Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] LEGO Star Wars : The Video Game

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alrack » Ven 06 Mai 2005 - 11:22   Sujet: 

Les deux persos que tu ne dois pas réussir à débloquer sont Leia et le Soldat Rebel non ? ^^ On n'y a accès qu'en finissant le niveau secret (ou en utilisant des codes.. uh uh)

Pour débloquer le niveau mystère, il suffit de lire les aide de dexter, il explique qu'il faut réussir à monter le vaisseau à partir des "pièces" dispos dans les lvl (pas les gros blocs mais les petites pièces), il faut faire 100% à chaque lvl ^^ et on fait ainsi apparaître le Forceur de Blocus de Leia
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar darkcorran » Ven 06 Mai 2005 - 12:19   Sujet: 

Pour débloquer le niveau mystère, il suffit de lire les aide de dexter


Et ou tu lis les aides?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Alrack » Ven 06 Mai 2005 - 12:29   Sujet: 

en parlant à Dexter tout simplement O_o
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar darkcorran » Ven 06 Mai 2005 - 13:09   Sujet: 

Et comment tu fais pour lui parler? PArce que quand je m'approche de lui, j'arrive sur le meun extras, characters,...
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Alrack » Ven 06 Mai 2005 - 21:34   Sujet: 

et également à l'aide..... dont tu peux en acheter plusieurs d'ailleurs.
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Xela Sith » Mer 18 Mai 2005 - 19:49   Sujet: 

darkcorran a écrit:Et comment tu fais pour lui parler? PArce que quand je m'approche de lui, j'arrive sur le meun extras, characters,...



Tu choisis le 1er et là il y a les Hints !

En passant, ce jeu est vraiment fun et j'ai vraiment été agréablement surpris, malgré le spoil sur l'ep iii (à l'époque) bref vraiment un bon jeu !
Xela Sith

 
 

Messagepar darth noth » Lun 06 Juin 2005 - 18:49   Sujet: 

y a quelqu'un qui sait comment decompresser le fichier son du jeu?
YoUr anger Is A gIfT...
darth noth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar lex777 » Jeu 30 Juin 2005 - 0:06   Sujet: 

un mot sur la news parue sur SWU : il parait que c'est faux et que NVIDIA aurait dementi le fait que les derniers drivers soient incompatible. D'apres Gamekult qui a fait une Update de sa news.
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 30 Juin 2005 - 9:10   Sujet: 

Merci de l'info, je mets ca en ligne tout de suite :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar lex777 » Jeu 30 Juin 2005 - 18:28   Sujet: 

je viens d'ailleurs de tester la demo en vitesse avec les derniers drivers pour verifier moi meme et ça a l'air de passer tres bien. Peut-être que seulement certaines cartes sont incriminées (la mienne est une 6800 normale)

Bon dans tous les cas il m'a l'air vraiment excellent ce titre, il va falloir que je me l'achete :p
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 15 Juil 2005 - 18:32   Sujet: 

Ca y est j'ai enfin trouvé un ordi où la démo marchait, et je me le suis acheté... Je m'éclate comme un petit fou :lol:
J'adore la boum sur musique techno de SW sur Kamino :D Excellent les kaminoeens qui dansent avec les effets de lumière :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Ven 15 Juil 2005 - 20:56   Sujet: 

Eh eh moi aussi je me suis bien fendu la margoulette en les voyant! C'est assez drole comme passage! Au fait, les enceintes qu'il y a au fond de la salle elles servent à quoi?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 16 Juil 2005 - 10:36   Sujet: 

J'ai pas trouvé, apparemment elles font la musique... Peut-être qu'on peut les détruire quand elles sont au sol. A voir.

Et sinon dans la même pièce quand tu arrive, t'as vu ce qu'ils regardents les deux kaminoéens ? Star Wars !! Si si, on voit le texte défilant du début, et quand on tire le levier, ça les ramène sur l'écran de contrôle mdr :lol:

Au fait t'as réussi à débloquer la porte marquée "?" ? J'imagine bien que c'est l'Ep IV puisque parmi les trois ombres de perso chez Dexter que je n'arrive pas à débloquer je reconnais Léia et un soldat de l'Alliance...
Les vaisseaux dehors, ils servent à quoi ? Il y a des mini-jeux ?? Et ça sert à quelque chose d'acheter une tasse à 120.000 pièces ? Ca fait un peu cher, non ?
Dernière question : est ce qu'on peut débloquer/jouer vador ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Sam 16 Juil 2005 - 11:47   Sujet: 

Que de questions! :D

Alors oui, la porte "?" est celle de ANH plus précisément l'attaque du Tantive 4 ou tu joues d'ailleurs Dark Vador mais tu ne peux pas le débloquer!

Les vaisseaux dehors c'est juste pour le fun! Tu gagnes toutes les pièces des vaisseaux pendant les missions et après tu peux les contempler dans la rue de Coruscant! Ca ne sert strictement à rien!

La tasse si je m'en rappelle bien c'est une arme! Je ne suis pas sur mais je crois bien!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 18 Juil 2005 - 20:43   Sujet: 

J'enrage, il me manque une mission pour débloquer le niveau secret :evil: :evil: C'est sur Kashyyyk ! Je comprends pas : je récupère tout et j'arrive pas à remplir la barre au maximum. Je passe partout, sur toutes les plateformes, j'ai trouvé tous les miniblocks, je déterre toutes les plantes, et je détruit tous les buissons...
Pour être sur, je me suis même acheté l'invulnérabilité (à 1.000.000 tout de même :x :shock: ) mais rien n'y fait, je ne dépasse pas les 96% !!! Est ce qu'il y a une zone cachée, un endroit que j'aurais oublié ? Quelqu'un a eu les mêmes difficultés ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 19 Juil 2005 - 1:10   Sujet: 

C'est bon je me suis affolé pour rien... Je l'ai encore refais une fois, et je me suis rendu compte, alors que je plafonnais toujours à 96%, qu'on pouvait détruire les petites lampes :x

Du coup, j'ai pu jouer à l'Episode IV, et il est assez marrant ce niveau... D'ailleurs DarkCorran, on peut jouer Vador une fois le niveau terminé ;) Ainsi qu'acheter chez Dexter Sidious, Leia et un soldat rebelle :)

Et le niveau est sacrément fourni niveau pièces ! 100.000 en une partie, sans me forcer !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 01 Aoû 2005 - 16:42   Sujet: 

Ouais mais une fois le niveau la fini, le jeu devient super lassant! A mettre de coté et à le ressortir en cas de nostalgie
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Olorin » Mar 09 Aoû 2005 - 14:59   Sujet: 

Ca y est, je viens de terminer ce jeu sur PS2 et il est vraiment sympa (tous les niveaux, et j'ai tout acheté : persos, conseils, extra et sans cheat code, of course).

Ce que j'aime surtout c'est son côté abordable par les plus jeunes qui pourront finir l'histoire sans avoir trop besoin d'aide.
(Et là effectivement, pour un adlute, la durée de vie du jeu est courte)

Mais, l'intérêt du jeu est de pouvoir dans chaque niveau explorer en jeu libre des zones inaccessibles en mode histoire. La collecte des pièces et des méga-kits est un challenge plus compliqué que d'arriver au bout de l'histoire.

Le dernier niveau (même si c'est plus vraiment un spoiler)
Episode IV : un Nouvel Espoir
est plutôt amusant et relativement riche en pièces (dans les 120.000 je pense). Il permet d'obtenir les persos suivants :
Anakin Skywalker (Dark Vador) et Stromtrooper
et de pouvoir acheter pour un prix raisonnable (vu le nombre de pièces accumulées dans le niveau) :
Soldat Rebelle (1.000) et Princesse Léia (20.000)

Dans ce denier niveau, il y a une salle avec pleins de blocs (1er croisement à droite si je ne m'abuse, à gauche c'est C3-PO) :
le but est de reconstituer le mot LEGO afin d'obtenir une GROSSE récompense (15-20 pièces bleues !).

Au final, une très agréable surprise. Un jeu prenant et drôle. A conseiller.

PS : il est amusant de voir que beaucoup de critiques descendent le jeu, mais que l'avis des utilisateurs est presque toujours positif !
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 21 Oct 2005 - 19:13   Sujet: 

Bon j'ai une "grande" question, mais ne m'en vueillez pas je la sens bien à la sauce boulet, derrière la boite du jeu et même des videos on voit la bataille spatial de naboo, mais elle est ou dans le jeu?? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Ven 21 Oct 2005 - 20:01   Sujet: 

Sur terre ou dans l'espace?dans l'espace ya pas
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 21 Oct 2005 - 20:01   Sujet: 

Jouable, nulle part. Mais on voit la vidéo à la fin de la campagne Episode I...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 21 Oct 2005 - 21:16   Sujet: 

Mais on voit la vidéo à la fin de la campagne Episode I...

Je me disait bien que c'était une question de boulet :D , mais bon j'ai pas pu y jouer longtemps, tout le monde me le dmande :oops:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkcorran » Sam 22 Oct 2005 - 8:41   Sujet: 

il est amusant de voir que beaucoup de critiques descendent le jeu, mais que l'avis des utilisateurs est presque toujours positif !


Si par beaucoup tu penses aux testeurs je suis d'accord. Il n'y a qu'à regarder JV.com ou Lego a eu 10 avec les testeurs et ...16 avec les joueurs :x
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 22 Oct 2005 - 10:10   Sujet: 

ya beaucoup d'humour dans lego SW,les testeurs ne regardent que les graphismes et la durée de vie
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 22 Oct 2005 - 10:49   Sujet: 

Il faut dire qu'ils n'ont que quelques jours pour le tester, alors forcément, ils ne doivent par prendre beaucoup de plaisir à jouer. Or, l'un des atouts de Lego SW c'est effectivement que c'est drôle facile, et qu'on prend du bon temps...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Gugus » Jeu 27 Oct 2005 - 14:13   Sujet: 

D'ailleurs, à part débloquer l'invincibilitée, personne n'a une astuce pour finir "la fuite de Kashyyk" avec les briques à 100% ?? pasque j'y arrive pas :x
(honte sur moi :D )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 27 Oct 2005 - 15:54   Sujet: 

Ca a été dit, il faut que tu allume les lampes autour des plates formes des wookiees, et que tu les casses :).
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 27 Oct 2005 - 16:25   Sujet: 

Effectivement, il faut y penser... Perso, même avec le bonus d'invincibilité j'arrivais pas à avoir les 100%. Du coup je me suis énervé sur les arbres et les lumières, par hasard, après avoir fait trois fois le tour de la carte, et voilà :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Jeu 27 Oct 2005 - 18:18   Sujet: 

Ah ben moi j'avais fait ca sans faire exprès. Yoda quand il n'est pas dans sa cabine il saute partout et c'est un peu chaud à controler et pendant la rencontre avec les clones j'ai cassé une lampe sans faire expres
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 27 Oct 2005 - 19:47   Sujet: 

Lol, moi dès le début du niveau, j'ai vu qu'on pouvait les allumer, puis comme a chaque dans ce jeu, j'essai de voir si on peut les casser :p.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar ARC Alpha 117 » Lun 12 Déc 2005 - 21:59   Sujet: 

Moi franchement ce jeu je l'ai fini en deux heures, les perso sont bien, l'histoireassez bien refaite, pourtant un bug subsiste: Trop simple et trop dur a la fois......je m'explique:

On fini l'histoire en 1 h a peine, en achetant lesobjets, les perso, ça c'est le plus facile :lol: mais apres il faut avoir tout les sous et tous les Minikits de tout lesmondes et la, meme avec un détecteur c'est chaud! Mais bon tout ça pour débloquer une super surprise.... :ange:
Les soldats ARC envahissent SWU!
ARC Alpha 117
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: Champs de batilles
 

Messagepar Yondaime » Lun 12 Déc 2005 - 22:18   Sujet: 

Cela rallonge la durée, ce qui ne peut qu'être meilleur ! :)
Yondaime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 13 Déc 2005 - 19:13   Sujet: 

Et puis le jeu a une très bonne rejouabilité, ce n'est donc pas génant de recommmencer 5 ou 6 fois le niveau pour trouver tous les mini-kits...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 13 Déc 2005 - 19:22   Sujet: 

Bon ca fait longtemps que je n'y ait pas touché, BF2 oblige :ange: , c'est quoi la surprise après les minikits :roll: ???
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 13 Déc 2005 - 20:40   Sujet: 

Tu peux jouer avec Vador et un Storm à bord du Tantive IV, comme au début de l'EP IV, ce qui te permet aussi de débloquer Léia et un soldat rebelle.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar atchoum » Sam 21 Jan 2006 - 15:30   Sujet: 

J'ai un problème avec le jeu, impossible de le finir.
Dans le dernier niveau de l'épisode 1, le combat contre Dark Maul, Mon ordi plante toujours peu de temps après être arrivé dans la salle ou il y a toutes les plates-formes et les colonnes de lumières. Je dois a chaque fois redemmarer mon pc...
J'ai pu faire tous les autres niveaux sans problèmes mais celui-là totalement impossible!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire? Ou qu'est-ce qui pourait me provoquer cette erreur...
Merci d'avance!
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 21 Jan 2006 - 16:22   Sujet: 

Etrange effectivement :perplexe:
Je ne vois pas d'où ça peut venir, et en plus, il n'y a aucune mise à jour qui est sortie jusqu'à présent...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 21 Jan 2006 - 17:18   Sujet: 

Oui, les jeux lucasarts sont souvent oublié de nos jours
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Val Darklord » Mar 07 Fév 2006 - 20:19   Sujet: 

je ne l'ai pas et je n'y ai pas joué, mais j'ai été voir des codes et a ce qu'il paraît on peut jouer quelques piliers de l'ordre jedi comme Plo Koon, Luminara ou bien Shaak Ti ce qui m'a assez étonné car généralement dans ce genre de jeu ca se limite à Mace
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 07 Fév 2006 - 21:17   Sujet: 

Non, Plo Koon on ne peut pas, par contre en plus des deux que tu cites, il y a bien Mace, Kit Fisto, Ki Adi Mundi et Yoda...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 07 Fév 2006 - 22:08   Sujet: 

Je voulais vous demander si Lego SW vallait vraiment le coup. Je sais qu'il n'est pas cher mais...j'hésite encore. J'ai joué à la démo, et elle est pas mal, c'est marrant mais sans plus donc je voulais savoir ce que vous en pensez :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 07 Fév 2006 - 23:07   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... p?jx_id=51
Test PC/consoles de salon fait par Skywilly et test GBA par moi même ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 07 Fév 2006 - 23:14   Sujet: 

Merci, j'irai voir ça demain :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 17 Aoû 2006 - 21:14   Sujet: 

Je l'ai finalement acheté et je l'ai fini. J'ai été très surpris par la qualité de ce jeu, je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins drôle et agréable à jouer. Le plaisir est au maximum lorsqu'on joue à deux, j'ai adoré avec un pote.

Question graphisme, c'est parfait tout comme la jouabilité qui est fluide même si la caméra a deux est nul.

Bref, j'ai adoré, vivement le deux ! :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 08 Aoû 2007 - 12:15   Sujet: 

Moi je l'ai acheté ya pas longtemps, et à deux, c'est super ! J'adore l'épisode I, c'est le plus drôle, avec Obi-Wan qui fait le crétin à presque toutes les cinématiques du niveaux... Juste une petite question : le détecteur de minikit sert-il vraiment à quelque chose ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 08 Aoû 2007 - 13:07   Sujet: 

pour les minikits hyper planqué, oui, il sert!!
j'ai le 1 (Episode 1,2,3) et le 2 (EP 4,5,6), et c'est vrai que c'est des jeux trés sympa!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 09 Aoû 2007 - 12:04   Sujet: 

Ok merci, c'était parce que 750.000 pièces c'est pas donné... :roll:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Rostan » Jeu 09 Aoû 2007 - 15:13   Sujet: 

Quelqu'un a déjà eu un bug lors d'un changement de salle ?
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 09 Aoû 2007 - 16:39   Sujet: 

avec des p'tits codes, tu l'as pour pas une brique le detecteur!! (contacte moi en pv si tu les veux (version X Box))
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 09 Aoû 2007 - 17:59   Sujet: 

Rostan a écrit:Quelqu'un a déjà eu un bug lors d'un changement de salle ?


Non, en tout cas pas sur PS2 :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations