Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Anges Noirs Tome 2: La Vengeance de l'Empire

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkwilliam » Sam 10 Sep 2005 - 18:46   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Pas de fautes d'orthographe à l'horizon, peut-être une ou deux plaisanteries "longues" qui peuvent casser le rythme de l'action, mais autrement, on passe un excellent moment dans ce chapitre pas trop long, mais Hyper Efficace :lol:
J'en veux cinq autre pareilles :D A quand la prochaine tournée DW ??????? Tout à l'heure, peut-être :D :x


Pour la plaisanterie longue, c'était juste pour que tu ais le temps de reprendre ta respiration entre la fin de la baston et l'enclenchement de l'autodestruction !! :D :wink: :x

Heu, pour la suite, on verra ca le week end prochain, si cela ne te dérange pas! :sournois: :D

P.S: Merci pour ton avis rapide. :wink:

P.P.S: Mais dis moi, il en est où Whills à l'heure qu'il est? Pas loin du dénouement j'espère. :sournois: :)

EDIT: Ouah, déjà une troisième page pour ce tome II qui n'en est même pas au deux tiers! Encore plus fort que le tome I !!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 10 Sep 2005 - 19:01   Sujet: 

Ouaip, une troisième page, mais le succès de la fic est mérité :wink:
Lowie, à son retour de son week-en à la plage :) ne fera qu'une bouchée de ce super chapitre :)
Pour Whills, ce sera en début de semaine, surement :)
Bonne continuation, et que la DW touch soit avec toi :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 12 Sep 2005 - 18:11   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Lowie, à son retour de son week-en à la plage :) ne fera qu'une bouchée de ce super chapitre :)


En parlant de cela, il faudra que Lowie nous dise sur quelle plage les Français et les Françaises ont eu l'honneur de croiser un Wookie Angevin ?? :D :x :D


Et pour que ce post revête une certaine importance, j'ajoute que je ne suis pas sur de pouvoir poster le chapitre IX ce week end car le boulot s'accumule dangereusement et j'aurai probablement encore d'autres choses à faire! :(

Mais peut-être que je prendrai du temps sur mes nuits !! :D :x :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Lun 12 Sep 2005 - 18:15   Sujet: 

Oui, bah, prend sur les nuits, c'est très bien :) joue pas l'égoiste :roll: :P :D :D

En parlant de cela, il faudra que Lowie nous dise sur quelle plage les Français et les Françaises ont eu l'honneur de croiser un Wookie Angevin ??


:? Question existencielle du jour, Lowie pourrait pitete me répondre : est-ce que les wookies bronzent ? D'ailleurs, je soupçonne mon prof d'éco d'être un lointain descendant de Chewbacca : des poils dans les oreilles, sur la figure, dans le nez, sous la chemise :roll: Après la prof d'anglais, de la taille de Yoda, mon prof de Spé Eco, aussi dur que Dark Vador... :D :D :D Je me croie dans une galaxie lointaine, très lointaine :D :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 12 Sep 2005 - 18:20   Sujet: 

kamocato007 a écrit: Je me croie dans une galaxie lointaine, très lointaine :D :D


Il vaut mieux se croire là que dans l'antre de l'Education Nationale note bien !! :lol: :)

Tu as un prof d'éco? Tu es en ES alors? Si c'est ca, alors ca fait une deuxième chose que nous avons en commun après la passion pour Star Wars. :D (enfin je n'y suis plus mais j'y ai été...avec plaisir en plus) :D :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Lun 12 Sep 2005 - 18:38   Sujet: 

Ouep ES et ça se passe bien (j'adoooooore la politique :D )
et tu as oublié la troisième chose que nous avons en commun : la fanfic, et la lecture de nos oeuvres respectives :D 8) :D

PS : Tu devrais pas être en train d'écrire le nouveau chapitre ? :perplexe: :sournois: :D Allez hop, au boulot ! Rahh :roll: :D :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Lun 12 Sep 2005 - 21:36   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:
kamocato007 a écrit:
Lowie, à son retour de son week-en à la plage :) ne fera qu'une bouchée de ce super chapitre :)


En parlant de cela, il faudra que Lowie nous dise sur quelle plage les Français et les Françaises ont eu l'honneur de croiser un Wookie Angevin ?? :D :x :D



Snif quel choc :( !!! Le mauvais temps breton était de la partie : j'ai été douché dès mon arrivée au Pouliguen un gentil coin :) . Mais c'était rien face à l'avalanche d'action du chapitre VIII dans le Complexe Infernal :) 8) :) !!!! Les Jumeaux se font bien lattés :D d'ingénieuse manière par nos Anges Noirs autrement plus futefutes :D 8) :D . Le Mak il est pas si suspect d'infidélité aux AN en fait :P - cf la scène du casier :? -.

kamocato007 a écrit:
:? Question existencielle du jour, Lowie pourrait pitete me répondre : est-ce que les wookies bronzent ?



Heu non pas trop leurs poils blanchissent plutôt :cry: :lol: :cry: . Mais nos AN eux ont plus que chaud à leurs fesses speedant comme des dératés dans le Complexe transformé en bombe mortelle!!!!!

L'humour est omniprésent dans un chapitre 300% action: de quoi complètement ravir les fans des AN :wink: :D :lol: 8) . Bref, à peine le temps de reprendre son souffle que les AN ont rempli leur contrat : allumez le feu sur la Lune Morte :P :D :lol: :ange: . Quel talent ce DW 8) 8) 8) 8) !!!!!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Mar 13 Sep 2005 - 5:53   Sujet: 

Lowie >> Yep ce week-end était vraiment pas idéal pour un voyage à la mer :D :D Rahhh la pluie bretonne, et dire qu'on essaye de soulever le tabou : il pleut pas tt le temps, rassure-toi :wink: :P :D

Pour les AN, c'est vrai que c'est un bon chapitre explosif comme je les aime. Dommage que les Jumeaux soit déjà morts ouinnnnnn :cry: et j'avoue une petite impatience à connaître le début de Ze Battaille :P ... bientôt, très bientôt j'espère :sournois:

Les AN c'est de l'or en barre, DW touch en prime'. 8) :) 8)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Stormie » Mar 13 Sep 2005 - 13:55   Sujet: 

Ouah c'était BRUTALE :) un peu déçu par la mort des jumeaux maléfique et que le complex ait explosée sans faire partir 1/4 de missile sur Ferlus entrainant nos anges noirs dans une course effrené pour détruire celui ci avant qu'il touche leur planète adoré :) Sinon j'ai une théorie à propos de Mak (s'il te plait DW ne lit pas ou lit mais je voudrais pas influencer le dénouement)
Spoiler: Afficher
mais Mak est un agent de la nouvelle république en mission secrète il est chargé de surveiller le dévellopement de Ferlus


Sinon ça ce lit trop vite c'est dommage ;)

Bon continuation ! et bon boulot encore un fois :lol:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 13 Sep 2005 - 18:35   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Pour les AN, c'est vrai que c'est un bon chapitre explosif comme je les aime. Dommage que les Jumeaux soit déjà morts ouinnnnnn :cry:



Eh!! Mais il fallait bien quand même que ce chapitre soit important scénaristiquement. Et n'oubliez pas qu'il reste LE méchant principal, celui qui manigance tout, alias Nok Reveek, alias Konn Keevers, alias le Leader des Brigades du Renouveau, alias le Chef des Neylanais... :x :x :D

Tout ca pour dire que quand on a survécu aux Anges Noirs Tome 1, il faut s'attendre à en prendre pour cher dans le Tome 2. Bon, je me tais maintenant parce que je vais raconter la fin de mon histoire à ce rythme là. :x :D

Ravi que le chapitre vous ai tous intéressé et si vous avez l'impression que cela se lit trop vite :sournois: , ca me fait plaisir parce que ca veut dire que vous accrochez bien! (oui je me satisfais de ce genre de plaisir que voulez vous... :lol: :x :D )

Pour ton spoiler Stormie, et bien je ne réagirai pas... :sournois: :P :wink: de toute façon vous apprendrez bien vite la vérité. (enfin "bien vite" c'est une façon de parler parce qu'il faudra quand même attendre le chapitre XIII... :sournois: )

Bon bref, merci pour vos commentaires et moi je commence à plancher sur le chapitre suivant ! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mar 13 Sep 2005 - 18:41   Sujet: 

yep, on accroche aux AN, ça c'est sûr :D Je ne crois pas être en erreur si je dis qu'il dépasse le premier volet !! 8)

Alors, les 5 chapters de Ze Bataille ?? :sournois: *se frotte les mains*
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 15 Sep 2005 - 17:56   Sujet: 

kamocato007 a écrit:
Alors, les 5 chapters de Ze Bataille ?? :sournois: *se frotte les mains*



Euh...une précision d'ailleurs à ce sujet, je pense (j'en suis même sur) que le chapitre IX sera un chapitre de "préparation" de la bataille finale où les forces en présence se mettront en ordre d'affrontement !! :sournois: :wink:

Donc en fait Ze Ultimate Final Battle s'étalera "véritablement" sur 4 chapitres! :)


En parlant de cela j'ai commencé (un chouia) à bosser sur le chapitre IX et j'espère réussir vaille que vaille à le poster ce week end. :wink:
Enfin...qui vivra verra... :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 15 Sep 2005 - 18:23   Sujet: 

J'attends de voir encore quelles surprises nous réserve Les Anges Noirs :)
AU fait la fin serait-elle basé sur un cliffangher, genre "to be continued jusqu'à l'épisode III" ?? 8) 8)
En tout cas, 4 chapitres d'action, ça va péter.

J'ai vu aussi que tu avais "publier" le premier épisode des AN sur R2D2menaxe :sournois: Et elle aura largement sa place dans la rubrique qui se fonde sur SWU :wink: D'ailleurs, nous Jedi SWU, on a de l'avance sur eux, avec un AN2 riche en action et bien meilleur (ce qui n'est pas peu dire :P ) :D

Amen, DW ! :D :D :D :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 15 Sep 2005 - 18:40   Sujet: 

J'attends de voir encore quelles surprises nous réserve Les Anges Noirs :)
AU fait la fin serait-elle basé sur un cliffangher, genre "to be continued jusqu'à l'épisode III" ?? 8) 8)


Non je ne pense pas. A priori je veux que le Tome II soit une histoire en soi, comme ca s'il n'y a pas de Tome III (sait-on jamais) et bien ce ne sera pas grave !! :wink: :D

J'ai vu aussi que tu avais "publier" le premier épisode des AN sur R2D2menaxe :sournois:


Oui oui je l'ai proposé et elle a été acceptée !! Mais dis moi, tu es tout comme moi un vrai "web trotteur" des sites Star Wars. Et un point en commun en plus! :lol: :)

Au fait, toi aussi tu pourras proposer ta fic quand elle sera achevée, elle fera très bien à côté de la mienne !!!!! :lol: :D :sournois: :wink:

Et elle aura largement sa place dans la rubrique qui se fonde sur SWU :wink:


Si elle se fonde un jour... :D nooooooooon pas taper! :lol:

D'ailleurs, nous Jedi SWU, on a de l'avance sur eux, avec un AN2 riche en action et bien meilleur (ce qui n'est pas peu dire :P ) :D


Petits veinards... :D

Amen, DW ! :D :D :D :D

Aleluïa !!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 17 Sep 2005 - 11:45   Sujet: 

Je passe juste pour annoncer que normalement je posterai le chapitre IX cet après midi. Il est presque terminé, je n'aurai plus qu'à le corriger avec soin et le tour sera joué. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 17 Sep 2005 - 11:48   Sujet: 

:) :) :) Voyons voir le plan des ANges Noirs quant à la prochaine bataille 8) J'attends de pied ferme le prochain chapter 8)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 17 Sep 2005 - 12:25   Sujet: 

C'est un chapitre que je qualifierai de "transition" donc ne vous attendez pas à de grandes envolées lyriques ou épiques :P (ce sera pour les chapitres suivants :sournois: ) mais qui a le mérite de bien montrer les forces en présence et de poser les enjeux de la bataille. :)

Maintenant j'arrête de poster pour dire des trucs sans importance et je vais terminer ce foutu chapitre... :x :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 17 Sep 2005 - 13:39   Sujet: 

Voilà, j'ai terminé le chapitre IX. Rien d'original mais l'histoire se dirige lentement mais surement vers son dénouement. Je n'en dis pas plus, à part bien sur:

Bonne lecture !! :D :wink:






Chapitre IX: Renforts

Seul dans une grande salle de réunion, le général Nel Sanders ruminait. Il repensait avec circonspection aux derniers événements qui avaient conduit Ferlus à une situation quasi insoutenable. Il y avait d’abord eu les menaces de Reveek puis les révélations sur Wellan Bossel, puis la disparition de ce même Bossel, juste après avoir comprit que les Brigades du Renouveau préparaient quelque chose sur la Lune Morte.
Sanders réajusta machinalement son costume et s’approcha d’une vaste vitre qui donnait sur la capitale de Ferlus. Même d’ici, l’agitation était palpable. Il y avait comme une odeur d’appréhension et de crainte qui flottait avec persistance. D’où il se trouvait, Sanders pouvait distinguer les gens qui faisaient des stocks de provision avant de se barricader dans leurs maisons. La population sentait que la guerre était proche et elle voulait s’y préparer par tous les moyens. Une escouade de soldats Ferlusiens déambula lentement dans différentes rues, regardant si rien ne paraissait suspect.
Sanders secoua la tête de dépit puis se détourna de la vitre. La situation était complexe et pouvait s’avérer désastreuse pour Ferlus. Le général Ferlusien avait cru vivre le conflit de sa carrière quand l’Empire avait attaqué mais à présent il n’en était plus si sur. L’affrontement qui se profilait contre les Neylanais promettait d’être terrible et destructeur. Sanders savait que les pirates avaient des chasseurs en grand nombre et qu’ils étaient habiles aux commandes.
Mais plus que la guerre en elle même, Sanders craignait d’enflammer le système des Trois Planètes pour un temps indéterminé. Aucune des planètes ne pouvait se permettre de se lancer dans un conflit de longue durée, ce qui amenait Sanders à une conclusion. Il n’y aurait probablement qu’une seule bataille mais elle serait d’une intensité sans pareille et ferait des ravages.
La disparition de Wellan Bossel n’arrangeait pas les choses. Bien que son kidnapping n’ait pas été révélé à la population, Sanders avait décidé d’appliquer la loi martiale sur Ferlus, ce que la population avait plutôt bien acceptée dans l’ensemble. A des temps difficiles répondaient des mesures extrêmes. Mais Bossel ne pouvait plus diriger sa nation et Sanders devait en quelque sorte le suppléer. Cela ne le dérangeait pas outre mesure mais ce qu’il redoutait c’était la situation de Bossel. Sanders l’avait rapidement compris, le Premier Conseiller Ferlusien avait été enlevé par des membres des Brigades du Renouveau, ce qui était très inquiétant. Les Neylanais pouvaient s’en servir comme d’un moyen de pression ou pire comme un exemple de leur détermination à éliminer les Ferlusiens.
Avec Nok Reveek à la tête des Neylanais, la guerre pouvait très bien se transformer en une boucherie innommable. Cela Sanders ne le voulait pas. Mais il n’était pas question pour lui de ne pas se défendre. Si des Ferlusiens devaient mourir alors ils le feraient au combat
.
Nel Sanders en était là de ses réflexions quand soudain la porte s’ouvrit précipitamment, laissant la place à un jeune officier.
-Qu’y a t-il? demanda Sanders
-J’ai une bonne nouvelle!
-Oh! Incroyable! Je vous écoute.
-Nos radars viennent de détecter un vaisseau de très grande taille en approche.
-Et?
-C’est un croiseur de la Nouvelle République.
Sanders ne put s’empêcher de sauter et de crier de joie en entendant cette information. Il regarda son officier, les yeux pétillants d’un espoir retrouvé et fit:
-Préparez ma navette, je dois monter à leur bord.
-A vos ordres!
Les deux hommes s’éloignèrent d’un pas rapide. Ce nouveau rebondissement pouvait bien avoir un impact déterminant dans l’issue de la guerre.


Konn Keveers hurla de colère quand il apprit la nouvelle. Il souleva son bureau et le renversa, envoyant promener tous les documents qui se trouvaient dessus.
-Noooon, c’est impossible!
Le membre des Brigades du Renouveau qui se trouvait en face de lui recula d’un pas et bafouilla:
-Il...il n’y a...pas de dou...doute possible. Nos installations sur la Lune Morte ont été...détruites.
-Mais comment est ce arrivé? cria Keveers d’une voix quasi inhumaine.
-Nous...ne possédons pas énormément d’informations mais il semblerait que les Ferlusiens aient tout découvert et qu’ils aient envoyé un commando sur place.
-Et combien étaient-ils dans ce commando?
-Euh...et bien...
-Parlez! intima Keveers
-Nous pensons qu’ils étaient...cinq!
-Attendez! Vous êtes en train de me dire que mon complexe armé a été anéanti par cinq Ferlusiens?
-Oui.
Keveers ne fit rien pendant quelques secondes même si on sentait qu’il bouillonnait intérieurement. Puis il lança:
-C’étaient les Anges Noirs?
-Nous ne le savons pas mais...
-C’étaient eux, j’en suis sur! Cela ne peut-être que eux! Eux et encore eux! Mais quand est ce qu’ils vont enfin crever?
-Je ne sais pas monsieur!
-Mais je ne vous ai pas demandé votre avis imbécile!
-Ah pardon, fit le soldat sur un air confus.
Keveers fit le tour de son bureau renversé et s’approcha d’une vitre qui donnait sur l’extérieur. Il regarda la grande cité fortifiée qui s’étendait sur plusieurs kilomètres puis fit d’une voix étonnamment calme:
-Vous vous rendez compte que j’ai perdu tout moyen de remporter la guerre facilement?
-Malheureusement oui.
-Mais je ne vais pas laisser le peuple Neylanais se faire humilier ainsi. Nous allons combattre à la manière traditionnelle, et nous allons prouver aux Ferlusiens qui sont les maîtres du système. J’ai peut-être perdu une bataille mais je n’ai pas perdu la guerre. Si les Ferlusiens veulent souffrir alors ils souffriront mais d’une façon ou d’une autre, j’aurai ma vengeance! Vous m’entendez, je me vengerai pour ce qu’ils ont osé me faire, je vais les écraser, les réduire à néant...
Le soldat continua de reculer, effrayé par la démence qui semblait envahir de nouveau le leader des Brigades du Renouveau. Puis tout à coup celui ci se tut avant de dire:
-Donnez l’ordre de mobiliser la flotte!
-Toute la flotte?
-Oui! Je veux que tous nos moyens militaires soient prêts à combattre dans quatre heures. Nous partons à la guerre.
Et Konn Keveers frappa du poing contre le mur.


Nel Sanders descendit d’un pas rapide de sa navette de transport et se dirigea aussitôt vers deux soldats de la Nouvelle République. Le général Ferlusien ne fit pas vraiment attention à la taille impressionnante du croiseur dans lequel il se trouvait. Il était concentré sur la discussion capitale qu’il allait avoir avec le général de ce croiseur.
-Je suis entré en communication avec votre général et je crois qu’il désire me parler, dit simplement Sanders aux soldats.
-Bien sur, nous vous attendions, veuillez nous suivre je vous pris.
Les deux soldats et Sanders quittèrent le hangar à vaisseau et empruntèrent de longues coursives aux murs blancs. Ils croisèrent un nombre impressionnant de personnels de bord et de pilotes. Puis, ils empruntèrent un ascenseur rapide qui les mena dans les niveaux supérieurs du croiseur. Ils marchèrent encore un peu, croisant quelques officiers puis s’arrêtèrent devant une double porte métallique qui coulissa sur elle-même à l’approche des trois hommes.

Nel Sanders entra seul dans la grande pièce qui s’offrait à lui. Au milieu, on avait installé une table aux formes futuristes et de nombreux sièges. La salle offrait une vue imprenable sur l’espace et dans le cas présent sur Ferlus. Mais Sanders n’y fit pas attention, trop occupé à se diriger vers l’individu qui venait de se retourner. Vêtu d’un costume de général, les cheveux et la barbe taillée d’un gris clair, Sanders comprit rapidement à qui il avait affaire. Et cela le rassura beaucoup:
-Général Bel Iblis, c’est un grand plaisir que de vous rencontrer enfin.
-Général Sanders, tout le plaisir est pour moi.
Puis Bel Iblis désigna un autre homme qui s’était tenu jusque là dans un coin de la pièce et qui s’approcha:
-Laissez moi vous présenter le commandant Wedge...
-Antilles! Oui, il est connu sur Ferlus.
Les deux hommes se serrèrent la main chaleureusement et Antilles fit:
-Je n’ai pourtant pas fait grand chose pour mériter un tel honneur.
-Vous avez aidé à sauver notre planète et cela compte beaucoup croyez moi.
Il y eut un silence puis Bel Iblis lança en désignant les confortables sièges qui se trouvaient autour de la table:
-Asseyez-vous, je vous en prie. Alors, dîtes moi quelle est la menace qui pèse de nouveau sur Ferlus. Le message du Premier Conseiller Bossel était assez intrigant. Il faisait allusion à une guerre imminente.
-C’est malheureusement la stricte vérité. Depuis votre départ du système, les choses ont bien changé.
-Nous vous écoutons, assura Antilles.
-Fech Helm a été renversé par la force.
Bel Iblis et Antilles se regardèrent mais ne dirent rien alors Sanders poursuivit:
-Le coup d’état a été manigancé par un groupe appelé les Brigades du Renouveau dont leur chef, un certain Nok Reveek, a juré de détruire Ferlus et de dominer le système des Trois Planètes. Ne pouvant pas tolérer cela, nous n’avons pas eu d’autres choix que de mobiliser nos troupes. A présent la guerre est inévitable et je dois dire que vous tombez bien.
-Vous avez eu de la chance. Nous étions proches des Régions Inconnues quand Coruscant nous a transmis votre message. Nous nous sommes immédiatement détournés pour venir vous prêter mains fortes.
-Mais pourquoi avoir attendu tant de temps avant de nous prévenir? demanda Antilles
Sanders se tortilla dans son siège, preuve que la question le dérangeait:
-C’est...assez compliqué! Toujours est-il que la situation s’est encore dégradée avec le kidnapping de Wellan Bossel par les Brigades du Renouveau.
Bel Iblis souleva ses sourcils fournis:
-Voilà qui est plutôt handicapant.
-Je vous l’ai dit, nous avons absolument besoin de vous. Nous ignorons de quoi les Neylanais sont capables. Si nous voulons éviter un conflit qui embraserait le système durablement, nous devons à tout prix écraser les Neylanais au plus vite. Vous allez nous venir en aide militairement ? demanda Sanders avec une pointe d’inquiétude.
Bel Iblis s’enfonça dans son siège et afficha un petit sourire:
-Vous faîtes partis de la Nouvelle République et de ce fait nous nous devons de vous protéger contre les agressions extérieures. Il est clair que ce Nok Reveek représente une menace pour la paix et la démocratie. Les ordres venant de Coruscant sont clairs, si je considère que la situation l’exige alors nous devons passer à l’attaque. Et je crois que vu où nous en sommes arrivés, nous n’avons plus vraiment le choix. C’est donc décidé, le Vague de Liberté combattra à vos côtés contre les Neylanais.
Un grand soulagement s’empara de Nel Sanders qui ne put s’empêcher de serrer vigoureusement les mains de Bel Iblis et d’Antilles. Puis il fit à ce dernier:
-Dîtes moi, l’escadron Rogue est là au complet?
-Oui.
-Alors je crois que nous avons une bonne chance de botter les fesses de Reveek.

Nel Sanders, Garm Bel Iblis et Wedge Antilles allaient quitter la salle pour distribuer des ordres quand un officier déboula en courant. Il fit promptement le salut militaire puis lança:
-Général!
-Que se passe t-il?
-Nous venons de rentrer en contact avec un escadron de chasseurs qui viennent de sortir de l’hyperespace. Ils disent qu’ils répondent au nom des Anges Noirs.
Un franc sourire s’afficha sur le visage de Sanders qui s’exclama:
-Ah bah j’ai jamais été aussi content d’entendre parler d’eux! Qu’ont-ils dit d’autre?
-Euh, ils désirent vous parler puisque nous leur avons dit que vous étiez à notre bord.
-Bon, je vous suis.
Alors que Sanders suivait l’officier de pont dans le dédale de couloir menant au centre des communications, Bel Iblis se retourna vers Antilles:
-Mobilisez tous nos escadrons de combats. La bataille est pour bientôt.
-A vos ordres général.


Konn Keveers montait avec détermination les escaliers qui le mèneraient au dernier étage de l’impressionnant Palais Gouvernemental de Neylan. Alors que ses pas et ceux de ses gardes du corps résonnaient, il demanda d’une voix pleine de froideur:
-Bossel et Helm se tiennent tranquilles?
-Ils ont été enfermés dans des cellules au sous-sol comme vous l’avez demandé.
-Parfait, ils pourraient encore nous servir.
Ils arrivèrent enfin au dernier étage, traversèrent une pièce richement décorée et débouchèrent sur un grand balcon qui dominait toute la Cité Fortifiée. D’où il était, Konn Keveers pouvait admirer toute la ville qui s’étendait, ainsi que les hauts murs de pierre qui coupaient des tempêtes de sable. Alors qu’il scrutait le paysage et que le vent chaud soulevait ses cheveux noirs, il entendit une immense clameur monter et envahir l’air tel un rugissement animal. Keveers regarda en dessous de lui et put voir l’armée Neylanaise qui brandissait le poing dans sa direction, l’acclamant et le portant aux nues.
-Les soldats et les pilotes sont tous là et ils n’attendent que votre ordre pour partir au combat, souligna un des assistants de Keveers.
-Parfait!
Konn Keveers s’approcha de la balustrade et leva les bras en l’air. Aussitôt les cris de liesses reprirent de plus belle et les membres des Brigades du Renouveau hurlèrent le nom de “Nok Reveek” en cadence. Puis Keveers demanda le silence qui se fit pratiquement aussitôt. Il regarda pendant quelques secondes ses centaines de soldats Neylanais qui étaient prêts à partir au combat pour lui et sa cause avant de crier d’une voix puissante et déterminée:
-Soldats! Un nouveau pouvoir s’élève! Aujourd’hui est venu le jour de combattre. Aujourd’hui, nous allons prouver aux Ferlusiens qui sont les Neylanais.
Les acclamations se firent de nouveau entendre jusqu’à ce que Keveers poursuive:
-Notre défi est immense et des sacrifices seront nécessaires pour parvenir à nos fins. Mais si c’est le prix à payer, alors nous le paierons. Je suis déterminé à vous mener à la victoire. Je suis persuadé que ce soir nous fêterons un triomphe total et la soumission inconditionnelle de Ferlus. Le temps de la faiblesse est révolue soldats ! C’est aujourd’hui que nous décidons de notre destin. Il n’y a pas de morts, il n’y a pas de peine, il n’y a que la victoire et le pouvoir. Ensemble, nous mènerons Neylan à son apogée, à son firmament et nous établirons une nation forte qui dominera le système pendant 1000 ans. Nous ne pouvons plus reculer, nous ne devons pas reculer ! J’ai fait un rêve dernièrement. Je voyais notre armée envahir Ferlus et anéantir Kotorn, je voyais la Nouvelle République plier sous nos assauts. Ce rêve sera bientôt réalité car tous ensemble, nous vaincrons! Pour la gloire de Neylan! hurla Konn Keveers en conclusion.
-Pour la gloire de Neylan! répondit un immense chœur de voix.

Aussitôt les soldats et les pilotes se mirent en ordre de bataille, certains se dirigeant vers leurs postes au sol, d’autres, en grand nombre, marchant vers leurs chasseurs. Konn Keveers admira ses troupes partir au combat, un combat qu’il savait déterminant et d’une rare violence. Mais il avait confiance. Confiance en lui, confiance en ses soldats. Et il n’échouerait pas.
-Non, cette fois je n’échouerai pas. Allez récolter le fruit de ma vengeance, Neylanais. Le fruit de la vengeance de l’Empire, murmura Keevers les yeux emplis par la colère.


Nel Sanders fronça les sourcils quand il entendit le rapport détaillé de Tel Hoke à propos des installations des Neylanais sur la Lune Morte.-Et vous êtes sur que tout danger est écarté? demanda le général à travers une unité de communication
-Certains! Il y a eu un beau feu d’artifice sur la Lune Morte, assura Tel.
-Très bien, alors cette menace est écartée. Nous allons pouvoir nous concentrer uniquement sur la bataille.
-Avec le soutien de la Nouvelle République, cela devrait mieux se passer, fit Hoke la voix pleine d’espoir.
-Oui mais je dois vous avouer une chose.
-Laquelle?
Sanders expira bruyamment et fit:
-Bossel a été enlevé par les Neylanais. Nous supposons qu’il est retenu prisonnier sur Neylan.
-Et merde! C’est pas vrai! s’écria Tel.
-Malheureusement si. Mais nous ne pouvons plus attendre. La Nouvelle République a décidé de partir à l’assaut de Neylan. J’ai donné mon accord bien entendu. Je préfère que la bataille est lieu au-dessus de Neylan plutôt que de Ferlus.
-Je comprends.
-A l’instant où je vous parle, tous nos chasseurs sont en train de décoller pour venir rejoindre le Vague de Liberté. Une fois toutes nos forces réunies, nous sauterons dans l’hyperespace en direction de Neylan.
-Alors nous allons évidemment vous accompagner et nous nous débrouillerons pour sauver Bossel.
-Mais vous ne pourrez pas le faire seuls! s’exclama Sanders
-Ne vous inquiétez pas, nous trouverons bien un moyen de lancer une offensive contre le Palais Gouvernemental Neylanais. Et croyez-moi, à ce moment là, les Anges Noirs seront à la pointe de l’attaque.
-Je ne demande qu’à vous croire capitaine.
-Alors croyez-le. Je vous promets qu’avant ce soir Nok Reveek sera mort.

Une demi heure plus tard, toute la flotte alliée s’enfonça dans la noirceur de l’hyperespace, emmenant avec elle un croiseur lourd de la Nouvelle République, les Anges Noirs et un nombre important de chasseurs Ferlusiens.


Voici comment se sont passés les deniers instants de calme avant la tempête.

Konn Keveers est devant une immense fenêtre. Il regarde ses chasseurs décoller et disparaître petit à petit. Il pense à la guerre, il pense à la victoire, il pense à sa vengeance.

Le peuple Neylanais admire ses soldats qui partent au combat. Un combat qui sera probablement mortel pour nombre d’entre eux. Mais les Neylanais ont confiance, ils croient en leur chef, ils croient en leur chance de triomphe.

Le peuple Ferlusien retient son souffle. Tout le monde s’est barricadé chez soi alors que les forces armées Ferlusiennes viennent de sauter dans l’hyperespace. Il n’y a plus personne dans les rues, dans les magasins, dans les commerces. Un calme mortel s’est abattu sur la planète.

Les Anges Noirs attendent pour leur part la bataille avec impatience alors que leurs chasseurs se dirigent vers Neylan. Ils sont calmes où du moins essayent de l’être car leurs cœurs battent la chamade comme avant chaque combat de grande ampleur. Mais ils sont surtout concentrés car ils savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur. Et chaque membre de l’escadron compte les minutes qui les séparent du début de la bataille.

Nel Sanders a peur. Peur pour les siens, peur de l’issu du combat. Pourtant il sait que cette guerre est le seul moyen de pacifier le système. Il sait que Nok Reveek est un danger qu’il convient d’éliminer et pour cela il fait confiance aux Anges Noirs. Mais il a aussi peur pour Wellan Bossel qui est seul dans une cellule mal éclairée et puante. Et il craint que le Premier Conseiller Ferlusien ne survive pas au conflit.

Enfin Garm Bel Iblis est serein. Il a distribué les derniers ordres de préparation de l’affrontement. Ce n’est pas sa première bataille et sûrement pas la dernière. Mais il sait qu’il ne faut jamais sous estimer ses adversaires et voilà pourquoi il ne le fera pas aujourd’hui. Il se méfie des Neylanais et sait qu’ils pourraient être dangereux. C’est peut-être cette pensée peu rassurante qui fait naître deux gouttes de sueur sur le front du général Républicain.

Soudain le Vague de Liberté décélère et l’espace réapparaît aux yeux de Bel Iblis.Tous les chasseurs Ferlusiens sortent de l’hyperespace et se mettent aussitôt en position d’attaque. Et devant Bel Iblis, se trouve Neylan, boule orangée intimidante.
-Cette fois, nous y sommes, murmure le général.

L’attente est de courte durée car déjà les innombrables chasseurs Neylanais apparaissent sur les écrans de détection, puis les Ferlusiens les ont en visuels. Alors Bel Iblis se retourne vers un officier et lance:
-Dîtes à tous nos escadrons de décoller.
Et au moment où ceux ci sortent des soutes du croiseur, les deux armées ennemies ne sont plus qu’à une centaine de mètres l’ une de l’autre.

Le déchaînement de violence est pour bientôt.
La paix attendra.
La guerre réclame ses victimes...et ses héros.





Voilà, il n'y a donc pas un seul coup de blaster de tiré dans ce chapitre (spécial dédicace pour Kamocato :D ) mais par contre dans le chapitre suivant, ca promet de tirer dans tous les sens !! :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 17 Sep 2005 - 15:40   Sujet: 

Je commence par les "défauts" pour pas freiner après sur les éloges :D
Bon. J'ai repéré deux fautes, et parfois, il y a quelques maladresses, mais il faut vraiment creuser le plus possible pour en trouver :D

Donc, ce que j'ai pensé de ce chapitre, c'est que les scènes s'enchaîne très vite, et très naturellement, on a parfois l'impression d'un dialogue muet entre les deux camps.

Tout s'accélère dans ce chapitre, qui nous prépare à en prendre plein les yeux. Par conséquent, pas un coup de blaster, DW a du retenir ses instincts meurtriers pour le moment :D mais nous avons le droit à un peu de parlotte, ni longuette ni ennuyante, qui nous plonge dans cet univers mystérieux qu'est "l'avant-guerre".

Bref, un chapitre qui fait la part belle aux dialogues, au personnage, et qui finit par une belle scène un peu "cinématographique" décrivant les dernières secondes avant Ze Battle.
Ponds-nous vite DW, bosse toute la nuit et tout le jour, pour mettre les quatre derniers chapitres d'un coup demain matin :D
A y et, le lecteur retient son souffle : ready pour Ze Bataille Finale 8)
Bonne continuation DW et je suis impatient de voir le trio Rogue/Anges Noirs 8)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 17 Sep 2005 - 15:51   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Je commence par les "défauts" pour pas freiner après sur les éloges :D
Bon. J'ai repéré deux fautes, et parfois, il y a quelques maladresses, mais il faut vraiment creuser le plus possible pour en trouver :D


Aaaaargh, c'est vrai qu'il est difficile de toutes les éliminer !! :( :cry:

Donc, ce que j'ai pensé de ce chapitre, c'est que les scènes s'enchaîne très vite, et très naturellement, on a parfois l'impression d'un dialogue muet entre les deux camps.


C'était exactement un des buts "cachés" de ce chapitre, montrer les différences entres les bélligérants alors que la bataille va commencer. :wink:

Tout s'accélère dans ce chapitre, qui nous prépare à en prendre plein les yeux. Par conséquent, pas un coup de blaster, DW a du retenir ses instincts meurtriers pour le moment :D mais nous avons le droit à un peu de parlotte, ni longuette ni ennuyante, qui nous plonge dans cet univers mystérieux qu'est "l'avant-guerre".


Tant mieux si les dialogues ne sont pas ennuyeux. J'ai essayé de ne pas en mettre des tartines, juste l'essentiel pour pouvoir faire avancer l'histoire et faire comprendre aux lecteurs la situation. :wink:

Bref, un chapitre qui fait la part belle aux dialogues, au personnage, et qui finit par une belle scène un peu "cinématographique" décrivant les dernières secondes avant Ze Battle.


Là encore, c'était fait exprès. Je voulais faire un peu comme dans ROTS avant qu'Anakin ne parte pour affronter Windu. Anakin et Padmé attendent et pensent. Là, j'ai voulu faire pareil !! :D :wink:

Ponds-nous vite DW, bosse toute la nuit et tout le jour, pour mettre les quatre derniers chapitres d'un coup demain matin :D
A y et, le lecteur retient son souffle : ready pour Ze Bataille Finale 8)
Bonne continuation DW et je suis impatient de voir le trio Rogue/Anges Noirs 8)


Malheureusement, mon emploi du temps est surchargé. :cry: Donc il faudra attendre la semaine prochaine. J'ai un peu l'impression de faire une série en plusieurs épisodes en postant un chapitre tous les samedis !! :lol: :D :wink:

P.S: Désolé pour l'attente... :sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Sam 17 Sep 2005 - 16:38   Sujet: 

Je viens de copier et d'éditer les chapitres 8 et 9. J'ai un peu de retard à l'allumage mais je vais me rattraper.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 17 Sep 2005 - 16:48   Sujet: 

Ne t'inquiètes pas Django, tu as jusqu'à la semaine prochaine pour rattraper ton retard. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 17 Sep 2005 - 21:12   Sujet: 

:) :D 8) tiens un nouveau chapitre Anges Noirs mais sans un coup de feu :o :o dans les bacs : je vais me le lire dès demain pas de problème :wink: . Que nous mijote Nok Reveek après la sacrée déculottée de ses lieutenants sur la Lune Morte :D !!!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 17 Sep 2005 - 22:03   Sujet: 

J'espère que tu ne seras pas déçu par ce chapitre relativement calme!! :sournois: :D

Mais c'est le calme avant la tempête... :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 22 Sep 2005 - 19:33   Sujet: 

Lowie a écrit::) :D 8) tiens un nouveau chapitre Anges Noirs mais sans un coup de feu :o :o dans les bacs : je vais me le lire dès demain pas de problème :wink: .


Et bien Lowie, qu'est ce qu'il se passe ? Le manque d'action de mon dernier chapitre t'a fait rendre l'âme ou quoi? :D :sournois:

Bon, sur un autre sujet, je vais me mettre à écrire le prochain chapitre demain soir à priori et j'espère encore pouvoir le poster ce week end. Et là je ME promets que je vais rattraper le manque d'action du chapitre IX. :x :D


P.S: Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis à disposition une version téléchargable des Anges Noirs I dans le topic aproprié ! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 22 Sep 2005 - 20:00   Sujet: 

Ils peuvent aussi sur R2D2menace :o t'enverra les AN2 aussi ? :)

En tout cas bonne chance pour le prochain chapitre, je me frotte les mains pour voir cette battaille :P Heu souhait à la Lowie ceci dit pas indispensable :wink: : un petit mot sur l'alcolo Jar-Jar Binks en passant serait sympa :D

Good luck DW !
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 22 Sep 2005 - 20:56   Sujet: 

kamocato007 a écrit: t'enverra les AN2 aussi ?


Oh bah oui pourquoi pas ??!! :lol: :sournois:

Heu souhait à la Lowie ceci dit pas indispensable :wink: : un petit mot sur l'alcolo Jar-Jar Binks en passant serait sympa :D


Je sens que le dernier chapitre de ce tome II va être bourré de caméos et de gags en tout genre... :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 23 Sep 2005 - 19:32   Sujet: 

Nok Reveek pète une durite en apprenant la fin de sa base à missiles téléguidés. Les Anges Noirs sont dans son collimateur :lol: . Or étrangement pour la bataille qui s'annonce selon moi dantesque dans le ciel neylanais :wink: , Nok reste dans la plus haute tour du Palais. Va-t-il se battre comme Kariban méchant aussi en proie à des crises de grandeur démente dans le magistral premier épisode des AN :D . Dark William nous fait bien rentrer dans les pensées de Nok tout comme dans celles de son adversaire direct Nel Sanders : la bataille de Neylan va montrer ainsi une lutte entre deux styles de commandement dont le plus ignoble est celui de Nok qui a fanatisé les Neylanais pour en faire des machines de guerre :o :( . Bossel et Fech Helm les otages de luxe de Nok vont-ils être des pions importants dans la sublime bataille qui va germer dans le chapitre X - je m'en réfère à l'extraordinaire bataille finale des AN1 d'une intensité à couper le souffle :) .
Bref, un chapitre IX calme qui n'offre pas la vedette aux Anges Noirs qui revenant de la Lune Morte ont promis à Nel Sanders de faire rendre l'âme à Nok le soir même de la bataille :lol: :lol: .
L'excitation est à son comble avec une fin de IXe chapitre où Dark William propose une peinture Technicolor très cinéma - bien vu Kamo :wink: - des attentes des différents acteurs à propos de la bataille à venir dans le chapitre X.
C'est toujours aussi bien :ange: :) :ange: .

Aux commandes Dark William!!! pour paraphraser le X-Wings 7 petit bijou de l'UE comme l'est cet AN2 encore plus fougueux, plus endiablé, avec plus de gags que l'est le premier déjà 8) :D 8) :D : une totale réussite pour le moment tout au long des 9ers chapitres écrits de main de maître :wink: 8) par le camarade pilote DW.

P.S. : n'oublie pas la rencontre inédite Mak/Lando d'impénitents séducteurs drôles dans le chapitre de fin :wink: :wink: en plus de JJB éméché.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 23 Sep 2005 - 21:42   Sujet: 

Lowie a écrit: Or étrangement pour la bataille qui s'annonce selon moi dantesque dans le ciel neylanais :wink: , Nok reste dans la plus haute tour du Palais. Va-t-il se battre comme Kariban méchant aussi en proie à des crises de grandeur démente dans le magistral premier épisode des AN :D


Mais Nok va aussi mener son propre combat. Il aura fort à faire dans son palais!! :sournois: :wink:

la bataille de Neylan va montrer ainsi une lutte entre deux styles de commandement dont le plus ignoble est celui de Nok qui a fanatisé les Neylanais pour en faire des machines de guerre :o


Ouais d'ailleurs cela m'a donné une bonne idée que j'exploiterai dans les ultimes rebondissements de la bataille finale.

Bossel et Fech Helm les otages de luxe de Nok vont-ils être des pions importants dans la sublime bataille qui va germer dans le chapitre X - je m'en réfère à l'extraordinaire bataille finale des AN1 d'une intensité à couper le souffle :)


Je te promets d'essayer de faire aussi bien que dans le tome I. Mais attention, il faudra voir les 4 chapitres de baston dans leur globalité pour bien juger de la qualité de cette bataille finale.

Aux commandes Dark William!!! pour paraphraser le X-Wings 7 petit bijou de l'UE comme l'est cet AN2 encore plus fougueux, plus endiablé, avec plus de gags que l'est le premier déjà 8) :D 8) :D : une totale réussite pour le moment tout au long des 9ers chapitres écrits de main de maître :wink: 8) par le camarade pilote DW.


Merci Lowie! :oops: Mon Dieu, après de telles éloges, comment vais je réussir à mieux faire dans le tome III ??!! :? :D

P.S. : n'oublie pas la rencontre inédite Mak/Lando d'impénitents séducteurs drôles dans le chapitre de fin :wink: :wink: en plus de JJB éméché.


Ne t'inquiète pas, c'est prévu !! :sournois: :)


P.S: J'espère poster le chapitre XI demain soir ou dimanche!! Donc, trêve de bavardages et au boulot !! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Ven 23 Sep 2005 - 23:22   Sujet: 

J'ai rattrapé le retard, je viens de lire les deux chapitres.

Avant les compliments, j'aurai juste ne remarque à faire. Tu parles souvent des deux jumaux, en utilisant le chiffre deux devnt jumaux tu fais un lapsus. Tu devrais essayer d'utiliser des synomimes ou des mots se rapprochant de leurs descriptions tel que : "les deux brutes", "les deux gorilles", "les deux montagnes de muscles" ou autres. Mais bon....à toi de voir.

La suite de la bataille du "Complexe" nous tient en hallène jusqu'au bout grace à l'exelente description des divers combats et du brin de fantaisie qu'on les Anges.

Il est vrai que le chapitre "Renfort" est lent? sans combats. Mais la préparation de la guerre est toujours une période difficile. L'atmosphère de celle-ci est trés bien décrite, car on rensent bien la lourdeur du temps.

DW est toujours en progrés dans son style d'écriture. J'espère que nous allons bientôt avoir la suite. Et que le tome 3 est déjà en péparation. :) :) :) :)

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar kamocato007 » Sam 24 Sep 2005 - 7:48   Sujet: 

Je suis d'accord avec Django : le style de DW est de mieux en mieux. Lisant moi même les premiers chapitres de Sombre Galaxie, je ne peux que confirmer ! :D :D
Allez, DW, hurry up pour le début de Ze Battle ! :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 24 Sep 2005 - 9:03   Sujet: 

Django a écrit:Avant les compliments, j'aurai juste ne remarque à faire. Tu parles souvent des deux jumaux, en utilisant le chiffre deux devnt jumaux tu fais un lapsus. Tu devrais essayer d'utiliser des synomimes ou des mots se rapprochant de leurs descriptions tel que : "les deux brutes", "les deux gorilles", "les deux montagnes de muscles" ou autres. Mais bon....à toi de voir.


Je ne peux dire qu'une seule chose: tu as raison! Il faudra que je change ca quand j'en aurai le temps. Merci de la remarque.

J'espère que nous allons bientôt avoir la suite.

Je prie moi même pour que je puisse trouver le temps de le poster aujourd'hui même. Mais j'ai une dissertation de philo à faire avant ! :cry:

Et que le tome 3 est déjà en péparation.


Des idées tout au plus...il va falloir que je me creuse les méninges pour faire du neuf et de l'original ! :D


Je suis d'accord avec Django : le style de DW est de mieux en mieux. Lisant moi même les premiers chapitres de Sombre Galaxie, je ne peux que confirmer !


Mon Dieu, j'étais si jeune à l'époque !! :x :lol:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 24 Sep 2005 - 12:47   Sujet: 

Aura-t-on des morts surprises :D dans cette bataille de titans 8) 8) 8) 8) ?

Ah oui voici un de mes souhaits supplémentaires :oops: : je ne sais pas si tu as lu l'extraordinaire book Les Jedi Assiégés de Kevin J.Anderson classé dans les JCJ junior :) mais dans ce roman de bataille intégrale 8) :D 8) il y a des méchants qui entreprennent quelques bad actions contre le Temple Jedi -pose humoristique de bombes notamment-.
Or,j'aimerais bien qu'un ou des pilotes neylanais aient une personnalité propre comme les fabuleux AN histoire d'avoir le point de vue des pilotes gentils et méchants sur le déroulement de la bataille en sus de celui des grands généraux :) :) :) .
Ce n'était pas le cas pour les AN1 dont la bataille fantastique était ramassée et concentrée. Mais comme celle des AN2 - air et sol sensas :D :D :D - va s'étendre sur quatre chapitres ce serait extragénial.

Merci de voir si ce souhait peut se réaliser, je suis rivé à l'écran dès demain :wink: .

Bonne dissert de philo,

Lowie.

P.S. : pour le tome 3 tu pourrais introduire un élément féminin dans les AN pour que Kamo et moi fans des girls soient aux anges littéralement :lol: :lol: :lol: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Sam 24 Sep 2005 - 12:50   Sujet: 

P.S. : pour le tome 3 tu pourrais introduire un élément féminin dans les AN pour que Kamo et moi fans des girls soient aux anges littéralement .


Je l'avais souhaité au début des AN2, pensant que le nouveau membre des AN étant une fille (son nom n'étant pas dévoilé dans le petit texte d'intro :wink: ) et j'aurais bien voulu une fille chez les AN, mais pas genre Lorie non plus :roll: Mais c'est toi le chef, DW :wink:

Bref j'attends le next chapter pour aujourd'hui :sournois:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Django » Sam 24 Sep 2005 - 13:10   Sujet: 

Kmto reclame un jeune fille dans les Anges Noirs n) 2. Moi je la verai plutôt arriver dans le tome 3, comme 6°) pilote qui en remontrerait à tout le monde au point de vue pilotage :idea: :idea: :idea: . Mais cela risque de faire des étincelles sur le plan des relations entre les matchos :shock: de l'escadron :sournois: , çà devrait être intéressant. Mais l'Auteur c'est DW. :wink: :wink: :wink: :wink:
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar kamocato007 » Sam 24 Sep 2005 - 13:13   Sujet: 

Kmto reclame un jeune fille dans les Anges Noirs n) 2. Moi je la verai plutôt arriver dans le tome 3,

Je disais que j'en voulais une à l'époque de début des AN2 :wink: maintenant j'en veux une pour le 3 ! :D
D'ailleurs, DW, t'as pas un petit nom a nous mettre sous la main ? :D :D pour ce tome III qui j'espère ne viendra pas trop loin après le tome II :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 24 Sep 2005 - 13:51   Sujet: 

Lowie a écrit:Aura-t-on des morts surprises :D dans cette bataille de titans


Chez les "gentils"? Je ne sais pas encore mais ils vont avoir de grosses frayeurs...même Bel Iblis !! :sournois:
Quant à chez les Neylanais... :sournois:

Ah oui voici un de mes souhaits supplémentaires :oops: : je ne sais pas si tu as lu l'extraordinaire book Les Jedi Assiégés de Kevin J.Anderson classé dans les JCJ junior mais dans ce roman de bataille intégrale il y a des méchants qui entreprennent quelques bad actions contre le Temple Jedi -pose humoristique de bombes notamment-.
Or,j'aimerais bien qu'un ou des pilotes neylanais aient une personnalité propre comme les fabuleux AN histoire d'avoir le point de vue des pilotes gentils et méchants sur le déroulement de la bataille en sus de celui des grands généraux
Ce n'était pas le cas pour les AN1 dont la bataille fantastique était ramassée et concentrée. Mais comme celle des AN2 - air et sol sensas - va s'étendre sur quatre chapitres ce serait extragénial.


Je crois que je vais pouvoir arranger cela! :wink: J'ai même une très bonne idée qui me vient. :idea:

Merci de voir si ce souhait peut se réaliser, je suis rivé à l'écran dès demain :wink: .


Tu vas en rester scotché !! Bon je me vante mais avec autant de pression, j'ai pas intérêt à me louper moi n'empêche! :lol:

Bonne dissert de philo,


J'ai bien avancé donc je vais pouvoir consacrer un peu de temps au chapitre X des Anges Noirs. :wink:



P.S. : pour le tome 3 tu pourrais introduire un élément féminin dans les AN pour que Kamo et moi fans des girls soient aux anges littéralement :lol: :lol: :lol: .


Dans les quelques idées que j'ai pour le tome III, j'avais l'intention d'introduire un perso féminin mais pas dans le camp que vous croyez... :sournois:

Mais je peux réfléchir à UNE Ange Noir !! :x :D



Bref j'attends le next chapter pour aujourd'hui


J'y cours, j'y vole, je me précipite pour écrire la suite ! :x :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 24 Sep 2005 - 16:34   Sujet: 

Bon voilà le chapitre X ! Je m'étonne moi même d'avoir respecté les délais impartis! :x :D C'est donc la première partie de la bataille finale que j'ai pris grand plaisir à écrire, en écoutant la piste 1 de la BOF de ROTS, et ca m'a drôlement mis dans l'ambiance! :lol: Bon bref, j'espère que vous serez content.

Bonne lecture. :wink:





Dénouement, Acte I


Chapitre X: Conflit


La scène se passe au-dessus d’une planète au couleur orangée qui semble calme mais qui bouillonne pourtant d’activité. Mais le lieu dit de l’action, ce n’est pas la planète. Non, il faut prendre de la hauteur, beaucoup de hauteur pour trouver ce qui déchaîne les passions. L’important se passe dans la noirceur de l’espace et forme un nœud inextricable de violence, de sueur, de sang et de larmes. Cette chose qui fait battre les cœurs à tout rompre, qui envoie des poussées d’adrénaline, qui fait des hommes des héros, des victimes ou des martyrs, c’est la guerre. Une terrible guerre...


Les deux imposantes flottes de chasseurs se dirigeaient l’une vers l’autre sans hésiter. L’affrontement était imminent et s’annonçait dévastateur. Au cœur de la flotte de chasseurs, cinq pilotes unis par des liens puissants, s’apprêtaient à démontrer leurs talents de pilotes. Les Anges Noirs étaient sûrs d’eux et déterminés:
-Préparez-vous à la première confrontation, lança Tel d’une voix calme.
-On va enfin pouvoir prouver à ces Neylanais ce que valent les Ferlusiens, assura Kern.
-Laissez moi passer en premier, laissez moi passer! s’écria Mak en tentant de déborder ses camarades.
-Désolé Mak mais c’est toujours le capitaine qui est à la pointe de l’attaque! fit Zook
-C’est pas juste, c’est toujours lui qui s’amuse le premier.
-Il faut bien avoir des avantages à être votre supérieur hiérarchique, répondit Tel en mettant ses ailerons en position d’attaque.
-Mouais...se contenta de dire Mak en réglant son casque de pilotage.
-Maintenant soyez sérieux les enfants, ça va commencer!
-Bien sur que que nous allons être sérieux, vous nous connaissez!
Tel eut alors l’étrange impression que ses ailiers ne seraient pas très obéissants une fois encore.

Au moment où Tel agrippait fermement son manche de tir, les hostilités se déclenchèrent. Les deux armées se croisèrent à une vitesse ahurissante et Tel vit les chasseurs alliés qui se trouvaient devant lui s’écarter pour se lancer dans la bataille, révélant ainsi les forces ennemies qui se précipitaient sur lui. Le Ferlusien regarda les lasers rougeoyants strier l’espace de toute part. Il eut à peine le temps de tourner la tête pour voir de multiples explosions orangées se propager que déjà les salves ennemies venaient heurter ses boucliers déflecteurs.
Les flottes se croisèrent dans un malstrom d’énergie, tirant à tout va, faisant de la zone de combat un champ de laser qui formaient un filet mortel. Au premier passage, les chasseurs détruits furent nombreux, avalés instantanément par de prodigieuses flammes qui consumaient vaisseaux et pilotes.
Mak Hanton passa à toute allure dans un nuage de flamme et en réemerga juste à temps pour pouvoir éviter un bout de chasseur errant. Il slaloma entre des décharges innombrables, volant même à l’envers pendant trois interminables secondes.
-Ouaaah, c’est chaud! s’exclama t-il dans son unité com.
Les Anges Noirs virèrent de bord de façon parfaitement synchronisée et se retrouvèrent au centre d’un déchaînement de violence. Les appareils explosaient à tout va, propulsant des débris en tout sens que les pilotes Ferlusiens devaient éviter au dernier moment. C’est ainsi qu’Eljy envoya son chasseur dans une manœuvre d’évitement désespéré quant il vit une aile carbonisée se précipiter vers lui. La structure brûlée frôla son aile gauche, faisant crisser le métal au passage. Eljy reprit le contrôle de son chasseur et essuya la goutte de sueur qui venait de couler sur son front:
-J’ai eu chaud moi.
-Ca va faire deux fois en une journée, remarqua Zook
-Oui, il ne faudrait quand même pas que cela devienne une habitude.
Les vaisseaux plongèrent dans le nœud du conflit, zigzaguant entre les salves, se déportant habilement pour distancer d’éventuels poursuivants. Avec Tel en tête, les Anges Noirs adoptèrent une formation de vol en forme de flèches et accélérèrent brutalement, poussant leurs chasseurs au maximum. En quelques secondes, ils se précipitèrent sur un groupe d’appareils Neylanais, qui furent prit par surprise:
-Si on montrait à ces pirates ce que nous savons faire! lança Tel alors qu’il appuyait sur son manche de tirs.
Ceux ci furent rapidement innombrables et dévastèrent le regroupement de chasseurs ennemis, le transformant en une boule de feu rougeoyante qui créa une puissante onde de choc.


Les yeux rivés sur la gigantesque bataille qui se déroulait sous ses yeux, le Neylanais Torn Me’yl, saisit son manche de contrôle et vira brusquement sur la gauche, plongeant dans un déluge de laser. Il fut suivi par tout son escadron qui se faufila avec agilité dans la bataille, tirant dès qu’ils en avaient l’occasion.
Torn Me’yl était le pilote type que recherchait Nok Reveek. D’une grande puissance physique, d’une grande agilité au combat spatial, Me’yl réunissait toutes les qualités pour devenir un bon membre des Brigades du Renouveau. Ce qu’il était d’ailleurs. Et il en était fier. Il ressentait une immense satisfaction à combattre pour sa planète, à avoir l’occasion de punir une bonne fois pour toutes les Ferlusiens. Son appétit de victoire était intarissable et il désirait détruire le maximum de vaisseaux ennemis.
-La Nouvelle République a envoyé ses chasseurs, fit un des ses hommes dans son unité com.
-Alors ils périront aussi. Cela ne change rien, répondit froidement Torn.
-Bien sur.
-Préparez-vous à passer en formation de type 2. Je veux une efficacité maximale. On plonge, on tire et on dégage. Allez, exécution!
Dans un orage de feu, les chasseurs pirates montèrent quelque peu avant de plonger de façon vertigineuse, ils contournèrent un groupe de chasseurs alliés puis se précipitèrent sur les appareils de la Nouvelle République. Ceux ci firent volte face immédiatement et tirèrent. C’est dans un espace réduit que la confrontation atteint son paroxysme. Les boucliers déflecteurs ne résistèrent pas longtemps et bientôt, Torn Me’yl dût éviter une immense boule de feu qui menaçait de l’avaler. Avec calme, il partit en vrille, s’écarta de la trajectoire d’un bout de métal arraché, reprit le contrôle de son vaisseau, vira de bord, slaloma entre des tirs de barrages ennemis et arrosa de laser deux ailes X isolées. Elles furent rapidement transformées en amas de cendres errantes. Torn redirigea la puissance de ses boucliers vers l’avant et lança dans son unité com:
-Reformez l’escadron derrière moi. Rapport des dégâts?
-On a perdu Renouveau 3.
-Ils vont nous le payer alors.
L’escadron Neylanais se reforma rapidement et se lança de nouveau dans l’affrontement avec hargne, violence...et fanatisme.

L’escadron Rogue ouvrit de façon parfaitement synchronisée ses ailerons de combat au moment où ils étaient confrontés aux premiers chasseurs ennemis. Les Rogues se déployèrent sur la longueur formant un rempart de vaisseaux et tirèrent quasi simultanément. C’est un véritable mur d’énergie que les Neylanais heurtèrent, les réduisant en amas de ferraille. Une des épaves en feu partit dans une vrille spectaculaire qui l’amena à la rencontre des Rogues. Wedge Antilles se déporta à l’ultime seconde pour éviter le projectile. Puis, il reprit la tête de la formation après avoir soufflé un bon coup.
-Cela me rappelle nos épiques confrontations avec l’Empire, assura Wes Janson.
-Ouais, il n’y a pas à dire, ils savent aussi se battre dans les Régions Inconnues, ajouta Gavin Darklighter.
-Maintenez la formation les gars. Direction secteur 8, en protection rapprochée du Vague de Liberté, lança Antilles.
-Bien reçu.
Tycho Celchu eut à peine le temps d’entrevoir la planète Neylan durant son virage que déjà il se portait à la rencontre du Vague de Liberté, qui faisait feu de toutes ses batteries. Les Rogues prirent de la vitesse au moment où des points lumineux semblaient les rattraper sur leurs radars :
-Attention, ils nous attaquent par derrière. Dispersion, hurla Wedge.
Aussitôt les Rogues se séparèrent dans une magnifique figure, déstabilisant leurs poursuivants qui tirèrent dans le vide.
-Manoeuvre de l’Etau, maintenant, lança Celchu dans son unité com.
Les Rogues dispersés dessinèrent tous un arc de cercle parfait qui les ramena vers leur point de départ. Ils venaient d’enfermer les chasseurs Neylanais dans un piège.
-Feu, cria Tycho.
Il n’eut pas besoin de le répéter, les lasers multiples criblèrent d’impacts les vaisseaux pirates. Corran Horn distingua nettement un des appareils ennemis s’ouvrirent comme une coquille et son pilote être balancé dans le vide spatial comme un vulgaire pantin. Devenu un amas de ferraille, le chasseur partit à la dérive dans une vrille plongeante. Pas très loin de lui, Rogue 9 discerna également deux pirates être pris en étau par des tirs alliés. Les déflecteurs cédèrent, les cockpits se fissurèrent, dépressurisant les chasseurs. Ils ne tardèrent pas à exploser dans un fracas retentissant. Corran rejoignit ses équipiers à l’instant où le commandant Antilles prenait une nouvelle fois la parole:
-Les escadrons Rouge et Bleu qui sont en couverture du Vague de Liberté semblent en difficulté.
-Ils sont harcelés par l’ennemi, confirma Tycho en regardant au loin les multiples chasseurs qui s’entretuaient en tournoyant autour de l’imposante structure du croiseur de la Nouvelle République.
-Il n’y a pas de temps à perdre. Allons leur prêter mains fortes.
-Bien reçu.


Le général Bel Iblis broncha à peine quand deux ailes X et trois appareils Neylanais explosèrent quasi simultanément, éclairant l’espace aux alentours d’une lueur vive. D’où il était, Garm Bel Iblis pouvait parfaitement voir comment se déroulait la bataille.
Les forces étaient équilibrées pour l’instant et le conflit faisait rage. Le Vague de Liberté, un peu en retrait, n’en était pas pour autant épargné. Nok Reveek avait dû envoyer spécialement des escadrons pour s’occuper du croiseur. Ainsi depuis le début de la bataille, tels des insectes autour d’un cadavre, les chasseurs ennemis survolaient le Vague de Liberté. Ils étaient aux prises avec les ailes X chargés de la protection de l’imposant vaisseau, créant un complexe ballet mortel.
Cette situation perturbait quelque peu les plans de la Nouvelle République qui était cantonné dans un secteur précis. Le croiseur ne pouvait réellement progresser à cause de la forte présence ennemie. Soudain, de multiples chocs se firent ressentir au niveau de la structure métallique de l’immense vaisseau qui trembla. Bel Iblis conserva son équilibre alors que les lumières de bord s’éteignaient durant quelques secondes.
-Rapport des dégâts, cria le Corrélien
-On tient à peu près le coup. Mais nous venons d’affronter une attaque coordonnée. Apparemment, des chasseurs ont réussi à franchir notre système défensif.
-Bon sang, mais que font nos pilotes ?
-Ils subissent des pertes, général !
Bel Iblis ne répondit rien alors que les batteries du Vague de Liberté anéantissaient au même moment deux appareils ennemis qui se transformèrent en amas de flammes. Ils frôlèrent le croiseur et partirent se perdre dans l’immensité sidérale.
-Nous allons avoir besoin de forces supplémentaires pour nous sortir de ce guêpier, lança Bel Iblis.
Quelques secondes à peine s’écoulèrent avant que l’officier de pont ne s’exclame:
-Les Rogues arrivent à la rescousse!
-Comme d’habitude, murmura le général avec un petit sourire.
Deux vaisseaux ennemis passèrent à une vitesse ahurissante devant la verrière du Vague de Liberté, poursuivis par les chasseurs de l’escadron Rogue. Ceux ci tirèrent avec une précision extrême et leurs cibles furent rapidement anéantis.
Garm Bel Iblis croisa alors les bras et regarda l’homme qui se tenait à ses côtés. Nel Sanders restait immobile et ne disait absolument rien.
-Ca va? demanda le Corrélien
-Oui...oui, c’est juste que c’est la première fois que je me trouve au cœur d’un tel conflit.
En effet, Nel Sanders ne pouvait détourner son regard du titanesque affrontement qui s’offrait à ses yeux ébahis. Il contemplait sans cesse la masse compacte de chasseurs qui en décousaient pour leurs vies et pour la victoire.
-Oui, ça fait toujours ça la première fois mais après on s’habitue, fit Bel Iblis.


Les Anges Noirs se scindèrent en deux groupes distincts quand des Neylanais les attaquèrent par la droite et par la gauche en même temps. Habilement, Tel et Zook se protégèrent mutuellement, arrosant de lasers leurs opposants. Ceux ci résistèrent avec acharnement, se lançant dans de périlleuses manœuvres d’évitement.
-Ca va finir par leur coûter cher leurs petites acrobaties. Zook, tu prends celui qui est à tribord, je m’occupe de l’autre. Arrange-toi pour qu’il se rabatte. J’ai une idée qui pourrait marcher.
-A vos ordres capitaine, s’écria Zook en exerçant une légère pression sur son manche directionnel.
Les deux Anges Noirs se séparèrent, poursuivant à toute allure leurs objectifs. Zook se déporta par rapport à son ennemi et lui envoya trois salves précises. Comme prévu, le Neylanais tenta de les éviter en s’éloignant du Ferlusien. Mais ce que le pirate n’avait pas prévu, c’est qu'à quelques dizaines de mètres de là, Tel avait forcé sa cible à en faire de même. Les deux vaisseaux se heurtèrent à une vitesse incroyable et l’explosion qui s’en suivit fut magistrale, propulsant une onde de choc qui secoua les chasseurs de Zook et de Tel. Celui ci jubila:
-Ouahoouh, j’aime quand mes plans fonctionnent!
-C’est vrai que cela change de d’habitude, lança sournoisement Zook.
-Beeh! Euh...qu’est ce que ça veut dire ça? demanda le capitaine Ferlusien en se mettant à la même hauteur que le chasseur de Zook.
Celui ci tourna la tête et tira la langue à Tel avant de faire un grand sourire. Puis tout à coup, il partit en piqué, s’éloignant de Hoke.
-Quel sale gosse! s’exclama celui ci en souriant légèrement.

Le leader des Anges Noirs vola à pleine vitesse vers le lieu où il avait laissé le reste de son escadron.
-Mais où sont-ils donc passés?
-On est ici! Wahoouu!!
Tel regarda vers bâbord et vit alors quatre chasseurs Neylanais exploser avec force et fracas. Puis trois chasseurs noirs émergèrent de la boule de feu, ne laissant derrière eux que cendres et poussières.
-Reformez l’escadron, intima Tel
-A vos ordres.
Il y eut un court silence pendant lequel Tel regarda la gigantesque bataille qui ne semblait pas vouloir perdre en intensité malgré la violence du conflit, avant qu’Eljy ne s’exclame:
-Il n’y a pas à dire, c’est quand même mieux que le jeu d’arcade auquel on jouait lorsqu’on était jeune. Vous vous rappelez on y jouait dans le bar de la rue Mellek! J’ai jamais réussi à gagner au dernier niveau, lorsque tous les chasseurs ont des boucliers de dernière catégorie.
-Ah oui je m’en souviens, lança Zook.
-De toute façon, à mon avis, personne ne pouvait gagner au dernier niveau, c’était bien trop difficile. Je soupçonne même le concepteur du jeu d’avoir triché à ce niveau là, continua Eljy.
-Et pourtant Jeel avait réussi à gagner, assura Kern.
A l’évocation de Jeel Mayn, un silence pesant s’imposa au sein de l’escadron avant que Zook ne murmure avec une voix pleine de tristesse:
-C’était sûrement le meilleur d’entre nous.
-Ne vous laissez pas gagner par la peine les enfants. Pas maintenant. On a une guerre a remporter ne l’oubliez pas.
-Vous avez raison capitaine. Allons-y et pas de quartiers, s’emporta Zook.
-Nous devons à présent passer à la deuxième phase du plan.
-Et quel est-il? demanda Kern alors que l’escadron Anges Noirs devaient faire face à des tirs ennemis.
-Nous devons partir à la recherche de Bossel et...tuer Reveek.
Kern détourna alors le regard et vit un petit groupe de vaisseaux pirates qui se dirigeaient vers Neylan.
-On dirait que certains veulent rentrer à la maison.
-Ils vont nous donner un bon prétexte pour nous rendre sur Neylan.
-Ah parce qu’on a besoin d’un prétexte maintenant?
-Euh...non! Bon, allez trêve de plaisanterie, poursuivons-les.
Aussitôt, tous les Anges Noirs se précipitèrent aux suites des chasseurs Neylanais.


Torn Me’yl élimina avec une froideur et une détermination implacable deux Ferlusiens qui n’étaient pas parvenus à s’éloigner de la zone de tir du membre des Brigades du Renouveau. Me’yl partit dans une vrille acrobatique, suivi du reste de son escadron, pour éviter des salves perdues. Puis ils se dirigèrent vers l’imposant croiseur de la Nouvelle République qui était toujours aux prises avec un nombre incalculable de petits vaisseaux.
-Bien, nous allons nous occuper de ce pour quoi nous sommes ici. N’oubliez pas mes frères les paroles de Nok Reveek. Cette guerre est juste parce qu’elle a pour but de détruire l’insupportable suprématie des Ferlusiens. Nous devons nous sacrifier pour notre cause si le besoin s’en fait sentir. Il ne faut avoir aucune pitié, il faut être intraitable. De ce que nous ferons aujourd’hui, nos familles pourront en être fiers. Nous avons tous attendu ce jour, soyons à la hauteur. Vive le Renouveau de Neylan!
-Vive le Renouveau de Neylan, reprirent les pilotes de l’escadron.
Torn Me’yl regarda alors fixement le Vague de Liberté qui grossissait à vue d’œil. Il se rendit compte qu’un groupe d’ailes X faisaient un véritable carnage au sein des troupes Neylanaises.
-Notre première mission va être de détruire ces ailes X. Après, nous n’aurons aucun problème pour anéantir le croiseur.
Alors, Torn Me’yl et les siens s’apprêtèrent à affronter l’escadron Rogue.


Les Anges Noirs purent enfin discerner les habitations qui se trouvaient à la surface de Neylan. Ils virent également l’immense agglomération que constituait la ville principale de Neylan. Ils comprirent alors où ils devaient se poser, à proximité des grands murs fortifiés qui protégeaient la ville.
Mais auparavant, ils devaient se débarrasser des Neylanais qui se trouvaient devant eux. Kern lança alors:
-A cette vitesse là, nous serons rapidement à proximité de la ville.
-C’est le but escompté, répondit Tel.
Celui ci ouvrit alors une autre fréquence de communication et dit d’une voix très calme:
-Général Bel Iblis, nous allons avoir besoin d’une diversion. Il faudrait que vous envoyiez vos transports de troupes sur Neylan. C’est le moment d’attaquer la ville fortifiée.
-Je vais essayer. La situation est délicate ici mais je vais tout faire pour vous envoyer des troupes au sol le plus rapidement possible.
-Merci général. Tel Hoke, terminé.
Quelques secondes plus tard, les Anges Noirs survolaient la ville à une vitesse astronomique. Aussitôt des batteries tentèrent de les abattre, en vain.
-Bon, c’est pas tout mais il faudrait peut-être se débarrasser des gars que l’on poursuit depuis un bon moment, fit Eljy.
-C’est parti, assura Tel.
Les Ferlusiens réduisirent encore la distance qui les séparait de leurs adversaires avant de tirer à bout portant. Le déluge de laser eut lieu au moment où les vaisseaux survolaient une zone résidentielle. Kern et Mak anéantirent deux chasseurs qui plongèrent instantanément. Ils s’écrasèrent dans un fracas insupportable sur des maisons. L’explosion fut magistrale et avala plusieurs bâtiments. Les flammes se précipitèrent vers le ciel, léchant les coques des Anges Noirs. Puis ce fut au tour de Zook, de Tel et d’Eljy de réaliser leur part de travail. Ils ouvrirent le feu avec une précision extrême. Leurs salves enflammèrent les réacteurs des vaisseaux ennemis qui ne tardèrent pas à se consumer. Des débris incandescents s’écrasèrent sur le sol et sur les structures habitées.
-Voilà une bonne chose de faîte, maintenant, il faut trouver un endroit pour se poser.
Les Anges Noirs s’écartèrent quelque peu de la ville, s’épargnant ainsi de slalomer entre les tirs de batteries. C’est en décrivant un large virage que Tel vit distinctement le somptueux palais gouvernemental qui dominait la ville.
-C’est là que nous devons nous rendre...coûte que coûte!


Konn Keveers hurla de colère quant il vit les Anges Noirs anéantir des Neylanais avec une grande aisance.
-Soyez maudits Ferlusiens! Si vous voulez venir ici, alors ne vous inquiétez pas, vous serez bien reçu. Je vous attends.
Konn Keveers s’éloigna de la fenêtre devant laquelle il se trouvait et se retrouva nez à nez avec un de ses conseillers:
-Qu’y a t-il?
-Nous...nous venons de constater, à l’aide de nos radars, que la Nouvelle République prévoit de débarquer des soldats sur la planète. A priori, ils devraient se poser non loin des murs d’enceinte de la ville.
-Envoyez nos troupes à leur rencontre!
-A vos ordres.
Le conseiller s’éloigna très rapidement, laissant Konn Keveers en proie à une puissante colère.


D’où ils étaient, les Anges Noirs purent admirer la descente sur la planète des vaisseaux de transports de la Nouvelle République. Ces derniers percèrent en grand nombre les nuages qui s’agglutinaient au-dessus de Neylan et ne perdirent pas une seule seconde. En quelques instants, ils se posèrent avec délicatesse sur le sol orangé de la planète. Puis, dans un synchronisme exemplaire, les passerelles métalliques se déployèrent, laissant aussitôt la place à des centaines de soldats armés. Vêtu d’un casque à visière transparente, d’une armure sur le torse et d’un puissant fusil blaster, les soldats de la Nouvelle République se déployèrent à une vitesse déconcertante, formant des bataillons groupés qui se dirigèrent aussitôt en courant vers la ville fortifiée.
C’est alors que les immenses portes de celle ci s’ouvrirent dans un grincement sinistre. Des milliers de soldats des Brigades du Renouveau, tous vêtu de noir, s’élancèrent à la rencontre des forces républicaines. Les deux armées n’allaient pas tarder à se rencontrer et le choc allait être terrifiant.


Tel déglutit difficilement en voyant la terrible bataille qui s’annonçait au sol puis ouvrit de nouveau son unité com. Il fit simplement:
-La guerre terrestre vient de débuter.
-Que fait-on? demanda Kern
-On retrouve Wellan Bossel...
-Et on tue Nok Reveek.
-...Exactement.




Voilà, j'attends vos avis avec impatience. Quant à la suite et bien...rendez vous la semaine prochaine ! :wink:

EDIT: Ouais, 800ème post! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 24 Sep 2005 - 16:55   Sujet: 

Super tu peux menvoyer ta fic en entier stp.Parceque comme j'ai pas suivi du tout...Envoie moi les 2 tomes que je les imprime et hop je suis à jour.

PS:Je posterai les commentaires t'inquiete :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Django » Sam 24 Sep 2005 - 16:55   Sujet: 

DW, bravo, je viens de copier et d'éditer le chapitre X. Tu tiens paroles mais j'espère que tu n'oublies pas tes cours :sournois: :sournois: :sournois: :wink: :wink: :wink: :wink:
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 24 Sep 2005 - 17:31   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Super tu peux menvoyer ta fic en entier stp.Parceque comme j'ai pas suivi du tout...Envoie moi les 2 tomes que je les imprime et hop je suis à jour.

PS:Je posterai les commentaires t'inquiete :wink:


Le Tome II n'est pas encore tout à fait fini, mais je peux quand même t'envoyer le Tome I en entier et tout ce qui a déjà été écrit pour le tome II. De toute façon, comme c'est long, tu vas avoir de la lecture. Je t'envoie donc ca rapidement. :wink:

DW, bravo, je viens de copier et d'éditer le chapitre X. Tu tiens paroles mais j'espère que tu n'oublies pas tes cours


Je viens juste de terminer ma dissertation de philo :wink: et demain, je devrai travailler sur...ma Khôlle de philo !! Bouhouh que le monde de la prépa est injuste... :cry: :x
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 24 Sep 2005 - 17:39   Sujet: 

Le Tome II n'est pas encore tout à fait fini, mais je peux quand même t'envoyer le Tome I en entier et tout ce qui a déjà été écrit pour le tome II. De toute façon, comme c'est long, tu vas avoir de la lecture. Je t'envoie donc ca rapidement. Clin d'oeil


Ok envoie moi et comme ça après je suis aufur et à mesure sur le forum :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Sam 24 Sep 2005 - 17:40   Sujet: 

Réaction à chaud :
Je sors de ce dizième chapitre, qui, il fallait s'y attendre, est bien orienté action. Et vous m'auriez dit que c'était du Rogue, je vous aurais cru :P tant le style est efficace, les dialogues drôles et bien pensé, le tout s'ingurgite comme de la Pizza, chaude, délicieuse, mmm... on a jamais envie que ça s'arrète.
Bref, le début de la bataille, avec Rogues, Anges Noirs et DW Touch au grand complet, nous fait vivre l'arrivée de la petite troupe sur Neylan, où la bataille continuera de plus belle :) :P 8)
Bref le début de la bataille, chapitre court mais salivant, se déroule impeccablement : les deux camps s'oposent dans un duel furieux :evil: qui s'étalera sur encore 3 chapitres !
Mais que nous réserve Darkwilliam pour les prochains chapters :? réponse la semaine prochaine, j'ai hâte de casser du Nok Reevers ! :D :P
Quelques fautes, mais rien qui n'entâche la lecture, rapide et efficace : tel est le slogan des Black Angels :wink: Lu ce chapitre en une vingtaine de minutes, et une semaine à attendre encore :o
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Coran Horn » Sam 24 Sep 2005 - 18:08   Sujet: 

tu pourrai m'envoyé les référence
merci :lol:
Coran Horn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 24 Sep 2005 - 18:10   Sujet: 

Les références ?
Tu veux dire tout ce qui a été écrit avant?
Si c'est ca, il n'y a pas de problème! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 24 Sep 2005 - 18:35   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Réaction à chaud :
Je sors de ce dizième chapitre, qui, il fallait s'y attendre, est bien orienté action. Et vous m'auriez dit que c'était du Rogue, je vous aurais cru :P tant le style est efficace, les dialogues drôles et bien pensé, le tout s'ingurgite comme de la Pizza, chaude, délicieuse, mmm... on a jamais envie que ça s'arrète.


Ca me fait plaisir que l'on compare mon oeuvre aux Rogues! :oops: Ce sont mes modèles! :D


Mais que nous réserve Darkwilliam pour les prochains chapters :? réponse la semaine prochaine, j'ai hâte de casser du Nok Reevers !


Euh...de la baston!! :D Et quelques surprises... :sournois:

Et merci pour ton commentaire ultra rapide! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 24 Sep 2005 - 19:28   Sujet: 

DW le magicien continue de me surprendre très très agréablement avec ce 10e chapitre alimenté au Super :lol: 8) :lol: qui donne tout bonnement le tournis 8) 8) 8) .

Les tordants Anges Noirs + les facétieux Rogues deux escadrons virtuoses du pilotage :D - qui des deux est le plus dissipé :P :) - nous régalent avec le festival de leurs manoeuvres d'attaque/de repli défensif toutes plus ahurissantes, inédites les unes que les autres. Mais, surprise avec Torn Me'yl chef de l'escadron Renouveau d'une incroyable adresse au tir, aux réflexes démentiels, ne paniquant pas devant l'ampleur de la tâche : rayer du cosmos le Vague du Liberté et ses épatants défenseurs les Rogues :D :D . Intéressant de suivre le mode de pensée de Torn Me'yl et de son escadron d'élite précis et efficace, des Anges de la Mort :( , conditionnés à exterminer la peste ferlusienne de l'espace sans se soucier de leur peau :shock: :shock: .

Cool le petit clin d'oeil à la mémoire de Jeel :) .

Après un petit tour explosif dans l'espace, les Anges Noirs partent en mission de sauvetage des chefs politiciens ferlusien et neylanais sur Neylan faisant sortir de ses gonds Nok Reveek aux premières loges depuis le balcon du Palais Gouvernemental son imprenable QG :sournois: . Un malheur n'arrivant jamais seul Nok doit faire face aussi au débarquement en masse des transports de troupe de la NR chargé de prendre la capitale fortifiée neylanaise. DW nous propose ni plus ni moins une giga guerre planétaire bien équilibrée plus qu'une simple bataille :) .

Un premier acte tout feu tout flammes donc qui va à 300 à l'heure. Une vertigineuse prouesse :D :D :D :D si l'on tient compte du rythme d'écriture extrêmement rapide de DW. Que dire d'autre sinon que je te dis chapeau DW :wink: . L'acte II va être très long à attendre...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 24 Sep 2005 - 19:55   Sujet: 

Lowie a écrit:
Un premier acte tout feu tout flammes donc qui va à 300 à l'heure. Une vertigineuse prouesse :D :D :D :D si l'on tient compte du rythme d'écriture extrêmement rapide de DW. Que dire d'autre sinon que je te dis chapeau DW :wink: . L'acte II va être très long à attendre...

Lowie.


Merci pour tes commentaires très flatteurs Lowie. J'ai effectivement essayé de donner du rythme à ma bataille spatiale, donc tant mieux si ça a marché.

Ravi également que vous attendiez la suite. Mais ayant une semaine à venir très chargée (elles le sont toutes malheureusement :cry: ) je ne pourrai écrire le chapitre XI qu'à partir de vendredi prochain pour le poster donc le week end. :wink:

D'ailleurs je peux déjà dire que ce chapitre verra la réapparition de Wellan Bossel, que l'on suivra la bataille terrestre et qu'un personnage important mourra (les paris sont ouverts :lol: )! :sournois: :sournois: Mais je n'en dis pas plus...eh eh eh! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 25 Sep 2005 - 8:05   Sujet: 

Juste une petite question.Ton tome II contera combien de chapitres :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 25 Sep 2005 - 8:30   Sujet: 

Il en comptera 14 tout comme le Tome I. :wink: Pourquoi?
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations