Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 9:50   Sujet: 

Sans compter que Yoda n'a plus de sabre laser puisqu'il a pedu le sien dans la chambre du sénat, et qu'il n'y a pas trop de crsitaux sur Dagobah... Mais bon on n'est plus à une incohérence près ! ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 9:53   Sujet: 

>> Jango_32 : je suis d'accord avec toi pour tes remarques sur les maps. Mais pas pour les Jedi :D . Je pense qu'on peut faire confiance aux développeurs pour ce nouvel opus...

>> Thomas-Yoda : je sais pas comment on va faire pendant 3 semaines :cry: . Ah ba si : on aura qu'à mettre les actu ici :D .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 9:59   Sujet: 

Je sais bien, je disais ça pour les impatients de les voir sur le site ;), et puis je ne suis pas seul ;)...

Pour les Jedi ça ne sera peut-être pas trop génant vu que ce sera pour un temps limité, et qu'il ne pourra y avoir qu'un seul en même temps dans chaque camps. Par ailleurs je pense qu'ils vont rééquilibrer les niveaux pour qu'un groupe de 5 clones puisse abattre un Jedi comme dans le film... Et puis ils seront beaucoup plus vulénrables dans les vaisseaux et les véhicules...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 10:03   Sujet: 

Oui parce que s'ils sont invulnérables, je vois pas l'intérêt. Je pense qu'ils auront plus de points de vie que les soldats, mais qu'il pourront se faire tuer beaucoup plus facilement que dans le 1. De toutes façons, si on joue un Jedi, quand on meurt on peut réapparaitre, il me semble.

EDIT : pour ceux qui veulent télécharger les vidéos dont X-303 nous a parlé, vous pouvez aller voir là : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_4463.htm
Cliquer sur Vidéo n°1, ensuite cliquez droit sur le lien en-dessous de la fenêtre et choisissez "enregistrer la cible sous"
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Ven 05 Aoû 2005 - 10:18   Sujet: 

Par ailleurs je pense qu'ils vont rééquilibrer les niveaux pour qu'un groupe de 5 clones puisse abattre un Jedi comme dans le film


Ca c'est sans compter mes compétences d'artilleur! Vous croyez qu'un bon petit missile en pleine tête ca suffirait? :? :)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 10:18   Sujet: 

Ouais c'est là que je les ai vu, un autre lien pour les voir windows media player: http://www.playfrance.com/ps2-Star-Wars-Battlefront-2/news/311239768-Video-Star-Wars-Battlefront-2.html

Jango_32, t'as oublier Coruscant :wink:
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 10:24   Sujet: 

darkcorran a écrit:Vous croyez qu'un bon petit missile en pleine tête ca suffirait? :? :)


Dans le premier opus ce n'était pas le cas... Même des tirs de quadripodes n'en venaient pas à bout !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 10:26   Sujet: 

Je vois bien le gars faire peter une baraque et le jedi en ressotire vivant :D
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 10:30   Sujet: 

Je vois bien le gars faire peter une baraque et le jedi en ressotire vivant

Ce sont des Jedi :D . Rappellez-vous (si vous l'avez lu) Luke dans "L'Héritier de l'Empire" et la remarque de Karrde :P .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Ven 05 Aoû 2005 - 10:32   Sujet: 

Ce sont des Jedi Grand Sourire . Rappellez-vous (si vous l'avez lu) Luke dans "L'Héritier de l'Empire" et la remarque de Karrde Tirer la langue .


Je l'ai lu mais je m'en rappelle plus! Il a dit quoi?

Dans le premier opus ce n'était pas le cas... Même des tirs de quadripodes n'en venaient pas à bout !


Ben dans le 2, j'espère qu'ils seront plus...vulnérables
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 10:37   Sujet: 

C'était à Hylliard city (désolé pour l'othographe) quand Luke et Mara se font intercepter par les impériaux. Karrde et ses gars avec Solo et Calrissian ouvrent le feu vers la place où il y avait une sorte d'arche. Mais c'est Luke qui fait tout le boulot : D2 lui envoie son sabre et Luke tranche les piliers.
Après la battaille :
Karrde > - Un seul Jedi !
Aves > - On a un peu aidé quand même
Karrde > - et sans la force !

EDIT : c'est un truc comme ça qu'il dit. Je connais pas par coeur.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Ven 05 Aoû 2005 - 10:39   Sujet: 

Ah oui maintenant je m'en rappelle, merci!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 10:41   Sujet: 

De rien :) . C'est que je l'ai lu il y a pas longtemps :wink: .

Pour revenir à Battlefront, c'est sûr que le 1 les Jedi était beaucoup trop invincibles. On avait beau les mitrailler, les bombarder avec n'importe quel vaisseau, à part faire de jolies figures aériennes ils ne mourraient pas ! :D
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 11:22   Sujet: 

Si on pouvait les écraser :D
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 05 Aoû 2005 - 11:25   Sujet: 

C'est vrai que dans le premier opus les jedis étaient trop résistants, mais bon sur des map comme tatouine dans le desert on prend un speeder bike et c'est réglé :wink: , mais j'ai peur que dans BF2 pour le système de temps avec les jedi.....
Et sinon je viens de voir sur gamespot une video de kashyyk cela a l'air ma-gni-fi-que :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 11:33   Sujet: 

Oui Kashyyyk à l'air très belle. Les Wookies sont aussi mieux modélisés que dans le premier (on en voit un à la fin de la vidéo).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 12:13   Sujet: 

Au début de la vidéo regarder bien en haut, on voit un vaisseau droïde (ceux qu'on a dans le premier) et un catamaran.
La video est super :wink:

Voilà une petite information que j'ai trouvé pour Dantoïnne sur ce site dans la section clone wars:
Des steppes à perte de vue, Dantooine est parsemée de fermes (pour récolter le blé). Durant la Guerre des Clones, les Séparatistes tentèrent de conquérir la planète pour empêcher la République de l'utiliser comme point d'appui pour envahir Muunilinst.
Dantooine est une planète majeure de l'Univers Etendu depuis son implication (très légère) dans l'Episode 4. Bien avant de cacher une base Rebelle, elle accueillait les Jedi dans leur Praxeum (Académie Jedi). Celui-ci fut détruit par Dark Malak (le jeu vidéo KoTOR).
Pendant les deux épisodes s'y déroulant, Mace Windu veille au grain... ;-)
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 13:21   Sujet: 

Voilà c'est en ligne...
http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5300

Où est ce que vous avez vu qu'il y aurait Dantooine ?
C'est pas trop pour le peu qu'on voit dans Clone Wars, mais surtout pour les ruines de l'Académie Jedi, qui servit un temps de QG aux forces de l'Alliance !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 13:27   Sujet: 

Je ne pense pas que c'est Dantoïnne, ça ressemble plutôt à YavinIV
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 13:49   Sujet: 

Si tu parles de la vidéo, oui, c'est sur c'est Yavin IV, d'autant plus que c'est exactement la même carte que pour BFI !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Ven 05 Aoû 2005 - 14:32   Sujet: 

Sympa ta petite dédicace sur l'impatience des forumeurs Thomas-Yoda. On va passer pour quoi nous maintenant :evil: :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 14:45   Sujet: 

Merci pour l'actu Thomas-Yoda. Et surtout pour la fiche du jeu :wink: .

Je trouve que c'est assez stupide de la part des concepteurs de remettre les même maps du 1 sans en plus les modifier et en faisant des vidéos dessus comme si elles étaient nouvelles. Surtout quand il s'agit de Yavin IV, une des plus mauvaises maps selon moi. Mais bon, reste les autres maps (comme Coruscant, Utapau, Kashyyyk) qui ont l'air vraiment géniales.

Sympa ta petite dédicace sur l'impatience des forumeurs Thomas-Yoda. On va passer pour quoi nous maintenant

:D :D
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 15:00   Sujet: 

Endor, c'est celle que je déteste :evil:
Super la fiche avec les planètes, j'adore :oops:
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 15:44   Sujet: 

darkcorran a écrit:Sympa ta petite dédicace sur l'impatience des forumeurs Thomas-Yoda. On va passer pour quoi nous maintenant :evil: :D


C'est aussi un moyen pour ceux qui ne viennent pas sur les forums de leur donner une idée de la bonne humeur et bonne entente qui règne entre nous et les inciter à venir à poster aussi !

C'est vrai qu'un jeu où la moitié des cartes existent déjà (Yavin IV, Kashyyyk, Géonosis et le Palais de Jabba, plus certainement Hoth et Endor...) c'est un peu du vol, alors en faire de la pub, je ne comprends plus :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 16:27   Sujet: 

Kashyyyk et Géonosis ont été carrement changer, il y aura les batailles dans l'espace, de nouveaux véhicules (dont l'épisode III), les jedis, planètes de l'épisode III, il n'y aura pas que la capture des posts de commandements, et encore beaucoup d'autres choses :wink:
Alors là je crois qu'ils peuvent faire de la pub.
En plus j'attends plus ce jeu que le jeu stargate et pourtant je suis un gros fan de stargate.

Thomas-Yoda, j'ai trouvé un résumé sur battlefront 2 fait par un gars sur le forum de jv.com sur ce jeux, si tu veux incorporer d'autres choses à la fiche du jeu, voilà de quoi t'aider (bonne lecture :wink: ):

[EDIT Thomas Yoda] Voir mon message plus bas
Modifié en dernier par X-303 le Ven 05 Aoû 2005 - 16:47, modifié 1 fois.
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar darkcorran » Ven 05 Aoû 2005 - 16:45   Sujet: 

Je savais même pas qu'il y avait un jeu Stargate à sortir 8)

Kashyyyk et Géonosis ont été carrement changer, il y aura les batailles dans l'espace, de nouveaux véhicules (dont l'épisode III), les jedis, planètes de l'épisode III, il n'y aura pas que la capture des posts de commandements, et encore beaucoup d'autres choses Clin d'oeil
Alors là je crois qu'ils peuvent faire de la pub.


Oui sur les nouveautés OK mais pas sur les maps déjà existantes dans le 1, ca ne sert à rien, si ce n'est peut être montrer à un potentiel acheteur que les développeurs ne se cassent pas la tête
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 16:49   Sujet: 

Regardez un peu plus en haut, c'est pour aider Thomas-Yoda à remplir plus la fiche du jeu :wink:
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 05 Aoû 2005 - 17:19   Sujet: 

Se qui est domage c'est qu'on aurra le droit a la m^me map de yavinIV que dans le 1er opus....j'espère que se sera la seul :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 17:40   Sujet: 

Comme tu as pu le voir X-303 j'ai édité ton message pour deux raisons principales :

- D'abord, le "résumé", c'est le mien, mot à mot, copier coller de la fiche du jeu... http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... p?jx_id=54.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir où t'as trouvé ça sur jv.com. Ces gars ne m'ont pas raté la dernière fois que je suis allé sur leur forum, je vais pas les laisser pomper sans mettre au moins le liens vers SWU !

- Ensuite, le plus important c'est de vérifier les sources, et pour les classes, les planètes et tout le reste, c'est seulement de l'inventé ou du déduit. Sans citer ses sources il n'a aucune crédibilité ! En plus, ça m'a l'air tout droit sorti des stats du premier Battlefront...

Du coup, comme ça prend de la place pour rien, j'ai édité ton message plus haut...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 05 Aoû 2005 - 17:51   Sujet: 

J'ai entendu parler de 12 planètes, hors dans la dernière excellente news de Thomas-Yoda il n'y en a que 10(non non je ne fais pas le focu mdrrrr :D ), quelqu'un connaîtrait leur nom si elles existent?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 17:56   Sujet: 

Sur le site officiel ils parlent même de plus de 16 nouvelles cartes !
Tu peux rajouter à mon avis Tatooine, Hoth et Endor à coup sur (vu qu'ils n'ont pas hésité à reprendre d'autres cartes du premier), surtout si on incarne les gars de la 501st Legion !

Mais de toute façon les nouvelles vont tomber peu à peu, car il ne reste plus que 3 mois ;)

[EDIT] Et je n'ai pas mis Mustafar car on n'a pas encore d'images ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 18:22   Sujet: 

Thomas-Yoda, voici le lien où j'ai trouvé ce résumé sur battlefront 2:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583 ... -1-0-0.htm
Si il t'on piquait des trucs, tu peux aller leurs botter les fesse si tu veux :wink:
Je pense qu'il y aura aussi naboo, puisqu'on la voit sur une video avec Dark Maul :wink:
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar Omega 38 » Ven 05 Aoû 2005 - 18:23   Sujet: 

D'ailleurs j'aimerais bien savoir où t'as trouvé ça sur jv.com. Ces gars ne m'ont pas raté la dernière fois que je suis allé sur leur forum, je vais pas les laisser pomper sans mettre au moins le liens vers SWU !

:lol: C'est jv.com de toutes façons. Il ne faut leur en vouloir. Anti-Star Wars comme ils sont .... :roll:

Tu peux rajouter à mon avis Tatooine, Hoth et Endor à coup sur (vu qu'ils n'ont pas hésité à reprendre d'autres cartes du premier), surtout si on incarne les gars de la 501st Legion !

Il y a Hoth : je crois l'avoir aperçu dans le trailer officiel.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chris305 » Ven 05 Aoû 2005 - 18:34   Sujet: 

oui Hoth est dans le trailer officiel
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar X-303 » Ven 05 Aoû 2005 - 18:41   Sujet: 

Jv.com, franchement les notes qu'ils donnent au jeu star wars, ça se voit qu'il n'aime pas star wars.
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 05 Aoû 2005 - 18:54   Sujet: 

Confirmation donc avec le trailer officiel, et d'autres sources, sur les planètes pas encore dans la fiche :
- Les rues de Tatooine (Dark Maul), même carte que dans le I.
- La bibliothèque Jedi, au moins (avec Mace Windu), et peut-être plus globalement tout les temple Jedi.
- Naboo avec son Palais (tapis et dorure) et ses plaines (avec les Gungans), pour laquelle, à mon avis, ce sera la même carte (encore une !).
- Hoth avec les Walkers (même carte !).
- Et il m'a semblé voir rapidement Endor (mais ça pouvait aussi être kashyyyk) avec des TR-TT... A vérifier !
- Mustafar

Dès que des images seront sorties je mettrai ça à jour sur la fiche !

Mais ça fait beaucoup de cartes reprises du premier opus. Ce ne sera pas un BF II, mais un BF I version 2.0 :roll:

Sinon, chaque carte semble bien avoir son (voire ses) Jedi/Sith propres !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jango_32 » Sam 06 Aoû 2005 - 3:55   Sujet: 

Nooon dis pas ça, rien à voir au contraire, pour moi ça sera radicalement différent (c'est ce qui me fait peur), et puis ce n'est pas parce qu'une map est reprise et mise au bout du jour que le jeu est semblable :roll:, juste des cartes d'endroits "mythiques" de la saga (forçé qu'elles y soient) et qui ont plu aux joueurs, mais Endor je ne pense pas qu'elle y sera, ce n'est pas une carte qui a beaucoup plu dans BF1.
Effectivement Yoda n'a plus de sabre :roll: !!

Bibliothéque Jedi : Arf j'avais oublié, bah j'attends de voir mais bon... :roll: !!

Mon avis sur les Jedi : Il a été dit qu'il serait déblocable pour les joueurs acharnés (beaucoup de monde :roll:) deux possibilité :
- Dévalorisation compléte des Jedi, on les transforme en cible pour droïd et ils crévent facilement :( !!
- Ils restent bien eux-même et par conséquent surpuissant, ce n'est plus drôle de jouer contre eux ou avec eux :( !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Sam 06 Aoû 2005 - 8:40   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Mais ça fait beaucoup de cartes reprises du premier opus. Ce ne sera pas un BF II, mais un BF I version 2.0


Clair, c'est vraiment abusé, surtout que c'est exactement le même moteur :evil: :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Omega 38 » Sam 06 Aoû 2005 - 10:09   Sujet: 

D'accord avec toi Jey. Je savais qu'il y allait avoir des reprises de maps, mais j'aurais pas cru autant. Là c'est on prend les mêmes maps et on en rajoute de l'EpIII. :( Je suis un peu déçu (du moins pour les maps).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkcorran » Sam 06 Aoû 2005 - 11:14   Sujet: 

Moi aussi pour les maps je trouve ca decevant, même du point de vue graphique ils n'ont pas fait un gros effort! A voir les screens, les graphismes n'ont que très peu évolués :(
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 07 Aoû 2005 - 18:10   Sujet: 

Oui je sais, ca fais longtemps que je ne suis pas retourné ici, mais en voyant le bothan sur les nouveaux screens, je n'ai pus m'en empécher !

Sinon, qqun a dit a la page d'avant qu'il n'y avait pas eut de bataille sur Utapau, alors la, soit je n'ai rien compris a l'ep 3, soit il s'est endormis pendant le film :).

Pour les maps venant du première opus, on ne peut rien y faire. A partir du moment où les devs ont modélisé un endroit des films, ils ne peuvent plus trop les changé, vu que ca a été fais comme ca dans les films. Par contre, il est sur que c'est dommage de ne pas avoir vraiment changé le moteur, mais c'est surment due au fait qu'il soit développé sur la meme console que le premier (sauf erreur de ma part). Donc forcément, qui dit meme console, dit meme possibilité graphique, donc meme moteur.... N'oubliez pas que les consoles sont beaucoup moins évolutive que les PC...
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Omega 38 » Dim 07 Aoû 2005 - 21:25   Sujet: 

N'oubliez pas que les consoles sont beaucoup moins évolutive que les PC...

Oui exact. Et je n'avais pas pensé à cela. Comme les images sont surtout de PS2 ...
Mais sur le site officiel, il y en a pour PC et je crois que c'est à peu près la même chose. A vérifier ...

Sinon, qqun a dit a la page d'avant qu'il n'y avait pas eut de bataille sur Utapau, alors la, soit je n'ai rien compris a l'ep 3, soit il s'est endormis pendant le film .

Si si je te rassure il y a bien une bataille sur Utapau :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Lun 08 Aoû 2005 - 0:36   Sujet: 

Hey hey, c'est moi qui ai dit ça !!

Oui en effet, les clones débarquent pour combattre mais plus à la manière d'un "raid fracassant" que d'une réelle bataille :wink: !!
Ils arrivent de tout les côté et leur effet de surprise anéanti rapidemment tous les droïds !!!

Je voulais dire par là, que ce n'été pas une ligne de front !!!
Modifié en dernier par Jango_32 le Mer 10 Aoû 2005 - 15:21, modifié 1 fois.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Omega 38 » Lun 08 Aoû 2005 - 10:03   Sujet: 

Effectivement, mais la bataille dure un peu quand même :wink: . En plus je crois qu'il y a une bataille aérienne .... dans les puits :D .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 08 Aoû 2005 - 12:49   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Mais sur le site officiel, il y en a pour PC et je crois que c'est à peu près la même chose. A vérifier ...


Tu sais, les développeur ne vont pas s'embéter à faire deux moteurs graphiques diférents.. Le jeu est clairement prévu pour PS2, et la version PC n'est, en fin de compte, qu'un portage plus ou moins amélioré.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Jey » Lun 08 Aoû 2005 - 13:20   Sujet: 

Yep, encore le nivellement par le bas :(
Vivement que les consoles de prochaine génération sortent, ça augmentera la qualité graphique de beaucoup de titres (vu que les jeux multi plateformes se font de plus en plus la part belle)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Omega 38 » Lun 08 Aoû 2005 - 13:31   Sujet: 

:o Vaut mieux les PC. En plus j'arrive pas à jouer aux consoles à cause de la manette :D :lol: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chris305 » Lun 08 Aoû 2005 - 13:57   Sujet: 

tous juste.Le pc offre une qualité superieure
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Omega 38 » Lun 08 Aoû 2005 - 17:34   Sujet: 

Ah merci chris305.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 11 Aoû 2005 - 13:04   Sujet: 

De nouvelles images sur le site officiel !
http://www.lucasarts.com/games/swbattle ... enshots.pc
Pour X-BOX, regardez la n°15. Je la trouve magnifique, bien qu'un peu vide (aucun chasseurs !).
http://www.lucasarts.com/games/swbattle ... shots.xbox
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations