Qui sont les pipoles Fans de Star Wars?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darkcorran
- Jedi SWU
Il y a aussi le mari de l'actrice qui joue Mon Mothma. J'avais vu ca dans je sais plus quel reportage
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
-
rats wars
bwz a écrit :ya aussi le mec qui tient la boutique la main blanche!![]()
Ben comment ca il est pas si connu que ca? bon ok :p
Haha génial, la main Blanche bien évidemment...
Bon c'est clair il est pas encore super connu mais bon...
Tu viens de Namur jusqu'a la main blanche ? Toi bien t'es assez courageux ou fou...
Entre parenthèse si tu veux a Waterloo y'a aussi C-Toys dans la galerie Wellington, demande un coup au gérant à quel point il est fan de Star Wars tu verra ce qu'il te répondra...
- Lord Vader
- Jedi SWU
Re: Qui sont les pipoles Fans de Star Wars?
Jango_32 a écrit :Ouai bon un peu de HS pour un ptit moment de Nostalgie, Marcus de Level One, à l'époque d'une Game One NON COMMERCIALE, avec des vrais fan de jeux vidéo, qui parlait que de ça, avec une bonne ambiance, sans pubs. Maintenant, c'est...l'inverse. Marcus a fait un DVD sur l'E3 y'a 2 ans pour le Magazin Micromania, maintenant je sais plus lol.Débat lancé par Saroumane Dooku:
Y'avait Marcus de Game One(l'ancien présentateur du Level One).Il avait construit une réplique du village des ewoks chez lui d'ailleurs.
Mainteanant c'est "Magic Julien" de Game one aussi qui a pris le relais.
Frédéric Bénudis de Canal + également
Sinon m'semble que Stomy Buggsy est fan !!! Et de manière sûre, Dj Cutkiller est un vrai fan !!!
Maybe certains de ces peoples sont des Swoos... Mais je pense qu'il est mieux qu'ils restent anonyme, déjà pour leur foutre la paix, et comme ça on est ptétre pote avec des peoples sans savoir!!!
J'ai connu cette merveilleuse espoque, avec le grand El Didou, et Marcus va peut etre revenir sur une nouvelle chaine, Playstation TV. Vu sur son site web
Montrer sa colère à l'ennemi, c'est lui offrir sa victoire.
- Agen Kolar
- Jedi SWU
Allez hop. En me balladant sur le site de mon nouveau groupe préféré, j'ai nommé In Flames, j'ai vu que dans beaucoup de fiches la dernière phrase était "May the Force be with you!", et que la chatte d'un guitariste(je crois)se prénommait Shmi Skywalker.Voilà.
http://www.inflames.com
PS:Je ne pense pas que le lien pose problème mais si c'est le cas et bah désolé
http://www.inflames.com
PS:Je ne pense pas que le lien pose problème mais si c'est le cas et bah désolé
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
- darkcorran
- Jedi SWU
Je sais pas si on l'a mis mais je rajoute Arthur (celui qui est sur Europe 2 et qui fait les Enfants de la TV)!
Je sais pas si vous écoutez Planète Arthur mais il y a souvent quelques références à Star Wars, comme le jeu où l'on doit tuer un poulet avec une arme qui est soit la mitraillette soit...le sabre laser. Bon des fois ils font des petites allusions à la Force et aux Jedi! Voili voilou, c'était le scoop du siècle
Je sais pas si vous écoutez Planète Arthur mais il y a souvent quelques références à Star Wars, comme le jeu où l'on doit tuer un poulet avec une arme qui est soit la mitraillette soit...le sabre laser. Bon des fois ils font des petites allusions à la Force et aux Jedi! Voili voilou, c'était le scoop du siècle
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- darkcorran
- Jedi SWU
Bah il est un peu c** sur les bords mais je préfère Arthur qu'à Benjamin Castaldi ou Nikos qui eux ne sont pas fans (enfin je crois)
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Je ne crois pas qu'Arthur soit fan directement. Je pense que c'est plutôt un membre de son équipe,le rea de son émission de radio ( Le Commandant,euh...machin,à moins que ce ne soit Manu lui même?) qui l'est. En effet,quand j'écoutais son émission sur Fun, il y avait souvent des bruitages de SW,et puis je m'en souviens qu'une fois ils avaient même passé le thème de l'Episode I "Qui-Gon's funeral".
Et c'est le rea qui s'occupe de chercher et d'enregistrer ces bruitages et ces musiques. Si fan il y a dans l'émission d'Arthur,il ne faut pas chercher du côté de la vedette je pense.
Et c'est le rea qui s'occupe de chercher et d'enregistrer ces bruitages et ces musiques. Si fan il y a dans l'émission d'Arthur,il ne faut pas chercher du côté de la vedette je pense.
Jedi Trésorier. 
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Nikos fan de star wars !darkcorran a écrit :Bah il est un peu c** sur les bords mais je préfère Arthur qu'à Benjamin Castaldi ou Nikos qui eux ne sont pas fans (enfin je crois)
En plein trip, ça pourait être hilarant !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Il y a Jean Michel Jarre qui aime bien StarWars. Il l'a précisé plusieurs fois. D'ailleurs son 2nd claviériste Francis Rimbert a un casque de Vador dans son studio. Et puis la harpe laser : peut-être qu'il en a eu l'idée en voyant les sabres lasers ^^...
Autre précision : le DVD du concert que Jarre a donné en Chine en Octobre 2004 est certifié THX et c'est impressionnant de l'écouter sur du matériel 5.1.
@+
Greg
Autre précision : le DVD du concert que Jarre a donné en Chine en Octobre 2004 est certifié THX et c'est impressionnant de l'écouter sur du matériel 5.1.
@+
Greg