Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Jeu 22 Sep 2005 - 2:34   Sujet: 

t'as bien raison ! :)

Et Boba Fett pourchassant un Jedi dans le bordure, ça me semble être une piste intéressante effectivement ;)

Sinon, je le rappelle, à la rentrée 2007, pour les 30 ans de SW, ca sera le début de la série CloneWars 3D ; la série live, elle, sera en pleine production (normalement), donc pas avant 2008 sur les pitis écrans...

Je vais encore me répéter, mais allez lire le dossier sur l'avenir de SW à la TV où tout ce qui info/rumeur est rassemblé, merci :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dengar » Sam 08 Oct 2005 - 14:27   Sujet: 

star wars.com balance de nouvelle info sur la serie tv (traduction: sith clan) :

«La série télévisée Live est quelque chose que nous planifions pour le début 2007,» dit McCallum durant sa présentation. «Nous avons commencé à faire des entrevues avec des scripteurs et nous tentons de trouver la direction que va prendre la série. Elle sera plus sombre et plus centrée sur les personnages.»

McCallum indique que Lucas a élaboré un plan qui va lier des vieux personnages avec des nouveaux. «Il veut avoir autour de 100 heures entre l’Épisode III et l’Épisode IV avec beaucoup de personnages que nous n’avons pas encore rencontrés mais qui ont été développés dans des romans ou autres médias,» dit McCallum. «Alors, nous sommes très excités à ce sujet car je crois que finalement nous avons l’opportunité de répondre aux questions des fans une fois pour tout d’ici la fin de la série.»

McCallum a aussi indiqué que la série aura une base à Sydney pour la production mais il y aura aussi des endroits internationaux qui serviront d’environnement pour la série télévisée. «Le tournage principal se fera partout à travers le monde avec une base à Sydney.» Il indique aussi que la série sera filmée avec camera en haute-définition. «Nous allons filmer avec des cameras en haute-définition ou s’il y a une nouvelle technologie disponible dans les 12 prochains mois qui remplacerait les hautes-définitions. Je ne crois pas que se soit le cas mais il pourrait y avoir des nouvelles cameras moins dispendieuses mais la série sera en haute-définition.»
Modifié en dernier par Dengar le Sam 08 Oct 2005 - 14:43, modifié 1 fois.
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Dengar » Sam 08 Oct 2005 - 14:33   Sujet: 

plein de bonne chose en perspective :

1- un scenario sombre et plus centré sur les personnages
2- des perso de l'UE
3- 100 heures de programme en haute definition (lucas aurait il changé d'avis )

bref sa promet :D
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar kamocato007 » Sam 08 Oct 2005 - 14:54   Sujet: 

Début 2007 ????? :? :?
Ils voient pas un peu grand chez Lucasfim ? :perplexe:
Mais ça m'a l'air intéressant : une série plus centré sur les personnages (une sorte de Lost, quoi :wink: ) et qui répond aux questions des fans...

L'habituel "wait and see" est encore en vigueur.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Tagne » Sam 08 Oct 2005 - 15:06   Sujet: 

Selon vous, début 2007, c'est pour la sortie de la série à la télévision ou bien le début du tournage?

Parce que si c'est pour la diffusion, cela me semble un peu proche... enfin, je ne crache pas dessus non plus :P
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dengar » Sam 08 Oct 2005 - 15:13   Sujet: 

debut 2007 est probablement le debut du tournage ... d'autant plus qu'il y a une serie 3D clone wars a realiser juste avant ...

en tous cas l'avenir de star wars va etre super chargé dans les années a venir !!!... :D et c'est pas pour me deplaire :lol:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Darkee » Sam 08 Oct 2005 - 15:59   Sujet: 

Décalage horaire oblige (bande d'impatients ;-)), voici l'actu sur SWU : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5414

Début 2007, ça ne peut être que le début de tournage. 2007, y aura effectivement Clone Wars 3D.

Et le rapprochement avec Lost, je l'ai fait aussi : histoire prévue depuis le début, centrée sur des persos, lieux exotiques (éventuellement, vu que ce sera tourné ds le monde entier - ou comment réduire les frais des sfx)...
Si la série live vaut 1/2 Lost, je serai un fan heureux MDR :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 08 Oct 2005 - 16:15   Sujet: 

Vraiment très interessant ce dossier qui nous en apprends un peu plus après des semaines sans news fraiches. J'attends plus CW en 3D que la série télé mais nousauront peut-être des surprises :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Kano » Sam 08 Oct 2005 - 16:31   Sujet: 

Je craignais un manque voire une absence de liens entre UE "classique" et UE série, apparemment mes craintes sont infondées.
Une des meilleures nouvelles concernant la série. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar NDV » Sam 08 Oct 2005 - 17:53   Sujet: 

Je suis prêt à parier que la série ne gardera de l'UE que ce qui l'arrange, et qu'on n'échappera pas à des incohérences et contradictions entre les deux (cf Clone Wars)...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkee » Sam 08 Oct 2005 - 21:32   Sujet: 

C'est évident, NDV, mais pour moi c'est naturel de le penser :x
Genre, vous croyez encore que Lucas s'intéresse à l'UE ? :sournois:

UE + séries TV = incohérences
C'est toujours mieux quand c'est parfait, mais le mieux est pas toujours l'ami du bien :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Nut_Gunray » Dim 09 Oct 2005 - 11:09   Sujet: 

Lucas ne s'interesse pas a l'UE mais n'oublions pas que pour faire cette série TV il ne sera pas le seul scénariste ;-)
Tu m'appellera bientôt Maître.
Nut_Gunray
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 30 Mar 2005
Localisation: Suisse
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 09 Oct 2005 - 11:38   Sujet: 

D'autant à ce que j'ai vu dans la VF du Clones Wras 8 le comics, on apprend une info sur un perso de l'UE qui pourrait bien donner lieu à des développement dans la série. Vous croyez qu'Ostrander est pressenti au nombre des scénarites de la série ? Moi ça ne m'étonnerait pas.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darkee » Dim 09 Oct 2005 - 11:48   Sujet: 

oui effectivement, l'avantage c'est que Lucas ne fait que décider du pitch principal, des scénaristes (passionnés espérons) vont prendre le relais, et les + futés ajouteront bien un maximum de ponts avec l'UE...

Asajj, Vos, Tarkin, Bail, tous les persos [vi]raisemblablement[/i] vivants après l'episode 3 pourraient faire leur apparition, qu'ils viennent des romans, films, comics, jeux vidéo, etc...Surtout si Lucasfilm prévoit des jeux video/comics/romans crossover avec la série tv ! ;-)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dago » Dim 09 Oct 2005 - 13:34   Sujet: 

NDV a écrit:Je suis prêt à parier que la série ne gardera de l'UE que ce qui l'arrange, et qu'on n'échappera pas à des incohérences et contradictions entre les deux (cf Clone Wars)...

Ouaip, j'aurai préféré ne pas avoir de perso de l'UE existante dans la série.

Et arreter de comparer ce projet avec Lost, je voudrai bien voir une bonne serie SW, moi. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 09 Oct 2005 - 14:30   Sujet: 

Mmmmh, UE, mmmm...

Tarkin, Boba, Isard (père et fille), Grand Schtroumpf, Bria, Organa, Jedi survivants, Daala, Dodonna, Fel.....

Mmmmmh, laissez-moi rêver, je vous en supplie, ne brisez pas mes éspérances de série jouissive, bourrée de référence en tout genre aux bouquins, comics, JV( oh ouiiiiiiii, une apparition de Jerec, pitié ) et autres.

Jax dans l'épisode pilote, s'il vous plaît.... :D

Et puis vous en faîtes pas pour les incohérences, on a l'habitude. Plus il y en auras, plus il y auras de discussion ici pour tout replacer dans l'ordre, prises de têtes pour des problèmes à répétitions (oh oui, encore une nouvelle version du vol des plans de la Death Star) etc.

Et Lucasfilm nous trouveras bien un essential chronology a sortir pour rendre le tout cohérent. :lol:

Aller, on en a vu d'autres, apres quinze ans d'UE, il y en a eu des bourdes, on est plus à ça près. 8)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Caribou » Dim 09 Oct 2005 - 17:14   Sujet: 

Dengar a écrit:McCallum indique que Lucas a élaboré un plan qui va lier des vieux personnages avec des nouveaux. «Il veut avoir autour de 100 heures entre l’Épisode III et l’Épisode IV avec beaucoup de personnages que nous n’avons pas encore rencontrés mais qui ont été développés dans des romans ou autres médias,»


Je l'ai toujours pensé, dit et écrit : s'il n'y avait que des personnages nouveaux ou issus de l'UE (cad inconnus de la grande majorité des fans de LGDE), la série serait un échec.

Et voyez comme déjà l'équipe Lucas vient rassurer les fans des films : les "vieux personnages" seront là et les nouveaux seront "beaucoup" mais pas exclusivement présents au petit écran...

Comme par hasard, enfin mon point de vue se vérifie : une série sans apparitions réelles de Vador, Obi, Bail, les jumeaux, Yoda, Sidious... n'aurait aucun succès ni sens. D'ailleurs, il faudra bien qu'ils soient très présents à l'écran pour pouvoir répondre à toutes les questions des fans.

Vous voulez savoir ce qui va se passer ? Au fil des mois, les infos se multiplieront pour expliquer que l'UE n'est pas oublié mais que l'essentiel des fans aiment les personnages principaux. Parce que ce ne sera pas une vague série dérivée (du style de "Joey") mais un vrai complément des films s'inscrivant comme lien entre les deux trilogies.

A l'arrivée, je suis convaincu qu'il n'y aura que quelques épisodes où les "grands" personnages n'apparaissent pas du tout...
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar lionel001 » Dim 09 Oct 2005 - 19:27   Sujet: 

Et peut-être une apparition de Thrawn, qui sait ? Je pense que certains persos des films seront présents, comme Tarkin et Bail Organa, vraisemblablement l'Empereur et on peut espérer croiser Vador de temps en temps... Pour l'UE, je suis pour ! A condition bien sur qu'on ne dénature pas les personnages !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Chadax » Dim 09 Oct 2005 - 20:27   Sujet: 

C'est sur que l'apparition de persos de l'UE super connus serait sympa.
Je pense notamment à Thrawn, Mara et d'autres qui m'échappent...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lionel001 » Dim 09 Oct 2005 - 20:29   Sujet: 

Pour Mara, ça risue d'être dur, car il me semble que Mara est un peu plus jeune que Luke. Mais il n'est pas impossible qu'on croise une gamine au détour d'un épisode et qu'on apprenne comme ça qu'il s'agisse de Mara !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Darkee » Dim 09 Oct 2005 - 22:38   Sujet: 

Vous emballez pas, on est très loin d'avoir de véritables infos sur le contexte de la série, et si on peut compter pour des apparitions en guest de Vador (genre pour un season final), la série évoluera autour de personnages nouveaux, de l'UE & secondaires dans les films.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Caribou » Mar 11 Oct 2005 - 14:17   Sujet: 

Darkee a écrit:Vous emballez pas, on est très loin d'avoir de véritables infos sur le contexte de la série, et si on peut compter pour des apparitions en guest de Vador (genre pour un season final), la série évoluera autour de personnages nouveaux, de l'UE & secondaires dans les films.


Je respecte vraiment ton point de vue mais je n'en suis pas du tout convaincu. Je pense au contraire que pour répondre à toutes nos interrogations, la série fera une très large place aux persos classiques de la saga, quitte à les présenter sous un jour nouveau pour ouvrir l'écran à des persos secondaires ou de l'UE.

Qui vivra verra mais ça m'étonnerait que Vador et compagnie ne fassent que "quelques apparitions en invité vedette".

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que cette série, c'est vraiment une grande idée qui peut déboucher sur des apports géniaux pour la saga en cimentant tous ses volets : les trilos, l'UE, les dessins animés, les téléfilms... :) 8)
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 11 Oct 2005 - 16:27   Sujet: 

Mmm..."téléfilms"....tu veux voir une apparition de la famille Towani ou plutôt du géant, Gorax ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkee » Mar 11 Oct 2005 - 16:46   Sujet: 

noooooooon, le retour de TEEK, la souris géante la plus rapide de l'est !! :ange:

Caribou, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça risque d'être bien (je sais, je m'avance un peu trop, 4 ans à l'avance mdr), mais je suis prêt à parier que les persos principaux de l'UE ne feront que des apparitions très ponctuelles, pour faire monter la sauce. Je me fie à ce qu'a annoncé Lucas... 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Tagne » Mer 12 Oct 2005 - 11:44   Sujet: 

Moi je préfère me dire que les persos principaux n'apparaitront pas, comme ça s'il y en a je serais content! lol

Non, en fait, j'aimerais bien qu'il y ait de tout nouveaux personnages (pas forcément de l'UE), comme ça on apprendrait à connaître d'autres persos donc d'autres histoires...
Mais, bien sur, il faut qu'il y ait une relation avec la saga, et je pense que Boba ou Bail Organa peuvent la créer.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Vador 1709 » Mer 12 Oct 2005 - 13:01   Sujet: 

Moi je trouve que ceux de L'UE nottament serait bien mais de nouveaux tous beaux tous neuf je sais pas :?
"Si tu n'est pas avec moi, alors, tu es contre moi..."
Dark Vador 1709
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Aoû 2005
 

Messagepar Darkee » Mer 12 Oct 2005 - 16:07   Sujet: 

Et un peu de tout, ça ferait plaisir à tout le monde ? :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar kamocato007 » Mer 12 Oct 2005 - 18:36   Sujet: 

N'est-ce pas dangereux de prendre des persos de l'UE ? :? Evidément, on s'extase tout de suite :D à croquer du Thrawn ou du Mara mais en fait je doute qu'on croise de l'UE dans une série qui se veut (je pense) "grand public".
Je reste toujours sur mon idée de chasse aux Jedi(du Boba Fett jusqu'à plus soif, quoi !) et de nouveaux persos que les écrivains ne manqueront pas "d'étoffer" à gros renforts d'une dizaine de bouquins par an.
Serais-ce possible de voir du Kyle Katarn, par exemple, qui est un perso de l'UE relativement connu, puisqu'il n'y a pas que des fans de SW à jouer à du Jedi Knight...
Après c'est presque sûr que des gens comme Mon Mothma ou Bail apparaisse aussi, pour la naissance de l'Alliance, et quand il dise "répondre aux questions des fans", à quoi vous pensez... ? :sournois:

- Pourquoi Obiwan se fait apeller "Ben" bien avant la naissance de Luke?
- Pourquoi Léia a des souvenirs de sa mère ?
- Pourquoi en VF C3PO deviens par la suite Z6PO ?

Bien du plaisir :D :D :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 13 Oct 2005 - 11:26   Sujet: 

Vous croyez qu'Ostrander aurait gardé Assaji Ventress en vie si elle n'vait pas un rôle dans la série ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dengar » Jeu 13 Oct 2005 - 14:55   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:Vous croyez qu'Ostrander aurait gardé Assaji Ventress en vie si elle n'vait pas un rôle dans la série ?


Ostrander n'a pas ecrit "obsession" ! donc aucun rapport entre la survie de Ventress et Ostrander ...

sinon Asajj Ventress dans la serie tv c'est tres tres peut probable
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 13 Oct 2005 - 14:59   Sujet: 

Et oui, car elle est très peu connue, seulement par les Fan et encore. Lucas va plutôt nous mettre en scène des persos de l'UE connu ou des nouveaux qu'on a encore jamais vu, c'est mon avis. :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Bubu01 » Jeu 13 Oct 2005 - 15:20   Sujet: 

- Pourquoi Obiwan se fait apeller "Ben" bien avant la naissance de Luke?

Le série ne pourra pas corriger les erreurs de VF de ANH :D En VO la notion de "longtemps avant" n'est pas présente.

- Pourquoi Léia a des souvenirs de sa mère ?

Il est en effet possible que la série nous montre la mort de Bréha Organa alors que Leia est encore jeune

- Pourquoi en VF C3PO deviens par la suite Z6PO ?

Je doute que les scénaristes américains écrivent un scénario pour corriger les incohérences des autres langues. Je doute qu'ils nous fassent un scénario pour nous expliquer comment C-3PO est devenu D-3BO et R2-D2 est devenu C1-P8 en italien :wink:
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 13 Oct 2005 - 18:35   Sujet: 

En ce qui concerne Assajj, je suis d'accord pour dire qu'il y a relativement peu de chances de la voire dans la série, mais pas à cause du fait qu'elle n'est pas connue.

En effet, à mon sens, elle est aussi connue que par exemple ma noble personne (comprendre Kyle :D ). Elle était présente dans Clone Wars, vous savez, la série au Grammy. ;)

Et oui, j'avais oublié Mon Mothma. On l'a pas eu dans ROTS, j'espere bien qu'on la verra dans la série... :roll: Pour faire le lien entre les deux trilogie, ça me paraît un personnage majeur. D'autant plus qu'à l'heure actuelle, elle apparait dans ROTJ comme le chef de l'Alliance, alors qu'on ne l'a jamais vue auparavant, ça fait un peu bizarre à mon sens.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dago » Jeu 13 Oct 2005 - 20:11   Sujet: 

Kyle Katarn a écrit:En effet, à mon sens, elle est aussi connue que par exemple ma noble personne (comprendre Kyle :D ). Elle était présente dans Clone Wars, vous savez, la série au Grammy. ;)

D'accord à 100%.


Vous parlez beaucoup de Bail, Mon Mothma, Boba (sans casque), etc..., ça vous dérange si ce n'est pas les mêmes acteurs que dans le film?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 13 Oct 2005 - 20:27   Sujet: 

Moi beaucoup car franchement, je ne vois pas l'interet de faire une série télévisé d'une grande saga sans reprendre les même acteurs, qu'en pensez vous ? :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Jeu 13 Oct 2005 - 21:39   Sujet: 

Ca me parait être une hypothèse absurde, et en tous cas pour le moins déplaisante (dans mon cas du moins). :x
Pour des persos ayant un age différent que dans la trilo, je comprends, mais pour des persos comme ceux que tu as cité, franchement, je pense que ça serait courir au lynchage par les fans... :perplexe:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dengar » Ven 14 Oct 2005 - 11:22   Sujet: 

aucun probleme pour Boba Fett , Bail Organa et Mon Mothma , les acteurs seront ravi de reprendre leur role dans la serie tv et meme Ian McDiarmid (palpatine/dark sidious) a déclaré qu'il serait pas contre l'idée de jouer dans la serie...
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Darkee » Ven 14 Oct 2005 - 11:36   Sujet: 

C'est sûr que c'est mieux de garder les mêmes acteurs, mais quelle importance, par exemple, pour Boba Fett ? Il a casque...
8)

Pour Asajj, déjà elle était effectivement dans la série animée CW, mais en plus, vous inventez une notion : persos connus ou pas connus. Mais dans cette future nouvelle série, pour les gens pas sépcialement fans, tout perso (hormis d'éventuelles apparitions de Vador) sera nouveau, qu'il soit très connu dans l'UE, peu connu dans l'UE, ou totalement nouveau. Ca reviendra au même pour la majorité des spectateurs...
Ce qui décidera de l'apparition de tel ou tel perso de l'UE, c'est + son background, et l'envie des scénaristes...Et, par exemple, Asajj pourrait aussi bien être présente que absente... :roll:

De toutes façons, jusqu'au moment où Lucasfilm nous en dire vraiment plus (d'ici 2/3 ans), tout est possible...sauf la résurrection des morts, et une série basée sur un perso majeur de la saga.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 14 Oct 2005 - 14:47   Sujet: 

Yub yub, d'accord avec toi.

Je ne pense pas que la majorité des perso de l'UE serons reconnus.
Dans le fond, sur tout les fans de SW, il n'y a sûrement pas la majorité qui connaissent l'UE, alors voir un schtroumpf débarquer pendant un épisode ne les ferait pas tilter.

Ceci dit, rien ne nous empêche de rêver, regardez KoTOR, le scénario est génial, avec même des allusions aux Vongs et ça n'a pas empêché les non-fans de l'apprécier, il a quand même été élu meilleur jeu de l'année 2003 (sur le format X-Box au moins).

Alors faire une bonne série, avec un scénario qui se tient, quelque chose de prenant même pour un non-connaisseur de la saga, c'est quelque chose qui peut tout à fait être couplé avec le fait de caser plein de guest de l'UE, qui pourrait même devenir des personnages récurents, qui sait.

Ainsi, les fans seraient ravis et les spectateurs lambda pourraient aussi jouir d'une série sympathique. :)

Et puis, en ce qui me concerne, j'ai bien regardé Stargate plusieurs fois alors que je n'ai jamais vu le film ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darkjudum » Ven 21 Oct 2005 - 14:52   Sujet: ouaip

:cry:
darkjudum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 21 Oct 2005
Localisation: Le Sud
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 21 Oct 2005 - 15:00   Sujet: 

Moi ce qui me ferait très très mal sa serait que l'on ai comme perso luke version "enfance sur tatouine", on se retrouverait avec un play boy et sa nous massacrerait la saga juste pour les beaux yeux du dis acteur que des donzelles attendraient furax!, enfin si c'est George qui produit on aurra pas de problème à ce sujet, :D , enfin rien n'empèche d'avoir une superbe heroine....... :sournois: :lol:
Et sinon je trouve génial, bon ok c'est pas sur sur, que l'on y retrouve notre cher Empereur :roll:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 21 Oct 2005 - 15:18   Sujet: 

Tu veux dire en quelque sort qu'il faut espèrer qu'ils ne nous fassent pas un "SmallVille" à la Star Wars :lol:
C vrai que ça casserai tout
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkee » Ven 21 Oct 2005 - 21:39   Sujet: 

Faut pas exagérer, y a déjà eu les téléfilms Ewoks & le Holiday Special, hein ! 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 22 Oct 2005 - 17:24   Sujet: 

Reprenons ce créneau alors!
Vous avez aimé la série metttant en scènes des Ewoks sur des poneys parlant anglais? Alors pourquoi pas une série avec des Jar-Jar ou ses potes Gungans? Ouais!

Mais sinon,j'aimais bien le temps où la rumeur était qu'ils allaient faire une série sur Aayla Secura... :cry: Ils la tenait THE Idée de série. Ils peuvent se rattrapper en mettant en scène Mara. J'amais bien l'idée déjà énoncée ici d'en faire une série à la "Alias" avec notre espionne SW préférée.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar katz » Lun 24 Oct 2005 - 19:22   Sujet: 

bon alors je m' escuse si ca a déja été posté : mais ce fameux personnage populaire dont l' histoire n' a pas été développé ne pourrait il pas etre un des personnage de la trilogie original , à savoir , han solo , chewbacca (oui d' accord il est dans ROTS) ou même Lando Calrissian .

Pour ce qui est des bad guys je rêve de voir , ne serait ce qu' en arriere plan , un grand type au teint bleu et aux yeux rouge.......
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
katz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: cherbourg
 

Messagepar katz » Lun 24 Oct 2005 - 19:26   Sujet: 

Au fait , vous croyez qu' on va voir Trioculus ?

:D :D :D

.....

Bon d' accord je rentre dans la capsule de sauvetage et je m' éjecte !
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
katz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: cherbourg
 

Messagepar Gwadj » Mar 25 Oct 2005 - 4:13   Sujet: 

Pour ce qui est des bad guys je rêve de voir , ne serait ce qu' en arriere plan , un grand type au teint bleu et aux yeux rouge.......


On voit bien que tu tiens au respect de l'UE ;) *ironie* :p
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Grand Fan » Mar 25 Oct 2005 - 23:28   Sujet: 

Ce serait drôle en effet, et au bout du compte, la série TV serait canon et les bouquins de Zahn des infinities :D .
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Darkee » Mar 25 Oct 2005 - 23:59   Sujet: 

Vous rigolez, mais c'est ce qui va se passer, de toutes façons :ange:

Katz, ça pourra pas être un personnage trop connu, ce fameux perso populaire...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SaeseeTiin » Mer 26 Oct 2005 - 0:14   Sujet: 

Je verrai bien Sagoro Autem (héros officiel de la bataille de Saleucami dans Republic #78 ) dans la série live, en tant qu'un des premiers officiers Imperiaux à mettre en doute l'Ordre Nouveau. (Il est d'ailleurs sur la liste noire de Palpatine dans le comics).
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations