Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bande annonce (AVEC spoilers)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 13 Mar 2005 - 4:10   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Débat lancé par Jey:
Un conseil, regardez en détail la fiche ROTS de DVDRAMA, vous devriez trouver votre bonheur ;)
La BA, en VO, en basse résolution, en tout petit ... à la fin, alors que je cliquer sur relecture, je me suis aperçut que j'avais ... oublier de respirer ...

:genial: [b]MERCI JEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar shadowchild » Dim 13 Mar 2005 - 4:25   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

C'est sur pr demain sur m6? Parce que sur cinésix jpensais que ça allait passer, et j'etais a table pendant que ça y etait et j'ai pas entendu parler de star wars...
shadowchild
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Dim 13 Mar 2005 - 4:29   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Oui ils l'ont dit à la fin de Cinésix qu'ils allaient la passer demain !! ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Chu'unthor » Dim 13 Mar 2005 - 4:30   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Bonsoir à tous....
moi, comme un con, j'ai loupé la bande annonce sur M6...
Alors à vous entendre parler de ça ... :mad: :pleurs:
"Do What Must Be Done"
Chu'unthor
Padawan

Messagepar Jonathan » Dim 13 Mar 2005 - 4:40   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Demande en MP...
-Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité-
Jonathan
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Dim 13 Mar 2005 - 4:41   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Remarques par rapport au dossier SWU pour le trailer avec spoilers :

> Dites un peu : à la fin de la BA lorsque l'on voit Mace. Au lieu de tomber il est pas plutôt en train de filer un méchant coup de tatane dans la troche de Palpy ?

> Lorsque l'on voit le Tantive IV vous avez vu comment Coruscan est jaune ? C'est assez impressionant que cette planéte soit aussi claire alors qu'elle est en pleine guerre :/

> Avez vous remarqué que le fameux pont dont on parle juste un peu plus haut est sur le point de céder ? En effet lorsque l'on regarde bien, il ne reste que deux cables qui retiennent le pont. Est ce que ces fameus cables ne seraient pas les mêmes utilisés par Obi et Ani juste avant la fin de la BA ?

> Peut être un minimum important, mais il me semble bien que notre ami Bail soit en train de crier "Help". Et je pense qu'en fait il vient de s'écraser avec son speeder. Mais ce help me semble franchement bizarre ... ça pourrait être autre chose mais le ralenti ne permet pas vraiment de savoir quoi :/

> Avez vous remarqué que sur le plan où Palpy se léve (plan large), la position de son bras gauche est quasiment la même que lorsqu'il sort son sabre (plan rapproché) ?

Et puis encore un dernier truc : mon passage préféré reste toujours l'arrivée des 4 boss contre le petit maigrichon ... j'en reviens pas ! 4 contre un et quand on sait ce qu'il se passe on comprend facilement le "Do not underestimate the powers of the Emperor" de Yoda dans ROTJ ^^

Sarmor : You're under arrest chancelor ! :eek:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jonathan » Dim 13 Mar 2005 - 4:48   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Oui, et tu as remarqué à environ 2min17? Anakin me semble suspendu au dessus de la lave...il semble donner un élan pour frapper et redescend légèrement vers l'arrière à la fin de son coup, et si on regarde bien (vive l'image par image...) on voit la main d'Obi-Wan qui attrape son bras. Suspendu ou pas? :confused:
Jonathan
Padawan

Messagepar Lord Sarmor » Dim 13 Mar 2005 - 5:01   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Hum non je ne pense pas qu'il soit suspendu. Pour moi il est en très mauvaise posture et assez bas dans le "volcan". En tout cas sur le plan suivant (2m18) on voit bien que c'est un cascadeur qui double Obi ... j'espére que ça sera revu pour le film parce que là c'est vraiment très visible !

Sarmor : vivement demain à 11h45 pour l'avoir en grand écran ^^
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Jonathan » Dim 13 Mar 2005 - 5:46   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

pas suspendu a une des cordes, mais accrocher à quelque chose au dessus de la lave...je sais pas...et on voit bien la main d'obi attraper son poignet, ils doivent donc être assez près l'un de l'autre. L'angle du bras d'obi-wan laisse aussi penser qu'il est un peu au dessus d'Anakin... difficile a dire!
Jonathan
Padawan

Messagepar sorgen » Dim 13 Mar 2005 - 5:49   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

J'ai choper la BA en bonne qualité, en .wmv (elle fait 54mo)
Je peut vous la filer en MP, ou rajouter moi a vos contacts msn, l'adresse est dans mon pseudo. (hnegros@caramail.com)
sorgen
Padawan

Messagepar sorgen » Dim 13 Mar 2005 - 6:26   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

desolé, le lien marche plus!!!!!! :(
mais je peut quand meme vous la filer en quick time ( 34mo)
sorgen
Padawan

Messagepar dark drummer » Dim 13 Mar 2005 - 17:57   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

mon passage préféré??
==> le dernier plan avec vador et sidous sur le star destroyer, elle me fait un effet pas possible!!
sinon y'a le duel sidious/yoda dans le sénat et tout les plans de baston spatiale.

autre sujet, moi qui suis généralement asser tourné VF(faut dire moi et l'anglais sa fait deux), je trouve qu'ici la VO surpasse tout, en particulier pour palpy. je crois que ja vais aprendre l'anglais rien que pour cet episode!!!
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Dim 13 Mar 2005 - 18:16   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Comme Samor, j'ai plutôt l'impression que Windu donne un coup de pied sur Palpy :) ;) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar TalonKarde » Dim 13 Mar 2005 - 18:24   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Je viens de la regarder pour la je-ne-sais-même-plus-la-combientième-fois, et je suis toujours sur le cul !!!! :ebahi: . J'adore le moment où Palpatine se jette sur les 4 jedis, waouhhh! Et son élocution est impressionnante, la lenteur des ses propos laisse transpirer une telle puissance !!!! POur revenir à ce que tu as dit Dark Drummer, j'espère que la VF sera à la hauteur !
Bref je suis :ebahi: , sur le cul, et impatient !!! Pour la sorie de la de TFM et d'AOTC, j'étais dans un des ces états, mais je crois que ça va tout surpasser....
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU

Messagepar kamocato » Dim 13 Mar 2005 - 18:52   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Ca y est je l'ai enfin vu ! Sur grand écran, j'ai arrété ma respiration un moment :ebahi: et quand j'ai rouvert les yeux, il était 11:38 !!!
Bref, excellente ba, magique -vous me menacez, maitre Windu ?- et la vf me semble assez bonne. Mon passage le plus attendu est quand Obi dit à Anakin : "c'était toi l'élu"
Magique :ebahi:
Non, Georges, tu es mon père
(Les aventures de Kamocato, épisode 5)
kamocato
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Mar 2005 - 19:10   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

J'ai enregistré la BA.
Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la BA à la télé passe 10X plus vite que sur le net lol :)
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar xskywalkerx » Dim 13 Mar 2005 - 19:50   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Moi je trouve que le jeu d'acteur McDiarmid vraiement grandiose a tel point que je trouve qu'il éclipse Anakin notament dans la scène de l'opéra j'adore l'air qu'il prend quand il dit "not from a jedi" ca sent bon cette histoire....
xskywalkerx
Padawan

Messagepar Chasky » Dim 13 Mar 2005 - 20:44   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Je l'ai vue aussi sur M6. Y'a pas à dire... Une VF littéralement à ch..., mais bon, avec la prélo, on est habitués, maintenant, alors on est prévenus... :(

Regardez comment le jeu de Palpy a l'air pourrave avec la voix française... McDiarmid est magistral en VO, absolument magnifique : "Is that a threat, master Jedi ?".
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Dim 13 Mar 2005 - 20:51   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Tssssssssssssssssss c'est pas vrai, elle est très bien cette VF :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Chasky » Dim 13 Mar 2005 - 21:05   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

J'oubliais : merci SWU de m'avoir prévenu, quand j'ai lu la news, il était pile 11 heures ! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar b_zyla » Dim 13 Mar 2005 - 21:12   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Vive la VO ! Autant l'Episode I passait en VF, l'Episode II un peu moins (comme la scène de poursuite en speeder pas très convaincante, niveau VF, bien sûr), autant la bande annonce de l'Episode III m'a fait assez peur ... D'ailleurs, le 18, je serais dans un ciné où ROTS sera diffusé en VO ... En tous cas, j'espère que l'aperçu de la VF de la bande annonce ne sera qu'un artefact ... En gros, que le doublage du film sera mieux que la VF du trailer !
b_zyla
Padawan

Messagepar benders68 » Dim 13 Mar 2005 - 21:38   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Pour ceux qui aurait vu la BA ce matin sur C+ dans l'emission "la semaine du cinéma", ils ont remonté le trailer a la sauce C+ !! tous les dialogues du debut de la BA entre palpy et Any ont été sucré, y'a bien 30 secondes en moins !! chapeau bas Mr C+ ! Déja qu'il est pas long ce trailer !!
Shame on You !!! :mad:
personne par la guerre ne devient grand !
benders68
Padawan

Messagepar Skygolas » Dim 13 Mar 2005 - 21:48   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Pour tout ceux qui n'auraient pas vu le trailer , normalement dans la soirée l'emission La Semaine du Cinema devrait etre en ligne sur le site cplus.fr
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU

Messagepar Thr@wn » Dim 13 Mar 2005 - 21:51   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

En revisionnant la BA pour la Xième fois en image par image: je me suis penché sur la tête du pilote de l'ARC_170 et on voit très bien la peur sur son visage et son casque mi-pilote de x-wing mi-clonetrooper et en bonus l'écran de visée de l'Empire et des chasseirs Tie dans ANH, le même qui sert à Vador pour tirer sur les ailes X. :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU

Messagepar Nyctos » Dim 13 Mar 2005 - 22:24   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Ouais moi aussi j'ai choppé l'image mais j'ai pas réussi à la mettre :D
Quelqu'un peu nous aider lol
J'adore la tête quil fait le gars d 'aillerus
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU

Messagepar sidhe » Dim 13 Mar 2005 - 23:43   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

saloute tous le monde!!

voila, j'vous voit tous débattre sur ce sujet et je n'ai aps eu le droit de visionner cette fabuleuse Bande Annonce!!! Alors si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP un liens qui me permettrait de la voir ça serait sympa.

mirci
++
Sidhe Loki
sidhe
Padawan

Messagepar Jango_32 » Lun 14 Mar 2005 - 3:10   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Une ptite remarque pour les lecteurs de Comics, un lien avec le TPB CW 4 lorsque Windu doute de Quinlan. Dans la BA, on retrouve le même doute mais cette fois à propos d'Ani : "Trés risqué d'les associés, je n'pense pas que ce garçopn soit à la hauteur, j'n'ai pas confiance en lui" Bon il se peut que cela soit plusieurs phrases réunis pour la BA, m'enfin bon...

Vos réactions ???
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar JangoFett59 » Lun 14 Mar 2005 - 3:29   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Pour les comics je ne sais pas (je vient de me commander les 5 tomes)

Mais concernant les phrases, je pense que ce sot plusieurs phrases pour la ba, car quand Mace dit"je n'est pas confiance en lui" ca m'etonnerais qu'il parle d'Anaki mais du chancelier et dans la ba on a l'impression qu'il parle d'Anakin, donc je pense que ces phrases ne sont pas ensemble mais bon je peut me tromper.

Reponse le 18 (ou le 17 si mon cine fait une avant premiere comme pour AOTC)
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.

JangoFett59
Jedi SWU

Messagepar Skygolas » Lun 14 Mar 2005 - 3:55   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Oui c'est possible ! Mais le fait que l'on pense qu'il s'agit d'Anakin , c'est la scene au conseil quelques secondes plus tard.
Skygolas
Jedi SWU

Messagepar Chu'unthor » Lun 14 Mar 2005 - 4:05   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Enfin je l'ai vue ,... et là... :ebahi: :ebahi:
Juste une question:c'est quoi les "grosses boules" que l'on voit dans une salle avec palpi et ses assistant(e)s qui les regardes à travers une vitre ?
"Do What Must Be Done"
Chu'unthor
Padawan

Messagepar TAWAK » Lun 14 Mar 2005 - 4:11   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Toi t'as pas lu la description avec spoilers de la bande annonce dispo sur SWU ;) !
Je sais pas où Lucas est allé cherché ça, mais bon c'est cool d'avoir un aperçu de l'art starwarsien :p !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar buzuj » Lun 14 Mar 2005 - 4:14   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

tu sais pas? :D :D
j'y ai vu de suite! trop cliché! MDR!
(enfin c'est surtout tout les hypra-fans de FF qui ont tout de suite fait le rapport)
ça va être trop mortel!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU

Messagepar Acea » Lun 14 Mar 2005 - 5:03   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

C'est vrai que c'est sympa de nous donner une petite de l'art dans l'univers SW >> ça rajoute du réalisme ! :)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Kyle Katarn » Lun 14 Mar 2005 - 23:39   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Pour Bail, j'ai aussi l'impression qu'il dit "Help". Passez la BA en accélérée et vous entendrez en gros "Hilp". :)

Ah, oui, en ce qui concerne Mace, je le voit bien donner un coup de savate aussi. :) C'est qu'il se défend le bestiau. On est héro de Shatterpoint ou on ne l'est pas.

Padmé fait toujours autant de peine à voir. ;) ) tant la luminosité est forte, mais non, il s'agit bien de Coruscant. Qu'est-ce que Bail va foutre là-bas? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Dark coincoin » Mar 15 Mar 2005 - 1:24   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Bonjour à tous encore un p'tit nouveau... Enfin presque, je squatte depuis longtemps mais là j'ai osé m'inscrire !

Tout çà pour vous demander si un de vous, qui êtes si généreux, pourrait m'envoyer en message privé bien sûr la BA ou un lien ( qui marche parce que en ce moment çà devient rare...) que ce soit en VF ou en VO ( les 2 se serait le top mais j'abuse là...)

Par avance merci
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU

Messagepar Kano » Mar 15 Mar 2005 - 1:37   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Après plusieurs visionnages, y a trois passages qui m'accrochent réellement et qui promettent :
- le "You are the Chosen One !" d'Obi-Wan, très bien joué. Si le reste de la scène est de cet acabit, ce sera très fort pour le duel...

- Sidious vs Yoda au Sénat, on va se marrer. :D

- et mon préféré, le "Are you threatening me ?" de Palpatine à Windu, assez génial. Même si l'assaut de Sidious sur le plan suivant n'arrive pas à me convaincre...

Bon par contre y a quelques trucs moins bons. Les propos de Palpatine à Anakin pendant le spectacle sont intéressants mais surjoués de la part de McDarmid, dommage surtout sachant de quoi il est capable.
Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve le plan de Padmé qui pleure carrément moche. :perplexe:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Bubu01 » Mar 15 Mar 2005 - 2:15   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

ça y est, la bande annonce est maintenant en libre accès sur starwars.com !

;)
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 15 Mar 2005 - 3:03   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

hé bien on va en profiter pour diffuser un peu la VF maintenant :) Pour mac je ne connais pas, mais je suis certain que doit exister un équivalent !

Enjoy :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Mar 15 Mar 2005 - 3:07   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

MERCI JEY :rougir: :rougir: :rougir:
Qu'est ce qu'on ferait sans toi, je me le demande
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 15 Mar 2005 - 3:09   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Une fois téléchargé, laissez le au moisn tourner quelques temps svp, histoire que vous serviez de relais pour partager le fichier avec d'autres personnes :)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Mar 15 Mar 2005 - 3:16   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Euh moi ca me met erreur c'est normal?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 15 Mar 2005 - 3:30   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Effectivement tout à l'heure, ça fonctionnait, mais là j'ai une erreur "Erreur (torrent unauthorised)", quelqu'un aurait une idée ? :)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Mar 15 Mar 2005 - 3:35   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

C'est peut etre l'adresse parce que moi ca me met: ERREUR Vérifiez que vous avez entré le nom correctement :debile:
Mais si tu l'as, tu peux pas la mettre en un téléchargement normal?

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar buzuj » Mar 15 Mar 2005 - 3:39   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

oups, en effet, une erreur de tracker. soit ça vient de l'hébergement du tracker, c'est un truc dans le genre, ou torrent non enregistré, no autorisé, y'a un problème qui cloche avec le tracker.
je sais pas vraiment, j'ai jamais vraiment compris ça... peut-être en faisant d'autre tracker, Jey, mon amour? siouplait, parceque la VF, tu mérites une courronne de laurier en or pour ça! :genial:
buzuj
Jedi SWU

Messagepar Bubu01 » Mar 15 Mar 2005 - 3:42   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Sinon, il y a aussi le lien de la Mule...

Chercher le nom suivant:

Star wars épisode 3 - La Revanche des Sith B.ANNONCE .avi
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 15 Mar 2005 - 3:52   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Jey
Ancien staffeur

Messagepar buzuj » Mar 15 Mar 2005 - 3:57   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

ça marche monsieur Jey, le tracker répond, on est deux, (enfin trois si je me compte) mais on est tous à 0%...
buzuj
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 15 Mar 2005 - 4:05   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

Ayé c'est bon, j'ai forcé le démarrage :D Ouf, je touche plus rien lol

EDIT : Tiens au passage si tu pouvais réduire de qq lignes ta signature ce serait cool ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar buzuj » Mar 15 Mar 2005 - 4:10   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

réduction faite, et je laisserai le bit torrent ouvert pour tous jusqu'à dodo, et demain aussi
buzuj
Jedi SWU

Messagepar Skygolas » Mar 15 Mar 2005 - 4:30   Sujet: Re: Bande annonce (AVEC spoilers)

En effet Kano , le plan de Padmé est a moitié moche :) j'adore ! ^^
Skygolas
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie

•    Informations