midichlorien a écrit:dis donc le vilain à la tête rougea trop tapé sur la tête avec son baton de guignol pour qu'on voient moins les FRAG et TDLC dans le secteur ou bien vous êtes en vacances
shhhhhhhhhhhhhhhhhhhut !....IL va revenir...
lol
...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
midichlorien a écrit:dis donc le vilain à la tête rougea trop tapé sur la tête avec son baton de guignol pour qu'on voient moins les FRAG et TDLC dans le secteur ou bien vous êtes en vacances
sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 13 ko.
Et TRES fanatique de Daft Punk
Lowie a écrit:Hello Darksidy ma missa préférée![]()
![]()
. Je t'ai damé le pion pour que moi FRAG dise le premier bonjour à un nouveau
![]()
.
Lowie.
Eh oh pauvre Jey! C'est la voie de la sagesse dans ce monde brutes!![]()
![]()
Menelrandir a écrit:Eh oh pauvre Jey! C'est la voie de la sagesse dans ce monde brutes!![]()
![]()
D'accord avec Thr@wn
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai répondu à ce questionnaire
Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Ouais.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : faut vraiment être un imbécile pour poser cette question !
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai répondu à ce questionnaire
Y'a un topic spécial pour cette catégorie de personne (en particulier les demoiselles ... désolé )
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=7983
Jayna_Solusar a écrit:Tu aurais préféré que je mette que j'ai changé de chaussettes, que je suis allée aux toilettes et que j'ai mangé un steak ?
Menel franchement... A force tu va faire fuire tout(e)s les nouve(lles)aux de ce topic lol
faut que je passe plus souvent par là moi ...
comme quoi certaines sont plus courageuses que... nan j'ai rien dit
DarkSideWalckh a écrit:comme quoi certaines sont plus courageuses que... nan j'ai rien dit
Devellope...
Ouais je signale juste que le truc de poster ma photo ça fait depuis mon inscription que j'y pense alors Menel n'a rien à voir avec cette décision.
Jayna_Solusar a écrit:Menel, j'espère pour toi que c'était effectivement pas sérieux autrement j'aurai des sacrés doutes quand à ton QI.
![]()
![]()
Menelrandir a écrit:T'inquiète pas, c'est le niveau normal de ce topic, on a même déjà fait pire, si t'as du temps à perdre regarde les pages précédentes
un film japonnais qui s'apel Battle Royale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités