Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pour ou contre une troisième Trilogie ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Voulez vous d'une 3éme Trilo ?

Oui
69
38%
Non
111
62%
 
Nombre total de votes : 180

Messagepar anakinfett1138 » Ven 29 Juil 2005 - 17:21   Sujet: Pour ou contre une troisième Trilogie ?

Hello tout le monde !

J'ouvres ce topic pour vous demandez si je suis le seul à ne pas vouloir d'épisode VII VIII IX ??
Réfléchissez ca apporterait énormément d'incohérence par rapport à L'UE !
Je sais qu'ils ne verront jamais le jour ( dieu merci )
Qu'en pensez vous??
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Menelrandir » Ven 29 Juil 2005 - 17:33   Sujet: 

Non t'es pas le seul, mais moi c'est pas pour l'UE que je m'inquiète, perso l'UE je m'en fout totalement, c'est surtout que ROTJ est une fin, il n'a pas été conçu pour avoir une suite, donc pas de troisièmr trilogie.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar T3-M4 » Ven 29 Juil 2005 - 17:45   Sujet: 

Qui c'est qui veut d'une troisième trilogie que je vienne lui botter les fesses?! :D
Si on ferait un sondage "pour ou contre une troisième trilogie?", je pense qu'il y a aurait 95% de contre et 5% de pour.
Donc tu es loin d'être le seul. :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 29 Juil 2005 - 17:47   Sujet: 

Bon y a déjà eu des tonnes de sondage là dessus mais je ferme pas parce que c'est en relation avec le sujet sur la suite.
Par ailleurs je transforme en sondage ce sujet ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 29 Juil 2005 - 17:50   Sujet: 

Les films sont l'histoire d'Anakin Skywalker, maintenant qu'il est mort, c'est terminé. Une 3ème trilogie passerait pas trop, ça ferait rajouton.
Je suis une grande fan de l'UE mais ça n'a pas grand chose à voir avec l'histoire d'origine. Faut laisser les choses là où elles sont : films et UE, c'est pas la même chose. Donc pas de 3e trilo, parce qu'à part piocher dans l'UE(ce qui serait pas terrible à mon avis, après ça s'arrêterait jamais) ou faire tout autre chose(pas question !), y aurait pas beaucoup de possibilités.
Donc NON à la 3ème trilo !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 29 Juil 2005 - 18:42   Sujet: 

NON NON et NON !!!
Mort aux troizièmtrilogistes ! Cela n'apporterait rein à SW !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jaweco » Ven 29 Juil 2005 - 18:46   Sujet: 

Certainement pas ! Une pré-prélogie ou une postlogie ? Ridicule ! Comme Jayna l'a dit, l'histoire est centrée sur Anakin, alors c'est pas possible. En plus, avec l'UE qui est là, y'aurait forcément des incohérences monstrueuses ! Alors c'est pas la peine.

perso l'UE je m'en fout totalement

On sait que tu es "un nid d'anti-UE à toi tout seul" Menel ! :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Maître Dao » Ven 29 Juil 2005 - 18:57   Sujet: 

Les films sont l'histoire d'Anakin Skywalker, maintenant qu'il est mort, c'est terminé.


Je suis entièrement d'accord avec Jayna_Solusar. Star Wars décrit la vie d'Anakin et non celle de Luke ni Leia ni d'autres personnages.
La peur est le chemin du côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (YODA : Episode I)
Maître Dao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Dagobah
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 29 Juil 2005 - 18:59   Sujet: 

c'est clair, c'est une saga de 6 films qui raconte l'histoire d'Anakin Skywalker!

en faire 3 autre serait inutile! et puis, un peu de logique! vous voyez georgie encore 9 ans ds une trilo?il a déjà 61 ans, le monsieur qui nous fait rêver!

Bref, et puis, il faut se faire une raison star wars, les films, c'est fini!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Acea » Ven 29 Juil 2005 - 23:32   Sujet: 

Je vais me faire taper dessus lol. :D Un autre film SW, oui j'aimerai ! Pas forcément une trilogie, non ! Je pense que 3 ce serait trop ! Mais je sais pas... un ptit SW sur la CW ce serait sympa (ou autre chose !!!) D'où le fait que la série live puisse m'intéresser !)
Honnètement, depuis que je connais SW j'avais beau me faire à l'idée que ROTS serait le dernier... ça me fait mal quoi que ce soit fini !!! :( Je regrette cette lointaine époque où l'on pouvait se dire "ah... il reste encore 3 films SW à découvrir !" "ah... déjà un de passé mais il en reste encore 2 !!!" "ah dommage plus qu'un... mais c'est le plus intéressant !"

Là... :cry:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Thr@wn » Ven 29 Juil 2005 - 23:50   Sujet: 

Je comprends très bien Acea mais bon les arguments situés plus hauts sont meilleurs....

Cependant j'aurai une autre raison pour une troisième trilogie :oops:
vu qu'elle aurait porté sur la trilogie de Zahn, on aurait pu voir Thrawn :lol: :lol:

Mais bon à part ça (mais c'est déjà beaucoup^^) je voudrais pas de troisième trilogie.
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Acea » Ven 29 Juil 2005 - 23:53   Sujet: 

Je comprends très bien Acea mais bon les arguments situés plus hauts sont meilleurs....
Ah mais j'ai aucun arguments ! :D DU vent ! C'est de la nostalgie à l'état pur là ! :cry:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar ti'clone » Sam 30 Juil 2005 - 0:41   Sujet: 

Si on veut tuer le mythe, c'est une nouvelle trilogie qu'in nous faut :lol: ! Non, sérieusement ça serait difficile de crée un scénario crédible, puisque Darth Sidious est mort a la fin de ROTJ (quoiqu'en dise l'UE :evil: ), Anakin a ramener l'équilibre et l'empire est quasiment reversé, l'alliance gagne...ROTJ ne laisse aucune possibilité pour faire une nouvelle trilogie.
"freeze !"
->ti'clone
ti'clone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Juil 2005
 

Messagepar Alcatel » Sam 30 Juil 2005 - 8:40   Sujet: 

Le sondage indique que l'idée de l'inanité d'une 3e trilogie a enfin fait son chemin :)

Mais est-ce grâce aux démentis sans cesse répétés, depuis des années, par George Lucas ou Rick McCallum, ou à la sortie de l'Episode III qui nous a donné une vue d'ensemble sur la saga ? ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar T3-M4 » Sam 30 Juil 2005 - 10:48   Sujet: 

Je crois que plus personne ne souhaite avoir une troisième trilogie, pour toutes les raisons évoquées plus haut. Ca n'aurait aucun sens.
Et puis il y a encore le problème des acteurs, qui ont quelque peu vieillis depuis la trilogie originale. Mark Hamill a beaucoup changé. je crois que ceux qui ne l'ont pas vu depuis l'OT seraient incapables de le reconnaître au premier coup d'oeil. Pareil pour Carrie Fisher.
Harrison Ford étant plus connus, ça poserait moins de problèmes mais tout de même.
Retrouver ces trois acteurs qui ont la soixantaine, ça ferait un peu bizarre...
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar lionel001 » Sam 30 Juil 2005 - 12:17   Sujet: 

Une troisième trilogie ? Non merci !
Comme dit plus haut, les films racontent l'histoire d'Anakin. Alors, dans le cas d'une troisème trilogie centrée sur Anakin, on pourrait avoir :
a) une trilogie centrée sur Vador entre les épisodes III et IV. Peu intéressantà mon goût, on aura certainement tout ce qu'on veut avec la future série TV, les romans et (sûrment) les comics.
b) une trilogie pendant l'apprentissage d'Anakin aux côtés d'Obi-Wan... :x Bien évidemment, personne n'est pour, j'espère ?

L'histoire d'Anakin est finie, pas la peine d'y revenir ! Et pour tous les autres personnages, l'UE remplit son rôle à merveille !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar dark drummer » Sam 30 Juil 2005 - 12:26   Sujet: 

Je doit avouer que pendant trés longtemps j'ai révé d'une troisieme trilogie, je trouvait qu'il y avit largement de quoi de faire de la"guerre des étoiles" aprés ROTJ.
Puis la prélogie et arrivée, et la on se rend compte que la saga porte sur anakin, donc plus d'ani,plus de film.
Et puis en voyant comment ROTS a réussit a "fusioner" les six films,une trosieme trilo serrait une prise de risque quant a une saga cohérente.
Trois film de plus n'aurait qu'un interret purement visuel,or cet aspect visuel on va le retrouver grace au série TV.
au final, un grand NON a une troisieme trilo,on a une hexalogie absolument sublime alors ne prenons pas de risque.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar Jaweco » Sam 30 Juil 2005 - 12:49   Sujet: 

Thr@wn a dit :
Cependant j'aurai une autre raison pour une troisième trilogie :oops:
vu qu'elle aurait porté sur la trilogie de Zahn, on aurait pu voir Thrawn :lol: :lol:

:lol:
A condition qu'elle ait porté sur la trilo de Zahn bien sûr... Et puis même si c'était le cas, je n'en voudrais pas pour autant ! Evidemment, voir Thrawn en cher et en os, ça serait le rêve mais... ce sont avant tout des bouquins. Et par conséquent, si des films étaient faits, on aurait droit à des ADAPTATIONS ! Donc, si c'est pour que la moitié de chaque livre saute pour des raisons de durée de film... et puis certaines scènes qui passent très bien dans un livre seraient considérées comme alourdissant le scénario d'un film, cassant le rythme. Au final un aurait une espèce de bouillie contenant quelques éléments majeurs de la trilo de Tim, mais rien de la force et de l'impact que celle-ci peut avoir sur le lecteur. Donc non merci !
Pour voir Thrawn, la seule solution est qu'il apparaisse dans la série TV ! :lol: :lol: :lol:

EDIT : Et encore, il faudrait qu'ils trouvent un TRES TRES TRES bon acteur pour le rôle de Thrawn, quelqu'un qui restitue à la perfection le charisme du personnage.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Alcatel » Sam 30 Juil 2005 - 13:35   Sujet: 

En ce qui me concerne, je préférerais de très loin des apparitions des héros de l'OT dans une future série TV ! ;) Ca faisait partie des vagues rumeurs, mais Lucas a bien dit que si ça marchait, il tâterait de différentes époques !

Mon rêve Star Wars ? Luke Skywalker à 60 ans ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Caribou » Sam 30 Juil 2005 - 13:38   Sujet: mais tout de même

Salut à tous

Je comprends bien vos arguments sur la cohérence de l'histoire et le fait que l'Empire est condamné à la fin du VI avec la mort du maître Sith et de l'apprenti (que les Jedi attendaient depuis la fin du I).

Mais juste un argument pour (afin d'équilibrer le débat)
1) une post-trilogie (ou au moins un film d'épilogue) pourrait conclure la saga en expliquant l'émergence de la nouvelle République et du nouvel ordre Jedi (ça satisferait ceux qui veulent un remake de la trilogie classique). Ca ferait une boucle cohérente avec tous les éléments de la galaxie qui sont présentés dans la pré-trilogie.
2) luke pourrait avoir sa trilogie : après tout il doit "transmettre ce qu'il a appris" et tout reste à faire pour sauver l'Ordre JEdi et rétablir la démocratie

Malgré tout, je pense que la série annoncée apportera aux fans ce qu'ils attendent (surtout si elle parcourt différentes époques) et je ne crois PAS DU TOUT aux annonces selon lesquelles aucun personnage célèbre n'apparaîtrait vraiment : ça n'a aucun sens et le succès ne serait pas au rendez-vous (à mon avis). C'est juste un ballon d'essai pour voir nos réactions et nous faire bisquer...

En revanche, je ne pense pas que la cohérence de l'UE doivent entrer en compte dans le choix de lancer une post-trilogie. Je respecte les amateurs d'UE (personnellement, je me cantonne aux novélisations des films qui sont vraiment à la frontière entre UE et univers filmique) mais tout le monde est d'accord pour dire que n'importe quel élément filmé prime et invalide l'UE. Tant pis pour l'UE, il devrait se plier...
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar Jaweco » Sam 30 Juil 2005 - 13:47   Sujet: 

Tant pis pour l'UE, il devrait se plier...

:evil: :evil: :evil: Certainement pas ! D'ailleurs c'est pas toi qui voulait en savoir le plus possible sur l'UE dans un autre topic ? Pour ma part, je ne crois pas à la "suprématie filmique", c'est tout simplement ridicule ! Je vois pas pourquoi sous prétexte que George Lucas décide, George Lucas fait ce qui lui chante. Il a lui même été à l'origine de l'UE, et il ne le respecte pas. C'est pathétique ! Et puis concernant un film sur la renaissance de la démocratie, je vois pas l'intérêt : la nouvelle république est aussi gangrénée que la première, et on retombe dans les mêmes problèmes ! J'espère vraiment que l'Alliance Galactique saura éviter ça...

EDIT :
une post-trilogie (ou au moins un film d'épilogue) pourrait conclure la saga en expliquant l'émergence de la nouvelle République et du nouvel ordre Jedi (ça satisferait ceux qui veulent un remake de la trilogie classique).

Ceux qui veulent un remake de la trilogie peuvent-ils être appelés des fans ? Pas sûr...

Re-EDIT : En plus, expliquer l'émergence de la Nouvelle République et du NOJ dans un nouvel épisode, non seulement ça nécessiterait plusieurs films, mais en plus c'est une absurdité sans nom !
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Menelrandir » Sam 30 Juil 2005 - 14:26   Sujet: Re: mais tout de même

Caribou a écrit:Malgré tout, je pense que la série annoncée apportera aux fans ce qu'ils attendent (surtout si elle parcourt différentes époques) et je ne crois PAS DU TOUT aux annonces selon lesquelles aucun personnage célèbre n'apparaîtrait vraiment : ça n'a aucun sens et le succès ne serait pas au rendez-vous (à mon avis). C'est juste un ballon d'essai pour voir nos réactions et nous faire bisquer...

Il n'y aura pas de personnage principaux dans le série parce qu'il n'y a rien à dire à leur sujet, à la fin de ROTS, on voit Vador et Obi-Wan tel qu'on les retrouvera dans ANH, entre temps Vador va simplement servir son maître, c'est une période ou il n'évolue que très peu, Obi-Wan va simplement veillé sur Luke et s'entrainer à entrer en contact avec Qui-Gon et c'est plus ou moins la même chose pour Yoda; pour l'enfance de Luke, lui même s'ennuie dans sa vie avant les évennements d'ANH, alors nous à la regarder :roll: la seule chose éventuellement interressante c'est la vie de Leia juste avant ANH, à partir du moment ou elle entre au sénat et sert secretement la rébellion, et encore. ROTS étant le dernier film, Lucas y a dit tout ce qu'il avait à dire sur les personnages principaux. En fait tout celà est bien expliquer par une phrase de Yoda dans ROTS: Jusqu'à des temps plus propices, nous devront nous cacher celà résume les évennements entre ROTS et ANH: les Jedi attendent que la galaxie soit prête pour contre attaquer, leur attente n'est pas interessante, ce qui est interressant ce sont les évolutions dans la Galaxie qui vont mener à cette situation plus propice qu'ils attendent, c'est principalement le mécontantement des populations au fur et à mesure qu'elles découvrent ce qu'est l'Empire, et qui abouti à la création de l'Alliance Rebelle, et aucun personnage principal n'est impliqué là dedans, le seul que l'on connaisse déjà dans les films est Bail Antilles mais il doit penser à protéger Leia, il ne peut donc pas s'impliqué ouvertement.

mais tout le monde est d'accord pour dire que n'importe quel élément filmé prime et invalide l'UE.

Ben en fait non, tout le monde n'est pas d'accord avec ça, il n'y a qu'à voir les signatures de certains :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar T3-M4 » Sam 30 Juil 2005 - 14:58   Sujet: 

Jaweco a écrit:Je vois pas pourquoi sous prétexte que George Lucas décide, George Lucas fait ce qui lui chante. Il a lui même été à l'origine de l'UE, et il ne le respecte pas.

Je suis d'accord avec toi quant à l'absurdité de la suprématie filmique, mais là, tu y vas un tout petit fort. George Lucas respecte quand même l'UE. Il ne peut pas s'impliquer dans chaque projet, c'est normal, et il laisse d'autres personnes plus compétentes le faire.
Mais dans certains cas (je pense à la guerre des clones telle qu'elle est un peu présentée dans la trilogie de Zahn), il a quand même le droit de s'éloigner de l'UE, et de faire les films à la manière qu'il le voulait.
Pour la série TV, elle devra par contre se plier au reste de l'UE, car elle fait elle-même partie de l'UE, et ce même si c'est Lucas qui la réalise.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Menelrandir » Sam 30 Juil 2005 - 15:03   Sujet: 

Jaweco a écrit:
Tant pis pour l'UE, il devrait se plier...

:evil: :evil: :evil: Certainement pas ! D'ailleurs c'est pas toi qui voulait en savoir le plus possible sur l'UE dans un autre topic ? Pour ma part, je ne crois pas à la "suprématie filmique", c'est tout simplement ridicule ! Je vois pas pourquoi sous prétexte que George Lucas décide, George Lucas fait ce qui lui chante. Il a lui même été à l'origine de l'UE, et il ne le respecte pas. C'est pathétique !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou plutôt lire !
SW appartient à Lucas et il a le droit d'en faire ce qu'il veut sans se laisser dicter son histoire par des gens qui l'ont continuer parce qu'ils n'avaient pas assez d'imagination pour créer leur propre univers.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Caribou » Sam 30 Juil 2005 - 15:12   Sujet: 

Bon Jaweco, j'ai compris qu'il ne faut te chercher sur l'UE... '8)'

Je m'intéresse en effet un peu à l'UE mais uniquement en ce qu'il complète directement la saga (c'est juste mon point de vue et ma façon d'apprécier cette histoire - et à vrai dire aussi, de ne pas m'y noyer)... Mais je respecte, comme un bon padawan, tes idées ':)'

Mais :oops:, sans m'en prendre à l'UE, il faut bien reconnaître que son principal défaut c'est son éclatement... notamment pour les éléments écrits antérieurement à la prélogie... Toute l'histoire du "retour" de l'Empereur qui ne serait pas vraiment mort et aurait eu des plans plus ambitieux pour étendre sa domination à l'univers entier cette fois-ci... ça ne tient plus depuis I, II et III

1) savions-nous avant qu'il existait des Sith et que Palpatine est le maillon d'un chaîne millénaire de maîtres noirs ?
2) savions nous que Anakin était l'Elu et rétablirait l'équilibre dans la force ?

:wink: A mon avis, le défaut de ces romans qui explique qu'à mon sens le film prime l'UE, c'est qu'ils surestiment l'Empereur. Je sais vous allez hurler et me renvoyer la réplique de Yoda "ne sousestime pas les pouvoirs de..." Mais alors que le III nous montre son triomphe, le serpent froid du VI est presque désacralisé... Sidious immortel alors que Plagueis lui-même ne pouvait pas revenir de la mort et que seul Quin Gonn (un Jedi!) y arrive ? non

C'est juste que voilà, il y a des incohérences et disons, par compromis, que ce sont les éléments les plus récents qui doivent primer : la prélogie :lol:
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar Caribou » Sam 30 Juil 2005 - 15:22   Sujet: 

En plus je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y aurait rien à montrer. Il y a au moins matière pour quelques épisodes nous montrant l'émergence ("rise") des pouvoirs de Vador.

Ma théorie, c'est justement qu'on ne voit que très peu du vrai DV. Dans le III, c'est juste la dernière scène sur le pont avec Tarkin et Palpatine. Dans le IV, dès lors qu'il sent la présence d'Obiwan, il y a quelque chose qui explose en lui, c'est loin, ça ne crée pas le conflit immédiatement mais c'est la petite étincelle qui déclenche lentement, mais irrémédiablement une réaction en chaîne... Comme la séparation de sa mère plante chez Anakin les germes qui feront DV.

Donc, entre les deux, il y a bcp à découvrir de son vrai comportement, au sommet de sa gloire, dans sa grande époque...

Et puis, les plans de l'Etoile noire, ils sont volés comment ? par qui ?
et la traque des Jedi ?
et la structuration de la rébellion ?
et Han solo (la cargaison pour la perte de laquelle Jabba le poursuit) ?
On pourrait continuer longtemps... :wink:

Il y a assurément de quoi faire si on veut surtout que le grand public soit au rendez vous. Sinon, la série sera réservé aux seuls fans de l'UE et vous voyez bien que même les plus grands fans de LGE sont divisés sur la valeur à accorder à l'UE :perplexe:
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar T3-M4 » Sam 30 Juil 2005 - 15:23   Sujet: 

Caribou a écrit:A mon avis, le défaut de ces romans qui explique qu'à mon sens le film prime l'UE, c'est qu'ils surestiment l'Empereur.

A quels romans tu fais référence ? Je vois bien les Dark Empire où on pourrait dire ça, avec le retour de l'empereur, sinon je vois pas :?
Donc si tu fais référence à seulement quelques BD qu'on peut finalement très bien ignorer, je ne vois pas en quoi ça constitue le défaut de l'UE.
sans m'en prendre à l'UE, il faut bien reconnaître que son principal défaut c'est son éclatement... notamment pour les éléments écrits antérieurement à la prélogie...

Je comprends pas bien... Quel éclatement?
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Menelrandir » Sam 30 Juil 2005 - 15:51   Sujet: 

Caribou a écrit:En plus je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y aurait rien à montrer. Il y a au moins matière pour quelques épisodes nous montrant l'émergence ("rise") des pouvoirs de Vador.

Il n'y a rien à montrer sur les persos principaux, mais sur le reste oui bien sur.

Caribou a écrit:Ma théorie, c'est justement qu'on ne voit que très peu du vrai DV. Dans le III, c'est juste la dernière scène sur le pont avec Tarkin et Palpatine. Dans le IV, dès lors qu'il sent la présence d'Obiwan, il y a quelque chose qui explose en lui, c'est loin, ça ne crée pas le conflit immédiatement mais c'est la petite étincelle qui déclenche lentement, mais irrémédiablement une réaction en chaîne... Comme la séparation de sa mère plante chez Anakin les germes qui feront DV.

Non, revoir Kenobi ne fait qu'attiser sa haine, et la disparition du corps d'Obi-Wan après sa mort renforce l'idée qu'on lui à cacher des choses et son ignorance le met en colère, c'est d'apprendre que son fils est en vie qui déclenchera cette étincelle dont tu parle.

Donc, entre les deux, il y a bcp à découvrir de son vrai comportement, au sommet de sa gloire, dans sa grande époque...

Pour ça le début d'ANH suffit amplement, et la bataille de Hoth nous montre bien un Vador qui est encore le terrible seigneur Sith qui fait tremblé même les officiers impériaux. La vie de Vador entre ROTS et ANH c'est surtout de la routine, de temps en temps les services impériaux localisent un Jedi, Vador y va, le trouve, le tue, et va faire son rapport à Palpy, à force ça devient banal.

Et puis, les plans de l'Etoile noire, ils sont volés comment ? par qui ?
et la traque des Jedi ?
et la structuration de la rébellion ?
et Han solo (la cargaison pour la perte de laquelle Jabba le poursuit) ?
On pourrait continuer longtemps... :wink:

Tout ça est très interressant mais ça ne concerne pas les personnages principaux, Leia ne fait que transporter les plans, je vois bien la série finir sur la récupération d'une capsule ou d'une navette contenant ces plans par le Tantive, mais on n'a pas besoin de voir Leia dedans. La traque des Jedi c'est Vador tuant des Jedi de seconde zone qui n'ont aucune chance de survie contre lui, les plus puissants sont mort pendant l'Ordre 66, mis à part Yoda et Obi-Wan qui parviennent à resté caché, il ne reste aucun Jedi capable de tenir bien longtemps contre Vador. Enfin pour Solo, on sait tout ce qu'il y a à savoir, il transportait une cargaison de contrebande, peut importe ce que c'était exactement, il l'a largué pour échappé à l'Empire et forcément Jabba n'est pas contant, je ne voit pas ce que tu veux savoir de plus. Et puis de toute façon Ford est trop vieux pour joué Solo à l'époque d'ANH, et prendre un autre acteur est impensable. La structuration de la Rébellion ce sera probablement le thème principal de cette série, mais ça n'implique que des personnages secondaires.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Jaweco » Sam 30 Juil 2005 - 17:34   Sujet: 

Ah ! La contradiction par Caribou lui-même ! :D
Et puis, les plans de l'Etoile noire, ils sont volés comment ? par qui ?
et la traque des Jedi ?
et la structuration de la rébellion ?
et Han solo (la cargaison pour la perte de laquelle Jabba le poursuit) ?
On pourrait continuer longtemps...

Si tu veux savoir des trucs comme la perte de la cargaison de Solo... eh bah tu t'intéresse à l'UE, et t'as les réponses que tu cherches ! C'est aussi simple que ça ! :wink: *ton victorieux* :lol:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou plutôt lire !
SW appartient à Lucas et il a le droit d'en faire ce qu'il veut sans se laisser dicter son histoire par des gens qui l'ont continuer parce qu'ils n'avaient pas assez d'imagination pour créer leur propre univers.

Attention, Menel le "nid d'anti-UE à lui tout seul" est de retour ! :D C'est quand même Lucas qui a permis à ces auteurs d'agrandir l'univers SW. Alors la moindre des choses serait de respecter leur travail, d'autant que ce sont avant tout des livres de commande ! En plus, c'est pas parce qu'ils écrivent du SW qu'ils n'ont rien fait à côté !
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Sam 30 Juil 2005 - 20:42   Sujet: 

moi je suis pour, l'ideal serait la croisade noir du jedi fou he he...
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Juil 2005 - 22:28   Sujet: 

OK pour une troisième !
Bon j'ai pas lu toutes les opinions mais j'ai retenu ca.
C'est pas pasque Anakin est mort qu'on a pas le droit de faire une troisième trilogie.
Je sais pas mais moi personnellement plus je verrai de star wars au cinéma mieux ca sera.

Cela n'apporterait rien à SW


Je connais pas mal de livres de l'UE qu'on pas apporté grand chose à SW

:roll: et je préfère les films star wars même si j'adore les livres.

c'est clair, c'est une saga de 6 films qui raconte l'histoire d'Anakin Skywalker


Luke Léia ... les fondateurs et instigateurs de la victoire de la rébellion
Faudrait pas les oubliers.
Y d'autres personnages aussi intéréssants qu'Anakin dont il serait interessant de développer l'histoire en film.
Pour moi l'argument : Anakin est mort, donc on ne fait pas d'autres films, ne tient pas debout.
Après les avis divergent.

Pourquoi pas faire une trilogie sur la guerre des siths ?
Ou la guerre des chasseurs de primes ?
Là il n'y aura pas trop de problèmes en rapport avec le vieillissement des acteurs.
Enfin bref, je suis pour pour et repour pour une 3éme trilogie et je le resterai pour une 4éme etc...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nut_Gunray » Sam 30 Juil 2005 - 22:44   Sujet: 

Je suis pour si c'est la trilogie de Timoty Zahn. Je pense qu'ils pourraient sans difficulter résumer les scènes lassantes et les combats pourraent etres exelents au cinéma.

Ps: Pour la série TV live, vous pensez qu'on y verra MARA JADE?
Tu m'appellera bientôt Maître.
Nut_Gunray
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 30 Mar 2005
Localisation: Suisse
 

Messagepar Omega 38 » Sam 30 Juil 2005 - 23:06   Sujet: 

J'ai voté non, parce que comme d'autres l'ont déjà dit, la véritable fin c'est ROTJ. Et ça serait dommage de continuer. En plus, je vois mal une nouvelle trilogie Star Wars tirée de romans, bien que j'adore celle de Timothy Zahn.

Ps: Pour la série TV live, vous pensez qu'on y verra MARA JADE?

:x Ca serait génial. Mais je sais pas si on a plus d'infos :? .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaweco » Sam 30 Juil 2005 - 23:31   Sujet: 

Je suis pour si c'est la trilogie de Timoty Zahn. Je pense qu'ils pourraient sans difficulter résumer les scènes lassantes et les combats pourraent etres exelents au cinéma.

Hem hem... Résumer la trilo de Tim Zahn ? :evil: C'est justement pour ça qu'il ne faut surtout pas que cette idée abérrante voie le jour !
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar DarkNeo » Dim 31 Juil 2005 - 19:20   Sujet: 

Scènes lassantes ? :roll:
T'a pas lu la crise de la flotte noire toi.
Aller les gens qu'ont pas voté faite moi remonter ce OUI, qui est à mon gout bien trop bas.
Si on fait le sondage sur le monde entier c'est 50/50
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar T3-M4 » Dim 31 Juil 2005 - 19:58   Sujet: 

Et mer** :evil: , j'avais dit qu'il y aurait au moins 95% de contre, c'est mal partis... :)
Votez chers citoyens SWU ! Votez! (et votez NON !!!) :)
De toute façon, tout ça, ça sert pas à grand chose, on sait qu'il n'y en aura pas de 3e trilogie.
Mais l'idée de Dark Neo de faire des films sur la guerre des Sith me plaît bien ! Ou sur une autre période de l'UE. Ca ne poserait pas (ou peu) de problème de cohérence avec le reste de l'UE, et le problème du vieillissement des acteurs ne se poserait pas non plus. Mais là encore, faut pas rêver...
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Anakin Gon » Lun 01 Aoû 2005 - 9:21   Sujet: 

Une suite? oui et non, peut etre bien, mais alors je pense qu'il faudrait laisser couler quelques années et en faire une qui se demarque de l'UE, qui bien que ne n'ayant lu que des resumés, ne me plait pas trop.
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 01 Aoû 2005 - 13:40   Sujet: 

De toute façon, tout ça, ça sert pas à grand chose, on sait qu'il n'y en aura pas de 3e trilogie.

Bin oui et c'est d'une évidence assez énorme. On sait très bien que SW c'est terminé et que la seule suite admissible est l'UE : que ça soit à travers les livres et les Comics, qu'à travers la future prochaine série :roll:

Mais bon il y a assez souvent des discussions assez intéressantes là dessus donc autant laisser le sondage pour l'instant ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Caribou » Lun 01 Aoû 2005 - 17:01   Sujet: 

Après réflexion, je dois dire que je me rallie à ceux qui pensent qu'une post-trilogie créerait plus d'incohérences dans la saga et de divisions parmi les fans qu'elle n'apporterait de satisfaction. :o

L'idée d'une série avec acteurs me semble bien plus prometteuse. J'ai lu qu'il y aurait une centaine d'épisodes d'une heure : donc ils prévoient une "grosse" série. Je pense qu'elle nous contentera tous :wink:

En revanche je n'en démordrai pas :P avant longtemps : sur cent heures de série, personne ne me fera croire que les "grands" personnages que nous admirons tous n'apparaîtront pas. On pourrait alterner nouveaux perso et perso classiques. Mais si certains épisodes ne sont pas consacrés intégralement à Vador, Obi Wan, Yoda et Sidious, je resterai perplexe! :perplexe:

Après tout, la série devra avoir du succès pour être rentable et ce n'est pas avec les personnages de l'UE (réservés à certains fans) que le public sera à coup sûr au rendez-vous. Bien entendu, mieux vaudrait s'abstenir que de réaliser une mauvaise série qui bousillerait les mythes de la saga... :roll:
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar darkcorran » Lun 01 Aoû 2005 - 17:09   Sujet: 

Moi perso, je pense que l'idée d'une troisième trilo est à mettre direct à la corbeille! J'avoue avoir un peu peur que SW change! Déjà que je n'aime pas trop l'idée que ca arrive sur les petits écrans! Trop de Star Wars tue le Star Wars, voila ma philosophie :)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Omega 38 » Lun 01 Aoû 2005 - 18:40   Sujet: 

En revanche je n'en démordrai pas avant longtemps : sur cent heures de série, personne ne me fera croire que les "grands" personnages que nous admirons tous n'apparaîtront pas.

C'est ce que je pense. D'autant plus qu'il devrait y avoir l'enfance de Luke de racontée :? .

Trop de Star Wars tue le Star Wars, voila ma philosophie

Bien d'accord avec toi :) .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 01 Aoû 2005 - 18:43   Sujet: 

Trop de Star Wars tue le Star Wars, voila ma philosophie

Bin oui et c'est valable pour tout : à vouloir en faire beaucoup, beaucoup trop, on se retrouve face à des navés et des choses qui n'attirent plus aucun public. Il faut renouveler les choses de temps en temps et il faut se dire que SW en film c'est bel et bien fini .. et c'est mieux ainsi : par pour nous, mais pour SW :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Menelrandir » Lun 01 Aoû 2005 - 20:49   Sujet: 

Caribou a écrit:En revanche je n'en démordrai pas :P avant longtemps : sur cent heures de série, personne ne me fera croire que les "grands" personnages que nous admirons tous n'apparaîtront pas. On pourrait alterner nouveaux perso et perso classiques. Mais si certains épisodes ne sont pas consacrés intégralement à Vador, Obi Wan, Yoda et Sidious, je resterai perplexe! :perplexe:

Ben voir Yoda bouffer des racine sur Dagobah et Obi-Wan méditer sue Tatooine, ça n'a pas grand interêt il me semble :D
Vador ce serait un peu plus mouvementé, mais premièrement le personnage n'évolue pas, et deuxièmement il n'est confronté, pendant cette période, à aucun ennemi qui puisse le mettre en difficulté, donc pas grand chose à dire non plus sur lui. Enfin Sidious, il est Empereur et il délègue, il ne fait plus rien lui même à part donner des ordres, donc lui non plus, rien de bien passionant à dire à son sujet sur cette période. Je pense que l'on verra plutôt des personnage comme Tarkin ou Mon Mothma par exemple, parce que je trouverais pour le moins étrange que Lucas ait été cherché des acteurs ressemblant suffisement à ceux de l'OT pour des personnages dont l'une a été totalement coupée au montage et l'autre n'apparaît que quelque secondes dans ROTS.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 01 Aoû 2005 - 20:56   Sujet: 

Pour la série merci d'en parler dans le forum TV. Merci ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Mar 02 Aoû 2005 - 16:22   Sujet: 

Caribou a écrit:Et puis, les plans de l'Etoile noire, ils sont volés comment ? par qui ?


ils sont volé par Kyle Katarn dans Dark Forces (le 1!)
je vois bien les Dark Forces/Jedi Knight repris en film (surtout JK 1 en fait :roll: )...
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Dark coincoin » Mar 02 Aoû 2005 - 17:48   Sujet: 

Bonjour !

Longtemps que je n'étais venu sur ce forum il y a...

J'ai voté non à une 3ème trilogie qui selon moi ne serait qu'un pur produit de marketing de bas étages parce que ROTJ est vraiment l'aboutissemnt de la Saga : les Siths sont vaincus, la Républque est réinstaurée tout va bien :D

De plus, comme l'on déjà dit les autres; à moins de se mettre en total contradiction avec l'UE (ou de la renier même ! ), cette Trilogie devrait inéxorablement "piocher" dans celle ci -> ce ne serait donc que de la transposition à l'écran de l'UE

Enfin, Lucas a toujours été clair : PLUS DE FILM STARWARS (au cinéma du moins...)


Voilà, par contre et là je n'engage que moi mais une sorte d'épisode 0 racontant ce qui se passe antérieurement à TPM pourrait être utile :

- la guerre des Siths ( oula c'est vieux çà :D )
- La vérité sur l'existence ou non de Plagueis (et de ses secrets)
- La montée en puissance de Palpy qui perso me fascine totalement, quel génie cet homme ! ! !

Contrairement à d'autres mon problème avec SW c'est pas de savoir ce qui se passe après, mais ce qui s'est passé avant... :x
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Mohsan Sukar » Mer 03 Aoû 2005 - 0:02   Sujet: 

Zut, J'ai voté oui et je voulait voté non
Mohsan Sukar
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 21 Juin 2005
 

Messagepar darkcorran » Mer 03 Aoû 2005 - 8:09   Sujet: 

Contrairement à d'autres mon problème avec SW c'est pas de savoir ce qui se passe après, mais ce qui s'est passé avant... Fou


Un peu d'accord avec toi! Je suis plus fasciné par la période KoTOR et le début de la fin pour la République (marquée par l'arrive du sénateur de Naboo).
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Dark coincoin » Mer 03 Aoû 2005 - 15:57   Sujet: 

Et bien au moins j'au trouvé une personne d'accord avec moi : yes ! ! ! :lol:

Mais bon nous faire le palpy jeune y vont avoir du mal ( même pour une série TV...).

Ou alors comme pour Obi-Wan carrément changer d'acteur !

Mais bon du vivant de Mc Diarmid çà le fait pas trop non ?


De toutes façons tout ceci n'est que fantasme... :roll:

Sauf si Lucas change d'avis et nous dit que la SAGA SW ne raconte pas la destinée d'Anakyn Skywalker...mais la montée au pouvoir, l'apogée et la chute du Palpy ! :x

On peut toujours rêver...
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar jediguy83 » Ven 05 Aoû 2005 - 15:39   Sujet: 

A mon avis, dire que l'on veut une troisième trilogie tient presque de la bêtise !! Les films SW racontent l'histoire d'Anakin Skywalker (comme beaucoup s'évertuent de le dire) et donc ça s'arrête avec sa mort, un point c'est tout !!! En plus, ce n'est pas possible rien que par rapport avec l'UE. La bataille de Bakura a lieu juste après la bataille d'Endore, il n'est donc pas possible de faire un film se situant chronologiquement juste après ROTJ.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations