Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dexter jettster » Jeu 08 Avr 2004 - 19:04   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

comment as tu eu la couverture du prochain lucas mag?
en tout cas si c'est la vrai couverture je m'en rejouis d'avance.
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 08 Avr 2004 - 20:13   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Ben un pote me l'a filé! Plus d'infos
ici
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 09 Avr 2004 - 0:08   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Une rentrée remarquée de notre cher general dans la databank officielle.

laaa

Il fait de l'ombre au Compte Dooku apparement, le mechant... Bien sur depourvu de scrupules comme tout mechant qui se respecte, il est aussi brillant stratège et sait buter du jedi quand il faut (et meme quand il faut pas) etc etc

Bref bienvenu general dans la galaxie SW.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Totowan » Ven 09 Avr 2004 - 2:04   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Bof moi il me fascine pas bcp ce général... Et en plus il aura pas un grd role alors c'est plus un amuse-gueule qu'autre chose pour moi. :roll:
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar starseb_koon » Ven 09 Avr 2004 - 4:40   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Bah c'est le darth Maul de l'episode 3 lol! Sauf qu'il sera plus bavard apparament! aussi derniere new : on vera a quoi il ressemble sous son casque!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar TEEDA » Ven 09 Avr 2004 - 18:45   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

G vu le clone wars 20 !!!

c est du n importe quoi lol , il fait du tourniquer avec ses sabres , il fait de la caopeira en tenant ses sabres avec les pieds bref .
:D
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar Guigui » Sam 10 Avr 2004 - 0:57   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par TEEDA:
[b] G vu le clone wars 20 !!!

c est du n importe quoi lol , il fait du tourniquer avec ses sabres , il fait de la caopeira en tenant ses sabres avec les pieds bref .
:D
Ouais, mais enfin bon c'est CW et pas les films. Quand tu voix ce que Mace fait dans cette série tu relativises quelque peu il me semble :sournois:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Donass » Sam 10 Avr 2004 - 2:30   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me mettre dans le bain, j'arrive pas a "voir" Grievous dans SW (enfin avant je le voyait mais la :( ) et puis quand il fais le singe avec le sabre au pied etc....en tout cas il a l'air asser puissant :eek:
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar rogue_team » Dim 11 Avr 2004 - 0:41   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

moi je trouve cet épisode sympathique, l'un des meilleurs de la 2eme saison, mais c'est clair que pour une présentation officielle de grievous, c'est ...bizarre, nul doute que lucas cherche la a faire parler d'un personnage déja sujet a polémique . En fait c'est peut etre meme une stratégie pour nous faire aprécier le grievous du film . Imaginez , ce que l'on a ve est tout de meme assez déconcertant, il y aura une telle difference dans le film que l'on devra ce dire , il est quand meme bien ce perso ... enfin voila ^^
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar TEEDA » Dim 11 Avr 2004 - 5:26   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

La premiere presentation de Darth MAUL etait classe .
Maul etait vraiment un personnage super charismatique .
DOoku aussi
Je le trouve charismatique , mais dans l episode de clone wars , je le trouve un peu banale .
mais bonc est que "clone wars" apres tout , et lucas a le droit de changer ce qui lui plait .
en tous cas il est grand le grevious :D
mais c vrai qu il a son propre style de combat , c pas un style sith ni jedi mais un style de combat approprié que je trouve quand meme sympas .
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar qui-rom » Jeu 15 Avr 2004 - 2:35   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Je vient de penser à un truc là, c'est peut-être Sifo-Dyas not' Grievous ? Un jedi qui aurait voulu devenir plus fort en échange d'un service (l'éffacement de Kamino...)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Donass » Jeu 15 Avr 2004 - 3:03   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

mhhhhhhhh...c'est peut etre ca , en plus y a un petit mystère dans l'épisode 2 sur kamino quand obi wan dit qu'il est mort alors que le premier ministre de Kamino (lama-su) ne le savait pas,c'est bien bien bizard tout cas ^^
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar rogue_team » Ven 16 Avr 2004 - 6:33   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

un petit post pour faire remonter notre général d'amour ^^

En fait c'était pour faire un petit bilan de votre impréssion sur Grievous, notament depuis les visuels officiels et la série clones wars . En effet je me rappelle que dès le debut , nombreux ont été ceux qui disait : " heu ce truc là...dans ep III...pfff..."
Certain ont-il changé d'avis ? pourquoi ? d'autre non ? que pensez vous de son futur role ? etc .
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar rogue_team » Ven 16 Avr 2004 - 6:40   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

bon , je vais etre le premier a repondre , pour monterer l'exemple

je me repette mais bon , pour moi je n'avais pas trop d'avis sur grievous, mais c'est vrai que je me disais qu'un méchant de plus , c'était pas trop une bonne idée , et puis un droid qui tue des jedi avec 4 sabre lasers , ben bof quoi .
ensuite après avoir vu sa troche sur la couv d'insider , je me suis dis : bon au moin il a un pur look !^^.
en plus je trouve l'idée du robot avec une partie organique ( en l'occurence ses yeux très inquiétant ) une super idée .
ensuite j'ai refléchit , et il m'est apparue evident que ce grievous était une version beta de vador , donc il avait un reel intret scenaristique .
donc une impréssion plutot entousiaste en fin de compte ( il est fort ce lucas ^^)
je fait l'impasse sur clone wars puisque l'on sait que ca n'aura rien a voir avec le film .
donc voila , en conclusion , je lui souhaite juste une chose : une mort pas trop ridicule .
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar exarkun » Ven 23 Avr 2004 - 20:05   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

:ange:
Modifié en dernier par exarkun le Lun 09 Nov 2015 - 11:34, modifié 1 fois.
exarkun
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2004
Localisation: Besançon
 

Messagepar Jey » Ven 23 Avr 2004 - 20:11   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

:roll: :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Donass » Ven 23 Avr 2004 - 21:00   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

----FAKES--- lol

n'en mais tu croit qu'on va te croire boufon? désolé de m'énèrvé mais les con dans ce genre ca m'énèrve , si une BA de SW 3 aurait était mis on line par starwars.com on serait déja tous averti et le site officiel aussi n'ou aurait informer

PS:Désolé de m'énérvé mais j'ai déja subit le meme genre de truc avec un con nommée arzen (je sais j'en parle tout le temps) qui raconte plein de connerie et qui arète pas de mitoner et donc plz , arète de mentir si tu veux pas créé des tensions (surtout avec un con comme moi ^^ )

@+
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar exarkun » Sam 24 Avr 2004 - 6:14   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

:ange:
Modifié en dernier par exarkun le Lun 09 Nov 2015 - 11:36, modifié 1 fois.
exarkun
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2004
Localisation: Besançon
 

Messagepar Guigui » Sam 24 Avr 2004 - 6:26   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Le logo hyperespace ne prouve rien car il aurait pu y être inséré pour faire un fake crédible. De plus, au cas ou tu parlerait d'un documentaire vrai de l'hyperespace, il doit au moins faire 20 MO ;) Alors pour les mail merci ;)

Mais bon donne nous une description de cette vidéos; mais j'y pense c'est peut-être la vidéos du présidio, ou l'on voit Anakin et Obi-Wan se battre. Dans ce cas, c'est pas une nouveauté mon cher amis ;) Bizzare quand même, cette vidéos n'a jamais porté le logo hyperespace. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TEEDA » Sam 24 Avr 2004 - 6:38   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Débat lancé par guigui:
[b] Le logo hyperespace ne prouve rien car il aurait pu y être inséré pour faire un fake crédible. De plus, au cas ou tu parlerait d'un documentaire vrai de l'hyperespace, il doit au moins faire 20 MO ;) Alors pour les mail merci ;)

Mais bon donne nous une description de cette vidéos; mais j'y pense c'est peut-être la vidéos du présidio, ou l'on voit Anakin et Obi-Wan se battre. Dans ce cas, c'est pas une nouveauté mon cher amis ;) Bizzare quand même, cette vidéos n'a jamais porté le logo hyperespace. :confused:
Y a bien une autre vieo qui a été filmée ,mais qui a vite disparu le mois dernier , c etait une video de la premiere bande annonce sans effets.
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar exarkun » Sam 24 Avr 2004 - 19:02   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

:ange:
Modifié en dernier par exarkun le Lun 09 Nov 2015 - 11:35, modifié 1 fois.
exarkun
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2004
Localisation: Besançon
 

Messagepar Donass » Sam 24 Avr 2004 - 19:10   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Vas-y GHISLAIN envoi la moi mais si y a pas d'fx dessus....ca sert un peu a rien :pleurs: , mais si ca provient vraiment de l'hyperespace , non j'en veux pas ^^
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Jey » Sam 24 Avr 2004 - 19:34   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Je veux bien que tu me l'envoie aussi ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Dim 25 Avr 2004 - 1:32   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Cette vidéo semble être un montage de fans mais à partir d'image p-e officiel, donc à voir. Je t'attends sur MSn Ghislain ;)

Mais aucune vidéos de se genre n'est paru sur hyperespace, j'y suis abonné. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 25 Avr 2004 - 2:01   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

ouai moi j'veux bien que tu m'l'envoie
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Guigui » Dim 25 Avr 2004 - 16:34   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Je l'est vu, dommage qui manque la fin. Mais cette un superbe montage de fan. Avec des images épisode 2, il arrive à créer des images d'une rencontre Palpy/Windu. La musique déchire. Mais ça reste un fan trailer, c'esr marqué dans le nom du fichier. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 25 Avr 2004 - 20:16   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

Il y a moyen que tu m'l'envoie?
j'ai le droit de mettre mon adresse email ou je fais ça part MP?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar exarkun » Mar 27 Avr 2004 - 19:16   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

:ange:
Modifié en dernier par exarkun le Lun 09 Nov 2015 - 11:35, modifié 1 fois.
exarkun
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2004
Localisation: Besançon
 

Messagepar exarkun » Mar 27 Avr 2004 - 19:18   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

:ange:
Modifié en dernier par exarkun le Lun 09 Nov 2015 - 11:35, modifié 1 fois.
exarkun
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2004
Localisation: Besançon
 

Messagepar Donass » Mer 28 Avr 2004 - 3:34   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

moi jveux bien que tu me la passe ;) sinon jvais t'ajouter a ma slite msn aussi
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar D A R T H » Mer 28 Avr 2004 - 7:41   Sujet: Re: Sir Yes Sir ! (premiere photo d'un nouveau perso)

General Grievious : cyborg étudié pour massacrer du Jedi

points fort :

- structure modulable
- peux utiliser jusqu'a 5 sabres laser en même temps car ses bras se dédoublent (4 sabres) et ses pieds ou
plutôt ses pattes, qui sont de plus équipées de griffes façons raptor, sont préhensibles (1 sabre)
(note : sa seconde pate est bien sur nécéssaire
à ce qu'il tienne debout)


Point faible :

- Trop sûr de lui il parle trop...
- n'aime pas les blaster...

si c'est pas un bad guy ça....et puis dans l'episode III Dooku bin il est un peu devenu
has been façe a Anakin !
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations