Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le nouvelle "balise" spoiler

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 01 Avr 2004 - 7:29   Sujet: Le nouvelle "balise" spoiler

Je sais je vais encore passer pour un chieur mais tant pis

Franchement; je suis le seul qui la trouve carrément NULLE ?

C'est quoi l'interet là ? Soit en active tout les spoilers, sont on en active aucun - c'est TOUT sauf pratique.

Pourquoi de pas avoir remis la meme balise spoiler qu'avant qui était tres pratique et utile ? A la rigueur la possiblité de tout cacher pourquoi pas; mais dans ce cas pourquoi laisser le texte normale avec la fonction spoiler active ? Faudrait en changer la couleur comme dans l'ancienne balaise pour n'etre lu qu'une fois surligné.

Nan mais franchement c t dix fois plus pratique l'ancienne pffff. C'est bien la peine d'avoir attendu tout ce temps pour CA :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 01 Avr 2004 - 7:35   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

juste pr dire que tu n'es pas seul, je suis d'accord!
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tigriss » Jeu 01 Avr 2004 - 8:12   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

Je suis d'accords avec eux autres, c'est aps pratique du tout :/
Pas que je veuille embetter Chewda, mais c'est vraiment pas pratique...
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 01 Avr 2004 - 14:49   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

ce n'est pas possible de remettre l'ancienne version.

le forum a été upgradé, et certaines fonctions ne marchent plus pareilles. dont la balise. chew a bien essayé de la remettre...
celle là fonctionne, c'est déjà bien, ça na pas été de la tarte.

je pense que c'est comme pour tout ce qui touche au forum : une fois habitué, ça roule. mais au début c'est toujours "ct'ait mieux avant" ;)

et puis, vous n'etes pas obligé de l'activer pour tout le forum :
quand vous etes dans un sujet qui vous intéresse, et que vous voulez lire les spoilers, en l'activant a partir du sujet plutot que de la page principale, ça vous ramène directement dans le sujet. et une fois le sujet finit, si vous ne voulez pas tomber sur d'autres spoilers ailleurs, vous la désactivez.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkdeesan » Jeu 01 Avr 2004 - 21:09   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

Je suis du même avis que mes collègues. Pas terrible cette fameuse balise spoiler. :genial:
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Chewda » Ven 02 Avr 2004 - 2:38   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

bon... kapish :)

En toute honnêteté je la trouvait pas terrible non plus...

Je regarde si je trouve rien de mieux à mettre sur le forum...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar badnakin » Ven 02 Avr 2004 - 5:28   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

Mais c'est mieux que rien.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Dark Bono » Ven 02 Avr 2004 - 20:41   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

Tu me fais plaisir, enfin un qui consède que c'est quand même mieux que rien ! ;)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar badnakin » Sam 03 Avr 2004 - 6:06   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

Pas de quoi.

Et si j'étais un modo impitoyable, j'exigerais que tous les membres éditent leurs posts concernés de 2004. :p
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Guigui » Dim 13 Juin 2004 - 16:00   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

Petie question : est-il prévu de mettre un icône à cette balise pour la page réponse car pour l'instant elle apparait sous forme de croix rouge ?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Dim 13 Juin 2004 - 18:03   Sujet: Re: Le nouvelle "balise" spoiler

Ah tiens je n'avais même pas remarqué que ct la croix rouge :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations