Weet@biX a écrit :Dis-moi Lloyd, qu'est-ce que je t'ai fait?
Bah rien à ma connaissance
Weet@biX a écrit :Est-ce que je me suis vanté ces derniers mois(voire années) sur mes théories? NON
Est-ce que je vous ai pollué et pris les topics en otage dès qu'il y avait un sujet glissant? NON
Et ça ne sera plus le cas. 8)
Ben je me souviens pas que ca l'est deja été par le passé, et ce n'est de toutes facons pas ce que je te "reproche". Par contre les "pour en savoir plus, il faut aimer les enigmes", "il faut savoir chercher", "il faut se poser les bonnes question" etc etc, qui termine regulierement tes messages, alors que ces messages justement sont la plupart du temps vide de toutes explications concretes, et au contraire gavés de sous entendus sur de profondes verités que tu aurais decouverts mais que tu ne nous revelera qu'a grand coup de parabole... ca c'est deja plus délicat. Comme je te l'avais deja dit, et comme tu le dis d'ailleurs toi aussi, on est tous ici pour parler. Dis les choses simplement une bonne fois qu'on puisse debattre de tes idées comme de celle de n'importe qui, là y aura un vrai débat. Je serais sans doute pas d'accord, mais au moins on pourra parler. Je n'ai rien contre tes idée loin de là, j'ai juste un peu de mal avec ta facon de les exprimer.
Weet@biX a écrit : Je n'ai pas parlé de ces théories pour avoir raison, j'en ai parlé pour apporter des idées... c'est tout!
Grand bien te fasse, qui a dit le contraire? Pas moi en tous cas.
Weet@biX a écrit : Mais si tu ne sais pas faire la différence, je n'y peux rien.
La difference? Entre quoi et quoi? Tu parles de quoi là? Tu m'a perdu en route je crois (enfin la routine quoi

) Je t'ai connu moins aigri quand meme, que tu sois decu que certaines (je suis gentil là t'a vus, j'ai dit "certaines"!) de tes theories se soient revelées erronés je peux le comprendre, mais je ne fait que te taquiner, loin de moi l'idée de me moquer mechamment.
Weet@biX a écrit : Tu ne me dois rien et je ne te dois rien.
Ca tombe bien, je suis fauché.
Weet@biX a écrit : J'ai juste apporté des idées qui peuvent apporter d'autres idées et cela à l'infini, mais la vie continue et Star Wars n'est pas la vie, du moins, pas la mienne... 8)
Je suis fou de Star Wars mais je ne vis pas pour SW.
Ben euh... moi non plus...

c'est quoi le rapport là?
Sinon, histoire d'apporter ma pierre à l'edifice, j'aimerai juste signaler un détail. Anakin est un abruti. Non, pas seulement parce qu'il a quitté Padmé pour Palpatine, mais parce qu'il n'ecoute jamais ce qu'on lui dit, que ce soit Obi-Wan ou Palpatine qui parle. Qu'elle est la morale de l'histoire de Palpatine au sujet de Plagueis? Que les Sith sont comme les Jedi, qu'ils sauvent des vies et prepare le p'tit dej pour les autres? Nan nan. La vraie morale que Anakin aurait du entendre c'est celle là: Plagueis etait tres puissant. Plagueis avait un apprenti. Plagueis a tout apprit à son apprenti, y compris son secret sur "comment -sauver -sa-femme-enceinte- qu'on-aime-bcp-mais-qu'on-etrangle-un-peu-quand-meme-parce- que-bon-faudrait-pas-que-la-bougresse-oublie-qu'elle-est-sa-place-dans-le-couple". Et ni une ni deux, l'apprenti a tué Plagueis. Et ce bon con d'Anakin il se dit mais bien sur, si mon nouveau maitre connait ce secret, il me dira tout, ce gros niais. Parce que bien sur, Palpatine est niais, ca creve les yeux.
Bref, si Anakin avait reflechi 2 sec, il aurait vite compris que Palpatine, qu'il connaisse ou non le secret en question, ne lui revelerait jamais rien. Et pour la route, une autre question subsidiaire: quel interet de creer la vie à distance quand on est marié à Padmé??