Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Convention officielle : STARWARS REUNION

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Vader » Jeu 21 Avr 2005 - 21:52   Sujet: 

Pfff, j'trouve ça cher quand meme, d'ailleur pk c'est pas les meme prix :?
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar wedgan tilles » Jeu 21 Avr 2005 - 23:02   Sujet: 

80€pour 3 jours ca me parait pas mal ;)

Bon donc demain je prend mon numéro de membre SW et j'apelle a 11H tapante, le standard va exploser :p
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar lordvader83 » Jeu 21 Avr 2005 - 23:30   Sujet: 

slt
une question pour ce qui est des pass a retirer au grand rex ok mais pour ceux qui habitent pas paris on fait comment pour les retire??on y va le jour meme de la conv ou il peuve nous les envoyé ??
lordvader83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: frejus
 

Messagepar Casimir the jedi » Jeu 21 Avr 2005 - 23:30   Sujet: 

- Jey (3 jours)
- Ma'ra (3 jours)
- Kyle (3 jours)
- Dalsk (3 jours)
- Wicket ( 2 ou 3 jours)
- Jurk (3 jours)
- wedgan tilles (3jours)
- W@X (dimanche)
- Casimir the jedi ( 2 ou 3 jours)

Hop +1 présent au minimum 2 jours voir 3 si le porte-monnaie le permet :P
Every single Jedi is now an ennemy of the Republic

Gnark gnark !
Casimir the jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 816
Enregistré le: 21 Déc 1999
Localisation: Paris
 

Messagepar wedgan tilles » Ven 22 Avr 2005 - 6:50   Sujet: 

lordvader83 a écrit:slt
une question pour ce qui est des pass a retirer au grand rex ok mais pour ceux qui habitent pas paris on fait comment pour les retire??on y va le jour meme de la conv ou il peuve nous les envoyé ??


Bonne question je pense que la le plus simple tsi tu fais une reserve par telephone ce sera de demandé :p
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Lowie » Ven 22 Avr 2005 - 7:23   Sujet: 

- Jey (3 jours)
- Ma'ra (3 jours)
- Kyle (3 jours)
- Dalsk (3 jours)
- Wicket ( 2 ou 3 jours)
- Jurk (3 jours)
- wedgan tilles (3jours)
- W@X (dimanche)
- Lowie ( 2 jours )
- Casimir the jedi ( 2 ou 3 jours)

:wink: hey Casimir même si le wookie sent fort j'étais avant toi dans le trafic des Jedi en partance pour le Grand Rex.

Pour retirer les places, est-ce possible qu'une personne de la liste sur Paris les prenne pour ceux qui arriveront des Provinces extérieures et leur les remette une fois sur place le vendredi ? Ce serait cool et éviterait de se coltiner de longues minutes de tel.
Ou mieux ceux qui ont demandé un T-Shirt Kid Fisto pourraient recevoir aussi leurs pass.

Merci d'étudier ces deux propositions.

Quand même sans m'inquiéter d'avoir des places à compter de minuit samedi 23 avril, je trouve que l'option pass 2 jours craint un max n'étant mise en vente que le 2 mai :shock: . Bref, t'es presque obligé Jey de prendre le pass 3 jours :o . Certes la différence est de 10€ entre 2 et 3 jours mais ça me paye le carnet de tickets de métro.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar ripley » Ven 22 Avr 2005 - 8:23   Sujet: re: conventiion

Lowie a écrit:- Jey (3 jours)
- Ma'ra (3 jours)
- Kyle (3 jours)
- Dalsk (3 jours)
- Wicket ( 2 ou 3 jours)
- Jurk (3 jours)
- wedgan tilles (3jours)
- W@X (dimanche)
- Lowie ( 2 jours )
- Casimir the jedi ( 2 ou 3 jours)


Pour retirer les places, est-ce possible qu'une personne de la liste sur Paris les prenne pour ceux qui arriveront des Provinces extérieures et leur les remette une fois sur place le vendredi ? Ce serait cool et éviterait de se coltiner de longues minutes de tel.

Quand même sans m'inquiéter d'avoir des places à compter de minuit samedi 23 avril, je trouve que l'option pass 2 jours craint un max n'étant mise en vente que le 2 mai :shock: . Bref, t'es presque obligé Jey de prendre le pass 3 jours :o . Certes la différence est de 10€ entre 2 et 3 jours mais ça me paye le carnet de tickets de métro.

Lowie.

De toute façon, pour Cannes, c'est comme de croire au Père Noel! lol Mais bon, on aura peut etre une surprise qui sait depuis Cannes! :wink:
je suis d'accord avec toi Lowie, c'est une très bonne idée! Je viens pour 3 jours (du moins si j'y arrive!). J'ai une autre idée: ca serait un cadeau pour George, tous les acteurs de Star Wars ainsi que tous ceux qui se sont occupés du casting, costumes, effets spéciaux etc.....

Voila mon idée: sur THANK YOU on marque les noms et prénoms de tous les acteurs (au sens propre comme au sens figuré) de Star Wars exemple:

T: George Lucas, Gary kurtz, Rick Mac Callum... vous voyez?

et après en dessous, on signe chacun notre tour (un maximum de fans j'entends bien sûr!) et on le file à Patrice ou quelqu'un qui pourra remettre ça à George. Alors, vous en pensez quoi?

en tout cas, pour en revenir au prix; c'est NETTEMENT plus abordable que les 3 dernières conventions Stargate faites par French City Con. Les prix pour 3 jours c'était (accrochez vous!): 180 € (vip) ou 150 € (non vip)

et 1 jour: 90 €
Obi-Wan (Un nouvel espoir): Luke, que la force soit avec toi, à tout jamais....
ripley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: paron (89)
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 9:59   Sujet: 

Le programme de la conventio nest enfin publié.

En voyant ce programme, je ne vois pas grand interet à venir le Samedi ET le dimanche.

Et puis contraiement à beaucoup je trouve que le prix est EXHORBITANT. A part pour le concert symphonique ou la je comprend que ca puisse être un peu cher mais pour le reste je ne vois pas
Je ne vois pas d'évenement ni le samedi ni le dimanche qui justifie un tel investissement.
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 10:15   Sujet: 

J'suis un peu d'accord avec toi Avalon.
Par contre, et c'est là où ils sont malins, c'est que prendre 2 jours unitairement ou le Pass 3j, revient à 10 euros d'ecart.
Or les resa unitaires commencent le 2 mai donc au niveau disponibilite, c'est carrement pas fait !

Donc mieux vaut quand meme prendre le pass 3j quitte à venir que vendredi et samedi.

A moins que les doc du samedi et dimanche soient differents malgré leur nom identiques ? Non je reve ? Ok ... :(
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 10:20   Sujet: 

Oui je pense que c un peu obligatoire de reserver avant histoire d'être sur de la dispo.

J'avoue que de mater les DA ewoks,droids et les telefilms Ewoks ca ne m'enchante guère :(
De plus, les docu episode 3 full VO c un peu dure ausi (suis pas english fluently)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 10:23   Sujet: 

Il est précisement marque 'la plupart des docs sont en vo non st' ...
Litteralement ca veut dire que certains seraient en francais .... bon ok ca va etre les DA je le vois bien ca.
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 10:30   Sujet: 

Le pire c qu'il ne vont même pas diffuser ni l'episode 3 ( à 3 jours de la sortie je trouve quand même ca dommage) ni même les episode 1 2 4 5 6.
A la place on a droit à des DA et téléfilms :(
pkoi pas le "stawars holiday special" tant kon y est.

Je ne parle même pas de la qulité des acteurs présents (ou sont les VRAIS acteurs de starwars ???????)

Non vraiment je suis très decu par le rapport qualité/prix (car bien evidemment l'evenement est en lui même tres interessant)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Luke-fr » Ven 22 Avr 2005 - 10:47   Sujet: 

Un peu déçu aussi par le programme ... mais y'aura une telle ambiance!!! ;)

Puis je rêve depuis toujours d'assister à un concert de musique 'classique' ... alors en plus avoir les musique Star Wars!!!!!!! :D

En tout cas j'espère que les Dessins Animés seront en VF car je me vois mal expliquer à mon p'tit de 5 ans qu'il va rien comprendre pendant 3 heures! :oops:
Luke-fr
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Sep 2004
Localisation: Béziers
 

Messagepar logruss » Ven 22 Avr 2005 - 10:58   Sujet: 

Moi ce qui me gene c'est ca

Les autographes des acteurs sont payants.


Fan : Quel beau métier vous faites...
Acteur : C'est 50 billets gamin...
Fan : Je peux avoir un autographe..
Acteur : Alors, ca sera 75...

Apres faut pas s'étonner de l'image Hypra commercial de SW et cie
May the force be with you... always
logruss
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 11:03   Sujet: 

Pour les autographes payantes, sans justifier, cela ne concerne pas que SW.
Lors de manifestations de ce type concernant d'autres séries/films, c'est la meme chose : Star Trek par exemple ou des acteurs d'Indiana Jones.

Cela n'enleve en rien le caractere commercial de SW mais ... mais ... tant que les clients sont là, pourquoi s'arreter ?


Avalon : Je ne parle même pas de la qulité des acteurs présents (ou sont les VRAIS acteurs de starwars ???????)

Pardon !!! ??? Chewbacca est un personnage de 5e rang ? Wicket personne ne le connait ? Boba il pue des pieds ? Faut arreter là, pour le coup je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi !!
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 11:04   Sujet: 

Logruss, content de voir qu'il y a des gens qui partagent mon avis sur cette question.

J'ai toujours trouvé ca scandaleux. Ca detruit l'image de starwars. Il faudrait leur demander comme question lors du débat si il arrive encore à se regarder dans la glace le matin (perso moi je pourrais pas)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 11:08   Sujet: 

Avalon a écrit:Il faudrait leur demander comme question lors du débat si il arrive encore à se regarder dans la glace le matin (perso moi je pourrais pas)


Et quand tu verras la file d'attente devant leur stand, ils te feront un grand sourire signifiant 'ouais ca va je me trouve même beau le matin moi !' héhé

perso moi je pourrais pas

En es tu sur :sournois:
L'argent facile convient à beaucoup de gens quand même
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 11:13   Sujet: 

tigor je dis ca car moi je m'attend a avoir mark hamill, carrie fisher, ewan mc gregor, hayden christensen qui sont pour moi ceux ki ont fait starwars.

Contrairement a beaucoup je ne pense pas mais alors pas du tout que si peter mayew n'avait pas joué chewbacca le film aurait perdu quelque chose
si jeremy bulloch avait pas joué boba ca aurait été pareil, pour warwick j'en parle même pas

Fo arreter de voir ces personnes comme des acteurs extraordinaires. Ils étaint juste là au bon moment c'est tout. Alors les voir se permettre de vendre leurs autographes, désolé mais moi ca me gene beaucoup et ca prouve leur manque de talent
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar logruss » Ven 22 Avr 2005 - 11:18   Sujet: 

je serais pas aussi catégorique que Avalon
mais dans l'ensemble, SW ou pas, vendre son autographe, c'est un peu hallucinant quand meme...

Quand au mec qui a fait chewie, Boba, ou truc, ben c'est vrai que vu ils étaient sous des costumes ca aurait pu etre n'importe qui...

mais bon, c eux quand meme :lol:
May the force be with you... always
logruss
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 11:23   Sujet: 

Avalon : je comprends ton point de vue, et je n'ai jamais dit qu'ils étaient extraordinaires, mais ils font partie de la culture et du culte SW.

Si les acteurs que tu sites étaient venus ils auraient aussi fait payer leur autographe : Harrison Ford a t il pour autant moins de talents ? Idem pour Ewan ?

Logruss : oui en effet, c'est plutot le mec costumé qui devrait signer plutot que l'acteur. Mais comme tu dis bah c'était eux

Autre point non souligné : imagine une figurine de base en blister : 10 euros.
Le même avec la signature : bah c'est largement plus chere que figurine_de_base + prix_autographe.
Y'a un gros biz de ventes d'autographes. D'un cote les acteurs profitent de leur notoriété de la meme maniere que ceux qui vendent les objets signés.
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gugus » Ven 22 Avr 2005 - 11:36   Sujet: 

:cry:
Mais pourquoi je n'ai que 15 ans, pas d'argent (pout au - 100€ a journée) des cours, et des parents qui ne me comprennent pas ?
C'est une super occasion pour un fan et jpeux pas y aller… :cry: :cry:
(bon, jaurai plus qu'à aller au Pathé avec des potes mardi soir… :perplexe: )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 12:10   Sujet: 

En fait tigrou, ce qui m'enerve ce que j'ai souvent eu l'impression que j'etais le seul a trouver ca anormal et honteux.
Maitnenant je m'aperçois que beaucoup de gens pensent comme moi et ca me rassure :)
Oui il font parti du culte mais je "lutte" souvent avec des amis qui "cassent" (a la brice) starwars sur son coté purement mercantile et la je dois reconnaître qu'il ont raison sur ce genre de pratique.

Quand tu dis que Harrison ford ferait payer son autographe je n'y crois pas une seconde.
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de pratique de sa part ni même d'autre grande célébrité américaine et pour preuve, g eu "gratos" un autographe de Ford :D et failli en avoir un de Lucas (fnac octobre 1999 j'étais à 1 m de lui ...merde)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar lordvader83 » Ven 22 Avr 2005 - 12:30   Sujet: 

s'est dommage que le programme de dimanche soit a peux pres le meme que celui de samedi il vont pas faire de changement sur le prog si?? dommage qu'on ait pas hayden ou ewan :( qui vienne mais bon on a rick :)
lordvader83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: frejus
 

Messagepar Lowie » Ven 22 Avr 2005 - 12:31   Sujet: 

Avalon n'a pas tort en avançant que la Convention est commerciale par certains côtés - pour preuve la malice des organisateurs de privilégier les acheteurs des pass - 3 j au détriment de ceux qui voudraient venir juste 2 jours la peur au ventre qu'il n'y ait plus de places dispos le 2 mai lointaine date du démarrage des ventes de pass journaliers :roll: :roll: -.

Mais, le hic c'est que les Provinciaux ne vont pas s'amuser à monter 2 fois sur Paris dont une pour prendre son pass :perplexe: :perplexe: . Est-ce une Convention française ou parisienne :( :evil: ???
J'aimerais bien être rassuré sur ce point de l'obtention des pass pour les Provinciaux.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 12:41   Sujet: 

Avalon a écrit:Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de pratique de sa part ni même d'autre grande célébrité américaine et pour preuve, g eu "gratos" un autographe de Ford :D et failli en avoir un de Lucas (fnac octobre 1999 j'étais à 1 m de lui ...merde)


T'inquiete Avalon, je ne faisais pas le défenseur des signeurs d'autographes, et je comprends tout a fait ton point de vue.
Pour ce qui est de l'autographe de Ford, dans ton cas, cela se faisait en dehors de tout Convention (ca devait etre pour la sortie de l'EP1 non ?), or, a chaque evenements officiels, ce genre de pratique a lieu.
Je ne dis pas que c'est bien, ni super mal, mais juste que (helas quand meme) c'est courant.
Faut voir aussi un autre truc, qui malheureusement ne nous concerne pas.
Ford, par ex, reste et est devenue une super star, donc avec un niveau financier plus que correct.
Ceux qui viennent à la Reunion, meme si je connais pas leur cv par coeur, ont pas du tourner bezef apres les SW.
Donc bah ils ont besoin de thunes. Et ils profitent de leur notoriete pour en gagner.
Vois le cote positif, on fait du social :P
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Luke-fr » Ven 22 Avr 2005 - 12:44   Sujet: 

Lowie a écrit:Avalon n'a pas tort en avançant que la Convention est commerciale par certains côtés - pour preuve la malice des organisateurs de privilégier les acheteurs des pass - 3 j au détriment de ceux qui voudraient venir juste 2 jours la peur au ventre qu'il n'y ait plus de places dispos le 2 mai lointaine date du démarrage des ventes de pass journaliers :roll: :roll: -.

Mais, le hic c'est que les Provinciaux ne vont pas s'amuser à monter 2 fois sur Paris dont une pour prendre son pass :perplexe: :perplexe: . Est-ce une Convention française ou parisienne :( :evil: ???
J'aimerais bien être rassuré sur ce point de l'obtention des pass pour les Provinciaux.

Lowie.


"Les Pass seront à retirer au guichet du Grand Rex à partir du vendredi 6 mai jusqu'aux jours de la convention (ouverture guichet : de 12h à 20 h)."

Donc plus de problème pour nous autres les provinciaux!! :)
Luke-fr
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Sep 2004
Localisation: Béziers
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 12:52   Sujet: 

J'aime bien ta positive attitude (comme dirait lorie) tigrou :D
Pou un truc officiel il aurait tout de même pu "recruter" des personnalités kon ne voit pas à toutes les conventions.
Imagine qu'a la convention y annonce "Ewan Mc Gregor, Natalie Portamn, Mark Hamill, Irvin Kershner, Gary Kurtz,Rick McCallum et Frank Oz" la je t'avoue que je serais devenu completement dingo :D
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 12:56   Sujet: 

Limite barreau de chaise personnellement (graouuuuu Nathalie !)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar logruss » Ven 22 Avr 2005 - 13:01   Sujet: 

d'un autre côté, les acteurs qui viennent dans ces conventions sont souvent ceux qui n'ont pas ou plus d'actualités.

Hayden et cie sont des stars, et ils ne se déplacent pas "gratuitement". Ils viennent pour des actions de purs promos ou des choses comme ca.

meme si c'est regrettables, c'est comme ca.
Les acteurs de SW ont une vie aussi, ils ne sont pas dévoués corps et ames et ne vont pas consacrés toutes leurs vies à ca.

POur eux, le tournage s'est terminé il y a des mois de cela. Ils ont tournés la page.
May the force be with you... always
logruss
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 13:24   Sujet: 

Tout a fait d'accord !

Les acteurs de SW ont une vie aussi, ils ne sont pas dévoués corps et ames et ne vont pas consacrés toutes leurs vies à ca.

Les fans sont là pour ca en fait ! Nous, nous sommes dévoués !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Vader » Ven 22 Avr 2005 - 13:27   Sujet: 

Mark Hamill aurait pu venir, nan parce que j'pense pas qu'il soit autant occupé que ça (et lui n'aurait pas fait payer ses autographes).
J'vois enfin que j'suis pas seul, car moi aussi j'trouve que c'est trop cher et ecore, c'est sans compter les dépenses qui vont etre faite une fois rentré. -> :( :( :(
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 13:35   Sujet: 

Ce qui est "marrant" c'est que cette convention a pour thème une saga en 6 episodes mais qu'aucun de ces episodes ne sera visible lors de l'évenement. Par contre on aura droit au teléfilms et DA derivés de cette saga.
Vous êtes sur que c bien officiel cette convention ? :D
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vader » Ven 22 Avr 2005 - 14:00   Sujet: 

C'est pas faut c'ke tu dis là :D
J'pensais à un truc, si les acteurs principaux ve viennent pas c'est aussi peut-etre parce quils ne veulent pas faire payer leur autographe. C'est vrai sur le site de la convention, on dirait que c'est parce 'qu'il s'agit d'une convention qu'ils sont payant:

Attention :

Dans le cadre de cette convention Star Wars au Grand Rex il n'y a aucune projection
de l'Épisode III, ni de rétrospective des épisodes précédents.
Les autographes des acteurs sont payants.
La plupart des documents vidéo sont en version originale non sous-titrée
Les personnalités annoncées seront présentes sauf obligations professionnelles
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 14:04   Sujet: 

Dans certains salons du type Salon jouet et collection (ou je ne sais plus quel nom), les autographes étaient aussi payants.

Avalon : héhé, bonne remarque de l'amiral ! En fait c'est une convention sur les séries dérivées :)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Vader » Ven 22 Avr 2005 - 14:20   Sujet: 

Eh bien peut-etre parce que ces salons en question avaient aussi decidé de faire pyer les autographes :?
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 14:39   Sujet: 

Ca fait tellement de temps que j'attend un tel evenement (presque 10 ans) que je suis forcement deçu que ca ne soit pas aussi grand que ce que jattendais.Par contre pour le prix ils n'ont pas lésiné :D
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 14:42   Sujet: 

Lord Vader a écrit:Eh bien peut-etre parce que ces salons en question avaient aussi decidé de faire pyer les autographes :?


Euh, ouais, c'est ce que je dis :lol:
Mais a mon avis ce ne sont pas les organisateurs des salons qui ordonnent aux acteurs de faire payer les autographes ! Ils sont assez grands pour le demander tout seul ... enfin je suppose.
Je voulais juste préciser que réellement ce n'était pas que réservé aux conventions.

Y'a du gavage partout :roll:
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 15:25   Sujet: 

Résa ouverte pour les abonnés.

A y'est !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Avalon » Ven 22 Avr 2005 - 15:32   Sujet: 

Ouep je viens de voir ca !!!!
Je reserve ou je reserve pas ???? :)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Luke-fr » Ven 22 Avr 2005 - 15:36   Sujet: 

J'ai réservé!!! :)

Par contre j'ai eu le LucasMag au tel et apparement pas de tarif enfant :(

Tant pis ... :x
Luke-fr
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Sep 2004
Localisation: Béziers
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 22 Avr 2005 - 15:37   Sujet: 

Me suis meme pas posé la question
/mode bourrin enclenché

Précédemment : /mode je rafraichis la page toutes les 2 minutes pour etre sur d'avoir les places :)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar wedgan tilles » Ven 22 Avr 2005 - 16:27   Sujet: 

reservé aussi pour ma part.

PAr contre le tel c'est bien mais pas bien foutu vu qu'il parle pas de SW Reunion :p le truc c de faire 0 comme pour aller a la première seance d'episode 3, puis 1 pour parler a une hotesse :D

Mais une fois cela fait c'est bon :) donc j'ai mon pass pour les 3 jours reservé.
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Lowie » Ven 22 Avr 2005 - 16:28   Sujet: 

Luke-fr a écrit:
"Les Pass seront à retirer au guichet du Grand Rex à partir du vendredi 6 mai jusqu'aux jours de la convention (ouverture guichet : de 12h à 20 h)."

Donc plus de problème pour nous autres les provinciaux!! :)


Okay j'ai lu en speed ce matin : ouf tu me rassures là même si je déplore tjs que les pass - 2 j risquent d'être minimes par rapport aux pass - 3 j :roll: . Il faut penser aussi que rester trois jours sur Paris implique une tout autre organisation et des à côtés financiers supérieurs que sur 2 jours. D'où ma grogne légitime de voir qu'il faut avoir des frayeurs jusqu'au 2 mai si on veut juste passer 2 jours sans savoir jusquelà si le nombre de places dispos soit certain à la journée. C'est à la Carte cette Convention :( ...

Bref, souhait exagéré de ma part :idea: et si on nous tenait au courant de l'avancement des ventes de pass - 3 j on saurait pour ceux qui avaient prévu 2 jours s'il ne faut pas s'alerter avant le 2 mai de débourser plus cher - 10€ ok + autres dépenses :o - prenant le pass - 3 j. Vive le commerce républicain :roll: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dalsk » Ven 22 Avr 2005 - 17:55   Sujet: 

Quelqu'un a-t-il une solution simple et efficace pour prendre un pass 3j quand on a pas de CB ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 22 Avr 2005 - 18:07   Sujet: 

Tu veux dire à part tuer quelqu'un qui à déjà réserver et lui piquer sa place?

Ben dans ce cas je pense qu'il ne te reste que la solution de te rendre sur place.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dalsk » Ven 22 Avr 2005 - 19:10   Sujet: 

Ben j'ai rappeler.
JE peux faire acheter ma place par quelqu'un qui y va aussi. Tant qu'on a la carte de crédit.
Donc je pense que ça va aller.
Sinon ils auront tet un gichet mais ce n'est pas encore sûr.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 22 Avr 2005 - 21:41   Sujet: 

Bon désolé du double post.
Je me suis arrangé avec quelqu'un, voilà j'ai mon pass de 3 jours.
J'aurai plus qu'à le récupérer avec la dite personne le jour de la convention.
J'ai hâte d'y être :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar SaeseeTiin » Sam 23 Avr 2005 - 7:30   Sujet: 

J'ai un problème, je ne sais pas si vous avez le même, hier soir j'ai fais mes réservations pour Star Wars: Réunion pour les 3 jours, et je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation, donc je suis assez inquiet, car je n'ai pas remarqué de faute dans l'indication de mon adresse mail.

Vous savez si'il y a un moyen de contacter les responsables ? J'ai pas du tout envie de repayer, mais je n'ai pas non plue envie de manquer la Convention.
En plus je pars en vacances aujourd'hui et je n'aurai vraisemblablement pas d'accès à Internet là où je serai.

Merci à ceux qui pourront me renseigner.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Dalsk » Sam 23 Avr 2005 - 7:52   Sujet: 

Ah ça désolé je ne sais pas du tout :(
Appelle peut-être le Rex pour savoir si ils ont bien reçu ta réservation.

Sinon j'ai ma place grâce à une amie !
Et j'ai confirmer.
Je suis le 4613ème ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar wedgan tilles » Sam 23 Avr 2005 - 8:50   Sujet: 

moi je l'ai bien recu, mais normalement si tu ne le recois pas rapelle les hotesses ils ont les informations en base de données, et doivent pour l'envoyer a nouveua ;)
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations