Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Republic Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Stormie » Mar 29 Mar 2005 - 18:08   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Mouais la derniere fois je jouais y'avait pas de music au niveau ou j'était et j'me suis dit : mais ***** qu'est qu'il a ce jeu là il sux pourtant je le trouvais bien
Puis tout a coup la musicet parti et là je me suis lancer dans un méga trippe : comme un port à la mélé :)
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 29 Mar 2005 - 21:30   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je dirais même que ce n'est presque QUE son ambiance qui en fait un bon jeu, un peu différent des FPS classiques.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 29 Mar 2005 - 23:33   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Excuse moi Jey pour mes abreviations, mais c'est à cause de l'excitation du à ma joie extème suite à un certain résultat de concours :debile:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jey » Mar 29 Mar 2005 - 23:37   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je crois que je vais me le refaire ce ptit RC :D c'est assez rare dans la catégorie FPS pour le noter ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 30 Mar 2005 - 3:32   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Tu ferais mieux de finir déjà KoTOR II :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 31 Mar 2005 - 20:57   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ma vie pour une nouvelle carte graphique !
Et avec tous les produits SW3 qui vont arriver...
Je vais véritablement zigouiller mon portefeuille lol
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Obimax » Lun 04 Avr 2005 - 11:16   Sujet: 

Bon je me le suis fait une seconde fois .. bon là c'est encore plus mieux je dirais ... :D attaquer les droïds au poignard façon barbare j'adore et en plus j'ai les éloges de l'équipe bref que du bonheur !!!

Ah lala j'espère bien qu'il y aura une suite !!!

:roll:
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar Han Solo 666 » Jeu 07 Avr 2005 - 22:08   Sujet: 

C'est de la folie, ce jeu !!!!!!! c'est super jouissif de fraguer des droids et des géonosiens !!!! vivement une suite à RC !!!!

Piooouuuu piooouuuu blam bang schbing paf !!! pviiioouu !
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 11 Avr 2005 - 17:47   Sujet: 

Finis en à peine un week-end... :cry: :cry: :evil:

Mais punaise quel jeu!!! 8) :lol:
Il est trop prenant,j'adore l'ambiance,l'humour des clones. Excellent! D'ailleurs,qui veut se dévouer pour recueuillir les répliques les plus drôles de l'escadron Delta? :wink:

C'est bien bourrin,bien jouissif. Parfois,j'ai l'impression que je sert à rien et que mes gars se démerdaient tout seul,mais bon... Cool les liens aves ROTS.A ce sujet,dire que j'avais Grievous dans mon viseur,mais qu'il est rentré trop tôt dans son vaisseau... :cry:

Il est parfois trop simple ce jeu. Mais bon,je dois tout de même avouer la légère angoisse que je ressentais à chaque fois que j'entendais ce bruit de roues et de chaînes si caractéristiques de certains droides... :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 11 Avr 2005 - 19:16   Sujet: 

Pour les remarques les plus drôles on avait déjà commencé il y a quelques temps (voir plus haut dans le forum).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Mer 13 Avr 2005 - 14:59   Sujet: 

Moi je l'ai fini et ... superbe :shock: :shock: :shock: :P
Ce jeu a vraiment de la gueule. J'adore placer mes petits compagnons derriere des caches pour qu'ils puissent tirer en toute tranquillité tandis que moi j'avance comme un bourrin.
Le seul hic... les superdroides! Oh la la le casse tete la premiere fois qu'on en voit. Bon après un coup de mortier ou de roquettes et puis on passe.
Au fait est ce que quelqu'un sait si ca se concretise Empire Commando?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 13 Avr 2005 - 16:56   Sujet: 

Il avait été annoncé déjà il y a un moment que le projet avait été abandonné. Par contre, si RC marche bien, et à l'approche de l'E3, tout est possible :D :D

Ceci dit, le concept serait un peu étrange : en tant que soldat d'élite de l'Empire on serait du côté des méchants quand même et perso, commander mon équipe pour brûler des fermes, tuer des rebelles, et servir l'empereur, ça ne m'intéresserais pas trop :roll: :evil:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Mer 13 Avr 2005 - 17:02   Sujet: 

Pourtant j'ai lu ca sur un forum

Vous avez aimé Républic Commando? Hé bien vous serez ravis d'apprendre la mise en chantier d'une suite....Empire Commando!
Cette fois ci vous dirigerez une nouvelle d'élite de Stormtroopers prêts à casser du Rebelle!
L'action se situera entre ANH et ESB. Tout ce que l'on sait c'est que la première mission vous enverra chasser les Rebelles de leur base de Yavin IV et que la dernière mission vous emmenera sur Hoth!


Mais par contre ca avait été posté le 1er avril :?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 13 Avr 2005 - 18:23   Sujet: 

C'est un autre site de SW qui l'avait effectivement sorti en actu le 1er avril, et bien sur c'était une blague...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Mer 13 Avr 2005 - 19:19   Sujet: 

Oh dommage. Ca aurtait été pas mal de changer de camp! De passer derrière les lignes ennemies.
Des fois je comprends pas LA, ils font un BF2 alors que le 1 n'a pas trop bien marché mais ils veulent pas faire un RC2 alors que le 1 a pas mal bien marché
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 13 Avr 2005 - 19:22   Sujet: 

Tu trouves ça sympa de chasser du rebelle ? :roll:
Je préfère l'inverse :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Mer 13 Avr 2005 - 19:32   Sujet: 

Ouais mais chasser des impériaux, c'est presque trop... typique. Ca change pas beaucoup. On est les gentils et on gagne à chaque fois. Alors que les impériaux, c'est plus...excitant. J'ai toujours rever de fracasser du rebelle.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Earion » Mer 13 Avr 2005 - 19:35   Sujet: 

Ca pourrait changer des jeux où on est toujours du côté des gentils.

Vous imaginez que l'on parte avec une petite equipe de commando à la chasse aux Jedis? Ca serait vraiment génial. :lol:
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar chris305 » Jeu 02 Juin 2005 - 18:31   Sujet: 

vous avez eu le problème du blocage de l'ordi lors du chargement de la première mission la première fois?
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar darkcorran » Jeu 02 Juin 2005 - 19:41   Sujet: 

Euh...à vrai dire...non
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar chris305 » Jeu 02 Juin 2005 - 20:58   Sujet: 

il n'y a donc que moi?
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Earion » Ven 03 Juin 2005 - 6:13   Sujet: 

Je n'ai eu aucun probléme, le jeu marche à merveille.

Même au tout premier lancement. :)
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar darkcorran » Ven 03 Juin 2005 - 8:26   Sujet: 

Pourquoi Chris 305? Que passa chez toi?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar chris305 » Ven 03 Juin 2005 - 12:02   Sujet: 

j'ai installé le jeu normalement.Mon PC est assez performant.Je demarre le jeu:profil,nouvelle partie,et a la fin du chargement le PC est bloqué.Si tu peut m'aider ou quelqu'un d'autres ce serait vraiment sympa(pour ne pas encombrer le forum,vous pouvez me donner vos solutions si il y'en as par Message Privé)MERCI
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar darkcorran » Ven 03 Juin 2005 - 13:07   Sujet: 

T'es sur que t'as la bonne config? Sinon réinstalle le ou regarde s'il n'y a pas un patch. Il se peut aussi que tu ais un élément perturbateur sur ton PC ou un logiciel en conflit avec RC
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar chris305 » Ven 03 Juin 2005 - 14:17   Sujet: 

j'ai la bonne config et aucun element perturbateur,pas de logiciel de conflit
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar chris305 » Sam 04 Juin 2005 - 14:58   Sujet: 

c'est bon problème resolu
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Juin 2005 - 23:02   Sujet: 

C'était quoi le problème ? Au cas ou quelqu'un d'autre rencontrerait les mêmes difficultés...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Jeu 15 Sep 2005 - 21:05   Sujet: 

Alors deja voila un lien sur un nouveau jeu star wars qui permet de dire des rumeurs sur une suite:
http://www.gamespot.com/mobile/action/s ... index.html


Sinon est ce quelqu'un sait comment faire marcher les maps suppelmentaires?

voici un lien pour les maps:
http://rc.injapan.org/mapping.htm
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 15 Sep 2005 - 21:46   Sujet: 

Pour les cartes supplémentaires, il n'y a pas un onglet mod quelque part ? Pour le moment, je l'ai désinstallé (pb de carte graphique) mais si tu n'arrives vraiment pas, fais moi le savoir que je vois ça de plus près !

Sinon, pour cette "suite", elle ne concerne que les téléphones mobiles. Ca aurait été pourtant très bien si on avait pu enfin savoir ce que devenaient les RC pendant l'ordre 66, eux qui sont plus indépendants que les autres clones...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Ven 16 Sep 2005 - 13:20   Sujet: 

Non il n'y a pas d'onglet carte supplementaires il faut les installer soit meme jusqu'a la aucun probleme mais elle ne s'affiche pas sur l'ecran de selection
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar lex777 » Jeu 06 Oct 2005 - 23:13   Sujet: 

bon je viens de l'acheter à 15 euros dans un Micromania
donc soit destockage, soit baisse de prix
(je precise que ce n'est pas une edition budget)

je pense que ca va interesser des gens ici non
(desolé si qq en avait deja parlé)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Force believer » Dim 30 Oct 2005 - 19:08   Sujet: Pas du même avis

Oups, dsl de casser l'ambiance mais perso je trouve que ce jeu c'est vraiment de la "censuré".
Pourtant les autres jeu y sont vachement bien (jedi academy, knights of the old republic, battlefront) mais là :? y suffit de tirer sur tous ce qui bouge :evil: . Vous me direz battlefront c'est pareil mais ya 1 minimum de variété dans les véhicules qu'on peut piloter. Dans RepCom on peut pas choisir son personnage et en plus le jeu n'a pas une durée de vie très longue !!!!!!!
Voilà si vous voulez me répondre soyez pas trop agressifs SVP, j'adore quand même SW :ange:
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Neow » Dim 30 Oct 2005 - 19:18   Sujet: 

Bah c'est pas la même chose... Déjà tu ne peux pas le comparer à KoTOR c'est pas du tout du tout le même genre de jeu. Quant à Jedi Academy, il s'agit pour moi d'une grosse arnaque, mais quoiqu'il en soit c'est un jeu d'action/aventure avec un sabre laser alors que RC est définitivement un FPS. Et il applique la recette du FPS classique, à savoir tirer dans le tas. C'est comme ça depuis Wolfenstein et ça marche.
Là tu incarnes un clone d'élite, bon tu incarnes un clone d'élite et voilà. Ensuite, comparé à Battlefront, c'est aussi différent : Battlefront est orienté multijoueur, ce qui explique qu'il y ait plusieurs classes de personnages, ça serait complètement initéressant sinon. En revanche RC est un jeu plus axé sur le solo, et en tant que FPS solo c'est normal que tu aies un perso ayant plusieurs compétences. En plus c'est une unité d'élite alors...
Et puis moi j'aime bien RC.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PoMverte » Dim 30 Oct 2005 - 20:15   Sujet: 

et c'est également le premier jeux lucasart qui peut se vanter d'avoir des graphismes soignés!!
tu regardes les screens de BF (1 et 2 j'oserai dire) et ceux de RC : pour moi il y a pas photo

dites dans le vaisseau de la republic, a un moment on trouve un sabre laser : et ce qu'on peut l'utiliser? car je n'y suis pas arrivé
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar Force believer » Dim 30 Oct 2005 - 20:19   Sujet: Re cassage d'ambiance

Ben si mais je compare quand même :lol:
Mais je pense que de toute façon les jeux SW ils sont toujours moins bien que ce à quoi on s'attendais.
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Neow » Dim 30 Oct 2005 - 21:29   Sujet: 

Excuse moi mais autrefois (^^) les jeux Lucasarts étaient toujours très beaux : souviens-toi des Rebel Assaults, des Monkey Island, Grim Fandando, Jedi Knight, même X-Wing Alliance. Magnifiques à leur époque.

Je trouve que la qualité graphique des jeux Lucas a chuté depuis la sortie de la Menace Fantôme surtout... Enfin y'a peu de temps, les suites de Rogue Squadron sur console étaient vraiment très belles je crois. Jedi Knight 2 n'était vraiment pas mal du tout. Quant aux KoTOR, sans être au top, ils restent agréables.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 31 Oct 2005 - 10:46   Sujet: 

Non non, PoMverte, je te rassure, on ne peut pas l'utiliser. De toute façon, seuls les Jedi peuvent s'en servir sans risquer de se tuer eux même :D.

Je trouve que RC a le mérite de nous mettre aux manettes d'un groupe de soldats non Jedi, et on ne peux plus compter que sur nos blaster pour nous en sortir. Pas de Force, ni de sabre, on est plutôt en position d'infériorité par rapport aux autres persos incarnés dans d'autres jeux...
Un autre mérite, c'est le côté, certes léger, mais tout de même présent, de la gestion d'équipe, qui n'en étant qu'à ses début (par rapport à BiA par exemple) n'en est pas moins intéressante...

Côté point faible, il y a la répétitivité certaine du jeu.
Mais l'humour omniprésent, les graphismes très corrects, et l'histoire, la mise en scène en font un très bon jeu...

Perso, pour moi il n'y a pas photo comparé à un BF (I ou II d'ailleurs) !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Lun 31 Oct 2005 - 16:22   Sujet: 

Un RC melangé avec BTF2 on optient un des meilleurs jeu star wars depuis un bout de temps :)
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar PoMverte » Mer 02 Nov 2005 - 19:43   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Non non, PoMverte, je te rassure, on ne peut pas l'utiliser. De toute façon, seuls les Jedi peuvent s'en servir sans risquer de se tuer eux même

beuh ok...imbécile de clone :P
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar willmanx » Mer 23 Nov 2005 - 14:19   Sujet: 

sur xbox il tournait pas mal, avec léger problème de renouvellement de l'image façon jeu PC qui moulin un tantinet.

Le multi m'a déçu parce que ce sont des duels de clones seuls, et pas des duels d'escouades... bouh...

En tout cas c'est un jeu très plaisant pour l'adepte de starwars ou le novice du FPS. Pour les hardcore gamer, c'est un peu léger et ils vont vite retourner à Time splitter ou Halo. :)
willmanx

 
 

Messagepar Wedge_ff7 » Dim 11 Déc 2005 - 15:25   Sujet: 

Mouarf ! J'ai profité de l'avoir vu à 15 € pour l'acheter ce RC. C'est vrai qu'il est sympa comme tout !

Par contre, y a pas de fin alternative ? Il est obligé de mourir sev ? :( Non parce que là ça ma fait mal au coeur quand même ! :cry:

Pis ça aurait été bien qu'il y ait une rébellion des clones contre les ordres. Ce sont des arc troopers, donc avec une plus grande liberté de décision. On croit qu'ils vont désobéir pour aller sauver leur collègue, puis en fait non, ils se barrent, les ordres avant tout ! Dommage... Ou alors je suis passé à côté de quelque chose ? :?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 11 Déc 2005 - 15:55   Sujet: 

non helas :(
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Wedge_ff7 » Dim 11 Déc 2005 - 16:08   Sujet: 

mouaif ! Ca mériterait un add-on genre :

Des espions jedi ont retrouvé la trace d'un soldat clone d'élite prisonnier aux mains des forces séparatistes et possédant des informations capitales. C'est l'occasion pour les célèbres commando d'élite, les arc troopers de prouver une nouvelle fois leur valeur en se lancant dans une mission de sauvetage au coeur même des lignes ennemis. Mais un sombre danger guette ces valeureux soldats de la République ! (genre il se trouve que sur la planète y a Asajj qui prend ses vacances ou un truc comme ça...)

Tatatadaaaaa taaaaaaa tatatataaaaaaaaaaaaaa taa tatatataaaaaaaaaaaaaa taa tatatataaaaaaaaaaaaaaaa

:x
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Lun 12 Déc 2005 - 14:08   Sujet: 

genre il se trouve que sur la planète y a Asajj qui prend ses vacances ou un truc comme ça...


En bikini!!!! :x La plus affreuse menace que la republique ait jamais vue :D
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mar 27 Déc 2005 - 18:38   Sujet: 

Bon moi je l'ai reçu à Noël et... quand je lance "nouvelle partie"... le jeu s'arrête. Impossible de jouer même en ayant désactivé les graphismes trop puissants. :cry: Une idée de mon problème ?
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 29 Déc 2005 - 18:17   Sujet: 

Peut être ta carte est-elle trop ancienne et ne supporte pas le pixel shadder ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Shri » Mar 14 Fév 2006 - 0:27   Sujet: 

Moi j'ai que quelque choses à dire !!! :cry: :cry: :cry:

Je peux pas jouer parce que mon satané Pc n'as pas de carte graphique !!!!! :evil:

Si en plus faut que j'en installe une ... bin ... je suis pas sortie !!!! moi qui y connais quasirien en ordi !!!
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mar 14 Fév 2006 - 11:12   Sujet: 

Alors :roll: , manuel d'installation d'une carte graphique :
- éteindre le pc
- ouvrir le pc
- mettre la carte
- fermer le pc
-démarrer le pc

C'est prêt !!! Y a plus qu'à servir chaud ! Bon, si t'es pas sous XP, il faudra peut-être en plus que t'installes le cd que t'auras eu avec la carte...

Et si t'as jamais mis les mains dans un pc, soit c'est la bonne occasion pour commencer :wink: , soit tu demandes un technicien...

En fait je crois que le plus dur c'est de choisir la carte...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Shri » Mar 14 Fév 2006 - 11:44   Sujet: 

ahhhh merci Wedge!!!! :D

Mais je dois l'installer ou ???? y a un emplacement spécifique ??? bon je suis sous xp donc ca devrait aller !!! :wink:

Et pour la carte tu as une idée ???

Marchii
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron