j'ai fait une fausse couverture pour l'édition DVD de Star Wars Episode III

Et voilà la Saga entière avec la fausse couverture :

Qu'en dites-vous
Modérateur : Modérateurs

Côté Obscur ou Côté Clair, choisissez votre Milla
Je sais, ils sont trop à gauche (Sidious devrait pourtant être à l'extrême-droite ^^ ... oui bon ok j'arrête les blaguesLord Sarmor a écrit :J'adore la première couverture mais je sais pas pourquoi ... je la vois encore plus sombre au final. Et si on suit la position des persos sur la pochette, Padmé et Sidious devraient se retrouver légérement plus à gauche.
Merci BEAUCOUPLord Sarmor a écrit :Mais sincérement : du très beau boulot M3PO ! Je comprend pourquoi tu as été embauché sur la Tribune Galactique
Sarmor : une version HighRes c'est possible ?
>>> 
Il suffit de demander, et M-3PO, votre droïde protocolaire préféré, éxécuteLord Sarmor a écrit :il manque les sortes d'étoiles explosives qui partent du centre de scintillement du sabre pour devenir bien visible dans la zone noire (c'est très remarquable sur la pochette de TPM
Et puis selon moi (j'en rajoute une couche) la pochette est encore un poil trop claire : tu devrais essayer de jouer au niveau de la luminosité ou alors ajouter un voile noir en transparence

Euhhhh oui, la il fait un peu tache....maitre-gonth a écrit :je ne sais pas ou je pourrais le mettre aussi...peut-être c'est miuex sans lui j'vais voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité