Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Jedis du conseil a la fin de EP II

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar -THX- » Dim 27 Avr 2003 - 21:26   Sujet: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Question déja posée mais cette fois je suis perplexe...Quelle est l explication OFFICIELLE a ce sujet : ou sont les jedis du conseil a part yoda et Windu à la fin de AOTC?? attention ne supposez pas, je voudrai savoir si il y a une explication definitive et venant de lucasfilm-starwars.com
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Dim 27 Avr 2003 - 22:54   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Ben quoi, y'a pas de mystère: ils ne sont pas là... Windu, Yoda et Obi-Wan ont bien le droit d'être seuls un instant, non ?

Par contre MOI j'ai une question: quel fut le pourcentage de pertes des Jedi à Géonosis... J'ai compté, il restait une quinzaine de Jedis survivants à l'arrivée des clones.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -THX- » Dim 27 Avr 2003 - 23:25   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Ben ca dépend , figure toi qu on nous annonce souvent entre 200 et 400 Jedis mais ces chiffres sont tronqués, tu ne voit en tout et pour tout qu une 50 aine de Jedis dans l arene ( a peine 100 so tu extrapole en supposant que tu ne voie pas tous les jedis presents)....
ces chiffres, 200 et 400 sont relativement niais , c bien du genre de Rick et George pour te la vendre leur bataille!! :)
oui mais a supposer que les Jedis ne sont pas la , c pas une raison pour virer leurs sieges.....bon c vrai que je vois mal les gars camper 24/24h au conseil , mais en ces temps diffficiles, je me demande ou ils st partis, mais je ne sai pas si il y a d explication officielle
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Tomybugsy » Lun 28 Avr 2003 - 18:51   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Débat lancé par THX11374EB:
[b]
oui mais a supposer que les Jedis ne sont pas la , c pas une raison pour virer leurs sieges.....bon c vrai que je vois mal les gars camper 24/24h au conseil , mais en ces temps diffficiles, je me demande ou ils st partis, mais je ne sai pas si il y a d explication officielle
Ils ne sont pas forcément dans la sallr du conseil.... Je crois que tu te torture la cervelle pour rien...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar -THX- » Lun 28 Avr 2003 - 20:13   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Ben non, je vois pas prkoi les sieges seraient plus la dans ce cas, ils vt kan meme pas s amuser a les enlever a chaque fois
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Agnes » Mar 29 Avr 2003 - 5:25   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

C'est peut-être le genre de siège où t'appuie sur un bouton et comme par miracle, ils surgissent du plancher... Bon, on peut toujours rêver... ;) :roll:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 29 Avr 2003 - 18:46   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Débat lancé par THX11374EB:
[b] Ben non, je vois pas prkoi les sieges seraient plus la dans ce cas, ils vt kan meme pas s amuser a les enlever a chaque fois
Oui, je suis d'accord avec toi: ils ne vont pas virer les sièges à chaque fois, tout le monde est d'accord là dessus, même Wax....
Mais moi je te disais: ils ne sont pas forcément dans la salle du conseil... si tu regardes la taille du temple Jedi, tu peux deviner, qu'il y a plusieurs salles...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Avr 2003 - 21:41   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Débat lancé par Padmekenobi:
[b] C'est peut-être le genre de siège où t'appuie sur un bouton et comme par miracle, ils surgissent du plancher...
Bah c pas si con que ça :roll:


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomybugsy » Mar 29 Avr 2003 - 21:43   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Débat lancé par Sergorn:
[b]
Débat lancé par Padmekenobi:
[b] C'est peut-être le genre de siège où t'appuie sur un bouton et comme par miracle, ils surgissent du plancher...
Bah c pas si con que ça :roll:


-Sergorn
Pourquoi pas... mais après tout, keskonenanafoutre?
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 30 Avr 2003 - 9:49   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

la fin d'AOTC, j'ai vu ça comme un réunion privée entre les 3
sinon pour savoir quels sont le smembres survivants du conseil, faut peut etre prendre le probleme a l'envers en se demandant "qui a survécu?"
sur et certains, je dirais que yoda, mace, ki adi mundi, plo koon sont encore de la partie
les autres, faut que je cherche
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 30 Avr 2003 - 16:07   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Les jedi du conseil survivants sont :
-Ki-Adi Mundi
-Mace Windu
-Yoda
-Plo Koon et....c'est tout ! :(
Sinon ,tous les jedi qui ont survécus :
Aayla Secura
Adi Gallia
Agen Kolar
Anakin Skywalker
A'Sharad Hett
Bant Eerin
Barriss Offee
Bultar Swan
Echuu Shen-Jon
Empatojayos Brand
Jaizen Suel
Joclad Danva
Ki-Adi Mundi
Joclad Danva
Kit Fisto
Luminara Unduli
Mace Windu
Obi-Wan Kenobi
Plo Koon
Quinlan Vos
Qu Rhan
Rana
Ranik Solusar
Roth-Del Masona
Saesee Tiin
Shaak Ti
Siri Tachi
Sora Bulq
Stass Allie
Tarados Gon
Une Femme Sombre
Yoda
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Avr 2003 - 17:46   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Adi Galia fait partit du conseil également :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomybugsy » Mer 30 Avr 2003 - 17:58   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Les autres memebres du conseil n'ont pas forcément pris part à la bataille de l'arène...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar SIC » Jeu 01 Mai 2003 - 0:51   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Débat lancé par Decma Bimai:
[b] Les jedi du conseil survivants sont :
-Ki-Adi Mundi
-Mace Windu
-Yoda
-Plo Koon et....c'est tout ! :(
Sinon ,tous les jedi qui ont survécus :
Aayla Secura
Adi Gallia
Agen Kolar
Anakin Skywalker
A'Sharad Hett
Bant Eerin
Barriss Offee
Bultar Swan
Echuu Shen-Jon
Empatojayos Brand
Jaizen Suel
Joclad Danva
Ki-Adi Mundi
Joclad Danva
Kit Fisto
Luminara Unduli
Mace Windu
Obi-Wan Kenobi
Plo Koon
Quinlan Vos
Qu Rhan
Rana
Ranik Solusar
Roth-Del Masona
Saesee Tiin
Shaak Ti
Siri Tachi
Sora Bulq
Stass Allie
Tarados Gon
Une Femme Sombre
Yoda
tu la tiens d'où ta liste.
sinon pour les jedi survivants avant l'arrivée de yoda http://www.starwars.com/community/askjc/jocasta/askjc20020903.html
certains ne figurent pas dans la liste parce qu'ils sont blessés.
Monsieur le Wookie, je vous assure qu'il n'est pas utile de m'arracher le bras. Vraiment.
SIC
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Corellia, pour l'instant. Droïde contremaitre
 

Messagepar Raiden » Jeu 01 Mai 2003 - 1:12   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

mais comment les jedis restants(a part Yoda, Kenobi et Anakin evidement)vont mourir?
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 01 Mai 2003 - 3:35   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Je tiens ma liste d'un autre site , je sais plus lequel....mais il me semble qu'elle est officiel , ou presque... ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar -THX- » Jeu 01 Mai 2003 - 4:53   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

qui te dit qu ils vont mourir????
tu veux ne suggestion basée sur qq petits spoilers foireux?????
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
bon ils se pourraient qu ils aient fuits ou soient exilés mais certains pensent qu ils se ralieront au coté obscur , qu ils seront séduits...j avais entendu a une epoque de Ki a di mundi serait de ceux la ( bizarre c pas son genre)...a voir..ou alors tués "par vador" , pas forcement de lui mais par l empire/l empereur / ou emprisonnés
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Raiden » Jeu 01 Mai 2003 - 5:53   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Ki Adi Mundi! clair c pas son genre!

d'où tu c ca?
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar -THX- » Jeu 01 Mai 2003 - 6:20   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

je ne sé pu , ct un vieux spoiler, prend le a la rigolade, comme moi ..mais on ne peut savoir puisque on ne sait rien
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 31 Juil 2003 - 4:56   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Il n'y a pas que Yoda , Mace Windu, Ki Adi Mundi et Plo Koon qui survivent au conseil il y a aussi Shaak Ti et Saesse Tiin! Quand au autres je ne sai pas 'ils etaientde la bataille, e, tout une chose est sur Adi Galia et Depa Billaba n'etaient pas sur Geonosis!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Wal » Jeu 31 Juil 2003 - 5:51   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Juste une précision: la salle qu'on voit à la fin d'AOTC est bel et bien la salle du Conseil, ça a été confirmé, sauf erreur, par les commentaires texte du lien DVD-rom.
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar Alcatel » Jeu 31 Juil 2003 - 18:56   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

On a peut-être déplacé les fauteuils pour laisser passer la femme de ménage... :p

Bon, je crois que c'est une question un peu surfaite. Si on s'en tenait là ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Sam 09 Aoû 2003 - 17:07   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

peut-être que c'est une marque de respect : quand un maitre du conseil est absent on ellève sont siège.

Sinon il y à d'autre conseil que celui là : le conseil des reconciliation est dans une autre tour. c'est peut le cas ici. et dans Vent de trahision il semble bien que personne n'est assis dans cette salle. peut-être que maitre yoda, fatiguer par son combat s'assois quand même. Je pense cette explication la plus réaliste.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Skygolas » Dim 10 Aoû 2003 - 7:17   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

bon voila ,salut a tous je suis nouveau ici !
mais si vous trainer sur le forum fr de theforce.net vous me connaissez peut etre de nom :D Leur role diplomatique est donc fini donc recul des sieges !
ne voyez vous pas durant la batailel de geonosis , des jedi a la tete de bataillon de clones?
-on ne voit que l histoire d anakin et de kenobi sinon on ne parle pas des morts certaines des centaines de jedi pendant les conflits sur les systemes qu'ils controlent .
Le reste de jedi est donc minime : certaisn meurent , d autres blesses , peu fuit , 'autres disparaissent !
la discorde regnent et la communication entre jedi d'un bout a l autre de la galaxie diminue!

voila enjoy ;)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Guigui » Dim 10 Aoû 2003 - 19:02   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

Pour ton histoire des sièges je reste sceptique :
dans le tournage d'épisode 3 une scène à été tourné dans la salle du conseil avec tous les jedis menbres du conseil présent. Par contre l'aspect de la salle c'est dégrader à cause dev la négligence d'entretient pendant cette guerre.

Maisfinallement je ne comprend pas bien pourquoi les sièges ne sont plus là , sauf si c'est une autre tour du temple.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Skygolas » Dim 10 Aoû 2003 - 21:38   Sujet: Re: Les Jedis du conseil a la fin de EP II

ouep c'est plausible ,
ou bien que tous les maitres jedi on ete convoques a coruscant pour un conseil d'une extreme importance .
de toute facon on verra bien :)
patience :)
ce sont juste que des hypothese qui peuvent paraitre vrai mais qui peuvent aussi etre totalement fausse :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations