Remarques par rapport au dossier SWU pour le trailer avec spoilers :
> Dites un peu : à la fin de la BA lorsque l'on voit Mace. Au lieu de tomber il est pas plutôt en train de filer un méchant coup de tatane dans la troche de Palpy ?
> Lorsque l'on voit le Tantive IV vous avez vu comment Coruscan est jaune ? C'est assez impressionant que cette planéte soit aussi claire alors qu'elle est en pleine guerre :/
> Avez vous remarqué que le fameux pont dont on parle juste un peu plus haut est sur le point de céder ? En effet lorsque l'on regarde bien, il ne reste que deux cables qui retiennent le pont. Est ce que ces fameus cables ne seraient pas les mêmes utilisés par Obi et Ani juste avant la fin de la BA ?
> Peut être un minimum important, mais il me semble bien que notre ami Bail soit en train de crier "Help". Et je pense qu'en fait il vient de s'écraser avec son speeder. Mais ce help me semble franchement bizarre ... ça pourrait être autre chose mais le ralenti ne permet pas vraiment de savoir quoi :/
> Avez vous remarqué que sur le plan où Palpy se léve (plan large), la position de son bras gauche est quasiment la même que lorsqu'il sort son sabre (plan rapproché) ?
Et puis encore un dernier truc : mon passage préféré reste toujours l'arrivée des 4 boss contre le petit maigrichon ... j'en reviens pas ! 4 contre un et quand on sait ce qu'il se passe on comprend facilement le "Do not underestimate the powers of the Emperor" de Yoda dans
ROTJ ^^
Sarmor : You're under arrest chancelor !