Car il est un très bon joueur de "qui veux gagner des gnons?"
PS: plus HS tu meurs et Jey te fracasse

No violence!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'adore les questions comme ça :debile:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Laissez moi tranquille !
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce type :genial:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis allé au toilettes
Franchement, ils avaient tous des coupes de cheveux aussi pourries que celle de Mark Hamil à l'époque ?23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Si vous avez des questions sur la sortie de la trilogie à l’époque, je peux vous aider en tant qu’ancien combattant.
Moi j'étais petit et plein de bouclettes mais les grands, oui. C'était en plein Disco et c'était horrible. J'en étais déjà parfaitement conscient à l'époque. Ils n'ont pas d'excuses.Franchement, ils avaient tous des coupes de cheveux aussi pourries que celle de Mark Hamil à l'époque ?
Sa signature, c'est un gilet pare-balle.Au fait, je me suis toujours demander ce que signifit ta signature ...
Copain ! Mais evidemment comme tu as raison !! Vive les petites especes qui n'ont pas l'air importantes mais qui pourtant joue un grand rôle dans SW !A part ça je suis pour la défense des Ewoks et des Gungans. Mes préférés restent les jawas.
Ne t'inquiète pasJ’espère que je ne suis pas tombé dans un nid de maniaques
Hello Robotus. Tu déroules là une bien jolie présentation dis-moiDébat lancé par Robotus:
[b]
15 Phrase, citation préférée :
"Je suis pénible, mais c'est parce que j'ai raison !"
Hm,hm, je suis * grosse voix grave* le commandant suprême de la flotte Ewok Wicket W. Warrick ! Et j'ai pas faim !Débat lancé par Robotus:
[b] Ca alors Wicket me parle ! Tu veux un gâteau ?![]()
Commandant Wicket a écrit: Cette flotte a été crée après la bataille d'Endor avec l'aide de gens.
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Déconnexion...
Vana a écrit:merci pour l'accueil ^^
mais on dirait que c'est pas très vivant dans le coin, si?
Nyak-nyak, Niak ! Nyak nyak Swu nyak
Vana a écrit:ouais je me disais aussi, à part quelques-uns y'a plus grand monde ^^" j'avais posté des dessins mais personne a répondu. je les poste où pour que les gens les voient?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités