Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

l'Empire contre Attaque et l'Episode II...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Lun 08 Jan 2001 - 10:01   Sujet: l'Empire contre Attaque et l'Episode II...

j'ai toujours imaginé l'empire comme faisant constamment référence à la prélogie...le parcours de Luke étant un miroir de celui d'Anakin, mais là où le prmeir réussi, le second echoue.

ainsi, nous devrions voir Anakin faire un grand choix entre l'interet général et son interet propre (comme Luke qui se demande s'il doit partir aider han et leia sur Bespin)

peut etre égalment aurons nous le droit à une scnéne dans la lignée de cele de la grotte de dagobah? hehe...

on sait déjà que la fin du film sera du même genre, quoi que plus sombre.

Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar DelBiss » Lun 08 Jan 2001 - 15:24   Sujet: Re: l'Empire contre Attaque et l'Episode II...

Fin genre...

Palpatine: Anakin.. Je suis ton Grand-Pere..
DelBiss
Padawan

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 08 Jan 2001 - 17:54   Sujet: Re: l'Empire contre Attaque et l'Episode II...

Anakin: noooooooooooooo' vraiment?
Palpatine: non, en fait je ne peut pas le prouver...

If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar Ani Skylover » Lun 08 Jan 2001 - 17:55   Sujet: Re: l'Empire contre Attaque et l'Episode II...

Non,d'apres certaine rumeurs,C Dooku le pere et aussi de Boba.Mais j'y crois pas :\ Mais d'une certaine façon,il est ptet bien le père de Boba,si C lui qui dirige la Creation des Clones et que Boba en est un Image

Je ne pense pas qu'il y aura une scene comme la Grotte parceque celle là et propre à Luke.

Ani se tournera surment vers le Dark-Side pour sauver Padmé,mais echoura et pour oublier il restera du Coté Obscur !

"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.

[Ce message a été modifié par Ani Skylover (edited 08-01-2001).]
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
http://www.sithclan.qc.ca
Ani Skylover
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Jeu 11 Jan 2001 - 11:42   Sujet: Re: l'Empire contre Attaque et l'Episode II...

dans ESB il y avait une dualité dans les sequences de batailles:
Hoth est une bataille d'evergure qui fait avancé la situation géopolitique au sein de la saga.
Bespin est une bataille personelle entre un pere et son fils, c'est presque intimiste.
les deux scenes étant reliée par le pivot que constitue la scene de la grotte.

un découpage similaire peut etre previsible dans EpII: la fameuse attaque de Coruscant en début et le duel darth tyrannus/Anakin à la fin.

http://www.starwars-universe.com
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Retourner vers Prélogie

•    Informations