Slt à tous, je viens de lire dans cinelive (n°87 de fevrier 2005) que Qui-Gon Jinn apparaitrait en tant que fantome dans ROTS ? Pour essayer d'empecher Anakin de succomber au cote obscure ?
Quelqu'un a des infos la dessus ?
qui gon ... sujet traité
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- ledocteurhannibal
- Jedi SWU
qui gon ... sujet traité
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Re: qui gon ... sujet traité
Le topic sur le sujet éxiste déja :
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=1;t=001210;p=1
En + le titre et vachement spoilant.
En éspérant que tu trouvera les infos que tu cherche sur le lien ci-dessu.
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=1;t=001210;p=1
En + le titre et vachement spoilant.
En éspérant que tu trouvera les infos que tu cherche sur le lien ci-dessu.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- ledocteurhannibal
- Jedi SWU
Re: qui gon ... sujet traité
merci et dsl j'ai voulu allez trop vite et j'ai loupé le sujet existant ....
ps j'ai modifier le titre ... si un membre du staff peut faire disparaitre ce sujet ... merci
ps j'ai modifier le titre ... si un membre du staff peut faire disparaitre ce sujet ... merci
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Vergère, Le traitre
Vergère, Le traitre