Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Sam 25 Mai 2002 - 0:05   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

Au passage : un vrai combat spatial. [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Sam 25 Mai 2002 - 0:15   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

- Moins de combats de folie, ms un combat au sabre OB1/Anakin de 15min au moins, et original...
- L'explication sur la purge des Jedi (c pas Vador tt seul, même en tuant 1Jedi par jour il lui en reste pdt ANH ==> Aura sing, boba Fett...des Jedi noirs ??).
- Le 'putsch' de Palpy.
- Des vaisseaux de la trilo classique !!
- + d'U E !
- Alderaan...

J'arrete ou j'en ai pr la nuit... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SATAN » Sam 25 Mai 2002 - 1:02   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

Je souhaite simplement que GL oublie le moins de trucs possible car... il faut l'avouer, mais tonton George va avoir du pain sur la planche pour l'Ep III, bcp de points restent à éclaircir en vue de l'OT...

... et les fans risquent de ne pas lui pardonner certains oublis !
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Phil » Sam 25 Mai 2002 - 7:06   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

Ol_Hammer: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> je souhaite vraiment est qu'on ne voit pas la transformation d'Anakin en Dark Vador. <HR></BLOCKQUOTE>

Hein? Quoi? Je ne suis pas d'accord. Une de mes plus grande attente de la prélo est de voir Anakin devenir Darth Vader...

Ol_Hammer: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Sinon, je pense que ça gacherait une grande partie de l'intrigue de la sage. Pour éviter la situation :
Vador :" Luke, je suis ton père"
Luke :"NOOOOOOON!!!!!"
Spectateur :"Mais on le savait ça, on l'a vu dans l'Ep III"
Franchement, vous ne trouvez pas que ça serai dommage? <HR></BLOCKQUOTE>

Bah, est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui ne sais pas ça... ce punch commence plus très très "puncher"...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar general.kenobi » Sam 25 Mai 2002 - 7:23   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

Par ce que quand vous avez vu la trilogie pour la premiere fois vous ne saviez pas DEJA que Vador etait le fils de Luke?! Come on...vous n'allez pas me faire croire ca.
Je trouve que savoir a l'avance que Vador est le fils de Luke n'enleve RIEN à l'intensité de la scène finale de ESB.

[ 25-05-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar chewbada » Sam 25 Mai 2002 - 7:38   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

HumHum, mon général... euh... tu as confondu luke et vador! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar general.kenobi » Sam 25 Mai 2002 - 7:53   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

MDR...oui en effet [img]smilies/biggrin.gif[/img] en fait ce sera la grande revelation de l'ep3 ca....Vador est le fils de Luke [img]smilies/biggrin.gif[/img]

De plus ne pas savoir que Anakin est Vador enlève une partie de l'interet de la prélogie, voire même uen bonne partie de sa légimité.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar chewbada » Sam 25 Mai 2002 - 8:09   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

en tout cas, SW, c'est compliqué... C'est la preuve que les fans de SW sont des intellectuels! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
ce que j'attend de l'épisode 3, c'est qu'avec le ticket de cinéma on fournisse le "mode d'emploi de SW" ou "toutes les réponses à toutes les questions que vous avez pu vous poser, garanti avec le n° de tel perso de Lucas qui répondra aux interrogations non résolues dans le mode d'emploi ci-joint s'il en est" [img]smilies/cool.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Darth Maul » Sam 25 Mai 2002 - 11:32   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

non

moi je dis que Luke sera le clone de Vador, tout comme Jango => Boba [img]smilies/biggrin.gif[/img]

evidemment ça va prendre 2 clones, faut pas oublier Leia.
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar callista mara » Sam 25 Mai 2002 - 19:37   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

personnellement j'aimerais bien qu'il fasse référence à l'"oeil de Palpatine".

Sinon, s'il pouvait expliquer la grossesse de Shmi, ce serait cool, parce que cette histoire de "il n'a pas de père" me consterne.

Enfin, je dois avouer que j'aimerais bien voir la naissance des jumeaux...

Callista Mara, le retour.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 25 Mai 2002 - 20:03   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

Mes attentes:

- Qu'on garde l'immaculé conception d'Anakin

- Que a la fin, Yoda nous fasse une phrase pour nous dire qu'il a enfin compris le sens de la prophetie et que l'equilibre de la Force equivalait a ce qu'on trouve autant de Jedis que de Siths et que donc c'etait pas leur interet de la chercher

-Qu'on ne voit pas mourir Padmé (moi perso, 20 ans et mes derniers souvenirs remonte l'age de 6 ans pas moins..... je sais pas pour les autres mais bon...... le film étant censé se terminer sur la naissance des jumeaux, y'a incompatibilté) par contre je suis d'accord pour que Ani croit que Padmé est morte, ce qui l'engage definitivement vers le coté obscur [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Le combat entre Anakin et ObiWan [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
(peut etre Mace aussi?)

-La correllation entre Palpy et Sidious, meme si tout porte a croire que c'est la meme personne, un doute en moi demeure

-La transformation d'Ani en Vader, paske si ObiWan et Yoda le save deja, alors on doit le savoir aussi (et comme le dit général, ca n'enleve rien a l'intensité dans ESB)

- Un Harrison Ford, quelqu'un de la meme trempe, il nous manque sa classe et son humour (Edward Norton ou Brad Pitt pouuraient arriver a la cheville de celui ci, peut etre plus haut)

Voila en gros ce que j'attends, j'espere avoir tout ca [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Sharakhan » Sam 25 Mai 2002 - 20:38   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

D'un point de vue purement scénaristique , Padmé PEUT mourir dans Episode III , le fait que Leia dit se rappeller sa mère ne serait pas alors une contradiction...Elle peut très bien avoir été avoir élevée par une autre femme...peut être même une de ses doublures dont on a pu admirer le dévouement dans AOTC...

Mais je suis loin d'être sûr que Lucas fera mourir Padmé...Le chapitre final est certes une tragédie selon les propres termes du maître , néammoins tuer tout le monde n'est pas la plus subtile façon de conclure ...cela ferait trop penser à la fin d'une série télé où les scénaristes se sentent obligés d'exterminer la quasi totalité de la distribution...Non Lucas est plus fin que ça...et puis il est parfois bien plus douloureux de survivre...n'est ce pas obiwan ?
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Squall » Sam 25 Mai 2002 - 23:24   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

C'est clair qu'il y a cinquante milles points à eclaircir et qu'il évident que le film ne peut pas durer plus de 2h30.
Il est donc clair que la moitié des problèmes ne seront pas résolus. En effet s'il prend le risque de tout résoudre et en plus de faire des coup de théâtre à des endroits où on les attends pas, le film va devenir vraiment très lourd.
Je sais pas comment il va s'ens sortir mais voici ce qui d'après moi doit absolument être expliqué:
- LA DISPARITION DES JEDIIIS
- la mémoire de RD2 et C3PO
- qui est Sifo Dias et explication sur les siths
- SIDIOUS et PALPATINE
ce qui doit être montré
- la mort de Dooku, Mace Windu et PADME
- Luke et Leia bébé
- Vador
- l'arrivé de Palpy au pouvoir
A mon avis il va l'impasse sur les batailles de la guerre des clones et ça va commencer sur un moment critique de la guerre. Des jedis auront déjà périent et tout ce qui s'est passé d'important dans cette guerre sera expliqué dans le générique.

Voilà c'est finit mais c'est déjà pas mal!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Mai 2002 - 23:51   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Oui mais dans ce cas, quid de Padmé?
Qu'est-ce qu'elle fout pendant l'OT?
Morte entre les 2, mouhahaha trop facile!
Moi je veux bien qu'elle meurt pas, mais pour l'instant, personne n'a trouvé d'explication valable a sa survie. <HR></BLOCKQUOTE>

Parceque quelqu'un a trouvé une explication valable à sa mort ? Y a litteralement aucune raison pour qu'on la *voit* mourrir, c beaucoup plus logique qu'elle parte sur Alderaan avec Leia. Ca laisse son sort en suspens aprés l'EIII certes mais la question est résolué dans ROTJ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 9:01   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> La bataille de Geonosis a déja vu mourir beaucoup de Jedi. <HR></BLOCKQUOTE>

180 Jedi. Sur 10 000. C'est pas beaucoup quand même.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 9:31   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

Evidemment [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TAWAK » Lun 27 Mai 2002 - 5:26   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

des combats très bien corégrafier
une belle bataille spatiale style ANH
un bon scénario avec des surprises (déjà c'est mal parti je suis spoiler ....)
et surtout l'impression que la double trilogie est fini, la boucle est bouclé !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loomax » Lun 27 Mai 2002 - 5:40   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

ce qui serai terrible ce serai que Ani croi que padmé est morte, alirs qu'elle ne l'est pas ... ce qui l'achèverai dans sa chute vers le coté obscure. et donc que l'on voi qu'en fait il aurait pu ne pas sombrer ainsi, que ca s'est joué a presque rien
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar D A R T H » Lun 27 Mai 2002 - 9:34   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

- La verité sur la conspiration des Sith
et surtout des explications claires
J'ai plein de copains qui conprennent rien aux manoeuvres de Palpatine et j'en ai marre de leur expliquer 100 fois les scéne politiques des épisodes 1 et 2...

- La verité sur Sidious= Palpatine

- les guerres cloniques proprement dite
le moment ou les chose s'inversent :
pour avoir découvert les lien entre
dooku et Sidious les jedi serait accusé
à tord, mis hors la loi, et décimé la propre
armée de la république qui devient vite un empire...

- la prise de pouvoir de palpatine

- le retour de boba fett très en colère...

- La mort de Mace Windu

- la presque destruction des jedi

- qui va devenir le maitre sith d'anakin
Dooku ou Sidious?

- La vérité sur le père d'Anakin si il existe

- La mort de Dooku

- le duel Anakin/Obi-wan

- la mort de padmé

Il semblerait que george ai prévu des révélation qui pourrait changer totalement
notre vision des choses à propos de l'ensemble de la saga (C john williams qui l'a dit...)

pour l'episode IV

- qu'on mette enfin les scène du début du film ou luke est avec ses amis, dont biggs

- qu'on remonte la scene débile de légitime défense de han solo/greedo on s'en fout du politiquement correct

- qu'on refasse la scène avec le jabba pas bo et si Fransis Lax est toujours en vie qu'il double ses scènes car ce n'est pas lui
qui les double dans l'edition spéciale car à l'époque il y avait une grève des doubleurs

- Qu'on nous montre une scène de destruction d'Alderande façon pélum c à dire vue de la planète pas ses habitants...

note (en vrac):

1) dans l'encyclopedie "tout sur la trilogie" il est deja fait référence à des booster pour d2r2

2) A la conférence de presse en france
avant la sortie de la menace fantome
george lucas avait affirmé que yoda
se battrait dans CET EPISODE(il a reporté
ces évènement car les effets spéciaux requis n'était pas encore au point?)
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Phil » Lun 27 Mai 2002 - 11:09   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

Comme certains l'ont dit, le générique de début sera surement quelque chose du genre:

"La guerre des clones fait rage depuis 2 ans. Des milliers de Jedi ont perdu la vie lors de ce conflit dévastateur...Et la flotte séparatiste se dirige vers NABOO. Une flotte de la république dirigée par le général Kenobi est envoyée pour les intercepter... [img]smilies/biggrin.gif[/img] S,en suit une bataille spatiale incluant Anakin en tant que pilote de chasseur [img]smilies/biggrin.gif[/img] ...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar skyrunner » Lun 27 Mai 2002 - 23:02   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

- J'aimerais que Lucas fasse du SW et pas du n'importe quoi en utilisant le + d'effets speciaux possible !!

-qu'il arrête d'utiliser en réference des films comme Gladiator pour l'arène Geonosis ou bien Jurassik Park (voire Monstre et Cie !) encore pour les bestioles Geonosis.

-qu'il nous explique comment la technologie a put faire un tel bon en arrière dans l'OT ( surtout pour les vaisseaux !)

-mais surtout qu'il fasse des excuses publiques à tous les fans de l'OT, à qui il a fait tellement de mal, et qu'il avoue que le but de cette nouvelle trilogie n'est que de vendre des produits dérivés (jouets, jeux vidéos, ...)

Voila je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais j'avais envie de le dire...

[img]smilies/frown.gif[/img]
skyrunner
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Nov 2001
 

Messagepar skyrunner » Lun 27 Mai 2002 - 23:05   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

- J'aimerais que Lucas fasse du SW et pas du n'importe quoi en utilisant le + d'effets speciaux possible !!

-qu'il arrête d'utiliser en réference des films comme Gladiator pour l'arène Geonosis ou bien Jurassik Park (voire Monstre et Cie !) encore pour les bestioles Geonosis.

-qu'il nous explique comment la technologie a put faire un tel bon en arrière dans l'OT ( surtout pour les vaisseaux !)

-mais surtout qu'il fasse des excuses publiques à tous les fans de l'OT, à qui il a fait tellement de mal, et qu'il avoue que le but de cette nouvelle trilogie n'est que de vendre des produits dérivés (jouets, jeux vidéos, ...)

Voila je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais j'avais envie de le dire...

[img]smilies/frown.gif[/img]
skyrunner
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Nov 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 27 Mai 2002 - 23:11   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>J'aimerais que Lucas fasse du SW et pas du n'importe quoi en utilisant le + d'effets speciaux possible !!<HR></BLOCKQUOTE>

Ah et c'est quoi du Star Wars pour toi ? La prélogie c'est définitivement du Star Wars, et les effets speciaux ne servent qu'à créér un contexte et a conter une histoire tant dans TPM que AOTC.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>qu'il arrête d'utiliser en réference des films comme Gladiator pour l'arène Geonosis ou bien Jurassik Park (voire Monstre et Cie !) encore pour les bestioles Geonosis.<HR></BLOCKQUOTE>

La scène de l'arrene est surtout inspiré de bon vieux péplums des années 60, qui étaient déjà une source d'inspiration majeure pour TPM, des années avant que le peplum fasse son come-back avec Gladiator.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>qu'il nous explique comment la technologie a put faire un tel bon en arrière dans l'OT ( surtout pour les vaisseaux !)<HR></BLOCKQUOTE>

L'Edition Finale fera l'affaire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>mais surtout qu'il fasse des excuses publiques à tous les fans de l'OT, à qui il a fait tellement de mal, et qu'il avoue que le but de cette nouvelle trilogie n'est que de vendre des produits dérivés (jouets, jeux vidéos, ...)<HR></BLOCKQUOTE>

T'en a d'autres des conneries comme ça ? Le but de cette prélogie est d'offrir un background à la trilogie, chose qu'elle fait admirablement. Je peux affirmer que depuis TPM et AOTC, ma vision de l'OT a encore gagnée en interêt.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chewbada » Lun 27 Mai 2002 - 23:15   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par skyrunner:
<STRONG>-
-qu'il arrête d'utiliser en réference des films comme Gladiator pour l'arène Geonosis ou bien Jurassik Park (voire Monstre et Cie !) encore pour les bestioles Geonosis.

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


AH AH AH AH AH!! m'est avis que Lucas avait dans l'idée de faire une arène et des bestioles géonosis bien avant de voir Gladiator et JP...
Quand ILM a fait les effets spéciaux de ces films, n'avait il pas pour souci d'expérimenter certaines choses pour voir si c'était possible, pour concrétiser les idées de Lucas?
[img]smilies/wink.gif[/img] Yo!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar MRHA » Dim 02 Juin 2002 - 0:40   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

->Sidous=Palpy
->Mort de Mace et de Dooku
->Vader avec et sans armure
->le twist Anakin/Vader au milieu du film
->Boba sous l'aile de Dooku
->pas de big bataille spaciale
->démantelement de l'ordre jedi
->Luke et Leia en fermeture du film
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Dim 02 Juin 2002 - 1:30   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Z6-PO:
<STRONG>je pense que nous allons tout d'bord assiste a la naissance de l'empire ds cette episode</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c'est déjà fait dans l'Episode II ça [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar virginie » Lun 03 Juin 2002 - 9:01   Sujet: Re: Quelles sont vos attentes pour l'épisode III ?

Salut,

Il sera impossible à GL de faire mourir Padmé dans l'opus 3 juste après la naissance des jumeaux puisque Léia en réponse à Luke lui dis, "J'ai très peu de souvenirs de ma mère, elle était douce...elle est morte quand j'étais toute jeune" à savoir 2 à 4 ans après sa naissance. En bref, si GL choisit de montrer la mort de Padmé, on ne verra pas la naissance des jumeaux. Logique.
virginie
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2001
Localisation: Bordeaux
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations