Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Han Solo dans l'épisode 3?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar padmesky » Jeu 24 Avr 2003 - 22:47   Sujet: Han Solo dans l'épisode 3?

Je viens de lire qu'il y aura peut être Chewbacca dans l'épisode 3,pensez vous qu'il y aura aussi Han Solo ,qui je pense sera adolescent? :roll:
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Obi-Wan62 » Jeu 24 Avr 2003 - 23:08   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

A mon avis, je ne pense pas que nous verrons Han Solo dans Episode III.
En effet, si on tient compte (et si Lucas tient compte, ce qui n'est pas chose sure) de ce qui a déjà été écrit, Han aura moins d'une dizaine d'année au moment des évènements d'Episode III. A cet age, il sert sur le vaisseau "Bonne Fortune" du commandant Garris Shrike.
Ce n'est qu'en l'an -10 qu'il s'enfuit de ce vaisseau pour décrocher son premier job de pilote sur Ylesia avant de rentrer à l'académie impériale de Coruscant. Ces évènements sont décrits dans la Trilogie de Han Solo aux Editions Fleuve Noir. ;)

Il libère Chewbacca des impériaux en l'an -5 il me semble. Je peux toujours me tromper mais il faudra attendre plus de précisions quant au role du Wookie pour savoir si oui ou non le jeune Han serait succeptible d'apparaitre dans Episode III.
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar yvwatier » Sam 26 Avr 2003 - 5:56   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

Pas de Solo à mon avis.
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Raiden » Jeu 01 Mai 2003 - 23:45   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

:(
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar Barjack » Ven 30 Mai 2003 - 20:29   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

je pense pas qu'on le verra si il ce tien au livre
=====================
pour sauver sa peau il doit mourir
Pilat:
"Qui est tu?"
Jesus:
"Christ jesus christ fils de dieu et toi qui est tu?"
Pilat:
Pilat pons pilat fils de ....
jesus:
"fils de pute"
=============
Jesus II le retour
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: corelia
 

Messagepar D. Karrde » Sam 31 Mai 2003 - 0:18   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

Débat lancé par Barjack:
[b] je pense pas qu'on le verra si il ce tien au livre
Uhu la phrase a pas sortir on va encore en à arriver au débat GL se désintéresse il de l'UE :D

Jusqu'à présent GL a fait un peu ce qu'il a voulu, il a repris quelques termes de l'UE quand même (la planète Coruscant même si décrite par GL a été baptisé par Thimothy Zahn) mais dans l'ensemble on a trouve surtout des contradictions avec les bouquins qui se passaient autour de la prélogie et de l'OT. Pour en revenir avec Solo, très peu de chance tout de même qu'on le voit, je ne pense pas que Lucas s'amuse à mettre tout les persos de l'OT rien que pour nous faire plaisir.
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar Guigui » Sam 31 Mai 2003 - 19:51   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

oui mais l' UE n'a pas tant de contraction avec les films . regarder le cas boba feet , il suffit d'aller voir le site officiel. a ce que j'ai comprit il explique pourquoi ya des contradictions.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Yvan Solo » Sam 31 Mai 2003 - 21:10   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

Après tout, on a déjà eu le droit à C-3PO, Boba Fett et maintenant Chewbacca, alors pourquoi pas Han Solo dans l'Episode III ? C'est vrai, je ne le souhaite pas spécialement, mais je sais que Lucas en est capable...

Dans ce cas, je le verrais plutôt comme un gamin des rues sur Coruscant, peut-être dans une bande commandée par... Lando Calrissian !!
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Sharakhan » Sam 31 Mai 2003 - 21:19   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

Pas de Solo AMHA, mais pourquoi pas une caméo de son vaisseau, le Falcon par contre...Déjà que dans AOTC...il y a comme un doute sur Naboo...Mais Lucas nous a peut être lancé une fausse piste...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Alcatel » Sam 31 Mai 2003 - 23:09   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

Quoi, tu parles de l'Oeuf de Pâques, les transports corelliens qu'on voit à l'astroport de Theed ?


Je suis sûr qu'il n'y aura pas de Han Solo dans l'Episode III. Faut quand même pas exagérer.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sharakhan » Sam 31 Mai 2003 - 23:43   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

Ben oui c'est un oeuf de pâque...Il y a 3 transports correlliens dans ce plan...
Mais dans son commentaire sur le DVD, Lucas parle du défi lancé de cacher le FAUCON...c'est peut être juste pour le fun...ou peut être pas.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 3:08   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

oui m'ai des transport du type du faucon yen existe plein donc c'est normale qu'on puisse en voir dans un statioport de Naboo non?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Dim 01 Juin 2003 - 4:14   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

S'il en existait vraiment plein, je doute que Luke, fan de pilotage et de vaisseaux spatiaux (chez lui c'est pourri mais y'a quand même une Académie de pilotage), n'aurait jamais entendu parler du Millenium Condor... Même si c'est un vaisseau de transport...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sharakhan » Dim 01 Juin 2003 - 5:10   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

Ouais surtout que mettre le Falcon sur Naboo, c'est pas anodin, Lucas avoulu faire jaser AMHA sur son éventuel rôle dans l'Ep III...à moins que...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 5:27   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

je suis pas d'accord. des faucon yen à un seul mais des vaisseau du même non modifié plein. je croit que c'est des vaisseaus corrélien du type Y-T ou quelque choce comme ça.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Sharakhan » Dim 01 Juin 2003 - 5:43   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

Y-T 1300.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 5:47   Sujet: Re: Han Solo dans l'épisode 3?

merci pour la précision.

donc des vaisseaux comme le faucon yen à plein. il sont juste pas modifié et d'aspect plus neuf.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations