Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
La réponse est dans le post...Car on ne sait rien sur lui. D'ailleurs dans les livres "tout sur SW" ils disent qu'on ne sait pas ses origines...
66 d'après le guide des persos :langue:Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] et il mesure 68 cm .....
Mouais... Il dit "quand 900 ans comme moi tu auras" soit, mais il me semble plus vraisemblable de prendre ca comme une approximation que comme une valeur exacte... En tout cas je l'ai toujours vu comme ca. Il dit aussi qu'il forme des Jedi depuis 800 ans, ca aussi tu le prend au pied de la lettre? Il a pris sont premier padawan le jour de son 100° anniversaire?Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]Tout ce que je peux te dire c'est son êge exacte : Il est mort à 900 ans PILE dans ROTJ, donc il est né en -896 avant ANH.
Moi aussi, je peux pas certifier mais il me semble que l'info disait que sa planette d'origine s'appelle Durcas, il serrait donc Durcalien.Il me semble que j'avais vu le nom de son espèce quelque part, mais je ne me souviens plus où !
Bein peut être des cousins de Will Smith, euh... ou des supers créatures aux pouvoirs surdéveloppésOui, mais le probleme c'est que personne ne sait qui sont vraiment ces Whills.
Personnellement, je penserais plutôt que les Whills sont une civilisation humaine postérieure à celle de la Nouvelle République, peut-être les descendants de personnes ayant fui la Galaxie au moment de l'invasion des Yuzzhan Vong.Oui, mais le probleme c'est que personne ne sait qui sont vraiment ces Whills.
Du nouveau sur Yoda. Il utilise pour combattre Palpatine un art martial nommé Varpad qui tire son nom d'un animal de la planète Sulmarin.
Cette dernièrev pourrait donc être bien son monde d'origine.
sinon qu'est-ce que vous pensez du sabre de yoda, en particulier sa taille, ca doit pas etre facile pour lui de se battre etant donné que les lames des sabres en general font bien 2 fois la longueur du sien, je sais bien qu'il est adapté a sa taille mais bon..., c'est un peu comme si tu te battais avec un couteau contre une epée...
Ben je rajouterais que l'on connaît de lui quelques padawans :
- ikrit
- dooku
- mace windu
- luke skywalker
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:il me semble aussi avoir entendu qu'il été un truc comme herboriste avant d'être jedi
1M66
Reavers a écrit:400 ans avant la fin de l'Ancienne République, Yoda participe au projet Chu'Unthor, visant a créer un énorme vaisseau-école de 2 kilomètres de long et parcourt la galaxie avec d'autres Maitres Jedis dans le but de trouver et d'entrainer de nouveaux Jedis...
Sinon il y a pas quequ'un qui connais le nom de celui qu'il y a dans KoTOR ?
Il s'appelle Tokare Vandar.
Je me dcemande si Yoda ne serait pas un Lannik d'une sous espéce différente de celle de Even Piell.
né 896ans avant la bataille de Yavin
devint maître jedi à 100ans
mort à 921ans (il me semble)
([edit] ca doit plutot etre un 919ans)
Gollum Yoda a écrit:Quelqu'un sait si il a eut d'autres sabres dans sa vie? Si il l'a depuis disons 800 ans c'est vraiment un Maitre notre ami
je sais bien qu'il est adapté a sa taille mais bon..., c'est un peu comme si tu te battais avec un couteau contre une epée...
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités