Et ce wicket me la piqué à moi et moi je l'ai piqué de X-wing alliance...
Bon sinon en parlant de Jedi Outcast, j'étais MDR quand Kyle a sorti en guise de mot de passe devant le droid porte sur Nar Shadda : Pied de Wookie
Modérateur : Modérateurs
C'est vrais ça, si j'allais dans une cantina et qu'on me servais un pied de wookie plutot qu'un rubie's cooktailui c'est ca !
Bon sinon en parlant de Jedi Outcast, j'étais MDR quand Kyle a sorti en guise de mot de passe devant le droid porte sur Nar Shadda : Pied de Wookie
T'es sur qu'elle était dans XWA celle là ? j'ai du faire la campagne 3 ou 4 fois et je me rappelle pas l'avoir vu.DarkNeo a écrit :ui c'est ca !
*Vois que tout le monde se tord de rire et se met lui aussi à faire comme les autre*CHARACTERS - VANA SAGE
A disenchanted starfighter pilot, spy and adventurer, Vana grew up on Alderaan and left the planet at age 15 to work side by side with several bounty hunters. Her adventures took her to Naboo, where she served in the Royal Security Forces. Vana felt at home there, but also believed the government was foolish not to build a stronger military force. After Vana's requests to strengthen the military were rebuffed, she decided to leave the planet.
Since then, Vana has gained a reputation for working for the highest bidder. Recently, she used her keen tactical mind to capture the alien pirate Nym for the Trade Federation. Vana is still employed by the Trade Federation, but is beginning to feel uneasy about the alliance.
darkcorran a écrit :Tiens DSW, je sais pas si tu connais mais j'ai trouve un truc pour toi et toute ta communauté anti-Gungan
clique ici
Vas tout en bas et telecharge le dernier fichier. C'est Jar Jar Kill
Ah non, je proteste, j'ai dit que ça me faisait marrer, pas que je rejoignais les TDLC, d'ailleurs je doit manquer de haine envers Jar-Jar car je n'arrive pas à passer le premier niveau. J'ai trouver ça marrant parce que ce n'est qu'un jeu, mais je reste un défenseur de Jar-Jar et des Gungans. En fait, celà montre que nous ne sommes ni des intégristes ni des fanatiques et que nous avons le sens de l'humour.darkcorran a écrit :Visiblement mon jeu a fait un bon effet. Bon je m'excuse auprès des pro-gungans qui ont perdu Menelrandir de leur cause
Je tiens à dire que les dialogues de JO sont les meilleurs jamais écrits pour un jeu vidéo.C'est vrais ça, si j'allais dans une cantina et qu'on me servais un pied de wookie plutot qu'un rubie's cooktail
Marrant de voir qu'il y en a qui découvrent encore Troops (alors qu'il est depuis longtemps dans le dossier Fan Films de SWU...).http://www.shadowfuture.net/bh/humor/troops-full.mov
Une vidéo assez longue sur les évennements sur Tatoinne dans ANH
Ouais tout à fait. Mais elle me trainait dans la tete depuis pas mal de temps et comme ca j'en suis débarasséC'est surtout que ce n'a pas la même dimension selon que ce soit écrit ou vu (ici, c'est l'allusion à La cité de la Peur je présume...).
Ca devient assez potache, je trouve... Perplexe
Oui mais c'était un taxi gunganUn taxie au 20e étage ? Perplexe
Oui, les Gungans sont tellement évolués que leur taxis peuvent aller partout, en plus tu a le choix, pour ceux qui n'aiment pas les ascenceurs, ils peuvent prendre les escaliersDarkSideWalckh a écrit :Un taxie au 20e étage ?
Ce matin là, le sénateur Palpatine descendait tranquillement les escaliers du Sénat pour se rendre à l'étage en dessous tout en évitant les embouteillages monstres dans les ascenseurs à cette heure de forte affluence quant il se fit renversé par un taxi fou qui montait les escaliers !!! Ne pouvant le croire et ayant les deux jambes réduites en purée rouge il fit enquêter sur le conducteur du taxi. Ses espions l'informèrent de la nature gungan du dangereux chauffard. Aussi, il décida de provoquer un blocus puis une guerre de la planète d'origine de ce fou du volantMenelrandir a écrit :Oui, les Gungans sont tellement évolués que leur taxis peuvent aller partout, en plus tu a le choix, pour ceux qui n'aiment pas les ascenceurs, ils peuvent prendre les escaliersDarkSideWalckh a écrit :Un taxie au 20e étage ?
Je crois qu'on dit partisane, et ce n'est pas un complot, c'est le début de la rebellion.DarkSideWalckh a écrit :![]()
DSW, partisante de la théorie du complot gungan
Désolée j'étais en vacances...Vana a écrit : bon sinon, il y avait DarkNo qui avait fait des photo-montages SW assez marrantes, mais je ne vais pas les poster sans son autorisation, il faudra qu'elle revienne pour me le dire ^^
A vos ordres, Madame la Présidente (mais qu'est ce que je raconte moi, je suis dans le camp d'en faceDarkSideWalckh a écrit :Mais c'est quoi ça ?!?! Laisser un topic comme ça tombait dans les méandres sans fond du forum !
Bon allez je le remonte. (Et vous avez interet à y poster)

Spoiler : Afficher

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité