obscur, Palpatine l'envoit commettre ses premiers crimes de sang-froid, donc il est légitime de penser que certains Jedi sont tombés sous sa main. Mais à mon avis, les personnes qui ont fait le plus de carnage dans les rangs des défenseurs de la République sont tout simplement les clones, avec l'Ordre 66. Je ne suis donc pas d'accord sur l fait que certains Jedi ont échappé au massacre et se sont cachés quelque part, car seuls Luke et Léia sont les derners espoirs de l'Ordre Jedi.
Voila,
May the Force Be With You
Obi-Wan dit tout à fait clairement que les Jedi ont été exterminés par Vador (la grande purge, vous vous souvenez ?)
Sinon selon l'univers étendu, il reste quelques Jedi, certains planqués, d'autres convertis au côté obscur. C'est ça ou ils sont morts.
Sinon selon l'univers étendu, il reste quelques Jedi, certains planqués, d'autres convertis au côté obscur. C'est ça ou ils sont morts.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
A mon avis, il reste evidemment quelque-uns planqués par toutes sortes d'artifices (comme Yoda et la grotte) mais je pense que la grande majorité ont été réduits en charpie pas l'ordre 66, et qu'ensuite Vador et/ou quelques chasseurs de prime dont Fett se sont occupé des restants, tout ça sera peut-être dans la série... 
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- lionel001
- Jedi SWU
Il me semble qu'Ikrit est en hibernation pendant plusieurs années, et que c'est grâce à Anakin Solo et à Tahiri qu'il se réveille... Mais j'en suis pas sur, faudra que je vérifie.
A la base, effectivement, seuls Luke et Léia devaient reprsésenter les "derniers espoirs" pour reprendre les termes de Dark Bob. Mais l'UE est devenu si important que les auteurs ont sorti de leur chapeau des tas de personnes sensibles à la Force et qui ont survécu pendant la guerre...
A la base, effectivement, seuls Luke et Léia devaient reprsésenter les "derniers espoirs" pour reprendre les termes de Dark Bob. Mais l'UE est devenu si important que les auteurs ont sorti de leur chapeau des tas de personnes sensibles à la Force et qui ont survécu pendant la guerre...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
Yoda dit à Luke qu'il est le dernier Jedi, pas le dernier être sensible à la Force quand même ! Et m^me s'il restait d'autre Jedi, Yoda le sait pas forcément. De plus je pense que Luke (et Leia) représente l'espoir de Yoda plus parce qu'il est le fils de l'Elu que parce qu'il font de lui un Jedi (d'ailleur d'après Mara Jade dans La Main de Thrawn, Yoda et OB n'ont pas vraiment formé Luke comme un Jedi, mais comme une arme contre Vador et Palpy)
Wedge Rejorhaad
- Dark Maul877
- Jedi SWU
C'est vrai que Luke n'a été formé pas très longtemps (quelques semaines chez Yoda) alors que Anakin a été formé pendant plus de 10 ans(d'ailleur d'après Mara Jade dans La Main de Thrawn, Yoda et OB n'ont pas vraiment formé Luke comme un Jedi, mais comme une arme contre Vador et Palpy)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- darkcorran
- Jedi SWU
Ouais et puis quelques secondes plus tard, on apprend que Leia a aussi un potentiel!!!Dans ROTJ, Yoda dit clairement que Luke est le seul jedi (le dernier)...
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Des gars qui peuvent devenir Jedi j'en doute pas, mais des Jedi qui sont encore vivants je ne sais pas!
La guerre des Clones les a considérablement affaiblis et l'Ordre 66 les a annihilés! Et ceux qui ont tout de même survécu (c'est a dire pas beaucoup) se sont rendus au Temple Jedi de Coruscant qui leur disait de revenir et se sont faits avoir par les stormtroopers! Et ceux qui ont encore survécu à ça (c'est a dire encore moins) se sont faits traquer par l'Empire! Donc dans le lot des survivants Jedi il doit pas y en avoir beaucoup!
Maintenant il y a aussi des Jedi qui ont quitté l'Ordre pendant la guerre! Je ne sais pas si on peut encore les appeler Jedi mais ceux-ci doivent être un peu plus nombreux à avoir survécu même si l'Empire les as traqués eux aussi
La guerre des Clones les a considérablement affaiblis et l'Ordre 66 les a annihilés! Et ceux qui ont tout de même survécu (c'est a dire pas beaucoup) se sont rendus au Temple Jedi de Coruscant qui leur disait de revenir et se sont faits avoir par les stormtroopers! Et ceux qui ont encore survécu à ça (c'est a dire encore moins) se sont faits traquer par l'Empire! Donc dans le lot des survivants Jedi il doit pas y en avoir beaucoup!
Maintenant il y a aussi des Jedi qui ont quitté l'Ordre pendant la guerre! Je ne sais pas si on peut encore les appeler Jedi mais ceux-ci doivent être un peu plus nombreux à avoir survécu même si l'Empire les as traqués eux aussi
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Je confirme : Ikrit faisait un gros roupillon dans un cristal sur Yavin IV (dans une temple paumé) pendant la Purge... La bestiole se faisait une grasse mat' qui se chiffre en siècles/millénaireslionel001 a écrit :Il me semble qu'Ikrit est en hibernation pendant plusieurs années, et que c'est grâce à Anakin Solo et à Tahiri qu'il se réveille... Mais j'en suis pas sur, faudra que je vérifie.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- Chu'unthor
- Padawan
Luke et Leia sont désignés comme les "derniers espoirs", pas comme les derniers jedi.
Il se peut que Yoda ne sachent que d'autres jedis ont survécus. Ou bien même: il sait peut être que d'autres "jedis" vivent encore mais ne sont plus en mesure d'assurer leur rôle ... (ce ne sont plus des espoirs ...)
Dans l'UE (Dark Empire) on apprend l'existence d'une ancienne jedi, Vima qui est devenu moins que rien ...
Il se peut que Yoda ne sachent que d'autres jedis ont survécus. Ou bien même: il sait peut être que d'autres "jedis" vivent encore mais ne sont plus en mesure d'assurer leur rôle ... (ce ne sont plus des espoirs ...)
Dans l'UE (Dark Empire) on apprend l'existence d'une ancienne jedi, Vima qui est devenu moins que rien ...
"Do What Must Be Done"
- Menelrandir
- Jedi SWU
Yoda, ROTJ : "Luke, quand je ne serais plus, le dernier des Jedi tu seras"
Que dire de plus, à part, peut être, que dans ROTS Yoda sent la mort de chaque Jedi au moment de l'Ordre 66, ce qui laisse à penser que s'il restait d'autre Jedi, il le saurait probablement ?
Que dire de plus, à part, peut être, que dans ROTS Yoda sent la mort de chaque Jedi au moment de l'Ordre 66, ce qui laisse à penser que s'il restait d'autre Jedi, il le saurait probablement ?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Ou certains se sont détournés de la voie de la Force pendant l'Empire. L'UE (Menel adore l'UE) aborde souvent ce sujet d'ailleurs. Il ne reste pas que Luke dans la galaxie mais des "tonnes" de Jedi qui ne veulent plus lutter contre l'Empereur et son arme qu'est VaderDarktok a écrit :Il y a sans doute d'autres jedis mais ils ont décidés de garder un "low profile" pour ne pas être trouvés par l'empire. Yoda ne peut pas sentir leur présences car ils utilisent sans doute un truc comme la grotte de Dagobah.
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Nyctos
- Jedi SWU
Un peu mieux éclairés les doutes seront lorsque lu ce future comics prometteur vous aurez.
Attention image spoiler je dirais huhuhu
Alors? c'est y pas beau ces quelques images de jedi qui s'en sortent, mais pour combien de temps.
La réponse sur la moindre existence de jedi caché, dans le Star Wars Republic 79 vous trouverez.
Alors? c'est y pas beau ces quelques images de jedi qui s'en sortent, mais pour combien de temps.
La réponse sur la moindre existence de jedi caché, dans le Star Wars Republic 79 vous trouverez.
- Pièces jointes
-
- swonrep79p2.jpg (126.54 Kio) Consulté 3400 fois
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda
"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Si ils se font tous traqués par Vador après, c'est pas dans la poche. Je pense pas qu'il en reste quand même encore des tonnes au moment où Yoda dit à Luke qu'il est le dernier des Jedi.
Et puis si ça se trouve il voulait dire "le dernier des Jedi avec une coupe de cheveux ringard" ou quelque chose du genre...
Et puis si ça se trouve il voulait dire "le dernier des Jedi avec une coupe de cheveux ringard" ou quelque chose du genre...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Nyctos
- Jedi SWU
De toute façon je partage la théorie qu'ils se font tous anhiler comme des me*de,
soit par les clones qui finissent par les retrouver, soit par Vador qui finit par les retrouver mais leur fait encore plus mal.
Mais peut être en effet des coupes ringard, il parle. huhu
Mais peut être en effet des coupes ringard, il parle. huhu
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda