Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 31 Mar 2005 - 14:58   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Débat lancé par Darth Vile:
[b] il ne reste plus que quelques détails techniques à regler
Rah l'autre hé, facile à dire :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Jeu 31 Mar 2005 - 19:03   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Merci pour cette extraordinaire nouvelle DV et courage pour les derniers peaufinages. :D :D :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 01 Avr 2005 - 0:55   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Ca c'est une bonne nouvelle !! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mer 13 Avr 2005 - 11:11   Sujet: 

:) DV est-ce que la surprise de la nouvelle rubrique va bientôt arriver ?
En espérant que les détails techniques ne soient pas une montagne à régler car là je ne trouve pas la rubrique promise :perplexe: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Vana » Mer 13 Avr 2005 - 13:15   Sujet: 

moi j'ai ma fanfic "quand les Rogues commencent à jouer aux spectres" (j'ai posté le début sur ce forum), j'en ai écrit que la moitié environ et j'aimerais trouver quelqu'un d'assez doué pour écrire la suite!

lisez-la pour me dire ce que vous en pensez, elle n'est pas très longue...
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Kano » Mar 26 Avr 2005 - 10:34   Sujet: 

Vana a écrit:j'aimerais trouver quelqu'un d'assez doué pour écrire la suite!
J'ai trouvé la personne idéale pour reprendre ton texte.
Elle s'appelle Vana, envoie lui un MP voir ce qu'elle en pense. :wink:
Nan sérieusement y a une certaine ambiance dans ton début de fanfic, c'est ce qui fait sa force et son potentiel, et il vaudrait mieux que tu poursuives sur la lancée. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar kamocato007 » Mar 26 Avr 2005 - 10:50   Sujet: 

Salut !
VANA : C'est dommage d'arréter ta fan-fic. Moi j'ai lu le début et j'ai bien aimé ! Si j'ai du temps aujourd'hui je la lirais toute entière.

Moi, vous pouvez trouver la première partie de ma fan fic :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=6984

C'est l'histoire d'un jeune jedi en -5000 qui fera plus tard "le journal des whills"
merci de la lire, si vous voulez (c'est pas trop long c'est que le début) et de postez sur le forum dédié :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar kamocato007 » Dim 01 Mai 2005 - 11:47   Sujet: 

Voilà, ma fanfic est fini ! L'épisode I des Aventures de Whills est lisible sur le topic
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=6984
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 07 Mai 2005 - 12:50   Sujet: 

LE CYCLE DU YAREN: L'Empire de la Haine, dans sa version ultime et inédite, est enfin disponible pour tous!
Une plongée dans les ténèbres de l'Ordre Nouveau en 123 pages; le premier acte d'un prologue à Trève à Bakura et l'Empire des Ténèbres.

Pour en savoir plus:http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=6920

Encore une fois, nous remercions tous nos anciens lecteurs qui nous on permis d'améliorer notre saga et d'avancer encore et encore.

Matth & Max Katarn

:wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 14:36   Sujet: 

Oh mais j'avais jamais vu ce topic. Peut être qu'avec ca j'aurais quelques commentaires sur le début de ma fan-fic. Elle se nomme Les Agents de l'Ombre. Vu que je ne voulais pas reprendre un sujet qui a été 100 fois repris, je me suis mis à imaginer la vie d'un espion à la solde de la République. Manque de pot pour lui, il tombe amoureux d'une fille. Or il sait très bien qu'en tant qu'espion, être amoureux est dangereux. Enfin bref, tout ca pour dire qu'il est censé la sauver (ben oui j'y suis pas encore) et de se débarasser de tous les opposants à la République (je sais c'est pas très démocratique mais quelle démocratie ne s'est pas servie d'un assassin?).
Bon voila, j'espère que j'aurais quelques commentaires. Ceux qui n'aiment pas lire, c'est mal parti parce qu'elle est dejà pas mal avancée.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar darkcorran » Mer 11 Mai 2005 - 16:59   Sujet: 

Juste pour vous dire que le chapitre 5 des Agents de l'Ombre est sorti dans les bacs. RDV ici-->http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=8219
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Lowie » Ven 03 Juin 2005 - 10:06   Sujet: Re: Rubrique Fan-Fictions : Actualités

Darth Vile a écrit:Avis aux Jedi SWU amateurs de Fan-Fictions... et même aux autres tiens...

Bon, trève de mauvaise foi, voila le topo, dispo sur cette news
En résumé, il ne reste plus que quelques détails techniques à regler, et ensuite... je n'ose pas imaginer ce qu'il va rester du pauvre malheureux perdu qui se retrouvera sur le chemin de ces fans affamés de FF ^^


PS: Ceux qui retiennent encore leur respiration peuvent souffler...


Je m'étouffe depuis tout ce temps :x . Non sans blaguer je m'inquiète de savoir si cette rubrique va voir le jour : j'espère Darth Vile que les détails techniques ne sont pas insurmontables.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vile » Ven 03 Juin 2005 - 12:05   Sujet: 

Non non, les details techniques sont loin d'être insupportables... enfin je suppose, j'y connais rien :D

La raison du retard (ça la fout mal alors que j'avais annoncé que c'était imminent ^^), c'est tout simplement qu'avec le remue-ménage de ROTS, nos chers staffeurs ont eu d'autres choses beaucoup plus importantes dà prendre en charge, l'ADF entre-autres, et que la section FF n'est pas le seul projet dans les cartons...
Enfin bref, là la tension s'est un peu calmée donc on espère que ce sera bon, d'autant plus que c'est une des priorités de Ces'... dès qu'il aura résolu ses quelques contentieux avec le Dieu Internet :P

Je dirais bien à tous les amateurs de FF en manque que Juin sera le bon mois, mais je préfère pas donner de dates en fait, la malediction de la section FF pourrait encore nous tomber dessus ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar kamocato007 » Dim 12 Juin 2005 - 18:46   Sujet: 

Les 2 premiers chapitres des Aventures de Whills, Episode II sont sortis !
Le lien est dans ma sign. :ange:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar raouse » Mar 19 Juil 2005 - 13:15   Sujet: 

alors voilà, je viens de commencer une fan fiction (une fanfiction, hein! pas les petites nouvelles de Coruscant, An-20, mais il faudrait quelqu'un qui se propose, détails de l'affaire ci-dessous:
-c'est juste le prologue, qui fait 5 pages, écrite en 9.
-il ne faut en parler à personne, jai commencé pleins de fan fics que j'ai jamais finies, et celle-là je tiens à la finir. :roll:
-si le prologue vous accroche et que vous êtes prêt à lire la suite, dites le moi

et, tout simplement, pour que je vous envoie le prologue, onnez moi votre adresse par MP

merci à tous :)
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar lionel001 » Mar 19 Juil 2005 - 13:26   Sujet: 

Je veux bien lire le prologue ! Je t'envoie un MP
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Lowie » Lun 08 Aoû 2005 - 10:03   Sujet: 

Darth Vile a écrit:
Je dirais bien à tous les amateurs de FF en manque que Juin sera le bon mois, mais je préfère pas donner de dates en fait, la malediction de la section FF pourrait encore nous tomber dessus ^^



Pourrais-tu dire si à la rentrée en septembre la rubrique surprise FF est prévue vu que la folie ROTS est passée ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Melkor » Mer 17 Aoû 2005 - 20:43   Sujet: 

Le neuvième chapitre de ma fanfic: Destinée; les chroniques du jeune Khan, est achevé et disponible.
http://perso.wanadoo.fr/kaolakt
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar kamocato007 » Ven 19 Aoû 2005 - 12:45   Sujet: 

Le chapitre IV de mes aventures de Whills (avec tout plein de wookies en guest :D ) sort tout juste du four.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Dim 21 Aoû 2005 - 21:39   Sujet: 

8) Django revient lire les FF. Salut et bonne découverte des nouvelles FF/reprise des anciennes : ça a poussé pas mal durant tes vacances :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Dim 21 Aoû 2005 - 21:41   Sujet: 

Un lecteur gourmand de fic revient au pays ! Salut à toi Django, comme tu vois les fanfic n'ont pas attendu ton retour :x :x à croire qu'en été tout le monde a des envies littéraires :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 21 Aoû 2005 - 21:51   Sujet: 

Ca doit être l'effet vacances !! :D

Dès que la rentrée (argh je m'étouffe avec ce mot) arrivera, moins d'activité sur le forum fan fiction il y aura. (attention je ne l'espère pas, je le crains plutôt).

En tous cas Django a de la lecture en retard, ca s'est sur ! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 27 Aoû 2005 - 22:04   Sujet: 

Face à autant de FF de qualité qui fleurissent en cette fin d'août, je ne peux que prier pour que la nouvelle rubrique FF arrive à grands pas. Des infos please :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vile » Dim 28 Aoû 2005 - 1:12   Sujet: 

Oh, et bien étant donné qu'on a eu qques problèmes cet été (qui a dit que cette section était maudite ? :o ), le lifting a été quelque peu retardé... :cry: :cry: :cry:
M'enfin, le seigneur Cesba, actuellement en plein milieu de ses vacances bien méritées (sisi, j'vous jure qu'elles le sont :D ) s'est mis un point d'honneur à finaliser le tout pour les semaines à venir. Vive lui donc !

Je sais, c'est chiant de devoir attendre depuis un bail, mais ça me fait tout aussi mal :cry:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 28 Aoû 2005 - 10:12   Sujet: 

Et bien ca fera au moins une bonne nouvelle de plus au mois de Septembre! :D

Avec le retour de la Tribune Galactique, ca en fait déjà deux mine de rien! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mar 13 Sep 2005 - 5:55   Sujet: 

Septembre a sonné, et Cesba Le Dur est rentré :D
Au fait, à quand la prochaine édition de la Tribune G. ? :?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 17 Sep 2005 - 16:52   Sujet: 

Je me permets de redemander des nouvelles de la future section FF de SWU. J'espère qu'aucun nouveau problème ne s'est présenté! :(

Donc si on pouvait avoir des petites nouvelles pour nous aider à patienter... 8) :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 17 Sep 2005 - 16:53   Sujet: 

Ben comme je l'ai dit dans mon topic, je fais un brak avant de continuer la mienne qui peut-être regroupera l'enfance de DM :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Sep 2005 - 19:44   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Septembre a sonné, et Cesba Le Dur est rentré :D

LAquelle de mes ex a cafeter ?? :D

Au fait, à quand la prochaine édition de la Tribune G. ? :?

Le prochain - et dernier - numéro de la TG est pret. On a un petit probleme de validation, mais ca viendra...

Concernant la rubrique, ca va aller doucement, mais avec un peu de chance, le mois d'octobre devrait etre assez sympa pour acceuilir la rubrique.

Au passage, merci d'éviter de parler de l'actu de vos écrits ici, vous avez vos propres sujets pour cela :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 17 Sep 2005 - 20:35   Sujet: 

Au passage, merci d'éviter de parler de l'actu de vos écrits ici, vous avez vos propres sujets pour cela Sourire


D'accord c'étair juste pour relancer le topic donc je ferais attention la prochaine fois :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 25 Sep 2005 - 22:11   Sujet: 

J'ai du mal à ouvrir certaines pages dont la 4 se bloquant :evil: :( du topic Coruscant an - 20. Je me doute que ça peut être dû au nombre important de fichiers joints quoique j'ai pas souvenir qu'il y en avait une tonne présente. Suis-je le seul à pâtir de cet inconvénient :( :( ? Comment remédier au problème ? Merci,

et en passant où en est la future rubrique FF flambant neuve :lol: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Dim 25 Sep 2005 - 22:22   Sujet: 

Rapide aller retour sur Coru An-20 : c'est un peu lent, amsi finalement la page s'affiche, et je crois qu'il n'y a qu'un seul fichier celui des quelques fics réunnis :?

D'ailleurs en parlant de ce topic tu devais y prendre part je crois... :sournois:

Et pourrons-t-on avoir des news de la prochaine rubrique ? Pour l'automne la verrons-t-elle peut-être déboulé dans nos contrées de fanfic ? :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Cesba » Dim 25 Sep 2005 - 23:26   Sujet: 

Je vais arrété de répondre a la meme question si ca vous dérange pas :)

Concernant Corus', j'imagine sans y etre allé qu'un bon nombre de fichier joint est la cause du délit...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Lun 26 Sep 2005 - 0:15   Sujet: 

J'en doute, les différents textes ont été postés à même le forum.
A ma connaissance il y a seulement un fichier joint.
Bizarre... :?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 26 Sep 2005 - 1:09   Sujet: 

Avec un forum qui primo a été anciennement un UBB convertis en PHPBB, deuxio qui dispose de cette satanée option de fichier joint à la con, je serai pas supri que ca sufise pour foutre en l'air des sujets pourtant "purs".
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 27 Sep 2005 - 19:36   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Et pourrons-t-on avoir des news de la prochaine rubrique ? Pour l'automne la verrons-t-elle peut-être déboulé dans nos contrées de fanfic ? :)


Je sens comme une pointe d'impatience (je m'y joins notez bien hein!!) :D


Je vais arrété de répondre a la meme question si ca vous dérange pas


Je sens comme une pointe d'agacement (que je comprends aussi) :x :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Mar 27 Sep 2005 - 21:33   Sujet: 

Cesba a écrit:Avec un forum qui primo a été anciennement un UBB convertis en PHPBB, deuxio qui dispose de cette satanée option de fichier joint à la con, je serai pas supri que ca sufise pour foutre en l'air des sujets pourtant "purs".


Une solution pourra-t'elle voir le jour ? Chez moi c'est la page 4 qui déconne un max impossible de la lire :cry: :cry: :cry: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Bubu01 » Mar 27 Sep 2005 - 21:40   Sujet: 

Elle existe la solution, elle existe...

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

:lol:

Chez moi, ça déconne avec IE, mais ça marche parfaitement avec Firefox...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Mer 28 Sep 2005 - 23:05   Sujet: 

Pas mieux.

Désolé, mais je vois que la soluce donnée par Bubu.

Dans un autre registre, je vous invite à suivre ce petit lien pour vous demander votre avis :
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p?do_id=72

Il s'agit de l'un des travaux qui découle de la remise en chantier de la rubrique, une petite FAQ que j'avais pondu quand elle vivait encore, j'aimerai savoir si selon vous il lui manque qq chose.

Après-vous... :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Jeu 29 Sep 2005 - 7:50   Sujet: 

Lu et approuvé cette petite FAQ qui fait bien le tour rapide de la chose.

Il y a pas de pb pour qu'un auteur s'il se lance par exemple dans une dualogie, pentalogie :D , décalogie :lol: - le cas d'un camarade de FF :) - et qu'il n'en est qu'à son 1er tome le soumette au jury de la rubrique tout en précisant le nombre de tomes prévu dans sa fiche book.

Et j'ai un souhait :) : ce serait hypercool Cesba que les auteurs puissent intégrer un court historique de leur parcours dans les FF. Comme ça en cliquant par exemple sur la liste des auteurs en perpétuelle évolution 8) on a le petit historique FF des auteurs bien intéressant pour juger de leur progression de FF en FF et de leurs nouveaux goûts Uesques au fil du temps.

Autre souhait : pourrait-on avoir les liens sur les autres sites SW où sont publiés certaines FF d'ici ?

Pour le moment, je vois pas quoi d'autre à ajouter ah oui faire la distinction entre oeuvres junior et adulte serait géant :P :) :P .

Bon courage,

Lowie.

P.S. : merci pour la soluce très utile :wink: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Jeu 29 Sep 2005 - 11:52   Sujet: 

Lowie a écrit:Et j'ai un souhait :) : ce serait hypercool Cesba que les auteurs puissent intégrer un court historique de leur parcours dans les FF. Comme ça en cliquant par exemple sur la liste des auteurs en perpétuelle évolution 8) on a le petit historique FF des auteurs bien intéressant pour juger de leur progression de FF en FF et de leurs nouveaux goûts Uesques au fil du temps.

C'était le cas avant, ca le sera toujours. Les pages de présentations de chaques FF disposera d'un nombre très conséquent d'infos.

Autre souhait : pourrait-on avoir les liens sur les autres sites SW où sont publiés certaines FF d'ici ?

Pourquoi ?
Sur la fiche de présentation de chaque Tome de FF, une entrée avec un lien vers le site officiel du ou des auteurs sera présente. Ca suffit amplement. Faire de la pub à tout le monde, c'est pas l'objectif. Je dis ca pas ca pour paraitre hautain et garder toutes les FF pour nous (les auteurs sont suffisament intéligents pour proposer leurs oeuvres d'eux-même et je les y ai toujours encouragés) mais primo/ j'ai surtout un peu autre chose à foutre (je dis pas ca pour me la jouer encore une fois, je tiens le meme discours qu'il y a deux ans sur ce sujet et je suis ravis de ne pas avoir eu de retour négatif, j'espère que ca continuera. A vrai dire, je ne connais aucun autre sites qui fasse de la FF, tout simplement parce que je m'en temponne le coquillard) ; deuxio/ j'ai aucune raison précise et valable pour le faire. En tant que visiteur, objectivement, je me fous de savoir dans un premier temps si tel écrit est dispo uniquement ici ou partout ailleurs.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar R4 » Jeu 29 Sep 2005 - 13:51   Sujet: 

Ben pas moi, j'aime bien savoir moi.

Ça dit si Cesba à fait un bon boulot ou si Cesba a pris n'importe laquelle. :shock:

:lol:
R4
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 20 Sep 2005
 

Messagepar Lowie » Jeu 29 Sep 2005 - 18:00   Sujet: 

Cesba a écrit:Pourquoi ?
Sur la fiche de présentation de chaque Tome de FF, une entrée avec un lien vers le site officiel du ou des auteurs sera présente. Ca suffit amplement. Faire de la pub à tout le monde, c'est pas l'objectif.
A vrai dire, je ne connais aucun autre sites qui fasse de la FF, tout simplement parce que je m'en temponne le coquillard) ; deuxio/ j'ai aucune raison précise et valable pour le faire.


Ouep me dis pas quand même Ces' que tu connais pas d'autre site estampillé SW qui fasse de la FF :P :) . C'est pas une question de pub mais une possibilité d'échanges cordiaux entre sites SW :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 29 Sep 2005 - 19:17   Sujet: 

Cette FAQ est très bien faite et répond bien aux questions qu'auteurs et/ou lecteurs pourraient se poser. :wink:

Donc je l'approuve grandement! :D

C'est une bonne base pour la future rubrique. :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Cesba » Jeu 29 Sep 2005 - 20:20   Sujet: 

R4 a écrit:Ben pas moi, j'aime bien savoir moi.

Ça dit si Cesba à fait un bon boulot ou si Cesba a pris n'importe laquelle. :shock:


Heu, po pigé là, je crois... Je "prends" que dalle, perso. Les FF qui ont été publiées par le passé l'ont été parce que les auteurs ont fait la démarche de nous contacter. Je m'amuse pas à piocher sur le net, comme je le disais plus haut, j'ai autre chose à faire et surtout, ca m'interesse pas.


Lowie a écrit:Ouep me dis pas quand même Ces' que tu connais pas d'autre site estampillé SW qui fasse de la FF :P :) . C'est pas une question de pub mais une possibilité d'échanges cordiaux entre sites SW :wink: .

Tu crois que la FF est un sujet qui permet ce genre d'échanges ?
La réponse est nan, pas d'après mon expérience en tous les cas. J'ai personnellement d'excellentes relations avec SithClan et KamuiWeb et je sais que ces deux sites disposent d'une rubrique FF, mais j'ignore totalement leur contenu. Comprenez bien qu'il ne s'agit pas pour moi de vouloir resté vierge de toute influence extérieure, c'est tout simplement que je sais quoi faire depuis le temps. Encore une fois, je me la joue pas, plusieurs vétérans de ce forum atesteront que l'ancienne rubrique était très sympa (pour pas dire quasi parfaite.)
Bref, l'échange de bon procédés dont tu parles, il me parait inexistant sur ce terrain de jeu particuluer qu'est le notre. Je suis cependant ouvert au débat, du moment qu'on ne répète pas ce qui a deja pu se dire sur d'autres topics :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar lionel001 » Jeu 29 Sep 2005 - 20:25   Sujet: 

Pas mal du tout cette FAQ, Cesba ! On a droit à une réponse à plus ou moins toutes les questions qu'on peut se poser... Super !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Cesba » Sam 29 Oct 2005 - 2:07   Sujet: 

Bon, petites infos. :)

J'ai quasiment terminé la maquette de couverture que proposeront les nouveaux fichiers. Après ca, j'attaque la restructuration technique de la rubrique. Je veux dire par là complètement rétablir son squelette.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 29 Oct 2005 - 10:45   Sujet: 

Merci pour l'info Cesba!
C'est une bonne nouvelle moi je dis! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Dim 06 Nov 2005 - 14:21   Sujet: 

Alors cher Cesba peux-tu nous dire si tu as bien avancé dans tes travaux de reconstruction de la rubrique FF :) :wink: :) :wink: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Nov 2005 - 14:41   Sujet: 

8)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations