Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Répertoire ???

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Jeu 01 Juil 2004 - 19:33   Sujet: Répertoire ???

En regardant un peu les répertoires de tous les forums ou je suis inscrit, je me suis aperçu qu'ici il est un peu pauvre il n'y a pas une grande liste répértoriant tout les membres avec leurs localisation, grades ... Voilà c'est pour savoir si il pourrait être un peu améliorer. Vous avouez que ce forum n'est pas une course aux messages, hors les 2 seuls listes présentes sont les nouveaux arrivées et les plus grands posteurs donc voilà.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_fett » Jeu 01 Juil 2004 - 20:02   Sujet: Re: Répertoire ???

T'as pas faux sur ce point, je suis entièrement d'accord, et grâce à cela, peut etre qu'il y aura des gens (belges comme moi par exemple) qui pourront voir qu'ils ne sont pas les seuls sur le forum pour pas se sentir seul lol.
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Juil 2004 - 20:04   Sujet: Re: Répertoire ???

Tiens ça me fait remarquer que Ko'or est sorti du top5, remplacé par ma'ra :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 01 Juil 2004 - 20:05   Sujet: Re: Répertoire ???

Débat lancé par Jango_fett:
[b] T'as pas faux sur ce point, je suis entièrement d'accord, et grâce à cela, peut etre qu'il y aura des gens (belges comme moi par exemple) qui pourront voir qu'ils ne sont pas les seuls sur le forum pour pas se sentir seul lol.
Pour ça tu peux créer un topic sur Jedi SWU pour proposer une sortie en Belgique ;) Avec tous les belges sur le forum, vous devriez bien faire une sortie sympa ! :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Jeu 01 Juil 2004 - 20:34   Sujet: Re: Répertoire ???

Heu le répertoire est très bien. :roll:

C'est quoi ça à votre avis. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 01 Juil 2004 - 21:42   Sujet: Re: Répertoire ???

Ok mais comment t'a fait ??? J'ai vu que c'été dans recherche, mais tu n'a pas tapé de pseudo ?? comment t'a fait ??
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar saccagator » Jeu 01 Juil 2004 - 21:51   Sujet: Re: Répertoire ???

Euh...
- 26 pages de Jedi SWU (520 environ donc)
- 143 pages de padawans (2860 environ donc)

- 104 pages de padawans ayant moin de trois messages (2080 environ donc, donc 60,5 % des membres du noyau central :eek: )

Wahou ! :eek:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 01 Juil 2004 - 21:55   Sujet: Re: Répertoire ???

C'est vrai que on se demande ce qu'il sont venu fouttre la tout ce qui n'ont aucun messages a leur actif je veux bien croire que pour certains c'est qu'il y a un problème pour se connecter poster ou quelque chose dans le genre mais la y'en a un paquet c'est abusé !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 01 Juil 2004 - 22:30   Sujet: Re: Répertoire ???

C'est clair qu'il faudrait faire le ménage là dedans... :debile:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Guigui » Jeu 01 Juil 2004 - 23:03   Sujet: Re: Répertoire ???

heu tu tappes rien et tu obtiens tous les membres, c'est assez élémentaire. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TAWAK » Ven 02 Juil 2004 - 1:31   Sujet: Re: Répertoire ???

Tiens c'est marrant je suis en page 3 :) !
Par contre, ya un truc que j'avais déjà remarqué mais pas signalé : tenez par exemple, allez sur la page 3, cliquez sur le nombre de poste que j'ai écris (en l'occurence pas loin de 652) : vous aurez ainsi la liste des topics dans lesqeuls j'ai posté ! Mais ooooh cliquez donc sur le sujet 50 (le dernier : la déconfiture à Endor) : ehh ooooh surprise je n'ai jamais posté sur ce sujet ....
J'avais d'autres exemples avec jesaisplusquelmembre ...
Oui c'est un détail mais bon avouez que c'est curieux ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Ven 02 Juil 2004 - 2:25   Sujet: Re: Répertoire ???

Ouais, c'est "normal". Si c'est ce que je pense, lors d'un précédent hack du forum, certains usagers sont intervertis dans certains vieux topics. Genre t'as le nom de qqun d'autre et inversement. Le probleme est assez localisé tout de même, mais j'ai déjà remarqué ça par le passé.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar TAWAK » Ven 02 Juil 2004 - 18:44   Sujet: Re: Répertoire ???

ahh oki oki oki
merci MRHA :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Ven 02 Juil 2004 - 22:27   Sujet: Re: Répertoire ???

Oué c'est vrai que y'a un petit problème quelque part car le répertoire dit que je suis a 130 messages hors je suis a 134 il me semble. Chelou lol !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Ven 02 Juil 2004 - 23:30   Sujet: Re: Répertoire ???

C'est si grave que ça ? :D On s'en balance que tu aies 130 ou 134 messages :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Ven 02 Juil 2004 - 23:32   Sujet: Re: Répertoire ???

Ben oué on s'en balance mais c'est juste pour dire que le répertoire il est pas trés fiable et qu'il est pas super c'est quand même le sujet d'ici non ??? :p
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Sam 03 Juil 2004 - 1:27   Sujet: Re: Répertoire ???

Bah c pas pask'il y a un décalage de 4 petits messages pout ton cas qu'il est pas fiable :D (à part faire des recherches sur des forumeurs)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Sam 03 Juil 2004 - 2:08   Sujet: Re: Répertoire ???

Une question, vous êtes ici pour chercher tous les petites défauts ou pour participer au forum et en profiter, car il est quand même vraiment pas mal. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Webcyrus » Sam 03 Juil 2004 - 21:53   Sujet: Re: Répertoire ???

Heu, ca n'a rien à voir ac vos discussions sur le répertoire mé bon.
Faudrait faire une rubrique destinée à promouvoir les petits sites (du genre le miens :D )
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar Jey » Sam 03 Juil 2004 - 21:56   Sujet: Re: Répertoire ???

Il y avait (et aura) une section hyperespace sur le site (en gros les liens vers d'autres sites que swu) : seulement, nous ne sélectionnons que les sites qui ont une valeur ajoutée, et malheureusement pour les sites persos c'est rarement le cas
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Lun 05 Juil 2004 - 0:52   Sujet: Re: Répertoire ???

Ah oui quant même... ça fait une petite liste ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar TalonKarde » Lun 05 Juil 2004 - 4:38   Sujet: Re: Répertoire ???

Je viens de découvrir le répertoire, ça m'a permis de trouver un Jedi SWU qui crèche pasloin de chez moi (je pensais que c'était pas possible :( . Sinon, au bout de comboen de temps de "non-postage" on se fait éjecter du forum?
Et voilà un post pour moi, un! :ange: :genial:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Jango_32 » Lun 05 Juil 2004 - 5:13   Sujet: Re: Répertoire ???

On ne sait pas car certaines personnes ont des problémes d'inscription donc il ne faut pas les éjecter. Et c'est pas un concours de Post ici et on s'en balance des stats. lol :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations