Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La première classe de Luke

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jurk-Dad » Sam 22 Jan 2005 - 1:13   Sujet: La première classe de Luke

Je me posais dernièrement cette question: sait-on qui sont réellement les douze premiers étudiants de Luke lorsqu'il fonda l'Académie Jedi?

J'arrive pas à trouver les douze. Il y a, je crois :
- Gantoris
- Keiran Halcyon (Corran Horn)
- Tionne
- Brakiss
- Streen
- Kirana Ti
- Dorsk 81
- Kam Solusar
- Mara Jade (je sais pas si elle fait partie des 12 ou si elle arrive après)
- Cilghal (idem)

Les sources sont les romans d'Anderson et I, Jedi. Mais je vois pas où on parle autre part (à part dans Leviathan, on voit plusieurs étudiants de Luke, mais aucun nom).

Voilà, peut-être avez-vous la réponse...
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar darkcorran » Sam 22 Jan 2005 - 2:13   Sujet: Re: La première classe de Luke

Je sais pas si Kyp fait partie des 12 premiers? je sais qu'il a fait partie des 3 premiers chevaliers Jedi mais je sais pas si c'etait la premiere generation de Luke
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 22 Jan 2005 - 4:05   Sujet: Re: La première classe de Luke

Dixit I Jedi, on sait que Corran Horn fait partie des premiers étudiants de Luke!!! :genial: Kam SOlusar c bon, Streen c bon, Gantoris aussi, Dorsk 81

- Tionne
- Brakiss
- Kirana Ti


Pour ces deux là, je sais pas...
- Mara Jade (je sais pas si elle fait partie des 12 ou si elle arrive après)
- Cilghal (idem)

Question: c dit où qu'il y a précisémment 12 jedi avec Luke?

On sait aussi que Kyle Katarn a fait un tour chez Luke...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar darkcorran » Sam 22 Jan 2005 - 16:32   Sujet: Re: La première classe de Luke

Je sais pas si on peut prendre Mara Jade comme une apprentie sachant qu'elle a deja ete formee
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar darkcorran » Sam 22 Jan 2005 - 16:37   Sujet: Re: La première classe de Luke

J'ai regarde sur les archives de l'alliance et il n'est fait mention que de six apprentis au debut: Kam Solusar, Kirana Ti, Streen, Dorsk 81, Tionne et Gantoris. Plus tard, Cilghal les rejoint suivi de Kyp Durron
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 22 Jan 2005 - 19:44   Sujet: Re: La première classe de Luke

A mon avis c'est une erreur, vu que I Jedi dit clairement que Corran est là, ainsi que Brakiss... deux Jedi qui ne sont par ailleurs pas mentionnés dans L'Académie Jedi. :langue:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Jurk-Dad » Mar 25 Jan 2005 - 20:35   Sujet: Re: La première classe de Luke

c dit où qu'il y a précisémment 12 jedi avec Luke?
Ben il m'a toujours semblé que c'était le cas ! Je crois que c'est écrit dans la trilogie de l'Académie Jedi.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 26 Jan 2005 - 1:40   Sujet: Re: La première classe de Luke

J'ai feuilleté la fin de la Quête des Jedi et j'ai relevé :

"Luke avait l'intention de rassembler tous les candidats possibles - pas seulement Gantoris et Streen. Il avait déjà convié Kyp Durron et Mara Jade, mais aussi plusieurs sorcières de Dathomir , Kam Solusar et d'autres rencontrés après la Bataille d'Endor."

Reste à savoir si justement d'autres sorcières que Kirana Ti sont venues...


Et au début du premier chapitre de Sombre Disciple :

" Douze élèves l'avaient rejointdans son académie."

Cependant, Kyp ne fait pas partie de ces douze, car il est en vacances (je crois) au moment où Luke dispense ses premiers cours.
Idem pour Mara Jade et Cilghal, qui les rejoignent en cours.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar darkcorran » Mer 26 Jan 2005 - 3:28   Sujet: Re: La première classe de Luke

Ben si tu veux une veritable liste, il faut que tu relises la trilogie ;) . Parce que les douzes je ne les vois pas. Je crois que seules Kirana Ti représente les Sorcieres de Dathomir.
Peut etre que ca a été une erreur de traduction :confused:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kano » Mer 26 Jan 2005 - 3:46   Sujet: Re: La première classe de Luke

Il me semble que Kyle Katarn fait bien partie des 12, même s'il est rapidement reparti.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 26 Jan 2005 - 23:57   Sujet: Re: La première classe de Luke

Kyle faisait bien parti des douze.

Ce qui nous donne :

- Gantoris
- Corran Horn
- Tionne
- Brakiss
- Streen
- Kirana Ti
- Dorsk 81
- Kam Solusar
- Kyle
- Au moins une autre sorcière

Et ensuite Mara, Kyp et Clighal, mais ils ne sont pas inclus dans les Douze.

On est donc a dix. On ne connait pas les autres. :)

Kyle et Corran sont des éléments qui ont été ajouté après la parution de la trilo de l'Académie. Anderson a volontairement laissé de la place aux autres auteurs. :)

Peut être connaîtra-t-on un jour les Douze, mais pas pour le moment.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jurk-Dad » Jeu 27 Jan 2005 - 2:12   Sujet: Re: La première classe de Luke

Je suis super étonné que Katarn fut présent dès le début à l'Académie...

Vous avez vu ça où?
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 27 Jan 2005 - 2:30   Sujet: Re: La première classe de Luke

Euh...Perso, dans une chrono non officielle. :D

Mais je te rassure ça à été rendu officiel.

Après, je sais pas trop où trouver plus de détails.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kano » Jeu 27 Jan 2005 - 2:36   Sujet: Re: La première classe de Luke

Il me semble que c'est dit dans le nouveau guide des personnages, qui est parfaitement officiel. L'auteur est d'ailleurs très doué pour combler les trous, expliquer les infos incomplètes et surtout arranger les incohérences. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Klavo » Dim 30 Jan 2005 - 7:09   Sujet: Re: La première classe de Luke

il y'a un certain dolph il me semble, il est originaire de Almania, après un massacre sur sa planete par les Je'Har il quitta l'ordre et imposa un ordre impérial sur la planete et il prit le pseudonyme de kueller. Et c'est avec Brakiss qu'il a fait une rebéllion contre la nouvelle république (en 17 apr BY) source La nouvelle rebellion

mais je sais pas si c'était dans les 12 premiers
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar darkcorran » Dim 30 Jan 2005 - 18:28   Sujet: Re: La première classe de Luke

Je ne trouve nulle part des infos sur Brakiss ou sur Dolph mais je sais qu'ils étaient Jedi. J'ai regardé sur les Dossiers Officiels, sur l'Holonet, sur les Archives, mais j'ai rien trouve. Alors peut etre que quelqu'un d'autre peut nous aider?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Klavo » Dim 30 Jan 2005 - 18:37   Sujet: Re: La première classe de Luke

j'ai trouvé mes infos dans la nouvelle rebellion écrit par kristine kathryn rusch
sa se passe en 14 apr BY alors le maximum d'infos qu'j'ai trouvé

brakiss a été très jeune éxploité par l'empire, une fois que luke a trouvé brakiss et ces puissant pouvoirs il a commencé son apprentissage. Pourtant brakiss a toujours douté du à l'empire et il quitta finalement l'académie.

Pour dolph, sa planete subbissant un génocide il alla lutter contre les tyrans dsa planete almania, mais la nouvelle république ne vient pas les aider contre ce massacre.

a partir dla dolph pris un casque a tete de mort et s'appella kueller, avec laide de brakiss il fit une rebellion pour se mettre au pouvoir. bien évidemment il est tué à la fin.

sinon dans les dossiers officiels on peut voir une image de lui dans les fiches batailles et évennement faudrait rechercher ans les années 14
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 31 Jan 2005 - 1:23   Sujet: Re: La première classe de Luke

Euh...Alors tout d'abord la Nouvelle Rebellion se passe en 17 BY.

Ensuite, mais là il se peut que je me trompe, moi il me semblait que Brakiss était un espion de l'Empire qui avait réussi à inflitré l'Academie (et il était bien parmi les douze premiers). Ensuite, il s'est enfui et a rallié l'Empire.

Comme il réapparait dans les Jeunes Chevaliers Jedi, je pense qu'on peut y trouver plus d'infos sur son passage à l'Académie.

Là, j'ai juste un peu la flemme de chercher. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darkcorran » Lun 31 Jan 2005 - 3:23   Sujet: Re: La première classe de Luke

et Ganner Rhysode, il y était non. Puisque Corran et lui ne pouvait pas se voir
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar darkcorran » Lun 31 Jan 2005 - 3:23   Sujet: Re: La première classe de Luke

et Ganner Rhysode, il y était non. Puisque Corran et lui ne pouvait pas se voir
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Klavo » Lun 31 Jan 2005 - 3:41   Sujet: Re: La première classe de Luke

ouais je sais je me suis trompé c'est en 17 désolé j'étais fatigué à ce moment
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 01 Fév 2005 - 3:36   Sujet: Re: La première classe de Luke

Euh, non, je pense pas que Ganner ait été de la première fournée.

Pour autant que je me souvienne, sa première apparition est dans Assaut, de Stack.

A l'Académie, Corran faisait plutôt de la concurence avec Gantoris.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darkcorran » Mar 01 Fév 2005 - 4:32   Sujet: Re: La première classe de Luke

T'es sur? parce que dans Assaut, je croyais que quand Corran est parti avec Ganner sur Bimmiel, j'ai cru comprendre qu'ils ne pouvaient pas se voir depuis le debut
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jurk-Dad » Jeu 03 Fév 2005 - 2:18   Sujet: Re: La première classe de Luke

Je confirme Kyle, Corran était en concurrence avec Brakiss, et non avec Ganner dans I, Jedi.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar darkcorran » Jeu 03 Fév 2005 - 2:43   Sujet: Re: La première classe de Luke

Ah!!! Bon ben vous devez avoir raison alors.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 04 Fév 2005 - 2:59   Sujet: Re: La première classe de Luke

Ah, Brakiss tu dis ?

Possible.

Et dans Assault, en effet ils ne s'aiment pas vraiment mais c'est uniquement parce que leurs points de vue concernant les Vongs diffèrent.

Corran suit Luke alors que Ganner était plutôt du côté de Kyp.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jurk-Dad » Mar 14 Juin 2005 - 19:51   Sujet: 

Je me baladais dans le dossier Force, et j'y vu dans la biographie des Jedi de la période NR, le fait que certains faisaient partis de la première promotion de Luke Skywalker.

Ainsi après ceux que nous avions déjà recenser, j'y rajoute deux autres étudiants :

- Gantoris
- Corran Horn (Keiran Halcyon)
- Tionne
- Brakiss
- Streen
- Kirana Ti
- Dorsk 81
- Kam Solusar
- Kyle Katarn

donc :

-Damaya (il s'agit justement de la sorcière Dathomirienne que l'on parlait)
-Keyan Farlander (pour celui-ci, c'est pas explicitement dit, mais c'est tout comme...)


Bon bah ... voilà! :D en manque plus qu'un pour arriver à douze étudiants. :wink:


:ange:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 15 Juin 2005 - 17:27   Sujet: 

Hoho, bien joué dude. ;)

Keyan...ce qui est intéressant avec lui, c'est que Jon William nous a tout foiré dans son bouquin. :D

Syndrôme Katarn ? Sauf que MOI, j'ai quand même rejoint les Jedi une bonne fois pour toutes, après avoir fait ma crise. :lol:

Donc admettons qu'il ait été des douze, il aurait ensuite abandonné rapidement son rang de Jedi. Bancalou. :(

Destiny Way à de la chance d'être un bon bouquin dans l'ensemble, sinon, je l'aurais envoyé voler! :P
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Omega 38 » Mer 15 Juin 2005 - 17:34   Sujet: 

En parlant de Katarn, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre JK2 et JA et après JA. Parce que, sauf erreur de ma part, il n'est cité dans aucun livre (à part dans le Nouvel Ordre Jedi) et c'est assez décevant.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 15 Juin 2005 - 17:43   Sujet: 

Entre JK2 et JA, il a pris des vacances (soupes de langues sur les plages de Spira :P ) et a ensuite decidé de conserver son titre de Jedi. Il a peu après accepté de prendre le rang de Maître et de jouer les profs à l'académie. :)

Après JA....ben à vrai dire, on en sait trop rien. Il a probablement continuer à enseigner pendant un certain temps. Cependant, je ne pense pas que ça ait duré très longtemps. A mon avis, au bout de trois ou quatre ans, il a arrêté pour s'en aller jouer les héros dans la galaxie et...et remplir son rôle de Jedi en fait ! :D

Ce n'est qu'une interprétation personelle, mais je connais assez bien Kyle pour être à peu près certain qu'il n'a pas pu rester en place pendant toute la période qui s'est écoulé depuis la fin de JA, jusqu'au début du NOJ.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Omega 38 » Mer 15 Juin 2005 - 17:50   Sujet: 

J'y pense : Kyle, est-ce que tu as lu des romans du NOJ ?
Si oui, que fait Katarn. Parce que j'ai entendu dire qu'il ne servait que de stratège en quelques sortes et pas de combattant (comme Yoda en fait).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kano » Mer 15 Juin 2005 - 17:58   Sujet: 

Il a été dit dans un dossier qu'il élaborait des stratégies de combat, mais ce n'est absolument pas incompatible avec le fait de combattre lui même. :wink:

Kyle est cité dans les Vestiges de l'Empire, mais surtout
Spoiler: Afficher
il pilote un vaisseau de Sekot dans le dernier tome du NOJ et a même je crois quelques répliques.


Pour finir, il apparaît dans un Tales en compagnie de Jan Ors et botte le cul à quelques Yuuzhan Vong.
Et fais moi confiance il n'a pas changé, le profil non-combattant c'est pas son truc. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Omega 38 » Mer 15 Juin 2005 - 18:06   Sujet: 

C'est ce que je trouvais bizarre. Merci pour ta réponse Kano.

Sinon, je vais passer pour un c**, mais c'est quoi les Tales ? :oops:
Des comics ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jurk-Dad » Jeu 16 Juin 2005 - 13:25   Sujet: 

Sinon, je vais passer pour un c**, mais c'est quoi les Tales ?
Des comics ?


ouais, c'est les comics books starwars tales, d'ailleurs il parle plus précisemment du #21 je crois.


:ange:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 16 Juin 2005 - 18:29   Sujet: 

Merci Jurk-Dad.

:idea: D'ailleurs, ça pourrait être une question pour "L'Univers Etendu pour les nuls" (à moins qu'elle y soit déjà) :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Stormie » Jeu 23 Juin 2005 - 10:20   Sujet: 

Pour revenir à la question du début je crois que sur vos 12 en tout cas dans moi Jedi Gantoris et un autre aussi à cause du méchant sith sur yavin 4.. Mara Jade se pointe et il me semble bien que Kyle vient aussi faire un tour en aile x... en tout cas je me souviens bien que sur les 12 les rangs diminuent vite !!
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jurk-Dad » Ven 24 Juin 2005 - 14:39   Sujet: 

Ouais mais Mara Jade ne fait pas parti des 12 ! Elle les a rejoint après. :wink:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations