Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jango Fett !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SwEn » Ven 09 Nov 2001 - 9:16   Sujet: Jango Fett !

Bonjour a tous !
Voici ma premiere apparition sur ce forum.
Quelque chose me traquace a propos de la bande annonce, on peut observer un chasseur de prime devant une grande tour. Je croyais que ce dernier etait Boba Fett jusqu au moment ou en lisant les spoilers j ai vu le nom de Jango Fett! Si quelqu un pouvait me dire qui il est car a vrai dire je n ai aucune idee de son identite. Ce qui m a le plus intrigué par la suite c est le fait que un peu plus loin dans la bande annonce c est bien le vaisseau de Boba Fett que l on apercoit traversant un champs d asteroides ?! nan ?!
Voila si une ame charitable pouvait m eclairer sur ces points !
Merci d avance... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar MRHA » Ven 09 Nov 2001 - 9:30   Sujet: Re: Jango Fett !

bon je vais sortir un petit résumé de la chose (on sait tout ça depuis plus d'un an)
JF est le pere de BF.
JF est en fait la source de tous les clones, ceux sont tous ses enfants en fait en qqsortes, et donc tous les clones sont des BF en puissance (et futurs storms).
JF a accepter de faire ça en echange d'un des clones qui est donc BF (tout jeune).
voilà en gros la situation [img]smilies/smile.gif[/img]
le slave1 appartient donc à JF ds c film
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Sam 10 Nov 2001 - 0:46   Sujet: Re: Jango Fett !

Je n'ai pas regardé le story board en entier pour ne pas me gâcher la surprise...

Mais il me semble que l'une des 20 premières vignettes correspond exactement au plan aérien de Fett dans le trailer...

Ce pourrait bien être le vrai , ou une copie proche.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar MRHA » Sam 10 Nov 2001 - 0:51   Sujet: Re: Jango Fett !

je suis pas aller voir ce site, mais si les SB sont ceux que je connais (72) ils sont authetiques.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar SwEn » Sam 10 Nov 2001 - 1:58   Sujet: Re: Jango Fett !

ok merci a tous pour ces explications car je ne savais vraiment pas qui c etait, j en avais jamais entendu parler au paravant (je sais pas d ou vous le savez, depuis 1 an
[img]smilies/smile.gif[/img] )
Maintenant reste a attendre encore 6 mois...
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations